Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 23 Nov - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Le parcours de Bran 120604113224380559940754

Je m'appelle Bran. Bran Marrok. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis un loup-garou.
Je suis né ainsi, et ce côté me vient de mon père. Ma mère est humaine, mais on ne peut cependant pas dire que je suis un hybride, mais un lycan de naissance, les gênes de mon père ayant emporté sur ceux de ma mère. Comme vous le savez, je suis légèrement plus fort que les lycans qui ont été mordus, mais j'ai aussi des sens plus développés que ceux de ma race.
Mes parents sont morts, tués par des humains chasseur de loup-garous, bien que ça ne soit surement pas leur titre officiel. Je les ai moi-même tué. Et cela m'a poussé, ainsi que mon caractère intrépide, à exacerber mon côté rebelle. Je ne suis pas intrinsèquement mauvais, mais je ne suis surement pas un partisan du Cercle.

Mon évolution dans le rp :

J'ai rencontré deux ou trois créatures peuplant l'Avventura, mais rien de significatif pour l'instant.


Le parcours de Bran 120604113224380559940753


EN COURS

Au Clair de Lune [Avec Amarra] : C'est lors d'une chasse solitaire que je rencontrai Amarra, puis sa louve pour le moins impressionnante...

Une Rencontre Inattendue : Me promenant dans la rue, je rencontrai ma première Oubliée : Ellie.

Bleeding Out : Suite de ma rencontre avec Ellie, suivis de sa première transformation en louve.

Un loup et une...renarde ? : Après avoir réglé le compte d'un petit groupe de malfrats dans une fête forraine, je croise la route d'une hybride renarde un peu curieuse du nom de Karuma.


TERMINES

-


ABANDONNES

-




Le parcours de Bran 120604113224380559940752


Il n'a fait la connaissance que de trois personnes : Amarra, Ellespeth et Karuma.

Il ne peut encore porter de jugement sur Karuma, cependant il peut sans aucun doute dire qu'il apprécie Ellie.
Quant à Amarra, il commence à lui faire confiance et est désireux de l'aider avec son petit problème pour le moins...bestial.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum