Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 23 Nov - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Parcours d'Adélaïde 10666511

Je me nomme Adélaïde Clarkson et je suis une jeune humaine, insupportable et arrogante membre des Rebelles. Mon caractère laisse grandement à désirer mais je ne peux me passer de ma cruauté et de mes attitudes moqueuses. Pour ce qui est du physique, je suis une albinos dont les yeux ensanglantés vous feront faire de nombreux sombres cauchemars...

Ma présentation...





Rps:

En cours:


Rp Troisième:Qui a dit que se balader seule la nuit est dangereux ?!


Rp Cinquième: L'arrivée à l'américaine





Terminés:

Rp premier: Le retour du sanguinaire J'ai fait la rencontre d'un vampire fort intéressant se faisant surnommer Le Sanguinaire, mais je n'ai pas oublié mon impératif, ne me lier à personne.


Rp Second: Cours de chimie explosif J'ai réussi à intégrer le groupe nommé Rebelles et n'en suis pas peu fière.



Rp Quatrième:Une mauvaise blague teintée de rose pastel. Je me suis retrouvée bloquée dans un labyrinthe fort étrange peuplé de lapins carnivores couleur pastel et le tout en compagnie de trois inconnus. La soirée fut plus mouvementée que prévue.


Rp Sixième: Traduction express Les fabriquants de produits chimiques n'étant pas fichus de fournir une notice autre que japonaise j'ai du, par la force des choses, aller à la rencontre d'un professeur de japonais dans le but d'avoir une traduction. Menaces à la clé.




Abandonnés:



Relations:


Parcours d'Adélaïde 120604080708380559943284
James William Arhington

Un vampire qui m'a sauvé la vie à deux reprises mais qui n'a pas hésité un seul instant à accepter de me tuer si cela lui permettait d'intégrer les Rebelles. Je me méfie désormais de lui. On ne peut vraiment faire confiance qu'à soi-même...


Parcours d'Adélaïde 1208190728483805510225348
Jilan

Il est l'un de mes professeur et également la personne qui m'a permis de rejoindre les Rebelles. Grâce à lui, je dispose d'un laboratoire extrêmement bien équipé où je peux mener de nombreuses expériences sans être importunée. Je lui en suis redevable.

Parcours d'Adélaïde 749551JeanDameZefra
Jean Dame Zefra

Voleur d'un soir nous avons finalement mangé un bout ensembles dans un restaurant jusqu'à ce que nous nous fassions attaquer par des lapins carnivores. Nous avons du fuir alors que je me trouvais dans un état plutôt précaire. Il est l'une des rares personnes ayant mon admiration et j'apprécie nos conversations bien que je ne le montre pas le moins du monde.

Parcours d'Adélaïde 120604033124380559941497
Natsume Kageya
Rencontré lors de l'event Pâques, non compris dans la chronologie.

C'est le premier albinos que je rencontre en dehors de moi, je dois avouer qu'il ne me semble parfois pas seul dans sa tête. Enfin...nous nous sommes rencontrés dans des circonstances plus que douteuses.

Parcours d'Adélaïde 120604025418380559941379
Maria Xerxes Ishika
Rencontrée lors de l'event Pâques, non comprise dans la chronologie.

Elle est la seconde albinos que j'ai rencontrée (à croire que le cinglé nous ayant enfermé dans ce fichu labyrinthe n'en prenait qu'aux albinos !). Elle n'a pas semblé énormément m'apprécier, pour ma part je m'en fiche un peu à vrai dire. Je ne la considère pas comme une amie ni comme une ennemie, je suis plutôt neutre en ce qui la concerne.

Parcours d'Adélaïde 708639BranMarok
Bran Marok
Rencontré lors de l'event Pâques, mais compris dans la chronologie.

Il a réussit à marquer les mémoires en se baladant en tenue d'Adam dans un labyrinthe totalement déjanté. Je l'ai tout d'abord pris pour un gros tas de muscles sans cervelle pour finalement me rendre compte d'une chose. C'est un gros tas de muscles avec cervelle...



Parcours d'Adélaïde 277229ArtistMintchocoFemmeYeuxRougesCheveuxBlancsCape2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum