Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 21 Avr - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Première semaine a Avventura, la vie ici était totalement différente de se qu'il avait connu dans sa campagne d'origine, il n'était déjà pas habitué au grande ville mais encore moins au autres races, il avait déjà vu défiler pas mal de spécimens tous aussi étrange les uns que les autres, au fond de lui ca le rassurait, il n'était pas le seul à être différent.
Comme toujours les médias ne reflètaient pas la réalité, Alex savait bien qu'ici, ca n'était pas le paradis , mais la décadence de certain quartiers, et les rumeurs sur les rebelles étaient plus inquiétante sur place qu'a la télévisions, mais Skyler s'était fixer des objectifs, il avait quitter son bled et pouvait enfin vivre sans avoir peur du regard des autres, et personnes ne crierait « Au monstre » en le voyant se promener sous sa forme animal.

A part sa le temps était agréable pour se début de printemps, cela fessait donc une semaine que Skyler avait débarquer, il avait prit les devant avant de quitter son pays, se trouver un job et un logement était primordial. Les dieux étaient avec lui, il trouva un job qui plus est dans un prestigieux Restaurant « l'Adventure » et son logement se trouvait juste au dessus une occasion idéal qu'il se devait de saisir.

Concours de circonstance, l'établissement ou il allait travailler venait de fermer pour vacance annuel, il avait donc le loisir de visiter la ville et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre, cette histoire de Cercle intéressait beaucoup, peut être allait il s'y rendre aujourd'hui ou plus tard bref, une balade s'imposait!
Il enfila sa tenue habituelle et glissa son amulette sous sa blouse, il ne connais pas les facultés de cette objet mais il la gardait avant tous comme porte-bonheur, l'un de seul vestige que l'un de ses parent lui ai laisser. Il enfila également ca veste, il était frileux le petit lion d'ailleurs il avait entendu parler de source chaude, si l'accès y était autoriser il y ferait un tour sans tarder, ne connaissant pas les lieux il ne savait pas quelle direction prendre.

Il enfila ses bottes et quitta sa résidence, ne connaissant rien il se laissa guider par les grands axes et zieutait un peut tous se qu'il voyait, il ignorait encore pas mal de choses et en croisa une représentation d'un élémentaire gravé dans la roche trois fois plus grand que lui, il comprit la crainte qu'ils pouvaient susciter au yeux des humains, lui même sous sa forme hybride il ressemblait à un lion avec une structure d'homme, au premier coup d'oeil, l'animosité porté a son égard était justifié, hélas il n'était pas un fauve en manque de violence loin de la!

Doucement il s'égara des grande avenues pour tomber dans de sinistre ruelles, il se sentait observer et ne désirait pas rester une seconde de plus dans se quartier malfamé, il longea les murs avant de se retrouver face à une grande silhouette, dans l'obscurité il avait du mal à voir son visage! Il cru apercevoir un homme, mais le plus prenant était l'odeur, se mec la vivait-il dans ses propre déjections? Non mais sa sentait la matière fécale à un kilomètre! Il n'était pas nécessaire d'être hybride pour sentir cette odeur!

Sans paraitre trop stresser il fit demi tour et continua dans une autre direction, hélas plus loin une autre ombre lui bloquait la route, Alex craignait le pire, première semaine et déjà des ennuis, mais il n'y était pour rien surtout que les grands axes n'étaient pas si loin, il pourrait facilement fuir, mais a force de marcher et de tourner en rond dans un quartier qu'il ne connait pas, Skyler en perdit toute notion de direction, ou était la ville? Si il allait par la, ou tomberait-il? Sur encore pire?

Pas le temps de réfléchir les deux hommes suspect se rapprochèrent de lui, il prit ses jambes a son cou et se mit à cavaler à travers les ruelles, il se rappela qu'il courait relativement vite grâce a son don, mais quand était il de ses poursuivant? Il n'avait pas vu leur visage mais rien de bon ne se profilait a l'horizon, il remua son nez et réussit à sentir leur odeurs de merde le suivre.

Il tourna à gauche puis a droite et se perdit encore un peu plus avant de tomber hors de la ville, sur un petit chemin de terre jonchant un ruisseau, bon sang, on était il? Il aurait du se fournir d'une carte  des environs avant de partir a l'aventure comme un idiot!
Ses pensées s'évanouir lors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui!
Trois hommes vêtus comme des clochards quittèrent eux aussi la ruelle d'un pas menaçant vers Alex, il ôtèrent une bure qu'ils portaient et l'un d'eux s'avança dangereusement.


« Hey tu t'es perdu petit?...hein? ... Qu'es-ce que t'en pense Merl, il a l'air paumé se blondinet! Tu sais quoi... file nous tous ton blé et on te laisse en vie, on pourrais même être sympa et déposer ta dépouille sur la grand place une fois qu'on en aura fini avec toi, tu retrouvera facilement ton chemin... si tu y arrive hahahaha ... »

Les trois rigolos semblaient bien s'amuser, intimider un plus petit que soit c'était facile, Alex ne se donnait pas beaucoup de chance face à ses trois la, n'avait il pas remarquer sa queue? Il reconnaissait parfois l'odeur des lycan grâce a ses parents adoptifs mais seul l'odeur des selles émanaient de leur vêtement et rien ne pouvait l'aider.
Il n'avait pourtant plus le choix, il devait se battre ou fuir mais pour aller ou?
Skyler déboutonna sa veste et la jeta à coter de lui sur un rocher accostant la rivière, sa queue était désormais visible et ses poignets tous poilu aussi, il se garda de l'effet de surprise et se transforma directement en animal tout en poussant un rugissement!


« Woww mais c'est qu'il miaule le petit! Allez les gars, même a trois on peu l'avoir cette hybride de mes deux! »

Il était bien confiant celui la! Il s'approcha vers Alex tous en amorçant un coup de poing bien trop prévisible, Skyler n'eu qu'a le contrer avant de frapper violemment sur son articulation! L'homme poussa un cri de douleur  avant de rejoindre le sol, au même instant un second se jeta dans son dos, l'hybride l'attrapa tan bien que mal et le retourna devant lui contrant par la même occasion l'attaque de son troisième adversaire!

La partie était loin d'être gagner, Alex avait l'avantage sur sa force mais a trois, si ils décidaient de l'attaquer comme un seul homme, la balance serait très vite inverser, le leader se releva et attrapa un bar de fer, « petit joueur » se dit Skyler qui évita les assauts répétés de son ennemi avant de lui coller un uppercut en plein estomac. Sous l'impacte le pauvre dégusta comme il faut, mais il empoigna Alex dans un dernier effort vers le sol, la tête de Sky rebondit contre la terre, les deux autre assaillant avait reprit gout au combat et eux aussi s'étaient armée d'objet contendant.
Sa sentait le roussi, il était toujours immobiliser au sol par leur chef tendit que les deux autre se mirent à le frapper au visage, bien qu'il tentait de se défendre avec ses bras.

Rien n'y fessait et il commençait à voir trouble sous les coups répétés de ses agresseurs, il devait s'en défaire au plus vite avant de tomber dans le coma, il se concentra terriblement et réussit à faire émerger quelques petit flammes dans sa main et brula sec le visage du responsable de son étreinte.
L'homme se releva en hurlant comme à la mort! Skyler pu enfin se libérer et déchaina sa colère sur les deux matons, il assomma directement le premier qui tomba raide Ko avant de s'exciter un bon coup sur le dernier, sous cette forme animal, et voyant ca colère croitre il n'était plus totalement responsable de ses actes et réduisit le visage de l'homme en purée, il survivra mais il ne mangera plus jamais comme avant!


« C'est qui le petit blondinet maintenant? »


Alex ne pouvait pas rester la, si l'autorité arrivait il aurait du mal a se justifier sur le coup, il reprit une apparence normale un fois calmer et reprit sa veste en titubant, son état ne l'inspirait pas trop, sa tête tournait dans tous les sens, il devait fuir et boire quelques choses!

Il marcha quelques centaines de mètres en montée avant de tomber à coté du ruisseau reliant un grand lac, il rampa jusque la et réussit a boire quelques centilitre avec le creux de ca main juste avant de sombre dans un sommeil.

Message par Invité Dim 21 Avr - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Au fond de son lac, Ahvock se portait bien, il était sous forme élémentaire mais ne bougeait pas: il se reposait tranquillement. Bien qu'il adorait son travail, il n'était pas mécontent d'avoir eu une semaine de congés pour pouvoirs se reposer un peu de temps en temps. Il est vrai qu'il venait au lac chaque soir pour se recentrer mais cette fois ci, c'était par plaisir qu'il revenait à son lieu de naissance. Il pouvait enfin réfléchir à tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée. La rencontre très sympathique avec une vampire ici même qui lui avait dit de mieux contrôler ses pouvoirs. C'est vrai qu'il n'y avait jamais pensé, il devrait la rappeler, ou du moins apprendre à la rappeler... Il y eut aussi la fois où il se fit attaquer par un vampire fou, et que, trop faibles il s'était fait sauver par Eleonor, une collègue. Il se dit qu'il devrait vraiment apprendre a mieux gérer ses pouvoirs. Il sortit donc de l'eau dans sa forme naturelle mais se retransforma en humain pour s'entraîner.

Il fit donc sortir un mince filet d'eau du lac et le fit tournoyer doucement autour de lui. Il s souvenait qu'avoir projeté de l'eau sur le vampire l'avait fait reculer; peut être pouvait il utiliser cette connaissance pour apprendre à se défendre. Il essaya donc de lancer l'eau violemment dans le lac mais elle n'alla pas très vite. Il essaya à plusieurs reprises mais la vitesse de projection était toujours insuffisante. Il arrivait au mieux à éclabousser le lac. Décidément il ne savait pas attaquer...

Il décida de faire une pause et alla décrocher une pomme dans un arbre proche. Il la prit et alla la manger sur le rocher qu'il commençait à connaître pour avoir passé une nuit dessus. Il regarda autour de lui. Le lac était beau, le ciel bleu et les arbres recommençaient à bourgeonner, que demander de plus? C'est seulement après quelques minutes qu'il remarqua une masse informe au bord du lac. Un humain? Il courra sur l'eau pour voir ça de plus près. C'était un jeune garçon blond, visiblement ammoché. Ahvock ne pouvait pas le laisser comme ça et son instinct de médecin prit le dessus.

Il décida de lui retirer son haut pour voir ses blessures et fut surprit de voir une pilosité aussi marquée. Bref, il passa de l'eau sur lui pour soigner ses blessures et fit de même pour ses jambes. Quand il eut fini, après une bonne heure. Il allongea le garçon à côté de lui et décida de le veiller jusqu'à son réveil.

Message par Invité Lun 22 Avr - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Il fessait chaud...très chaud! Qui avait laisser le chauffage toute la nuit? Il pouvait sentir comme des flammes fouetter son corps meurtri, mais que se passe-t-il bon sang! Il ouvrit l'oeil et la... l'enfer!
Enfin pas vraiment, mais il se relava en forme animal se qui ne lui était que très rarement arriver, l'environnement dans le quel il se trouvait lui était inconnu, une foret en feu tous autour de lui, le brasier ne semblait pas se propagé à travers les bois, les flammes ne fessaient que l'entourer, sans issue à défaut de se bruler, Skyler cherchait une sortie, quand soudain! Un corbeau s'approcha de lui à quelques mètres seulement, il tourbillonna et une épaisse fumer noir se dégagea du volatile avant de laisser place un homme, un hybride comme lui?

Sa bouche s'articula mais aucun son ne parvint au oreille du jeune lion, son interlocuteur le pointa du doigt, Alex ne comprenait plus rien! Sa poitrine se mit a chauffer, il déchira sa veste et constata que son amulette flamboyait contre son torse! La douleur devenait insupportable, il tenta de la toucher mais rien n'y fessait la chaleur était trop forte...

Alex se réveilla en sursaut, Que s'était il passer? Les rayons du soleil lui brulait les yeux, il les referma prestement pour les rouvrirent délicatement, le décor avait changer, il se trouvait au bord d'un lac la foret au alentour était verdoyante et pleine de vie, pas de flamme, pas de maudit corbeau et un ciel bleu dépourvu de nuage.

Quel était se rêve étrange? Une vision? Il n'avais jamais vu cette homme le lieu ne lui disait rien, il croit se souvenir d'avoir déjà fait un rêve comme celui la étant enfant mais seulement une vague sensation de déjà vécu, ces parent lui avait raconter étant plus grand, qu'a l'age d'enfant il avait eu des crise de colère durant la nuit, mais sans précédent depuis des années.

C'est après un petit moment de latence qu'il remarqua la présence d'un jeune homme à coté de lui, il se redressa mais resta assis et constata qu'il était nu, ou était passer ses vêtements? Heureusement il avait toujours ses sous-vêtement.


« Euh ...Salut! Vous pouvez m'expliquer, je me rappel vaguement... j'ai un terrible cauchemar qui me détourne de mes souvenirs »

Sa tête lui fessait encore voir de toutes les couleurs il avait besoin de boire et fourra son visage entier dans l'eau afin de s'abreuver comme une bête. Boire ne le soignera pas mais c'est toujours ca de prit, il regarda son reflet dans l'eau et constata qu'aucune ou peu plaies, bleu ou autre traces de coup n'étaient apparent sur son visage, il se souvient pourtant bien s'être fait tabasser a grand coup de barre de fer!

Alors que le jeune homme lui expliquait la manière don il l'avait trouver il s'aperçut aussi qu'il n'avait plus son amulette! Un stress le gagna et il se mit debout tan bien que mal!


« Hey ou elle est!!! Fait pas le type qui comprend pas! Mon amulette elle est ou ? »

Il vit ses vêtement juste a coté, il retourna le tas sans rien trouver! Il se retourna vers l'inconnu, il le remercierait de l'avoir soigner et aider mais la perte de cette objet pourrait le pousser a la folie, ses poils se dressèrent, il n'était pas en mesure de s'énerver, il était trop faible, d'ailleurs de simple mouvement l'épuisait, il devait encore se reposer...

Message par Invité Lun 22 Avr - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Deux heures étaient passées, peut être trois, depuis qu'Ahvock avait commencé à veiller le jeune garçon. Il avait déposé ses vêtements en faisant un tas à côté de lui. Il lui avait laissé son médaillon car il n'avait pas besoin de l'enlever pour le soigner. Même si il était par nature très patient, il jouait avec un mince filet d'eau qu'il essayait de faire aller de plus en plus vite au fur et à mesure mais ce ne fut pas la réussite qu'il désirait. Le temps passa et le blessé ne se réveillait pas. Peut être devrait il le ramener à l'hôpital. Décidément, même en vacances, il travaille toujours.

L'élémentaire regarda le corps inanimé et se demanda pourquoi il souffrait d'une si grande pilosité. Il n'avait jamais entendu parler des hybrides et il ne ressemblait pas non plus à un loup en pleine transformation. Il haussa les épaules en se disant que c'était sûrement une maladie comme il l'avait prétendu la première fois qu'on avait vu ses cheveux bleus sans savoir que c'était un élémentaire. Son regard sur le corps du blessé se fixa sur son pendentif. Il n'en avait jamais vu comme ça. Il lui détacha pour le voir de plus près. Un médaillon en forme de flamme serti de pierres rouges, il le trouvait plutôt joli mais bizarrement, le pendentif était étrangement chaud.

A peine avait il enlevé son collier que le jeune blondinet commença à gémir dans son sommeil. Ahvock ne l'avait pas remarqué tout de suite mais de toute façon il ne pouvait rien faire: le réveiller serait impoli et un cauchemar n'allait pas le tuer. Il le regarda se tortiller en se demandant de quoi il pouvait rêver pour réagir comme ça. Soudainement il se réveilla! Apparemment, la lumière du soleil était dure pour lui au réveil et il se cacha les yeux, le temps de s'habituer. Quand il remarqua l'élémentaire, il eut un mouvement de recul mais celui ci lui sourit machinalement pour le rassurer.

-Bonjour! Je suis content de vous voir éveillé, vous n'aviez pas l'air bien quand je vous ai trouvé, la tête dans le lac.

A peine avait il fini sa phrase que le blondinet se leva d'un bond comme si il cherchait quelque chose. Il se retourna sur Ahvock et lui cria dessus pour son amulette. Ahvock fut un peu choqué d'une telle réaction mais lui tendit son amulette.

-Excusez moi, je ne savais pas que y teniez autant, je vous l'avais enlevé pour mieux la regarder.

Le blond lui arracha presque l'amulette des mains et la remit autour de son cou puis il remercia quand même l'élémentaire de l'avoir soigné et veillé. Il lui répondit que ce n'était rien et qu'il devait s'estimer heureux que ce soit lui qui le trouva plutôt qu'une bête sauvage.

-Au fait, je m'appelle Ahvock. Et puis je vous demander comment vous avez été blessé si cela ne vous dérange pas? C'était quand même assez grave.

Message par Invité Lun 22 Avr - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme lui rendit son bien, il semblait assez surpris de la réaction de Skyler, certes celle-ci était excessive au premier abord, il n'en mourrait pas de ne pas la porter sur lui, pourtant n'étant pas certain de se qu'il s'était passer, il pensait peut être l'avoir perdu plus tôt ainsi se jeune homme aurait pu être totalement innocent de la perte de son bijou.
Une fois l'objet remis autour de son cou, il senti comme un poids le libérer et son stress et sa mauvaise humeur disparurent aussitôt. Il n'avait pas écouter se qu'il lui avait dit lors de son fouillis et ca ne semblait pas important, maintenant il se sentait un peu honteux et gêné d'avoir réagit ainsi.


« Désoler... je n'aurais pas du m'énerver ainsi alors que vous avez été bienveillant avec moi et vous avez raison, j'aurais pu tomber sur pire semble il. »

Il s'installa à coté du garçon et laissa tremper ses jambes dans l'eau, le lieu était paisible et il resterait bien la un petit moment, l'air était frais et distribuait ses senteurs printanière, Alex était ravi d'avoir découvert cette endroit, un lieu serein ou il semblait impossible de rester énerver, comme si le lac lui même était une source d'apaisement.

-Au fait, je m'appelle Ahvock. Et puis je vous demander comment vous avez été blessé si cela ne vous dérange pas? C'était quand même assez grave.

Ne voyant plus beaucoup de traces de contusion il ne savait pas trop quoi dire, c'est vrai qu'il avait fini bien plus amocher que ca, mais finalement c'était eux qui avaient le plus morfler, Skyler n'en était pas fière pour autant, il n'aimait pas se battre et encore moins perdre ses moyen en se laissant aller comme une bête sauvage sans aucune contenance.

-Décidément je suis bien impoli, Je m'appelle Alexander Skyler, je suis nouveau dans la ville et je cherchais à me balader, visiter les environs, mais il semblerait que je me soit perdu dans d'infâmes quartiers, trois hommes on voulu me racketter ou bien juste me tabasser je ne sais pas trop, j'ai bien du me défendre mais ca va... ils ont eu se qu'ils méritaient! 

Alex savait qu'il vivait dans un monde peupler de créature de toute sorte, d'ailleurs il n'est pas certain que ses trois agresseur ne soit que des humain, mais il ne peut en aucun cas le prouver, et se jeune homme? Il avait les cheveux bleu! Ok certain jeunes aime bien jouer les marginaux mais il n'avais jamais vu une telle couleur porter par qui que se soit, cela semblait naturel, de plus il semblait si jeune et pourtant une certaine sagesse semblait transparaitre au delà de cette forme humaine.

-Et vous? Enfin je veux dire... euh... on peut se tutoyer? Ca fera mois bizarre car on dirait que tu es plus jeune que moi!, bref qui est tu? Je sais que tu t'appelle Ahvock mais comment a tu pu me soigner ainsi? Surtout qu'il ne reste plus beaucoup de trace, tu as un don toi aussi?

Alex avait totalement laisser sa mauvaise humeur disparaitre et se portait d'étrange curiosité sur son « sauveur », il devait sans doute penser la même choses, après tous il était en sous vêtement et velu comme une bête, sans oublier sa queue qui se manifestait dans son dos.

Message par Invité Lun 22 Avr - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Ahvock regarda faire le blondinet. Il disait s'appeler Alexander Skyler, et malgré son arrivée récente, il est vrai que ce nom sonna étranger aux oreilles de l'élémentaire. Il haussa les épaules discrètement et resta un peu derrière lui et l'écoutait attentivement. Agressés par trois types et s'en sortir aussi bien, il n'était clairement pas humain, ce que sa queue pouvait confirmer. Il avait déjà vu une queue comme celle là, dans un livre, elle appartenait à un animal, le "panthera leo" si il se souvenait bien. Bien sûr, même si il les comprenait, Ahvock n'acceptait pas vraiment le fait qu'il les ait blessés aussi mais il se tut. Il ne parla que lorsqu'Alexander eut fini de parler.

-Se tutoyer? Eh bien si vous voulez... enfin, si tu... veux. Mais bon, vous.. enfin tu dis que je suis aussi spécial, mais tu ne m'a rien dit sur... toi. Es tu un hybride? C'est ce que j'en conclue avec ta queue et ta fourrure.

Ahvock n'avait vraiment pas l'habitude de parler comme ça, il avait toujours été très poli et courtois avec ses interlocuteurs, aussi peu soient ils, et là, il était mal à l'aise.

-Sinon, pour... te répondre, je suis effectivement spécial. Je suis ce qu'on appelle un élémentaire, une créature naturelle créée par la Nature elle même. Je suis de type aqueux, je suis dans mon élément ici. C'est ma première maison, là où je suis né... C'est grâce à ma nature que j'ai pu vous soigner tout à l'heure.

Alors qu'ils parlaient, Ahvock n'avait pas senti que des étrangers se dirigeaient aussi vers le lac au contraire d'Alexander qui scrutait les bois. Il voulait lui demander si il avait vu quelque chose mais il lui dit de se taire sèchement. Un long silence s'était d'un coup posé.

Message par Invité Mar 23 Avr - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Alex se mit à rire, il ne pouvait effectivement plus nier qu'il était un hybride, Ahvock était donc une « élémentaire », Skyler ne connaissait pas grand choses sur les divers races du monde, il connaissait les Lycans et quelques notions sur les Vampires, le reste n'était que quelques infos trouver sur le net ou au jt, il n'en avait encore jamais rencontrer en tous cas, son apparence n'avait rien d'impressionnant si se n'est ses cheveux bleu, il ressemblait ni plus ni moins a un jeune homme normale, Alex savait qu'il possédait une autre forme, tous comme lui mais d'un tout autre aspect!

« Oui effectivement je suis un Hybride-lion, tous cela est encore un peu étrange pour moi, j'ignorais jusqu'à il y a quelques années la diversité des races. »

Il écouta attentivement son interlocuteur lui expliquant en quelques mots se qu'il était ainsi que se lac qui était sa « maison » ou plutôt le lieu qui lui donna naissance. Alex était donc en train de faire patauger ses jambes dans son élément, il n'en dit rien mais il espérait ne pas faire d'offense en agissant ainsi, il était toute fois temps de se rhabiller, Sky avait retrouver ses forces ou du moins partiellement.

Une fois vêtu, ils continuèrent de discuter de tous et de rien pendant qu'il chaussait ses bottes, Alex leva soudainement la tête comme si il était au aguets et accroupi directement, son regard se dirigeait vers la foret, il n'y avait rien de particulier, sa vue n'était pas sur-développer, par contre son ouïe ne le trompait pas, le son n'était pas distincte et pourtant il entendit des bruits de pas s'approchant de leur position, en automne cela est encore plus flagrant avec le bruit des feuilles mortes et des brindilles sèches, en cette saison il n'y avais que le son brut de la semelle contre la terre, ils étaient plusieurs, impossible de donner un chiffre, six ou sept, il n'en avait aucune idée.

Ahvock avait remarquer son attitude et voulu prononcer un mot, avant même qu'il n'articule ca bouche, Alex se tourna rapidement vers lui et lui fit signe de se taire en posant son doigt sur sa bouche, Skyler fessait souvent confiance à son instinct, et la il lui disait de foutre le camp.
Le blondinet fit signe à l'élémentaire de le suivre sans un bruit, ils se déplacèrent donc lentement vers une petit hauteur, de gros rocher ainsi que quelques buissons leur permirent de rester à couvert tous en observant les arrivants!


« Je reconnais cette odeur de merde... se sont les mecs de tout à l'heure, certain! »

Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour voir six hommes armée d'arme blanche ou contondante s'approcher du lac, le leader lui n'était pas armée, il se tenait toujours le visage à cause de la brulure infligée par Skyler, il y avait également l'homme qui était tomber Ko, les quatre autres étaient inconnu au bataillon!

« Se mec la! Je lui ai laisser une dédicace dans son tronche! »

Alex était prêt à remettre les couverts si son camarades l'épaulait, il ne pouvait bien sur pas lui demander de venir se battre avec lui, mais seul il ne tiendrait pas longtemps, il serait étonnant de voir l'homme bruler au visage se battre mais même a cinq contre un c'était dur, même pour un hybride!

*Pendant se temps la de l'autre coté du lac*


« Il peut pas être parti bien loin! On la quand même bien tabasser avant qu'il ne me brule!!! trouver le et ramener le moi »

Le groupe si dispersa autour du lac, le leader ne bougeait pas quand à lui, trois partirent sur la droite et les deux autre sur la gauche, d'une manière ou d'une autre Ahvock et Alex n'avait pas trop le choix, ou se barrer en courant ou faire face à ses brutes!

Message par Invité Jeu 25 Avr - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Derrière le rocher, Alexander avait tout expliqué a Ahvock et ils étaient prêt pour s'enfuir, surtout que les trois sur la droite finiraient bien par les voir. Ils regardèrent donc le chemin l plus court pour aller dans la forêt et pour voir si il était sûr. Alexander fut le premier à partir, par chance, avec sa grâce féline, il ne fit pas assez de bruit pour être entendu. Mais maintenant c'était le tour d'Ahvock, qui ne brillait pas par son adresse. Il s'élança donc vers Alexander mais ne vit pas le petit rocher qui n'était là que pour lui et qui le fit tomber dans un cri de surprise qui attira tous les bandits.

Il était à découvert et tout les brigands l'avaient vu, les plus éloignés se mirent à courir pour être près de lui. L'élémentaire fut relevé par les bras et reçu un coup en pleine face sans avoir eu le temps de comprendre. L'assaillant lui demanda pourquoi il voulait s'enfuir et si il avait pas vu un blondinet à l'air idiot et sûrement blessé. Ahvock nia en bloc et reprit un coup. Il fut frappé encore quatre fois à chaque réponse puis soudainement, l'assaillant tomba à le renverse. Alexander était revenu et l'avait assommé.

Les deux bandits qui ne tenaient pas Ahvock arrivèrent et ils se frottèrent au lion. Il les aurait sûrement battu si il n'était pas épuisé par le précédent combat et se retrouva à terre. Il fut relevé de la même manière que l'élémentaire et le leader arriva pour le narguer. Il lui prit le menton pour lui relever la tête et se mit à parler.

-Alors comme ça, on a le culot d'empêcher mes hommes de faire leur travail? Je devrais t'égorger pour ça mais avant je vais offrir à ton ami bleu un spectacle amusant!

Et il se mit à déverser toute sa rage sur le lion. Il enchaîna les coups de pieds latéraux dans le ventre, les coups de boule, les uppercut, les droites, les gauches. Alexander était mal en point, il saignait du nez, de l'arcade et de la bouche. Pendant toute cette séance de maltraitance, Ahvock criait de le lâcher, il usait ses poumons en vain.

-Et maintenant, le clou du spectacle!

Il sortit un poignard à l'allure rouillée et qui semblait avoir déjà beaucoup servi. Ahvock hurlait de ne pas faire ça mais le leader lui fit un sourire mauvais, montrant au passage ses chicots pourris.

-Mais faisons d'abord taire l'autre geignard, il m'emmerde depuis le début...

Il se retourna vers Ahvock et la planta dans le ventre, sans aucune hésitation. L'élémentaire de tut, il avait les yeux grands ouverts et regarda sa plaie au ventre. La surprise était elle qu'il ne souffrait pas au début. A l'ordre de s'en débarrasser, les deux sbires le jettèrent dans le lac. Ahvock n'eut le temps que de voir l'horrible leader balafrer le visage du lion avant de plonger dans l'eau.

Bien que le contact de l'eau le revigora et qu'il le guérrissa, Ahvock se sentait partir, il n'était pourtant ni fatigué, ni vraiment choqué au point de s'évanouir mais son esprit commença à s'évaporer. Au cours de sa longue descente, il ferma les yeux et plus rien... Il perdit connaissance.

Alexander n'avait pas vu ce qu'ils avaient fait à Ahvock et gémissait un peu plus à chaque coupure faite par le poignard. Il n'essayait même plus de se dégager, trop affaibli pour bouger. Il releva la tête juste un instant et vit la surface du lac s'agiter bizarrement.

Ahvock s'était réveillé, le corps liquéfié il nageait à toutes vitesse dans le lac. Il était réellement hors de lui, la rage le faisait perdre le fil de ses pansées et il se transforma en forme élémentaire et sortit du lac à deux brasses des brigands. Sa colère envers eux faisait qu'il voulait tous les exterminer! Il poussa un rugissement profond, puissant et grave mais inaudible. Ce cri força les assaillants à se retourner et virent l'élémentaire devant eux. Du haut de ses trois mètres, il les regarda froidement de son oeil blanc unique et avança vers eux rapidement.

D'un mouvement de bras, il envoya un tube d'eau sur le premier bandits à sa portée qui l'envoya valdinguer dans la forêt. Puis il donna un coup de poing à un autre qui le mit KO quand il percuta l'arbre derrière lui. Le leader ordonna aux autres d'attaquer la masse d'eau. Les deux qui tenaient Alexander le lachèrent et se jettèrent sur Ahvock, pied de biche et couteau à la main. Ils essayèrent tant bien que mal de le blesser mais les armes passèrent à travers le corps aqueux de l'élémentaire. Il les repoussa aussi facilement que les autres.

Il ne restait plus que le leader qui s'était réfugié derrière le lion et qui le prenait pour otage, un couteau sous son cou. Ahvock avait cependant perdu toute humanité et peu lui importait la vie d'Alexander. Il lança un tube d'eau plus mince sur la tête de l'affreux et l'attrapa par les pieds. Sa colère était à son apogée et il commença à marteler le sol avec le corps de son ennemi puis il se dirigea vers les rochers et reprit ses coups. Après quatre ou cinq fois, la boîte crânienne de sa victime céda et laissa répandre tout l'intérieur de son crâne sur le rocher.

Malgré ça, l'élémentaire fou continua de frapper encore et encore jusqu'à recevoir du sang sur lui. Cette substance, il la connaissait, non par son métier, mais parce qu'il avait déjà enlever la vie. En se souvenant de ça, toute sa colère partit et il retrouva ses esprits. Il se vit, un cadavre à la main, en train de frapper un rocher. Cette vision d'horreur le dégoûta et il lança le cadavre plus loin avant de s'enfoncer dans le lac pour se cacher, lui et sa honte.

Message par Invité Sam 4 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Ne connaissant pas les aptitudes au combat de Ahvock, ils préférèrent prendre la fuite pour cette fois, Alex lui même n'était pas en forme olympique, il se faufila donc à travers les arbres et les rochers, il en oublia même son nouvel ami qui semblait avoir plus de difficulté niveau discrétion., un vulgaire rocher fit trébucher Ahvock qui tomba contre le sol, le bruit sourd de sa chut ne manqua pas d'interpeller les bandits, ils allaient vite se radiner, Skyler fit demi tours et couru vers l'élémentaire pour le tiré de la , hélas il était déjà trop tard, un homme l'avait empoigné et lui posait tous un tas de question en rapport avec Alex, pour chaque mauvaise réponse il s'en prenait un, et même lorsqu'il ne répondait pat d'ailleurs.

Alex ne pouvait laisser les choses aller ainsi et se mis sous forme hybride avant d'entamer le combat. Il bondit sur l'agresseur d'Ahvock, sky l'attrapa par le colle de sa veste et le colla au sol, sa tête heurta un rocher se qui lui fit une petit commotion cérébrale instantanée. Deux autres courraient dans leur direction, Alex s'était sur-estimer et son intervention lui semblait bien plsu périlleuse qu'il ne l'avait imaginer, il échangèrent quelques coup de poings mais il perdit vite l'avantage et se fit jeter au sol au coté d'Ahvock.

Skyler tentait de se relever mais de violent coup de pied dans les côtes le cloua aussi sec au sol.
L'homme bruler s'avança lentement, ravi d'avoir enfin put remettre la main sur le lion.
Les deux jeune hommes se firent ramasser avec violence contre un arbre


-Alors comme ça, on a le culot d'empêcher mes hommes de faire leur travail? Je devrais t'égorger pour ça mais avant je vais offrir à ton ami bleu un spectacle amusant!

Alex en prenait plein sa tronche, ils étaient plusieurs a le tenir tendit que l'homme le rouait de coup, il ne frappait pas pour le neutraliser, mais bien pour le démolir quitte a mourir sous les coup. Il n'avait aucun idée de qui état ses sauvages, et comment pouvaient ils faire une chose pareil, c'était de la violence gratuite, surtout via a vis de Ahvock, Alex n'avait eu que le réflexe de se défendre, il souhaitait se venger, qu'il en soit ainsi!

-Et maintenant, le clou du spectacle!

Il dégaina une vieille dague usée par les années, il était difficile de distinguer la couleur de l'arme, moitiez rouille, l'autre moitiez du sang séché, de qui? De quoi? Un couteau de cuisine aurait sembler moins rudimentaire! Alex ne voyait plus grand choses, les coups répéter l'avait fait s'évanouir quelques petites instant mais il fut réveiller a chaque fois par un second service plus douloureux, sa vue se troublait, son odorat était anéanti par l'odeur de son propre sang, seul son ouïe parvenait encore a entendre Ahvock hurler pour qu'il ne tue pas l'hybride.

-Mais faisons d'abord taire l'autre geignard, il m'emmerde depuis le début...

Que se passait il? Alex avait été jeter au sol et son agresseur changeait de direction, impossible de voir quoi que se soit, son esprit était en plein coma.
Plus rien... un bruit sec d'une lame quelques instant de silence avant un gros « plouf » dans le lac, il réussit ouvrir un oeil et ne voyait plus son camarade, seul l'homme armée, dont son armée dégoulinait de sang!Le pire était il arriver? Alex n'en était pas certain, ses membres refusaient de se mouvoir.

Son ennemis revint vers lui avec un grand sourire, il lui posa la lame contre sa joue, le froid du métal laissait pré sentir la suite des opérations.
L'homme désirait s'amuser avec Alex, lui taillader le visage et le cou semblait des plus distrayants,
la douleur était bien présente malgré son incapacité a hurler, son seul désire était que cela s'arrête.

Le gong retentit lorsque le lac se mit a frémir, la terre elle même semblait se secouer légèrement!
Soudain une abomination sorti de l'eau, Alex n'avait jamais rien vu de pareil, était-ce Ahvock? Son fameux coté élémentaire? En tous ca il se mit a tirer sur tous les bandit avec des tube d'eau, la pression de ses jet semblait hallucinante, il en avait vite finit avec les bandit, le leader s'était glisser dans le dos de Skyler et le prenait pour otage, a se niveau la, Alex y fessait a peine attention, il ne comprenait déjà pas tous se qui se passait.

L'élémentaire tira avec précision dans la tronche du dernier bandit,, il le ramassa et le massacra en purée contre le sol ensuit contre un rocher des plus gros, il n'en restait plus beaucoup du leader, sa tête avait littéralement fini par s'éclater, son encéphale se rependait contre le rocher ainsi que son sang ruisselant vers la foret.

Une fois qu'il avait terminer, il eu comme un moment de blocage devant ses actes, il ne prêtait plus attention au lion et préféra retourner dans l'eau. Laissant une panoplie de cadavres autour d'Alex.
Tous n 'était pas claire dans sa tête, mais il devait se bouger de la et retrouver Ahvock.
Il réussit à se lever grâce à un arbre, ses jambes fonctionnait encore mais son ventre et son dos l'empêchait de se plier pour un pet, il se traina donc jusqu'au bord de l'eau comme un vieux de nonante piges!

Il plongea son regard dans l'étendue bleu, mais rien... ni Ahvock ni monstre élémentaire… rien!
Etrangement Alex se sentait comme « attirer » par l'eau, devant lui, le niveau d'eau n'était pas profond, il reprit sa forme humaine et plongea sa main toute balafré sans l'eau.
Le liquide ne le guérissait pas et pourtant il sentait la douleur le quitter, il décida d'immerger totalement son corps afin de voir les effets, il se sentait dé lors un peu mieux, le sang ne coulait plus et ses sens lui revenait petit à petit, de même qu'il ne perdit pas connaissance, il se prépara quelques bandages de fortune autour de son visage et de son cou.

Mais quel était cette étrange phénomène? Lorsqu'il s'était évanoui plus tôt dans le journée, l'eau de la rivière issue du lac ne l'avait en rien restaurer, était-ce du a la disparition de l'élémentaire au fond du lac? Alex était bien décider a l'attendre, il ne pouvait de toute façon pas bouger de si tôt, la douleur s'était estomper ainsi que les saignement, mais il n'en était pas pour autant guérit.

Message par Invité Dim 5 Mai - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire était au fond de son lac, paniqué et horrifié: que venait il de faire? Il avait tué un homme! Il s'était pourtant juré de ne jamais recommencer. Pourquoi avait il fait ça? Il devait apprendre à se contrôler. Mais qui pourrait l'aider? Peut être Catherine, la vampire qu'il a croisé, ici même, mais sinon il devrait se débrouiller seul. Il s'en voulait, il ne voulait plus sortir de là, il risquerait d'en blesser voir d'en tuer d'autres. Il n'était pas fait pour ça. Il voulait guérir, soigner les gens, leur montrer qu'il ne fallait pas rejeter ceux qui sont différents. Il pensa que le Cercle pourrait peut être l'aider, mais encore faudrait il le trouver, et apprendre quels sont vraiment leurs objectifs. Il ne savait seulement que ce que le vampire fou qui l'avait agressé lui avait dit: ils combattent les Rebelles.

Il resta au fond du lac à se torturer quand il sentit une personne rentrer dans l'eau. Était ce un bandit? Ou Alexander? Oh non, le pauvre Alexander! Il l'avait laissé seul! Il se dépêcha de remonter à la surface. Il le vit, dans l'eau, avec quelques bandages.

-Va-t-en! Je pourrais recommencer à tuer et je ne veux plus faire de mal! Je suis un monstre.. Je lui ai enlevé la vie...

Sans le vouloir il alla s'asseoir près du lion. Il garda la tête entre ses mains et se mit à sangloter.

-Je ne voulais pas... Je ne mérite pas d'avoir survécu alors que lui non... Je suis un monstre...

Il n'attendait aucune compassion ou pitié d'Alexander et s'attendait même à ce qu'il lui fasse la morale. Mais il le méritait, lui, un fils de la Nature, qui a arracher la vie d'un homme. Il serra sa tête et enfonça légèrement ses ongles dans sa peau, laissant une trace. Ses larmes coulèrent le long de ses joues et tombèrent dans le sable. Sa tristesse se ressentit dans l'eau et le lac devint beaucoup plus froid en quelques instants.

Message par Invité Mar 7 Mai - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Alex ne prononça pas un mot, il se remettait péniblement des ses blessures, il avait sacrément déguster en une journée, un record semble il! Ahvock était anéanti par ses actes, que pouvait il lui dire? Il a eu un moment de folie, ca arrive a tous le monde qui plus est lorsqu'on se fait poignarder et que l'on est toujours en vie! Il ne fait pas si bon vivre d'être un hybride alors pour un élémentaire, Sky avait du mal à se l'imaginer.

« Ecoute... Se que je vais dire ne va rien changer, mais... tu n'avais pas le choix... tu aurais été un humain, tu serais mort a l'heure actuel, c'était eux ou nous. Je ne suis pas « heureux » de voir tous ses mort et cette violence, et pourtant combien même j'aurais préféré qu'il finissent tétraplégique comme des légumes, ils voulaient nous tuer! »

Skyler ne savait pas si il devait s'en aller ou bien rester au près du jeune homme, avait il envie de discuter pour se soulager ou penser a autre choses? La douleur était encore trop pesante pour se lever et partir comme si de rien n'était. Il allait donc rester ici encore un petit moment, en tous cas se soir il dormirait comme un gros bébé, en sera-t-il de même pour se pauvre diable d'Ahvock.

Dur d'établir une grande conversation si se n'est que ressasser le l'heure qui venait de se passée.
Alexander observa le ciel, l'après midi s'achevait lentement, il ne fessait pas encore noir, le soleil était encore au dessus des arbres un leger vent fit frémir les bois emportant avec elle une odeur boisée et humide.


"Tu vie seul? Et ou? Se n'est peut être pas une bonne idée de passer une soirée dans la solitude après une journée si tumultueuse, nous ne nous connaissons pas vraiment mais, tu ma tout de même souvé la vie a plusieurs reprises, je t'en doit une belle! et... Merci!"

HRP: "Désoler c'est pas bien long"

Message par Invité Jeu 9 Mai - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Ahvock continuait de sangloter sur le sable, ses larmes coulèrent et ses muscles se crispèrent. Il ne parlait pas, de toute façon, il ne saurait pas articuler deux mots sans bafouiller ou bégayer. Il écoutait les paroles d'Alexander mais elles ne le réconfortaient pas vraiment: n'y avait il vraiment aucune autre solutions? Pourquoi la mort est elle toujours l'issue la plus simple? Ahvock regarda ses mains, meurtrières mais à l'apparence si innocente, soignantes mais mortelles. Comment ces mains, qui avaient sauvé la vie de plein de blessés, pouvaient elles tuer? Si il aurait été un humain, comme dit Alexander, au moins il n'aurait rien pu faire et serait peut-être mort, mais n'était ce peut être pas mieux ainsi?

Ahvock regarda le corps blessé du lion et voulut le soigner mais une image de mort lui traversa l'esprit. Et si il le tuait sans le vouloir? Ses mains tremblaient de plus en plus sous l'émotion. L'élémentaire faisait toutes sa palettes d'émotions en une fois: à la fois triste d'avoir tué, heureux d'être en vie avec Alexander, en colère contre lui de ne pas avoir pu se contrôler, dégoûté de ses pouvoirs...

Dans sa tête, les images de sa naissance revenaient, celles où il avait massacré des humains par dizaine pour le plaisir, celles où il faisait jaillir le sang, puis celles où il prit conscience de ses actes. Il s'était promis de ne plus recommencer mais il n'avait pas su tenir cette promesse. Son sang, si il en aurait eu, bouillonait en lui et quand le lion lui posa ses questions, il était à cran.

-Et quoi? Vous voulez l'asile chez moi c'est ça?

Ahvock venait de se rendre compte qu'il avait crié. Il devait se calmer, il s'excusa auprès d'Alexander et reprit:

-Oui, je vis seul, j'ai toujours vécu seul... Et.. après ça, je ne peux que vivre seul. J'habite dans une petite maison, près des sources chaudes... Vous voulez vraiment venir avec moi après ce que vous avez vu?

Message par Invité Jeu 16 Mai - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Il était fort délicat d'avoir une conversation « normal » et délicate après la tournure des évènements, l'état lamentable de Skyler et le bouleversement psychologique de Ahvock! Rester ici ç ruminer le passer et les actes commis n'arrangerait rien, oui effectivement ils avaient tuer ses bandits, mais dans le cas contraire cela aurait été leurs cadavres a eux en bouilli sur le rocher, de plus que pouvaient ils faire a présent? Se livré au autorité et confesser leur meurtres? A moins d'être devenu sourd, Alex n'avait senti la présence de personne d'autre, donc pas de témoin, surtout qu'il n'ne restait pas grand choses de leur corps.

Partir d'ici ni vu ni connu était la meilleur solution, Alex ne souhaitait pas spécialement s'inviter chez l'élémentaire, mais il aurait du mal a rentrer seul chez lui au beaux milieu de la ville, il ne connaissait pas bien le chemin, de plus son état ne lui permettrais pas de voyager seul, Ahvock semblait en parfaite forme physique. D'autre part il s'était prit d'amitié pour le jeune homme qui l'avait sauvé et ne souhait pas le laisser seul plonger dans ses remords.

Ahvock était un peu à cran lorsqu'il lui avait poser toutes ses questions, depuis il n'avait plus rien dit pour ne pas l'énervé d'avantage, il lui demanda avec certitude s il il voulait vraiment aller chez lui, D'après Alex s'était mieux pour chacun, mais il se contenta acquiescé d'un signe de tête.

Le duo resta encore dans l'eau un bon moment, il ne fallait brusquer personnes, Ahvock était peut être d'humeur très changeant sur le coup, il n'en savait rien il ne le connaissait pas si bien mais a priori s'était quelqu'un de calme mais avec un immense pouvoir incontrôlable au fond de lui.

Alex se redressa péniblement et reprit ses vêtement qui avait prit un peu l'eau, il les essora et se revêtit doucement afin de ne pas faire de mouvement brusque ou d'éraflé l'une de ses plaies.

« Question débile mais euh... ca va ....un peu mieu? »

L'après midi s'achevait doucement, il ne fessait pas encore noir mais l'air s'était bien rafraichit, un petit vent se levait et le ciel n'augurait rien de très bon, il allait sans doute pleuvoir dans l'heure qui suit.



HRP: Désoler du retard une fois de plus, mais un collègue est en vacance et je ramasse double Very Happy, alors quand je n'ai que 1-2heurs de temps libre bah... je pionce souvent ^^

Message par Invité Sam 18 Mai - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire essayait de respirer plus lentement pour se calmer mais ses muscles continuèrent de subir des spasmes incessants. Il n'osait pas regarder autour de lui. Tous ces cadavres... Il les avait tous tués. Mais qu'allait il faire de leurs corps? Il ne pouvait pas les laisser là, a la merci des bêtes sauvages. Personne ne mériterait ça. Il prit appui sur une pierre et se releva difficilement: ses jambes tremblaient encore de trop. Alexander l'aida à se tenir debout et lui dit qu'il voudrait bien venir chez lui quand même. Il fut un peu réconforter à l'idée qu'il ne venait pas de passer pour un monstre. L'idée des cadavres était toujours dans sa tête pourtant, il se retourna donc pour les regarder et utilisa ses pouvoirs pour faire monter l'eau jusqu'à leurs corps et les emporter dans le lac. Bien qu'Ahvock ne soit pas pour jeter quoi que ce soit dans le lac, il le fit sans rechigner, après tout, ce n'était rien que de leur offrir une sépulture un tant soit peu décente.

Les corps disparus, Ahvock regarda ses mains. Elles convulsaient encore un peu mais il fut content de voir qu'il contrôlait toujours ses pouvoirs. Il se frotta les yeux et se retourna vers le lion. Il lui posa sa question et Ahvock prit du temps avant de répondre.

-J'ai euh... j'ai besoin de plus de temps. Je ne m'en remettrais pas tout de suite..

Avant de finir sa phrase, il fouilla dans la poche gauche de son pantalon, il y prit le bout de métal s'y trouvant et l'en sortit. Il tendit le bras vers Alexander et lui donna. C'était la clé de sa maison.

-C'est ma clé, puisque vous n'avez nulle part où aller, vous pouvez dormir chez moi. Mais vous partirez sans moi aujourd'hui. Je ne rentrerai pas.

Il ramena son bras le long de son corps. Il venait peut être de faire une bêtise mais il ne s'en rendait pas compte, il venait de faire confiance à cet homme qu'il avait sauvé pour aucune raison. Mais son esprit n'était pas encore rétabli et il trouvait ça normal de lui donner sa clé. Il lui expliqua donc, entre deux soupir, comment aller chez lui et qu'il ne rentrerait sûrement que le lendemain. Il lui fallait du temps, pas pour accepter ce qu'il avait fait, mais pour comprendre ce qu'il avait fait. Il s'installa donc au bord du lac, trempant une de ses mains ainsi que son regard dans l'eau anormalement glacée pour un printemps aussi ensoleillé.

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum