Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 20 Juin - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour ce genre de demande car j'aimerais changer de personnage. Hormis mon rp avec Erwan, tous les autres sont clos donc j'attendrai de voir avec lui comment on envisage les choses mais j'aimerai votre accord au préalable, histoire de m'attaquer à la fiche sans essuyer un refus au moment de la poster. ^^

Message par Invité Sam 20 Juin - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Avant de donner la réponse, j'aimerais savoir si tu souhaites continuer dans l'event en cours ? Ou tu demandes que ce changement soit opérant dès maintenant ?

Message par Invité Sam 20 Juin - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Mon rp d'event est terminé alors je ne comprends pas ce que tu veux dire... ^^'

Message par Invité Sam 20 Juin - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Il va advenir quoi de ton perso actuel si tu en change?

Message par Invité Sam 20 Juin - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Je voulais parler dans le sens que ce n'est pas parce que ton rp de base est terminé que tu ne peux pas rp ensuite avec d'autres personnes présentes sur les lieux. Nina se ramène ensuite, c'est du même acabit x)

Message par Invité Sam 20 Juin - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
J'ai respecté mon attribution de rp, je n'avais pas l'intention d'en ouvrir un autre (sinon je ne ferai pas ce changement de personnage) donc pour te répondre, non.

Ensuite, Calypso quittera simplement la ville pour retourner en Grèce, son pays d'origine. =)

Message par Invité Sam 20 Juin - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Hm d'accord... ^^ le Cercle va devoir trouver un autre représentant Lycan du coup. Fin après si tu veux changer de perso je n'y vois pas d'inconvénient.

Message par Invité Sam 20 Juin - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Après vous pouvez la laisser à ce poste, si vous n'avez personne pour le reprendre actuellement. Je ne sais pas si je la ferai revenir à l'Avventura, c'est pour ça que je ne la fais pas mourir, des fois que j'ai envie de la rejouer. En la laissant à son poste de représentante, cela vous permettra d'aller au bout de l'event et de mettre un nom sur le responsable des armées du Cercle (même si elle peut avoir nommer un remplaçant de manière temporaire) plutôt que de laisser les joueurs dans le flou et vous bloquer par la même occasion. Si jamais quelqu'un se propose pour devenir le/la représentant(e) des lycans, alors je lui céderai volontiers la place. =)

Message par Invité Sam 20 Juin - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
D'accord ça marche!

Message par Invité Sam 20 Juin - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Edit de la situation :

Après en avoir parlé avec Stan sur la cb, il serait possible que Danaliel reprenne le poste qu'il avait précédemment occupé, à savoir, le représentant des lycans. Ses ambitions de pouvoir et de coups d'Etat sont revenues ! =D Hum.

Donc on envisage un bref rp entre nos deux personnages, afin qu'ils effectuent le changement de représentant. Ce rp aurait lieu après l'Event, donc à moins que Stan ne change d'avis, mon changement de personnage aura lieu après l'Event. Rien ne vous empêche cependant de valider ma requête ainsi que ma future fiche quand je l'aurai postée. Je ne vais pas m'y attaquer de suite vu que le changement n'est pas prévu pour tout de suite mais je ne vais pas attendre la dernière minute non plus. =)

Bien cordialement,
Caly

Message par Invité Dim 21 Juin - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Ok. Ca va pour moi. Tenez-nous simplement au courant de l'avancée de la chose pour le Cercle.
Et on sait ce que l'on a à faire, merci de ta sollicitude Calypso x)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum