Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 3 Juil - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
C'était encore une bien belle soirée qui régnait sur l'Avventura. D'un pas enjoué et guilleret je marchais dans la forêt, je préférais ne rien penser et me laisser aller au vagabondage et à l'exploration. Je n'avais pas vraiment peur de me perdre, même si mes sens aguisés de vampire ne me donnaient pas un sens de l'orientation meilleure que celui des humains. Cette forêt était vraiment belle et immense, je devait parfois lever la tête au maximum pour pouvoir apercevoir le sommet des arbres. D'un mouvement paresseux, je levais mes bras pour m'étirer le plus possible et ainsi étirer un peu mes muscles, avoir été une grotte toute la journée m'avais donné des courbatures et je détestais par dessus tout passer une journée à ne rien faire.

Trouvant un tronc d'arbre fort acceuillant pour s'y adosser, je m'asseyais près de ce dernier, laissant ma longue chevelure blonde toucher le sol ayant malgré tout pris soin de ne pas m'asseoir sur mes cheveux comme j'avais tendance à faire parfois. Affichant des yeux fatigués à cause de mon long périple, j'allais me laisser aller à un sommeil répérateur. Avant d'avoir pu accéder au pays des songes je remarquais la présence d'un petit être qui habitait en ces lieux, en effet un petit écureuil avait élu domicile dans l'arbre sur lequel je m'étais adossé et je pouvais sentir distinctement son odeur ainsi que ses petits bruits qui n'échappaient pas à mon ouïe aiguisée. Amusée, je me levais pour saluer mon nouveau compagnon.

Salut toi!

L'écureil ayant tout de suite remarqué que je m'adressais à lui, descendit l'arbre pour venir voir l'étrangère que j'étais de plus près. Il me regardais fixement de ses petits yeux noirs, ce qui me faisais sourire encore plus. J'avais toujours eu comme un lien privilégie avec les animaux, quand j'étais enfant à part ma mère c'était d'ailleur les seuls à oser m'approcher et aussi mes seuls amis. J'avais entendu dire que les animaux de la forêt fuyaient la plupart des vampires en raison du fait qu'ils représentaient pour eux un prédateur encore plus redoutable que l'humain. Seulement mon cas était différent, je ne m'étais jamais nourrie d'un animal, encore moins d'un humain, depuis ma plus tendre enfance on me donna uniquement des poches de sang provenant d'humains hypnotisés par les Castellan pour donner leur sang, sans pour autant tuer ces fameux humains qui pouvaient ainsi refaire leur réserve de sang et être disponible pour un autre prélèvement par la suite. Contrairement aux idées recues tout les vampires n'étaient donc pas forcément des meurtriers, les Castellan était une famille de vampire qui avait appris à maitriser ses pulsions pour s'adapter à ce monde où les humains devenaient de plus en plus forts en raison de leur armement toujours plus dangereux, tandis que les vampires eux, devenaient de plus en plus menacés, c'était à se demander si la notion de "proie-prédateur" entre les humains et les vampires ne s'était pas inversée.

Allez viens par la!

Disais je à mon compagnon roux qui avait continué de me fixer pendant que je m'étais laisser aller à mes pensées personnelles. Loin de m'obéir, ce petit bougre restait campé sur ses positions, je ne m'en offusquais pas pour autant, reconnaissant volontier que pour un animal si frèle je devais certainement lui faire peur. Décidant d'abandonner l'affaire, je tapotais légèrement ma jupe pour enlever la poussière qui s'y était accumulée, me disant qu'une fois arrivée en pleine ville j'aurais besoin de prendre un bon bain pour me nettoyer et me relaxer. Je commençais à tourner à reprendre mon chemin quand j'entendis les petits pas de l'écureuil derrière moi qui semblait me suivre tout en restant en retrait. Affichant un sourire, je laissais croire à ce petit être que je ne m'apercevait pas de sa présence et continuait à marcher tandis que les bruits de pas de l'écureil continuaient à résonner dans mes oreilles, de toute évidence j'avais piqué sa curiosité.

Pendant que je marchais à une allure plutôt lente, je tressaillis d'un seul coup, tout mes sens se mettant automatiquement en éveil. J'avais senti un odeur et pas n'importe laquelle, cette odeur ressemblait à celle d'un loup. Ca n'était pas vraiment bon signe pour moi, si ce loup était du genre affamé il y avait des risques qu'il s'en prenne à moi. Me mettant en posture de défense, je regardais dans la direction d'où provenait l'odeur, me tenant prête à sortir mes griffes en cas d'éventuelle attaque.

Message par Invité Ven 4 Juil - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
Quelques jours (pratiquement une semaine) étaient passés depuis que j'avais reçu un petit cadeau de la part d'un démon qui prenait la forme d'une très fine cicatrice à peine visible sous mon pectoral droit. Dès que j'étais arrivé chez moi, ma tante qui était alors réveillée était venu me voir, avait constaté la blessure, et sans rien dire m'avait ordonné de m'asseoir pour nettoyer la plaie et y appliquer une cicatrisant. De ce fait ma blessure à l'argent avait bien guérie et la cicatrice était légère. Mais qu'elle n'était pas ma surprise lorsque à mon retour au lycée j'avais retrouvé l'odeur du darkness en me baladant dans les couloirs. Je ne l'avais pas vu, mais je savais maintenant qu'il était au lycée où je prenais mes cours. Je n'avais pas chercher à le retrouver non plus, l'heure n'était pas encore venu. J'avais alors passé mes journées au lycée à étudier comme un parfait étudiant, m'entraînant le soir dans la forêt ou dans une salle d'entraînement avant de rentrer chez ma tante pour prendre une douche et aller me coucher. Je n'avais vu ni Jilan ni Leann au cours de ces quelques jours non plus. Autant dire que mes jours avaient été plutôt monotones et calmes ces derniers temps. Et aujourd'hui ne défaillait pas à la chronique. J'étais allé au lycée, j'étais allé m'entraîner jusqu'à la tombé de la nuit puis j'étais sorti de la ville pour prendre la direction de la forêt. J'aimais bien me promener dans la forêt, que ce soit sous forme humaine ou à quatre pattes -même si j'avais une préférence pour ma forme à quatre pattes dans la forêt.

Mais ce soir j'allais resté sous ma forme bipède. En tout cas je ne prévoyais pas à l'avance de revêtir ma forme de loup. Cependant, avant de me rendre à la forêt j'étais passé à l'appartement de ma tante pour y déposer mes chaussures et mon t-shirt. Je préférais de loin marcher pieds nus dans la forêt, et torse nu aussi. Sentir l'air frais glisser sur ma peau, les feuilles et la terre sous mes pieds...Je sortis alors de chez ma tante avec seulement un pantalon et me promenai quelques minutes dans les rues de l'Avventura avant d'enfin atteindre la forêt. Respirant profondément l'air, je me régalai du plaisir de pouvoir sentir et écouter la nature qui m'entourait alors que je laissais mes pas me porter à travers les immenses arbres de la forêt. Passant distraitement ma main sur les troncs des arbres, je profitai de ce petit moment de communion avec la nature. Cela était presque aussi bien que de se battre ou de courir à toute vitesse en tant que loup, me faufilant à travers les arbres comme le vent lui même. Certains des animaux les plus craintifs s'enfuyaient sur mon passage alors que les autres, qui savaient que je venais en paix, continuaient leurs petites affaires sans s'occuper de moi. Ils sentaient tous le prédateur à l'intérieur de moi, mais ils savaient que je n'étais pas en chasse.

Mais alors que je me promenais tranquillement, une brise légère m'apporta une odeur que je reconnus tout de suite comme étant celle d'une vampire. Elle était à plusieurs dizaines de mètres de moi mais je savais exactement où elle se trouvait. C'était la première vampire que je croisais au milieu des bois : ces derniers avaient plutôt tendance à se retrouver en ville en train de chasser de pauvres humains pour se repaître de leur sang. Sauf si, bien sur, ces derniers avaient adopté le point de vue et le régime des membres du Cercle. Ce qui expliquerait surement sa présence dans la forêt : peut-être chassait-elle des animaux ou encore se nourrissait-elle de poches de sang. Enfin, je ne saurais qu'en allant voir. Et peut-être que c'était quelque chose qui allait me coûter cher en cette nuit, mais une fois de plus j'étais mené par ma curiosité toute canine. J'étais sous le vent donc la vampire ne me sentirait pas tout de suite. Ses sens étaient par ailleurs moins aiguisés que les miens donc elle ne risquait pas de me flairer à cette distance, à part si je sous-estimais ses capacités sensorielles. Je m'approchai alors discrètement de la sangsue -c'était un nom affectif que je donnais aux vampires- et tentai de discerner ce qu'elle faisait. Et à ma plus grande surprise, elle était en train de converser avec le vent ! Elle parlait toute seule. Etait-ce une vampire qui avait cédé à la folie ? Si c'était le cas, ma présence ici risquait d'activer une quelconque maladie mentale qui la pousserait surement à m'attaquer. Ou alors je divaguais complètement, car sa voix semblait claire et vide de toute trace de folie.

Je m'approchai encore un peu, mais ce fut le peu de trop. Le vent tourna cette fois en ma défaveur et mon odeur parvint à la vampire qui, maintenant qu'elle était dans mon champ de vision, se raidit instantanément à la recherche de la source de l'odeur de loup. Tout cela parce que je prenais le soin de rester hors de portée de vue. Mais cela ne servait maintenant plus à rien. Je sortis de l'orée des arbres et me présentai à la vue de la vamp. Elle était blonde avec des yeux bleus, et plutôt jolie à bien regarder. Elle était en position défensive et ses mains étaient recroquevillées comme si elle avait des griffes...Ce qui était peut-être le cas, de ce que j'en savais. Ou pas. Elle était méfiante, ce qui était toute à fait normal étant donné que les lycans et les vampires avaient tendance à ne pas s'entendre très bien. L'origine de cette méfiance inter-raciale ? Aucune idée. Je n'avais pas grand chose contre les vampires, sauf que la plus part d'entre eux étaient morts...mais était-ce vraiment un problème ? Qui savait. D'ailleurs les vampires nés étaient-ils morts en fin de compte ? Parce que cela posait un grave problème biologique : on ne pouvait pas naître mort. Alors peut-être n'étaient-ils pas tous morts. M'enfin bref. D'une démarche lente et mesurée je sortis de sous les bois avec les mains en l'air, armée d'un sourire amusé. D'un coup d'oeil j'avisai un petit écureuil qui semblait suivre la vamp. Etait-ce avec elle qu'elle conversait plus tôt ?

-Hey ! Pas de panique, je viens en paix la vamp. Je ne te veux aucun mal. Je ne mords pas, finis-je avec un clin d'oeil.

Baissant les mains à présent, je regardai la vampirette plus en détail. Elle avait des vêtements larges et remplis de poussière, et contrairement à la plus part des gens, elle ne portait pas les signes distinctifs odorants d'une vie dans une maison ou un appartement. Elle n'y vivait donc pas. Et la poussière sur ses vêtements confirmait ce que je pensais. Elle avait d'ailleurs une légère odeur d'humidité qui me faisait penser qu'elle ne passait pas non plus ses nuits -enfin, ses journées- dans la forêt ou dans la rue mais plutôt dans une grotte ou quelque chose du genre. J'arrêtai de la détailler pour la regarder droit dans les yeux, sans pour autant afficher d'émotion particulière.

-Je me trompe où tu viens d'arriver en ville ? Ou alors tu n'y as pas encore mis les pieds ?

Message par Invité Ven 4 Juil - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Je dévisageais avec surprise mon interlocuteur, ma première constatation fut qu'il se trimballait torse nu, il n'avait donc pas peur de prendre froid? Mais plus important, comment se faisais il qu'il avait deviné que j'étais une vampire et comment diable pouvait il avoir une odeur de loup tout en ayant une apparence humaine?

Salut...

Lui lançais je, abandonnant alors ma posture défensive. Cet individu ne semblait pas avoir d'intention hostiles et cela me rassurait, même si le fait qu'il ait une odeur de loup et un corps humain me paraissait carrément louche, soit mon odorat n'était plus aussi fiable qu'avant soit il y avait anguille sous roche. Entendant distinctement son interrogation j'y répondais avec embarras.

Enfaite je suis encore jamais allée en ville, c'est la où je dois me rendre mais j'avoue m'être un peu perdue.

Disais je, passant une main derrière ma tête tout en faisant un rire gêné. A avoir l'air perdue comme ça j'avais l'impression de passer pour la cruche de service... Pour éviter de perdre le peu de self estime qu'il me restait je commençais donc à changer de sujet.

Qu'est ce que tu es en faite? T'as l'air d'un humain pourtant ton odeur ressemble à celle d'un loup.

Rétorquais je donc, sans vraiment de tact ou de délicatesse car c'était deux notions de politesse que je n'étais jamais vraiment parvenu à assimiler. Après avoir découvert l'existence des darkness pas plus tard qu'hier j'allais peut être faire une autre découverte qui sait, en tout cas cet homme la ne possédais pas du tout le même genre d'odeur que Ryuku, c'était forcément une autre race.

Quittant un instant le jeune homme du regard, je remarquais que mon petit compagnon roux de tout à l'heure s'était enfuie, il n'avait sans doute pas trop apprécier l'arrivé d'une deuxième personne dans cette partie de la forêt. Je replongais alors mes yeux dans le regard de l'homme à l'odeur de loup et trouvait que ses yeux avait quelque chose d'envoutant, on aurait vraiment dit des yeux de bêtes sauvage calme mais prête à attaquer au moindre faux pas.

Dis tu saurais pas comment faire pour accéder à la ville?

Demandais je avec des yeux presque suppliants, il avait l'air d'être quelqu'un de gentils alors autant lui poser la question. Me rendant enfin compte que j'avais encore fait preuve d'impolitesse, j'essayais de rectifier le tir en me présentant à lui.

Je m'appelle Aéris et toi monsieur l'homme-loup?

Et voila, au lieu de passer pour une fois pour quelqu'un de poli il avait fallu que je lui trouve un surnom à la con... C'était vraiment plus fort que moi décidément. Toujours est il qu'il avait l'air nettement moins paumé que moi ici, si ça se trouve il connaissait même l'endroit comme sa poche, on pouvait même dire que pour avoir échapper à mes sens jusqu'à maintenant il était particulièrement discrêt, ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir échapper à ma vigilence.

D'un air distrait je cherchais maintenant du regard l'écureuil qui m'avait suivi jusqu'alors, pourquoi avait il eu peur à ce point? J'ignorais encore à quel point les animaux de la forêt pouvaient craindre certains êtres de l'Avventura.

Message par Invité Ven 11 Juil - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque j'étais sorti de sous les bois, je cru comprendre qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici. Pourtant elle avait flairé mon odeur j'en étais sur ; j'avais moi-même humé l'air, et j'étais le seul prédateur présent si l'on exceptait la vampire. Le petit écureuil qui la suivait était bien loin d'être une menace suffisante pour faire la créature de la nuit sortir les crocs. Alors pourquoi lorsque j'avais révélé ma présence, elle avait semblé si surprise de me voir ? Peut-être s'attendait-elle à ce que je sors tout crocs dehors et que je me jette sur elle au lieu de marcher tranquillement dans sa direction. J’étais peut-être un lycan, et nos espèces avaient peut-être tendance à ne pas beaucoup s’apprécier, mais j’avais de la retenue tout de même et je ne comptais pas sortir des bois toutes griffes et tout crocs dehors pour lui arracher la tête. J’aurais pu essayer de lui faire peur en faisant cela, mais je n’étais pas sur qu’elle aurait eu la réaction de ces misérables humains qui consistait à fuir devant un danger potentiel. D’ailleurs je me demandais bien pourquoi les vampires et les loups ne s’entendaient pas entre eux depuis la nuit des temps. Surement était-ce une question de territoire et de proies. Je savais les deux espèces plutôt territoriales, et si l’un volait la proie de l’autre, cela risquait d’être problématique. M’enfin, aucun vampire jusqu’à présent ne m’avait volé de proie donc je n’avais pas de raison de ne pas les apprécier. Et pourtant, tout comme les darkness, je ne me sentais pas particulièrement à l’aise avec eux. La seule chose qui me venait à l’esprit à propos de cette méfiance naturelle était le point commun entre les deux espèces : la plus part des sangsues, comme les darkness, étaient morts. Mais ce n’était cependant pas le cas des vampires nés. Eux étaient des exceptions.

Elle abandonna toutefois sa posture défensive en me voyant et se grata la tête d’embarras lorsque je lui posai ma première question. Elle confirma ce que je pensais, à savoir qu’elle n’avait pas encore mis les pieds en ville, et confessa s’être perdue en chemin tout en m’offrant un rire gêné. J’aimais bien son rire. Pourquoi une remarque aussi distraite ? Je ne le savais point. Elle semblait, contrairement à certains vampires, être une bonne vivante et avoir le sourire facile. Mais c’est alors qu’elle changea de sujet pour laisser court à son brin de curiosité que j’avais senti depuis le début. La question ne manqua pas pour autant de me surprendre et je lui laissai clairement voir ma surprise en haussant un sourcil et en ouvrant un peu les yeux. Elle ne savait pas ce que j’étais. Elle ne connaissait donc pas l’existence des lycans alors qu’elle s’apprêtait à rentrer dans une ville où il y en avait pas mal. Et si elle ne connaissait pas notre existence, il était surement fort probable qu’elle n’ait aucune idée des autres races qui parcourraient les rues de l’Avventura. Mais elle avait tout de même senti que je n’étais pas qu’humain, car elle avait flairé mon odeur de loup. Je supposai alors qu’elle s’était mise en garde à cause de cette odeur de loup qu’elle avait senti. Après cette surprise non feinte, un sincère sourire vint s’afficher sur mes lèvres, toutefois quelque peu amusé. Cette vampirette devait être sacrément jeune alors, et elle venait de quelque part où elle n’avait pas rencontré mes semblables. Une ville dirigée par des vampires peut-être ? La fixant droit dans les yeux, je fis briller les miens de la lueur dorée qui était propre à celle de mon loup.

-Effectivement, je ne suis pas humain comme tu l’as remarqué. Je suis ce qu’on appelle un lycan, ou plus vulgairement un loup-garou. Je me couvre de poils et me transforme en un gros loup de temps à autre, terminai-je avec un clin d’œil.

Son manque de tact ne me dérangeait pas le moins du monde. J’étais certes susceptible mais pas sur des sujets aussi futiles que la politesse. Le respect, cependant, était autre chose. Mais je n’estimais pas qu’elle m’avait manqué de respect. Curieux à mon tour, tout en la détaillant alors qu’elle constatait la disparition du petit écureuil qui la suivait –oui c’était l’une des espèces peureuses qui craignait le prédateur en moi-, je ne pus m’empêcher de poser la question qui me trottait dans la tête.

-Dis-moi, tu as quel âge petite vampire ? Si tu ne connais pas l’existence de mon espèce, c’est que tu dois être sacrément jeune ou que tu n’as pas beaucoup voyagé je me trompe ?

Suite à cela, elle me posa une autre question, à savoir si je savais la direction à prendre pour rejoindre la ville, tout en me regardant avec des yeux suppliants. Cette vue était tout à fait mignonne mais je ne pus m’empêcher de rire –un petit rire- et la regardai avec entendement. Je n’allais tout de même pas laisser cette âme solitaire parcourir la forêt et s’y perdre alors que je connaissais la forêt comme ma propre poche, bien mieux que la ville. Je savais cependant tous les chemins qui menaient à la ville, et il serait très simple de l’y conduire étant donné que je venais à peine d’en sortir quelques temps plus tôt. La piste de mon odeur était fraîche et ne poserait aucun problème pour quiconque avait un nez assez fin pour flairer le loup en moi. Cependant je ne comptais pas juste lui indiquer de suivre mon odeur et de se débrouiller, je comptais bien l’accompagner. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette créature de la nuit ignorante des autres spécimens parcourant l’obscurité des rues de l’Avventura m’intriguait et je ne tenais pas à ce qu’elle soit livré à elle-même lors de son arrivée. Je ne doutais pas qu’elle saurait se défendre –elle restait une vampire-, mais c’était toujours mieux de savoir à quoi l’on se frottait. Lui répondant tout en espérant que mon petit rire précédent ne l’avait pas offensé, je lui offris un nouveau sourire pour la rassurer.

-Bien sur. Si tu veux je peux t’y mener ? Je connais cette forêt comme ma poche. J’ai presque littéralement grandi ici…

Pendant un instant les souvenirs de ma vie avec mes parents dans la forêt m’assaillirent. Mes parents qui étaient décédés il y a bien longtemps. Suite à cela, je m’étais exilé dans la forêt et était allé à la rencontre d’une meute de loup avec qui j’avais sympathisé et vécu quelques années avant que ma tante ne me retrouve. La tristesse du deuil liée à la mort de mes parents vint un peu obscurcir mon sourire, cependant je chassai vite ces pensées afin de me concentrer à nouveau sur mon interlocutrice. Qui d’ailleurs, comme si elle se reprochait de l’avoir oublié, avait repris la parole pour se présenter. Elle s’appelait donc Aéris. Je ne pus m’empêcher de sourire une nouvelle fois lorsqu’elle me surnomma « Mr l’homme-loup », surnom qui ne pourrait pas tomber plus juste d’ailleurs car j’étais effectivement à la fois un homme et un loup. Je lui répondis alors, me réjouissant de sa joie naturelle de vivre. Ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait ce genre de vampire. Et sa sincérité était presque innocente, naïve, enfantine. Pas une seule fois son pouls avait grimpé signe de mensonge, pas une seule fois je n’avais flairé aucune trace d’agressivité ou de malveillance. Mais il ne fallait pas sous-estimer le prédateur sous la surface non plus. Elle restait une vampirette, et ils étaient coriaces.

-Pour ma part je m’appelle Bran. Bran l’homme-loup si ça te convient, terminai-je avec un nouveau clin d’œil.

Message par Invité Ven 11 Juil - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
D'un air calme je fixais son regard doré qui me faisait définitivement penser à celui d'un loup, il y avait vraiment chez cet homme un côté sauvage qu'on ne trouvait pas même chez les humains les plus farouches. Les paroles de mon interlocuteur achevèrent de confirmer mes soupsons à son propos.

Oh je vois! J'avais entendu parler des loups garous dans les comptes et les légendes, mais je ne pensais pas qu'ils existaient réellement, les rumeurs concernant cette ville sont donc fondées.

En concluais je d'un sourire satisfait. Cet homme avait piqué ma curiosité et j'espérais bien qu'il m'en apprendrait plus sur la ville ainsi que sur lui même, c'était le premier spécimen de lycan que je rencontrais après tout. Selon les légendes les loups-garous se transformaient uniquement par les nuits de pleine lune, était ce aussi une véritée ou une idée recue? C'était le genre de questions que j'avais en tête à ce moment la et que je comptais lui poser plus tard. En entendant sa deuxième tirade, je tressailli légèrement me rendant compte que je devais vraiment avoir l'air d'une touriste, ce qui était bel et bien le cas dans le fond.

Et bien enfaite on peut dire que c'est les deux choses à la fois, je n'ai encore jamais voyagé de plus je n'ai que 17 ans. Contrairement à beaucoup de mes congénères mon âge apparent n'est absolument pas trompeur.

Dis je en tirant légèrement la langue. Cet homme avait l'air gentils donc autant être honnète avec lui. Les légendes parlaient d'une rivalité entre les lycans et les vampires depuis la nuit des temps. J'avais du mal à comprendre cette rivalité en voyant mon interlocuteur, lui qui semblait si aimable et courtois, s'il avait voulu me sauter à la gorge il l'aurait déjà fait depuis un bail, il n'avait pas manqué d'occasions pour le faire. Qu'est ce que nos ancêtres pouvaient bien avoir fait l'un envers l'autre pour ainsi se détester au point de faire basculer leur rivalité au rang de mythe? J'avais du mal à comprendre tout ça et au fond de moi je ne souhaitais pas réellement savoir le nombre de gens morts pour cette folie, nous autres vampires nous sentions bien souvent supérieurs aux humains mais nous n'étions guère plus sages qu'eux dans le fond.

D'accord, je te suis.

Lui répondais je d'un air enjoué lui emboitant le pas. Comme une enfant en mal d'aventure, je courais dans les bois tout en restant à proximité de Bran, je n'usais bien entendu pas de ma vitesse vampirique car j'avais trop peur d'aller trop loin de Bran et de ne plus retrouver son odeur. J'étais du genre gaffeuse mais heureusement jétais capable de faire preuve d'un minimum de prudence. Quand je revenais finalement auprès de lui après avoir gambadé au loin, mon interlocuteur se décida enfin à me révéler son prénom.

Bran l'homme loup? D'accord je t'appellerais comme ça à partir de maintenant.

Dis je en riant. Il me prenait peut être pour une folle à rire sans arrêt et à me comporter comme une fillete, mais c'était une façon pour moi de décompresser et de ne pas penser à mon passé tumultueux qui en réalité me tourmantait de plus en plus ces derniers jours. En arrivant à l'avventura je savais que j'allais retrouver cette fameuse personne... Je m'étais imaginé la scène de notre rencontre des centaines, non, des milliers de fois dans ma tête, j'avais énormément de mal à penser à autre chose. Si je devais y laisser ma vie alors soite, mais je comptais bien faire payer à cet homme toute la souffrance qu'il m'avait causé.

Dis, te transformer en loup c'est pas un peu... bizarre et douloureux?

Demandais je alors maladroitement pour en savoir plus sur sa condition de lycan.

Message par Invité Mar 15 Juil - 5:27

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque mes yeux virèrent au doré, elle me regarda attentivement, d'un air calme, sans se départir pour autant de sa curiosité apparente. Il était indéniable que cet aspect de mes yeux me donnait une allure se rapprochant peu à peu de celle de la bête à l'intérieur, et c'était à dessein afin d'illustrer les propos qui suivaient. Et sa réaction surprise mais satisfaite me rappela encore une fois celle d'un enfant partant à la découverte du monde avec son esprit rempli de comptes et de légendes, de savoir et à la fois d'ignorance. Cela me rappela l'époque où moi aussi j'avais eu le loisir de me faire raconter des comptes sur les créatures de la nuit -toutes celles parcourant l'Avventura-, mais aussi sur des fées et des elfes, des nains et des gnomes, racontés par ma mère ou mon père lorsqu'ils me mettaient aux lits. C'était il y a bien longtemps, lorsque j'avais encore des parents pour me raconter des histoires. Il y a un peu plus de 10 ans maintenant, mes parents étaient partis, et depuis je n'avais fait face qu'à la réalité pure et dure de la vie, avait affronté plusieurs créatures de la nuit mais n'avait jamais rencontré de fées, d'elfes ou ce genre d'êtres. Alors si les rumeurs concernant l'Avventura étaient fondées ? On pouvait dire que oui. Parmi mes rencontres, j'avais eu l'occasion d'affronter des lycans et des darkness, j'avait aussi fait la rencontre d'une vampire assez grincheuse, et même si je n'avais jamais réellement rencontré d'élémentaires j'en avais flairé quelques fois en me promenant en ville : pas dur de les distinguer des autres alors que certains sentaient les cendres, d'autres la végétation ou la mer, ou encore une nuit par un temps orageux...Mais je doutais que Aéris en sache autant sur les créatures de notre monde.

J'acquiesçai donc à ce qu'elle venait de dire, sentant toutefois sa curiosité à mon égard se renforcer. J'imaginais que si elle avait entendu des légendes à propos de nous, elle se demandait certainement si celles-ci étaient véridiques. C'était tout à fait normal. Par ailleurs, il véhiculait plusieurs légendes à propos de nous les lycans dont la plus part -que je sache- étaient fausses. La plus célèbre d'entre elles étaient notre capacité à nous transformer uniquement lors des soirs de pleine lune -répandant par la même occasion terreur et carnage sur notre chemin-. J'étais bien placé pour savoir que cette rumeur était entièrement fausse du fait que je pouvais me transformer à tout moment de la journée et du mois, et bien que j'étais loin d'être un gentil petit loup apprivoisé, mes chasses se faisaient dans le silence le plus total la plus part du temps et n'incluait pas d'effusions excessives de sang. Cependant la deuxième légende à notre propos -concernant notre vulnérabilité à l'argent- était parfaitement vraie et j'en portais d'ailleurs la preuve sur mon torse où une fine cicatrice à peine visible avait pris naissance après mon affrontement contre Ryuku. Mais passons. Cette dernière m'avoua qu'en effet, elle était jeune (à peu près le même âge que moi) et qu'elle n'avait en fait jamais voyagé au cours de sa courte vie. En effet son apparence était celle d'une jeune fille de 17 ans mais en matière de vampire je préférais ne pas m'y fier comme elle venait de le faire remarquer. Cependant son âge voulait soit dire qu'elle avait donc été transformée à ses 17 ans et qu'elle était une très, très jeune vampire -de l'ordre de quelques mois- ou alors qu'elle était une vampire dès la naissance. Et mon instinct me disait que la deuxième option était la bonne. Cela ne m'empêcha de poser la question, tout en ne pouvant m'empêcher de sourire, amusé par son tirage de langue.

-Oh, je suppose donc que tu es née en tant que vampire ?

Elle accepta de me suivre pour que je lui montre le chemin vers la ville, même si à bien regarder elle ne me suivait pas vraiment et profitait pour gambader un peu partout dans la forêt comme une jeune fille emplie de curiosité. Ce que je ne doutais pas qu'elle soit, à vrai dire. Elle ne courrait pas assez vite pour me distancer sous ma forme humaine, mais je ne prenais pas le temps pour autant de lui courir après. Cependant elle veillait à ne pas trop s'éloigner de moi, comme si elle avait peur de me perdre et de s'égarer à nouveau dans ce terrain qu'elle ne connaissait pas. Même si, en fait, je la retrouverais si jamais elle s'égarait trop loin de moi. Je me contentais juste pour ma part de suivre le chemin, sachant qu'elle me retrouverait à l'odeur, écoutant distraitement ses petits rapides sur le sol de même que j'humais son parfum pour savoir constamment où cette petite vampire pleine de vie se trouvait. Je marchais les mains dans les poches, sereinement, lorsqu'elle revint pour la énième fois et que je déclinai mon identité de façon très peu formelle. Ce qui, une fois de plus la fit rire alors qu'elle se prêtait au jeu. Je n'avais pas rencontré beaucoup de vampires, mais la seule avant elle était une grincheuse invétérée ce qui rendait le contraste entre ces deux personnalités assez saisissant. Mais comme quoi, les clichés vampiriques existaient aussi, et étaient faits pour être démolis. C'est alors que d'un coup, sans emphase, elle me posa une question qui me surpris un peu. Mais, me communiquant sa bonne humeur, je me mis à rire à mon tour, pas le moins du monde offensé par son manque de tact qui semblait faire partie d'elle.

-Bizarre ? Non, pas du tout. Je suis né ainsi, en tant que lycan, et j'ai toujours eu cette dualité à l'intérieur de moi. Ça ne me fait plus mal maintenant non plus lorsque je me transforme même si au début, ça faisait un mal de chien, fis-je avec un clin d'oeil pour la petite blague un peu nulle sur les bords. Puis reprenant mon sérieux. Mais je sais que ce n'est pas le cas pour tous mes semblables.

Pour d'autres, souvent les lycans mordus, il était parfois plus difficile d'accepter la bête et tout ce qui allait avec. Et ma transformation, comparée à la leur, était bien moins douloureuse et bien plus courte. Fallait dire aussi que j'avais 18 ans de pratique et que je me transformais pratiquement tous les jours ce qui rendait le geste presque habituel. Mais assez parler de moi.

-Et toi Aéris, tu viens d'où ?

Message par Invité Mer 16 Juil - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Souriante, je constatais que ce lycan était vraiment fort sympathique. Je me sentais à l'aise en sa présence et plus le temps passait plus je baissais ma garde car je me doutais qu'il n'en profiterai pas pour me faire un mauvais parti. Je marchais à présent plus lentement en compagnie de l'homme loup. Entendant distinctement sa question à mon encontre, je m'empressais d'y répondre.

Oui, je suis née vampire. Cela à ses avantages quand bien même je regrette de n'avoir jamais pu, ne serait ce qu'une seule fois dans ma vie, me promener en plein soleil sans risquer la mort.

Dis je d'un air un peu confus, je me disais que mon interlocuteur n'avait pas forcément envie de connaitre mes questions existentielles et je voulais donc lui épargner cela. Après ce bref moment de gêne, l'homme loup répondit à ma question, me révélant encore des choses que je ne soupçonnais pas.

Oh? Alors comme ça vous aussi vous devenez lycan soit de naissance soit en étant mordu?

Demandais je avec des étoiles plein les yeux, j'aimais découvrir de nouvelles choses et face à une telle personne j'avais l'impression que ma soif de curiosité n'était jamais rassasiée car chaque réponse de sa part amenait un nouveau flot de questions. Il affirmait que sa transformation ne lui faisais pas mal mais que c'était le cas au début, je n'avais aucun mal à le croire à ce sujet... En se transformant en loup, c'était toute son ossature et la position de ses muscles qui changeaient radicalement. Après une centaine de transformations le corps devait commencer à s'habituer mais au tout début cela devait réellement faire atrocement mal.

Les loups garou sont vraiment intéressants, je comprends pas pourquoi on parle toujours de rivalité entre nos deux races. Si tout les lycans sont aussi sympas que toi, je ne vois vraiment pas pourquoi nos deux races ne pourraient pas coexister en paix.

Rajoutais je d'un sourire candide. J'étais à cent lieux d'imaginer tous les conflits interraciales qui avait éclatés dans cette ville. Peut être passais je pour une utopiste mais j'avais toujours souhaité un monde où toutes les races seraient capables d'oublier leurs différents, mais ce n'était certainement qu'un doux rêve... Pendant que je marchais tranquillement avec mon compagnon de route, je pouvais voir de ma vue perçante les animaux de la forêt qui nous épiais timidement de loin. Cela aurait été impossible à voir pour des humains, surtout la nuit, mais je pouvais les discerner sans mal. Est ce que ce monsieur homme loup aimait chasser par ici? Je détestais la simple idée de devoir tuer des animaux, mais je respectais aussi le fait que les lycans soient naturellement des prédateurs et que par conséquent il était vitale pour eux de se nourrire de chaire fraiche et puis quite à choisir il valait mieux qu'ils tuent des animaux plutôt que des êtres humains.

Quand mon interlocuteur me questionna de nouveau, je ne pu m'empêcher de tressaillir légèrement. Je n'aimais pas parler de mon passé et des mes origines car j'avais toujours du mal à supporter la pensée du récent décès de ma mère et du responsable de tout cela... Cependant comme cet homme m'apparaissait comme sympathique j'allais faire une exception pour lui.

Je viens d'une grande lignée de vampires appelés les Castellan. Je ne les ai jamais vraiment considérés comme famille car eux même me m'ont jamais vu comme tel et puis ma mère....

En parlant de celle qui m'avais mise au monde, j'attrapa ma chevelure d'une main qui était passée du blond au gris. Aussitôt je fis au mieux pour ne plus y repenser et mes cheveux reprirent leur couleur habituelle.

Désolée, ça fait partie de mes capacités bizarroïdes, quand je ressens des émotions de nostalgie mes cheveux deviennent gris.

Me justifiais je, reprenant un air un peu gêné. Je n'aimais pas dévoiler ce côté de moi car c'était comme dévoiler un signe évident de faiblesse, c'est pour cela que je m'efforcais toujours de garder mes cheveux aussi blonds et rayonnants quand bien même si je m'étais laissée aller à ma tristesse mes cheveux seraient gris en permanence.

Enfin bref, il n'y a pas grand choses à dire sur moi.

Concluais je, j'espérais qu'il n'allais pas poser d'autres questions concernant ma famille sinon j'allais finir par ne plus pouvoir retenir mes émotions... Faisant au mieux pour penser à des choses positives, je retrouvais mon sourire niais et innocent qui voilait mes véritables sentiments, je préférais passer pour une cruche naïve que pour une éternelle dépressive.

Message par Invité Sam 19 Juil - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
Face à son éternel sourire, je ne pouvais cacher le mien bien que surement moins immense que le sien. Elle confirma ma pensée selon laquelle elle était née vampire tout en admettant qu'il y avait des avantages comme des inconvénients. Certainement qu'il y avait des avantages. Elle était rapide, elle n'était pas morte, elle était plus forte que la plus part de ses semblables qui étaient mordus. En contre-partie, elle n'avait jamais connu le bienfait de la lumière et de la chaleur du soleil sur son visage au risque de brûler vive. Quelque part, je soupçonnais que la légende à propos de notre perte de contrôle lors de la montée de la pleine lune uniquement était due en partie à la vulnérabilité des vampires au soleil. Même si il était vrai que la bête était plus présente à la surface lors des soirs de pleine lune, nous étions parfaitement capable de nous maîtriser lors de ces soirs -en tout cas je n'avais jamais entendu parler de lycan sanguinaire uniquement à la pleine lune- et ce n'était pas les seuls où nous pouvions revêtir notre forme animale. Mais dans les légendes, lorsqu'on parlait de loup-garous on parlait aussi de vampires en général ; ces deux-là allaient de paire. Alors si l'un était maudit par le soleil, l'autre devait l'être par la lune. Il y avait d'ailleurs un compte sur cela non ? Une malédiction...Enfin bref. Peu importait. Ce n'était qu'une légende.

Puis vint l'heure de ma seconde prise de parole où je lui révélai que j'étais loup depuis ma naissance et tout ce qui allait avec. Et avec des étoiles dans les yeux, elle fit de suite le rapprochement avec les vampires qui eux aussi ne pouvaient être qu'enfantés ou transformés par une morsure. Cet air enjoué et avide de connaissance ne pus que me faire rire, bien que j'étais un peu surpris tout de même : dans ma tête il m'avait toujours paru naturel que les lycans tout comme les vampires pouvaient le devenir de ces deux manières sans jamais penser que quelqu'un au monde pourrait ignorer ce fait. C'était cela lorsque certaines choses nous paraissaient si "naturelles", on oubliait parfois que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Que cela devait être étrange...mais au combien excitant à ce que je pouvais constater chez la jeune fille. J'en venais même presque à envier son ignorance, elle qui n'avait pas eu connaissance des autres créatures de la nuit durant ses premières dis-sept années et qui les découvrait petit à petit, avec une curiosité à craquer. Pour ma part, j'étais né près de l'Avventura et il n'avait pas fallu longtemps avant que les odeurs que le vent m'apportait ne me renseignent sur les prédateurs et autres êtres de ce monde.

-Effectivement, nous sommes soit mordus, soit nés ainsi. Il est plus commun de trouver des lycans mordus plutôt que ceux qui sont nés tels quel. Mais il existe quelques meutes de Loups de naissance à travers le monde...

Cette dernière phrase avait été dite avec un brin de nostalgie, me rappelant la période où j'avais cherché à connaître la meute où mon père était né et avait grandi : La meute des Marok. Cependant ceci était derrière moi. J'avais trouvé une meute ici même si elle n'était vraiment composé que de deux membres : Leann et moi. Chassant ses pensées, j'écoutai ce que la vampire avait à dire. Je la regardai avec des yeux amusés lorsqu'elle dit que les loup-garous étaient "intéressants". Ce n'était pas un mot que nous entendions souvent à notre sujet. Forts, monstrueux, effrayants, cruels, oui, mais pas intéressants. Mais elle en vient à aborder son incompréhension face à la rivalité opposant les vampires et les lycans tout en arborant un sourire candide. Il était vrai que la plus part du temps je ne me sentais pas à l'aise en présence d'autres vampires. Principalement car ceux-ci étaient, comme nous, des prédateurs et qu'ils sentaient une faible odeur sang en permanence. C'était le mélange de cette odeur ferreuse et d'un autre composé que je ne saurais décrire qui me permettais de les reconnaître à coup sur. Et pourtant, cette vamp là ne me mettait pas mal à l'aise du tout, et il semblait que c'était réciproque. Cela ne concernait que nous deux cependant.

-Eh bien disons que tous les vampires ne sont pas aussi souriants que toi, et les lycans aussi sympathiques que tu sembles le penser de moi. Autre le fait que nous soyons émotifs, nos deux espèces sont prédatrices. Deux prédateurs ne coexistent pas forcément bien entre eux. Ce qui pourrait expliquer cette suspicion et cette tension entre nos espèces.

Puis nous vinrent à aborder le sujet épineux semblait-il de sa famille. Je regrettai aussitôt d'avoir terni sa bonne humeur, et au moment où je perçus les premières effluves de tristesse et de nostalgie, les cheveux de la demoiselle virèrent au gris alors qu'elle me résumait une partie de son enfance. J'appris par la même occasion que les vampires vivaient eux aussi en clans, et que les Castellan étaient surement la famille de la jeune fille et un clan de vampire nés. Je ne me risquai pas cependant à poser plus de questions sur ce sujet. La jeune Aéris attrapa des mèches de cheveux et sembla se concentrer pour leur faire reprendre leur blond naturel. Je restai quelques secondes émerveillé par ce spectacle singulier et finis par sourire pour la jeune fille.

-Flagrant et quelque peu gênant surement, mais très intéressant comme capacité. Cependant cela pourrait te trahir vampirette...

J'étais tout juste rentrer dans un univers où la trahison était passible de mort alors il était préférable de tout faire pour ne pas se faire démasquer si jamais il nous prendrait la stupidité de trahir la cause commune. Mais cette gamine qui venait d'arriver en ville n'avait surement pas connaissance de l'opposition qui régnait en ville, et je n'étais pas celui qui l'informerait à ce sujet.

Message par Invité Mar 5 Aoû - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
J'avais été prise au dépourvu quand mon compagnon de route découvrit ma capacité. C'était en partie à cause de ça que tout les autres Castellan m'avaient toujours considéré comme une bizarrerie de la nature, je ne m'attendais donc pas à une telle expression sur le visage du lycan qui frisait l'émerveillement.Quand celui ci y alla de son commentaire vis à vis de ce qu'il venait de voir, je ne pu qu'aquiescer d'un hochement de tête avant de lui répondre.

Oui... Cette capacité est autant étrange que peu pratique, je ne peux jamais cacher mes émotions à cause de cela. Je suis d'ailleurs surprise que tu trouve ça intéressant, en général quand ceux de mon clan voyaient ça ils avaient soit du dégout où du mépris car ça ne faisait que renforcer leur idée que j'étais différente d'eux.

Disais je gardant un air souriant même si la pointe de mes cheveux avait reviré au gris pendant une seconde suite à cette phrase. Avec le temps et un peu d'entrainement j'avais néanmoins réussi à m'efforcer de garder un air positif ce qui faisait que mes cheveux gardait leur couleur blonde la plupart du temps, ils devenaient gris uniquement quand je me relachais. Préférant changer de sujet, je rebondissait sur une de ses précédentes remarques.

En tout cas nous sommes tout les deux nés sans avoir pu un jour savoir ce que c'est que d'être humain, je me demande si les autres races arrivent à vivre une vie de citoyen lambda même dans une ville comme l'Avventura.

M'interrogeais je alors. Je ne savais pas si l'homme loup partageait mes interrogations mais sans doute ne se prenait il pas autant la tête que moi. J'enviais les personnes qui étaient capables de vivre au jour le jour sans se soucier du reste, une fois que j'aurais accompli mon objectif dans cette ville peut être serais je capable de gouter à cette insousciance également... Je poussais alors un léger soupir tout en fixant l'horizon, mes mains jointes derrière mon dos et affichant à présent un visage neutre qui ne semblait éprouver ni joie ni peine. J'étais une vampire née alors pourquoi éprouvais je autant de sentiments qu'on attribuait en général seulement aux humains? Etais ce du au sang que je partageais avec mon père ou était ce encore plus complexe que cela? Je n'avais pas le coeur de me pencher d'avantage sur ce sujet, à chaque fois que mon géniteur revenait dans mes pensées j'avais comme des envies de meurtre qui faisait virer mon regard bleu océan à une couleur rouge sang.

Tu es la première personne à être aussi aimable avec moi depuis bien longtemps, avant toi j'ai croisé un darkness pas vraiment commode et il m'a vite laissé tomber...

Rajoutais je avec une moue presque boudeuse en reprenant mon côté moulin à paroles. Après encore quelques temps de marche, je sentis mes jambes trembler comme si elles ne pouvaient plus supporter mon poids, je compris vite que j'étais à bout de force et qu'il me fallait du sang. D'un air paresseux et tout sauf élégant, je m'assis au dos d'un arbre en ouvrant mon sac de voyage que j'avais pris soin de prendre avant de partir du domaine familial.

Désolée. Faisons une pause, j'ai vraiment besoin de me reposer un peu, je ne me suis pas nourrie depuis quelques jours.

En effet, j'avais voulu économiser mes réserves le plus possible pendant le voyage. J'avais épuisé mes dernières forces en utilisant mon pouvoir sur Ryuku.Si Bran avait voulu m'attaquer, il aurait pu me tuer sans la moindre difficulté. Je n'avais à présent pas plus de force qu'une humaine et ce breuvage rouge sang était mon seul espoir de retrouver la forme. Je sortis alors de mon sac une de mes précieuses poches de sang et l'avala goulument. Après ce maigre festin, j'essuyais le sang sur mes lèvres du revers de la main puis je fixais Bran avec mes yeux rouge.

Encore une autre de mes bizarreries, heureusement que les lycans sont moins trouillards que les humains sinon j'aurais même pas osé me nourrir devant toi par peur que tu détales comme un lapin.

Disais je d'un léger rire tout en me relevant. J'avais à présent recouvert une bonne partie de ma force tandis que mes yeux reprenaient leur couleur normale. Reprenant la marche d'un air enjouée, comme si la scène précédente où Bran m'avais vu me nourrir de sang n'avait jamais eu lieu je repris encore une fois la parole.

On est encore loins, je vais finir par avoir mal aux pieds à force.

Disais je dans un sourire.

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 6:13

Revenir en haut Aller en bas
Mon expression faciale sembla grandement surprendre la jeune vampire qui me faisait face. Elle n’était visiblement pas habituée à ce genre de réaction lorsque les autres faisaient l’expérience de cette surprenante capacité qui était la sienne. Alors je me demandai un instant qui pouvaient être les autres. Et d’après ce que je savais de la vampirette, cela ne pouvait être constitué que des membres de sa famille qui, si j’avais correctement interprété, ne semblaient pas beaucoup apprécier Aéris. Et c’est effectivement ce qu’elle me confirma après un bref hochement de tête. Les membres de sa famille avaient toujours été repoussés par sa capacité et la jugeaient différentes des leurs. Et comme de simplets humains, ces derniers avaient préférés tenir à l’écart ce qu’ils jugeaient différents plutôt que d’essayer de comprendre et d’apprendre à connaître celle qui partageait pourtant leur sang. C’était une réaction plutôt stupide à mon sens. Mais peut-être était-ce de par mon naturel curieux que j’avais tendance à appréhender les choses différemment ? Peut-être n’était-ce pas une réaction totalement humaine que de rejeter l’inconnu. Peu importait.

-Ils sont stupides, grommelai-je dans ma barbe.

Il était quasi-sure que la blondinette m’ait entendu, et ce n’était peut-être pas très poli d’insulter la famille d’une demoiselle à notre première rencontre, mais la teinte grise qu’avait reprit la pointe de ses cheveux lorsqu’elle avait abordé la question m’avait conforté dans mon opinion. Mais comme précédemment, j’avais compris que ce sujet était épineux, et alors que l’adolescente souriait afin de communiquer cet acte, et les sentiments qui allaient normalement avec, à ses cheveux je m’étais appliqué à ne pas y faire plus allusion. Et comme je m’y attendais, elle changea elle-même de sujet pour revenir sur nos conditions de naissances. La réponse a sa question était simple, cependant cela ne signifiait pas qu’elle était stupide. Nous n’avions pas toujours cherché à agir en citoyen lambda dans la société humaine et j’avais entendu parler d’époques même où chacune des races avaient à leur tour chercher à dominer les autres. La plus part du temps c’étaient l’histoire de vampires ou de lycans qui avaient réduits en esclavage les peuples qu’ils jugeaient inférieurs –en général les humains- jusqu’à ce qu’une révolte se déclare et qu’une guerre s’en suive. Encore et encore. Cela avait poussé les humains à développer et perfectionner des armes capables de nous tuer, certains avaient même eu la grâce d’obtenir des Dons, et bien d’autres choses encore. Sans compter que les humains avaient toujours été plus nombreux que toutes les autres races réunies sur Terre.

-Disons qu’ils n’ont pas trop le choix. Tout comme nous. Ils se fondent dans la masse, et s’adaptent aux règles des humains, car les humains ne sont pas assez forts pour s’adapter aux nôtres. Oh on a tous nos petits excès, on ne peut passer outre sa nature. On veille cependant à ne pas déborder. Mais tout comme chaque chose, cela est surement amené à changer…

Si par là je faisais allusion à la guerre qui régissait en ville opposant le Cercle et les Rebelles ? Peut-être un peu. Cependant cela était l’ordre des choses. L’ordre du monde. Le changement. Sans changement, l’homme s’ennuierait et s’emploierait au changement. La paix est installé par les plus forts, jusqu’à ce que d’autres plus puissants encore viennent imposer leurs propres idéaux. Face à ses propres interrogations, la vampirette poussa un soupir en croisant les mains derrière son dos. Mais petit à petit elle afficha une expression feinte d’impassibilité qui ne me trompait nullement sur son tumulte intérieur que je pouvais aisément renifler. Et pendant une fraction de seconde, je ressentis une soif de sang vive mais qui repartit aussi vite qu’elle était venue, comme une ombre. Puis elle prit de nouveau la parole. La personne la plus aimable ? Et bien elle ne devait pas avoir rencontré grand monde alors. Cela étant, son enthousiasme et sa promptitude à parler me firent sourire, autant que sa mine boudeuse me fit rire. Elle était fort sympathique. Lorsqu’elle mentionna le darkness peu aimable, le premier visage qui me vint à l’esprit fut celui de Ryuku. Mais quelles étaient les chances pour que ce soit le même darkness dont nous parlions ?

-Tu es aussi la première vampire si aimable que je rencontre. J’ai moi-même fait la connaissance d’un darkness il n’y a pas si longtemps qui n’était pas tout à fait agréable à vrai dire. Mais du peu que je sache d’eux, ils sont plutôt…anormaux.

Soudain, un élan de faiblesse s’empara de la blondinette qui s’adossa à un arbre en se laissant tomber quelque peu mollement. Ouvrant son sac de voyage, elle en tira une pochette de sang tout en s’excusant et m’expliquant qu’elle ne s’était pas nourrie depuis un certains temps. Elle vida ensuite le sang contenu dans sa pochette tout en emplissant l’air de son odeur et les effets furent immédiats. Bien que ce qu’elle venait de consommer ne devait surement pas avoir couvert toute sa faim. Durant ce petit temps mort, je ne prononçai aucun mot et attendis patiemment qu’elle termine tout en souriant. Me regardant alors –et je notai que ces yeux étaient passés d’un joli bleu à un rouge sanglant- elle prit une nouvelle fois la parole après avoir essuyé le sang sur ses lèvres. Et encore une fois, ces paroles étirèrent mes lèvres d’un franc sourire. Je n’avais pas autant souri depuis Leann. Mais quelque chose m’intriguait.

-Tu n’as pas à t’inquiéter à ce sujet Aéris, les loups n’ont pas peur de quelques gouttes de sang. Mais dis-moi, pourquoi ne chasses-tu pas et te nourris-tu de pochette de sang ?

Elle avait recommencé à marcher comme si de rien était par la suite et s’était à nouveau retourné vers moi en souriant pour me demander si la ville était encore loin. Humant l’air, j’estimai de ma connaissance de cette forêt la distance qui nous séparait encore de la ville. L’herbe se faisait moins dense, l’odeur de la terre moins riche, celle de l’air moins pure…

-Non, peut-être encore un kilomètre et nous y serons. Veux-tu peut-être que je te porte ? Lui souris-je avec un air de défi et d’amusement.

Message par Invité Ven 8 Aoû - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
J’avais entendu distinctement les paroles de Bran à l’encontre de ma famille, mon ouïe très fine avait intercepté ses paroles sans mal malgré qu’il avait parlé tout bas. Au lieu de m’en offusquer j’affichais un léger sourire suite à ses paroles, il n’avait pas tord. A part ma mère tout les Castellan n’avaient jamais représentés pour moi qu’un ramassis d’imbéciles dont le crâne était rempli de préjugés d’un autre temps, que Bran les aient ainsi insultés me réchauffait donc presque le cœur.

J’écoutais ensuite la réponse de mon interlocuteur quant à ma précédente interrogation sur le mode de vie des créatures surnaturelles en ces lieux. Les explications de Bran me parurent claires et pleines de bons sens, je ne trouvais donc pas d’autres questions à lui poser à ce sujet.

Je vois ! J’espère juste que les attaques d’humains par d’autres créatures ne sont pas monnaie courante. Je sais me défendre mais si je dois lutter pour ma survie chaque jour ce n’est pas très rassurant…

Disais je, ayant pour la première fois depuis mon arrivé comme un sentiment de peur. Ce Ryuku de tout à l’heure avait vraiment l’air louche, malgré mon côté joueuse et taquine avec lui j’étais toujours sur mes gardes car j’avais vu dans son regard que c’était le genre d’hommes prêts à tout pour parvenir à ses fins, il était à des années lumières de la gentillesse et de la générosité dont Bran avait fait preuve.  S’il y avait encore d’autres darkness dans les environs comme Ryuku j’éviterais de trainer dans les ruelles peu fréquentées en pleine nuit.

Ah toi aussi t’en a déjà croisé un ?

Rebondissais je sur la deuxième phrase de mon compagnon de route, ce serais vraiment une drôle de coïncidence que l’ont soit tout deux tombés sur la même personne mais la description que Bran faisait de ce darkness collait tout à fait à Ryuku.

Ouais t’a raison, c’est vrai qu’ils sont bizarres et venant d’une vampire et d’un lycan c’est pas peu dire.

Ricanais-je bêtement avec inconscience. Mon instinct me disait que si d’emblée ma route venait à recroiser celle du darkness ça ne se passerait peut être pas aussi bien, quoi que… Il m’avait tout de même sauvé du soleil quand j’étais encore en transe, pourquoi un être comme lui avait commis un acte de bonté envers moi alors qu’il semblait prétendre être un démon, peut être avait il bon fond…

Après m’être abreuvé d’hémoglobine je me relevais et haussait les épaules à la question de Bran, si je lui répondais franchement il allait peut être me trouver idiote mais bon… Il semblait avoir été honnête avec moi, je pouvais donc faire de même.

Je peux te le dire mais interdiction de rire ! Je n’ai jamais tué d’animaux et encore moins d’humains, je n’en ai pas le courage car la simple idée de tuer me déplait au plus haut point. A ce qu’on raconte le sang animal est bien moins nutritif que le sang humain or j’ai été nourrie exclusivement avec du sang humain pendant toute ma vie, donc même si je me résolvais à tuer des animaux ça ne me satisferait sans doute pas et j’aurais encore moins le cœur à prélever du sang humain à la souche… J’imagine que mon existence même brise un peu l’image du vampire sanguinaire sans aucune pitié n’est ce pas ?

Disais je avec un sourire gêné, un loup comme lui, l’animal chasseur par excellence, devait sans doute trouver ma vision des choses bien stupide. J’avais entendu parler de sang synthétique vendu dans cette ville, ça serait sans doute moins bon que du vrai sang mais peut être cela me contenterai d’avantage que du sang animal qui sait…  D’un air amusé Bran m’avait alors proposé de me porter. Ne pouvant m’en empêcher je me mit à rire aux éclats tout en lui répondant.

Je suis plus solide que j’en ai l’air et je tiens à garder le peu de dignité qu’il me reste. Monsieur qui joue les joli-cœurs.


Le taquinais je alors en lui donnant un coup de poing à l’épaule sans donner la moindre puissance à ce coup, en bref une tape amicale. C’était le genre de geste banal pour des amis mais pour ma part c’était la première fois que je me sentais suffisamment en confiance avec quelqu’un pour me permettre ce genre de gestes qui aurait paru presque anodin à n’importe qui d’autre.

Essaie plutôt de me rattraper !

Lui lançais-je avec une lueur de défi dans le regard. Aussitôt je courais à la vitesse du vent devançant de loi mon acolyte qui n’avait pas encore commencé à courir sans doute pris au dépourvu par mon attitude. Je n’avais plus peur de me perdre dans les bois désormais car je savais que quoi qu’il advienne il pourrait retrouver ma trace, de plus nous n’étions pas très loin de la sortie et je mourais d’envie de savoir qui était le plus rapide entre un lycan né et une vampire née.

Message par Invité Sam 9 Aoû - 6:12

Revenir en haut Aller en bas
Bien qu'elle avait immanquablement entendu mes mots montrant mon peu de respect pour sa famille -ou tout du moins leur comportement-, elle avait simplement souri et avait continué son chemin. Mes paroles lui avaient faites plaisir semblait-il, et il m'était donc plus facile de ne pas les regretter. Cependant les prochaines paroles et inquiétudes de la jeune fille au sujet de la ville et de ses habitants étaient un brin plus préoccupantes. L'Avventura n'était certes pas officiellement en guerre ni en période de paix, cela n'empêchait nullement qu'elle n'était certainement pas la ville la plus sûre du pays. Depuis les Jours Sombres, les différentes races ne se massacraient plus. Mais il arrivait plus souvent que rarement qu'un humain un peu trop ivre errant dans une ruelle un peu trop sombre finisse un peu trop mort. Certaines créatures de la nuit n'avaient aucun scrupule à tuer, et j'en faisais partie. Cependant je tuais rarement des humains pour le plaisir, et préférais m'adonner à un peu plus de sport comme je considérais la chasse en forêt. Et je ne chassais généralement que lorsque j'avais faim. Ce n'était pas pour autant que j'étais un tendre bien au contraire, mais je n'étais pas non plus sanguinaire. Pourquoi avais-je rejoins les Rebelles alors ? Tout simplement parce que j'étais ce que j'étais -un prédateur-, que la chasse faisait partie de moi, et pourtant les membres du Cercle voulaient nous réduire au niveau d'un simulacre d'humains. Je n'avais rien contre eux étant donné que ma tante en était une, cependant j'avais une certaine fierté en tant que lycan et ne pouvais accepter que certaines personnes tentent de réduire notre être et nous soustraire à nos instincts. Cependant il était inutile de dire tout cela à la jeune Castellan sans pour autant lui mentir.

-Les ruelles sombres de la ville ne sont pas des endroits très surs, mais elles sont surtout à craindre pour les humains. Rares sont les vampires qui se font attaquer. Personne ne s'y risquerait. Tu es donc plus en moins en sécurité ici, mais j'espère tout de même que tu sais te défendre...?

Je pouvais flairer une once de crainte et de peur chez la jeune fille -à l'idée de ne pas être en sécurité surement. Mais il était inutile que je lui dise que je pouvais sentir sa peur, elle n'avait besoin de personne pour le lui rappeler. Lorsqu'elle me demanda si j'avais vu moi aussi des darkness, je hochai la tête avec un petit sourire sur mes lèvres, me rappelant les rencontres que j'avais faites ici, dans cette ville pour les moins étranges. Et ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle mentionna que même pour nous vampires et loups ces êtres respiraient la bizarrerie. Qui étions-nous pour les juger pensais-je en riant. Je me recouvrais de poils et courraient à quatre pattes en hurlant quand l'envie me prenait, et ma compagne de route faisait pousser des canines surdimensionnées pour les plonger dans du sang -qu'elle vienne d'une artère ou d'une poche- et ses cheveux ainsi que ses yeux changeaient de couleurs. Nous n'étions pas vraiment des exemples de normalité...mais c'était NOTRE normalité à nous. Nous y étions habitués.

-J'en ai rencontré trois depuis que je suis ici.

Après s'être ravitaillée elle envisagea de répondre à ma question en me faisant promettre de ne pas rire. J'acceptai les termes du contrat alors que celle-ci continuait. Et telle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me révéla cette chose si particulière à son propos. Une vampire qui n'avait jamais tué, mais qui plus est répugnait à le faire ! Cela allait directement contre leur nature. Mais qu'importe. C'était...singulier de rencontrer une telle personne dans les bois. Et hautement amusant. J'avais juré de ne pas rire, cependant je n'avais rien dit à propos de sourire, et celui-ci me fendait le visage en deux tellement la situation me semblait amusante. Enfin à court terme du moins, car cette volonté de ne point tuer la mettait de facto comme étant une partisane du Cercle et je m'imaginais mal avoir à la tuer si jamais elle rejoignait cette faction et qe nos chemins se croisaient. Mais il n'y avait point d'urgence à s'inquiéter de cela car elle ne connaissait même pas encore la ville.

-Eh bien, fis-je avec un sourire immense, c'est plutôt inhabituelle. Mais cela vous rend...adorable, terminais-je franchement amusé par l'idée d'une vampire "adorable".

Me demandant si la jeune vampire ferait la moue, je faillis rompre ma promesse en éclatant de rire mais me retint de justesse et tournai mon visage vers le ciel étoilé afin de dérober mon expression à la vue d'Aéris. Quelques temps plus tard, elle refusa ma proposition de la porter jusqu'à la ville en éclatant de rire, prétendant être moins fragile qu'elle n'y paraissait. Je voulais bien la croire, c'était une vamp tout de même. Mais pourquoi me priver de taquineries quand c'était si amusant. Elle me défia alors, à défaut de la porter, de la rattraper. Une course ? Mais avant même que j'ai le temps de lui répondre, elle avait filé comme le vent. J'aurais pu aisément suivre sa trace même sur mes deux pieds, mais je n'aurais jamais pu la rattraper sous forme humaine. M'élançant donc, je sautai et explosai pour revêtir ma forme animale -qui était un grand loup blanc magnifique, plus imposant que n'importe quel autre loup- (ou presque, pensai-je en me rappelant d'Amarra). Et alors, la forêt m'abandonna tous ses secrets les plus intimes. Le monde se recouvra d'un tapis d'odeur que je pouvais aisément et pleinement trier et apprécier avec ma truffe. Même sous forme humaine mon odorat était particulièrement sensible, mais il était presque inégalé sous ma forme animale. Ainsi que tous mes autres sens sous les deux formes. J'entendais les petits pas légers de la vampire qui s'élançait à travers la forêt tout comme je percevais très clairement son odeur. Je n'avais pratiquement pas besoin de mes yeux pour me repérer dans cette forêt. Et j'entendais le vent qui s'engouffrait dans ma fourrure alors que ma course égalait celle de la vampire. Mais ma connaissance du terrain et des petits raccourcis hors des sentiers et évitant les obstacles me permit petit à petit de rattraper mon retard jusqu'à ce que je cours à ses côtés, ma langue pendant par intermittence. Notre course était pleine de grâce, et je sautais et survolait le sol aussi aisément que si je faisais parti de la forêt. Sentant l'odeur de la ville à proximité, je coupai brusquement devant elle pour qu'elle s'arrête à son tour. Au loin derrière les arbres de la forêt, on pouvait déjà voir les premiers immeubles. Elle pouvait surement aussi percevoir les bruits des quelques voitures qui roulaient tardivement. Remuant la queue et jappant, je baissai la tête de façon purement animale avant de trottiner vers la fin de la forêt et des arbres qui donnaient enfin sur la ville. Nous étions arrivés.

Message par Invité Dim 10 Aoû - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Bran avait raison sur le fait que ne pas être humain me conférait un avantage dans ce genre de villes, j’étais beaucoup moins fragile et vulnérable qu’eux. Le fait que mon acolyte ait déjà vu trois darkness  me surprenait, ça ne devait pas donner à tout le monde de pouvoir en voir ne serait ce que trois dans sa vie. Le qualificatif « adorable » qu’il venait d’utiliser à mon propos me fit immédiatement adopter une moue boudeuse qui semblait l’amuser au plus haut point.

Je t’avais dis de pas te moquer…

Déclarais-je simplement comme une enfant vexée. Je passais cependant bien vite l’éponge sur cela ayant conscience qu’il avait dit cela par pure taquinerie, j’étais susceptible mais j’étais quand même capable de différencier la taquinerie de la réelle moquerie. Cela faisait bien longtemps qu’on ne m’avait pas dit ce genre de choses, au moins il ne me prenait pas pour une peste insupportable c’était déjà ça…

Trouvant notre parcours décidément bien trop calme j’avais alors décidé de le pimenter avec une course endiablée. En même temps que je courrais je pouvais sentir ma chevelure voler aux grès du vent, rejoint bien vite par mon compagnon qui s’était alors mué en un superbe loup blanc. Il avait déjà fière allure sous forme humaine mais ainsi il donnait carrément l’impression d’être le roi de cette forêt, cela me faisait sourire de le voir s’amuser autant que moi. D’humeur à prendre des risques je courrais à une vitesse qui aurait pu faire pâlir d’envie Usain Bolt en esquivant les arbres se dressant devant moi à la dernière seconde. Mon ami homme loup me suivait bien sur de très près n’ayant aucun mal à se mouvoir dans cet environnement, de plus il connaissait ce terrain bien mieux que moi ce qui lui conférait un avantage certains. Quand bien même nous courrions côte à côté, le loup finit par piquer un sprint d’une vitesse phénoménale devant moi et s’arrêta net me faisant manquer de peu de tomber sur lui et de nous faire rouler bouler ensemble quelques centaines de mètres plus loin.

T’aurais pu prévenir, on aurait eu l’air malins si j’avais pas pu me stopper.

Lui disais-je, d’un air pas vraiment vexé mais juste surpris par sa réaction. En relevant la tête je compris cependant bien vite. Devant nos yeux s’étendait alors la grande ville d’Avventura nous offrant une superbe vue sous ce soir d’été. Toutes les lumières de la ville étaient allumés et nous illuminais presque de la où nous étions.

On est arrivés. Merci pour ton aide je te revaudrais ça !

Lui déclarais-je solennellement avec un autre sourire radieux qui trahissait ma joie d’avoir enfin trouver la ville que je cherchais depuis des semaines maintenant. Je redirigeais bien vite mon regard vers la vaste plaine de lumière qu’était cette ville la nuit, je ne m’attendais pas à découvrir un si bel endroit.  Poussant un soupir de soulagement je m’asseyais donc près d’un des quelques arbres restants me disant que sans l’aide de Bran j’aurais très bien pu errer dans cette forêt jusqu'à la tombée du jour et finir par cramer sans que personne ne le remarque. Maintenant que j’avais enfin terminé mon voyage il ne me restait plus qu’un objectif : trouver le responsable de mes tourments et le supprimer, je n’avais encore jamais tué et n’était même pas sur de pouvoir le faire cependant dans ma tête quelque chose résonnait comme une logique implacable, mon père méritait de mourir. C’était dans ce but que j’avais fais tout ce chemin, je voulais lui faire payer d’avoir abandonné ma mère et de nous avoir laissé seule au milieu de ces vautours qu’on appelait les Castellan. Jamais il n’avait tenté de retrouver ma mère ou bien moi, peut être n’était il même pas au courant de mon existence et se la coulait douce dans son coin sans le moindre souci en tête, d’après ma mère cet homme était un vampire anciennement humain. Cependant il semblait s’être taillé une réputation dans l’avventura en raison d’un poste important qu’il occupe actuellement et aussi par sa force qui dépassait sans doute la mienne quand bien même j’étais née vampire contrairement à lui. Le tuer n’allait vraiment pas être une tache simple…

Je ne te laisserai plus jamais faire de mal à quiconque…

Marmonnais-je ensuite entre mes dents. Bran m’avait sans doute entendu mais je ne saurais pas trop comment répondre à ses interrogations si d’aventure il venait à m’en poser sur ce que je venais de dire.

Bon je vais me débrouiller toute seule maintenant, encore merci pour ton aide et j’espère te recroiser prochainement, aurevoir monsieur l’homme loup !

M’esquivais-je alors. Entamant un pas silencieux je m’éloignais alors de mon acolyte tout en prévoyant la suite de mes plans vengeance, je ne savais pas ce que je trouverais dans cette ville mais quelque chose me disait que cela changerait à tout jamais le cours de mon existence.

(Voila, merci le rp ^^ j'espère que ça ne te dérange pas qu'il se termine ainsi et si tu veux faire un dernier post pour clore complètement à toi de voir =), sinon je préciserais moi même qu'il est clos.)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum