Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Sam 28 Juin - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Cette chasse. Sommaire à bien des niveaux, tant par le peu de kilomètres parcourut par la cible que les vagues assauts des loups, pourrait en faire rire certains. Pourtant, aux yeux de la louve, c’était une vraie partie de plaisir. Bien sûr qu’elle avait déjà chassé en compagnie de Bran, plusieurs fois et même régulièrement. Mais jamais d’êtres humains. Et quoi qu’on puisse dire, même si leur proie courait beaucoup moins vite que les animaux, il y avait quelque chose qui faisait qu’elle appréciait davantage cette poursuite que n’importe quelle autre. Peut-être parce que c’était là, le dernier pas à franchir ? Le point de non-retour ? Parce que chasser un Homme, était à bien des égards vu comme l’acte le plus barbare et ultime ? Certainement ! Et pour la conscience de Leann qui restait tapie au fond de sa louve, à regarder la chasse prendre forme, à ressentir les sensations de son autre moitié... Elle ne regrettait en rien ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Pire, même sa partie humaine prenait plaisir à cette course, à sentir le goût de peur sur sa langue, dans ses narines, le vent dans son pelage, la terre sous ses pattes. Un mélange de sensations délicieux et excitant. Et elle était heureuse de pouvoir le partager avec un ses semblables, avec Bran. Parce que même si elle avait déjà goûté à la chair humaine, à n’en laisser aucunes traces, elle n’avait pour autant, pas chasser d’Homme. Et c’était ce qui faisait toute la différence ! Tout comme son ami avait pu chasser les meurtriers de ses parents, sans pour autant les manger. Tout un monde de nuance, bien réel. Mais aujourd’hui, les limites volaient en éclat. Le duo de lycan ne pourrait plus faire marche arrière, même si elle doutait que ce soit dans leurs intentions. Quoi qu’il en soit, plus les minutes passaient à traverser des morceaux de la forêt, à passer devant des arbres et fleures aux senteurs diverses, plus le lien entre les deux jeunes gens s’intensifiait. Bien sûr, tout cela était du point de vue de Leann, peut-être que Bran ne verrait pas cela du même œil, ne ressentirait pas la même chose. Mais une chose était sûre : ils n’avaient pas besoin de communiquer avec des sons pour se comprendre. Un simple hochement de tête, un coup d’œil dans une direction ou même une simple posture, et l’un comprenait l’autre. Cela aurait pu être perturbant, quand on savait qu’ils n’étaient pas amants, mais cela voulait aussi dire, qu’il y avait un autre lien entre eux. Peut-être plus fort que celui de l’amour que peut se porter un couple. Oui, étrangement, elle se sentait plus proche de Bran qu’elle ne le serait sans doute jamais de Jilan. Cette pensée lui laissait un goût amer dans la bouche, mais la vie n’était pas toujours juste et chaleureuse. Et la louve avait assez enduré de douleur pour ne plus avoir à pleurer à la première difficulté ou au premier rejet.

Le moment de mettre à mort leur proie arriva. Bien trop vite aux yeux de la bête, mais ce n’était que partie remise et les humains inconscient qui se baladaient en forêt ne manquait pas ! La possibilité de chasser de nouveau un membre de cette race faible serait à leur portée.  Comme un commun accord silencieux, Bran fut le premier sur le joggeur. En général, c’était le dominant qui touchait à la proie le premier, mais dans ce cas de figure, Leann préférait ne pas penser comme ça. Pour le coup, elle pensait plutôt comme une humaine qui laissait à son ami l’honneur de goûter à la chair le premier parce qu’elle avait déjà eu cette occasion. Elle le regarda mordre au niveau du cou du pauvre malheureux, alors qu’elle jappait de plaisir en voyant son ami faire. Et une fois l’homme à terre, elle ne perdit pas de temps pour venir le rejoindre et mordre à son tour dans cette chair, au niveau des cuisses. Elle supposait que la chair serait bonne à cet endroit puisque la victime courait surement régulièrement. Le muscle c’était nettement meilleur à de la graisse ! Qu’on se le dise ! Le repas se fit avec des grognements et toutes sortes de sons animales, provenant des deux lycans. Le sang avait recouvert une bonne partie de leur gueule et le pelage alentours. Le plus frappant, c’était pour Bran, avec sa robe blanche, le rouge qui la tâchait ressortait davantage que sur celle de la louve. Même s’ils ne laissaient pas de traces, hormis les os de l’homme, le sang sur eux serait une véritable preuve de leur crime. Ils iraient se laver dans le lac ! Ou mieux : Leann s’approcha de son ami, après qu’ils aient terminé les derniers morceaux de chair, pour venir lui lécher le côté droit du museau. Avant de le mordiller pour lui faire comprendre qu’elle voulait jouer. Ce repas et cette chasse l’avait assez excité pour qu’elle ait envie de se mesurer à un membre de sa race. Et qui de mieux que Bran pour cela ? Elle vient ensuite lui mordre, un peu plus fort une patte, avant de se reculer légèrement et elle se mit à japper. Avant de partir en courant, slalomant entre les arbres comme s’ils n’étaient que de vulgaires obstacles sans importance. Vers où se dirigeait-elle ? Vers le lac, aussi rapidement qu’elle le pouvait. Et sans avoir à se retourner, quelque chose lui disait que son ami n’était pas très loin derrière elle, si ce n’était à côté d’elle. Une fois arrivée près de la berge, elle n’attendit pas et sauter dans l’eau. Alors que son corps de loup était en train de couler, elle était en train de reprendre forme humaine. La sensation de l’eau sur sa peau en pleine métamorphose était étrange mais ce n’était pas désagréable. Mais en même temps, qu’est-ce qui pourrait être plus désagréable que le fait de sentir ses os, ses muscles changer de place. Une fois redevenue humaine, Leann émergea de l’eau en riant.

« Alors ? Comment c’était ? » Demanda-t-elle en direction de son ami, s’il avait pris forme humaine, il pourrait lui répondre...

Message par Invité Lun 30 Juin - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Comme à son habitude, la chasse amenait avec elle un frisson délicieux qui régalait la bête à l'intérieur. Et pas que la bête, ma partie "humaine" y prenait autant plaisir. Peut-être était-ce du fait que j'étais né ainsi, mais je ne me considérait pas vraiment comme humain : à l'intérieur de la plus part des loups il y avait cet sorte de clivage entre l'esprit de la bête et celui de l'homme, qui rendait la domination de la bête et l'assouvissement de ses instincts primaire jouissif, cependant chez moi les deux entités -bien que séparées- étaient en si étroite collaboration entre elles que la frontière était floue. Cela rendait peut-être moins jouissif la chasse à l'homme en particulier -qui marquait pour la plus part un point de passage où la bête avait clairement le dessus et qui apportait un plaisir intense- mais cela restait une chasse et le loup et l'homme que j'étais l'avais tout deux grandement apprécié. Savourer la peur mêlé à la transpiration de notre proie, les battements frénétiques du pauvre homme. Nous jouions avec lui comme un enfant jouerait avec sa nourriture dans son assiette avant de la manger d'une seule bouchée. Il n'avait aucun échappatoire, aussi réelle que nous aurions pu lui faire entrevoir. Cela pourrait sembler cruel et ennuyeux d'un point de vue extérieur, mais des prédateurs seraient en mesure de comprendre à quel point il était agréable de savoureux cette terreur chez notre victime avant de savourer sa chair et son sang. Certes cette chasse avait été courte, et elle appelait à une autre, mais nous aurions le temps Leann et moi de remettre cela.

Nous mangeâmes le pauvre randonneur et, bizarrement, mon ventre s'en fut rempli. Si nous devrions rechasser, ce serait un autre jour. Nous ne laissâmes cependant que les os de notre victime et les lambeaux de ses vêtements que nous avions arraché pour ne pas ingérer en même temps que sa chair. Le sang maculait ma fourrure de manière marquante en raison du contraste rouge/blanc que le tableau offrait. Je devrais donc aller me laver pour nettoyer ces tâches de sang et éviter d'effrayer ou d'alerter d'éventuels passants qui me verraient ainsi. Il faudrait aussi, au plus vite surement, enterrer les os de la victime ainsi que ses affaires afin qu'on ne le retrouve pas. Même si il ne restait que des os, il restait identifiable et...on s'en foutait probablement puisqu'ils ne risquaient pas d'identifier les coupables. Mais c'était juste par précaution. Et peut-être pour honorer la mort de ce petit humain sans défense qui nous avait plaisamment -bon il avait pas eu le choix, mais qu'importe- servi de repas. Je le ferai donc plus tard. En attendant, il semblerait que l'envie de chasse de Leann n'ait pas non plus été assouvie. Elle vint me lécher le museau, et remuant la queue de plaisir je vins lui lécher le museau à mon tour. Et puis, joueuse, elle me mordilla l'épaule gentiment. Je poussai un jappement d'amusement avant de tenter de lui mordillai l'oreille. Mais elle fut plus rapide que moi et elle se baissa pour me mordiller la patte un peu plus sérieusement avant de partir comme une flèche.

Jappant de plaisir, je partis à mon tour à toute vitesse à la suite de Leann. Nous aurions été sous forme humaine que nous aurions ris comme deux joyeux adolescents qui couraient dans la forêt à leur moment perdu. Sauf que la jeune louve était plus proche de l'âge adulte que de l'adolescence et ça ne tarderait pas à être mon cas, et nous étions sous forme de loup. Toutefois elle fut une "proie" bien plus rapide et divertissante que ne l'avais été le randonneur inconnu. Et alors que je me rapprochais d'elle sur le point de la rattraper, elle sauta dans l'eau commençant alors sa transformation. Sa transformation étant plus lente que la mienne, elle la termina dans l'eau alors que j'avais pratiquement achevé mon changement lorsque je touchai la surface de l'eau. Profitant de ce temps de latence, je nageai jusqu'à elle pour lui mordiller l'arrière de la cuisse avant de sortir de l'eau avec un large sourire sur le visage. Elle sortit de l'eau à son tour en riant et se tourna vers moi. Elle me demanda alors comment cette chasse s'était passé. Souriant toujours, je pris le temps de faire mine de nettoyer mes dents pour feindre d'enlever un fictif bout de chair résiduel entre eux. Puis en prenant une mine pensive je finis par répondre.

-Eh bien la chasse était un peu courte, et sa chair n'était pas assez tendre, mais toutefois c'était pas mal. Le frisson de la chasse était exquis, terminai-je avec un sourire large. Et toi alors ? Comment as-tu trouvé cette chasse petite louve ?

Ma bonne humeur était évidente, et j'étais presque sur qu'elle était réciproque. Par ailleurs, nous étions à nouveau propre après ce plongeon et s'être un peu débarbouillés. Par ailleurs la vue du corps de Leann mouillée était -avouons-le- plutôt ravissante et il était toujours plaisant d'assister à ce genre de spectacle même si il n'y avait aucune tension sexuelle entre nous. Je passai donc de rapide yeux désintéressés sur sa silhouette avant de sourire à l'intention de ma soeur de meute. Elle saurait qu'il n'y avait pas d'intention derrière ce regard même si il pourrait être mal avisé de ma part de jeter un coup d'oeil à son corps de la sorte.

Message par Invité Sam 5 Juil - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Il n’y avait pas à dire, lorsqu’elle se retrouvait avec Bran, la jeune femme perdait étonnement de son sérieux et il lui était beaucoup plus facile de se laisser aller aux rires. A bien y réfléchir, il devait être le seul avec qui elle agissait ainsi. Le seul à la connaitre sous presque tous ses angles. Bien sûr, il y en avait un ou deux où Jilan était plus exprès, mais cela ne comptait malheureusement pas à ses yeux. Non, c’était bien son jeune ami qui la connaissait surement le mieux dans cette ville et cela ne la dérangeait nullement. Ayant accepté de ne pas se montrer plus insouciante que nécessaire aux yeux de son amant. Dire que son frère de meute ne devait même pas en avoir conscience, puisqu’elle ne lui en avait jamais fais part. Il devait surement penser que c’était leur supérieur commun qui détenait cette place... Penser au jeune professeur de la sorte la rendit légèrement morose, mais seulement l’espace de quelques instants, parce que bien vite, la bonne humeur de Bran se communiqua de nouveau à elle. Et la petite morsure qu’il lui fit à la cuisse fit partir toutes ses anciennes pensées. Leann le regarda sortir de l’eau alors qu’elle était en train de passer ses doigts dans ses longs cheveux violets. Avec le sang qui avait sécher ci et là, il lui fallait commencer dès maintenant à en retirer le plus possible. Sinon, elle passerait plus de temps que nécessaire sous la douche. Et ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait envie. Restant à moitié dans l’eau, elle regarda amusée, Bran et son geste la fit rire un peu. Il pouvait être aussi comique que sanguinaire ! C’était tellement plaisant ! Et son envie de le protéger refit surface. Jamais elle ne voudrait qu’il perde ce sourire. Ce qui était surement stupide avec le chemin qu’il avait choisi aujourd’hui, mais elle voulait faire en sorte qu’il ne soit trop malheureux. Quand son interlocuteur prit la parole pour lui répondre, un sourire amusé et sincère se dessina sur les lèvres de la louve. Il avait raison, cette chasse avait été trop courte, même à ses yeux. Mais pouvait-on en demander davantage à des humains ? Ils n’étaient pas fais pour courir aussi vite et longtemps qu’eux. Comment ne pas les fatiguer plus pour faire durer le plaisir ? Et surtout, comment garder le sentiment de peur pendant toute la chasse ? En chassant d’autres êtres vivants ? C’était une idée à ne pas laisser tomber. Ses yeux finirent par être moins noués par le sang et elle décida dans de sortir, au moment où il lui demandait son avis. Elle serra sa chevelure entre ses doigts pour les essorer au maximum.

« J’ai particulièrement apprécié cette chasse en duo. On avait besoin que d’un regard pour se comprendre. Et même si elle n’a pas duré aussi longtemps qu’on l’aurait voulu, faire cette expérience avec toi était super. Et ma louve est du même avis ! »


Elle se demanda alors si sa bête pourrait vouloir faire du loup de Bran son compagnon. Leann savait que ça ne pourrait jamais être Jilan, il n’était pas assez lupin pour ça et même si ça ne lui plaisait pas, elle comprenait parfaitement sa bête intérieure. Elle avait besoin de sentir un autre loup près d’elle pour se sentir bien. Mais que se passerait-il si ça devait vraiment arriver ? Si elle ne voyait plus Bran et son autre moitié, comme des frères ? Parce que les deux jeunes gens se considéraient davantage comme des frère et sœur que comme un potentiel couple. Leann la première. Mais comment Bran le prendrait-il ? Cette dernière sourit bêtement en voyant les quelques coups d’œil que lui lançait son ami et elle ne pu s’empêcher de dire, pour le taquiner :

« Tu sais que tu peux me regarder franchement ? »

C’est alors qu’elle eut une petite idée, pour répondre à sa question silencieuse qu’elle s’était faite elle-même. Elle bondit sur quelques pas pour sauter sur son ami, le faisant tomber sur le dos et s’asseyant sur lui, à califourchon. Evidemment, si quelqu’un devait passer par là, les doutes sur ce qui était en train de se passer entre les deux individus n’étaient pas permit. Et Leann accentua encore cette vision des évènements en se pensant sur lui, pour venir lui mordre la lèvre avant de la lécher pour y récupérer le sang qu’elle venait de faire couler par sa morsure. Il y avait un certain sérieux dans ses yeux, plus pour savoir comment il allait réagir avec de telles avances qu’autre chose. Sa propre bête gronda d’une étrange manière et la propriétaire légitime du corps ne parvient pas à savoir si elle appréciait ce comportement ou non. Et Bran ? Comment le prendrait-il ? Il avait dû sentir les sentiments qui animaient la jeune femme en présence de Jilan, mais également une certaine tristesse. Comprendrait-il qu’il s’agissait d’un amour à sens unique ? Non, Leann était plus désireuse de voir comment il allait réagir face à cet assaut.

Message par Invité Dim 13 Juil - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Quoi de mieux qu'une petite baignade après une chasse, de plus avec une personne que l'on appréciait particulièrement. Après lui avoir mordu l'arrière de la cuisse, j'étais allègrement remonté à la surface de l'eau pour lui offrir un grand sourire qu'elle me rendit aussitôt. Si elle se posait des questions ou s'inquiétait de quelque sujet que ce soit, son sourire provoqué par le mien sembla effacer toute trace d'incertitude et de mal-être pour laisser place à cette paix joyeuse que caractérisait notre relation lorsque nous étions à deux. Alors qu'elle était en train de passer ses mains dans ses longs cheveux afin d'y retirer le sang qui avait commencé à sécher -pour avoir moins de cheveux qu'elle et pourtant les mêmes problèmes parfois, je savais à quel point il aurait été pénible de ne pas nettoyer ces traces vermeilles-, je regardai rapidement mon reflet dans l'eau afin de m'assurer que j'étais moi-même bien propre. La masse impressionnante de cheveux que possédait Leann m'avait toujours impressionné et je me demandais comment elle faisait quotidiennement pour dresser une telle crinière : ce devait être parfois gênant, surtout lors des combats ou des chasses non ? Peut-être lui poserais-je la question un jour. Un autre jour. En attendant, il y avait d'autres choses plus préoccupantes auxquelles penser. Comme la question suivante ? Que se passerait-il si je perdais Leann ? Car honnêtement, à part ma tante avec laquelle je partageais un lien de sang, Leann était ma plus proche amie. Et bien que je vivais avec la soeur de ma mère, toutes deux humaines, celle-ci ne connaissait que les parties les plus évidentes de mon caractère et les facettes les plus visibles de ma personnalité. Comme on avait l'habitude de dire, elle ne connaissait que la partie immergée de l'iceberg. Elle n'avait pas grande connaissance de ma sauvagerie et de mon ardeur au combat -même si elle me savait bon bagarreur- et n'avait pas grande idée non plus de la joie et de l'excitation chaste qui m'habitait en présence de ma soeur louve. Et c'est pourquoi je ferais tout pour protéger Leann coûte que coûte. Je ne savais que trop bien ce que cela faisait de perdre un être cher, et je n'étais pas prêt à renouveler l'expérience.

Ma réponse lui apporta un sincère sourire alors qu'à son tour, elle s'apprêtait à me livrer ses sentiments sur la chasse que nous venions de livrer. Elle me rejoignait sur le fait qu'elle avait été quelque peu courte mais elle était aussi d'accord pour dire que, malgré les conditions physiques limitées de notre proie, le duo que nous avions formé avait juste été incroyable. L'harmonie que nous avions lors de la chasse était similaire à ce que nous avions expérimenté lors de notre première rencontre lorsque ce tigre était sorti des bois pour nous attaquer, trop aveuglé par la faim pour se rendre compte de son désavantage numérique. Nous étions deux, mais nous nous mouvions comme une seule personne. Deux corps pour un seul esprit. Pas besoin de mots, de bruits. Juste des regards suffisaient. Et tel était le sentiment qui poussait les loups à rejoindre une meute. Ce sentiment d'unité qui faisait que chaque membre avait son importance, et que la meute n'en était que plus forte, plus puissante. Un sentiment grisant, enivrant, que chaque loup méritait de connaître. Et il semblait bien que nos loups étaient sur la même longueur d'onde comme venait le souligner la dernière phrase de mon amie. Mais juste après cette dernière phrase, la louve à la chevelure mauve sembla s'échapper dans ses pensées qui paraissaient plutôt denses. Je tentai de humer l'air à la recherche d'une émotion qui m'aiderait à savoir sur quel chemin l'emmenaient ses pensées, mais je ne flairai que de la curiosité. Elle surprit mes regards et sourit d'une manière assez singulière qui faillit me faire rougir, de même que la phrase qui suivait. Heureusement je n'étais pas d'un naturel timide et au lieu de me confondre en excuse et de prendre le teint d'une tomate bien mûre, j'éclatai de rire pas le moins du monde gêné.

-J'y penserai pour la prochaine fois, merci, lui fis-je avec un clin d'oeil avant de recommencer à rire.

Mais je sentais que quelque chose -un questionnement surement- perturbait la louve. Mais avant que je n'ai eu le temps de me poser plus de questions, celle-ci sorti de l'eau et franchit la distance qui nous séparait en quelques bonds avant de sauter sur moi et me renverser. Je fus quelque peu surpris par ce brusque élan mais d'autant plus par la lueur pour la moins sérieuse dans son regard. Habituellement, lorsqu'elle agissait ainsi, c'était toujours avec amusement et décontraction ; pas cette fois-ci. A califourchon, elle planta son regard dans le mien. Leann étant Leann, inutile de dire que la vue qu'elle m'offrait de par cette position était pour ainsi dire enchanteresse, mais son changement radical parvint tout de même à percer les petits fourmillements de mes hormones par une certaine inquiétude. Cette position pour un observateur extérieur n'aurait laissé, paradoxalement, place à aucune ambiguïté quant à notre relation. Et cependant, bien que j'y étais habitué, il y avait quelque chose de différent cette fois qui me fit quelque peu douter. Elle se pencha ensuite sur moi venant mordre ma lèvre jusqu'à la faire saigner sans pour autant que cela ne me fasse réellement mal, bien au contraire, sa poitrine reposant sur la mienne. Elle lécha le sang qui coulait de ma lèvre tout en gardant cet air sérieux. Et pour ma part, j'étais complètement perdu, ne sachant que faire. J'avais perçu les sentiments forts que la louve nourrissait envers le chef des Rebelles de même que la passion et la tension sexuelle qu'ils dégageaient. Mais j'avais pourtant aussi remarqué une certaine retenue de Leann, une "hésitation" vis-à-vis de Jilan qui me disait que quelque chose dans leur relation devait la gêner. Cela expliquait-il pour autant complètement son geste ? Je ne le savais pas. Les odeurs ne m'apportaient aucune information utile, et les battements de mon coeur avaient accéléré, tout comme les siens, à l'expectative de ce que j'allais faire, de ma réaction.

Cependant quelque chose d'inhabituel se produisit alors. Cela n'arrivait que très rarement que le loup prenne le dessus sur l'homme de manière aussi brusque et surtout dans ce genre de situation, et pourtant c'est ce qui se produisit. Je n'avais pas remarqué que le loup, contrairement à moi, n'avait pas tarder à réagir et s'était agité aux frontières de ma conscience alors que les limites se fendillaient et laissaient des trous libres dues à mon hésitation trop longue au goût de la bête. Il avait du percevoir quelque chose que je n'avais moi-même pas perçu. Je sentis mes yeux virer au doré sans que je ne l'ai voulu, mes canines s'allonger légèrement, et d'un mouvement rapide de hanche suivi ensuite par le corps entier, je désarçonnai Leann pour la renverser et passer au-dessus d'elle la déposant doucement au sol alors que mon corps s'étendait juste au-dessus du sien à quelques millimètres près. Le grognement qui s'échappa alors de ma gorge n'était ni totalement humain ni totalement animal. La possession du loup m'avait déstabilisé quelques secondes, cependant je repris le contrôle tant bien que mal ne changea pas pour autant de position. J'avais compris quelque chose au cours de cette brève perte de contrôle : Leann, ou sa louve, ou les deux cherchaient quelque chose, une réponse, une réaction. C'était la seule explication à cette provocation et à la réaction si vive de mon loup, qui lui n'avait pas tardé à donner sa réponse qui me semblait drôlement positive. Je n'avais jamais envisagé les choses de ce point de vue : alors que nos moitiés humaines ne se considéraient que comme des frères et soeurs -de meute, ce qui enlevait un peu de l'humanité à la chose et pourtant-, nos loups pouvaient très bien se voir en tant que compagnons... Mais et Jilan ?

-Est-ce prudent tout cela...?

Message par Invité Lun 14 Juil - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Sa réponse ainsi que son rire eut le mérite de se communiquer à la louve. D’autres personnes seraient devenues rouge pivoine à cette réflexion, mais pas Bran. Lui, il le prenait sur le ton de la plaisanterie et c’était ce qui était bien avec lui. Qu’il arrive à allier sa bonne humeur et la lui transmettre à sa sauvagerie. C’était un mélange qu’elle n’avait encore jamais eu le loisir de découvrir. Tant dans le caractère de Danaliel que dans celui de Jilan. Et voila qu’elle recommençait à penser à ces deux hommes. Se retenant de secouer la tête, la jeune louve passa alors à l’action. Son comportement eut l’air de surprendre son ami. Peut-être parce qu’elle n’avait pas l’air de jouer à cet instant ? Si toutes les autres fois, elle avait agit ainsi, cela avait été pour le taquiner et s’amuser. Mais cette fois, c’était un peu différent. Et plus les secondes passaient au dessus de lui, aussi proche de lui, qu’elle se rendait compte que ça plaisait à sa bête. Si elle en était heureuse ? Leann était partagée sur la question. D’abord, parce qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel loup, il s’agissait de Bran. Ensuite, parce qu’il y avait une certaine limite à ne pas franchir et que cela risquait d’être difficile au vu du comportement de sa louve intérieure. La jeune femme pu voir l’hésitation et peut-être une pointe d’incompréhension dans les iris de son ami. Oui, il ne devait pas comprendre pourquoi elle lui sautait subitement dessus de la sorte. L’accélération de ses battements de cœur ne passa pas inaperçu à ses oreilles et cela eut l’air de plaire à la bête. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche pour tenter de s’excuser et surtout de s’expliquer, les choses bougèrent. Le propre loup de Bran voulait également participer à leur échange et il ne lui valut que très peu de secondes pour renverser la situation à son avantage. Bien sûr, elle aurait pu tenter de lui opposer un peu de résistance, mais ce n’était pas dans les intentions des deux côtés féminines. Bien que cela aurait pu être violent, Leann ne ressenti aucune douleur dans son dos au moment où celui-ci toucha le sol. Cela déçue un peu la bête de ne pas le voir plus violent que cela mais ce sentiment disparut rapidement avec le grondement ainsi que le visage du jeune homme en train de changer. Pour le pousser à se transformer encore un peu plus, Leann -dictée par les envies de sa bête- vient lui mordre de nouveau la lèvre déjà blessée -et qui se guérissait déjà-. Elle voulait le titiller assez pour que l’esprit de Bran ne soit pas assez sûr de lui pour garder le contrôle et le voir se transformer au dessus d’elle. Mais en voyant l’expression dans les yeux de son ami, Leann commençait à se dire que son comportement n’avait pas du tout été une bonne idée. A voir leur loup respectif réagir de la sorte, cela ne semblait vouloir dire qu’une chose : ils étaient prêts à former un couple animal. Un couple de dominant. La tension qui se dégageait de leur deux parties l’en attestait encore un peu plus. Mais comme pour accentuer le malaise de la situation ou simplement celui de Leann, la simple question de Bran résumait la dangerosité des choses. Prudent ? Non, ce n’était pas prudent et encore moins raisonnable. Sa partie lupine avait envie de répondre qu’elle se fichait des conséquences, qu’elle ne voulait qu’une chose : être plus proche de cet autre loup. Mais Leann... Elle savait que tout ceci n’était pas raisonnable. Mais son amour pour Jilan l’était-il ? Elle lui était dévouée de corps et presque d’âme, mais ça ne serait toujours que dans un seul sens. Ne souffrirait-elle pas autant de temps qu’elle resterait à ses côtés ? Mais c’était pourtant ce qu’elle désirait. Elle acceptait qu’il l’utilise et se serve d’elle autant de temps qu’il le voudrait. Elle avait beau dire ce qu’elle voulait, qu’elle n’était plus aussi soumise qu’elle ne l’avait été, il n’en restait pas moins qu’elle l’était toujours un peu en ce qui concernait son amant.

Leann ferma quelques instants les yeux. Elle voulait se reprendre, éloigner le plus possible sa bête, qui se mit à donner des coups de griffes psychiquement parlant pour témoigner de son mécontentement et de son désaccord. Non, elle ne voulait pas se voir enfermer au fond de son être. Elle voulait davantage se voir libérer et pouvoir laisser court à ses pulsions animales avec le loup de Bran. Mais la partie humaine de la stripteaseuse tint bon et ne lâcha rien. C’était de sa faute si la situation avait autant dégénérée. Elle aurait simplement pu poser la question à son ami au lieu de mettre le feu aux poudres. Maintenant, ils avaient une réponse plus ou moins claire de ce que pouvait devenir la relation des deux loups et en même temps l’impossibilité à celle-ci. Si elle regrettait son comportement ? La réponse était clairement oui, notamment parce que leur bête semblait encline à aller plus loin mais que les parties plus humaines ne voyaient pas leur relation du même œil. Le pire dans tout cela, c’était que l’espace de quelques longues secondes, même Leann l’aurait accepté. Elle savait que sa bête serait de nouveau entière avec la présence d’un autre loup à ses côtés et que dans le fond, elle savait que Bran tenait à elle. Surement davantage que Jilan lui-même. Cette pensée lui fit mal et elle secoua la tête pour la chasser rapidement avant de rouvrir les yeux. Il ne tenait surement pas à elle comme son ami, mais il savait tout de même se montrer possessif pour sa personne non ? Perdue dans ses propres doutes, Leann croisa le regard de son interlocuteur, qui était redevenu presque normal.

« Je suis désolée... J’ai voulu jouer avec le feu et maintenant... »

Il allait falloir l’éteindre... Sans pour autant que ça détruise leur relation. Est-ce que Bran allait lui en vouloir ? Avait-il seulement comprit le but de son action ? Et maintenant ? Peut-être que lui aussi allait être embêté par sa bête, par sa faute. Elle resta allongée sur le dos, le temps qu’il se relève de lui-même. Elle tourna la tête pour regarder ailleurs, plus loin entre les arbres,  en éloignant son envie de prendre ses jambes contre elle. Elle se sentait presque mal et cela ne lui plaisait pas qu’il s’en rende compte, parce qu’elle savait qu’il le sentait.

« Si... Tu souhaites que l’on ne se voit plus... Pendant un moment... Je comprendrais... »


Et c’était parfaitement sincère. Le temps que leur partie lupine se calme chacune de leur côté. Même si le fait même de ne plus se voir jouerait surement le rôle inverse espérer. Ce qu’elle pouvait être sotte de ne pas toujours réfléchir ! Elle avait eu une envie, une idée et elle s’était laissée aller. Et quand on voyait maintenant le résultat...

Message par Invité Mer 16 Juil - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je la retournais tout en la posant doucement au sol -ce qu'elle ne sembla pas apprécier, bien que je comprenais ce point de vue- elle mordilla une nouvelle fois ma lèvre non loin de l'endroit où elle l'avait fait la première fois et qui commençait déjà à cicatriser. Comme si il avait reçu une décharge, mon loup chercha un peu plus à émerger et à se frayer un chemin dans la faille de mon contrôle. Mais je refermai les brèches afin de l'y empêcher et garder le contrôle que je venais de reprendre. La réaction du loup blanc m'avait surprise car, bien que nous ne soyons pas exactement la même entité, j'avais vécu avec lui si longtemps et dans une telle harmonie que j'avais pris l'habitude que nos pensées et sentiments suivent le même chemin. C'était donc une première pour moi de constater que ce dernier pouvait envisager une relation autre que celle que moi-même j'envisageais entre Leann et moi. J'avais toujours considérer la louve plus comme ma soeur qu'autre chose, et il s'était avéré que sans que je le sache, mon loup avait commencé à envisager le fait de former un couple avec elle, de même que sa louve. Ce qui rendrait la situation pour nous un peu plus compliquée à partir de maintenant car les propriétaires de l'enveloppe charnelle humaine respective de nos loups étaient à présent au courant de la situation et l'ignorer deviendrait quelque peu difficile. Car je savais le coeur de Leann pris et la manière dont elle me voyait, de même que j'étais conscient que pour ma part aussi je ne la voyais pas vraiment comme une compagne potentielle.

Ma question vint semer le trouble dans la tension palpable qui il y avait entre la louve et moi, car bien que je sentais qu'elle aussi -ou plutôt la bête à l'intérieur- avait envie de poursuivre, l'humaine elle était bien plus hésitante et confuse à présent. Je pouvais aisément flairer son malaise aussi bien que la frustration de la louve à l'intérieur. Car nous savions que ce n'était pas prudent que nous entamions ce genre de relation quoi que nos parts animales en disent. Même si la relation qu'elle entretenait avec Jilan était floue à mes yeux -et j'avais l'impression que ça l'était aux siens aussi-, il existait bien une relation entre ces derniers et je doutais que le chef des Rebelles voit cela d'un bon oeil. Par ailleurs, si ce n'était pas le cas, il risquait surement de me faire exploser les entrailles ce que je préférais éviter si possible. Cela nous rendrait surement aussi beaucoup plus vulnérable que nous ne l'étions déjà sentimentalement l'un envers l'autre et risquerait de compromettre certaines missions au sein du groupe. Et même si j'étais plus disponible -à tous les niveaux- pour engager cette relation, elle ne l'était pas. Cette dernière ferma les yeux quelques instants alors que j'imaginais qu'elle devait être en train de repousser sa louve au fond de sa cage psychique comme moi j'avais eu à le faire. Mais en même temps, j'humai l'odeur de regrets et de tristesse et je m'en voulus presque de ne lui laisser que si peu d'intimité que la raison de ces sentiments -même si pour l'un c'était déjà connu d'avance. Je ne pris pas la peine de lui poser de questions, je ne savais pas quoi dire pour la réconforter. Est-ce que moi je regrettais ? Non pas vraiment. Je n'étais attaché à personne de la manière dont Leann l'était, et l'harmonie entre la bête et moi-même -malgré cette divergence d'opinion cette fois- m'empêcha de ressentir le moindre sentiment de mal-être. Cela avait de bons côtés d'être étroitement lié à sa personnalité bestiale. Je comprenais son désir même si je le savais impossible à assouvir et qu'il le comprenait aussi (bien qu'il ruminait quelque peu).

Les paroles de Leann vinrent se figer dans l'air entre nous deux, la suite de ses propos laissée en suspens plus éloquente que jamais ; Et maintenant il fallait éteindre le feu avant qu'aucun de nous ne se brûle les coussinets. Me glissant sur le côté, je me laissai tomber sur les côtés, pensif. Pensant à quoi ? Rien surement. Je me contentais de regarder le ciel, d'écouter le vent entre les branches, de renifler....la tristesse de Leann qui était la seule chose sur laquelle je pouvais présentement me concentrer. Elle s'en voulait, elle fuyait mon regard alors que le silence s'installait entre nous. Je cherchais des mots, mais ils ne venaient pas, et ils tardèrent trop semblerait-il alors que la demoiselle à la chevelure mauve reprenait la parole d'un ton emplit de la tristesse de son coeur. Si je voulais qu'on arrête de se voir ? Pour rien au monde ! Je lui avait fait une promesse, que je la rendrais plus forte, et elle tenait toujours. Tout comme la promesse que je m'étais faite de toujours rester à ses côtés tenait toujours. Je ne lui en voulais nullement pour cette curiosité typiquement lycanne. C'était toujours mieux de découvrir maintenant cela plutôt que dans un endroit et à un moment beaucoup moins opportun. Je pris le temps de glisser ma main chastement dans celle de Leann tout en venant lui caresser le dos de la main avec mon pouce. Mon loup se détendit automatiquement face à ce contact et, maintenant que je savais pourquoi, cela me fit tout bizarre mais quelque peu sourire tout de même. Je n'aimais pas voir ma camarade ainsi, et je comptais bien lui enlever tout doute sur mes sentiments.

-Je ne te laisserai pas tomber. Tu as été curieuse, c'est normal pour une louve. Valait mieux qu'on le découvre maintenant plutôt...que devant Jilan par exemple ? terminais-je en riant, tentant de détendre l'atmosphère. T'imagine un peu sa tête si jamais il découvrait ça ? J'suis sur qu'il ne manquerait pas d'être surpris, continuai-je sur le même ton amusé et décontracté. Puis reprenant mon sérieux je continuai. Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Ceci ne changera en rien notre relation.

Puis prenant une pause de quelques secondes, je réfléchis pendant un instant. Ces paroles à l'instant reflétaient peut-être son désir personnel de s'éloigner de moi ; pour rester fidèle à Jilan ? Peut-être que cela ne dépendait pas que de moi. Reprenant donc la parole d'une voix un peu plus basse et que je parvins difficilement à ne pas rendre grondante à cause de la réticence de mon loup, je posai donc la question qui -fallait se l'avouer- me faisait le plus peur.

-Est-ce ton désir ?

Car oui, je n'avais aucune envie qu'elle s'éloigne de moi, et pire encore serais-je blessé si jamais c'était sa propre décision, sa volonté. Surement l'aurais-je mieux accepté si elle y avait été obligé. Mais pas si elle le décidait de son plein gré. Attendant sa réponse avec une certaine crainte, je tentai de m'apaiser en prenant une profonde inspiration.

Message par Invité Dim 20 Juil - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Leann ne savait pas si elle devait le remercier de s’être glisser à côté d’elle pour ne plus être sur elle. Même si la position était pour le moins ambigüe, surtout avec ce qui venait de se passer, elle lui permettait au moins d’être en contact avec son corps et de l’apaiser un peu. Mais elle ne pouvait pas non plus lui demander de rester sans bouger. Avec ce qu’elle venait de faire, elle n’en avait pas le droit. Ce qui la rassura tout de même, ce fut qu’il resta là. S’il avait réellement mal prit son comportement, il n’aurait pas pris la peine de reste à ses côtés, n’est-ce pas ? C’était du moins comme cela qu’elle voulait voir les choses. Ou comme cela qu’elle voulait les voir. Sa question eut l’air de surprendre Bran, pourtant, de son point de vue, la louve l’a trouvait parfaitement légitime. La main de son ami qui vient prendre la sienne parvient à la calmer et à lui ôter un poids qu’elle avait sur le cœur. S’il acceptait de la toucher, cela lui donnait déjà un début de réponse positive, du moins, elle l’espérait. Son mouvement de pouce lui fit fermer les yeux quelques instants et elle en oublia presque ce qui venait de se passer. Mais si seulement cela pouvait être aussi facile... Dès les premières paroles du jeune loup, Leann faillit laisser échapper un soupir de gratitude. Même si ce n’était que de simples paroles, elle était encore assez naïve pour croire en elles. Mais elle avait confiance en Bran, alors comment ne pas croire à ce qu’il lui disait ? A la promesse qu’il lui faisait ? Elle n’avait aucune raison de douter de lui, depuis qu’elle le connaissait, tout se passait bien. Peut-être même un peu trop... La suite de ses paroles, bien qu’elles se voulaient surement décontractées et pleines de plaisanteries ne firent pas vraiment leurs effets sur la louve. La faire repenser à Jilan dans ce genre de situation lui rappelait qu’elle ne pourrait certainement pas avoir ce type de relation avec lui. Elle devait s’y faire, elle pensait l’avoir accepté mais apparemment, ce n’était pas le cas. Si seulement elle était parvenue à faire ce qu’il lui avait dis ce soir là. Qu’il fallait ne pas avoir d’attaches et plus profond que ça : ne pas avoir de sentiments pour autrui. Dans un sens, si elle l’avait écouté, elle ne serait probablement pas dans cette situation délicate. Mais serait-elle parvenue à avoir la même relation de communion et de confiance qu’elle avait actuellement avec Bran ? C’était peut-être moins sûr. Mais la louve garda dans un coin de sa tête ses pensées, peut-être qu’elle y réfléchirait plus en profondeur une fois seule. Pour prendre une décision sans être perturbée par une présence. Peut-être qu’elle n’arrivera pas à ne plus être sentimental. Après tout, malgré son passé et tout ce qui lui était arrivé, elle avait gardé une certaine âme... Cela allait surement devoir changer. Qu’en penserait Bran ? Parce qu’elle ne se faisait pas trop de soucis pour Jilan de ce côté là. Peut-être que sa relation avec son ami en pâtirait ? Ou pas du tout... Perdue dans ses pensées, elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit concernant sa plaisanterie sur leur chef commun. Dans le fond, ce n’était pas si grave, puisqu’il avait pu sentir sa réaction. Parfois, les mots sont inutiles. A ses dernières paroles par contre, Leann sourit, rassurée et elle leva la main qui était entrelacée à celle du loup pour la porte à sa bouche et y déposer un tendre baiser sur le dos de cette dernière. Accompagné d’une petite morsure, pour jouer et lui faire comprendre que même si sa tentative pour détendre l’atmosphère n’avait pas vraiment marché, elle se sentait tout de même mieux.

« Merci Bran... »

Alors qu’elle pensait que la discussion allait s’arrêter là, la question de son interlocuteur eut le mérite de la surprendre. Son désir ? A elle ? De ne plus le voir ? Comme si elle pourrait vouloir d’une chose pareille ! Leann mordit plus fort la peau de son ami, pour lui laisser les traces de ses dents pendant quelques instants. Elle se redressa sur un coude, de son côté pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Non. Je serais malheureuse si je devais ne plus te voir. Et ma louve deviendrait surement insupportable... » Elle l’embrassa sur la petite marque sur sa main avant de la lui rendre et de sourire. « Alors continuons comme si de rien n’était ? On arrivera à gérer hein ? »

Oui, elle était étrangement confiante. Si sa bête voulait plus, elle ferait en sorte de la contrôler et de gérer la situation. Leann se leva alors, écoutant la réponse de son ami, s’il y en avait une avant de lui annoncer qu’il serait temps de se quitter. La matinée avait pas mal avancé et elle ne serait pas surprise de découvrir qu’ils étaient plus en début d’après-midi. Elle avait perdu la notion du temps lors de la chasse et encore plus pendant les discussions qu’elle avait eu avec son ami.

« A la prochaine ! Et cette fois, je te promets d’être seule ! »


Sa voix avait reprit ce ton plus doux et taquin qu’elle avait souvent en sa présence. Signe qu’elle allait surement mieux. Elle se mit alors à trottiner, pour retourner à l’arbre où elle avait laissé la chemise de Jilan. Elle ne pouvait pas retourner en ville nue. Déjà qu’en chemise, elle attirerait l’attention...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum