Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 30 Aoû - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Une unique syllabe s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme alors que celles du Lightness se posaient tendrement sur son front pour le lui embrasser. Mi ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Est-ce qu'elle n'aurait pas plutôt essayé de dire « merci » sans succès ? Parce qu'elle s'était embrouillée entre ses pensées et ses paroles ? Jilan ne put se retenir de sourire devant le ridicule de la situation. Il n'avait pas la moindre idée de ce que ce « mi » voulait signifier aux yeux de la louve mais il la trouva encore plus charmante que d'habitude. Aucun autre mot n'avait franchi les lèvres de son interlocutrice. Même pas une remarque pour la réflexion qu'il lui avait faite concernant le fait qu'elle soit restée ? Parce qu'elle ne savait pas comment se comporter envers lui ? Les iris hétérochromes se perdirent dans ceux de Leann, peut-être pour trouver une réponse par eux-même face au silence de la louve, alors qu'elle semblait visiblement chercher ses mots pour lui répondre quelque chose de moins vague que « mi ». Devait-il reprendre la parole à son tour ? Pour lui permettre de réfléchir plus longuement ? Car même s'il lui avait offert une petite quinzaine de minutes pour savoir où elle en était vis-à-vis de lui, choisir de rester ou non en sa compagnie, peut-être que la jeune femme avait besoin de plus de temps ? Alors qu'il ouvrait la bouche pour ajouter autre chose, même si cela n'avait aucun intérêt sur le moment, voilà que son interlocutrice se décida enfin à lui répondre. Le jeune professeur apprécia sa franchise, une fois de plus mais il ne put s'empêcher de porter une main au visage de son amante pour lui caresser la joue, doucement. Il put sentir un léger frisson parcourir le corps de Leann mais était-ce de surprise, de froid ou de désir face à ce contact ? S'il lui avait posé la question, le Lightness n'était même pas certain que la jeune femme lui aurait répondu. Après tout, il y avait certaines choses qui n'avaient pas besoin d'être exprimées à voix haute, simplement d'être vécues et partagées pour prendre tout leur sens. Avec tout le recul que pouvait lui procurer la situation actuelle, Jilan doutait que son amante put ressentir le froid. D'une, parce qu'elle était lycanne, la température corporelle des représentants de cette race était nettement supérieure à la moyenne. De l'autre, même si elle se trouvait entièrement nue devant lui, il faisait bon dans l'appartement du jeune professeur. A moins d'être très frileux, on ne pouvait pas avoir froid. Ou alors, il existait un moyen plus efficace que le chauffage pour gagner en degrés corporels...

 « Vous êtes encore trop gentille Leann... » finit-il par murmurer en guise de simple réplique.

Tandis qu'il parlait, sa main redescendit progressivement pour retrouver sa place initiale, auprès de son corps respectif. Qu'allait penser Leann avec des propos pareils ? Qu'il fallait qu'elle changea ce trait de caractère chez elle ? Afin de lui plaire davantage, ce qui était vrai dans un sens, ou alors pour devenir plus forte comme le Lightness se vantait de pouvoir lui procurer un tel changement ? Toujours avec ce même sourire installé sur les lèvres, le jeune professeur n'ajouta rien de plus, laissant le choix à sa partenaire de s'imaginer tout et n'importe quoi sur ce sujet. Il préférait rester dans le vague pour le moment car il n'avait pas encore précisé ce que seraient ses méthodes de travail pour transformer la louve. Peut-être que cette dernière se posait également des questions, sans oser lui demander directement. Est-ce qu'il devrait attendre qu'elle osa l'interroger sur ce point, comme tout bon professeur qu'il était ? C'était un moyen comme un autre de l'obliger à changer, même doucement, en se forçant à prendre des initiatives et ce, pas uniquement au lit. Lorsque les lèvres de son amante rencontrèrent de nouveau les siennes, Jilan voulut lui rendre son baiser, sans oublier de mordiller sa langue au passage mais la jeune femme ne lui en donna pas l'occasion. C'est en le laissant frustré et déconfit qu'elle se recula vivement de lui. Si elle l'avait regardé dans les yeux à cet instant, Leann aurait certainement vu passer la drôle de lueur dans les iris hétérochromes de son interlocuteur. Cependant, la surprise remplaça bien vite les deux émotions précédemment citées. Sa partenaire prétendait avoir quelque chose pour lui ? Quelque chose autre que son corps et sa soumission ? Intrigué plus qu'amusé, le Lightness l'observa agir du coin de l’œil, arquant légèrement un sourcil quand elle vint se saisir du contenu du sac en plastique dont elle était munie lorsqu'elle était venue à sa rencontre, devant le bar. C'est avec une surprise nullement feinte qu'il découvrit la chemise noire pliée que la louve lui tendait. S'il s'attendait à un cadeau pareil ? Non, pas du tout. Il n'accordait plus la moindre importance à l'incident qui avait précipité leur rencontre, et même si l'une de ses chemises en avait fait les frais, il n'en tenait pas rigueur à Leann. Oh bien sûr, il avait tout de même évoqué l'épisode du verre renversé sur lui, alors qu'ils se trouvaient tous les trois à une table dans le Bouken, en compagnie de l'étudiant, mais c'était davantage pour jouer sur les sous entendus, non pour blâmer la jeune femme une nouvelle fois. Était-ce différent pour elle ? Se souciait-elle à ce point de ces actes pour regretter celui qu'elle avait commis malencontreusement dans ce même établissement, plusieurs mois auparavant ?

Un rire monta dans la gorge du Lightness et finit par s'échapper d'entre ses lèvres pour résonner dans l'appartement. Ce n'était pas un rire mauvais ou feint, comme parfois, il utilisait lors de ses entrevues mais un son qui prouvait par sa tonalité, à quel point, Jilan était sincèrement amusé par le geste de la jeune femme. Un coup d’œil dans la direction de cette dernière, l'informa que son hilarité passagère pourrait être mal interprétée. Même s'il doutait que la louve puisse réellement s'offusquer de part ses réactions, mieux valait être prudent. L'homme finit par se reprendre doucement et prit ladite chemise dans ses mains. Dans le fond, l'intention de Leann le touchait plus qu'il ne l'aurait cru. Cependant, il se garda bien de le lui montrer. Pour qui passerait-il s'il témoignait de la moindre sensibilité pour un vulgaire bout de tissu ? Ce n'était qu'une chemise après tout ! Pas de quoi s'emballer ! Le jeune professeur nota tout de même qu'elle avait pris le soin d'en choisir une noire. Il ne pensait pas qu'elle puisse comprendre que cette couleur lui allait mieux que les autres, en raison de la teinte de ses cheveux, son interlocutrice avait probablement voulu remplacer le vêtement qu'elle avait ruiné le soir de leur rencontre. Sans autre but que celui-ci. Elle ne le connaissait pas encore suffisamment pour connaître ses goûts en matière de vêtements, de couleur et de... femmes. La seconde chose dont il prit connaissance, c'est qu'à vue d’œil, la taille de la chemise semblait être la bonne pour lui. Est-ce qu'elle avait l’œil à ce point, une sorte de soucis du détail qui faisait qu'elle avait pris ses mesures dans la seconde même où elle l'avait rencontré ? Une seule façon de le savoir : lui poser directement la question. Mais est-ce que le Lightness avait réellement envie de le savoir ? C'était une autre histoire... Sans se défaire de son sourire, mi-amusé, mi-satisfait, il reporta son attention sur le visage de la jeune femme. Cette dernière attendait, silencieuse, un commentaire de sa part, qu'il soit négatif ou positif.

 « Et cela me fait plaisir en effet mais... Vous n'étiez pas obligée de m'en racheter une vous savez ? Dois-je prendre ça comme une invitation à me rhabiller sans jouer les prolongations ? » déclara t-il soudain, ne la quittant pas du regard.

Peut-être que Leann allait réellement s'offusquer pour son attitude en fin de comptes... Déjà qu'il lui faisait comprendre que son geste, bien qu'apprécié, n'était pas utile et il osait demander la reprise de leur partie de jambes en l'air, subitement interrompue ? Sur bien des points de vue, le jeune professeur se comportait mal mais il s'en moquait. A présent qu'il avait repris le contrôle sur ses émotions, il pouvait redevenir le manipulateur qu'il était. Si Jilan avait envie de reprendre la louve, une fois, deux fois ou même plus au cours de la nuit, il avait bien l'intention de parvenir à ses fins.

« Comment avez-vous deviné ma taille ? » ajouta t-il sur un ton mesquin en rapprochant son visage de celui de la jeune femme.

Message par Invité Sam 31 Aoû - 4:17

Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi un simple contact innocent de la part de Jilan lui procurait des frissons le long du dos ? C’était presque horrible à penser, mais elle ne se souvenait pas d’avoir toujours réagit de la sorte en compagnie de Danaliel, alors qu’elle aimait ce dernier. Mais elle commençait doucement à douter de cette réponse, ce qui lui faisait secrètement peur. Elle ne savait pas comment expliquer tout ce qui était en train de se passer. La jeune femme avait certes donné sa confiance -et pas seulement- au professeur mais cela n’expliquait pas la réaction que produisait des caresses ou même un contact de sa part. Leann ne pouvait pas dire qu’elle l’aimait... Du moins elle le pensait. Mais... Elle était tout de même prête à faire tout ce qu’il lui dirait sans broncher. Etait-ce normal ? D’un certain point de vue, étant quelqu’un de soumise depuis des années, ça devrait être normal, mais une partie d’elle ne le pensait pas. Pourquoi ? Parce qu’elle ne voulait plus l’être totalement. Pour être plus précise, elle pouvait l’être, mais elle ne le voulait qu’avec une seule personne. Dans le fond, elle avait peur de perdre ce genre de lien. Ce qui pouvait paraitre ridicule à beaucoup de personne, était presque naturel pour la louve. Alors oui, elle venait de choisir Jilan, mais elle cela n’expliquait pas tout. Ou était-ce simplement de l’attirance physique entre eux ? Même si elle voulait s’en convaincre, elle avait dû mal à y croire. Alors quoi ? Devait-elle lui poser la question pour avoir son point de vue ? Pour qu’il l’éclaire sur son comportement ? Comment le prendrait-il ? Dans le doute, elle préféra ne rien dire. Peut-être qu’elle lui demandera, plus tard. Les paroles de son amant la firent sortir de ses pensées, elle n’avait pas quitté les iris de ce dernier mais elle n’était plus vraiment présente, jusqu’à cette phrase... Qu’elle ne savait pas comment interpréter. Trop gentille ? Etait-ce un compliment ? Parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle agisse ainsi envers lui ? Ou au contraire, était-il en train de lui reprocher d’être ainsi ? Aurait-il préféré qu’elle lui dise qu’elle comptait le quitter une fois son but atteint ? Elle ne le pouvait pas. Elle ne le pensait pas. Leann nota cependant toutes ces interrogations dans un coin de sa tête, si elle s’en souvenait réellement, peut-être qu’elle lui poserait la question. Mais elle risquait de s’en souvenir, c’était étrange, mais elle souhaitait avoir la réponse à ces questions avant même de lui en poser d’autres. Elle s’empêcha de sourire en pensant à la multitude de questions qu’elle avait à lui poser. Serait-il seulement assez patient pour les écouter toutes ? Et en répondre à certaines ? La lycanne fut presque déçue en sentant la main de son amant quitter sa joue. Il n’avait pas la température d’un lycanthrope mais elle trouvait cela très agréable. Pour un peu, elle lui aurait attrapé la main pour la remettre à l’endroit qu’il venait de quitter. Mais il y avait autre chose qui l’attendait : son cadeau. Leann fut presque fière d’elle en voyant la surprise s’installer dans les yeux de son interlocuteur, bien sur, elle le lui cacha. Mais elle appréciait qu’il n’essaye pas de dissimuler cet étonnement. En même temps, elle ne voyait pas pourquoi il aurait agit différemment... Après quelques secondes de silence, où elle commençait à se demander s’il appréciait ce présent, elle sursauta presque en l’entendant rire. Elle ne lui en voulait bien évidement pas, mais elle ignorait la cause de cette hilarité. Etait-ce parce qu’il trouvait ridicule le fait qu’elle lui offre une chemise ? Elle se rendit compte que sa perplexité devait se lire sur son visage, parce qu’il arrêta doucement de rire. Elle ne s’offusquait pas de sa réaction, seulement, ne pas comprendre était presque un problème. Elle pensa un instant à s’excuser puis décida qu’elle n’avait rien fait de mal ou qui méritait de présenter des excuses. S’il n’aimait pas son cadeau, tant pis, elle retiendrait la leçon pour la prochaine fois. Mais... Devait-elle quand même lui demander pourquoi ce rire ? Une petite partie d’elle votait positif mais pas l’autre, craignait presque d’entendre sa réponse. C’était donc à ce moment qu’il décida de reprendre la parole. La jeune femme fut presque rassurée d’entendre qu’il appréciait son geste mais elle se retient de soupirer en l’entendant lui dire qu’elle n’avait aucune obligation à agir ainsi. Bien sur qu’elle n’en avait pas, mais ne pouvait-elle pas offrir des cadeaux à des personnes qu’elle appréciait ? Même si elle n’avait pas prévue ce qui allait se passer dans la soirée au moment de choisir la couleur de la chemise. Mais si elle l’avait fait, c’était simplement par envie et non pas pour se racheter de leur première rencontre. Elle faillit ouvrir la bouche pour le lui dire, mais il ne lui en laissa pas le temps, puisqu’il poursuivit. Et de quelle manière ! Leann ne pu cacher son étonnement à cette question. Ainsi donc, il souhaitait poursuivre leur jeu sexuel ? Après des dizaines de minutes à parler ? Elle qui pensait qu’ils allaient terminés de parler de choses plus ou moins importantes et qu’ensuite... Elle ne savait même si elle serait restée dormir ici ou non. Dans tous les cas, passé l’étonnement, un petit sourire en coin s’afficha sur ses lèvres. N’avait-il pas senti son corps répondre au sien à travers un simple contact ? Ou voulait-il s’assurer des envies de son amante avant d’essayer d’agir ? La louve apprécia cette démarche. Après tout, il aurait pu profiter du fait qu’elle lui soit soumise pour obtenir avec -ou sans- son consentement ce qu’il voulait. Elle faillit le remercier pour cela mais se retient de justesse. Elle doutait qu’il comprenne pourquoi elle lui disait merci. Maintenant, est-ce qu’elle le voulait ? Un simple regard en direction du torse de son amant suffisait pour répondre par l’affirmative. Pourquoi devrait-elle refuser ? Parce qu’il avait été presque odieux avec elle sur pas mal de point ? Mais n’avait-il pas reconnu ses fautes ? Non, Leann en lui en voulait pas pour sa façon de lui avoir parlé, quelle soit agressive ou blessante. Naïve dites-vous ? Peut-être. Alors qu’elle avait pensé plus tôt à ce sujet, voila que Jilan lui posait directement la question, s’approchant cruellement d’elle. La louve senti le rouge lui monter légèrement aux joues sans qu’elle ne puisse se reprendre à temps et elle vit dans les yeux de son amant, qu’il avait remarqué ce petit changement. Ne faisant pas mine de se reculer, elle lui répondit.

    « Si je vous dis que c’est à cause de vous ? » Voyant l’interrogation naître dans les iris hétérochrome de l’homme, elle décida d’ajouter. « La fois où vous avez commencé à vous déshabiller dans votre cuisine, pour retirer votre chemise mouillée... Disons que... Je n’ai pas prit la peine de détourner les yeux. » La louve se met presque à se dandiner sur place avant de reprendre. « Je n’ai pas la moindre excuse pour vous avoir maté... Simplement la possibilité de rejeter la faute sur vous de m’avoir offert ce spectacle... »

    Leann n’était pas sûre de comment il allait prendre cette information, mais elle ne pensait pas non plus qu’il allait s’en offusquer. Cela lui aurait parut bizarre qu’il réagisse de la sorte alors qu’il était l’auteur de son matage. A noter, qu’elle ne s’excusa pas de n’avoir pas détourné les yeux. Mais elle ne le fera surement pas, pour la simple et bonne raison, qu’elle ne penserait pas ses excuses. Elle n’avait pas honte de l’avoir regardé se déshabiller devant elle. Peut-être qu’elle aurait dû, mais la nudité n’était plus un problème pour elle depuis des années et elle ne pouvait pas non plus mentir en disant qu’elle regrettait. Et puis, elle n’avait rien fait de mal. Elle était restée fidèle à Danaliel alors même que Jilan lui avait proposé de faire plus ample connaissance. Donc quoi qu’on dise et que l’on pense, Leann ne voyait pas où était le mal. Arrêtant un instant de penser, elle plongea ses yeux dans ceux de son amant et vient lui lécher délicatement les lèvres.

    « Vous parliez de prolongations... Je dois vous avouer que je suis surprise que vous souhaitiez reprendre mais... »
    Elle se pencha sur lui pour lui voler un baiser, doux et tendre avant d’éloigner ses lèvres pour esquiver une tentative de morsures. « Je n’y vois pas d’objections... »

    Aussitôt ses mots franchit de ses lèvres, la louve se pencha de nouveau sur Jilan, mais par pour venir l’embrasser. Elle se dirigea plutôt vers son cou, pour parcheminer ce dernier de baisers. Elle pouvait sentir des frissons parcourir le corps de son amant, ce qui la fit sourire. Regardant rapidement autour d’elle, elle opta pour repousser la table basse pour avoir plus de place. Sur le coup, elle ne se rendit pas compte qu’elle ne lui avait pas demandé son avis, agissant simplement comme son instinct -ou ses pulsions, appelez ça comme vous voudrez- le désirait. Elle finit par s’allonger sur le sol en l’entrainant avec elle pour qu’il se retrouve au dessus d’elle. Leann releva alors le haut de son corps pour venir embrasser le corps de l’homme, le léchant et le mordillant à certains endroits, jugés plus sensibles que d’autres. Ses mains se posèrent sur les hanches de ce dernier pour venir le caresser lentement. Ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’elle se rendit compte de ce qu’elle était en train de faire et se laissa retomber sur le sol. Le regardant dans les yeux, elle ne pu s’empêcher de prendre la parole.

    « Devrais-je m’excuser ? » Elle lui sourit maladroitement avant de reprendre. « Je crois que même si je le devais... Je ne penserais pas mes mots... »

    Leann laissa ses mains posées sur le corps de son amant en attendant d’avoir une réponse de sa part. Elle s’étonnait de plus en plus d’être aussi honnête avec lui. Mais étrangement, cela ne la dérangeait nullement. Il pouvait même lui rire au nez de nouveau, elle ne s’en offusquerait pas. Mais quelque chose dans les yeux de Jilan lui disait qu’il n’allait pas agir de la sorte, cette fois-ci.

Message par Invité Dim 1 Sep - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Quel charmant spectacle que lui offrit Leann alors qu'il rapprochait son visage du sien. A bien y réfléchir, c'était la première fois qu'il la voyait réagir de la sorte en rougissant pour une simple question un peu trop indiscrète dirons-nous. Qu'avait-elle à se reprocher pour n'être pas capable de retenir le rouge qui lui montait aux joues ? Le Lightness eut cruellement envie de l'embrasser à cet instant précis mais cela empêcherait la jeune femme de lui répondre. Et il était presque curieux d'écouter son explication, si toutefois, la louve en avait réellement une à lui proposer. Lorsque la première phrase tomba, sous forme de question, Jilan ne put s'empêcher d'arquer légèrement un sourcil. A cause de lui ? Il ne voyait pas en quoi. Sur bien des points de vue, les circonstances de leur rencontre résultaient de la maladresse de son amante. Il n'avait joué aucun rôle dans la suite des événements, même s'il avait bien tenté deux ou trois approches. Ou alors, l'homme avait oublié un détail qui avait toute son importance ? Sur le moment, il ne vit pas quoi et surtout, le jeune professeur ne se voyait pas faire un saut dans le temps en replongeant dans ses souvenirs pour tenter de trouver une réponse par lui-même. Est-ce que son interrogation se lut dans ses yeux ? Probablement car Leann décida de poursuivre ce qu'elle avait commencé, histoire de se montrer un peu plus claire dans ses explications. A peine eut-elle évoqué la chemise mouillée que la lumière se fit dans l'esprit de son interlocuteur. Ce soir là, il avait effectivement commencé à déboutonner sa chemise dans le salon, en présence de la louve. Mais il n'avait pas fait attention à ce détail. Si ce simple geste lui avait permis de l'avoir dans son lit le soir même de leur rencontre, alors on pouvait dire que le Lightness avait prévu son coup. Dans le cas contraire, il ne voyait pas ce qu'il y avait de gênant, d'autant que Leann était responsable de l'état de sa chemise, donc du fait qu'il doive se changer. Connaissant le caractère soumis de la jeune femme, cette dernière n'avait fait aucune remarque sur le comportement désinvolte de son hôte, aussi le prétendu incident était passé inaperçu au cours de la soirée. Cependant, apprendre de l'intéressée qu'elle ne s'était pas gênée pour loucher dans sa direction au moment des faits... amusa Jilan. Passée la surprise, l'amusement se lut dans les traits de son visage, son sourire et les iris hétérochromes. A cela, s'ajouta la satisfaction quand il perçut le soudain embarras de son interlocutrice. Elle était gênée de lui avouer une chose pareille ? Après ce qui venait de se passer entre eux et de leur nouvelle relation ? Cela pouvait sembler ridicule comme situation. Mais la jeune femme ne semblait pas en avoir terminé avec ses explications qu'elle enchaîna aussitôt. Était-ce l'embarras qui lui déliait soudain la langue ? Ou bien, se montrait-elle davantage à l'aise avec lui, paradoxalement, pour s'exprimer plus librement ? Le Lightness réfléchit un instant à ce changement de comportement de la part de la concernée. Si bien que les propos de cette dernière lui passèrent presque au-dessus de la tête. Voilà qu'elle se remettait à s'excuser, indirectement, pour l'avoir regardé faire ? En plus de rejeter une partie de la faute sur lui ? Jilan ne pouvait pas prétendre le contraire, ce serait être de mauvaise foi, il était responsable de ce coup d’œil lancé en biais. Mais devait-il en jouer, aux dépends de la louve ? Ou laisser couler et reprendre le fil de la conversation entre eux ? Comblant les quelques centimètres qui les séparaient toujours, il vint déposer un bref baiser sur les lèvres de sa partenaire.

 « J'accepte ma part de responsabilité dans ce cas... Mais que je ne vous reprenne pas à regarder un autre homme de près... »

Contournant légèrement la tête de son amante, le jeune professeur vint lui mordre le lobe de l'oreille en guise d'avertissement physique pour ponctuer ses propos précédents puis il se recula de nouveau pour lui faire face. Ce à quoi, Leann répondit par un coup de langue sur les lèvres de l'intéressé, lui arrachant un nouveau sourire. Devait-il poursuivre à son tour ? Pour amener la louve dans ses retranchements ou bien simplement pour changer la tournure de la conversation ? Il n'eut pas le loisir d'y réfléchir davantage ou même de mettre ses idées en exécution, que la jeune femme prit les devant en l'embrassant furtivement, accompagnant son baiser de nouvelles paroles. Cela fut tellement rapide que le Lightness n'eut pas le temps de la mordre aux lèvres cette fois et une pointe de frustration put se lire dans les iris hétérochromes. Cependant, cela ne dura pas, d'une part, parce que les propos de son amante laissaient clairement entendre qu'ils allaient pouvoir reprendre là où ils s'étaient arrêtés mais aussi parce que la louve recommença à parcourir sa peau de baisers. Son corps entier frissonna sous ceux-ci et Jilan ne put que se laisser entraîner par la louve. Avant même qu'il ne s'en rende compte, il se retrouva sur elle, tandis que Leann gisait au sol, sur le dos. La table basse avait légèrement été déplacée mais cela, il s'en moquait totalement. Les caresses, les coups de langue et même quelques morsures de la part de sa partenaire, le préoccupaient plus que la disposition actuelle des meubles dans son appartement. Sans se défaire de son sourire, il lui attrapa le menton pour venir l'embrasser longuement, coupant court aux propres baisers de la jeune femme. Le Lightness lui mordit la langue puis les lèvres alors qu'il mettait doucement un terme à ce premier échange entre eux, pour la laisser s'allonger entièrement sur le dos et l'embrasser dans le cou. Alors qu'il descendait lentement pour déposer un autre baiser entre les seins de son amante, cette dernière reprit la parole, ses yeux cherchant ceux de l'homme. Intrigué, Jilan redressa la tête pour l'observer, un sourire amusé étirant doucement ses lèvres. Il ne prit pas la peine de répondre immédiatement et revint vers le visage de Leann pour lui mordre de nouveau les lèvres avant de lui murmurer.

 « Vous s'excuser ? Je ne vois pas pourquoi... Au contraire, j'aime que vous vous montriez entreprenante de temps en temps... La table basse ? Laissez-donc, ce n'est pas important... »

Tout en parlant, il avait jeté un bref coup d’œil en direction du meuble en question avant de reporter son attention sur sa partenaire. Cette fois, le Lightness ne laissa pas la jeune femme lui répondre quoique ce soit qu'il l'embrassa à nouveau pour reprendre ce qu'il avait dû interrompre face aux interrogations de la louve. Ses lèvres quittèrent celles de Leann pour redescendre encore une fois, d'abord en faisant une halte au niveau de la poitrine de cette dernière, puis le ventre, lentement. Allait-il descendre encore plus bas que l'estomac de la jeune femme ? Ou bien la prendre tout de suite ? Alors même qu'il ignorait si elle mouillait toujours, ce dont il doutait vu comment leur précédent corps-à-corps s'était interrompu. A moins que l'entreprise de la louve témoignait d'elle-même de son envie de reprendre leur jeu ? Jilan se retint de soupire : pourquoi se posait-il autant de question pour une simple créature du sexe opposé ? Parce qu'il s'était attaché à elle d'une certaine façon ? Si Kyarra l'apprenait, elle lui rirait au nez, ce qui l'obligea à oublier immédiatement cette idée. Non cela ne pouvait pas être le cas, il voulait simplement l'utiliser et pourquoi pas lui faire l'amour quand l'envie lui prendrait ? Le jeune professeur déposa un ultime baiser sur le bas ventre de sa partenaire avant de fermer les yeux pendant un bref instant, pensif. Il fallait vraiment qu'il arrête de se poser autant de questions inutiles. Qu'il n'oublie pas la raison de son rapprochement avec Leann. Après tout, s'il la retenait ici, c'était surtout pour que sa complice puisse tuer l'étudiant en toute quiétude, même si le terme n'était pas vraiment approprié pour décrire la situation que devait vivre le malheureux. Et quitte à devoir passer du temps en la compagnie de la louve, autant que cela soit agréable non ? C'est sur cette pensée que le Lightness ouvrit les yeux pour chercher le regard de son amante. Il voulait s'assurer de son envie réciproque, de voir le désir dans les yeux couleur absinthe de la jeune femme mais il ne trouva qu'une nouvelle hésitation de sa part. Surpris, Jilan s'arrêta net dans ce qu'il projetait de faire et contempla Leann, silencieux, avant de finalement laisser échapper un soupir :

 « Qu'est-ce qui vous préoccupe autant ? Dites le si vous n'avez pas envie de poursuivre. Je ne m'en offusquerai pas. »

Bien que son ton était froid, le jeune professeur n'était pas énervé envers la louve, comme ses derniers mots tentèrent de le prouver. Simplement, agacé qu'elle attendit toujours le dernier moment pour lui communiquer ses impressions. Ne pouvait-elle pas lui dire ce qu'elle pensait ? Et non se contenter de répondre aux attentes de son amant ? Décidément, il allait avoir du travail à faire sur elle pour la rendre plus indépendante et distante, bref, telle qu'il la désirait réellement.

Message par Invité Mer 4 Sep - 16:29

Revenir en haut Aller en bas

    Le rouge qui était apparut sur ses joues commençaient à disparaitre petit à petit pour redonner à sa peau, sa couleur naturelle. Maintenant qu’elle s’était expliqué sur le « comment » elle avait su la taille de son amant -avant même qu’il ne le devienne- il n’y avait plus de raison de rougir. Leann attendait maintenant la réaction de ce dernier avant d’être totalement rassurée. Elle n’avait pas vraiment peur de sa réponse, mais plutôt de la façon dont il pourrait la voir. Si elle n’avait pas accepté de faire plus ample connaissance à leur première rencontre, c’était parce qu’elle était avec le loup, mais cela ne l’avait pas empêché d’admirer le corps d’un autre. Elle ne savait pas s’il allait s’en offusquer ou non. Mais elle fut rassurée en voyant les diverses expressions qui passèrent sur son visage. Aucunes ne pouvait signifier qu’il soit en colère contre elle. Pourquoi le serait-il ? Elle ne savait pas trop. La louve accueillit son baiser avec plaisir mais elle fut surprise de ses paroles. Les premières comme les secondes. Mais elle ne pu pas vraiment y penser qu’elle senti une petite douleur au niveau de son oreille. Etait-ce pour lui signifier de prendre réellement en compte ses paroles ? Ou alors, par simple envie ? Léchant la lèvre de Jilan au moment où celle-ci s’éloigna d’elle, la lycanne ne pouvait pas s’empêcher de revenir sur un point penser plus tôt. Il voulait qu’elle lui soit fidèle ? Elle ne savait pas trop comment interpréter cette question. Si c’était le cas, cela voulait-il dire qu’ils avaient une relation plus « profondes » qu’elle ne l’aurait pensé ? Une autre que simplement basé sur l’obéissance, le sexe et l’aide ? C’était étrange et perturbant. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui fasse ce genre réflexion, qu’elle prenait plus pour un ordre qu’autre chose, sans que cela soit un problème en soi. Le problème se situait plutôt à un autre niveau : pourquoi ? Etait-ce simplement de l’égo ? Il voulait s’assurer qu’elle ne chercherait pas à voir un autre homme que lui ? Ou bien autre chose ? Pouvait-elle simplement lui demander ? Une partie d’elle n’osait pas, ayant probablement peur de la réponse. Mais une autre lui rappelait qu’il ne s’était pas gêné pour lui poser quelques questions non plus. Réprimant un soupire, elle fit taire ses interrogations pour laisser place à ses envies. Ce qu’elle lut dans ses yeux alors qu’elle menait la danse la perturba également. Etait-il, en train d’apprécier ? Oserait-elle seulement lui poser la question pour s’en assurer ? Elle ne savait pas trop, elle avait envie de savoir, mais comme précédemment, elle craignait sa réponse. Devait-elle lui notifier ? Retenant un soupire qui monta dans sa gorge, elle sorti de ses pensées en sentant ses doigts se refermer délicatement sur son menton. Elle plongea son regard dans le sien et sourit bêtement, comme une gamine qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’être. Elle appréciait ses attentions, que ce soit ses baisers tantôt passionnés tantôt presque sauvage mais également ses morsures. Etait-ce une réelle envie pour lui de la mordre ? Ou il avait comprit qu’elle aimait ce genre d’attention ? Elle ne savait pas et dans le fond, elle s’en fichait un peu. Elle se laissa allonger sur le sol, parcourant du regard le corps qu’elle avait sous les yeux, son corps frissonnant en sentant les lèvres de son amant au niveau de sa poitrine, ainsi que ses légères pressions dentaires. Avec un certain étonnement, Jilan répondit à sa question muette, lui confirmant par là qu’il appréciait son entreprise. Devait-elle lui avouer qu’elle ne l’avait pas vraiment fait exprès ? Bien sur, elle avait eu envie d’agir ainsi, mais elle n’y avait pas pensé avant de passer à l’action. Cela avait été presque... Naturel ? C’était étrange d’avoir ce genre de pensées, dans le sens qu’elle aurait plutôt pensé que cela serait réservé à une relation plus intime au niveau des sentiments. Elle n’avait pas réellement envie de se poser ce genre de question pour le moment, c’était peut-être encore trop tôt. Oui, ça l’était. Alors quoi ? Alors que la jeune femme allait repartir dans des interrogations -surement inutiles-, elle remercia son amant de l’embrasser à cet instant, la coupant ainsi de toute réflexion. Avait-il lu quelque chose dans ses yeux qui l’avait poussé  agir ? Elle se retient de sourire en se disant que ce n’était probablement pas ça. Mais qu’il avait réellement envie. Comme précédemment, le corps de la louve se mit à frémir sous l’attention que lui portait Jilan. De son côté, Leann parcourait le corps de l’homme de ses mains, faisant glisser ses dernières en de fines caresses, suivant le tracé de ses cuisses, la ligne naturelle de sa colonne vertébrale, jusqu’à sa nuque. Mais alors qu’elle pensait que les choses allaient prendre le même tournant qu’un peu plus tôt dans la soirée, voila qu’il relevait la tête dans sa direction et se figea presque. A cause de son expression ? Qu’avait-elle laissé passer sur son visage et/ou dans ses yeux pour qu’il s’arrête net ? Son ton était redevenu froid et elle se doutait que c’était -une nouvelle fois- sa faute. Parce qu’elle n’avait pas parlé plus tôt ? Est-ce que cela avait beaucoup d’importance ? Apparemment oui, puisque l’homme vient l’interroger. Cela la touchait qu’il ne chercha pas à profiter d’elle alors qu’il aurait pu, mais non, il avait préféré arrêter son entreprise pour s’enquérir de ce qu’elle pensait. Elle ne pu cependant pas réprimer un regard indigné en l’entendant sous entendre qu’elle ne souhaitait pas poursuivre leur partie de jambe en l’air un peu interrompue. Pensait-il qu’elle l’avait entrainé sur le sol pour dépit et non par envie ? Leann fronça légèrement les sourcils à cette idée. Même si elle prenait des décisions, il y avait encore des doutes sur ses intentions ? Pourquoi ? Parce qu’elle n’était pas censé agir ainsi ? Réprimant un nouveau soupire, elle ne se déparie pas de son faible sourire, regardant toujours l’homme dans les yeux. S’il voulait savoir, alors elle allait parler maintenant. De sa voix douce, elle commença :

    « Ce n’est pas ça, j’ai réellement envie de poursuivre mais... Certaines de vos paroles me perturbent. » Devant le regard interrogateur de son amant, Leann avait conscience qu’elle ne pouvait pas terminer là dessus et reprit donc. « Vous... Souhaitez ma fidélité ? Elle est à vous, cependant... » La jeune femme dégluti, ne sachant pas vraiment s’il allait bien prendre ses prochaines paroles. « Ce genre de chose doit être réciproque. »

    Oui, pour une fois, peut-être même l’une des premières, Leann ne voulait pas simplement donner sans recevoir. Donner son corps ne l’a dérangeait aucunement, mais le concept de fidélité était autre chose. S’il désirait réellement l’avoir pour lui seul, elle ne voyait aucun inconvénient à accepter. Simplement, elle ne pouvait pas envisager que cela soit dans un unique sens. Leann s’attendait presque qu’il le prenne mal. De quel droit se permettait-elle de lui faire ce genre de remarque ? De demande même ! N’était-elle pas censé accepter sans broncher ? Peut-être, mais elle n’en avait pas envie, pas sur ce point. C’était probablement stupide du point de vue de la plus part des individus -peut-être Jilan en ferait-il parti ?- mais c’était l’une des rares choses qu’elle pouvait choisir. Qu’elle devrait avoir le droit de choisir. Si son amant lui disait ne pas être d’accord avec cela ? Elle ne pourrait tout simplement pas accepter. Elle ne chercherait même pas à lui mentir en lui promettant de lui être fidèle et ne pas l’être. Elle lui dirait simplement ne pas pouvoir. Son regard avait glissé, il ne soutenait plus celui hétérochrome de son amant, redoutant de plus en plus sa réaction et réponse. Laissant un blanc s’installer entre eux, elle se souvient qu’elle avait encore un autre point important à voir avec lui. Est-ce que cela pouvait attendre ? Probablement, mais puisqu’il semblait vouloir connaitre le fond de ses pensées, ou du moins ce qui la tracassait, la louve reprit la parole.

    « Et... Je sais que ce n’est surement pas le bon moment pour en parler mais... Pourquoi Natsume était-il effrayé en votre présence ? » Restant toujours allongée sur le sol, elle se dit qu’elle devait continuer sur sa lancé. « J’ai senti sa peur ou du moins, son malaise lorsqu’il s’est installé à notre table... Est-ce que cela a à voir avec le fait que vous ne soyez pas totalement un professeur de fac ? »

    Voila, les deux points importants aux yeux de la louve venaient d’être évoqués et elle avait conscience que l’un comme l’autre, ils n’allaient pas plaire à Jilan. Premièrement, lui imposer presque de lui être fidèle s’il souhaitait qu’elle lui soit. Deuxièmement, lui avouer qu’elle n’était pas stupide au point de ne rien voir de ce qui pouvait se passer autour d’elle. Leann se demanda soudain si elle ne devait pas le quitter pour le laisser tranquille, au vue de ce qu’elle venait de lui dire. Cependant, elle ne pouvait pas quitter l’appartement sans avoir ces réponses. Quitte à ce qu’il la mette lui même à la porte.

Message par Invité Ven 6 Sep - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Une lueur jusque là absente des iris couleur absinthe, passa brièvement dans le regard de son interlocutrice. L'indignation ? Comment Leann pouvait-elle ressentir une chose pareille, elle qui n'hésitait pas à changer de partenaire le soir même où elle avait appris la mort de son précédent amant attitré ? Et surtout, pourquoi en arrivait-elle à réagir de la sorte ? Alors que le Lightness se souvenait lui avoir sorti des propos plus blessants que ceux qu'il venait de prononcer. En réponse à ce regard, Jilan arqua un sourcil, prouvant par là qu'il ne comprenait pas lui-même la raison de ce comportement à son égard. Est-ce que la jeune femme prendrait seulement sur sa réserve pour lui en toucher un mot ? N'allait-elle pas se contenter de balayer ses soupçons pour aller jusqu'au bout de leur nuit à deux ? Était-ce vraiment dans le caractère de la louve que de lui livrer ses impressions ? Le Lightness en doutait. Leann était capable de certaines choses surprenantes, elle-même l'avait pris de court plusieurs fois au cours de la soirée, à commencer par sa réaction alors qu'il avait évoqué son défunt compagnon. Donc même si elle restait une femme soumise en toutes circonstances, il pouvait lui arriver de se rebiffer, même faiblement contre ses interlocuteurs. Est-ce que ce serait le cas cette fois-ci encore ? Ou alors il se faisait complètement des films ? Indécis sur la marche à suivre, s'il devait reprendre la parole ou ses baisers, le jeune professeur se contenta de soutenir le regard de la louve. Il préférait attendre un signe de sa part, soit qu'elle prenne la parole, soit qu'elle poursuivre d'elle-même ce qu'ils avaient tous les deux l'intention de reprendre. Du moins en apparence, car n'était-ce pas la jeune femme qui s'était soudain montrée entreprenante avec lui ? Heureusement pour lui, le Lightness n'eut pas à attendre longtemps avant que son interlocutrice n'accepta de s'expliquer. Un sourire vint étirer les lèvres de Jilan quand elle reconnut son envie de poursuivre leur partie de jambes en l'air, cependant, la fin de sa première phrase le laissa perplexe. Qu'avait-il pu dire qui la perturbait à ce point ? Lui qui faisait généralement attention aux moindres de ces faits et gestes ? Même si la conversation de ce soir avait eu son lot de surprises et de révélations, le jeune professeur ne pensait pas avoir commis d'erreurs en dévoilant certaines facettes de sa personnalité à la louve. Il n'avait rien dit sur son passé, rien de compromettant pour lui dans tous les cas et puis, Leann lui resterait soumise après tout non ? Elle lui avait dit elle-même. Qu'importe ce qu'elle pourrait apprendre sur lui ou ses méthodes, elle continuerait de le suivre aveuglément presque. Pourquoi donc continuer à jouer double-jeu auprès d'elle dans ce cas ? Pour le plaisir de conserver la première image que la jeune femme s'était fait de lui lors de leur rencontre au Bouken ? Peut-être... Revenant au moment présent quand il s'aperçut que les lèvres de son interlocutrice remuaient de nouveau, le Lightness accorda une attention particulière aux paroles qui suivirent. Mais loin de lui faire perdre son sourire, la demande sous-entendue de la louve l'amusa. Elle désirait qu'il lui soit fidèle ? Alors même qu'elle avait promis de ne rien exiger de sa part ? Ou alors le fait qu'elle lui appartienne, à lui et à lui seul sur un plan horizontal, changeait la donne entre eux ?

 « N'avez-vous pas dit que la fidélité, bien que sacrée chez les loups, n'était pas quelque chose que vous attendiez de moi ? Parmi les trois choix qui s'offraient à nous et que vous avez cité, le second dans lequel vous n'auriez rien à exiger de moi, hormis mon aide, ne vous convient plus subitement ? »

Sa voix était teintée d'amusement même si une part de sérieux se cachait habilement dans ses propos. Après tout, même s'il voulait jouer avec elle sur les détails de leur conversation, Jilan était tout de même surpris que la louve lui fasse une demande pareille. D'après ce qu'il savait du caractère soumis de la jeune femme, il aurait davantage pensé qu'elle attendrait une signe de sa fidélité, que son protecteur choisisse de lui-même de lui être fidèle ou au contraire... Pourquoi ce changement d'avis ? Le Lightness avait beau réfléchir, il ne comprenait pas pourquoi. Parce qu'il avait exigé qu'elle lui soit fidèle ? Elle ne voulait pas que cette relation soit à sens unique ? Quelle mignonne petite fille... Si elle ne connaissait pas encore tous les aspects de son interlocuteur, elle apprendrait peut-être à ses dépends que le jeune professeur était capable de lui promettre la lune pour lui mentir ouvertement. Pensait-elle que son odorat de louve lui permettrait de repérer une éventuelle infidélité sur le corps de son amant ? Leann était peut-être en droit de se vanter de ce point de vue... Tandis qu'il laissait le temps à sa partenaire de réfléchir sur ce qui venait d'être dit, Jilan leva lentement une main en direction du visage de Leann pour se saisir de son menton. Un peu comme pour l'empêcher de détourner le regard si la jeune femme en avait eu envie mais cela ne semblait pas être le cas : cette dernière ne le quittait plus des yeux, se doutant bien que la conversation revêtait une tournure très sérieuse, où chacun des deux interlocuteurs allait mettre les choses à plat envers l'autre. S'assurant de l'attention de la louve sur lui, le Lightness reprit la parole.

 « Mais si vous souhaitez à ce point que je vous sois fidèle, il faudra que vous vous appropriez ce corps, que vous m'appreniez le concept de fidélité, si cher à vos yeux... Vous en sentez-vous capable Leann ? »

Exigeait-il une réponse immédiate ? Évidemment que non. Après tout, leur relation n'allait pas brutalement prendre fin parce qu'elle ne savait pas encore comment réagir face à la demande de son interlocuteur. Le jeune professeur avait tout son temps de ce côté là et puis, s'ils ne devaient devenir que des partenaires de sexe, cela lui convenait aussi. Lui avait-il demandé de lui être fidèle pour tester Leann ? Peut-être... Mais lorsque cette dernière reprit la parole, Jilan lui lâcha le menton sans même s'en rendre compte. Pourquoi fallait-il qu'elle aborda ce sujet là en particulier ? Devait-il lui répondre froidement que cela ne la concernait pas ? Que son cher colocataire était très certainement en train de vivre ses derniers instants au moment où elle évoquait son cas ? Avait-elle envie de savoir la vérité ? Et lui, de le lui annoncer brutalement ? Lorsque sa paume rencontra le sol, le Lightness réalisa qu'il se trouvait au-dessus de sa partenaire, une main de chaque côté du corps de cette dernière. Les mots se bousculaient derrière ses lèvres. Devait-il la manipuler de nouveau ? Jouer franc jeu avec elle sur ce point ? Mais n'allait-ce pas rompre leur engagement ? Il n'aurait su le dire. Après tout, si la louve lui avait juré fidélité et soumission en échange de l'aide de l'homme pour devenir plus forte, rien ne l'empêchait de chercher un autre soutien. Quelqu'un de moins exigeant que lui... De moins dangereux... Mais Jilan ne pouvait pas la laisser en vie, surtout quand elle lui faisait savoir qu'elle se doutait de quelque chose pour lui. Se montrait-il... inquiet ? Non, ce n'était pas son genre. Alors pourquoi se faisait-il soudain la réflexion qu'abattre la jeune femme ne semblait pas aussi plaisant qu'il ne l'aurait cru ? Las de toutes ces pensées débarquant en vrac dans son esprit, le Lightness recentra son attention sur le visage, enfin, surtout les yeux de son interlocutrice pour revenir à l'instant présent et lui fournir une réponse. Car elle n'attendait que cela. Prenant une profonde inspiration pour ne pas laisser la colère revenir à la charge rien qu'en ayant évoqué l'autre humain pathétique, le jeune professeur se pencha en avant pour rapprocher son visage de celui de la louve, toujours allongée sur le sol. Mais ce n'était pas pour l'embrasser et couper court à la conversation dérangeante qui avait l'air de s'installer entre eux. Il aurait pu le faire sauf qu'il doutait que Leann le laissa poursuivre sa manœuvre d'esquive sans insister davantage. Pire encore, elle pourrait penser qu'il se moquait ouvertement de ses inquiétudes, en dépit de la fausse attention qu'il lui portait. L'homme s'arrêta à seulement quelques centimètres du visage de son amante, laissa passer un silence avant de se décider enfin à reprendre la parole.

 « A vous écouter, vos interrogations semblent déjà avoir trouvé une partie de leurs réponses. Mais ne devriez-vous pas lui poser la question directement ? Car rien ne m'oblige à satisfaire votre curiosité malsaine. Et au fond, je doute que vous ayez envie de l'apprendre, croyez-moi. Ah mais j'oubliais... Vous n'avez pas envie de brusquer votre colocataire pour savoir ce dont il retourne n'est-ce pas ? Pourtant vous n'hésitez pas un instant avec moi ? Comme c'est mesquin de votre part. »

Froid ? Mystérieux ? Sarcastique ? Vexé ? Comment savoir ce que pensait réellement le jeune professeur tandis qu'il s'exprimait. Est-ce qui lui avait vraiment envie de mettre un mot sur ce qu'il ressentait à cet instant précis ? Jilan n'était pas certain de le savoir lui-même. Lui qui avait essayé de contrôler ses émotions, voilà qu'il ne parvenait plus à ressentir quoique ce soit de défini en présence de la louve. Sans un avertissement, il se redressa pour basculer sur le côté, ignorant les changements dans l'expression et les yeux de sa partenaire. Avec ce qu'il venait de lui lâcher, presque froidement en comparaison avec tout ce qui s'était dit au cours de leur entrevue, il ne doutait pas un instant que Leann allait promptement ramasser ses affaires pour s'en aller. Devait-il la retenir si c'était le cas ? Pour quoi faire ? Elle semblait encore préoccuper par les états d'âme de son humain de colocataire, non de ceux de l'homme vers lequel elle s'était tournée et plus, avec qui elle semblait décidée à partager un bout de son existence, à défaut d'une vie entière. Était-ce un nouveau test de sa part ? Probablement. Si la louve prenait la décision de quitter l'appartement pour s'en retourner dans le sien, alors il ne pourrait pas empêcher que Kyarra la tua elle aussi au passage. Tant pis.

Message par Invité Dim 8 Sep - 3:11

Revenir en haut Aller en bas

    Le temps de réponse de Jilan lui parut étonnement long. Bien qu’en réalité, il ne l’était pas. C’était sa perception du temps qui était faussée à cause de son inquiétude quant à sa réplique. Plus elle y pensait, plus elle se disait qu’elle n’aurait pas dû parler de la sorte. Bien sur, son avis sur ce sujet n’avait toujours pas changé. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait lui être fidèle quand lui ne l’était pas. Se retenant de fermer les yeux, elle voulait continuer de voir ceux de son amant, elle commençait doucement de songer à ce qu’elle allait faire s’il n’était pas d’accord avec sa vision des choses. Accepter, lui être fidèle et tant pis pour elle ? Essayer de lui faire comprendre son point de vue et surtout le « pourquoi » cela avait une certaine importance à ses yeux ? Ou devait-elle laisser tomber ce genre d’attitude ? Ne pas s’offusquer de lui appartenir uniquement sans rien demander en retour sur ce point là ? Alors qu’un flot de questions traversait l’esprit de la louve, Jilan prit la parole pour lui répondre. Elle le remercia pour cela, avant d’entendre ce qu’il avait à dire. Lorsqu’il finit de parler, Leann le dévisagea et elle senti son corps se figer quelque peu. Il avait cruellement raison. Elle lui avait en effet parlé ainsi, n’attendant rien de sa part et se donnant totalement à lui. Commençait-elle à le regretter ? Pas de s’être donné à lui, elle ne reviendrait pas là dessus mais peut-être de n’avoir pas réfléchit plus tôt aux conséquences de ses paroles. Souriant tristement, elle ne pouvait pas exiger de lui qu’il oublia ce qu’elle avait dit pour se concentrer que sur le dernier choix. Tant pis pour elle. Elle accepterait donc sa propre stupidité et elle ne chercherait pas à le faire changer d’avis. La lycanne sorti de ses pensées en sentant les doigts de son amant se refermer sur son menton. Avait-il vu que même si elle le regardait dans les yeux la plus part du temps, elle les esquivait également de temps en temps ? Devait-elle se plaindre qu’il soit si observateur ? Laissant cette question en suspend, elle écouta ce qu’il lui disait, avec une certaine attention. Pour le coup, la jeune femme avait du mal à comprendre ce qu’il venait de lui annoncer. Du moins, si, elle l’avait comprit mais elle avait du mal à l’assimiler. Il ne refusait donc pas catégoriquement de lui être fidèle ? Mais c’était à elle d’agir pour qu’il le devienne ? Etait-ce une façon bien à lui de la faire devenir plus forte ? En l’obligeant à prendre certaines choses en main ? Oui mais comment ? Et surtout, pouvait-elle réellement lui demander de lui être fidèle ? Elle le souhaitait au fond d’elle mais avec ce qu’il lui avait précédemment dit, le doute était de mise. Et puis, n’était-il pas trop tôt pour s’engager sur cette pente ? Elle se retient de soupirer en se disant qu’elle se posait surement des questions inutiles. Pourtant une nouvelle fit son apparition : s’il la mettait ainsi au défit, cela ne voulait-il pas dire qu’il souhaitait la voir agir ? Pourquoi devait-elle se questionner autant au sujet de Jilan ? Parce qu’elle avait fait de lui sa nouvelle attache et ne souhaitait pas le décevoir en agissant mal ? Au risque de le voir la rejeter ? Probable. Revenant au moment présent, lorsque son amant la lâcha, elle se rendit compte qu’elle venait de nouveau d’aborder un sujet délicat. Elle ne parvenait pas à discerner ce qui se passait à travers les iris hétérochromes du jeune professeur, mais au vue de sa réaction première, elle se doutait qu’elle avait -encore- jeter de l’huile sur le feu. Est-ce qu’il allait finir par la mettre à la porte ? Parce qu’il en avait assez de devoir répondre à ses questions ? Ou de lui répondre tout court. Leann regarda en coin sa main descendre lentement pour venir se poster de l’autre côté de son corps, la surplombant. Pour le coup, ne sachant pas comment elle devait agir, elle laissa également retomber ses mains sur le sol, sans forme de ménagement. C’est alors qu’elle le vit se pencher sur elle. Pour l’embrasser ? Alors pourquoi ses yeux ne renvoyaient pas la même chose ? Mais il s’arrêta à quelques centimètres de ses lèvres, de telle manière qu’elle aurait pu lui lécher les siennes si elle le désirait. Malheureusement, ce n’était pas le moment. Un nouveau sujet important allait être abordé entre eux. A quoi elle s’attendait ? A vrai dire, elle ne savait pas. Peut-être qu’il allait esquiver la question en la détournant ? Lui dire qu’elle n’avait pas besoin de savoir ce genre de chose ? Dès ses premiers mots, la louve se senti mal. L’avait-elle blessé par ses propos ? C’était ce qu’elle ressentait. Qu’elle l’accusait de quelque chose sans chercher à savoir le pourquoi du comment. Lorsqu’il parla qu’elle devrait surement demander à Natsume la réponse, elle fut surprise. Plus parce qu’il lui laissait le choix d’aller voir son colocataire. Qu’il lui indique ne pas être tenu de lui répondre fit légèrement sourire Leann. En effet, il ne l’était pas, mais elle pensait qu’il pourrait être honnête avec elle. De quoi pouvait-il bien avoir peur pour qu’il ne lui dise rien ? Elle fut alors surprise de l’entendre dire qu’elle ne souhaiterait pas savoir pour le « pourquoi » son ami était effrayé en la compagnie de son amant.  Plus elle y pensait, plus le fait que cela soit en rapport avec son autre facette revenait à la charge. Est-ce que cela lui faisait peur ? Un peu. Peur de savoir pourquoi il ne voulait pas lui dire lui-même. La jeune femme fut obligée de sortir de ses pensées lorsqu’il poursuivit et ses mots -tout comme son ton- figèrent Leann sur place, ayant l’effet d’une douche froide. Pourquoi avait-elle agit ainsi envers lui ? Parce qu’elle avait moins peur de sa réaction que celle de son ami ? Malgré tout, la lycanne ne pu cacher son malaise et surtout le fait qu’elle était désolée. Oui elle l’était. Elle n’avait eu aucune envie de le blesser en agissant ainsi. Alors qu’il lui laissait maintenant le champ libre de ses actions, Leann resta sur le sol sans bouger encore quelques instants, regardant le plafond sans vraiment le voir. Que devait-elle faire maintenant ? Ramasser ses affaires et s’en aller pour poser la question à Natsume ? Est-ce qu’elle en avait vraiment envie ? Oui. Est-ce qu’elle le ferait ? Oui. Quand allait-elle le faire ? C’était une bonne question. Est-ce qu’elle voulait quitter cet appartement ? Oui et non. Elle avait l’impression d’être devenue une gêne pour lui et elle ne voulait pas s’imposer de la sorte. Mais de l’autre côté, elle craignait de ne plus être accepter par l’homme si elle partait. Tournant légèrement la tête pour le voir, elle le vit debout les yeux cherchant quelque chose sur le sol, qu’il finit par trouver : son caleçon. D’accord... Cela répondait à pas mal de questions silencieuses de Leann. Se relevant à son tour pour venir s’assoir, elle chercha du regard également ses affaires. Quand elle trouva son propre sous-vêtement, elle se leva pour le ramasser et le remettre. Elle fit pareil avec son soutien-gorge, sa jupe et son chemisier. Mais elle n’avait aucune envie de remettre ses bottes, qu’elle prit quand même avec elle. Pendant qu’elle s’était revêtit, Jilan en avait fait de même et avait prit place sur son canapé. Le silence était tellement pesant qu’elle ne savait plus où poser son regard. Lorsqu’elle s’aperçut être restée figé une nouvelle fois, elle décida de bouger. Voyant la chemise qu’elle lui avait offerte sur le sol, elle s’abaissa pour la ramasser et la poser sur le canapé à côté de lui avant de prendre son sac et se diriger vers la porte d’entrée du professeur. Une main sur la planche et le front contre la porte, la louve s’adressa à lui.

    « Je ne voulais pas vous blesser, sincèrement... » Elle avait pensé qu’elle devait lui dire, au moins pour être sûr qu’il le sache. « Je demanderais à Natsume... Et quelque soit la réponse... Je vous reviendrais... Si vous m’acceptez toujours... »

    La fin de sa phrase était légèrement teintée de tristesse, ne savant toujours pas s’il allait l’accepté alors qu’elle venait de le quitter. Se décollant de la porte, elle l’ouvrit et sortit en lui jetant un dernier regard. Elle se fichait de ne pas avoir pu continuer leur partie de jambe en l’air. Tout ce qui l’inquiétait était sa réaction lorsqu’elle le verrait la prochaine fois... Et peut-être également ce que lui apprendrait son ami. Mais elle insisterait auprès de lui pour savoir. Elle ne pourrait pas rester dans l’ignorance. Cependant, au lieu de prendre la direction de leur appartement, Leann prit l’ascenseur pour se rendre au rez-de-chaussée, ses bottes toujours à la main et marchant pied nus. Une fois arrivée, elle sortie devant l’immeuble et s’assit sur la petite marche. Elle avait besoin d’air pour ce qui venait de se passer. Que ce soit concernant leur dernier échange que le déroulement de la soirée en général. Elle ne regrettait pas ce qui s’était passé, la décision qu’elle avait prise dans l’espoir de devenir plus forte mais, le comportement presque mystérieux de Jilan d’il y avait quelques minutes était perturbant. Que pouvait-il lui cacher pour qu’il ne souhaite pas lui en faire part ? Est-ce qu’il était réellement un criminel ? Comme il semblait en avoir plaisanté au cours de leur entrevue ? Et si c’était le cas ? Ca répondrait peut-être en partie au fait que Natsume ait eu peur de lui. Mais pas à « pourquoi » ? Pourrait-il déjà avoir menacé son ami ? Et si c’était le cas ? Comment devait-elle réagir ? Elle ne pouvait pas accepter que l’on fasse du mal à un proche, parce que c’était ce qu’était l’étudiant aux yeux de la louve. Mais... Elle avait également promit de ne pas quitter Jilan quelque soit le futur. Devait-elle revenir sur sa parole, son envie d’être plus forte ? Alors que des policiers passèrent auprès d’elle en courant, elle se posait sérieusement la question. Mais les derniers mots de son amant lui revinrent en mémoire et surtout le ton de sa voix. Non, il devait forcément avoir une raison pour agir ainsi. Si toutefois c’était réellement un criminel. Chercherait-elle à la connaitre ? Oui. Elle avait l’intention de suivre ce qu’il lui dirait de faire mais elle ne pouvait pas rester ignorante en ce qui concernait Natsume. Après de longues minutes à rester dehors, peut-être des dizaines, elle ne savait pas, Leann décida de prendre son courage à deux mains pour rentrer à la colocation, espérant secrètement que Miku ne soit pas là pour qu’elle puisse parler à son ami, seuls à seuls. Prenant cette fois les escaliers, elle avait envie de mettre le plus de temps possible à atteindre sa destination. Cependant, arrivée à leur étage, l’odeur de sang frais attira l’attention de la louve. Elle se dirigea vers son appartement avec un mauvais pressentiment. Elle ne savait pas quelle heure il était mais elle plancha avant de commencer à sortir les clés de son sac. Son cœur se serra quand elle se rendit compte que l’odeur de sang était omniprésente. Dans l’affolement, elle ouvrit rapidement la porte et une nouvelle fois de la soirée, son corps se figea sur place. Le spectacle qui se déroulait devant ses yeux lui était insupportable. Pourtant, petit à petit, Leann avança dans l’appartement, trempant ses pieds dans le sang qui était répandu sur le sol. Il y en avait tellement qu’elle sentait sa bête s’agiter et désirer sortir. Non ! L’odeur de son ami était partout dans l’appartement. Normal me direz-vous s’il habitait ici depuis des mois. Mais ce n’était pas exactement ça. Son parfum avait quelque chose de différent. La louve se stoppa de nouveau, réalisant qu’il y avait également cet effluve de peur ici. C’était ce qui faisait changer l’odeur de son ami. Que s’était-il passé ici ?! Pourquoi tant de sang ? Pourquoi des policiers étaient-ils morts ? Ceux qu’elle avait croisés plus tôt ? Alors... Si elle était rentrée directement, elle serait à leur place ? Et Natsume ? Où était-il ? Réprimant un frisson, elle fit petit à petit marche arrière. Leann s’arrêta à deux pas de la sorti et regarda alors ses pieds qui se mettaient à la chatouiller. Le sang dessus n’avait rien d’agréable au contraire ! Elle s’empressa alors de mettre ses bottes et de tourner les talons, laissant la porte ouverte, ne pensant pas à la fermer. Qu’allait-elle faire maintenant ? Où allait-elle aller ? Elle ne voulait pas avoir à faire aux policiers, ayant trop peur qu’ils l’accusent d’une façon ou d’une autre s’ils apprenaient qu’elle était une lycanthrope. Elle se faisait surement des idées, mais la crainte ne la faisait pas réfléchir normalement. Sans plus attendre, elle se mit à courir en direction des escaliers et monta jusqu’à atteindre son étage et elle ne s’arrêta qu’une fois devant sa porte. Sans frapper et espérant qu’il n’ait pas fermé à clé, elle plancha, elle était ouverte. La jeune femme rentra, referma la porte et se laissa tomber sur le sol. Otant immédiatement ses bottes, elle se mit à gratter frénétiquement ses pieds recouverts de sang pour faire disparaitre ce dernier de sa vue et surtout de son odorat. Elle ne savait pas comment allait le prendre Jilan, qu’elle s’introduise ainsi chez lui mais pour le moment son cerveau ne s’en préoccupa pas. Sa seule et unique attention était dirigée vers ce rouge qu’elle essayer de faire disparaitre de sa peau.




Message par Invité Ven 13 Sep - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Satisfaction. Voilà le terme qui pouvait décrire au mieux l'état d'âme du Lightness à l'instant où il réalisa que son plan pour faire culpabiliser son interlocutrice avait fonctionné. Il n'eut pas besoin d'attendre très longtemps pour sentir le corps entier de la louve se raidir à ses paroles, alors même que son esprit prenait lentement conscience de ce que cela impliquait réellement. En toute honnêteté, Jilan ne pensait pas que la jeune femme allait le croire. Après tout, il n'avait eu de cesse de multiplier les mises en garde et les soupçons à son encontre depuis leur première rencontre. Son insistance concernant les affaires de l'étudiant avait certainement été ce qui avait mis la puce à l'oreille de Leann. Pourtant, cette dernière avait accepté de le revoir, en toute connaissance de cause. N'aurait-elle pas dû lui rétorquer que lui seul se devait d'assumer ces actes ? Au lieu de reporter la question sur les frêles épaules de son colocataire d'humain ? La louve ne trouvait-elle pas sa manœuvre mesquine ? Elle était réellement trop gentille et naïve. Il était grand temps que cela changea pour elle. Pourtant, même si elle avait pu sentir la peur du garçon, -maintenant que le jeune professeur savait qu'elle était une lycanne, peut-être aurait-il agi différemment tout compte fait ?- concrètement, son interlocutrice n'avait aucune preuve matérielle contre lui. Aucuns aveux ni faits. Était-ce qui avait permis au Lightness de mener à bien sa tentative de manipulation ? Peut-être... En plus du caractère soumis de Leann. Sans une explication de plus à l'intention de la louve, le jeune professeur bascula sur le côté. Et maintenant ? Devait-il attendre une quelconque réaction de sa part ? A en juger par ce qu'il avait pu lire dans les iris couleur absinthe, son amante se sentait mal à l'aise et certainement prise de court par de tels propos. Il doutait donc qu'elle soit en mesure de lui rétorquer quoique ce soit. Étouffant un soupir en constatant que la partie était terminée pour elle, Jilan se mit en quête de ses affaires, disposées ça et là au cours de leur partie de jambes en l'air inachevée. En y repensant, ils n'avaient jamais eu l'occasion d'aller jusqu'au bout, que cela soit ce soir ou celui d'avant. Était-ce le destin qui s'acharnait d'une manière ou d'une autre sur lui ? Non, il n'y croyait pas de toutes façons, cela n'existait pas. Devait-il croire que l'obéissance de Leann lui était toujours assurée ? D'après ce que cette dernière lui avait dit, oui mais... Peut-être que leur relation serait différente à la suite de cette conversation. Que même si elle acceptait de le suivre, elle ne se donnerait peut-être plus à lui comme au cours de la soirée ? Raison de plus pour ne pas la laisser partir et achever ce qu'ils avaient commencé ? Qu'elle le veuille ou non ? C'était pénible de constater qu'à partir d'une simple réflexion silencieuse, le Lightness en venait à passer de la satisfaction malsaine, à une colère agacée. Ne préférant porter aucune attention envers la jeune femme, il se contenta de se rhabiller lentement, lui laissant le temps ou non, d'en faire de même de son côté. Du mouvement derrière lui et le frottement caractéristique du tissu que l'on froisse le renseigna sur ce point : la louve avait la ferme intention de se revêtir elle aussi. Pour partir sans un mot ? Soit parce qu'elle était déçue de lui ou au contraire, furieuse ? A moins qu'elle ne veuille rester encore un peu, histoire de mettre les points sur les i avec lui ? Sauf s'il se trompait totalement et qu'elle attendrait purement et simplement qu'il la mette à la porte de lui-même... En y réfléchissant bien, la dernière hypothèse semblait être la plus probable mais peut-être que la louve lui réservait une surprise cette fois ? Jilan n'eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse car à peine avait-il enfilé son pantalon pour prendre place sur le canapé, fermant les yeux au passage pour savourer le silence qui s'était installé entre eux, plaisant bien que pesant, la présence de Leann fut tantôt proche, tantôt éloignée de lui. Se décidant enfin à la regarder de nouveau, ce fut pour l'apercevoir alors qu'elle marchait silencieusement en direction de la porte d'entrée. Un coup d’œil en direction du canapé lui indiqua qu'elle avait déposé la chemise offerte pour l'occasion juste à côté de lui, sans même oser le frôler. Le jeune professer l'observa un court instant avant de reporter son attention droit devant lui pour finir par prendre son visage entre ses mains. Regrettait-il ses paroles ? La réponse était claire. Mais... Et si cela ruinait définitivement tous les espoirs qu'il avait placé en son amante ? Reviendrait-elle à lui ? Et si elle ne le faisait pas ? Devrait-il retourner la voir pour s'excuser ? Un nouveau soupir franchit ses lèvres.

« Je ne voulais pas vous blesser, sincèrement... »

Une chance pour lui qu'il ne s'était pas risqué à la regarder plus longtemps. Sinon, le Lightness doutait d'être en mesure de dissimuler efficacement le sourire satisfait qui venait de prendre de nouveau place sur son visage. Il ne pouvait quand même pas se trahir à la dernière seconde non ? Il n'était pas le manipulateur des Rebelles pour rien... Comment la louve pouvait réellement penser qu'elle puisse l'avoir blesser ? Simplement parce qu'il s'était efforcé de le lui faire croire ? Trop naïve. Il allait devoir y remédier dans un futur proche. Si toutefois, ils en avaient un en commun...

« Je demanderais à Natsume... Et quelque soit la réponse... Je vous reviendrais... Si vous m’acceptez toujours... »

Pour le coup, le jeune professeur fut sincèrement surpris d'entendre la suite des paroles de son amante. Elle allait poser les questions à ce morveux ? Pour de bon ? Comme c'était dommage, elle prenait la bonne décision, pile le soirée où son colocataire allait tragiquement disparaître... Jilan était presque tenté de passer rapidement un coup de fil à sa complice pour l'en avertir et lui demander expressément d'épargner l'étudiant. Oui sauf qu'il était déjà probablement trop tard pour lui vu l'heure et surtout, ils ne pouvaient pas se permettre de le laisser en vie plus longtemps après qu'il ait revu, en détail et de près, le visage de la louve. C'était trop risqué pour eux deux. Le jeune professeur pensait sincèrement avoir eu suffisamment de chance pour ne pas recroiser l'humain dans le hall ou les couloirs de l'immeuble, alors qu'ils le partageaient. Sinon, non seulement il aurait dû l'éliminer encore plus rapidement mais le Lightness aurait simplement dû déménager en vitesse pour s'installer provisoirement -ou non- à la Grotte, ce lui déplaisait que trop. Il ne serait pas surpris de voir les policiers débarquaient dans son appartement sous peu si les deux mesures citées plus haut n'avaient pas été appliquées. Sortant difficilement de ses pensées, Jilan s'attarda davantage sur la fin de la phrase de son interlocutrice. Elle comptait revenir vers lui ? Sincèrement? Un frisson d'hilarité le parcourut tout entier. Dire qu'il avait angoissé pendant un temps, de perdre la confiance de la jeune femme. Mais au final, elle n'était vraiment bonne qu'à être manipulée. Même si des soupçons de méfiance subsistaient parfois dans ses propos ou bien dans son regard, Leann ne lui résisterait pas.Il en ferait sa chienne personnelle. A moins que Kyarra n'en soit offusquée ? Tant pis, elle devrait apprendre à l'accepter. Du moment que cela servait les intérêts de l'organisation, cela ne devrait pas poser autant de problèmes si ? Un silence pesant suivit la prise de parole de son interlocutrice puis, le bruit que faisait la porte en se refermant, sorti le Lightness de son apparente torpeur. Seul. Aux prises avec ses pensées. Pour changer tiens. Il jeta un regard en direction du hall d'entrée, comme pour s'assurer que la silhouette de la louve ne l'y attendait pas. Non pas qu'il soupçonna son amante de lui faire un coup comme celui-ci pour voir qu'elle serait sa réaction, une fois qu'il penserait être seul. Jilan se rejeta en arrière, s'enfonçant dans le dossier du canapé et porta son regard au plafond en soupirant. Et maintenant ? Devait-il parier sur le temps que mettrait la jeune femme avant de le recontacter d'une manière ou d'une autre?Prendre une douche et aller se coucher ? Malheureusement, son esprit n'avait pas l'intention d'en faire autant... Appeler sa complice pour prendre de ses nouvelles?Ou de ses nouvelles à lui ? Un sourire carnassier remplaça le précédent sur les lèvres du Lightness. Finalement, il décida de laisser son esprit mener la danse jusqu'à ce qu'il soit lasse et se décida enfin à aller dormir. Combien de temps s'était écoulé entre temps ? N'ayant pas jeté un bref coup d’œil en direction de l'horloge accrochée au mur, il n'avait donc aucune idée du laps de temps qui avait défilé sans qu'il ne s'en rendit compte. Après avoir laissé passer encore quelques minutes supplémentaires, il s'étira longuement avant de se lever pour prendre la direction de sa chambre, réfléchissant toujours s'il allait prendre une douche avant de se coucher ou au contraire, la reporter au lendemain matin. Le jeune professeur n'eut pas le pas le temps d'atteindre la porte en face de lui, qu'une autre s'ouvrit à l'instant dans son appartement. Celle de l'entrée ? Et c'était quoi cette odeur si caractéristique de ses sorties habituelles ? Intrigué, Jilan regarda en direction de la porte qu'avait franchi Leann un peu plus tôt. Était-ce sa complice qui venait se réfugier chez lui ? A moins qu'elle ne vienne lui faire son rapport tout en guettant le sien concernant la colocataire du garçon ? C'était bien dans le genre de Kyarra de pénétrer chez lui sans même frapper à la porte. Et avec l'odeur de sang frais qui flottait dans l'air... Mais le Lightness écarquilla les yeux en reconnaissant son amante.

 « Leann ? Qu'est-ce que vous faites là ? »

C'était quoi ce sentiment naissant dans son cœur ? De la joie ? Quelle joie ? Celle de la revoir lui revenir aussi rapidement ? Ou tout simplement celle de la revoir tout court... ? Non, il ne pouvait pas s'être attaché à cette gamine si naïve et soumise. D'abord indécis sur la marche à suivre, le jeune professeur ne bougea pas immédiatement, pensant attendre une explication de la part de la louve. Quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Pourquoi diable restait-elle prostrée sur le sol à s'occuper de ses pieds ? Ses pieds rougis... Se pourrait-il qu'elle soit directement rentré à l'appartement qu'elle partageait avec l'humain ? Si c'était le cas, il savait le spectacle dont elle avait dû être témoin... Était-ce la raison de son comportement étrange ? Très certainement. Jilan garda le silence un long moment et comme son interlocutrice semblait avoir décidé d'en faire de même, il s'approcha pour venir s'accroupir en face d'elle. Sans un mot réconfortant, il se saisit du poignet de Leann pour l'éloigner de force de ses pieds ensanglantés. A cette distance, l'odeur du sang était encore plus forte, ce qui ne faisait qu'exacerber les pulsions meurtrières du Lightness. Toutefois, il conserva une expression indéchiffrable et neutre, ou alors tout simplement impassible ? Voyant que son amante s'obstinait toujours à éviter soigneusement son regard, -par honte ou par crainte qui sait?- le jeune professeur se saisit du menton de cette dernière avec sa main libre, la forçant dans le même temps, à le regarder droit dans les yeux.

 « Inutile de gratter, ce n'est pas comme cela que le sang partira. Pourquoi faire de toutes façons ? Vous êtes une lycanne Leann, vous ne devez pas avoir peur du sang pour le désirer de tout votre être. Allez-vous renier jusqu'à votre race pour continuer à vivre normalement ? Comme tous ces humains ? Vous n'avez pas à cacher votre nature, elle fait votre force. Est-ce que je suis clair ? »

Message par Invité Ven 13 Sep - 20:12

Revenir en haut Aller en bas

    Toutes sortes de pensées étaient en train de se bousculer dans l’esprit de la louve. Elle revoyait toujours la même scène : celle des policiers morts, leur sang frais se répandant sur le sol, ses pieds qui vinrent tremper dedans. Et à chaque fois, elle frottait plus fort pour faire partir cette odeur. Avec la douleur qui commençait à se faire sentir, elle se demanda rapidement si elle n’allait pas finir par se faire saigner à son tour. Cette idée la fit se stopper quelques instants avant que l’odeur de sang ne se fasse de nouveau sentir. La louve ne pouvait pas s’arrêter, si elle le faisait, elle savait qu’elle devrait en plus lutter contre sa bête. Cette dernière étant beaucoup plus proche de la surface depuis qu’elle avait vu ce spectacle. La jeune femme savait que si elle n’avait pas tenue tête à cette partie d’elle, elle aurait prit sa forme lupine pour tremper ses pattes dans l’hémoglobine, et pas seulement cela. Ce qui perturbait le plus Leann dans tout cela, ce n’était pas le fait de lutter contre cette envie, mais que l’espace de quelques secondes, elle faillit dire oui à sa bête. Pendant quelques secondes, elle avait également eu envie d’être recouverte de ce sang encore chaud et de s’y prélasser. Que penserait Jilan s’il apprenait ça ? Il n’avait pas eu l’air surprit ou même effrayer qu’elle soit une lycanthrope, mais est-ce qu’il avait conscience de quel genre de pensées pouvaient l’habiter ? Devait-elle lui en faire part ? Qu’il prenne maintenant peur, avant qu’elle ne s’attache davantage à lui et qu’il la mette dehors immédiatement ? C’était presque ce qu’elle pouvait souhaiter de mieux. Au vue de la soirée, des nouvelles qu’elle avait apprises, elle n’était pas à un rejet près. Cela détruirait surement une autre partie d’elle mais elle n’en mourrait peut-être pas pour autant. Perdue dans ses pensées, frottant toujours ses pieds, elle ne fit pas attention qu’il s’était approché d’elle. Elle aurait pu le sentir, mais son odorat était tout occupé à respirer l’odeur de sang. Lorsqu’il s’accroupit près d’elle, ce fut la même chose, elle ne réagit pas. Ce fut seulement lorsqu’il lui attrapa le poignet qu’elle se rendit compte de sa proximité. Sans s’en rendre compte, un grondement sourd monta dans la gorge de la louve. Pour qui se prenait-il de l’empêcher d’agir ? Non, ce n’était pas elle qui était en train de penser, mais bien sa bête. Tout comme le mécontentement qu’il pouvait lire dans ses yeux, quoi qu’elle aurait peut-être dû le regarder pour qu’il puisse s’en assurer. Est-ce qu’il le prendrait pour lui ? Une partie d’elle voulait s’excuser, peut-être que cela se lisait sur son visage mais encore une fois, elle ne le regardait pas, et aucuns sons ne sortis de ses lèvres. Leann attendrait qu’il lui communique ses pensées avant de prendre la parole. De toute manière, elle n’avait rien de bien intéressant à lui dire. Lui expliquer ce qu’elle avait vu ? Et après ? Non, si vraiment elle devait parler, elle lui ferait par de son comportement envers lui pour lui expliquer que ce n’était pas elle. Mais peut-être qu’il l’avait déjà comprit. Lui demander alors si c’était normal qu’elle avait certaines envies en voyant le sang chaud de ces policiers ? Alors qu’elle était en train de se perdre dans ses pensées, elle senti le bout de ses doigts se saisirent de son menton. Contrairement à certaines fois, ce geste n’avait rien de sensuel mais il était simplement autoritaire. Lui faisant comprendre qu’il voulait qu’elle ne le quitte pas des yeux. La bête de Leann s’agita de nouveau, n’aimant pas la situation. Mais puisqu’il s’agissait de Jilan, la jeune femme fit taire cette partie d’elle. Peut-être qu’en présence d’une autre personne, elle aurait laissé sa bête montrer qu’elle était très proche de la surface. Elle le fixa donc, attendant d’entendre ces paroles. Comme son comportement, il n’y avait aucune forme de réconfort dans ses mots et dans son ton. Est-ce qu’elle en cherchait vraiment ? Pas spécialement. Pourquoi était-elle revenue auprès de lui ? Parce qu’elle ne voyait pas où aller sinon. Peur du sang ? Il pensait vraiment que si elle était dans cet état c’était parce que cet hémoglobine sur ses pieds lui faisait peur ? Pour un peu, la louve allait se mettre à rire à cette réflexion mais la suite de sa phrase l’en dissuada. Se rendait-il compte de ce qu’il était en train de dire et surtout à qui ? Elle n’avait pas à se cacher ? Devait-elle lui faire part de la réelle raison qui l’avait poussé à vouloir nettoyer sa peau ? Elle en avait envie et compte tenu de sa dernière question, elle pouvait supposer qu’il ne serait pas choquer de l’apprendre.

    « Vous vous trompez Jilan... Je n’ai pas peur du sang. J’ai peur de ce que je pourrais advenir si je laisse libre cours à mes envies. » Marquant une pause, elle se mit à fixer sa main, tâchée ça et là de sang avant de reprendre.  « Lécher ce sang, me baigner dedans, sous forme humaine ou lupine, alors qu’il s’écoulait encore des victimes... » Leann reporta son regard vers son amant pour voir sa réaction mais n’attendit pas qu’il lui réponde pour ajouter. « C’est vraiment normal pour vous ? Vous n’allez pas me traiter de monstre ? »

    Est-ce qu’elle voulait vraiment entendre sa réponse ? Oui et non. Elle craignait qu’il lui réponde par l’affirmative mais en même temps, elle avait besoin de cette réponse. Ce qu’elle ferait une fois qu’il lui aurait donné et s’il s’agissait de celle qu’elle redoutait ? Elle ne savait pas. Peut-être que s’il la voyait comme un monstre, elle agirait comme telle ? Mais pourrait-elle seulement le faire ? Elle n’eut pas à attendre très  longtemps pour savoir que la réponse serait non. Surtout qu’elle avait encore peur de sa bête. Pas de ce qu’elle était, mais ce qu’elle pouvait faire une fois sortie. La jeune femme ne pouvait donc pas se permettre d’être proche du sang et agir comme elle le voulait. Sa bête n’était pas vraiment violente, sinon elle pensait qu’elle essaierait davantage de sortir contre sa volonté. Mais rien ne l’empêchait de faire du mal une fois sortie. Et Leann se douter qu’elle ne supporterait pas d’agir ainsi autour d’elle, notamment si elle connaissait les personnes près d’elle. Mais en sachant cela, est-ce que sa bête attaquerait toutes personnes sans distinction ? Ou s’obligerait à rester sage auprès de connaissance comme Jilan, par exemple ? Une partie d’elle voulu poser la question à l’intéressé et même lui proposer d’essayer. Mais elle doutait fortement qu’il prenne le risque et dans le fond, elle non plus. Devait-elle maintenant ajouter quelque chose ? Faire quelque chose ? Ou simplement attendre qu’il lui réponde ? Mais si elle devait bouger, que faire ? Elle avait toujours cette vague envie de lécher le sang qui était sur ses doigts, mais il devait maintenant avoir sécher. Elle opta donc pour ne rien faire et se contenter d’attendre, comme elle savait si bien le faire. Mais elle fut en partie rassurée par ce qui était en train de se passer. Certes, il n’avait pas été tendre et compatissant à sa venue, mais il ne l’avait pas non plus chassé. Il était même en train d’essayer de l’aider. Oui, pour Leann, sa façon de parler et surtout ces paroles étaient comme une sorte d’aide. Il lui donnait son avis sur cette partie d’elle qu’elle ne savait pas comment gérer. C’était ce qu’elle avait attendu de la part de Danaliel, mais le temps ou le destin, qu’importe, n’avait pas joué en sa faveur. Et si Jilan pouvait répondre à ses questions ou tout simplement l’éclairer, elle était tout oui.








Message par Invité Jeu 19 Sep - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Les yeux toujours plongés dans ceux de la jeune femme, Jilan essayait de percevoir les émotions qui passaient de temps à autre dans le regard absinthe de son interlocutrice. L'espace d'un bref instant, il crut discerner de l'amusement dans les iris de Leann, ce qui l'étonna. Mais il se retint de lui communiquer son interrogation, tant par des mots que par un simple froncement de sourcils. Il préférait de loin qu'elle osa montrer ce qu'elle ressentait vraiment dans ses yeux, que d'essayer de lui dissimuler quoique ce soit. Pour plusieurs raisons. La première, était que le jeune professeur souhaitait que son amante s'enhardisse d'une manière ou d'une autre et cela passait par l'affirmation de soi. Autant commencer sur le plan psychologique, le reste viendrait ensuite. Une personne ne pouvait pas agir d'elle-même si elle ne possédait pas une bonne dose de confiance en elle. La seconde raison était que le Lightness ne pouvait avoir confiance en quelqu'un qui essayait de lui cacher quelque chose. Qu'importe l'information dissimulée, la personne concernée ou les circonstances exactes qui donnaient lieu à ce genre de comportement, souvent sujet à problèmes au niveau du relationnel. Le jeune professeur n'était pas, à la base, quelqu'un qui accordait facilement sa confiance, peut-être même jamais totalement en fin de comptes, mais s'il avait accepté d'aider la louve, c'était parce qu'il pensait pouvoir l'utiliser autant qu'il pouvait se permettre de lui dévoiler certaines facettes de sa personnalité. Si le moindre risque que Leann aille le dénoncer aux forces de l'ordre existait, alors cette femme n'aurait jamais quitté son appartement ce soir là. A moins de n'être plus en mesure de parler ou de s'expliquer convenablement. Différentes méthodes existaient pour y parvenir mais ce n'était pas le moment de les détailler avec précisions. Le fait que son interlocutrice commença sa phrase de la sorte, en se permettant de remettre en doute ses propos, ne plut pas à Jilan. Et si lors du bref éclat d'amusement qu'il avait pu discerner dans les iris absinthe, le jeune professeur avait su se contrôler, cette fois-ci, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. De mécontentement plus que d'interrogation. Heureusement pour eux, son amante ajouta rapidement les raisons qui lui faisaient affirmer une telle chose. Cela rassura presque le Lightness dans un sens. Au moins, il n'aurait pas à lutter contre une éventuelle phobie du sang, ce qui aurait été, plus long à effacer chez Leann. Et puis, qui connaissait un lycan ayant peur de ce liquide franchement ? Personne dans son entourage en tout cas, Kyarra la première. D'un autre côté, il fallait connaître le genre d'individu qui constituait l'entourage du jeune professeur pour comprendre que ce n'était pas surprenant, loin de là. De plus en plus attentif aux aveux qui franchissaient successivement les lèvres de la jeune femme, Jilan pensa soudain comprendre d'où venait le problème. Avec un trait de caractère pareil, difficile de se laisser aller à ses pulsions, au risque, soit de finir folle, soit de virer schizophrène. Comment son amante, de nature si calme et passive -sauf lorsqu'une partie de jambes en l'air se profilait- pouvait-elle laisser sortir sa bête, probablement à l'exact opposé de ce qu'elle était en temps normal ? Comment assumer un tel changement de personnalité ? Et même si elle s'en montrait capable elle, qu'en était-il de ses proches et amis ? La situation se compliquait. Choisir volontairement d'étouffer sa partie lupine pour vivre une existence presque normale... Oui, ce choix se justifiait. Sauf qu'il en serait bientôt autrement pour Leann. Le Lightness attendit qu'elle ait fini de parler, pour prendre la parole à son tour.

 « Vous êtes vous seulement déjà laissée aller à votre véritable nature Leann ? A vous écouter, je dirais que non. Vous avez tellement peur de ce que vous êtes ? Vous avez bien vécu jusqu'à présent en le supportant, sinon vous vous seriez donné la mort. Il serait temps d'assumer ce que vous êtes, un point c'est tout. »

Contrairement à la voix de la louve, celle de Jilan se voulait ferme et tranchante. S'il avait pu se montrer discret, galant, tendre ou même mystérieux envers la jeune femme, il était temps pour lui d'entamer le travail en sa compagnie. Aucun changement ne s'effectuait en douceur, encore moins lorsqu'on rejoignait les rebelles. En choisissant le Lightness comme son attache -affective ou dans un but purement utile-, la louve devait comprendre que sa vie changerait. Même si elle ne connaissait pas encore ses idéaux, l'avoir acceptée dans sa propre existence, conduirait forcément le jeune professeur à la recruter. Sinon, seule la mort l'attendait. Et dans ce cas de figure, pourquoi donc perdre du temps à la rendre plus forte s'il ne pouvait même pas espérer tirer quelque chose de la jeune femme en tant que rebelle active ? D'ailleurs, Jilan ne manquerait pas d'en toucher un mot à sa supérieure directe. Une rencontre entre les deux louves serait certainement quelque chose d'amusant. A supposer que l'une ne tua pas l'autre en cours de route. Leann aurait à faire ses preuves avant de rencontrer Kyarra car jamais la seconde n'accepterait une lycanne aussi faible dans leurs rangs, encore moins que son second perde du temps avec elle. Se retenant de soupirer à cette réflexion silencieuse, le jeune professeur se rapprocha du visage de son interlocutrice. Mais ce n'était nullement pour l'embrasser. En effet, dans le même temps où sa main lâchait le menton de son amante, le Lightness contournait la tête de cette dernière pour venir lui glisser ses derniers mots à l'oreille.

 « J'aimerai que vous fassiez davantage confiance à votre partie lupine. Ce n'est pas en la retenant que vous apprendrez à l'accepter. A mes yeux, vous ne serez jamais un monstre Leann. Je vous ai acceptée en connaissance de cause, comment pourrais-je à présent vous rejeter ? Le véritable monstre retiendrait davantage cette bête qui ne demande qu'à vivre, croyez-moi. Tout comme vous souhaitez vivre, je me trompe ? »

Sa voix s'était faite plus douce au fur et à mesure qu'il s'exprimait. Pour achever de convaincre la jeune femme ? Peut-être. Et le fait de se positionner de la sorte face à elle, ne la contraignait pas à le fixer droit dans les yeux, au risque de la mettre mal à l'aise ou de l'inciter au doute. Jilan lui laissait le choix. Lui faire confiance en suivant ses directives. Ou décider de camper sur ses positions. Inutile de préciser que dans ce second cas, le jeune professeur ne lui proposerait plus son aide par la suite, la louve devait en avoir conscience. Même s'il comptait lui proposer de passer la nuit ici, avec ou sans rapprochements par la suite, le Lightness ne la garderait pas auprès de lui s'il ne pouvait rien tirer d'elle, hormis quelques parties de jambes en l'air, aussi plaisantes étaient-elles. Il choisit donc de laisser passer un court silence, le temps que ses paroles fassent effet sur son interlocutrice, avant de se reculer, tout aussi lentement qu'il s'était rapprochée de Leann. Sa dernière phrase faisant plus office de question rhétorique que de véritable question à l'intention de la louve, le jeune professeur n'attendait pas de réponse de la part de cette dernière. Il préférait encore qu'elle se taise pour le suivre, plutôt que d'essayer d'argumenter ou de comprendre le sens de ses propos. Il était encore un peu tôt pour que la lycanne s'essaya à lui poser, disons, des questions plus franches et directes, concernant l'étendue de mystères dont Jilan faisait preuve. Toutefois, ce dernier n'allait pas s'amuser à rassurer les peurs d'une gamine incapable de s'assumer. Si Leann ne le comprenait pas, tant pis pour elle. Elle apprendrait à ses dépends qu'il n'avait pas autant de patience que cela. Les iris hétérochromes se perdirent une fraction de secondes, dans ceux, absinthe de la jeune femme, avant que leur propriétaire légitime ne rompit une nouvelle fois le contact visuel pour se redresser.

 « Vous feriez mieux de passer la nuit ici, vous avez besoin de vous reposer. Quant à demeurer ici le lendemain et les jours qui suivront, si vous en avez l'envie, je ne vous chasserai pas. J'attends néanmoins de vous que vous suiviez mes conseils. Des objections ? »

Tout en la regardant de haut, le Lightness sondait de nouveau les yeux, miroirs de l'âme de la louve, pour y dénicher une quelconque réticence secrète à accéder à ses requêtes. Comme Leann le lui avait affirmé plus tôt au cours de la soirée, cette dernière ne semblait pas vouloir lui opposer de résistance concernant sa demande de laisser plus de place à sa bête, ou alors, elle le dissimula à la perfection dans son regard, au point se jouer de son protecteur. Sauf que tôt ou tard, cela se verrait et Jilan comptait bien le lui faire payer si tel était le cas. A moins qu'il ne laissa sa complice s'occuper de sa protégée ? Dans les deux cas, cela ne serait pas agréable pour la louve. Constatant une fois de plus, que Leann ne cherchait pas agir par elle-même, le jeune professeur finit par lui tendre la main, afin de l'aider à se relever. Allait-elle l'accepter ? La repousser pour se lever d'elle-même ? Peut-être que le fait de lui prendre la main signerait une sorte d'accord tacite entre eux. Mais pour le Lightness, qu'elle la saisisse ou non, importait peu. Qui sait ? Peut-être que la louve déciderait de se prendre en main dès ce soir, toujours aidée mais plus déterminée à prendre des décisions par elle-même ? Cela ne pourrait que combler le jeune professeur après tout.

Message par Invité Dim 22 Sep - 1:45

Revenir en haut Aller en bas

    La louve ne savait plus où poser les yeux. Tantôt, rivés sur ceux de son amant, les détaillant presque l’un après l’autre. Tantôt, baissés sur la plante de ses pieds à se demander comment il aurait réagit si elle était revenue chez lui, couverte de sang. A l’entendre, elle n’était pas assez humaine pour être obligée de se contrôler. A cette réflexion, Leann se demanda quel était le point de vue de ce professeur sur cette race dite « faible ». Mais quelque chose lui disait qu’à défaut de les détester, il ne les portait pas non plus dans son cœur ou ils le laissaient indifférent peut-être. La raison de cette hypothèse ? Le fait qu’il ne cherchait pas à la faire vivre comme telle mais bel et bien comme une lycanne. Alors que dès l’instant où elle avait survécue à son attaque, on l’avait obligée à être le plus humaine possible, au risque de se voir enfermer avec de l’argent si elle se laissait trop aller. Retenant un frisson à ses souvenirs, la louve reporta son attention sur les iris hétérochromes de Jilan, attendant toujours qu’il lui communique sa vision des choses. Mais étrangement, elle appréhendait un peu moins que quelques minutes auparavant. Etait-ce grâce à ses pensées ? A se dire que cela ne pouvait pas être pire que ce qu’elle avait déjà pu vivre ? Probable. Mais, également parce qu’elle avait une certaine confiance en cet homme. Peut-être qu’elle se fourvoyait complètement et qu’il allait finir par la lâcher et la mettre dehors suite à ses déclarations, mais il restait une petite partie d’elle qui se refusait à le penser. Etait-ce parce qu’il l’avait manipulé de sorte qu’elle ressente ses sentiments à son égard ? Même si c’était le cas, Leann s’en moquait puisqu’elle lui avait dit accepter qu’il l’utilise. Simplement en contre partie de son aide à la rendre plus forte. Elle devait être naïve sur bien des points et probablement pour pas mal de personnes, à agir ainsi, mais pour elle, c’était l’une des meilleures façons pour atteindre son but. Tout ce qui l’importait, c’était de survivre. Et dans l’état actuel des choses, elle n’irait pas très loin. Elle ferait donc le nécessaire pour remédier à cela et la lycanne était prête à accéder à toutes les requêtes de Jilan. Là où des individus pouvaient voir une jeune femme candide, Leann ne voyait qu’une façon d’arriver à ses fins. Qu’on l’utilise par la suite, ne la préoccupait pas. A vrai dire, avec ce qu’elle avait vécu, cela lui paraissait presque naturel. Peut-être que Jilan résoudrait ce petit problème de personnalité par la même occasion ? Même si, elle n’était pas assez naïve pour se laisser berner par n’importe qui. Elle pouvait même aller jusqu’à penser que c’était du donnant-donnant. Il l’aidait à survivre, elle l’aiderait dans ce qu’il voudrait. C’était une vision des choses normales pour la louve. Arrêterait-elle de l’aider une fois qu’elle pourrait se débrouiller seule ? Probablement pas. Comme elle lui avait dit, elle lui resterait fidèle. Pour un peu, ils auraient pu passer pour un jeune couple. Cette pensée faillit arracher un soupire à la louve. Coucher avec un homme ne l’a dérangeait nullement, même après si peu de temps après la mort de son compagnon. Mais avoir de nouveau des sentiments semblables, c’était trop tôt. Même si elle avait dit faire de son nouvel amant, son attache. Ce n’était pas le même type d’attache. Leann faillit louper les premiers mots de Jilan tellement elle était partie loin dans ses pensées. Heureusement pour elle, une partie de son cerveau continuait d’être attentif au moment présent. La jeune femme aurait pu prendre peur en entendant le son de cette voix, mais ce ne fut pas le cas. Il ne s’agissait pas de n’importe qui, pourquoi aurait-elle peur de lui ? Elle se focalisa d’ailleurs davantage sur le sens de ses paroles plutôt que sur leur intonation. Il avait raison, elle n’avait jamais laissé sortir pleinement sa bête. Peut-être cette fois-ci, dans la forêt, où elle s’était retrouvée seule ? Pourtant, même là-bas, sa partie lupine avait agit plus dans l’intérêt de son alter-ego humaine que dans le sien. Le cœur de la danseuse marqua un temps d’arrêt en l’entendant parler de suicide. Bien sur qu’elle ne l’avait jamais fait. Comment le pourrait-elle ? Son grand frère s’était sacrifié pour la protéger, pour qu’elle puisse avoir une vie, comment pouvait-elle vouloir y mettre fin ? Ce serait comme cracher sur la mort de Micah, comme si elle n’avait servit à rien. Et cela, c’était impossible pour Leann. Machinalement, cette dernière porta sa main droite à son collier, celui qui avait appartenu à son premier protecteur. Alors qu’elle serrait le trèfle dans sa paume, elle en voulut à Jilan. En l’espace de quelques heures, il lui avait rappelé cette perte douloureuse. Bien sur, il ne pouvait pas le savoir mais le résultat était le même. Ne le quittant pas des yeux, elle finit par lâcher son collier lorsqu’il termina sa phrase. « Un point c’est tout ? » Sans s’en rendre réellement compte, Leann était en train de sourire. S’il pensait que c’était ce qu’il lui fallait, alors d’accord, elle se laisserait davantage aller à ses pulsions. Elle espérait simplement qu’il savait ce qu’il était en train de faire et des conséquences que ces mots allaient pourvoir avoir.

    Lorsqu’il commença à s’avancer vers son visage, elle sentit son sourire disparaitre lentement. Les yeux de Jilan ne communiquaient aucun envie salace, ce qui signifiait que la conversation importante qu’ils étaient en train d’avoir n’était pas encore achevée. Elle le laissa faire sans bouger, attendant qu’il lui transmette la suite de ses pensées. Et elle n’eut pas longtemps à attendre pour cela. Aussitôt ces quelques mots prononcés, elle partie dans ses réflexions. Faire confiance à sa bête ? Cette dernière l’avait déjà en partie. Leann avait conscience que cette partie d’elle n’avait jamais agit contre elle, et ce depuis le début de leur cohabitation. Peut-être était-ce dû à leur condition de vie commune ? Si l’une dérapait, les deux prenaient. Jilan avait surement raison, elle devait la laisser plus souvent libre de ses mouvements pour apprendre à la connaitre pleinement. Une nouvelle fois dans la soirée, le cœur de la louve manqua un -et même plusieurs- battement. La cause de cet effet ? La suite des dires de son amant. Lui dire qu’il l’avait accepté en connaissance de cause... Cela soulageait la jeune femme à un point qu’il ne pouvait même pas imaginer. Ainsi, s’il lui disait de se laisser aller à ses envies, c’était qu’il savait -ou pouvait penser- ce qui pourrait arriver ? Et cela ne l’encourageait pas à l’arrêter ? Ou même à la repousser ? A l’entendre : non. S’il était resté en face d’elle, il aurait pu lire dans ses yeux combien elle lui était reconnaissante. Au lieu de cela, elle ouvrit la bouche pour le remercier mais, aucun mot ne parvint à franchir ses lèvres. A cause de l’émotion ? Surement. Aussi, referma-t-elle sa bouche sans essayer de parler davantage. Leann sourit une nouvelle fois en entendant la fin de sa phrase et sa question. Comment pouvait-il en savoir autant ? Deviner ce qu’il fallait lui dire ? Elle se souvient alors de quelques unes de ses paroles. Ne lui avait-il pas laissé entendre qu’il connaissait d’autres lycanthropes ? Est-ce qu’il essaierait de les lui présenter ? Cette idée faillit faire frissonner la jeune femme. Elle ne savait pas quel genre de ses semblables il pouvait côtoyer et elle devait reconnaitre que cela pouvait lui faire peur. Mais bon, elle avait confiance en Jilan et ça lui suffisait. Peut-être qu’elle lui poserait la question, dans quelque temps. Elle le sentit se déplacer et ils se regardèrent une nouvelle fois. La louve se rendit alors compte qu’elle n’avait pas reprit la parole ou répondu quoi que ce soit depuis qu’elle avait terminé de parler. Pour ce qu’elle pouvait lire dans les iris de son amant, cela n’avait pas l’air de le préoccuper plus que cela. C’était aussi bien parce qu’elle ne voyait pas quoi dire. Acquiescer à ces paroles ne lui paraissait pas être nécessaire. Comme on le dit « Qui ne dit mot, consent » et c’était le cas de la jeune femme. Elle sortie de ses pensées lorsqu’il se releva et leva à son tour la tête pour continuer à le regarder. Allait-il l’inviter à reprendre ce qui avait été interrompu à plusieurs reprises ? Cela lui semblait peu probable, même si elle n’aurait pas refusé. Mais ce qu’il lui proposa surprit davantage Leann qu’une potentielle partie de jambe en l’air. Elle savait que son étonnement devait se lire sur son visage mais elle n’essaya pas de le cacher, à quoi bon ? Mais passer la surprise, se fut la gratitude qui s’afficha sur ses traits. Avec ce qui venait de se passer dans son appartement, il était peu probable qu’elle puisse y retourner de si tôt. Le meurtre de plusieurs policiers n’allait pas être bâclé aussi vite, la scène de crime resterait donc un endroit probablement souvent visiter pour les jours voir semaines à venir. Elle sourit lorsqu’il lui stipula qu’il attendait d’elle qu’elle suive ses conseils... Pensait-il qu’elle lui demanderait de l’aide pour faire fi de ce qu’il pourrait lui dire ? Ce n’était pas une manière de faire et certainement pas celle de Leann. Mais que pouvait-il en savoir ? D’accord, le doute était donc permit. Elle regarda alors la main qu’il lui tendit pendant plusieurs secondes sans bouger ou dire quoi que ce soit. Finalement, elle commença à se redresser et une fois arrivée à mi hauteur, elle prit sa main. Elle n’en avait pas vraiment besoin pour se relever, mais elle ne refuserait pas son aide, quel qu’elle soit. Même si cela pouvait paraitre sans intérêt. Une fois debout, elle donna un discret coup de pied dans ses bottes pour les ranger sur le côté et ne pas les laisser devant la porte d’entrée. Une fois cela fait, elle se dit qu’il était temps pour elle de répondre. Le regardant dans les yeux, elle prit donc enfin la parole.

    « Aucunes. Je suivrais vos conseils ci et les prochains, je crois en vous. »
    Elle finit par lui lâcher la main et réprima un soupire en jetant un coup d’œil à ses pieds. « Cela vous gène si je vais prendre une douche ? »

    Comme elle s’y attendait, Jilan répondit par la négative et lui indiqua l’emplacement de sa salle de bain. Leann se déshabilla et mit ses vêtements sur un côté avant d’aller sous la douche. Elle prit soin de ne pas trop mouiller ses cheveux. Dormir ces derniers mouillés, avec la longueur qu’elle possédait, cela devenait vite gênant. Elle parlait en connaissance de cause. La lycanne ne resta pas très longtemps sous l’eau, simplement le temps de faire une toilette rapide et surtout, retirer le sang sécher de son corps. Pour avoir déjà expérimenté une fois, avoir du sang séché sur soi, cela finit par tirer la peau et ce n’était pas très agréable. Alors qu’elle fermait les robinets, elle entendit du mouvement dans la pièce d’à côté et elle se souvient qu’il s’agissait de la chambre du maître des lieux. Elle finit par se sécher et replia la serviette pour la poser à côté d’une déjà existante. C’est donc après une dizaine de minutes qu’elle sortie de la pièce et le vit allongé dans son lit. La louve hésita une petite seconde avant de se diriger vers lui, nue et elle se faufila sous la couette sans un mot. Elle aurait évidemment pu choisir le canapé, cela aurai peut-être été plus normal et logique mais... Elle n’avait pas envie de dormir seule. Ce n’était pas forcément pour une partie de jambe en l’air, si elle avait lieu tant mieux, sinon ça ne ferait aucune différence. Mais ce soir, elle ne voulait pas s’endormir en ne sentant aucune présence auprès d’elle. Evidemment, s’il lui disait de partir, elle le ferait sinon... Elle s’endormirait à ses côtés...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum