Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 18 Mar - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Après de longue heures passées dans cette bibliothèque, Faust avait enfin trouvé un vieux rituel censé augmenter les pouvoirs d'un vampire. Les ingrédients ne seraient pas faciles à trouver mais il était prêt à tout pour retrouver ses anciens pouvoirs et redonner leur statut à ces maudits humains. Une fois le rituel effectué, l'amélioration de ses capacités devrait lui permettre de régénérer son corps usé par les années. Il se rendit d'abord en pleine nuit dans les différents commerces traditionnels afin d'acheter les choses courantes dont il aurait besoin. Des bougies, de la craie ...  Rien de bien anormal. Il continua sa liste tranquillement lorsqu'il arriva au niveau des plantes. La chose allait être bien plus compliquée. Il fallait trouver de la belladone. Au vu de ses caractéristiques toxiques, elle ne servait plus vraiment à cette époque. Il fallait trouver pour Faust un endroit bien plus insolite. Il passa plusieurs fois dans la rue à la recherche d'une herboristerie. Il en trouva un mais lorsqu'il demanda de la belladone, le marchand lui demanda si c'était pour offrir. Faust réalisa alors qu'il s'agissait la d'un simple vendeur de fleurs et non d'un vrai herboriste.
Il continua sa recherche et fini par trouver une échoppe bien étrange, isolée du reste. A peine entré, il sentit l’énergie du lieu ainsi que la tension qu'il y régnait. Cet endroit serait le bon pour trouver ces produits. Les murs étaient recouvert de diverses choses dont la plupart avaient une signification ésotérique. Il n'y avait pas vraiment d'organisation. Tout était entreposé à la va vite ce qui donnait une sensation très oppressante, comme si les murs allaient se rapprocher. Une étagère remplie de divers bocaux se trouvait contre un mur au fond et dans l'un de ceux ci, les baies de belladone. Faust avait trouvé ce qu'il cherchait. Un marchand sorti de l'arrière salle et salua le vampire de loin. Faust ne se sentait pas à l'aise en ce lieu. Il y avait trop d'énergie présente dans l'air. Lorsque Faust alla pour payer, le marchand le regarda fixement un moment et lui précisa que ces rituels à base de belladone pouvaient être dangereux. Ce marchand était vraiment inquiétant et Faust sortit au plus vite de ce magasin après avoir acheté plusieurs choses. Comment le marchand pouvait il avoir deviné les intentions de Faust ?
Ce dernier se rendit directement au quartier dévasté, un endroit où il serait sur de ne voir personne. Il allait faire ses manipulation et récupérer ses pouvoirs. Il allait enfin pouvoir rétablir l'ordre naturel des choses. Il devait tracer plusieurs marques au sol à la craie et poser les bougies à des endroits précis. Ce rite n'était pas très compliqué mais d'après ce qu'il avait lu, les vampires qui le faisaient s’exposaient à de gros risques. Faust n'en pouvait plus d'attendre et il se devait d'agir. Il devait maintenant préparer une décoction à base de baies de belladone, de sang de vampire et de poudre d'os. Faust mélangea tout ceci dans un mortier. Une fois écrasé, le résultat ressemblait à un mélange pâteux et pas très appétissant. Faust devait se tenir de manière très précise dans les symboles et avaler ce mélange. L'idée ne lui plaisait guère mais il n'avait pas le choix. Faust s'agenouilla à l'endroit précis et avala le mélange. Rien ne se passa. Il avait fait tout ceci pour rien. Il se leva alors et sa tête se mit à tourner. Ce produit qu'il avait avalé avait finalement un effet. Sa vue se troublait. Il fini par chuter. Il ne pouvait plus bouger et son sang le brûlait. Il voyait la peau de son bras brûler comme s'il était au soleil. Une épaisse fumée s'étendait autour de lui, sortant par les pores de sa peau. Il voulait hurler de douleur mais aucun sons ne sortait. Son regard fini par être bouché par cette épaisse fumée. Faust fini par perdre conscience peu après.
A son réveil, Faust senti une vive douleur au bout de sa main. Les rayons du soleil venait d'arriver au bout de ses doigts. Il se leva rapidement et se mit à l'ombre dans un reste de bâtisse en ruine. Il regarda l'endroit d'où il venait et le sol était recouvert d'une étrange substance séchée et qui suivait des formes humaines. Il n'y avait plus aucune trace de craie ou de bougies. Seule cette croûte sèche était la sur le sol et fini par se désagréger en poussière au contact de la lumière. Il regarda autour de lui et saisi une étoffe rouge qui devait être un rideau avant que ce lieu ne soit dévasté. Au moment de le saisir, il vit sa main. Celle ci était devenue monstrueuse. Il n'avait plus que trois doigts terminés par de grosses griffes. Faust était abasourdi. Qu'est ce que ce rituel lui avait il fait ? Sa peau était devenue d'un vert très pâle et marquée. Faust toucha rapidement son visage et il s'aperçu que son corps entier avait été touché par ses actes. Il se leva et chercha une surface réfléchissante. Il voulait voir son visage, a quel point il avait été défiguré. Iol fini par trouver un petit morceau de miroir brisé et pu enfin se voir. Son visage était toujours humanoïde mais il ne faisait plus aucun doute sur sa nature maintenant. Il avait des traits hybrides d'homme et de chauve souris. Ses oreilles s'étaient allongées de chaque coté de sa tête et sa peau était très marquée. Les traits de son visage avaient été légèrement déformés et il s'était terriblement affinés, comme un homme affamé. Son regard était devenu très étrange. Ses pupilles étaient très claires, presque blanches. Ses changements ne lui permettraient plus de cacher sa nature dans ce monde. Ce rituel n'avait fait que l'affaiblir. Faust dans un mouvement de rage frappa le sol en hurlant. Ce cri était tout à fait différent que celui qu'un vampire en colère normal aurait fait.
Faust vu même un instant des choses qu'il n'avait encore jamais aperçue sous cet angle. Il réfléchit un instant et ferma les yeux. il poussa un cri similaire et tout se dessinait autour de lui en à peine une seconde. Il voyait tout dans les moindres détails, même des choses hors de son champ de vision normal. Il pouvait voir certains recoins, des détails que l’œil ne verrait pas. Il se releva alors avec un sourire carnassier, celui d'un victoire et d'un avenir bien plus radieux pour lui. Son corps avait été maltraité mais il avait retrouvé un pouvoir. Faust avait déjà fait un pas vers la reconquête de son sanctuaire. Il lui fallait maintenant rentrer dans la grotte des rebelles pour poser tout ça et voir plus précisément ce qu'il en était. Il mit cette étoffe rouge sur lui ppour limiter les effet du soleil et se mit à courir jusqu'au repère des rebelles. Malgré son physique, un des gardes lycan le reconnu à l'odeur. Il rejoint sa chambre, toujours recouvert de ce tissu pour cacher son visage. Il étudierait tout ceci plus tard. La, il voulait juste reposer son corps et son esprit. Il s'assied sur son lit et commença une longue méditation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum