Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 12 Aoû - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ou bonsoir à tous!

Je viens poster ici une proposition pour donner peut-être un petit plus sur le forum.
Je voudrais proposer des Events évènementiels.

Je m'explique. En suivant un peu le calendrier, il y a des évènements et moment clef, type Noël, le jour de l'an, etc
Je voudrais reprendre un peu ces instants pour en faire des petits Events sous forme de RP. Mais des petits RPs en dehors de l'aventure de votre personnage. C'est juste pour changer un peu et si possible s'amuser, découvrir etc

Pour ce faire, je me propose donc à tenir par moment et créer des Events évènementiels. Mais là-dessus, je veux vos avis. Autant venant du staff que de vous joueurs et membres du forum. A la suite de vos réponses et avis,
j'aviserai à me mettre de suite au travail ou a laisser la chose telle quel.

Pour le moment, j'ai des idées pour des Events probables, je ne sais pas si cela durera mais je reste ouverte à toutes propositions! En tout cas, si cela ce fait, les Events dureront je pense sur 2, voir 3 mois. Pour une question de temps de réponse et de jeu etc C'est peut-être trop ou pas assez, à vous de me dire.

Après, je tiens à dire que ces Events ne sont pas obligatoire! C'est juste une proposition pour ceux qui veullent patienter entre deux RPs ou juste pour le fun ou plaisir d'écrire sur des situations divers. Après à vous de jouer le jeu car il y aura certainement des choses imposées. Je vous rassure, je ne serai pas vache! Le but pour moi dans tous ça est: 1 - s'amuser et 2- Donner un peu plus de vie au forum.

Pour vous donnez une petite idée de la chose, voilà un exemple de comment je pense présenter les choses:


Spoiler:

J'espère être claire et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas, j'ai poster pour avoir des avis/questions/propositions etc... Ce sujet ne sera plus une surprise mais je garde les autres aux secrets sauf si vraiment vous jouez les curieux ou y voyez des inconvénients etc... Je l'ai dis, je suis ouverte à la discutions!

Cordialement, Djenna

Message par Invité Lun 13 Aoû - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Coucou Djen,

Hum j'aime assez ton exemple, ça peut être amusant à jouer ^^

Mais deux petites remarques/question :
* le " petit Robert" ca sera un pnj ? Ou juste une évocation ?
* Les event ne sont pas obligatoires, mais s'ils ne se font pas dans la partie Hors rp, comment intégrer ça à notre histoire ?

Sinon je ne vois pas grand chose à dire x)

Message par Invité Lun 13 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part je t'ai donné mon avis via Skype ^^
Les autres ?

Message par Invité Lun 13 Aoû - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
J'aime beaucoup le principe, mais en revanche je pense que ça serait plus "amusant/intéressant" de ne pas faire ça en mode Hrp. Après je pense que c'est adaptable celon les joueurs non?

Donc pour résumer, j'aime l'idée et je risquerais de participer si ça devait ce faire!

Message par Invité Lun 13 Aoû - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Je suis fan de l'idée personnellement, ça permettrait de travailler nos personnages sous un autre angle.
Pour ce qui est de le faire hrp ou pas je n'ai pas d'avis précis, la durée de l'event me semble correcte aussi Smile

Message par Invité Lun 13 Aoû - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Pour ce qui est de mon avis, tu le connais déjà il me semble mais je vais me répéter rien que pour te faire plaisir. Razz
J'aime beaucoup tes idées, ça me donne envie de les essayer tout de suite ! Après peut-être que certains penseront que ces events là ne feront pas avancer l'histoire du fow' mais je trouve que c'est aussi un bon moyen d'expérimenter d'autres choses tout en déconnant donc je n'ai aucune culpabilité là-dessus. x3

Perso, je vois plus le "petit Robert" comme une simple énonciation, ce qui nous, enfin les joueurs concernés, forceront à trouver la solution par eux-mêmes, sans se référer à ce personnage machiavélique. Qu'en penses la créatrice ?

Message par Invité Lun 13 Aoû - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Kikou à tous!

Alors déjà merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre! =)

Déjà je vois que ça semble plaire, ce qui est un bon point. Après, pour ce qui est du sujet, je ne dis pas qu'ils seront tous comme ça! Même si je cherche les situations drôles, il y aura de la diversité. Dans tout les cas, je ferai de mon mieux pour plaire et que cela soit plaisant et/ou amusant.

Donc je vais répondre à vos interrogation, en commençant par ordre, donc Kyarra:


1- Le petit Robert est une invention de ma part, je ne le vois pas comme un PNJ. Mais disons juste que j'allais pas me dénoncer ouvertement! Même si c'est moi qui vous met dans ce plan fouarreux! Non mais tu crois quoi? XD Elle est mignonne! Nan plus simplement, je voulais juste donner un faux coupable inconnu.

Après, il est vrai que pour l'un de mes projets j'utiliserai un PNJ. Mais pour celui-ci, je le jouerai et créerais de toute pièce et je vous le ferais savoir. ^^

2- Une question qui revient plusieurs fois. Pour ma part, je voyais plus ça comme du HRP. Pourquoi? Parce que vous pourriez tomber sur des personnes encore jamais croisé donc avec une inter-action peut-être difficile selon les situations. Après, les sujets que je lancerais pourrait peut-être aussi tomber hors contexte de l'Avventura... Donc je vous laisse imaginer l'inclusion... Dur dur en effet...

Après, si vraiment, pour vous, vous désirez qu'ils fassent partie intégrante de l'aventure de votre personnage, pourquoi pas. A voir avec les sujets et le contexte lancer. Rester tout de même dans l'idée que certains seront un peu incongru ou spéciaux.

Donc là dessus j'ai envie de dire que vous êtes libre. Après tout, c'est votre personnage donc à vous de voir. ^^ (comment éviter une question difficile à répondre en 2 lignes! XD) Peut-être le staff vous répondra mieux que moi là dessus. ^^'''' (l'espoir fait vivre, oui!!!)

OU alors, le tout reste du HRP mais je pourrais vous signalez lesquels peuvent-être inclus comme du RP normale?
(oui j'ai du mal à répondre! >w<")

Alors Amarra c'est vite vu: Oui et c'est pour ça que j'ai poster nah! Mais là, je demande à l'aide! T-T

Ensuite Dan': J'adore ton résumer! XD Yeah!!! Et un joueur! Un!

Grand père feuillage!: Merchi! Pour la durée, j'aviserai de toute façon en fonction de l'avancement des posts etc... Mais je reste sur un minimum de 2 mois. On sait jamais, parfois un joueur tombe en vacance ou part un peu etc... Autant voir large.
*se frotte les mains, 2! 2 joueurs!*

Et Natsu: Alors je suis d'accord avec toi. Je veux juste donner un peu de vie comme je le disais et permettre aussi de sortir un peu du RP normale. Avoir des situations nouvelles. Apprendre et découvrir un peu plus. Autant sur le jeu que les possibilités que les uns et les autres ont se donnent ^^ Le tout, sur ce qui nous réunit tous ici, le RP.
*niark niark niark et de 3!*

J'espère avoir répondu convenablement à vos question du coup. ^^
Merci encore!


PS: oui, je suis folle et alors? x)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum