Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 10 Avr - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Le lendemain matin de sa rencontre avec Amphii, Ryo et Taokaka Rémio se trouvait dans la cour paresseusement assis en regardant le ciel, depuis son arrivé au lycée il n'avait pas encore vraiment eu le temsp de visiter tout les recoins du lycée et était d'ailleurs très curieux de savoir dans quels classes étaient certaines qu'il avait rencontré la veille. Il continua à errer dans la cour tout seul quand il vit s'approcher quelqu'un d'autre, pour l'instant il était trop loin de lui pour que l'elfe puisse vraiment le voir mais il sentait qu'il ne devait pas vraiment être humain. Même si Rémio était du genre à facilement se laisser intimidé et avoir trop peur pour demander quelque chose à quelqu'un il finit par se décider et interpella l'inconnu.

Exucsez moi, est ce que vous pourriez me dire les différentes endroit pouvant être visiter dans ce lycée, je suis nouveau et je ne connais encore pratiquement rien de cet endroit.


Rémio avait fait en sorte d'avoir une intonation suffisamment forte pour être sur que l'étranger l'entende, il attendit alors patiemment sa réponse.

Message par Invité Mar 13 Avr - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Le lycée, vraiment la barbe, cela faisait deux jours de suite où j'y allais, vraiment anormale, en faites j'y allais sans doute pour voir Artèmis, même si je ne lui montrais pas forcément je l'aimais vraiment, comme je n'avais jamais aimé en faites, mais ce matin là je ne l'avais pas vu, c'est triste que je me promennais dans la cour la cigarette à l main, bien que celle-ci est interdit en l'enceinte du lycée il n'y avait pas beaucoup de gens sauf les élèves qui pouvait voir que je fumais dans la cour.
J'étais un peu perdu de mes pensées mais une voix vint cassé toutes ses pensées.

Exucsez moi, est ce que vous pourriez me dire les différentes endroit pouvant être visiter dans ce lycée, je suis nouveau et je ne connais encore pratiquement rien de cet endroit.

Une de mes oreilles bougèrent sous le son de sa voix puis je levai ma tête en regardant le jeune homme, je continuai de m'avançer vers lui.
*Des lieux à visiter? Il se prend pour un touriste ou quoi? C'est pas un musée le lycée.*
-Euh, et bien, nan je crois pas, si tu veux à l'infirmerie y a un lit c'est bien pour dormir mais sinon je vois pas quoi d'autres.
Le jeune homme était surement un elfe, de tel oreilles pointus, un elfe c'était sur, mais bon les oreilles elfique sont pas très belle.

Message par Invité Mar 13 Avr - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Quand l'efle entendit la réponse de celui qu'il avait interpellé, il sourit légèrement de toute évidence il était tombé sur quelqu'un de plutôt nonchalant, finalement il lui répondit:

Eh bien merci c'est toujours sa de gagner, en tout cas ma question à surement du vous paraitre étrange mais c'est que je suis encore nouveau ici et je ne connais pratiquement rien de ce lycée.


L'elfe s'assit alors à 2 ou 3 mètres près du neko dans l'herbe, il lui dit alors toujours avec l sourire:

Désolé je sais que je m'incruste un peu mais vu qu'il n'y a que toi et moi ici j'aimerais bien qu'on discute un peu pour que je puisse mieux connaitre le lycée, a part si toi aussi sa fait peu de temps que tu est arrivé au lycée.


Il marqua alors un temps d'arrêt pour pouvoir admirer le paysage, finalement il prit à nouveau la parole en disant:

Ah au fait excusez moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Rémio et je suis dans la classe A4.


Finalement il prit encore plus ses aises en se vautrant paresseusement sur l'herbe, depuis toujours il adorait faire sa, se prélasser et oublier tout les petits soucis de la vie, il jeta un œil discret à son interlocuteur et remarqua qu'il ne semblait pas prêter la même attention que lui au paysage, on aurait même dit qu'il sen fichait éperdument mais Rémio ne lui en tint pas rigueur car il savait que tout le monde n'avait pas les mêmes centres d'intérêt, finalement il commença à regarder les nuages en attendant patiemment sa réponse

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum