Avventura
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Message par Invité Dim 14 Avr - 17:00

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Lors des Events :



L’implication du Cercle et des Rebelles.

    Le Cercle et les Rebelles ont tous deux une grande influence sur la ville d’Avventura et son environnement. À travers les événements et la participation des membres, les lieux de l’Avventura peuvent changer, être sous la domination des Rebelles et être détruits par exemple. Mais le Cercle peut aussi reprendre la main et décider de rebâtir un meilleur environnement, tout comme un combat particulièrement violent peut affecter un lieu et laisses des traces indélébiles. L’Avventura est entièrement entre vos mains.


Déroulement des événements.

    Les événements seront centrés en général sur des lieux spécifiques de l’Avventura afin de centrer l'action, mais aussi de mettre en jeu un territoire que protège le Cercle ou que les Rebelles dominent. Les Events dureront un maximum de 4 mois à 5 mois, principalement quand ils seront de grande ampleur ou en période d’examens/ révisions intensives pour les étudiants présents sur le forum.

    Le déroulement de l’Event sera géré par le MDJ, qui posera l’ambiance, indiquera aussi un ou plusieurs lieux précis et ce qui sera en jeu, le tout dans la catégorie Event. Il fournira également des données personnelles à chaque groupe afin que les membres de ces derniers puissent s’organiser entre eux dans les catégories respectives du Cercle et des Rebelles.



La finalisation des événements.

    La fin des Events sera influencée par un/ des PNJ, implacables selon le résultat du lancé de dé (explication en dessous). Le PNJ viendra influencer les RP afin de tourner un résultat positif pour les vainqueurs, ou alors le MDJ donnera le résultat du lancé de dé dans le Coin du Cercle et le Coin des Rebelles en donnant une raison sur la défaite ou la victoire. Les membres devront faire en sorte de terminer le RP dans ce sens et si besoin, pourront faire appel à un PNJ pour générer cette fin.



Le Lancé de dé.

    Le Dé des événements aura trois faces :
    - Défaite
    - Victoire
    - Neutre


    Chaque participant devra lancer le dé une fois. Le groupe qui aura le plus de victoire gagnera une domination ou gardera son territoire. S’il y a une majorité de "neutre" dans chaque groupe, aucune influence n’aura été mise en place et rien ne changera.



Que se passe-t-il selon le changement de « domination » ?

    Ce que l'on doit comprendre par "domination" ? La zone va refléter le groupe qui la détient. Elle sera donc toujours accessible à tous les membres, cependant son atmosphère sera différente. Prenons l'exemple sur le Parc. Aujourd'hui, nous pouvons dire qu'il est sous l'influence du Cercle, c'est un endroit calme et paisible. S'il passe entre les mains des Rebelles, il pourra devenir un lieu de rassemblement anti-Cercle, un lieu semblable à un "quartier sensible" où la justice de la ville n'a plus sa place.
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