Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 16 Juin - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour la troupe.

Comme Danaliel précédemment -non je ne suis pas un mouvement- je vous informe -et vous demande par la même occas' tant qu'à faire- le changement de camp de Maria. Elle n'ira tout compte fait, pas chez les Rebelles. (Au vue de sa rencontre avec les deux chefs actuels, il vaut mieux =S)
Par contre, je n'ai pas encore d'idées précises quant à sa place et son utilité au sein de Cercle. Etre sous les ordres de quelqu'un risque -un temps soit peu- de ne pas lui plaire, mais on pourra essayer de s'arranger.
Bref, c'était surtout pour vous faire cette annonce de façon officielle et j'éditerais ou posterais à la suite de ce message -ou je spamerais la boîte mp d'un membre du staff (j'aime assez cette idée)- pour dire ce qu'on peut faire de cette sangsue. Enfin, si vous avez des idées, je suis tout de même preneuse.


Voila.
Bon dimanche à vous.

Message par Invité Mar 25 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonjour !

Désolée de mettre autant de temps à donner suite à ta demande. ^^" Effectivement, je pense que c'est la meilleure solution qui s'offre à toi (sauf si tu veux faire tuer Maria, auquel cas j'en connais deux qui seront ravis de te rendre ce service ^^). Pour ce qui est d'avoir une place au sein de Cercle, je n'imagine pas trop Maria en seconde pour les vampires (le poste de représentant étant déjà réservé) mais peut-être qu'elle pourrait obtenir le commandement d'une faction militaire sous les ordres du Cercle ? Voire peut-être même un poste dans la police ? Ce ne sont que des idées que je te propose, histoire de faire bouger les choses de ce côté là.

De toutes façons, j'ai cru comprendre que tu allais remplacer Maria prochainement alors ce n'est peut-être pas utile de la faire changer de poste/camps pour le moment non ? Enfin, c'est toi qui vois, merci de nous tenir au courant ! =)

Message par Invité Mar 25 Juin - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,


Alors oui, j'ai posté ce message avant d'être réellement sûre de faire disparaitre Maria. Mais maintenant que la décision est prise, ce poste peut être à archiver vu qu'elle n'aura probablement pas le temps de se faire une place au Cercle.

Merci de la réponse et de la proposition.

Bonne journée.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum