Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 16 Aoû - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Dire qu’à ce stade de la conversation, la louve n’avait rien à reprocher à Jilan. Elle aurait surement pu s’indignée du fait que son ami ait été la cible de l’ancienne chef Rebelle et de son acolyte, mais non. A quoi bon ? Elle savait désormais que son amant faisait parti de ce groupe de personne alliées dans le seul but de faire tomber le pouvoir en place et les idéaux de ce dernier. Même si elle ne pouvait pas dire qu’elle appréciait apprendre de telles choses, elle ne pouvait pas non plus crier au scandale pour ce qu’ils ont voulu faire. Ca serait tout simplement l’hôpital qui se foutrait de la charité à ce niveau. Evidemment qu’elle aurait préféré que Natsume ne soit pas leur cible et peut-être qu’elle aurait voulu le comprendre plus tôt. Mais elle doutait que cela aurait changé beaucoup de choses. Même si Jilan lui assurait aujourd’hui que son ami était en vie, elle se souvenait que trop bien l’odeur de son sang répandu dans presque l’ensemble de l’appartement. Même s’il était vivant, on ne pouvait pas lui faire croire qu’il ne lui était rien arrivé. Leann se mit soudain à serrer les dents. Un scénario surement tiré par les cheveux mais peut-être plausible lui venait à l’esprit. Jilan venait de lui dire que lui et sa complice avaient voulu mettre la main sur ce qui était à l’intérieur de Natsume. Ok. La louve ne connaissait pas la nature de cette personne, mais elle devait être assez puissante pour être l’ancienne chef et surtout pour penser se frotter à un darkness ? Enfin, un semblant de darkness ? Si l’entité était à l’intérieur de ce jeune humain ? Quoi qu’il en soit, l’hypothèse de Leann consistait dans le fait que cette inconnue soit tombée sur l’étudiant. Après tout, Jilan savait pertinemment où il logeait puisqu’elle le lui avait communiqué. Et même s’il n’avait pas eu l’adresse de la porte et le numéro de l’étage, il fallait simplement regarder sur les boîtes aux lettres pour avoir ce renseignement. Tout ça pour en venir à un fait : Et si Natsume, alors qu’il était entre les mains de cette femme, avait pensé que sa colocataire avait un rapport avec tout ça ? Après tout, il les avait vu ensemble, quelques heures plus tôt, à son lieu de travail et il avait pu penser que Leann ait communiqué son lieu d’habitation en toute connaissance de cause ?  Toute cette suite de pensées ne lui plaisait pas le moins du monde. Le fait qu’il ait pu pensé qu’elle l’ait vendu la mettait hors d’elle. Même si à l’heure actuelle, elle était fidèle à Jilan et à ses intentions, elle ferait tout de même son possible pour que les personnes chères à son cœur n’en pâtissent pas. Elle devait encore être trop sensible, notamment aux yeux de son supérieur. Leann fit de son mieux pour retrouver le calme qu’elle avait perdu d’elle-même. Et y parvient. Juste avant que son amant ne reprenne la parole, confirmant par ce biais, qu’il n’avait rien à faire de Natsume en lui-même mais que c’était ce démon qui l’intéressait.

« C’est à croire que ta complice a voulu lui ouvrir le bide pour s’emparer de ce qu’il avait en lui, quand on a vu le sang répandu. »

Rétorqua-t-elle le plus naturellement du monde, mettant ainsi en avant son hypothèse sur leur action sur Natsume. Sans aucune preuve que son imagination. Et s’il s’offusquait du fait qu’elle puisse l’accuser indirectement ? Même si au son de sa voix, il n’y avait pas de traces d’accusation. Juste une supposition qui ne reposait sur presque rien. Dans un cas comme dans l’autre, elle s’en fichait. Il lui avait avoué avoir cherché à obtenir ce que cachait le corps de son ami, alors libre à elle de se faire tous les films qu’elle voulait ! Surtout en ne sachant pas s’il lui disait toute la vérité. Peut-être même qu’il lui cachait des choses de peur qu’elle ne se retourne contre lui, en ayant trop d’information ? Ok, le terme de peur n’allait pas trop à l’image de Jilan, mais c’était à peu près l’idée. Parce qu’il ne lui faisait toujours pas assez confiance ? Voila encore une pensée qui ne l’aidait pas à retrouver sa bonne humeur, tient ! Mais elle le remercia mentalement de poursuivre, pour qu’elle puisse porter son attention sur autre chose que ses pensées. De source sûre ? Dire qu’elle n’avait même pas envie de lui demander quelle était cette source. Mais la suite lui apprit qu’il n’avait surement plus cette dernière sous la main, au vue de ce qu’il lui disait. Depuis quelques mois ? Dire qu’ils avaient passé tous ces mois sous le même toit et qu’elle n’avait jamais pensé à lui poser la question sur Natsume. Si elle se trouvait stupide ? Un peu oui. Mais peut-être qu’il ne lui en aurait pas parlé ? Pas avant qu’elle ne devienne sa seconde et donc une personne en qui il avait un peu confiance ? Quoi qu’on en dise. Probable et elle ne pourra jamais le savoir, puisqu’elle n’avait aucun moyen de revenir dans le passé. Partir à sa recherche ? Cette idée lui fit hausser les épaules, sans même prendre la peine de regarder son interlocuteur.

« Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin, dans cette ville. Surtout qu’il ne semble pas avoir cherché à me contacter depuis tout ce temps... »
Elle marqua une pause en se rendant compte qu’elle avait pensé à voix haute et ajouta. « Mais oui, peut-être. »

Quant à la question de Jilan qui suivit rapidement, Leann le regarda avec incrédulité. Si son passé lui manquait ? Il était sérieux là ? Etre soumise à tout le monde, ne sachant pas se défendre et se battre ? Avoir peur de sa bête et de ce qu’elle pourrait faire ? D’avoir peur d’aimer ça ? Il pensait qu’elle regrettait de ne plus être comme ça ? Evidemment, ses soirées avec ses deux colocataires pouvaient lui manqué. Elle ne pouvait pas cacher qu’elle avait aimé ces moments de complicité et de normalité. Mais ils faisaient maintenant parti de son passé. Au même titre que sa soumission et sa gentillesse envers tout le monde.

« S’il me manquait, je ne serais pas à tes côtés, à te défendre et à te suivre, Jilan. »


Au moins, c’était dis. Clairement et honnêtement. Quand elle suivit son regard, elle se rendit compte, qu’en effet, leurs pas et le fil de la discussion les avaient mené jusqu’à être proche de leur repaire. Pour sa part, elle n’y allait que très rarement. Ca sentait le renfermé là dedans et quelques odeurs qu’elle n’avait jamais senties nulle part y restaient bien accrochées. Après une petite réflexion, elle se dit qu’elle pourrait au moins avoir l’occasion de se laver entièrement là bas, parce que oui, l’eau coulait toujours ! Pas toujours chaude, évidement, même rarement en fait, mais c’était toujours ça de prit quand on voulait retirer le sang qui se trouvait sur la peau. Alors qu’ils prenaient le chemin de la grotte, s’en approchant de plus en plus, Leann garda le silence. Même si elle n’avait senti personne dans les parages, elle était maintenant davantage concentrée sur son environnement et les sons étranges qui pourraient les entourés, pour être certaine que personne ne les auraient suivit. Si Jilan lui parlait en même temps, elle risquait de ne pas l’écouter. Elle se débrouillait plutôt pas mal avec ses capacités mais il ne fallait pas trop en demander non plus. Une fois arrivés à l’entrée de la grotte, elle sortie de son mode « défense » pour redevenir à la normale et reprendre la conversation.

« Et si je le retrouvais ? Tu vas m’ordonner d’essayer là où vous avez échoué pour t’emparer de cette entité ? » Elle réfléchit quelques instants et ajouta. « Tu as quand même de la chance... Si tu l’as déjà croisé, et je pense connaitre tes manières... C’est étrange que les filcs ne te soient pas encore tombé dessus... A moins qu’il n’ait pas porté plainte contre toi ? »

Cette dernière question était plus rhétorique que réelle. C’était encore là des suppositions qu’elle faisait sans de vraies preuves. Elle se dirigea machinalement vers les douches, peut-être qu’il n’allait pas la suivre pour continuer la conversation ? Mais l’idée de laisser Jilan seul, dans un lieu sombre avec des recrues qui ne l’avaient pas toutes vu et qui ne savait pas que leur supérieur était un lightness... Ca pourrait engendrer des petits problèmes. Elle attendit de voir ce qu'il comptait faire avant de poursuivre sa route en sa compagnie ou lui attraper pour le bras pour qu'il vienne avec elle, de force.

Message par Invité Sam 16 Aoû - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Dans ce genre de situation, même s'il n'était pas celui qui avait officiellement assassiné le garçon, le Lightness doutait qu'accuser son ancienne complice du meurtre parviendrait à le laver totalement des soupçons que la louve devait porter sur lui. Sans compter que sa rancœur allait quant à elle, se montrer bien réelle si jamais elle apprenait la vérité. A moins qu'il ne se trompe lourdement à son sujet ? Que malgré ce qui était arrivé à son ami par leur faute à tous les deux, Leann n'allait pas se retourner contre lui ? Le jeune professeur considéra cette option avec une attention toute particulière. Il n'avait pas choisi sa Seconde à la légère et les récents événements survenus entre eux lui laissait croire qu'elle serait à la hauteur de la tâche. Alors quoi ? Pourquoi s'obstiner à douter ? A ne jamais remettre complètement son dos à quelqu'un ? Parce qu'à force d'agir ainsi pendant trois siècles, il avait fini par perdre l'habitude de la confiance ? Ce sentiment de soulagement en apprenant que l'on pouvait compter sur quelqu'un d'autre que soi-même ? Et ce, peu important la situation dans laquelle on se trouvait ? C'était probablement compris dans les idéaux mis en avant par le Cercle et sa bande d'incapables. Jamais les rebelles ne fonctionneraient ainsi, c'était certain. Alors pourquoi essayait de faire autrement ? Quitte à perdre la vie bêtement parce qu'on était fatigué de faire douter de tout et de tout le monde à la fois ? Jilan se rendit compte qu'il était parti trop loin dans ses réflexions personnelles quand la voix, à peine sarcastique, de la louve retentit à ses oreilles. Depuis quand n'avait-il pas repris la parole ? Combien de minutes s'étaient écoulées entre deux prises de paroles ? Mais lorsque le sens des mots de Leann parvint à son cerveau, un large sourire apparut sur les lèvres du Lightness avant qu'il ne fut en mesure de contrôler les traits de son visage en présence de la jeune femme. Si seulement elle savait...

 « Ce serait bien son genre en effet. Mais ni toi, ni moi ne pouvons savoir exactement ce qui s'est passé dans cet appartement ce soir là n'est-ce pas ? Alors si tes intentions étaient de me tirer les vers du nez pour aller venger ton ami, tu perds ton temps. »

Tout au long de son commentaire, son ton était redevenu hautain à l'égard de Leann, comme s'il la prenait sensiblement de haut. S'il la narguait ouvertement ? Et comment ! Parce que, oui, il en savait plus qu'il ne voudrait bien lui communiquer et si son interlocutrice en prenait un jour conscience, le jeune professeur était presque impatient de voir comment elle allait s'y prendre pour lui faire avouer. Voir la louve se montrer violente avec lui l'intéressait au plus haut point, du moment qu'elle ne se servait de sa force uniquement pour lui soutirer des informations, sans pour autant attenter à sa vie. Masochiste lui ? Étrange, il avait plutôt la sensation d'être du côté des sadiques nés... La curiosité l'envahit de nouveau lorsque la jeune femme répondit à sa question concernant la recherche du garçon. Évidemment, elle marquait un point. Et si une créature avec un odorat aussi développé que le sien doutait de pouvoir retrouver rapidement la trace de l'étudiant, alors Jilan renonça à lui faire part de son hypothèse. Autant qu'il s'en souvienne, jamais la louve n'avait posé de question au sujet de son colocataire disparut, alors même qu'elle savait que le jeune professeur s'était affiché comme étant le sien. Pas plus qu'elle n'avait suivi les récentes affaires de police autour de sa disparition. Parce qu'elle voulait rester en dehors de tout ça ? Sur le moment, le Lightness avait apprécié qu'elle ne cherche pas à savoir ce qui était arrivé à Natsume mais à présent... Un détail dans les propos de la lycanne attira son attention et il faillit lui rire au nez. Normal qu'il n'ait pas cherché à te joindre puisqu'il était amnésique ! Alors sous prétexte que le garçon avait disparu de la circulation sans laisser un mot d'explication ou réapparaître dans sa vie, Leann abandonnait la partie ? Curieuse façon de procéder pour une amie qui prétendait se préoccuper de ses proches... En l'entendant réaffirmer son choix d'être à ses côtés, quelles que soient ses directives actuelles comme futures, Jilan apprécia la démarche. Elle allait droit au but avec ces mots et il n'avait pas besoin de plus pour connaître son avis sur la question. Un bon point pour elle !

 « J'espère ne jamais disparaître dans ce cas sinon je ne me fais pas d'illusions quant au fait que tu remueras ciel et terre pour me retrouver Leann. » laissa t-il échapper l'air de rien.

En soi, cette remarque n'attendait pas tellement de réponse de la part de l'intéressée. Il s'agissait simplement d'un constat que faisait le Lightness à l'encontre de son interlocutrice, compte tenu de ce dont ils venaient de parler et de ce que lui venait d'apprendre sur elle. Comme pour se garantir d'un éventuel reproche de la part de Leann, le jeune professeur vint se pencher à son oreille, tout en marchant, pour lui murmurer avec une voix moins froide et hautaine comparée à celle qu'il avait eu précédemment :

 « Mais je n'en demande pas plus de ta part et ça me plaît de l'entendre de ta propre bouche... »

Curieusement, le restant de leur progression jusqu'à l'entrée de la Grotte se fit dans le silence. Jilan sentit une sorte de tension s'opérer dans le corps de la louve et après avoir jeté un bref regard dans la direction de cette dernière, il comprit qu'elle cherchait simplement à s'assurer qu'ils n'étaient pas suivi. Pourquoi le seraient-ils de toutes façons ? Personne n'avait assisté au meurtre du jeune couple et les soupçons portés sur eux étaient minimes malgré leurs actes commis dans le dos des autorités. Le Cercle aurait bien du temps à perdre s'il lançait ses rares espions sur les traces du premier venu non ? Chose curieuse, le Lightness pouvait se montrer extrêmement prudent et méfiant envers tout le monde, à cet instant, il trouvait l'initiative de Leann parfaitement superflue. Mais il s'abstint de lui en faire la remarque, n'ayant aucune envie de lui tendre une perche sur ce plan là. Les lieux n'avaient pas beaucoup changé en son absence, c'est à peine si la poussière présente sur le sol avait un peu augmenté en volume. Avec les récents recrutements, les allées venues dans le repaire avaient repoussé la monotonie des lieux et chassé la poussière paresseuse qui dormait dans les coins. La destination de la louve était toute trouvée aux yeux de Jilan : les douches, pour achever ce qu'elle avait entamé sur les bords du lac. Mais, et lui ? Allait-il se rendre dans l'ancien bureau de Kyarra pour ruminer ses souvenirs ? Ou tout simplement l'accompagner pour poursuivre leur conversation ? Ils n'étaient pas à quelques minutes près non plus ! Lorsqu'ils seraient rentrés à l'appartement, ils auraient tout le loisir de discuter autour d'une tasse de café bien chaude... Le chauffage automatique de l'immeuble serait certainement plus agréable que l'humidité et le froid opérant dans toute la Grotte, si l'on excepté certaines pièces dont le nombre n'était pas bien élevé. La voix de son interlocutrice résonna alors entre les parois de la Grotte. Intrigué, le jeune professeur se retourna machinalement vers elle. Dire qu'il avait un peu perdu l'espoir de la lancer aux trousses de son ancien colocataire et ami... Sauf que deux éléments vinrent irriter le Lightness et l'absence de lumière dans ce genre d'endroit n'aidait en rien son humeur déclinante. Premièrement, le fait que Leann usa du mot « échouer » pour qualifier le résultat de leur rencontre avec l'albinos possédé. Ensuite, le doux sarcasme plein de sous-entendus qu'il perçut dans la reprise de parole de la jeune femme. Elle insinuait quelque chose en particulier ? Pour l'obliger à avouer ? Jilan combla les quelques mètres qui les séparaient tandis que la louve s'était doucement éloignée en direction des douches. Il vint la plaquer, pas violemment mais fermement contre l'une des parois du repaire.

 « Qui te dit que nous avons échoué ? Je crois même, qu'on a plutôt bien réussi notre affaire... » Laissant juste ce qu'il fallait de silence pour que l'information remonte jusqu'au cerveau de son interlocutrice, le jeune professeur reprit alors.  « Tu te demandes pourquoi il n'a pas porté plainte ? Alors c'est que tu ne dois pas suffisamment bien connaître mes méthodes Leann. Même si tu as dû avoir un aperçu de celles de ma collègue... »

Tandis qu'il parlait, son bras tendu frôlait le visage de la louve. Sa paume venait trouver appui contre la surface moite et irrégulière de la paroi de la Grotte. Son ton ne laissait plus entendre qu'il plaisantait ou ne la considérait pas comme sa Seconde. Tout ce qui allait suivre venant de lui était bien à prendre au sérieux.

 « Je ne compte rien t'ordonner du tout. Fais ce que bon te semble mais je tiens juste à te préciser un détail : si ton ami n'a pas rejoint nos rangs avant que je ne lui tombe dessus personnellement, alors je n'aurai d'autres choix que de le tuer. Si tu veux lui épargner un sort funeste, je te conseille de déployer toute ta force de persuasion sur lui... »

Cela dit, Jilan se recula pour retrouver la même distance qui les avait séparé depuis qu'ils avaient décidé de sortir prendre l'air du côté du lac. Son regard ne quittait plus celui de la jeune femme, comme pour faire passer le message en silence. Par la suite, il lui déclara simplement d'aller prendre une douche, tout naturellement du monde, pas comme s'il venait clairement de menacer la vie de son ancien colocataire devant elle et tourna les talons pour prendre la direction du bureau de Kyarra, désormais sien. Mais la prise de la louve se fit sentir sur son bras et le Lightness lui jeta un regard ennuyé. Il eut tout juste le temps d'ouvrir la bouche pour protester mais déjà, Leann l'entraînait dans sa direction à elle, d'un pas déterminé. Sérieusement ? Elle lui faisait quoi là ? Sa gamine ?

Message par Invité Lun 18 Aoû - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Le sourire de son supérieur lui donnait déjà un semblant de réponse quant à la possibilité de ce qui s’était passé dans son ancien appartement avec Natsume. A vrai dire, elle était même un peu surprise qu’il lui laisse voir un tel sourire sur ses lèvres, signe incontesté qu’il devait en savoir plus qu’il ne lui en disait. Savoir que son ami -elle devait surement commencer à ne plus le considérer comme tel dorénavant- avait pu être dans les mains une personne de ce genre, ça lui donnait des frissons dans le dos. Quoi qu’on puisse dire, et malgré la présence de cette entité dans son corps, le jeune étudiant ne méritait aucunement de souffrir de la sorte. Il était surement la personne la plus gentille qu’elle ait pu croiser -Miku mit à part- alors qu’on lui ait infligé tant de souffrance... Pour le coup, elle regrettait encore davantage de ne pas s’être secoué les puces plus tôt pour devenir ce qu’elle était aujourd’hui. Si seulement la louve avait été un peu moins soumise et tout ce qui allait avec, peut-être qu’elle aurait pu faire quelque chose pour l’albinos. Mais comme on dit, « avec des si on referait le monde. » Et elle le savait que trop bien. Leann ne s’attendait pas vraiment à ce que son amant reprenne la parole sur ce sujet, elle pensait que son signe d’amusement -ou qu’importe ce que c’était- était suffisant pour eux deux. Elle se trompait, apparemment. La question de savoir quelle était la race de sa complice lui titiller les lèvres. Mais elle pensait presque avoir la réponse toute seule. En effet, pour faire ce qu’elle avait supposé, il fallait une grande force physique et la lycanne se souvenait que Jilan lui laissé entendre qu’il connaissait d’autres loups, lors de leur première rencontre. Peut-être était-ce elle ? L’envie d’en apprendre plus la prit, surtout qu’il l’avait informé qu’elle était l’ancienne chef Rebelle ? Leann ne prétendait pas vouloir prendre la place du professeur, elle n’avait pas la carrure et elle le savait, en plus du fait que ça ne lui plairait surement pas. Mais savoir comment cette inconnue parvenait à se faire respecter pour garder sa place l’intéressait assez. La fin des propos de Jilan la fit soupirer, sans qu’elle ne cherche à se cacher. Aller venger Natsume ? Parce qu’elle aurait su qui était à l’origine de ce qui s’était passé ? Elle pourrait en effet, mais elle avait maintenant la quasi certitude qu’il y était lié. Et elle était un peu trop fidèle à son interlocuteur pour chercher à se venger de lui. Dire qu’il doutait encore d’elle. Il n’y avait rien de pire pour l’énerver doucement. Qu’est-ce qu’elle devait faire pour qu’il arrête ? Lui donner sa vie en guise de preuve ? Elle pourrait mais pour le moment, elle n’en avait guère l’envie. Et ils avaient déjà parlé de ce sujet, ce soir là. Bon ok, elle se souvenait aussi qu’il lui avait dis qu’il ne faisait jamais confiance totalement à personne. Donc à part se prendre la tête toute seule, elle doutait que les choses s’arrangeraient aussi vite.

« Aller venger Natsume ? En sachant que si je voulais aller jusqu’au bout, je devrais également m’en prendre à toi ? Je ne suis pas stupide Jilan... Tu es lié à ce qui s’est passé, même si tu ne l’avoueras sans doute jamais. » Elle marqua une courte pause, pour ce qu’elle avançait, ce n’était que des suppositions et de l’intuition mais tant pis. « Et si je voulais me venger de toi, je l’aurai fais dès que tu m’as dis t’en être pris à lui. Je ne l’ai pas fais et je ne le ferais jamais. Alors arrête de douter de moi. »

*Merde à la fin.* Pensa-t-elle très fort.

Sa dernière phrase était prononcée sur un ton un peu plus sec et autoritaire qu’elle n’avait l’habitude de s’adresser à Jilan, qu’il comprenne qu’elle n’appréciait pas qu’il doute d’elle n’était pas un problème. Puisque lui-même lui rétorquerait surement un « ce jour n’arrivera jamais » ou une autre connerie dans le même genre. Continuant la conversation ainsi que leur marche lente vers les grottes , Leann se savait pas trop à quoi s’attendre pour la suite. S’il lui demandait vraiment de retrouver Natsume, autant qu’elle prenne un long mois de vacances, qu’elle reste sous forme lupine tout ce temps, pour se balader dans les rues de la ville pour essayer d’avoir une chance de croiser son odeur. Et encore ! Ca faisait des mois qu’elle n’avait pas senti celle de son ancien colocataire et son seul souvenir ne l’aiderait pas. Pas plus que le parfum qui se trouvait dans l’appartement ce soir là, il y avait eu trop de sang et d’effluve de peur pour que l’odeur de Natsume ne soit pas masquée. A la réplique qui s’en suivit, Leann le foudroya du regard. C’était quoi ça ? Un reproche ? Qu’est-ce qu’il en savait de ce qu’elle avait fais ou non pour Natsume après sa disparition ? Alors qu’elle ouvrit la bouche pour lui répliquer, sur un ton cinglant ce qu’elle pensait de ce qu’il venait de lui dire, l’approche de Jilan près d’elle lui fit refermer la bouche. Et ce qu’il lui dit ne lui plu pas non plus.

« Tu me vois donc si peu fidèle que ça, Jilan ? N’interprète pas ce que je n’ai pas dis à ton égard. »

Elle était différente de l’époque où Natsume avait disparut, elle le savait. Si ce qu’elle avait fais pour essayer de retrouver son ancien colocataire n’était surement pas assez approfondi, et elle le savait cruellement, elle savait néanmoins qu’elle ne referait plus les mêmes erreurs. Elle n’aurait plus peur. La route jusqu’à la Grotte et même un peu à l’intérieur se fit dans un mutisme presque total. L’avantage avec Jilan, c’était qu’il ne cherchait pas à combler ce vide en paroles inutiles, tout comme elle. Sauf qu’elle fut la première à le rompre, pour un sujet qui semblait avoir de l’importance à ses yeux. Alors qu’elle avait déjà commencé à sentir l’humeur de son interlocuteur se dégrader dès lors qu’il était entré dans ces grottes, autant sa prise de parole eut l’air d’aggraver les choses. En l’entendant combler les quelques pas qui les séparaient avec une certaine vigueur, Leann ne chercha pas à esquiver sa prise et encore moins à le repousser quand elle fut contre les murs froids de la grotte. Elle ne laissa même pas apparaitre une grimace sous ce changement brutal de température ! Elle faisait des progrès quant à l’apparition de ses émotions ! Elle resta sans bouger, le temps qu’il lui communique le fond de ses pensées. Pas échoué, qu’il disait ? Donc ce qui était arrivé dans cet appartement était bien leur œuvre ? Ca ne l’étonnait pas et aucun signe d’amertume ne se lu sur son visage. Elle avait accepté ce cas de figure non ? Et l’apprendre ne changeait rien à ce qu’elle reste aux côtés de Jilan. Elle écouta la suite dans le même mutisme. Ne pas connaitre ses méthodes ? Peut-être bien en parti. Mais pour ce que cela pouvait changer au final ? Dire qu’il répondait à une interrogation qui n’avait même eu lieu d’être. Elle se contenta de le regarder dans les yeux, lui faisant comprendre par là qu’elle avait capté ce qu’il venait de lui dire. Et à voir ce qui se trouvait dans les iris hétérochromes de son amant, elle savait qu’il n’avait pas terminé. Leann l’écouta toujours en silence, et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle appréciait qu’il lui parle ainsi. Evidemment, le sujet même de la conversation n’était pas des plus joyeuses et à son goût mais ça prouvait une chose : qu’à défaut de lui faire totalement confiance, il y en avait quand même assez entre eux pour s’adresser à elle de la sorte. Elle attendit de voir ce qu’il allait ajouter, s’il ajoutait quelque chose, mais non, Jilan se recula.

« Je ferais ce qui doit être fait. » Déclara-t-elle simplement.

Et si elle devait échouer, elle préférait être celle qui mettrait un terme à la vie du jeune albinos plutôt que de le laisser entre les mains de Jilan. Ca, elle s’en faisait la promesse. Alors qu’elle haussa un sourcil face à ses instructions, parfaitement inutiles puisqu’elle était venue ici dans ce but, elle fronça les sourcils en le voyant partir de l’autre côté. Décidemment, il avait envie de prendre des risques pour rien ? Soupirant, elle lui attrapa le bras pour l’emmener avec elle, comme elle avait pensé le faire. Une fois dans les douches, elle ouvrit aussitôt l’eau, le lâcha et leva les yeux au ciel.

« Je ne doute pas de tes capacités à te défendre... Dans un lieu sombre et humide... Mais j’ai pas spécialement envie que tu croises les trois vampires qui sont pas loin. Tu as beau être notre supérieur, je n’ai pas envie de tester leur fidélité dans un lieu pareil. »

Et pour une fois, elle faisait preuve d’autorité à son encontre. Il pouvait lui dire ce qu’il voulait, l’insulter -même si sur ce point, ça l’étonnerait fortement- parce qu’elle le prenait pour un faible, quoi qu’il en soit, elle ne le laisserait pas mettre sa vie en danger aussi bêtement. Elle était en partie chargée de sa sécurité non ? Alors qu’il n’agisse pas comme un gamin puéril et hautaine, pour une fois. Et il n’avait plutôt pas intérêt à faire demi-tour pour tester sa détermination à le garder en sécurité, sinon, c’était elle qui risquait de se montrer violente. Elle commença alors à retirer son haut de bikini, qu’elle posa sur un rebord sec et à l’abri de l’eau et elle fit pareil pour son short et son bas de maillot. Même si elle ne le regardait pas, son attention était tout de même fixée sur ces mouvements potentiels. Finalement, elle lui posa l’une des questions qui lui trottait dans la tête depuis un moment, alors qu’elle était en train de frotter le sang qui se trouvait sur ses abdominaux.

« Qu’est-ce qui est arrivé à ton ancienne complice ? »

Message par Invité Lun 18 Aoû - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
 « Je ferais ce qui doit être fait. »

Le regard hétérochrome soutint celui, émeraude de son interlocutrice. Que pouvait-il demander de mieux ? Jilan d'obtenir ce qu'il voulait de la louve, à savoir, qu'elle lui obéisse indirectement en s'occupant de rallier son ami à leur cause. Qui pourrait prétendre qu'il avait donné l'ordre de se débarrasser du garçon le cas échéant ? Personne puisqu'il n'avait pas ordonné à ce qu'on s'occupe de lui, à Leann encore moins. Un sourire satisfait étirait les lèvres du Lightness tandis qu'il se reculait de la jeune femme. La conversation prenait un meilleur tournant désormais et cela se ressentait légèrement sur son humeur, en dépit du lieu dans lequel ils se trouvaient. Ce fut dans cet état d'esprit qu'il se résolut à prendre la direction de l'ancien bureau de Kyarra. Dommage que la prise de la louve survint à cet instant précis. En entendant ses explications, le jeune professeur ne put s'empêcher de froncer les sourcils tout en lâchant un soupir à mi-chemin entre la résignation et l'ennui. Il n'avait pas besoin d'écouter autant de sarcasme dans la voix de sa seconde ! C'était irritant ! Parce qu'elle voyait juste sous bien des points de vue... Même si la perspective de rencontrer d'autres créatures de la nuit dont il appréciait davantage la compagnie que celle des boules de poils, Jilan ne pouvait pas fermer les yeux sur le fait que masquer son identité de chef des rebelles le mettait sciemment en danger face aux nouvelles recrues. A un détail près...

 « Tu oublies que j'ai été second avant de devenir votre leader, nombreux sont les membres qui me connaissent sous cette identité passée... Avec la disparition de ma collègue, il est facile de deviner ma position actuelle... »

Qu'elle était mignonne tout de même, à chercher à le protéger de la sorte ! S'en était presque touchant ! Le Lightness se retient de lui faire une autre de ses remarques blessantes et cyniques, puisque la jeune femme prenait son rôle de garde du corps très au sérieux. Craignait-elle qu'il doute de ses capacités là-dessus ? Pire, de sa fidélité à son égard suite aux révélations qu'elle venait d'apprendre ? Jilan se laissa faire, ruminant pour lui-même à quel point le statut de Lightness le pénalisait dans ce genre de situation. Devait-il avouer à la louve qu'il avait déjà dû tenir tête à l'une de ces créatures ? En pleine nuit de surcroît ? Bon d'accord, les enjeux n'étaient pas les mêmes et la petite sangsue minable qu'il avait rencontrée ce jour là n'aurait pas fait de vieux os au sein de leurs rangs... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne les avait jamais rejoint... Ils approchaient des douches, la pâle lueur blafarde délivrée par les ampoules nues de la salle d'eau était visible au bout du couloir.

 « Je suis peut-être vulnérable dans ce genre d'endroit mais ma réputation me précède largement Leann... » ajouta t-il alors tandis qu'elle le lâchait enfin.

Et si elle ne le croyait pas ? Le jeune professeur s'en moquait pas mal, même s'il préférait tout de même qu'elle se remémore ce qu'il lui avait dit plus tôt avant de se faire son propre avis sur la question. Sa fierté risquait d'en pâtir si la louve lui riait au nez. Après tout, elle ne l'avait pas connu en tant que tel, pas plus qu'elle n'avait rencontré sa précédente supérieure... En la voyant se mettre à l'ouvrage, Jilan ne perdit pas de temps. Puisqu'il se trouvait ici, autant profiter du spectacle non ? Le Lightness s'adossa contre l'un des murs, prenant garde à se trouver hors de portée de l'eau. Il n'avait pas spécialement envie de se découvrir une seconde fois lui ! Et oui, il lui faisait plaisir de rester auprès d'elle alors même qu'il aurait pu tourner les talons en lui ordonnant de le laisser tranquille. Le jeune professeur se perdit dans ses pensées, fixant le dos nu de son interlocutrice sans même le voir. Pas mal de choses avaient changé depuis le départ de Kyarra et sa maudite lettre. Parfois, le Lightness s'interrogeait sur sa décision de reprendre les rênes de l'organisation. Était-il vraiment à sa place ? Il ne pouvait s'empêcher de ruminer qu'une personne dotée d'une plus grande force physique serait plus qualifiée pour exercer ce rôle. D'un autre côté... C'était plaisant de jouir de pions à sacrifier quand il le fallait... Serait-il capable d'accepter un autre supérieur de toutes façons ? Cela avait été plutôt facile avec la lyanne, parce qu'ils partageaient les mêmes idéaux. Et parce qu'ils se complétaient à merveille... La voix de Leann le tira de ses pensées. Dans le même temps, il se surprit à comparer les deux louves....gardant pour lui son commentaire.

 « Une chose est sûre, je ne l'ai pas tuée. » déclara t-il avec nonchalance en croisant les bras.

Un coup d’œil de son interlocutrice dans sa direction suffit à lui faire comprendre que cette réponse seule ne la contenterait pas. Emmerdeuse ! Jilan soupira faiblement avant de consentir à reprendre la parole à ce sujet.

 « Elle m'a annoncé qu'elle quittait la ville. Depuis, je n'ai plus de nouvelles d'elle. »

Dire qu'il avait essayé de faire court et le résultat lui plaisait assez. Le Lightness n'avait pas la moindre envie de s'attarder sur le sujet de la lycanne. S'il lui gardait rancœur pour être partie en laissant cette simple lettre derrière elle ? Et comment ! Leann n'avait pas besoin de connaître son ressenti sur la chose ! Le jeune professeur quitta le mur sur lequel il demeurait appuyé depuis tout ce temps pour faire quelques pas en direction de la sortie.

 « Je ne viens pas souvent ici, je vais en profiter pour remettre de l'ordre dans les affaires de l'organisation. Prends ton temps. » lui lança t-il en guise d'explications.

Dans le même temps, Jilan jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour capter le regard de la louve. Il voulait s'assurer à travers ce simple contact visuel, qu'elle n'allait pas lui bondir dessus pour le garder auprès d'elle. Il savait exactement ce qu'il faisait et connaissait certainement mieux les couloirs de la Grotte que ces trois vampires précédemment évoqués. Même si leurs sens étaient plus développés que les siens, le Lightness s'assurait de pouvoir atteindre le bureau qu'il convoitait avant d'en rencontre ne serait-ce qu'un seul d'entre eux. Lorsque ce fut fait, il prit donc la direction du bureau en question, essayant de chasser le flot de pensées négatives qui revenait à la charge. Non, il ne regrettait pas d'avoir pris ce poste, il regrettait simplement le départ de son ancienne complice. Devait-il tout laisser en plan et partir à sa recherche lui-même ? Un sourire amusé flotta un instant sur ses lèvres à cette idée. Comme s'il pouvait se permettre de laisser l'organisation entre les mains de Leann et de son jeune ami loup... Trouvant sans peine son chemin, le jeune professeur alla donc se poser sur le meuble ornant le centre du bureau. C'était dans cette même pièce qu'il avait rencontré ce drôle de personnage une fois. Tué par Kyarra il lui semble... Encore une raison supplémentaire de l'avoir en face de lui pour lui dire ses quatre vérités ! Comment espérer prendre le contrôle de la ville si elle se mettait à tuer toutes leurs recrues ?! Jilan se mit alors à rire, sans trop savoir pourquoi. Parce qu'il se raillait de s'énerver de la sorte envers une personne qu'il doutait de revoir un jour. Les secondes, puis les minutes passèrent. Peut-être qu'il devrait songer à rentrer non ? Finalement, il n'avait touché à rien dans ledit bureau. Au moment où cette pensée lui traversait l'esprit, des bruits de pas se rapprochèrent de la porte. Ils se stoppèrent derrière celle-ci et le Lightness se demanda qui de Leann ou l'un de ces vampires se trouvait derrière... Mais au lieu de s'ouvrir avec fracas, la porte vint doucement dans sa direction alors que la fine silhouette de la jeune femme se dessinait dans l'ouverture. Elle l'avait donc retrouvé ? Son flair était décidément une pure merveille !

 « Quoi ? Tu m'as déjà retrouvé ? Je suis jaloux de ton odorat ! » lâcha t-il avec une fausse mauvaise humeur.

Message par Invité Mar 19 Aoû - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Leann écouta du coin des oreilles les arguments que lui objectait son interlocuteur et supérieur quant au fait qu’il puisse tomber sur ces vampires. Elle ne laissa rien paraitre, mais elle soupira intérieurement. Elle savait qu’il n’aimait pas être vu comme faible et elle le comprenait que trop bien, mais elle n’aimait pas pour autant qu’il essaye de lui casser son rôle de garde du corps. Il avait pourtant accepté qu’elle agisse comme tel pour lui. Alors qu’il arrête de chercher des excuses pour aller se balader seul dans les couloirs sombres -ou peu éclairées- de la Grotte. Elle le regarda du coin de l’œil lorsqu’il parla de réputation. Ouais et bien ce n’était pas toujours une bonne chose d’avoir une si bonne réputation. N’était-ce pas fréquent que les hommes -en général- jouent à qui pissent le plus loin ? Et à savoir qui est le meilleur dans tel ou tel domaine ? S’il prenait à l’un de ces vampires -et recrues- de tester les capacités de leur supérieur, il serait bien dans la merde ! Cette suite de pensées, fallut à la louve de se retrouver de nouveau de mauvais poil. Il fallait vraiment qu’elle prenne cette fichu douche pour retirer cet odeur de sang qui lui collait à la peau et qui semblait exacerber les émotions de sa bête intérieur. Même si dans le fond, elle n’avait pas vraiment besoin d’elle pour s’énerver seule. Ca devait même plus fréquent qu’elle ne voudrait l’avouer. Leann décida donc de garder sous silence les répliques cinglantes qu’elle aurait pu lui mettre dans le nez. Si elle pouvait -plus ou moins- les entendre et les accepter sans trop monter sur ses grands cheveux, Jilan en revanche, prenait assez mal ce genre de chose. Notamment quand le sujet est sa faiblesse physique face à certaines créatures. Elle haussa nonchalamment les épaules en guise de réponse. Comme si elle lui disait un « si tu le dis » sans pour autant être très convaincue. De toute manière, il savait déjà tout ça, c’était juste qu’il n’aimait pas qu’on le lui rappel. Lui tournant toujours le dos, elle entreprit de démêler ses longs cheveux. Du sang était parvenu à s’y glisser et cela n’arrangea rien à son humeur. En fin de compte, elle aurait peut-être du les tuer plus doucement et avec moins de force. Notamment la femme. Tant pis. Elle s’étonna tout de même que Jilan restait à ses côtés. Avec ce qu’il venait de lui sortir comme argument en guise de « j’ai pas besoin de toi », elle avait sincèrement pensé qu’il aurait tourné les talons pour aller vaquer à ses occupations dans la Grotte. Ou même repartir seul ? Qui sait ? Mais non et mieux encore, il prit la peine de répondre à sa question, concernant sa précédente complice. Sa première réplique eut le mérite de la faire sourire, cela l’amusait assez qu’il se défende aussi vite et de la sorte. La louve prit le temps de tourner la tête sur le côté pour pouvoir le regarder et peut-être même lui montrer qu’elle trouvait sa façon de lui répondre amusante. Enfin, pour ce qu’il en avait à faire... Mais ce n’était pas ce qu’elle lui avait demandé et elle ne pouvait pas croire qu’il n’en savait pas plus. Elle le lui fit savoir à travers un second coup d’œil. Et cette fois, il semblerait qu’il capitulait. Ce qui n’était pas si fréquent que ça... A croire que ça l’emmerdait de lui confier quelques informations importantes parfois. Comme si elle n’était pas assez fidèle tient ! La lycanthrope se passa carrément la tête sous l’eau brulante pour chasser ses pensées et même essayer de faire de même avec sa mauvaise humeur. Cette blague. La suite en revanche, la fit hausser un sourcil. Elle avait quitté la ville ? Comme ça ? La jeune femme regarda de nouveau dans la direction de Jilan pour voir qu’il n’avait pas l’air d’apprécier cela. En même temps, ça se comprenait un peu. Surtout si elle était la chef à ce moment là. Une réplique qui n’aurait surement pas plus à son interlocuteur lui vint au bout des lèvres mais elle ne lui en fit pas part. Sa mauvaise humeur d’aujourd’hui était décidemment plus cinglante que les autres. Enfin, cela allait passer, comme toujours.

« Le bon côté, c’est qu’elle ne semble pas avoir vendu ses anciens membres. C’est déjà ça. » Lâcha-t-elle simplement en guise de réponse.

Que dire de plus de toute manière ? Elle ne connaissait pas cette femme et avec le si peu d’information que Jilan semblait enclin à lui communiquer, son intuition lui disait que même si elle le harcelait de questions, il l’enverrait tout simplement chier. Avec plus ou moins de tact. Et vu l’endroit où ils se trouvaient, ce n’était pas difficile de savoir vers quel degrés cela allait pencher. Elle l’entendit se décoller du mur et aller vers la sortie. Finalement, il quittait bien les douches. Elle hocha la tête en guise de première réponse avant de lui lancer, sur un ton à mi mélange entre le sérieux et l’amusement.

« Crie et j’accours... »


Evidemment, cela la montrait également sous l’aspect d’un simple chien de garde, qui vient quand on l’appelle. Mais ne l’avait-il pas déjà nommé « ma chienne » ? Alors bon... Pourquoi se priver de jouer sur cet aspect ? Puisque ça ne la dérangeait pas tellement. Elle ne prit pas la peine de le regarder partir puisque son ouïe se chargeait de le suivre. Leann ferma les yeux pour se détendre sous l’eau chaude, tout en gardant une oreille sur les pas de son amant en train de s’éloigner. Même avec le bruit de l’eau qui tomber sur le sol, elle parvenait à le suivre plus ou moins. Jusqu’à ce qu’il soit trop loin pour cela. Puisqu’il lui avait dis et qu’elle avait besoin de se détendre un peu, la louve prit donc son temps sous l’eau. Prenant soin de bien nettoyer ses cheveux et sa peau pour que toutes traces de sang disparaissent ainsi que son odeur. Dommage, ici, il n’y avait pas de savon. Peut-être qu’elle prendrait une rapide douche à l’appartement. A voir. Après plusieurs longues minutes qu’elle ne prit pas la peine de compter, elle daigna sortir. Elle attrapa une serviette qu’elle enroula autour de ses cheveux avant d’en prendre une autre pour son corps. Elle faillit aller rejoindre Jilan dans cette tenue, mais elle doutait qu’il apprécie le fait que d’autres puissent avoir une vue pareille. Non pas qu’il soit étonnement jaloux, mais il lui avait tout de même rappelé qu’il n’appréciait pas prêter. Finalement, elle reprit son haut de bikini, malgré la faible odeur de sang qui s’y trouvait et son short. Non, elle n’avait pas mit sa culotte de maillot. Parce qu’il avait eu plus de sang dessus et que si elle le lavait, il serait trempé et donc inutile de s’être séchée si c’était pour mouiller son vêtement. Elle sortie des douches, reniflant les odeurs alentours pour retrouver la trace de son supérieur. Avec ce qu’elle se souvenait comme direction prise couplée à son odorat, elle ne mit pas longtemps à trouver la pièce dans laquelle elle le soupçonnait d’être. Elle ne prit pas la peine de frapper, parce qu’elle en avait perdu l’habitude en sa présence. Depuis qu’il lui avait annoncé que son appartement était également le sien. Qui frappe pour rentrer chez soi ? Elle le retrouva dans un bureau, qui sentait davantage le renfermé que le reste de la Grotte. A croire que cette pièce était peu visitée. La réplique de Jilan la sortie de ses pensées alors qu’elle s’avançait dans le bureau. Elle fit glisser le bout de ses doigts sur certains papiers, un sourire amusé au coin des lèvres. Elle le contourna et vint lui lécher l’oreille avant de venir s’asseoir à moitié sur le bureau, en prenant garde de ne pas être sur des feuilles.

« Chacun son rayon ~  ... Tu es davantage stratège que moi... Et je suis ton outil... Alors arrête de te plaindre !»
Finit-elle par ajouter sur un ton faussement autoritaire.

Bah quoi ? C’était vrai ! Il ne pouvait pas demander le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière ! Même pour lui, ça faisait beaucoup ! Lean zyeuta rapidement les papiers qui se trouvaient devant lui et demanda naturellement. Si ça la dérangeait de se voir comme un outil à ses yeux ? Pas vraiment. Elle avait déjà la chance d’être considéré comme sa Seconde, elle non plus ne devait surement pas trop en demander de la part de Jilan. Et comme elle lui avait déjà fait part du fait qu’elle ne rechignerait pas à lui porter sa puissance comme et quand bon lui semblait, pourquoi se cacher ? Finalement, changeant totalement de sujet, elle lui fit part d’une des pensées qu’elle avait eut plus tôt.

« C’est qu’une idée et je sais pas trop comment tu vas le prendre mais... Ca te tente d’essayer d’améliorer tes réflexes en ma compagnie ? On a la place pour dans la salle de sport d’ici... »

Et s’il lui riait au nez que c’était une idée stupide ? Qu’il n’avait pas besoin de ça ? Eh bien, elle était prête à lui faire une démonstration pour lui prouver le contraire...  

Message par Invité Mar 19 Aoû - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
La voir ainsi prendre ses aises dans le bureau qui était d'ordinaire réservé au seul usage des leaders de l'organisation clandestine, amusa fortement le Lightness. Il se put à imaginer qu'elle aurait pu être la réaction de la lycanne à l'encontre de la personne de Leann dans cet espace qui était le sien. Probablement que l'ancienne chef des rebelles aurait très mal pris le comportement de la louve. Mais c'était bien dans son caractère après tout... C'était parfois à se demander comment ils avaient pu si bien s'entendre alors que l'un prenait plaisir à provoquer tandis que l'autre réagissait au quart de tour sans réfléchir une seule seconde... Curieusement, le jeune professeur ne songea pas à lui faire une remarque sur sa tenue ou même le fait qu'elle s'assoit sur le bureau à ses côtés. De toutes façons, quoiqu'il ait pu lui dire en guise de bienvenue, Jilan ne se voyait tout simplement pas refuser sa compagnie dans la pièce. Il se revoyait presque en face de Kyarra, à expliquer quels projets il avait pour l'organisation, attendant l'avis de sa supérieure de l'époque. Les choses avaient bien changées depuis... Même s'il ne regrettait pas le tempérament plus facile à vivre de Leann comparée à la première lycanne qu'il avait connue. La réplique de la jeune femme aurait pu lui contenter parce que Jilan savait qu'elle voyait juste sur bien des points. Cependant...

 « Seulement davantage ? Tu ne te surestimerais pas un peu trop là ? » lança t-il, railleur.

Le sourire qui avait étiré ses lèvres lors de l'arrivée de son interlocutrice, sans même qu'il ne réalise immédiatement son apparition, se transforma alors en un drôle de rictus, à mi-chemin entre la moquerie et l'arrogance. Pourtant, à cet instant, le Lightness cherchait seulement à provoquer gentiment la louve. Il n'avait plus envie de la prendre de haut, surtout pas maintenant que les souvenirs que lui évoquait ce lieu avait investi son esprit. Au contraire, la présence de Leann le détendait, comme si le rôle de garde du corps qu'elle avait obtenu en demeurant à ses côtés pendant tout ce temps -et Dieu seul sait à quel point cela pouvait être dur parfois- lui permettait de baisser légèrement sa garde, du moment que la jeune femme restait dans son champs de vision. Le silence retomba alors entre eux et contre toutes attentes, ce fut son interlocutrice qui reprit la parole la première.

« C’est qu’une idée et je sais pas trop comment tu vas le prendre mais... Ca te tente d’essayer d’améliorer tes réflexes en ma compagnie ? On a la place pour dans la salle de sport d’ici... »

Sincèrement surpris par la soudaine proposition de la louve, Jilan lui lança un regard en biais, interrogateur. Pensant peut-être qu'elle allait poursuivre dans la foulée, maintenant qu'elle était parvenue à s'assurer de son entière attention, le Lightness ne répondit rien sur le moment. Mais constatant que la jeune femme finit par lui rendre son regard, pour l'inciter à lui communiquer sa réponse, il se remit à fixer le mur devant lui. Se battre avec elle ? Dans le but d'améliorer ses réflexes ? Elle se fichait de lui ou quoi ? Quand bien même c'était avec de bonnes intentions qu'elle lui proposait cet entraînement, le jeune professeur savait comment cela allait se terminer... Il n'y avait aucune chance pour qu'il parvienne au niveau de sa seconde de ce côté, ni même qu'il lui tienne tête un jour. Tout était une question de logique... Il ne fallait pas sortir des Grandes Ecoles pour savoir ça... Et si les lycannes n'étaient pas considérés comme la race la plus rapide de l'Avventura d'après les quelques archives disponibles dans la bibliothèque municipale, alors espérer s'en tirer face aux vampires était aussi niais que le rêve de paix entre les différences races aux yeux de Jilan...

 « Je sais que je devrais suivre ton conseil et essayer de combler cette faiblesse. Mais je doute sincèrement que mon égo apprécie la démarche. » rétorqua t-il alors avec un sourire désolé.

Le regard hétérochrome se posa alors sur les mains qui reposaient sur ses genoux, paumes tournées en direction du plafond de la pièce. Le Lightness se perdit dans leur contemplation, jouant parfois à refermer le poing de l'une d'entre elles, simplement pour ne pas se perdre trop loin dans ses propres pensées. Avec une attitude pareille, il ressemblait à un parfait autiste ne parvenant pas à communiquer avec le monde qui l'entoure mais le jeune professeur faisait confiance à son interlocutrice pour ne rien dire à ce sujet.

 « Je ne peux pas espérer améliorer mes réflexes envers les autres créatures. Mon atout réside ailleurs. Néanmoins... »

Refermant soudain le poing sur lui-même une fois de plus, il releva lentement la tête pour chercher le regard de Leann. Le sien brillait de curiosité un tantinet malsaine lorsqu'il reprit la parole pour expliquer son projet d'entraînement :

 « … J'ai envie de tester autre chose et j'aurai besoin de ton aide pour ça. »

Tout en s'exprimant, Jilan essaya d'invoquer son pouvoir pas nullement celui de l'orbe ou l'autre, celui pour guérir. Il doutait d'avoir besoin du second en présence de la jeune femme et ce, même s'ils se battaient ensemble. Non, il voulait essayer d'utiliser différemment sa capacité de base, celle à percevoir les auras des personnes. Le terme même était un peu prétentieux en soi, jamais le Lightness n'était capable d'une chose pareille. Mais à plusieurs reprises, il avait aperçu la part de lumière chez ses interlocuteurs. Qu'importe si celle-ci demeurait presque faible au point d'en être ridicule. Il pouvait la voir ! Après quelques minutes de concentration pendant lesquelles il fit royalement abstraction de ce que pouvait lui dire Leann, le jeune professeur finit par parvenir à son but : percevoir comme une sphère lumineuse en la personne de sa seconde. La surprise dut se lire sur son propre visage parce que les sourcils de la louve se froncèrent, de même que ses lèvres remuèrent de plus belle. Jugeant qu'il était temps de lui apporter un début de réponse, Jilan soupira doucement :

 « Je pense être capable de développer mon pouvoir dans le but de m'en servir une fois la nuit tombée. Veux-tu bien sortir de cette pièce s'il te plaît ? »

Oui, il se montrait poli avec elle parce qu'il n'avait pas envie de se lancer dans de longues explications après qu'un premier succès lui fournisse autant d'espoirs dans la suite des événements. Voyant que son interlocutrice hésitait encore avant de s'exécuter, le Lightness leva les yeux au plafond avant de réitérer sa demande, avec plus d'agacement dans la voix cette fois. Elle ne lui faisait pas confiance ? Pire, Leann le prenait pour un fou ? Et bien soit !

Message par Invité Mar 26 Aoû - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
« Seulement davantage ? Tu ne te surestimerais pas un peu trop là ? »

Leann tourna lentement la tête dans la direction de son interlocuteur à cette réponse, pour le regarder dans les yeux. Oui, elle était en train de zieuter l’endroit avec plus ou moins d’attention avant qu’il ne réponde, parce que ce n’était pas une pièce où elle s’était beaucoup arrêtée. Si elle se surestimait par rapport à lui ? Elle attendit de voir s’il était réellement sérieux avec sa question avant de répondre quoi que ce soit. Mais une petite lueur passa subrepticement dans les iris hétérochromes de son amant et un sourire mi-amusé, mi-provocateur, se dessina sur ses lèvres. Elle haussa nonchalamment les deux épaules, comme pour dire tout et rien à la fois. Mais elle lui devait peut-être une réponse ? Alors même qu’ils devaient avoir conscience tous deux, où se situait la louve par rapport à son supérieur hiérarchique. Tout ça probablement pour jouer avec elle et ses nerfs. Heureusement pour lui qu’elle s’était calmée sous l’eau brulante de la douche, elle et sa seconde moitié, sinon elle aurait peut-être pu réagir plus vivement. Quoi que, il y avait certaines choses qu’elle ne prendrait surement jamais mal. Elle connaissait sa place et ne souhaitait pas le moins du monde la perdre ou monter en grade. Elle se contenta donc seulement d’un « Voyons, on sait tous les deux que tu es le plus intelligent... Mais je ne suis pas stupide pour autant. » Couplé à un petit sourire en coin, davantage amusé qu’autre chose à ce stade de la conversation. Il restait maintenant à savoir et voir comment allait prendre Jilan quant à la proposition qu’elle lui avait faite. La jeune femme avait parfaitement conscience qu’il ne pourrait jamais égaler des lycanthropes en terme de vitesse et de force, mais avec de l’entrainement, il pouvait tout de même améliorer ses réflexes. Et quoi que l’on puisse dire, quelques secondes de plus ou de moins, dans un combat, pouvait parfois faire la différence. Et elle en savait quelque chose pour s’entrainer pas mal de temps avec Bran, qui était plus expérimenté qu’elle. Le silence qu’il lui imposa lui semblait plus profond qu’il n’y paraissait. Peut-être parce qu’elle s’attendait presque à ce qu’il lui rit au nez ? Que cette idée était tout bonnement absurde ? Même si c’était le cas, dans l’absolue, il ne fallait pas non plus mettre de côté que le chef des Rebelles n’était pas qu’un simple humain. Les êtres de lumière comme lui devaient pouvoir se mesurer à certaines autres créatures non ? C’était dans cette logique que Leann avait posé la question. Mais peut-être qu’elle devrait davantage se renseigner sur cette race ? Autant pour ne pas sortir des inepties, autant pour en savoir plus sur d’éventuels adversaires. Oui, parce qu’en apprendre plus sur ce qu’était Jilan ne l’intéressait pas plus que cela. Notamment pour ce qui était de le retourner contre lui, elle n’en avait cure. Et puis, elle avait déjà compris que son amant ne rentrait pas totalement dans le moule qu’on devait faire de cette race. Elle mit toute cette succession de pensée dans un coin de sa tête, peut-être pour y réfléchir une autre fois. Lorsqu’elle n’aurait rien à faire. Et elle fit bien, puisque son interlocuteur reprit la parole pour lui répondre. Si les premières paroles la surprenaient en partie tout en lui faisant plaisir, la suite ne l’étonna guère en revanche. Si on commençait à prendre en compte son égo, évidemment qu’elle pouvait laisser tomber toutes idées de ce genre. S’il n’y avait pas eu ce semblant de sourire désolé sur les lèvres de Jilan, la lycanne aurait probablement levé les yeux au plafond, d’exaspération. Elle savait qu’il n’appréciait pas des masses qu’elle soit plus forte que lui physiquement parlant, mais elle ne lui avait pas proposé de l’entrainer dans le but de le lui rappeler. Ca n’aurait strictement aucun sens ! Mais même si ses iris absinthe ne se levèrent pas, il pouvait surement lire que cette réponse l’ennuyait et l’exaspérait quand même un peu. Bah quoi ? Elle n’était pas encore aussi experte que lui pour cacher ses émotions ! Et puis... Elle supposait qu’avec lui, elle n’en avait pas besoin. Il l’a prenait comme elle était, non ? Ne répondez pas à la question, merci. Pendant qu’elle cherchait quoi répondre, elle vit du coin de l’œil les doigts de Jilan bouger, pour se plier et fermer son poing. Son regard se porta ensuite sur le visage de l’homme, pour le dévisager et elle ne répondit rien. Il avait l’air bien trop sérieux dans ses pensées pour qu’elle le dérange avec des paroles inutiles. La louve attendit donc qu’il finisse avec ses songes et qu’il reprenne la parole pour faire de même. Ne pas espérer ? C’était sûr qu’avec ce genre d’attitude défaitiste, il n’irait pas très loin. Si elle avait pensé pareillement que lui, concernant sa possibilité de devenir une louve dominante... Elle ne serait pas ici en ce moment. Mais elle ne lui rétorqua rien, parce que la fin de phrase laissée en suspend attirait toute son attention et curiosité. Ce qu’elle lut dans les yeux de son interlocuteur faillit la faire sourire. On aurait dis un gamin près à faire une expérience pour connaitre davantage le monde qui l’entourait, tout en sachant que c’était mal. A quoi pouvait-il penser ? Autre chose ? Oui mais cela ne lui disait pas quoi ! Ce qu’il pouvait être chiant de faire des cachoteries dans ce genre alors que l’intérêt devait se lire dans les yeux de Leann. Mais la fin l’intrigua encore plus. Il avait besoin de son aide ? En soi, ce n’était pas extraordinaire, elle était ici pour ça. Mais il attisait encore davantage sa curiosité avec ses paroles.

« Dis-moi ce que je peux faire pour... »


La jeune femme n’alla pas au bout de sa phrase en voyant qu’il n’avait pas l’air très présent pour écouter ce qu’elle lui disait. Alors il avait déjà commencé à faire ce qu’il avait en tête, sans même la prévenir ? Même si elle avait confiance en lui, dans le sens qu’il ne lui ferait rien de trop grave physiquement parlant, elle espérait tout de même qu’il n’allait pas tester son pouvoir de sphère sur elle. Elle n’en avait pas parlé avec Bran, de ce qu’il avait pu ressentir ce jour là, mais elle avait quand même pu sentir que ça n’avait pas été agréable le moins du monde. Pour lui et sa bête également. Alors s’il voulait expérimenter quelque chose dans le même genre, Leann espérait qu’il allait la prévenir. Pour éviter tout comportement fâcheux et défensif venant d’elle. Quand la lueur de surprise passa sur le visage de Jilan, et surtout parce qu’il était en train de la fixer -même si ce n’était pas dans les yeux-, la louve fronça les sourcils. Qu’est-ce qui se passait à la fin ?!

« Fais pas cette tête sans m’expliquer ce que tu fais. S’il te plait. »


Sa voix était neutre, bien qu’elle n’appréciait pas beaucoup la tournure de la situation. Surtout s’il décidait de l’ignorer une fois de plus et de garder le silence. Elle n’avait pas vraiment envie de se montrer violente avec lui pour obtenir les informations qu’elle attendait et qu’il lui devait. Mais il finit par reprendre la parole ! Son premier pouvoir ? Hum... D’accord... Mais encore ? Non, en fait, le fait qu’il lui dise qu’il y avait une possibilité de l’utiliser la nuit, lui allait. Elle avait conscience qu’il n’était pas dans son état naturel lorsque l’astre solaire n’était plus au dessus de leur tête. Alors, s’il pouvait se défendre -et pourquoi pas attaquer- une fois la nuit tombée, c’était surement une très bonne nouvelle. Son « s’il te plait » l’étonna, non pas parce qu’il n’était pas du genre poli, mais parce qu’il aurait pu ne pas l’utiliser. Hésitant à lui demander des explications avant d’obtempérer, la nouvelle demande de Jilan se fit entendre.

« Très bien, très bien !... »
Répondit-elle sur un ton faussement ennuyé.

En fait, elle était davantage désireuse de savoir ce qu’il préparait qu’autre chose. Elle sauta du bureau sur lequel elle avait posé ses fesses, pour se diriger vers la porte de la salle. Elle ouvrit cette dernière et avant de sortir :

« Je reste derrière la porte. »

Ainsi, même un chuchotement pourrait lui suffire pour revenir s’il le lui demandait. Et cela allait surement être le cas, sinon, il aurait plus employé le terme de « partir » et non « sortir ». Oui, elle jouait sur les mots et faisait des suppositions à partir de ces derniers ! Elle finit par sortir et s’adosser contre le mur de pierre -glacial- de la grotte. Vu sa tenue, un long frisson lui parcourut l’échine sous ce changement de température. Finalement, Leann ferma les yeux pour essayer de percevoir le plus de sons possible dans ce lieu. Que ce soit, dans la pièce derrière elle ou même plus loin dans d’autres pièces, où des membres vaquaient à leur occupation.

Message par Invité Mar 26 Aoû - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Un sourire satisfait vint prendre place sur les lèvres du jeune professeur en voyant que son interlocutrice s'exécutait alors, non sans lâcher quelques paroles faussement ennuyées à son intention. Ce n'était quand même pas comme s'il lui demandait la lune non ? Soit, Jilan comprenait parfaitement que la louve aurait aimé avoir plus d'informations sur ce fameux pouvoir et ce qu'il projetait d'en faire. Mais elle n'avait pas à s'en faire, ce serait sans danger pour elle. Le Lightness regarda le dos de sa partenaire s'éloigner rapidement de lui et la dernière remarque de la jeune femme ne fit qu'agrandir un peu plus le sourire déjà présent sur ses lèvres à lui. Pour le moment, mieux valait qu'elle reste à proximité car il doutait de pouvoir étendre plus loin sa zone de contrôle. Il n'en était qu'à ses débuts dans la maîtrise de la face cachée de ce pouvoir ! Lorsque la silhouette de Leann ne fut plus du doute visible, le jeune professeur laissa s'écouler quelques secondes, minutes tout au plus. Il avait besoin de se concentrer, de faire abstraction de la présence de la louve de l'autre côté de la porte. Sans cela, jamais son esprit ne pourrait faire complètement le vide. Jilan recommença la manipulation et grimaça en s'apercevant qu'il ne visualisait pas la sphère lumineuse qu'il avait pu voir en la personne de son interlocutrice. Le Lightness se concentra davantage pour tenter une nouvelle fois l'expérience et il y parvient lors de cette seconde tentative. Sans même voir véritablement la silhouette de la jeune femme à travers la pierre et le bois, il savait exactement où elle se trouvait grâce à cette petite boule lumineuse qui la caractérisait. Celle-ci se trouvait à gauche de la porte donc si Leann lui avait posé la question à cet instant précis pour lui demander de la situer, Jilan n'aurait eu aucun mal à lui répondre. Le soulagement et la découverte cédèrent la place à l'excitation et à la curiosité. Comment cela fonctionnait-il ? Jusqu'au pouvait-il étendre sa zone de visionnage ? Serait-il en mesure de prévoir les attaques cachées de ses adversaires rien qu'en visualisant leurs positions respectives ? Tant de questions qui demeuraient pour le moment sans réponses. Il lui tardait de tester cette capacité afin d'en déterminer les limites, si limites il y avait. Conscient que les oreilles de Leann pourraient l'entendre malgré la distance qui les séparait, le Lightness s'écria :

 « Éloigne toi encore un peu, va jusqu'au bout du couloir ! »

Et si sa partenaire refusait ? Après tout, ses responsabilités en tant que garde du corps de sa personne étaient impliquées dans cette situation d'éloignement. Pourtant, le jeune professeur fut ravi de voir la petite sphère lumineuse s'éloigner en même temps que la louve s'exécutait une fois de plus. Dire qu'il la discernait toujours ! Mais ils se trouvaient encore dans une superficie d'à peine une dizaine de mètres de diamètre. Pas vraiment de quoi se prémunir d'une attaque lorsque les choses se compliqueraient. Il fallait qu'il parvienne à augmenter encore cette zone, trop réduite à son goût ! Jilan mit fin à son pouvoir pour sortir à son tour de la pièce. Il savait que pour sa prochaine directive, il se pourrait que sa Seconde proteste un tantinet.

 « Je vais à présent te demander de patrouiller dans la Grotte. Rejoins ces fameux vampires dont tu m'as parlé, ils ne doivent pas être très loin. Je resterai dans le bureau en essayant de te suivre pour te localiser. Et non Leann, je ne tolérerai pas de protestations. »

Sa dernière phrase avait revêtit un caractère plus autoritaire que les précédents en voyant une moue contrariée apparaître sur le visage de la jeune femme. Si elle commençait maintenant à lui compliquer la tâche avec ses foutus états d'âme et son sens du devoir, jamais il ne pourrait parvenir à ses fins ! Le Lightness lui attrapa alors le menton, d'une prise ferme mais pas violente pour autant et vint embrasser les lèvres de Leann dans un baiser plus que convaincant.

 « Fais le pour moi. »

Quelque chose, une lueur dans les iris couleur absinthe de l'intéressée lui fit comprendre qu'il venait de remporter une autre bataille sur l'obstination de la louve. Sourire aux lèvres, Jilan la relâcha alors qu'elle s'éloignait une fois de plus de lui et lorsqu'elle parvint au bout du couloir, le jeune professeur revint sur ses pas pour rejoindre le bureau. Après avoir fermé la porte derrière lui, il reprit la place qu'il avait occupé plus tôt. S'il était stressé de savoir son garde du corps attitré loin de lui ? Et ce, en se trouvant dans un lieu qui le désavantagé faute de lumière ? Pas vraiment. Le Lightness se savait chez lui ici, en tant que précédent Second de Kyarra et actuel Chef des rebelles. Si les plus récentes recrues ignoraient sans doute son réel statut au sein des rangs de l'organisation, les anciennes se souvenaient encore de sa réputation. La disparition de la lycanne n'y changerait rien. Et ceux qui en avaient profité pour tenter de prendre le contrôle du groupe en avaient payé le prix fort. Cela avait suffi pour rappeler à tous qui était le chef sur place et dissuader ceux qui avaient un peu trop d'ambition. Sortant de ses pensées, le jeune professeur ferma les yeux pour faire le vide dans son esprit et essayer de localiser sa partenaire. A présent que la distance s'était agrandie entre eux, accentuée par l'épaisseur des murs du repaire et la présence d'autres personnes dans les environs, Jilan savait que la tâche serait des plus ardues pour retrouver la trace de la louve. Il dut multiplier les tentatives, se retenir de jurer devant ses échecs et se focaliser sur la lumière qui venait réchauffer le bout de ses doigts. Il la sentait... Comme s'il était en mesure de l'attraper pour la retenir au creux de sa paumes... Et pourtant, elle demeurait si insaisissable... C'était frustrant au possible... Une chance que la nature l'avait doté d'un tempérament relativement patient. Au bout de plusieurs dizaines de minutes d'essais infructueux, le Lightness finit par retrouver Leann. Cette dernière suivant ses directives, marchait en direction de la Grande Salle où se retrouvaient d'ordinaires les recrues. Et par conséquent, la capacité du jeune professeur fut confrontée à une autre difficulté : comment savoir s'il localisait la bonne personne ? Après tout, ils étaient plusieurs dans cette partie de la Grotte, il le ressentait. Sous les paupières closes, les yeux s'agitèrent légèrement. L'aura lumineuse qu'il avait perçue en la personne de son interlocutrice se démultipliait soudain en plusieurs autres, probablement d'autres personnes se trouvant sur place. Il était difficile de maintenir son attention sur celle qu'il supposait appartenir à Leann, d'autant que les autres sphères se mouvaient dans l'espace. Une cible immobile était de loin plus facile à repérer qu'une qui serait en mouvement. Il avait encore des heures d’entraînement devant lui...

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Les minutes passèrent sans qu’aucun bruit n’émane de la pièce qui se situait derrière elle. C’était presque à croire que Jilan, au lieu de tester son pouvoir, s’était en fin de compte endormi sur son bureau rempli de paperasse. Mais une chose l’informait que ce n’était pas le cas : le rythme de sa respiration. Pour vivre à ses côtés depuis des mois maintenant, la louve savait exactement quel rythme il avait lorsqu’il était dans les bras de Morphée. Et ce n’était pas le cas en ce moment. Oui, ce n’était là qu’un indice mais pour quelqu’un qui possède une si bonne ouïe qu’un lycanthrope, c’était des indices à ne pas laisser passer. Bref, Leann attendait toujours plus ou moins qu’il lui dise de rentrer dans le bureau, ou autre chose, mais en même temps, elle essayait de percevoir la conversation qu’était en train d’avoir lieu entre des membres de l’organisation. Normalement, les vampires. Pour les quelques mots ou bouts de phrase qu’elle parvenait à entendre, elle supposait qu’ils étaient en train de parler « chasse ». Quand les mots comme sang, cris, jouissance sont employés dans la même discussion, le doute n’était plus vraiment permis. Elle aurait presque apprécié en faire partie ou simplement écouter ce qu’ils disaient. Après tout, ils étaient également des chasseurs et peut-être qu’ils avaient quelques tuyaux à lui refiler ? La voix, presque forte, de Jilan se fit alors entendre. Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu’il lui voulait. S’éloigner de la pièce ? Parce qu’il voulait tester son pouvoir sur la distance qui le séparait d’une cible ? La lycanne leva les yeux au plafond humide et sombre. Ca ne lui plaisait pas des masses, mais puisqu’il avait passé du temps seul ici, pendant qu’elle prenait sa douche, pourquoi en faire une montagne maintenant ? Et puis, comme précédemment, elle resterait à l’écoute de ce qui se passait dans sa direction. Elle obtempéra donc, se décollant du mur pour se mettre à marcher en direction du bout du couloir. Même si elle aurait pu marcher plus rapidement, elle fit exprès de ne pas le faire. Parce que si Jilan exerçait vraiment son don sur elle et qu’il ne le maitrisait pas encore -ce qui aurait été quand même surprenant, même venant de lui- autant ne pas aller trop vite. Et puisqu’il ne lui donnait pas plus d’infos, elle supposait qu’elle n’était pas dans le faux. Elle attendit ensuite arrivée à destination et au bout de quelques secondes, l’entendit sortir. Parce qu’il avait réussis ? Il le regarda s’approcher d’elle alors qu’elle ne bougeait pas. Et quand les prochaines instructions tombèrent, elle fronça les sourcils. Il n’était pas sérieux ? Ce qu’il pouvait être chiant quand il avait une idée derrière la tête ! Impossible de la lui ôter ! Et évidemment, il lui demandait encore qu’elle le laisse seul dans cet endroit. Alors qu’elle ouvrit la bouche pour faussement protester, sa prise la fit refermer. Quel argument allait-il lui opposer pour s’assurer qu’elle coopère ? En dehors de l’ordre direct ? Quand elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes, en un baiser qu’elle appréciait, elle soupira intérieurement. Evidemment ! Elle le lui rendit évidemment, avec cependant une petite morsure en guise de représailles. Oui, elle allait s’exécuter mais il fallait qu’il arrête de jouer à ça, avec elle ! C’était parfaitement de la triche et il le savait pertinemment ! Voila pourquoi, il n’arrêterait sans doute jamais. Enfoiré.

Sans un mot, elle tourna les talons et se dirigea vers la plus grande salle de la Grotte. D’après ce qu’elle entendait, les vampires devaient se trouver dans cette pièce. Elle marmonna quelques seconds, seule dans le couloir, sachant que même si on l’entendait, elle s’en fichait royalement. Elle chassa également quelques pensées qui n’avaient pas lieu d’être à cet instant précis. Si elle commençait, autant qu’elle aille faire un tour en forêt, elle le savait. Or, Jilan avait encore besoin d’elle. Bref, après quelques minutes à marcher dans les couloirs du repaire, elle finit par arriver à destination, espérant que son supérieur ait réussis ce qu’il avait en tête. Elle s’avança dans la pièce, alors que les vampires regardaient dans sa direction. Elle leur informa qu’elle avait vaguement entendu leur conversation et que malgré leurs petites différences de chasse, elle était intéressée d’entendre la suite. Après avoir essuyé quelques regards méfiants et condescendants, auquel elle répondait par un large sourire, ils finirent par accepter. En fin de compte, ils étaient parfois presque aussi barbares que des lycans. Ce qui cassait un peu le mythe du vampire qui séduit pour arriver à ses fins. Mais bon, puisqu’elle aussi pouvait agir de la sorte, c’était un juste retour des choses. Surement plus d’une vingtaine de minutes plus tard, à vue de nez, Leann -qui n’avait pas lâché l’environnement de Jilan, au niveau de odeurs- elle s’aperçu que quelqu’un se rapprochait de lui. Elle salua rapidement les vampires, expédiant un peu ce qu’elle disait pour revenir sur ses pas. Et tant pis s’il lui passait un savon parce qu’il n’avait pas terminé son test ! Elle rebroussa chemin, plus rapidement qu’elle avait fais le chemin inverse. Si cette nouvelle odeur passait simplement devant la porte, alors elle ralentirait mais si ce n’était pas le cas... Et ce ne fut pas le cas ! Elle sentit l’odeur de l’inconnue -oui les femelles et les mâles n’avaient pas le même effluve !- se mélange à celle de Jilan. Elle se voyait déjà en train de l’engueuler s’il lui arrivait quelque chose. Elle pressa encore un peu le pas et elle grogna en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire ?! Un flash de ce qui s’était passé ce soir là avec cette vampire lui revint en mémoire et ce n’était pas pour la laisser calme. Sans attendre d’explications -encore une fois-, la louve combla les quelques mètres qui séparait Jilan et la darkness à califourchon sur lui, en quelques enjambées. Elle attrapa violemment les cheveux de l’intéressée et la repoussa en arrière.

« C’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce que tu fou là toi ? » Demanda-t-elle sur un ton menaçant à la femme alors qu’elle se plaçait entre elle et Jilan.

Et si ce dernier lui reprochait d’être arrivé au mauvais moment ? D’avoir encore agit impulsivement en le pensant en danger ? Valait mieux pour lui que ce ne soit pas le cas. Leann acceptait beaucoup de choses en restant à ses côtés et pas seulement ses sautes d’humeurs mais il y avait quand même des limites. Peut-être même plus vite atteintes à cause de certains souvenirs qui allaient et venaient dans son esprit.

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Concentré comme il l'était sur l'utilisation de son pouvoir, le Lightness ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Si la louve l'apprenait d'une manière ou d'une autre, il était bon pour se faire passer un savon. Vous y croyez vous ? Le chef des rebelles qui se fait gronder par sa seconde un tantinet protectrice envers lui ? On aura tout vu ! Mais même si son attention demeurait rivée sur les sphères lumineuses qu'étaient Leann et les possibles vampires réunis tous ensemble dans la Grande Salle, son pouvoir l'avertit d'une soudaine approche. Ce ne furent pas ses sens qui l'alertèrent mais sa capacité elle-même. En effet, son champs d'action englobait aussi bien des lieux éloignés comme l'était la Grande Salle mais également des lieux plus proches du jeune professeur, comme son bureau ou même le couloir qui le longeait. Alors quand la nouvelle venue prit le couloir pour se rapprocher de la porte de son bureau, sa sphère lumineuse apparut également, forçant Jilan à se préoccuper de ce qui l'entourait. S'il n'était pas capable d'employer son pouvoir pour éviter les approches furtives, pourquoi l'avoir développé dans ce cas ? Le Lightness ouvrit tout juste les yeux au moment où la porte pivotait sur elle-même pour laisser apparaître l'inconnue...qui n'en était pas vraiment une aux yeux du jeune professeur. Se retenant un soupir d'ennui en voyant la darkness refermait la porte derrière elle pour prendre appui sur celle-ci, Jilan prit la parole :

 « Oui Célès ? Que me vaut cette visite ? »

Un sourire malicieux flotta sur les lèvres de son interlocutrice. Visiblement, ces deux là se connaissaient de longue date. Il disparut néanmoins quand la jeune femme se rendit compte de l'ennui de l'homme en face d'elle. Une petite moue boudeuse vint remplacer son précédent sourire.

 « J'avais simplement envie de te voir... J'ai perçu ton aura depuis ma chambre... »

Tandis qu'elle parlait, la darkness se mouva sensuellement dans la direction de Jilan, sans aucun mouvement qui pourrait être mal interprété de sa part. Le Lightness avait beau la connaître et savoir qu'il pouvait lui accorder une partie de sa confiance en sachant qu'elle ne tenterait rien contre lui, mieux valait éviter tout malentendu par la suite ! Sans attendre une réponse de la part de ce dernier, Célès vint exercer une légère pression sur le torse du roux pour l'allonger sur le bureau avant de venir se placer à califourchon sur lui.

 « Je pensais que tu serais venu me voir de toi même... Mais comme toujours, tu es trop occupé... Alors j'ai pris les choses en main si tu vois où je veux en venir... »

 « Et ? Tu n'as pas vu le panneau « Ne pas déranger » sur la porte de mon bureau ? » rétorqua le Lightness avec un sourire.

 « Je viens justement de l'accrocher... »

Même si sa main droite commençait lentement à lui caresser le torse avant de descendre pour atteindre un second endroit, le jeune professeur ne fit pas mine de l'arrêter pour le moment. La darkness ne vivait que pour satisfaire ses pulsions, pourquoi lui résister alors que le bien-être serait partagé à tous points de vue ? Les choses auraient pu se révéler bien plus intéressantes si l'arrivée de Leann ne vint pas gâcher l'instant présent... Laissant le soin à la louve de faire reculer sa charmante interlocutrice, Jilan se passa une main sur le visage. OK, il avait comme l'impression d'un désagréable déjà-vu là... Mais à la différence d'Eléanore, Célès n'était pas du genre à se laisser faire, y compris lorsqu'elle était en tort ! Une chance qu'elle était d'humeur trop joueuse pour le moment, ce qui limiterait probablement la casse... Probablement...

 « Ne le prends pas sur ce ton ma mignonne, tu vas me faire mouiller~ » minauda t-elle avec une lueur malicieuse aux fonds de ses yeux noirs de jais.

 « Célès, je te présente ma seconde. Ce qui signifie qu'elle sera également ta supérieure hiérarchique. »

Incapable de rester en place dans un moment pareil, le jeune professeur préférait prendre les devants et éclaircir les choses rapidement entre les deux femmes. Il sentait que l'humeur de Leann se détériorait trop vite à son goût, il voulait éviter un bain de sang entre ces deux charmantes créatures. S'étant redressé en même temps qu'il s'expliquait, son regard allait de la louve à Célès, histoire de bien se faire comprendre des deux, surtout la seconde sur la liste en fait...

 « Tu as le don de t'entourer de femmes délicieuses espèce de Don Juan~ » plaisanta la darkness en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux, de la même couleur que ses iris.

 « Leann, cette femme est l'une de nos dernières recrues et une connaissance de longue date. » poursuivit-il sans prendre la peine de répondre à l'intéressée.  « Elle est notre alliée alors tu peux te détendre en sa présence. »

 « Mais pas trop quand même où je pourrais profiter de ce corps de rêve~ »

Tandis qu'il parlait, Célès s'était discrètement rapprochée de la louve pour venir se glisser dans son dos. Ses bras longèrent les côtes de la jeune femme avant de se refermer sur son ventre, se pressant doucement entre eux pour en faire de même sur la poitrine de Leann. Un soupir d'exaspération franchit les lèvres de la darkness, visiblement dépitée d'avoir affaire à une telle rivale en matière de séduction féminine.

 « Ce que j'aimerai avoir des lolo aussi gros moi... Tu en as de la chance... Tu dois avoir tous les hommes à tes pieds... Pas étonnant que tu aies réussi à l'avoir celui-là ! » lâcha t-elle en désignant le Lightness d'un mouvement du menton, ce qui déplut à l'intéressé.

 « Ne m'oblige pas à dire que ta bouche est la partie la moins attirante de ton corps Célès... »

Ce à quoi la darkness répondit en lui tirant la langue.

Message par Invité Sam 30 Aoû - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Leann faisait de son mieux pour ne pas s’énerver davantage et attendre -ou du moins essayer- une explication de la part de Jilan. Ce qui était déjà beaucoup de son point de vue et surtout en sachant qu’elle n’avait qu’une envie : faire comprendre à cette darkness qu’elle n’avait pas lieu de le toucher de la sorte. Alors oui, elle était meilleure dans ce domaine maintenant : elle parvenait plus facilement et presque à coup sûr à trouver la race de la personne en face de soi. Quant à son comportement un peu possessif, la louve savait qu’elle n’avait pas vraiment lieu de l’être. Elle pouvait toujours dire qu’elle n’aimait pas le voir dans cette position, avec une inconnue, par simple devoir. Ce qui était en partie vraie ! Mais d’un autre côté, elle savait aussi qu’elle n’avait pas lieu d’être jalouse, il le lui avait bien fais comprendre, des semaines passées. Après tout, il n’était pas à elle. Alors que le seul homme de la pièce se redressait pour prendre les choses en main -il serait temps-, Leann ne bougea pas lorsqu’il la présenta comme sa Seconde. Oui, elle était fière de pouvoir être à ses côtés et d’avoir assez de confiance de sa part pour ça, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait redresser les épaules pour montrer que oui, elle était sa seconde. Ca aurait été une attitude particulièrement puérile et elle avait dépassé ce stade depuis un moment. Non, elle se contenta de ne pas lâcher des yeux la jeune femme, qui avait l’air d’en faire de même. A un détail près : elle semblait plutôt la détailler elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que sa réponse l’étonna un peu. C’était là tout ce qu’elle avait à répondre ? Et pourquoi aller sur ce sujet là ? Ce n’était surement pas pour sa beauté que Jilan avait décidé de faire d’elle sa seconde. Ca aurait été particulièrement blessant, à bien des niveaux ! Quand la présentation de l’autre femme se fit, la lycanne se retint de soupirer. Encore une connaissance de longue date ? Leann sentait déjà qu’elle pourrait s’énerver réellement si leur interlocutrice commençait à parler d’un passé commun. Elle détestait toujours autant qu’on lui foute dans le nez qu’il y aurait toujours des parts du passé de Jilan qu’elle ne connaitra jamais, alors que d’autres l’avait partagé. Oui, c’était encore un peu de jalousie et celle-ci n’était pas prête de s’en aller. Lorsqu’il l’informa qu’elle pouvait se détendre face à la darkness, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il avait beau être son supérieur, en matière de relâchement de la vigilance, il n’aurait pas son mot à dire. Alors non, elle n’avait pas la moindre envie de se détendre. Il pouvait lui dire ce qu’il voulait, lui objecter tous les arguments qu’il avait envie, Leann ne se détendait réellement qu’en présence de peu de personne. Elle haussa un sourcil à la remarque qui suivit. Profiter d’elle ? En voyant le sourire qui peignait le visage de la femme, le sous-entendu était clairement explicite. Lorsqu’elle se mit à bouger, la louve ne la quitta pas des yeux et scrutait le moindre changement dans sa gestuelle. Elle n’avait pas l’air agressive pour le moment mais il y avait des choses qui se passait rapidement. Chose  étrange, elle la laissa faire, même si elle était prête à réagir au moindre geste suspect. Et qu’est-ce qu’elle avait à soupirer de la sorte ? Si elle n’était pas contente de quelque chose, elle pouvait aussi bien quitter la pièce, ce n’était pas Leann qui allait la retenir. La suite pourtant la fit également soupirer et elle regarda dans la direction de Jilan, l’air un peu dépité. C’était ça l’une de leur dernière recrue ? Une darkness qui se plaignait de ne pas avoir une assez grosse poitrine que la sienne ? C’était tout bonnement ridicule. La fin l’énerva plus qu’autre chose. L’avoir ? Jilan ? Elle se saisit alors de la main qui se situait sur son ventre pour l’en écarter, n’utilisant pas encore sa force pour cela. Une fois fait, elle se retourna vers la darkness, une étrange lueur dans ses iris absinthe. Leann rapprocha alors son visage de celui de la darkness, le contournant pour cibler une oreille, la droite. Elle lui prit le lobe entre les lèvres pour le sucer quelques secondes, avec envie, avant de le lâcher et de prendre la parole, à voix basse :

« Tu devrais savoir qu’il y a des hommes, qui ne se laisse pas avoir... »

Et même si elle avait un petit doute concernant Jilan, elle savait aussi que quoi qu’elle fasse, il y avait peu de chance qu’elle y parvienne. N’avait-il pas était plus ou moins clair à ce sujet ? Alors, le temps qu’elle pouvait rester à ses côtés, cela lui allait. Leann finit par lâcher la femme, redevenant plus sérieuse cette fois et ne se préoccupant pas vraiment de l’effet qu’elle avait pu faire en faisant -plus ou moins- des avances. Qui n’en était pas, mais qui pouvait être interprétées comme telles. Se plaçant à côté et non pas devant Célès, pas vraiment envie de donner son dos à qui que ce soit, la lycanthrope reprit, en s’adressant cette fois à Jilan :

« Alors ? Ca a donné quoi ? Et me dis pas qu’elle t’a interrompu trop tôt pour que ça porte ses fruits. »


Oui, elle était plus ou moins autoritaire, mais il était censé travailler son pouvoir et non sa forme physique avec une femme. Qu'il entende son agacement quant à ça, ne lui faisait rien. Même si rien ne s’était passé, elle ne trouvait pas ça très professionnel de sa part. Notamment sur un sujet aussi important que l’utilisation de ses dons une fois la nuit tombée. Heures pendant lesquelles il pouvait croiser toutes les créatures de cette ville. L’élément qui la titillait légèrement, ce n’était pas le fait qu’il aurait pu prendre du bon temps avec cette femme, mais plutôt qu’il s’était -surement- laissé faire... Alors qu’il devait tester et entrainer son don ! Ce n’était pas du tout sérieux comme méthode de travail ! Heureusement qu’elle ne faisait pas pareil avec Bran, sinon elle serait encore soumise à tout.

Message par Invité Sam 30 Aoû - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
A quoi jouait donc Célès pour venir provoquer sa seconde de la sorte ? N'avait-elle pas conscience que l'énervement était palpable chez la louve ? Si la nature de la darkness avait été autre, le jeune professeur aurait pu admettre qu'elle n'était pas en mesure de sentir les pulsions de leur interlocutrice. Mais dans le cas présent... Les trois personnes qui se tenaient dans le bureau du Lightness savaient exactement ce qui se tramait alors faire semblant risquer de très mal passer... Même en connaissant le caractère désinvolte -trop même- de l'intéressée, Jilan n'avait pas la moindre envie d'assister à un bain de sang... Pas aujourd'hui et pas entre ces deux femmes là ! Mais dans le cas de la darkness, l'irritation de sa cible était le cadet de ses soucis. Contrairement à ceux de sa race, elle ne perdait pas son temps à se satisfaire des émotions mauvaises qu'elle suscitait chez ses interlocuteurs. Ce n'était pas ce qui la ferait jouir... Non, à cet instant, Célès était presque trop sérieuse concernant la taille de la poitrine de la louve, chose qu'elle admirait malgré tout ! Puisqu'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer, la dénommée Leann en ferait de même, non ? C'était dans cet état d'esprit qu'elle s'était rapprochée de sa cible, aussi innocence qu'elle puisse l'être vraiment. Et le moins que l'on puisse dire, fut que la réaction de la louve lui plut...un peu trop ! Son bas-ventre se contracta dès lors que la prise ferme de Leann se referma sur son poignet et un frisson la prit des pieds à la tête en la sentant se rapprocher d'elle. Quant à son suçon sur son lobe... La darkness se mordit les lèvres pour ne pas laisser échapper un gémissement mais à cet distance, la louve devait avoir deviner son petit manège. Instinct oblige ! Vraiment, elle allait bien lui plaire cette petite ! Encore plus quand Célès perçut autre chose chez sa cible. Pour que Leann réagisse aussi vivement après ce qu'elle venait de lâcher l'air de rien concernant le Lightness et elle, cela voulait signifier bien des choses à ses yeux...

 « Se pourrait-il que tu en pinces pour lui ma mignonne ?... » ne put-elle s'empêcher de susurrer à l'oreille tendue de la louve alors que cette dernière se trouvait encore proche d'elle.

Même sans avoir été collée à Leann comme elle l'était actuellement, la darkness savait que son interlocutrice l'aurait entendu en se trouvant de l'autre côté de la porte en bois, à attendre bien sagement que son supérieur ressorte de son bureau. Mais contrairement à l'intéressée, Jilan ne pourrait que, dans le meilleur des cas, voir ses lèvres remuer sans comprendre le sens de ses mots chuchotés à l'oreille de sa seconde. Et s'il parvenait tout de même à lire sur les lèvres ? Qu'il aille en enfers ! De son côté, le jeune professeur fut satisfait -et soulagé ?- de les voir se séparer sans aucune brutalité. Franchement, autant il pouvait s'amuser aux dépends des femmes et plus particulièrement ses conquêtes. Autant en gérer plusieurs d'un coup devenait vraiment chiant ! Comme s'il était du genre à gérer les états d'âme de tout le monde ! Notamment des figures féminines dont on connaissait les va et vient sous forme de yoyo, au niveau de leur humeur... Le ton de sa seconde l'agaça mais il savait qu'elle lui reprocherait la moindre réflexion, alors le Lightness décida de laisser couler pour une fois. Ignorant le regard soudain perplexe de Célès, il s'exécuta :

 « Au contraire, elle a déclenché un automatisme que je ne pensais pas posséder. Je préfère que cela survienne maintenant que lorsque nous serons dehors, en plein conflit. Donc, le résultat est plutôt satisfaisant pour le moment. »

 « Je peux savoir de quoi vous parlez tous les deux ? » interrogea la darkness toujours intriguée.

 « Navré mais ça ne regarde que moi et Leann. Maintenant retourne dans ta chambre. »

 « Roh le rabat-joie !... »

Malgré ces propos qui se voulaient prononcés sur le ton du reproche, le sourire complice qui apparut sur les lèvres de Célès en écho de celui de son interlocuteur, renseigna sur le fait que l'intéressée ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle venait de lâcher à l'intention du Lightness. Sans une tentative pour protester contre l'ordre de son supérieur et peut-être, demeurer un peu plus longtemps en leur compagnie, elle prit aussitôt la direction de la porte, non sans adresser une caresse sur l'une des joues de Leann. La darkness n'était pas prête de la lâcher celle-là. Célès les salua brièvement et sortit alors, laissant le jeune professeur pousser un soupir.

 « Tu n'es pas obligée de jouer les possessives et les jalouses dès lors qu'une femme pénètre dans ton champs de vision Leann. Célès a un très fort penchant pour tout ce qui se passe sous la ceinture alors attends toi à ce qu'elle agisse toujours de la sorte. Mais elle ne nous trahira pas, pas plus qu'elle ne tentera quelque chose contre moi. Comment je peux en être sûr ? Parce que je le sais, un point c'est tout. »

Conscient que son ton avait légèrement laissé transparaître son début de mauvaise humeur par le biais d'une irritation un peu trop prononcé sur l'intonation de sa phrase, Jilan marqua une pause. Sans reprendre la parole, il passa une main dans ses cheveux, comme si ce simple geste pouvait évacuer à lui seul sa contrariété. S'il avait deviné que la louve débarquerait comme une furie dans son bureau et s'afficherait de la sorte, garde du corps ou pas, il aurait repoussé la présence sans équivoque de Célès. Au lieu de cela... Gardant pour lui les reproches suivants qui lui parvenaient jusqu'aux lèvres, le Lightness changea brusquement de sujet, quitte à déstabiliser son interlocutrice par la même occasion.

 « Combien de personnes, vampires peut-être, étaient présentes dans la Grande Salle avec toi ? Trois ? Ou plus ? »

La question n'avait pas le but de détourner l'attention de Leann sur autre chose que sa mauvaise humeur mais plutôt de savoir si sa capacité avait correctement fonctionné à ce moment précis. Le fait qu'elle l'avertisse de l'approche de la darkness avait été concluant à ses yeux mais le jeune professeur désirait encore s'améliorer. Quoi de plus normal quand on possédait des faiblesses comme les siennes une fois la nuit tombée ?

Message par Invité Lun 1 Sep - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Seul un sourire en coin, qui voulait tout et rien dire à la fois se peignit sur les lèvres de la louve, à la question -et réponse- de Célès. D’abord, elle ne parlerait pas de ce genre de sujet avec une inconnue et faire partie n’y changerait rien. Ensuite, le sujet Jilan était un peu complexe, même pour elle. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle ne le trahirait pas et qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive la moindre chose. Le reste avait finis par être continuellement embrouillé dans son esprit et son cœur. Alors répondre à voix haute à cette interrogation devenait de plus en plus difficile. Même si elle avait conscience qu’elle ne pouvait pas non plus répondre par la négative. Dans tous les cas, ça ne regardait pas la darkness, ici présente. Ca ne regardait personne. La jeune femme nota cependant les réactions plus qu’éloquente de son interlocutrice. Et si elle n’avait pas été en présence de Jilan, peut-être qu’elle aurait poussé le jeu un peu plus loin, dans le simple but de faire mouiller l’intéressée et arrêter par vengeance. Faisant comme si elle ne préoccupait plus de la présence de cette dernière, même si elle ne perdait pas une miette de ses faits et gestes, Leann écouta la réponse de son supérieur quant à sa question. Elle espérait que ça ait porté quelques fruits, parce qu’elle n’avait plus vraiment envie de retourner taper la discute avec des vampires -ou n’importe qui d’autre- maintenant. Ou alors, elle pourrait faire un tour du côté de la salle d’entrainement. Elle avait cru distinguer des voix là-bas. Ca pourrait toujours être ça, surtout que cette pièce se trouvait plus loin du bureau et donc cela donnerait peut-être plus de difficulté à Jilan. Quand la réponse tomba, la lycanne ne pu s’empêcher de regarder, presque -faussement- impressionnée à trouble-faite. Son irruption dans ce travail avait servis à quelque chose ?

« On dirait que tu n’es pas juste bonne à allumer, en fin de compte... »
Lâcha-t-elle à l’attention de la femme, sur un ton à la fois amusé et sérieux. Un peu plus bas que leur propre réponse, à eux.

Elle avait conscience que ça pouvait être vu comme une sorte de provocation et pourtant, ce n’était là qu’une constatation de ce qui s’était passé et de ce que lui répondait son supérieur. Elle avait glissé sa réplique entre celle de l’autre jeune femme de la pièce et de Jilan. De sorte que ce dernier enchaine sur son ordre pour qu’elle quitte les lieux. Leann ne réagit pas à la caresse de la darkness, mais elle ne chercha pas non plus à esquiver son geste. Même si elle n’avait pas confiance en elle -même si elle savait qu’elle pouvait se reposer sur ce que lui disait Jilan, elle préférait se faire sa propre idée-, le contact physique n’était pas quelque chose que la louve détestait. Au contraire. Et puisque celui-ci n’était en rien agressif, pourquoi s’en priver ? Les deux compères attendirent qu’elle soit partie pour reprendre leur discussion. Le fait qu’il enchainait évidemment sur ce sujet, ennuya la lycanthrope. Il allait encore lui passer un savon pour son comportement à l’égard d’une femme un peu trop proche de lui ? Elle écouta néanmoins tout ce qu’il avait à lui dire, en silence et sans rien montrer qui pourrait la trahir. Du moins, visuellement parlant. Pour le reste, elle avait parfaitement conscience que Jilan parviendrait à sentir ce qui se passait, plus ou moins en elle. Elle leva cependant les yeux lorsqu’il conclu -ou supposa, elle ne savait pas trop- qu’elle n’agissait comme ça qu’en présence de femme. Il ne pensait donc pas qu’elle serait la même si des hommes venaient à être aussi près de lui ? Qu’elle était tout bonnement et simplement jalouse de la proximité de certaines femmes à son encontre ? Leann garda encore un peu le silence, même si elle mourait presque d’envie de lui répondre maintenant. Elle nota tout de même dans un coin de sa tête qu’il avait l’air de faire pas mal confiance à cette femme pour tenir des propos pareils. Mais comme ils l’avaient sous-entendu, ils avaient l’air de se connaitre depuis pas mal de temps. Et puisqu’elle avait appris quelle était la race de Jilan et quelques particularités de cette dernière, cela pouvait faire longtemps qu’ils se connaissaient. Quand il eut terminé, la louve décida de prendre la parole, pour s’expliquer.

« Que ce soit une femme ou un homme, mon comportement défensif en ce qui te concerne sera toujours le même, Jilan. Qu’il soit possessif ou jaloux en présence de femme, n’a rien à voir... Quant à Célès, si elle avait voulu te faire quelque chose, elle en aurait eu le temps, n’est-ce pas ? »


Sur ce dernier point, cela confirmait un peu les propos de Jilan, quant au fait que la darkness ne ferait rien. Même si elle avait été rapide, Leann savait aussi qu’elle n’allait pas aussi vite que ça. Et puis, il s’était laissé faire non ? Le contraire aurait été étonnant... Et pour ce qui était de ses sentiments évoqués, elle essayait tant bien que mal de se guérir. Mais ce n’était pas aussi facile à faire, malgré tous ses efforts. Elle s’adossa contre le mur derrière elle alors que son interlocuteur changeait de sujet. Pour revenir à celui bien plus intéressant de son entrainement. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle avait appris à faire attention aux personnes qui se trouvaient non loin d’elle, même si elle ne leur parlait pas ou ne les regardait pas.

« Cinq vampires, en comptant les trois avec qui je parlais, deux lycans, un hybride et un darkness. »


Quand elle parlait, elle se remémorait les emplacements de chacune des créatures dont elle faisait la liste. Ainsi, elle était sûre de n’avoir oublié personne. C’était une méthode comme une autre pour être certaine de ce qu’elle avançait.

« Pourquoi ? Tu les as perçus également ? Et c’est quoi ce « mécanisme » dont tu as parlé tout à l’heure ? C’est vraiment efficace ? Avec n’importe qui ? »


Oui, elle avait conscience de le bombarder de questions mais elle n’en avait cure. Elle s’intéressait à ce qu’il était capable de faire, parce qu’elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de personne avec des dons. Elle et Bran, ce n’était que de la force brute.

Message par Invité Mar 2 Sep - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Ainsi, le sexe de la personne qui se trouvait à proximité de lui n'influençait pas son humeur et son zèle en tant que garde du corps vis-à-vis de lui ? Même s'il n'en laissa rien paraître, Jilan eut envie de remettre en doute cette affirmation. Pourquoi ? Parce qu'il connaissait les sentiments de la louve à son égard et mieux encore, il connaissait les comportements féminins dans ce genre de situation. De plus, les lycans n'étaient pas réputé pour être maître de leurs émotions, bien au contraire, c'étaient souvent par elles qu'ils s'exprimaient et agissaient sur des coups de tête. Leann ne pouvait pas y faire exception même si, et il devait le reconnaître, elle se contrôlait mieux que Kyarra sur ce point. Peut-être était-ce à cause du fait qu'elle avait longtemps vécue en soumise, craintive à l'idée de laisser sortir sa bête qu'à présent, la partie humaine gardait le dessus sur la seconde enfouie en elle ? Se rendant compte qu'il était un peu parti loin dans ses propres réflexions sur la nature exacte de son interlocutrice, le Lightness se rendit compte que cette dernière était passée à autre chose, répondant alors à ses questions précédentes. Cinq vampires en tout ? Alors qu'il n'avait senti la présence que de trois seulement ? Le dépit l'envahit alors et comme il était de mauvaise foi, Jilan rejeta intérieurement la faute sur l'arrivée de la darkness, laquelle n'avait fait que le distraire dans son entraînement. Ce n'était ni totalement vrai, ni totalement faux. Puisqu'il avait perçu la présence de trois vampires en compagnie de Leann, il aurait dû être en mesure d'identifier les autres occupants de la Grande Salle à ce moment précis, et ce, avant l'intervention de Célès dans son bureau. Elle était arrivée après qu'il ait commencé à se servir de cette facette de son pouvoir. Se rendant compte que la louve pourrait se rendre compte de son changement d'humeur, le Lightness essaya de se reprendre. Était-ce trop tard du point de vue de son interlocutrice ? Il espérait que non et doutait de connaître un jour la réponse, sauf si sa seconde ne se gênait pas pour lui faire une réflexion à ce sujet. Malgré ses efforts pour tenter de s'exprimer avec neutralité, l'irritation pouvait se percevoir dans le timbre de sa voix lorsqu'il prit la parole à son tour.

 « Je n'ai vu que les trois vampires avec lesquels tu parlais, comme si mes sens ne se focalisaient que sur des éléments en interaction avec mon attention. » Marquant volontairement une pause, il jugea qu'il devait davantage d'explications à la louve.  « Le mécanisme dont je te parlais, s'est déclenché à l'instant où la présence de Célès devenait proche de moi. Je pense qu'on peut parler de mécanisme de défense... Quoiqu'il en soit, j'ai perçu son approche avant même qu'elle ne franchisse la porte de ce bureau. En d'autres termes, j'aurai pu éviter une attaque éventuelle de sa part si cela avait été dans ses intentions. Je pense que pour l'heure, ce pouvoir ne s'applique qu'à un champs de personnes très restreint. Il faut que je l'élargisse encore, de telle sorte à percevoir la présence d'individus même sans que ces derniers ne constituent une menace pour quiconque. »

Conscient que parler de ce phénomène ne l'aiderait pas à la maîtriser mieux que cela pour le moment, le jeune professeur se tut alors. Une nouvelle idée germa alors dans son esprit alors que son regard dérivait en direction de Leann. Il eut soudain envie de s'amuser et pas seulement parce que les caresses de la darkness lui revenaient en mémoire. Lentement et sans un mot, Jilan se détacha du bureau pour venir à la rencontre de la jeune femme. La distance se réduisait entre eux et le Lightness vint presque se coller à elle, prenant appui à l'aide de ses avants-bras contre le mur qui soutenait le dos de la louve, alors qu'ils encadraient parfaitement la tête de cette dernière.

 « Tu disais vrai quand tu prétendais ne pas être jalouse ?... » murmura t-il alors à l'intention de Leann.

Laissant le temps à l'intéressée de lui répondre quelque chose si elle le désirait toutefois, le jeune professeur pencha la tête sur le côté pour venir lui embrasser le cou. Il voulait la sentir se tendre de désir pour lui. Savoir que ses baisers et ses caresses feraient naître ce même désir chez la louve. Il voulait la savoir sienne à ce niveau là, quoiqu'en dise Leann elle-même. Le Lightness était presque curieux de voir si elle lui opposerait de la résistance. Après tout, ils avaient évoqué beaucoup de choses en une seule journée. Diverses émotions étaient venues se glisser entre eux au cours de leur promenade jusqu'à cet instant présence dans le bureau. S'il l'avait voulu à ce moment là, Jilan savait qu'il aurait pu la prendre dans les douches communes. Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? Pour reporter l'acte plus tard ? Par caprice ? Peut-être bien qu'il agissait par simple caprice en ce moment même.

Message par Invité Jeu 4 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Le changement d’humeur de Jilan lorsqu’elle lui répondit concernant les vampires ne lui échappa pas. Ainsi donc, il n’avait pas senti, à défaut d’un autre mot, les deux autres qui se trouvaient dans un coin ? Pour un peu, ça ne l’étonnait donc pas que la darkness ait pu s’approcher autant de lui. Même si sur ce dernier point, quelque chose lui disait qu’il s’était surement laissé un peu faire. Même si elle aurait pu lui faire une remarque sur ce changement brutal d’humeur, Leann jugea que ça n’était pas nécessaire. Cela n’apporterait rien de constructif et elle n’était pas réputée pour parler pour ne rien dire. Si certaines femmes aiment combler les trous en paroles inutiles, ce n’était pas la cas de celle-ci et son amant avait du s’en apercevoir bien vite. Mais chose étrange, il avoua à haute voix qu’il n’avait pas perçu tous les vampires présents. Elle aurait presque cru qu’il aurait joué les mauvaises foi et ne pas en parler du tout. Mais ça ne l’aurait pas des masses avancé. Mais la suite lui prouva qu’il avait déjà commencé à réfléchir sur le problème. On ne pouvait pas en attendre moins de Jilan. Il n’était pas le chef de l’organisation pour rien. Et lorsqu’il expliqua, de son point de vue, le fonctionnement de son fameux mécanisme, il lui donna la réponse de sa précédente interrogation silencieuse : il avait volontairement laissé Célès lui monter dessus. Si ça l’énervait ? Un peu quand même. Oui, alors même qu’elle lui avait répondu et presque affirmé qu’elle n’était pas jalouse. Mais y avait des limites quand même ! Oui, alors même qu’elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas lieu de réagir de la sorte. Mais qu’est-ce que vous voulez ? Elle était attachée à lui d’une manière ou d’une autre, alors oui, elle se montrait un peu possessive. Chose qu’elle devrait probablement essayer d’y remédier. Mais puisqu’elle n’en avait pas spécialement envie... Bref, elle sortie de ses pensées en se disant qu’elle était partie un peu loin pour si peu et dans une conversation plutôt sérieuse.

« En effet, et seul l’entrainement pourra porter ses fruits. Mais si tu es déjà capable de me suivre à plusieurs mètres de distance, à sentir quand on pénètre ton périmètre de sécurité... Enfermé. Une fois dehors, peut-être que ton don sera plus efficace. »
Elle marqua une pause en haussant les épaules et ajouter. « Enfin, se mettre des difficultés dès le début est la meilleure façon de progresser rapidement. Dis moi simplement si tu veux faire d’autres essaies... » Elle pensa à un truc, très fugacement mais elle lui en fit part quand même. « Il faudrait que tu essaies lorsque je suis sous forme lupine... Savoir si tu perçois également les animaux " humains "... »

Parce que oui, ça pouvait paraitre bête dit comme cela, mais rien ne garantissait qu’il pourrait discerner un hybride chat sous sa forme de félin, et pareillement pour toutes sortes de créatures avec un pouvoir de métamorphose. L’avancée de Jilan vers elle lui parut bizarre. Et ce qu’elle pu lire dans son regard lui donna un long frisson dans le dos, qui n’avait rien à voir avec de la peur. Elle le regarda faire sans bouger et à cette distance particulièrement restreinte, elle pouvait sentir son odeur comme jamais. Celle de son savon, de son parfum -lorsqu’il en mettait- mais aussi celle qui lui était propre. Celle de son corps. Celle qui imprégnait les draps et avec laquelle elle s’endormait presque tous les soirs. Leann se fit violence pour sortir de ses pensées et le fixer. A quoi jouait-il ? Sa question la fit froncer les sourcils, chose qu’il n’aurait pas la possibilité de voir puisque son positionnement ne le lui permettait pas. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais seul un nouveau frisson lui parcourut le corps sous ce simple baiser. Quoi ? Il avait décidé de jouer ? En lui faisant se rappeler que même si elle était jalouse, il n’en avait cure mais que ça ne l’empêchait pas de vouloir de son corps ? Pire, de faire en sorte qu’elle désire le sien ? Toutes ces suppositions étaient plausibles, puisqu’il s’agissait de Jilan. Mais elle n’était pas non plus du genre à refuser ses attentions, du moins, pas quand elle pouvait en avoir envie. Elle leva alors un bras et posa une main -sa droite- sur le torse de son interlocuteur, s’il avait été en chemise, elle aurait peut-être passé des doigts entre les petites ouvertures, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Aussi se contenta-t-elle de la poser sur son tissu. Après plusieurs secondes d’immobilité, elle le fit monter doucement, glissant sur ce torse pour atteindre une joue, sur laquelle elle déposa sa main. Elle fit une légère pression pour l’obliger à se décoller de quelques centimètres d’elle -ou du moins, son visage- pour pouvoir croiser son regard. Ce qu’il pouvait lire dans le sien ? Un mélange d’envie, d’amour mais également une pointe d’amertume. Evidement, pour pouvoir lire tout cela à travers de simples iris, il fallait avoir l’habitude de côtoyer les gens et surtout de les avoir étudiés. Ce qu’elle pensait Jilan capable.

« Même s’il y a une possibilité pour que j’ai menti... Nous savons tous deux que ça ne fait pas grande différence. »
Elle vint alors poser sa main sur la nuque de son interlocuteur, la faisant glisser le long de son cou et ajouta. « Mais qui s’en préoccupe, que je sois jalouse ou non ? »

Personne. Et pour accompagner ses propos, elle vint poser ses lèvres sur celles de son amant. L’embrassant avec assez de passion pour lui faire oublier le dernier sujet abordé. Elle n’avait aucune envie de l’entendre lui rappeler qu’il ne serait jamais à elle et qu’il n’éprouverait jamais rien pour elle. Alors autant passer à ce qu’il pouvait vouloir non ? : De la baise. Et si ce n’était pas cela ? Et bien, ils reprendraient l’entrainement de l’homme.

Message par Invité Ven 5 Sep - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Se mettre des difficultés dès le début pour progresser plus rapidement ? Dire que c’était cette femme, encore soumise et parfaitement incapable de se débrouiller par ses propres moyens il y a quelques mois à peine, qui venait de lui sortir une chose pareille. Jilan eut un sourire amusé qu’il ne daigna pas masquer en présence de la louve. Elle voyait juste et ils le savaient tous les deux. Commencer cet entraînement dans la Grotte, loin de la chaleur des rayons de l’astre solaire était un bon moyen de mettre la barre très haut et curieusement, le Lightness trouvait qu’il ne s’en sortait pas si mal que cela pour un « débutant ». Le frisson de son interlocutrice ne lui échappa pas et il s’en félicita intérieurement, conscient de parvenir une nouvelle fois à ses fins. Mais en sentant la paume, chaude, sur son torse, le jeune professeur arqua un sourcil. Sa seconde n’avait pas envie d’expérimenté un certain jeu de jambes dans cette pièce ? Pourtant, aucun indice dans son humeur ne lui avait laissé imaginer qu’un tel retournement de situation aurait pu se produire. Préférant attendre que Leann s’explique d’elle-même plutôt que d’émettre ses propres doutes de vive voix, le Lightness la laissa faire non sans étonnement. De simples caresses ? Elle sortait vraiment du lot par rapport à ses congénères qui préféraient de loin la violence, y compris lors d’étreintes plus intimes.

« Je sentirai la présence de tous les êtres vivants qui m’entourent Leann. Cela vaut pour les hybrides ou ceux pratiquant la métamorphose. »

N’ayant aucune espèce d’envie de faire un bond en arrière concernant leur conversation et abandonner ce qu’ils étaient sur le point de commencer tous les deux, Jilan choisit de se montrer ferme et catégorique dans ses propos. Vu comment la jeune femme agissait depuis le début de l’entraînement, notamment avec l’intervention de Célès, le Lightness se doutait qu’elle essayerait de le convaincre de poursuivre ses efforts en la matière. Sauf que pour le moment, il avait d’autres projets en tête. Etaient-ce seulement les mêmes que ceux de son interlocutrice ? Mystère… Son attitude ne lui permettait pas de deviner ce que la louve envisageait sur la suite des événements. D’un côté, son apparente douceur laissait présumer qu’ils se trouvaient en bonne voie pour continuer sur cette lancée par le fait qu’elle l’éloigne, même légèrement de lui, risquait de venir contrecarrer le plan de base du jeune professeur. Ce qu’il lut dans les iris couleur absinthe de Leann le laissa sans voix, si bien que ce fut cette dernière qui reprit la parole la première. Le trajet qu’emprunta les doigts de sa seconde sur sa peau lui fit fermer les yeux quelques instants. Rares étaient les personnes avec qui il pouvait se permettre de baisser sa garde de la sorte, en particulier avec une aussi petite distance entre lui et les individus concernés. Preuve que son interlocutrice n’était pas n’importe qui à ses yeux. Normal quand on décidait de confier sa vie à quelqu’un. Elle demandait si quelqu’un pouvait se soucier de son caractère jaloux à son encontre ? Un drôle de sourire vint prendre forme sur les lèvres du Lightness alors que sa propre main venait à la rencontre de celle de la louve. Elle se referma dessus pour lentement la faire descendre de sa nuque.

« Moi je pourrais. »

Conscient que ces trois mots pourraient susciter le trouble chez la jeune femme, Jilan n’ajouta rien de plus sur le moment. Il ouvrit les yeux dans la foulée, plantant de nouveau son regard hétérochrome dans celui de son interlocutrice. Sa main quant à elle, tenait toujours celle de Leann au creux de sa paume et vint la porter à ses lèvres pour lui embrasser sa paume à elle. Un tendre baiser, comme il les affectionnait et qui lui permettaient d’arriver à ses fins avec la gente féminine. Mais la magie de l’instant s’arrêta sur ce même baiser. Le Lightness lâcha la main de sa seconde et s’écarta de cette dernière pour s’en retourner vers le bureau. Il venait de se rappeler quelques papiers qui nécessitaient son attention.

« Que ferais-tu si je te demandais de quitter l’appartement ? » demanda t-il soudain en changeant brutalement de sujet aux oreilles de la jeune femme.

Message par Invité Sam 6 Sep - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
La réponse sûr de lui qu’il lui fournit quant à son interrogation la fit légèrement sourire. Il était bien sûr de lui pour quelqu’un qui ne faisait qu’expérimenter un autre aspect d’un don déjà existant. Mais bon, c’était peut-être mieux que de partir défaitiste et tout ce qui allait avec. La louve hocha simplement la tête à cette réponse, ne voyant pas vraiment quoi ajouter de plus, puisque tout était dis de son point de vue. Mais si Jilan voulait poursuivre sur ce sujet, elle ne refuserait pas de converser. Mais ce ne fut pas le cas et c’était peut-être aussi bien ainsi. Le voir fermer les yeux en sa présence et se montrer presque détendu -il ne l’était jamais totalement- lui fit plaisir. Même si elle ne l’avouera pas à voix haute, il y avait certaines choses qu’elle préférait garder pour elle dorénavant. Pour éviter que cela puisse se retourner contre elle. C’était qu’elle apprenait en le fréquentant depuis des mois ! Son sourire ne lui échappa pas et elle était prête à entendre n’importe quelle réponse ou réplique venant de sa part. Le connaissant un peu, soit il allait lui faire mal, pour le simple fait qu’il le pouvait et qu’elle ne répondait que rarement. Soit, il allait vouloir jouer sur ce qu’il y avait entre eux, aussi infime que cela puisse être et inaccessible. Leann se laissa faire, appréciant un peu trop ses contacts physiques pour le repousser. Et la réplique tomba. Il pourrait ? Se soucier de sa jalousie à son encontre ? Evidemment qu’il le pourrait mais ils ne partaient surement pas du même point de vue pour parler ainsi. Depuis tous ces mois passés ensemble sous le même toit, le même lit et parfois même, la même douche, s’il devait penser comme elle, cela aurait déjà du avoir lieu. Non, il était certainement encore en train de jouer avec les sentiments qu’elle pouvait lui porter. Comme pour ne jamais éteindre totalement cette petite flamme à son encontre. Peut-être pour s’assurer par ce biais qu’elle ne le quitterait pas ? Quelque soit ses intentions, la louve préférait dorénavant mettre un peu de distance entre ce qu’il lui disait et ce qu’elle pouvait ressentir. Oui, elle était lasse de le voir jouer avec ses sentiments, même si elle ne lui en faisait pas la remarque. Pourquoi ? Parce que même si elle ne voulait pas y croire, elle appréciait tout de même d’entendre certaines de ses paroles. Oui, elle était définitivement masochiste. Son baiser la fit sortir de ses pensées et sourire, plus amusée qu’autre chose. Il voulait appuyer ses dires avec des gestes ? Si seulement elle pouvait le croire... Malheureusement, tout ce qui touchait aux sentiments entre eux n’était un sujet bien trop sensible pour qu’elle s’y laisse prendre totalement. Même si elle en mourait d’envie. Elle ne chercha pas à le retenir lorsqu’il s’écarta d’elle et mit quelques distances entre eux. Voila exactement ce dont elle pensait : ne jamais se laisser totalement prendre à son jeu. Dire qu’il lui avait voulu plusieurs semaines, voir des mois pour arriver à cela. Sa question lui fit hausser un sourcil ? Quitter l’appartement ? Il en avait d’autres comme celle-ci ? Leann croisa de nouveau les bras sous sa poitrine, puisqu’elle n’avait plus d’utilité à utiliser ses mains et s’adossa de nouveau contre le mur. Il voulait essayer de la mettre dehors par cette simple question ?

« Et pourquoi tu me demanderais une chose pareille ? L’appartement est également chez moi, non ? »

Sa voix était plus neutre qu’elle ne l’aurait pensé, aucune trace d’agressivité ou d’amertume n’était audible. Même elle ne ressentait pas -encore- ces émotions. Et dans le fond, elle préférait ne rien ressentir pour le moment, attendant de savoir où il voulait en venir avant d’opter pour un quelconque sentiment. Elle reprit la parole, toujours aussi calmement que précédemment. Mais cette fois, elle se décolla du mur, pour venir se placer dans le dos de son supérieur, juste assez pour qu’il puisse sentir sa poitrine contre lui mais que ça ne soit pas excessif, et lui lécher un bout d’oreille.

« Tu devra peut-être utiliser la force pour me faire partir... » Lui chuchota-t-elle à cette même oreille avant de se décoller de lui.

« Pourquoi ? L’appartement est soudain devenu trop petit à ton goût ? »


Un peu de cynisme perçait maintenant dans sa voix. Quoi ? Il ne pouvait pas non plus lui sortir ce genre de propos et penser que ça passerait comme une lettre à la poste ! Elle reprit sa position contre le mur, attendant d’entendre le fin mot de l’histoire. Et s’il lui demandait vraiment de quitter l’appartement ? Pour quelque raison que ce soit ? Leann sentait déjà que cela n’allait pas lui plaire des masses.

Message par Invité Sam 6 Sep - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi ? Au fond de lui, le jeune professeur doutait qu’elle apprécie d’entendre la réponse à cette question, évidente à ses yeux. Devait-il prendre le temps de revenir sur sa décision ? D’éviter de la blesser en cherchant une explication plus légitime et logique que celle qui lui venait actuellement en tête ? Il pourrait, cela collerait plutôt bien avec son caractère de base, celui d’un manipulateur. Cependant, Jilan n’avait pas envie de se perdre son temps en baratin cette fois. Il estimait sa seconde assez intelligente pour ne plus gober bêtement tout ce qu’il pourrait lui sortir en guise de piques verbales, même si son attitude passée lors de leur conversation sur les abords du lac avait laissé voir que l’intéressée possédait encore quelques failles à exploité de ce côté. Le Lightness soupira longuement, sans prendre la peine de se retenir avant de porter son regard hétérochrome sur le contenu du bureau. Des documents signés et datés pour l’importation d’armes illégales dans la Grotte, une liste de noms et enfin quelques papiers pouvant paraître insignifiants si l’on ne se penchait pas un peu plus sur le sens des mots qui s’y inscrivaient noir sur blanc. Leann voyait juste sur un point : lui-même lui avait dit que l’appartement était le sien. Oui sauf que, jusqu’à preuve du contraire, il payait le loyer dans son intégralité et ils n’étaient pas un couple aux yeux de la loi. Même s’ils vivaient actuellement sous le même toit –et dans le même lit de surcroît-, le jeune professeur se savait dans son droit s’il réclamait de récupérer son bien immobilier. Mais il fallait présenter les choses sous un angle qui empêcherait la louve de percevoir cette décision comme une rupture claire et nette entre eux.

« Peut-être parce que je veux recevoir d’autres femmes dans ce lit ? »

Et bien finalement, il ne mâcherait pas ses mots en sa présence. Pourquoi lui mentir de toutes manières ? Cela avait été sa seule et véritable intention depuis que l’idée lui était venue. Et si son interlocutrice se doutait un peu de la réponse, elle aurait été en mesure de vérifier son hypothèse si jamais elle avait perçu d’autres odeurs féminines sur lui. Ce n’était qu’une question de temps, surtout que Jilan ne faisait pas attention comme c’était le cas avant qu’il ne la rencontre. Il ne côtoyait pas tous les jours des êtres capables de repérer et dissocier les odeurs de chacun. Pourtant, la réaction immédiate de la jeune femme fut de venir se presser dans son dos, ce qui l’agaça. Elle voulait jouer à présent ? C’était avant qu’il fallait le faire, pas quand son état d’esprit à lui venait de changer brusquement.

« Trop petit pour deux en effet. Je n’ai jamais été en couple depuis mon arrivée dans cette ville et… j’aimerai retrouver mon indépendance de célibataire si tu vois ce que je veux dire. »

Se disant, le Lightness se retourna lentement, s’appuyant contre le meuble à présent derrière lui dans le même temps. Il voulait regarder la louve en face pour mener à bien cette conversation. Parce que les propos que cette dernière avait murmurés à son oreille lui laissaient entendre qu’elle pourrait ne pas accepter sa décision. Et bien quoi ? Elle allait jouer sur le tableau de la femme aimante et trahie ? Comme si elle ne savait pas depuis le début qu’il ne serait jamais à elle ! Pourquoi s’indigner à présent qu’il puisse vouloir voir d’autres femmes qu’elle ? Cela n’aurait aucun sens à ses oreilles et Jilan risquait bien de lui rire au nez si jamais elle venait à lui sortir cet argument.

« Je ne pense pas que le fait que nous ne couchions plus ensemble affectera notre relation de confiance ? Tout comme je n’ai pas besoin de coucher avec mes recrues, seconde comme simples membres, pour m’attirer leur fidélité ? Je me trompe ? »

La dernière question était plus rhétorique que vraiment ouverte à l’intention de son interlocutrice. Parce que non, le Lightness ne pensait pas se tromper sur ce point. Oui, c’était peut-être un plus que de savoir que son partenaire pouvait aller jusque-là au niveau de la confiance mais il fallait garder en tête que les rebelles se composaient d’individus aux pulsions meurtrières très présentes, parfois prêts à tuer mère et père pour assouvir leur cause. Comment s’assurer à 100% que ces mêmes personnes pourraient lui être fidèles à vie ? Jamais. La réponse était amère mais c’était la réalité de ce groupe. Sortant de ses pensées, Jilan reporta son attention sur la louve, attendant de voir quelle serait sa réponse.

Message par Invité Sam 6 Sep - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi cette réponse ne l’étonnait pas ? Et ne l’énervait pas non plus ? Parce que c’était trop logique pour qu’elle prétende ne pas y avoir pensé. Si ça la dérangeait ? Honnêtement et officieusement ? Oui. Parce qu’elle avait apprécié ces quelques mois où aucunes autres odeurs de femme n’étaient sur lui. Malhonnêtement et officiellement ? Non, parce qu’elle savait pertinemment qu’il ne serait pas à elle. Elle s’était déjà reculée de lui lorsqu’il se retourna pour la regarder. Elle préféra rester neutre, comme la précédente fois, mais à la suite de ses paroles et surtout à l’argument qu’il lui sorti, la fit soupirer. Il voulait récupérer son indépendance ? Cette belle blague qu’il lui sortait là. Comme si elle l’empêchait d’aller voir ailleurs depuis qu’il avait accepté qu’elle vive chez lui. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité à ce stade de la conversation. Et Leann laissait clairement voir dans ses yeux ce qu’elle pensait. Ils n’avaient jamais fais comme s’ils étaient un vrai couple, alors lui sortir cette excuse était tellement ridicule. Il aurait encore mieux fait de s’en tenir à la première qu’il lui avait donnée. Bien plus logique et normale aux yeux de la louve que celle qu’il avait ajouté. Ce qu’elle avait envie de lui dire ? Simplement lui demander pourquoi il ne lui avait pas parlé de ça plus tôt. Parce qu’elle doutait qu’il puisse prendre cette décision sur un coup de tête. Donc, toute cette discussion autour du lac pour en arriver là ? De même, pourquoi avait-il voulu savoir ce qu’elle avait si c’était au final pour ne plus vivre avec elle et supporter son attitude ? Pour faire semblant de s’intéresser à ce qu’elle pouvait ressentir ? Ouais, ça devait être ça. Faire semblant. Elle était maintenant blasée de cette conversation, même si du coup, toutes ses réflexions passées lui donnaient raison. Et donc, qu’elle avait bien fais de ne pas se laisser berner par ses paroles. La louve resta contre son mur, les bras toujours croisés et le regard plus neutre que jamais. S’il voulait voir une quelconque tristesse dans ses iris ou dans sa voix, pour les prochaines paroles qu’elle pourrait sortir, il pouvait aller voir quelqu’un d’autre. Non, elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Ca allait être chacun sa vie, maintenant ? Grand bien lui fasse s’il voulait baiser d’autres femmes. Ce qu’elle avait maintenant envie de lui répondre ? Pas grand chose de très constructif, malheureusement. Et elle du mettre trop de temps à reprendre la parole pour que Jilan décide de le faire. Elle l’écouta sans broncher. En effet, il voyait juste en ce qui était de sa fidélité et de sa confiance à elle. Mais qu’en était-il de la sienne, à lui, à son encontre ? Il lui avait déjà dû lui falloir des semaines pour lui donner un semblant de confiance en elle et maintenant, il la laissait libre comme l’air ? C’était encore une marque de confiance ? Qu’il pensait qu’elle ne le trahirait pas même en n’étant plus à ses côtés ? Ou était-ce une façon de s’en défaire doucement ? Cette dernière réflexion la fit sourire en coin. Non, il lui aurait probablement plutôt planté un couteau en argent dans le cœur, s’il voulait vraiment se débarrasser d’elle. Peut-être qu’il l’aurait fais s’il savait ce qu’elle pouvait ressentir pour un certain hybride et surtout le camp de ce dernier. Mais puisqu’il était ignorant dans ce sujet... Ce qui ne lui plaisait pas dans cette nouvelle future situation, c’était qu’elle ne serait plus aussi présente à ses côtés, pour le protéger. Oui, elle pensait tout de même à ça, maintenant. Après de longues minutes de silence entre les deux individus, Leann ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir et de prendre -enfin- la parole.

« Tu aurais pu le dire plus tôt si ma présence te dérangeait tant que ça. »


Bon ok, ça n’avait rien de très constructif comme réplique, mais elle était une lycanthrope, elle pouvait bien mettre ça sur le dos de l’impulsivité légendaire de son espèce ! Même si elle sortait un peu du lot de ce côté là. Bref, elle se décolla du mur, soupirant sans se cacher. Si elle avait envie de lui dire qu’elle n’avait pas envie de partir de cet appartement ? Non, même si c’était effectivement le cas. Elle ne voulait pas le quitter après tout ce temps passé dedans et ensemble. Merde. Voila, que malgré sa décision de ne pas être touchée par cette annonce, elle sentait que ça ne la laissait pas indifférente. Et ça ne lui plu pas parce qu’elle savait qu’il allait sentir son début de tristesse chez elle, même si elle ne laissait rien paraitre physiquement.

« Alors non, on est pas obligé de baiser ensemble pour se faire confiance. Sinon, on ne coucherait avec personne. N’est-ce pas ? » Elle aussi posait des questions rhétoriques, qui n’attendaient aucune espèce de réponse. « Tu n’aura qu’à m’appeler quand tu aura besoin de moi... Et je viendrais. »

Il n’y avait rien d’autre à ajouter. Elle resterait du côté des Rebelles et fidèle à Jilan, professionnellement parlant, mais puisqu’il ne la voulait plus près de lui, elle n’allait plus se réserver pour lui, comme il lui avait demandé ce soir là. Enfin, même s’il ne devait pas s’en préoccuper des masses. Elle se fit violence pour ne pas quitter la pièce sur le champ.

« Du coup, tu veux encore t’entrainer sur ton pouvoir en ma compagnie ? Ou je me casse pour aller faire mon sac ? »

Message par Invité Sam 6 Sep - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
A quoi il s’attendait de la part de Leann ? Tout et rien à la fois. C’était à se demander pourquoi il se prenait autant la tête avec cette femme. Il ne l’aimait pas, non ? Rien que le fait de se reposer la question à lui-même ne fit que l’embrouiller davantage. Finalement, il n’avait réussi qu’une chose avec la louve : la faire rejoindre leurs rangs. Pour la suite, il ne savait même pas ce qu’elle comptait faire dans l’intérêt de l’organisation. En tant que seconde, elle assurerait ses arrières et après ? Prenait-elle des initiatives ? Se rapprochait-elle du Cercle pour l’infiltrer ? Le Lightness l’ignorait et n’était pas sûr de vouloir connaître la réponse. Du moment qu’elle recrutait de nouveaux membres tout en veillant à assumer son rôle de garde du corps, c’était le plus important non ? Le jeune professeur sentit son humeur chuter un peu plus. Qu’il était loin l’enthousiasme d’approfondir son pouvoir en sa compagnie ! Tout comme l’envie de ne jouer rien qu’à deux… ! Et lorsque la voix, étrangement calme et neutre de son interlocutrice résonna dans l’espace clos du bureau, Jilan ne put s’empêcher de rire. C’était vraiment ce qu’elle pensait ? Alors la louve ne devait pas être aussi intelligente qu’il le pensait… Autant pour justifier le son qui venait de franchir ses lèvres et qui aurait pu être mal pris de la part de l’intéressée, le Lightness jugea bon d’éclaircir un point, rien qu’un seul :

« Il y a une raison pour laquelle je ne l’ai pas fait plus tôt : ce n’était pas le cas. »

Malgré cette tentative pour se justifier, sincère pour une fois, le jeune professeur doutait que Leann puisse le croire sur parole à partir de maintenant. Et si elle se mettait à remettre en doute tout ce qu’il pourrait lui affirmer ? Autant il pourrait comprendre que certains mensonges ne passeraient plus entre eux, autant Jilan ne savait pas comment il prendrait le fait que sa parole soit mise en doute, même pas sa seconde. A la longue, il risquait de ne plus apprécier du tout la manœuvre. Peut-être s’était-il aventuré sur un terrain glissant en prétendant que leur relation de confiance mutuelle resterait la même qu’avant leur rupture sur ce point ? Que finalement, rien ne se serait plus pareil du fait de cette distance ? Ce qu’ajouta son interlocutrice par la suite acheva de le mettre de mauvaise humeur pour de bon. Et cela se sentit dans le timbre de sa propre voix lorsqu’il lui répliqua ces quelques mots :

« Cela te ressemble bien. Accepter sans rien dire et attendre que l’on te siffle. Je n’ai pas besoin d’une personne qui accourt quand j’en ai envie. Si tu n’as pas envie de me voir, pour une raison personnelle ou simplement pour me tenir au courant de tes agissements, alors ne compte pas sur moi pour t’appeler. »

Lui-même ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans un état pareil pour cette femme. Il se trouvait ridicule, lui qui s’amusait à les allonger dans son lit, et cela n’arrangea rien à son humeur, déjà bien basse depuis quelques minutes. Finalement, la proposition de la louve lui passa au-dessus de la tête. Vu les termes qu’elle employait pour s’adresser à lui, son supérieur tout de même, démontraient bien que son humeur à elle s’était également détériorée. Pour une fois, le jeune professeur n’eut pas besoin de percevoir l’aura de son interlocutrice pour deviner son état d’esprit. Elle se trahissait d’elle-même. Le Lightness prit une profonde inspiration et agita la main dans l’atmosphère, premier signe pour montrer qu’il ne se souciait pas de l’invitation de sa seconde.

« Pas la peine. Je rentre devant. »

Se disant, il quitta l’appui que représentait le bureau derrière lui pour se diriger vers la porte, mêlant le geste à la parole concernant ce qu’il venait de lâcher à l’intention de son interlocutrice.

Message par Invité Sam 6 Sep - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Son rire la prit de cours, littéralement, parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Elle ne se souvenait pas d’avoir dit quelque chose de drôle auparavant. A moins qu’elle n’ait loupé quelque chose dans ses propres paroles ? Ou c’était tout simplement parce qu’il trouvait stupide sa question ? C’était aussi une possibilité. Si ça l’a vexait ? Cela faisait pas mal de temps qu’elle ne prenait plus la mouche pour si peu. Mais alors qu’elle pensait qu’elle devrait demander des comptes à son interlocuteur, ce dernier consenti à le faire de lui-même. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que cette réplique la perturbait. Si ça n’avait effectivement pas été le cas plus tôt, qu’est-ce qui faisait qu’il ait subitement changé d’avis ?! Il pouvait être pire que les femmes, dites lunatiques. Et pourtant, elle le savait mais il y avait parfois où elle ne s’y faisait pas, alors même qu’elle appréciait ce trait de caractère chez lui. Leann se fit violence pour ne pas continuer sur cette pensée. Comme si c’était le moment de faire la liste des choses qu’elle aimait chez lui ! C’était du n’importe quoi ! Avant même qu’il ne réplique, la louve pu sentir sa mauvaise humeur, elle était comme palpable à son odorat. Elle allait donc surement en prendre pour son garde pour certaines des paroles qu’elle venait de prononcer ? Tant pis. Mais elle s’attendait à pas mal de choses, sauf à ce qu’il aille sur ce sujet. Accepter sans rien dire ? Alors, il la prenait toujours pour cette soumise qu’elle avait été depuis qu’ils se connaissaient ? Que malgré son apparente indépendance morale, elle restait tout de même dépendante à quelque chose ? Ou à quelqu’un ? La suite de ses propos ne lui plu pas non plus. Ne pas vouloir le voir ? Alors que c’était lui qui voulait la foutre à la porte ? Qu’elle voulait rester encore en sa compagnie ? Ne pas coucher ensemble n’était pas le problème en soi, l’un comme l’autre pouvait coucher avec n’importe qui. C’était surtout le fait de ne plus le voir aussi souvent, le voir le matin au réveil ou même de mauvaise humeur le soir en rentrant de ses cours. Toutes ces petites choses débiles auxquelles elle n’aurait surement pas dû faire attention. Surtout quand on voyait la suite des évènements. Ne pas compter sur lui ? Cela voulait dire qu’ils étaient voués à ne plus se revoir si elle ne faisait pas le premier pas ? Pour voir combien de temps elle resterait sans le voir ? Alors qu’une multitude de pensées l’envahir, Jilan reprit la parole. Elle mit quelques secondes pour comprendre qu’il répondait à sa question. Mais en le voyant tourner les talons et se diriger vers la porte, son corps bougea tout seul. Plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé, assez pour qu’il ne l’entende pas se rapprocher, la jeune femme vint le plaquer contre la porte d’entrée de la pièce. Puisqu’il lui tournait le dos quelques instants auparavant, ce fut son torse qui se retrouva contre la surface en bois et son dos contre la poitrine de la louve. L’une de ses mains s’était posée sur la tête de l’homme, pour l’appuyer contre la porte également. Ses yeux avaient un éclat plus bestial qu’à la normale et Leann essaya de se reprendre rapidement. Pourtant, elle ne fit pas mine de se reculer ou de le lâcher. Sa prise n’avait rien de violente en soi, simplement ferme et efficace.

« Tu ne veux pas que j’accepte tout sans rien dire ? Très bien. Alors, je n’accepte pas que tu me mettes à la porte pour une raison aussi stupide que celle de vouloir ton indépendance. On a jamais été un couple donc tu ne l’as jamais perdu. Alors où est le problème que je reste à l’appartement ? Couches avec qui tu veux si je ne te suffis pas. Mais garde-moi auprès de toi. Tu veux le lit pour toi seul et tes conquêtes ? Très bien, je prendrais le canapé. »

Contrairement aux fois précédentes, sa voix n’avait plus rien de calme, neutre ou de maitrisée. Elle était plutôt agressive, déterminée mais avec un soupçon de tristesse. C’était probablement la dernière chance pour qu’il change d’avis. Même sa bête intérieure était de son avis pour une fois : cet appartement avait une odeur de « chez soi » qu’elle ne voulait pas perdre. Peu de temps après sa prise de parole, probablement assez rapidement pour ne pas lui laisser le temps de répondre ou de finir la fin de sa phrase s’il avait commencé, Leann se décolla de lui et le retourna en posant sa main sur son épaule. Elle lui attrapa le menton fermement, mais toujours sans trop de violence pour l’obliger à la regarder. Elle vint alors l’embrasser, forçant contre ses lèvres et ses dents s’il ne voulait pas la laisser passer, pour aller chercher sa langue qu’elle mordit. S’il la renvoyait vraiment, elle aurait goûté à cette bouche une dernière fois. Elle finit par décoller ses lèvres des siennes pour le fixer.

« Et si je t’arrachais la langue pour que tu ne me demande plus jamais de m’éloigner de toi ? »


Ses yeux brillaient toujours de cette lueur dû à sa bête proche de la surface, qui donnait presque un appuie à ses paroles. Si elle était capable de le faire ? A cet instant, le doute était permis.

Message par Invité Sam 6 Sep - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Avant même que sa main n’ait le temps de saisir la poignée de la porte, dans le but de tirer celle-ci vers lui pour libérer le passage de cet obstacle de bois et quitter la pièce comme il en avait affirmé l’intention un peu plus tôt, le Lightness perçut du mouvement dans sa direction. Et bien quoi ? La louve lui emboîtait le pas en bon petit chien obéissant qu’elle était ? Cette simple idée ne fit que rajouter une couche supplémentaire à sa mauvaise humeur et il songea à s’arrêter pour se retourner, faisant dès lors face à Leann pour lui répliquer que ce n’était pas la peine de l’accompagner aussitôt. Etait-elle pressée à ce point de ramasser ses affaires et de vider l’appartement qu’elle avait occupée avec lui pendant de longs mois ? C’était plus douloureux qu’il ne voudrait jamais l’admettre. Finalement, on ne pouvait s’attacher à personne dans ce monde puisque l’on finissait toujours pas être déçu de l’autre… Toutes ces pensées firent leur chemin dans l’esprit du jeune professeur mais sa brutale rencontre avec la porte en bois fit voler en éclat cette succession de réflexions silencieuses. Sa respiration se bloqua un court instant sous le choc et si la prise de son interlocutrice n’avait pas infligé le même sort à sa tête, Jilan aurait aimé être en mesure de tourner celle-ci en direction de la louve. Il se passait quoi là ? Elle sortait finalement de ses gonds ? Le Lightness prêta une attention toute particulière à l’aura qui émanait alors de la personne de Leann. Il sentait que la présence de sa bête intérieure était plus proche de la surface que jamais, ajoutée à cela, que l’humeur de l’intéressé ne semblait pas s’être améliorée entre temps. Parce qu’elle pouvait sincèrement l’être de toute façon ? Le jeune professeur tenta une première fois de s’éloigner de force de la porte, sans succès. La force de son interlocutrice jouait bien son rôle, l’obligeant à demeurer plaqué contre la surface de bois pendant le temps qu’il s’imposerait naturellement à la louve. Qu’est-ce qui lui passait par la tête ? A cet instant, Jilan aurait donné cher pour le découvrir. Même s’il doutait toujours que l’intéressée puisse s’en prendre directement à lui, physiquement parlant du moins, il n’excluait pas l’hypothèse que sa partie lupine s’exprime à travers elle, malgré le fait qu’elle ne revêtît pas entièrement sa forme animale. Lorsque le flot de paroles se déversa dans ses oreilles, le Lightness écouta attentivement. Et il fut stupéfait de constater que Leann s’exprimait enfin comme il le désirait. Dire qu’elle prenait enfin des décisions par elle-même, mieux encore, elle imposait son avis. En d’autres circonstances, cela aurait pu l’ennuyer mais le jeune professeur était incrédule de l’entendre lui demander de la garder près de lui. Toute cette comédie parce qu’elle éprouvait quelque chose à son encontre ? Non, et la suite le lui confirma. Même en restant dans le même appartement, la louve tolérait le fait qu’il ait d’autres partenaires qu’elle ? C’était une prise de position intéressante, sauf que Jilan ne s’imaginait pas inviter la première femme venue dans son lit en sachant que sa seconde squatterait son canapé dans le même temps. C’était une situation compliquée à bien des points de vue et sujette aux quiproquos !

Alors que son esprit essayait de se remettre de ses émotions devant cette réaction imprévue de la part de Leann, son corps fut encore une fois contrôlé, tel un pantin par la louve. Le Lightness ne chercha même pas à opposer de résistance, encore trop abasourdi et partagé entre divers choix par ce qu’il venait d’entendre. C’est alors qu’il vit l’éclat bestial briller dans les iris de son interlocutrice. Ce détail lui fit se demander encore plus sérieusement si ce n’était pas l’animal et non la partie humaine qui s’exprimait à cet instant précis. Et puis encore ? Qu’est-ce que cela changerait vraiment pour lui ? Si la bête prenait le contrôle des états d’âme de sa propriétaire légitime de temps en temps, n’était-ce pas plus mal pour tout le monde ? En voyant le visage de la louve réduire la distance qui se trouvait entre eux, le jeune professeur crut comprendre ce qu’elle s’apprêtait à faire : l’embrasser. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas vraiment, ce fut toute la conviction, la ténacité, la passion même… Avec laquelle elle l’embrassa justement. Autant qu’il s’en souvienne, Jilan ne se rappelait pas que sa seconde se soit comportée de la sorte avec lui auparavant. Passée la surprise de la voir ainsi forcer le passage entre ses lèvres puis ses dents, le Lightness finit par lui rendre son baiser, avec la même volonté de fouiller la bouche de sa partenaire. Son bras droit se leva lentement, comme pour ne pas effrayer l’intéressée et sa main vint prendre appui derrière la nuque de Leann, sans exercer de réelle pression sur le moment. Il s’agissait plus d’une caresse que d’une véritable incitation à poursuivre ce baiser passionné entre eux. Dans un sens, cela démontrait qu’il répondait tout entier à cette invitation, non seulement par politesse en faisant se mouvoir sa langue dans la bouche de la louve. La morsure de cette dernière lui arracha un violent frisson, non de peur ou de douleur, bien au contraire. Mais ce regain de plaisir marqua néanmoins la fin de leur baiser. Avec une pointe de regret, le jeune professeur la laissa se reculer, un vide séparant de nouveau leurs lèvres. Sa main conserva sa position initiale toutefois. La question de son interlocutrice lui arracha un sourire amusé, sincère pour une fois.

« Ce serait une bonne idée mais tu ne pourrais plus apprécier ses caresses sur sa peau… » souffla t-il, parfaitement conscient que la louve l’entendrait.

Et maintenant ? Elle attendait une réponse de sa part. Quelque chose de définitif, qui marquerait leur relation à jamais et ce, d’une manière ou d’une autre. Sa main se déplaça alors pour atteindre la joue gauche de la jeune femme, caressant celle-ci avec tendresse. Ce qu’elle était belle avec cet éclat si particulier dans le regard… ! Plusieurs longues minutes de silence s’écoulèrent pendant lesquelles seuls les battements de leurs cœurs respectifs accompagnés de leurs respirations rendues saccadées par le baiser langoureux qu’ils avaient échangé, se faisaient entendre. Puis, n’y tenant plus, le Lightness replaça sa main sur la nuque de la louve, attirant de nouveau son visage vers le sien et l’embrassa de plus belle. Ce baiser-ci fut moins long que le précédent mais Jilan le ponctua d’une morsure sur les lèvres de sa seconde.

« C’est comme ça que je te veux Leann. Sauvage. Tu viens de gagner le droit de rester dans cet appartement. Hors de question que tu ailles habiter chez un autre si tu es capable de t’affirmer de la sorte. »

Se disant, il fit pivoter l’intéressée sur le côté pour venir plaquer le dos de Leann contre le mur glacé de la Grotte. La différence de température entre les deux surfaces que représentaient ledit mur et la peau de la jeune femme devait sûrement être élevée mais il s’en moquait. Le Lightess glissa la main qui se trouvait sur la nuque de la louve le long du cou de cette dernière alors que sa main libre se positionnait sur la hanche opposée de son interlocutrice.

Message par Invité Sam 6 Sep - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Ce qu’elle s’attendait à voir de la part de Jilan ? Suite à sa réaction plus que violente à son égard ? Tout et rien. C’était « quitte ou double » aux yeux de la louve. Soit, il appréciait son comportement de dominatrice, qu’elle ne montrait que très rarement en sa compagnie. Soit, il ne tolérerait pas un tel comportement à son encontre et elle pouvait dire adieu à leur relation de colocataire. La jeune femme pria presque Ciel et Terre pour que sa première hypothèse soit la bonne. Deviendrait-elle réellement davantage violente si jamais il refusait catégoriquement de changer d’avis ? Leann préférait ne pas s’attarder sur le sujet, ayant presque peur d’en connaitre la réponse. Mais lorsqu’elle senti qu’il lui répondit à son baiser -forcé à la base- un poids disparu dans sa poitrine. Alors, il n’était pas fâché pour son attitude à son encontre ? Il tolérait réellement qu’elle agisse ainsi envers lui ? La louve mit de côté ses interrogations alors qu’elle partageait ce baiser. Probablement le meilleur qu’elle avait eu depuis leur rencontre. Elle sentie sa bête montrer les crocs -métaphysiquement parlant- lorsque la prise sur sa nuque se fit sentir. Elle ne voulait pas être prisonnière d’une quelconque prise. Mais la partie humaine de Leann appréciait ce geste et elle fit donc taire sa moitié. Le frisson que produisit sa morsure sur l’homme ne lui échappa pas. Alors, même s’il disait vouloir allonger d’autres femmes, elle continuait néanmoins à lui faire de l’effet ? A lui donner envie ? Cette idée rassura presque la lycanne, mais la conversation reprenait entre eux et elle ne pouvait pas aller plus loin dans ce domaine. Sa réplique concernant sa langue la fit sourire. Un vrai sourire depuis plusieurs heures maintenant. Parce qu’il prévoyait de la faire glisser sur sa peau dans un futur plus ou moins lointain ? Elle ne voulait pas rester avec Jilan pour les parties de jambes en l’air, mais s’il y en avait toujours entre eux, elle ne refuserait pas. Cela ne pourrait jamais être aussi bestial qu’avec un autre loup, mais c’était surement  le meilleur coup qu’elle n’avait jamais eu. Pourquoi ne pas en vouloir davantage dans ce cas ? Oui, elle préférait mettre de côté le côté sentimental de la chose entre eux. Parce que sinon, chaque fois qu’ils avaient couché ensemble, elle se serait davantage lié à lui. Et la coupure ne serait que plus grande et brutale, lorsqu’elle arriverait.

« Tu es habile de tes doigts, mais ta langue est effectivement un de tes atouts... »
Répondit-elle sur un ton moins agressif presque enjoué. Mais elle ajouta cependant, dans un faible sourire. « Alors attention à ce que tu me demandes, ce serait bête de la perdre malencontreusement. »

Et elle était plus ou moins sérieuse dans ses propos. Même si au plus profond d’elle, elle savait qu’elle ne pourrait pas lui faire réellement du mal. C’était peut-être là une de ses faiblesses. Sentir sa main se mouvoir sur son visage la fit légèrement frissonner et elle ne le quitta pas des yeux. Sa lueur toujours présente dans les siens. Ce silence aurait pu paraitre insoutenable pour beaucoup de personne, mais Leann ne chercha pas à le combler, scrutant simplement les iris hétérochromes de Jilan avec attention. Le changement de place de sa main l’intrigua légèrement mais en sentant la pression qu’il exerça sur sa nuque, elle comprit. La louve se laissa faire et conduire vers ces lèvres. Elle répondit à ce baiser avec autant de passion que le précédent, frissonnant une nouvelle fois sous la morsure. S’il continuait comme ça... La suite de ses propos la laissa sans voix. Comme ça qu’il la voulait ? Sauvage ? Parce qu’elle s’imposait à lui ? Qu’elle lui faisait part de ce qu’elle ressentait au lieu de simplement accepter ? Même face à lui, il ne voulait plus qu’elle soit soumise ? Oui, elle avait pris un peu d’assurance mais elle avait conscience qu’elle ne s’imposait pas toujours à lui. Mais si c’était réellement ce qu’il voulait... Sa formulation « chez un autre », la fit sourire. Se pourrait-il que... Un grognement sourd s’échappa d’entre ses lèvres quand le mur froid vint brutalement se coller à sa peau. Oui, elle l’avait laissé essayer leur place, sans penser à ce petit détail technique. Sentir les mains de cet homme se glisser sur sa peau lui donna des frissons dans le dos et au niveau de son bas-ventre. Quant à elle, elle passa une main sous son haut, pour pouvoir toucher à même sa peau.

« Hors de question, que j’aille habiter chez quelqu’un d’autre ? Se pourrait-il que tu sois également un peu jaloux, Jilan ? »


C’était comme cela qu’elle le prenait, mais puisqu’il lui avait posé la question, pourquoi ne pouvait-elle pas en faire autant ? Elle venait d’être honnête avec lui, en ferait-il autant ? Elle le repoussa alors. Pas violemment mais avec assez de force pour qu’elle n’accepte pas de résistance. Elle vint donc le pousser, jusqu’à ce qu’il touche le bureau qui se trouvait derrière lui et elle l’obligea à s’allonger dessus. Du moins, tout ce qui était au dessus de la ceinture. Leann fit courir ses mains sous son vêtement, allant de son ventre à ses hanches pour ensuite remonter doucement. Remontant par la même occasion le haut. Il voulait qu’elle soit sauvage ? Elle lui impose des choses ? Très bien. Là, elle avait envie de lui. La louve se pencha alors en avant, le regard toujours brillant de cet éclat bestial, mais avec une petite nuance. Cette fois, une certaine faim s’y trouvait logée. Une faim qu’elle comptait bien combler. Elle lui donna alors un coup de langue sur le ventre, sans le quitter des yeux, puis un coup de dent.

« Si tu me résistes... Je te viole Jilan... »


Il l’avait cherché en lui disant qu’il la voulait sauvage. Alors oui, elle était sérieuse dans ses propos et pour le lui prouver, elle fit glisser le bout de ses doigts le long de ses hanches, de chaque côté de son corps.

Message par Invité Dim 7 Sep - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Le grondement qui s’échappa d’entre les lèvres de la louve, avant qu’elles ne soient recouvertes par les siennes, lui plut. A cet instant, Jilan ne craignait pas la bête, pourtant très proche de la surface, chez sa seconde. Parce que l’un comme l’autre avait envie de jouer, de reprendre ce qu’ils avaient entamé à plusieurs reprises au cours de la journée, sans jamais parvenir au bout de leur entreprise commune. Et l’humeur de la bête intérieure de Leann ne viendrait pas ruiner leur plan. S’il s’amusait alors de la voir mécontente sous ses yeux ? La réponse était définitivement oui. Le jeune professeur préférait de loin discerner les émotions de la louve lorsqu’il mettait son humeur à fleur de peau, plutôt qu’elle se contente d’accepter la moindre de ses remarques acerbes, comme si elle était en mesure de garder pour elle la moindre de ses sautes d’humeur. Même pour une personne au caractère aussi calme et facile à vivre que celui de sa seconde, le Lightness remettait en cause cette idée. D’une part, parce qu’elle lui déplaisait, d’autre part, parce que les lycans étaient la race la moins bien pourvue pour essayer de garder un semblant de contrôle sur leurs émotions. Ce fait était connu de tous, qu’importe à quel point cette louve pouvait se dominer, il arriverait bien un moment où sa barrière mentale finirait par céder. Et Jilan n’avait aucune envie de se retrouver à ses côtés le jour où cela se produirait. Un lycan maître de lui était déjà suffisamment impressionnant lorsqu’il se montrait sérieux, le jeune professeur redoutait d’affronter Leann si cette dernière devenait incontrôlable à cause de ses émotions refoulées. La voix de sa seconde le tira de ses pensées. Habile de ses doigts mais sa langue restait l’un de ses atouts ? C’était tout ? Rien de plus…élogieux concernant sa manière de la toucher lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux ? Voilà qu’elle s’essayait à la provocation maintenant ? Demeurant volontairement proche du visage de la louve, le Lightness lui souffla ces quelques mots en guise de réplique :

« La provocation te va si mal Leann… »

Son ton, bien que joueur, laissait entendre qu’il n’en pensait pas un traître mot. S’il la trouvait plutôt charmante à tenir sa langue aussi aiguisée que ses crocs ? Et comment ! Laissant toujours ses doigts courir le long du corps de la jeune femme, Jilan apprécia fortement de la sentir frissonner sous ce simple contact. Dire qu’il n’avait pas encore commencé à la toucher de manière sérieuse et avertie, que l’intéressée réagissait déjà sous ses caresses ? Que pouvait-il demander de mieux ? C’est alors que la louve usa d’un argument qui ne le laissa pas indifférent. Elle reprenait ses propres termes pour mieux le placer dans une situation inconfortable pour son égo ? Comme pour le forcer à reconnaître certaines choses de vive voix en sa présence ? Quelle insolente ! Les mains du Lightness se glissèrent alors dans le dos de sa seconde, remontant le long de la colonne vertébrale, entraînant le haut de l’intéressée dans ce même mouvement. Sa tête avait contourné celle de Leann, se rapprochant alors de l’une des oreilles de cette dernière, pour venir lui chuchoter quelques mots, non sans prendre le temps de lui souffler sur l’oreille en question.

« Je dirais plutôt possessif lorsqu’une femme me plaît… Et je ne pense pas que cela t’ennuies je me trompe ? »

Ayant sa petite idée de la réponse en elle-même, le jeune professeur n’en attendit pas vraiment de la part de la louve. Il était bien décidé à lui faire l’amour dans cette pièce. Mais il n’eut pas le loisir d’arriver à ses fins que la pression de la main de Leann sur son torse se fit sentir de plus belle. Sourire aux lèvres, plus amusé qu’autre chose par son entreprise, Jilan se laissa faire. Cela faisait partie de leur jeu, il voulait voir jusqu’où elle comptait aller dans ce sens. En sentant le contact irrégulier du meuble dans le bas de son dos, le Lightness eut soudain une image assez précise de ce qui l’attendait par la suite. Tandis que son corps suivait docilement les directives de la jeune femme, un frisson se répandit sur sa peau lorsque les lèvres puis les dents de sa seconde s’attaquèrent à celle-ci. Comment faisait-elle pour lui donner envie à ce point ?! Etaient-ce ces seuls gestes ? Sa posture ? Ou même le regard avec lequel elle le dévorait des yeux depuis plusieurs minutes ? Peut-être bien un mélange de ces trois éléments… Son sourire s’élargit un peu plus lorsque la louve reprit la parole. Comme s’il comptait lui résister étant donné sa propre envie de se sentir en elle ? Quant à le violer… Cette blague… Sur cette pensée, le jeune professeur se redressa d’un coup pour prendre le visage de sa partenaire entre ses paumes et le relever doucement. Même si l’envie s’y lisait toujours, Leann pouvait voir dans le regard hétérochrome qu’il venait de retrouver un peu plus de sérieux que précédemment.

« Ne prends pas tes rêves pour une réalité ma belle… » murmura-t-il en guise d’explication pour son geste.

Leurs lèvres se retrouvèrent alors, avec un plaisir qui s’exprimait au travers des baisers langoureux qu’ils échangeaient avec un délice partagé. Les langues s’entrelaçaient, partant à la redécouverte de l’autre, longtemps, si bien que le manque de souffle dut les séparer à plusieurs reprises. Les doigts parcouraient le corps frémissant, ce même corps qui se voyait progressivement libéré de chacun des morceaux de tissu qui entravaient leurs mouvements respectifs. Il faut dire que la sueur collait aux vêtements, irritant la peau dans le même temps. Les caresses se firent plus insistantes entre eux, alors que le plaisir montait de plus en plus, au même rythme que le sexe de l’un. Comment ne pas croire devant ce tableau, que les deux personnes s’aimaient le plus naturellement du monde ? Leurs corps respectifs se répondaient l’un à l’autre, la passion prenait possession des âmes et de l’atmosphère, échauffant les esprits autant que les organismes des deux partenaires. Jilan posa alors sa main sur la nuque de la jeune femme, se perdant dans ces iris absinthe, à la lueur sauvage. Il voulait contempler cette créature mi-humaine, mi-animale, qui, à cet instant, laissait le doute s’installer concernant laquelle des deux parties contrôlait l’enveloppe charnelle de la principale intéressée. S’il lui laissait le choix de prendre les choses en main à sa manière ? Pour une fois, oui…

Message par Invité Dim 7 Sep - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Elle ? Etre en train de provoquer Jilan ? Son supérieur direct dans cette organisation ? Son amant -s’il le restait encore- ? Clairement : un peu. Son attention n’était pas qu’il s’énerve ou s’offusque contre elle, simplement lui montrer qu’elle savait aussi user de sa bouche et son langage. Mais elle fit une légère moue à la signification de ses propos. Le ton de sa voix ne concordait pas avec ces paroles et Leann joua un peu dessus. Sans trop s’y attarder cependant. Il y avait autre chose d’un peu plus intéressant qui était en train de se profiler entre eux. Alors aucune envie de perdre du temps en parlotte inutile qui n’avancerait à rien. Et il fallait croire que l’homme pensait la même chose, puisque ses mains parcouraient son corps, avec habilité. Il n’y avait pas à dire, il avait appris à connaitre son corps, savoir où toucher, où effleurer pour faire l’effet escompté. Et s’en était de même du côté de la louve. Depuis tous ces mois à partager le même lit, il aurait été étonnant que cela ne soit pas le cas. Son propre corps répondait aux appels silencieux que lui lançait ces doigts avertis. Même si elle changeait d’avis aussi sec, elle ne lui résisterait pas. Mais la question n’était pas là, puisqu’elle avait envie de passer aux choses sérieuses. La réplique suivante de Jilan, lui fit fermer les yeux quelques instants. A moins que cela ne soit leur proximité réellement réduite, une fois de plus ? Qui sait. N’empêche que les mots qu’il venait de lui murmurer à l’oreille ne se perdirent pas. Bien au contraire, qu’il avoue être possessif parce qu’elle lui plaisait, la satisfaisait au plus haut point. Autant que cela la perturbait en fin de compte. Des pensées faillirent jaillir de son esprit mais la lycanne les repoussa aussi loin que possible avec même qu’elles n’arrivent vraiment. Elle réfléchirait à tête -et corps- reposer. Pour le moment, il n’y avait que le désir qui montait en eux qui la préoccupait. Mais en signe de réponse, elle lui lécha les lèvres lorsqu’il s’écarta d’elle. Il devait déjà avoir une petite idée de sa réponse, pourquoi perdre du temps en parole -une fois de plus- inutiles ? Oui, elle considérait pas mal de choses inutiles à l’heure actuelle. Qu’il se relève à la suite de ses derniers propos la surprit. Etait-elle allée trop loin dans sa façon d’être ? Commençait-il à regretter ce qu’il lui avait demandé ? Maintenant qu’il commençait à voir ce qu’elle pouvait être si elle ne se contenait pas ? Mais la réplique qui franchit les lèvres de Jilan démentir presque ce qu’elle craignait. Il avait beau être sérieux, ce n’était rien à côté de ce qu’elle avait pensé qu’il lui dirait. Un vague sourire amusé se dessina sur les lèvres de la louve. Ses rêves ? Cela faisait malheureusement des années qu’elle avait arrêté de les imaginer pour la réalité. C’était en cela qu’elle trouvait ces dires « amusants ». Même s’il y avait une pointe d’amertume à l’intérieur. Mais l’instant n’était pas à ressentir ce genre d’émotion. Non, plutôt tout l’inverse. Et Jilan s’en assura en collant une fois de plus sa douce bouche contre la sienne.

Ce qui suivit n’était pas difficile à imaginer : les deux êtres, brulant de désir l’un pour l’autre se laissaient doucement aller à leurs pulsions respectives. Autant ils auraient pu aller droit au but sans perdre de temps, autant chacun des deux prenait justement ce temps. Pour parcourir et redécouvrir le corps de l’autre, qu’il connaissait pourtant par cœur. Pourquoi ? Simplement dans le but de jouer, de faire monter cette chaleur encore un peu plus, se promettant l’un à l’autre le plaisir ainsi repousser toujours à quelques secondes plus loin. Les corps se dénudaient l’un l’autre, dévoilant ce que chacun connaissait mais regardait toujours avec cette même envie, comme s’il ne l’avait jamais vu. Beauté de l’instant ou simple désir mutuel, quoi que ce soit, la louve ne resterait pas passive. Il aimait la voir sauvage, alors il allait avoir ce qu’il voulait. Chaque baiser fait sur ce corps pâle et lisse était accompagné d’une morsure, de plus en plus violente. Laissant petit à petit, ça et là, des marques rouges de la dentition de la lycanne. S’il ne l’empêchait pas, elle finirait par aller jusqu’à le faire saigner. Oui, elle avait envie d’être violente à ce point. Et seul un mot de sa part l’empêcherait d’aller aussi loin, de marquer pour quelques temps sa peau. Serait-il assez joueur pour se laisser faire jusqu’au bout ? Ou craquerait-il avant ? Leann était intéressée d’avoir sa réponse. Elle le fit s’asseoir sur le bureau, même de bonne taille, il ne pouvait toucher le sol. Elle parcourut de sa langue ses mollets jusqu’à un certain point, déjà bien droit et prêt. Qu’elle prit soin d’éviter jusqu’à la dernière minute. Elle voulait continuer de jouer, de le faire languir, avant de finalement venir le rejoindre sur le bureau et se donner à lui. Lui donnant ce que son corps semblait réclamer depuis de longues minutes déjà, ce qui était réciproque chez la louve. Les sons qui s’échappaient de la bouche de cette dernière, ne laissait pas de doute sur ce qu’elle ressentait. Vu la position, elle était la principale actrice du moment, dominatrice du rythme à adopter entre eux et cela lui plaisait. Les caresses se multipliaient sur les deux corps unis, leurs bouches se retrouvèrent également régulièrement. Manquant bien souvent de souffle sous ce double effort. Ses yeux reflétaient toujours autant cette faim qui, pourtant, était en train d’être assouvie. Leur corps s’unissait toujours avec une perfection troublante. Lorsque leur plaisir finit par atteindre ce point de non retour, où tous les sens se confondaient, Leann obligea son partenaire à la regarder dans les yeux. Qu’il n’oublie pas qu’elle n’était pas qu’une simple femme qu’il pouvait allonger mais bien sa seconde, qu’il pouvait compter sur elle. Bien sûr qu’ils n’étaient pas obligés de coucher ensemble pour se faire confiance. Bran et elle n’avait pas se genre de relation -bien qu’une certaine partie de leur être aimerait- et ils se faisaient mutuellement confiance, au point de laisser leur dos à l’autre pour le protéger. Après un dernier coup, un dernier gémissement, la louve se perdit quelques instants dans la contemplation de ce tatouage qu’il avait sur le torse et qu’elle pourrait redessiner les yeux fermés. Elle posa simplement la main dessus, sachant cependant qu’il n’aimait pas trop être touché à cet endroit. Mais elle prit rapidement la parole, malgré sa respiration pas encore tout à fait revenue à la normale.

« N’oublies pas, que quoi qu’il arrive ou ce qu’il se passe... Je resterais à tes côtés. Couches avec qui tu veux, aimes qui tu veux... Mais laisse-moi être celle qui te protège et en qui tu as confiance, Jilan. »

Dans ses yeux il pouvait voir qu’elle était sérieuse. Oh bien sûr, dans les premiers temps, sentir l’odeur d’autres femmes sur lui pourrait lui faire ressortir son côté possessif, mais dans le fond, elle disait vrai. Il ne lui raconterait surement jamais tous ses secrets, mais s’il lui faisait toujours autant confiance pour lui laisser sa protection et être sa Seconde... Alors ça lui allait. Elle s’était faite à l’idée qu’il ne l’aimerait pas de la façon dont elle avait espéré, alors qu’il aime quelqu’un d’autre si ça pouvait le rendre heureux... Le temps qu’elle restait sa Seconde. Et elle ? Une partie de son cœur, sa logique et son corps lui disait de rester toute à Jilan. Mais une autre partie de son cœur, seule contre tous les autres arguments, souhaitait recevoir l’amour de cet autre homme. Même si à l’heure actuelle, il n’y avait que son supérieur à son esprit.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum