Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mer 1 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
    La louve était sortie du bar en étant plutôt contente de sa rencontre. C'était assez contradictoire pour ceux qui auraient pu assister à la scène. En effet, une joute de pics entre deux femmes n'avait rien de réjouissant. Pourtant, à y repenser c'était la première de son espèce qu'elle avait croisé depuis sa venue dans cette ville. Si aurait bien aimé connaitre son nom pour pouvoir la recroiser de nouveau, mais la ville n'étant pas si grande, elle pourrait y parvenir sans trop de difficulté, normalement.
    Bref, Kyarra marchait dans les rues de l'Avventura, les gens qui toussaient toujours autant ou qui aidaient autrui. Elle n'était plus énervée et ça se sentait, son pas était plus léger mais toujours autoritaire, même si elle ne savait pas exactement où elle souhaitait aller. Elle n'avait toujours pas envie de retourner à la grotte. Aucune envie de s'enfermer alors que la nuit était enfin tombée, avec cet air frais mais doux. Elle était bien décidée à lui montrer qu'elle n'était pas simplement un membre de cette organisation, qu'il pouvait commander. Elle était devenue son bras droit, elle avait donc son mot à dire et n'était pas du genre à se soumettre à tout. Elle avait signé pour faire tomber cette paix à la noix, pas pour se retrouver en cage.

    Elle quitta alors les rues encore debout pour pénétrer dans le quartier qui avait subit le plus de dégâts lors des Trois Jours Sombres. Quelle douce ambiance, les habitations étaient encore à terre, les débris n'avaient pas tous été retirés. Mais le plus agréable était quand même les quelques personnes qui n'avaient pas voulu quitter leur domicile et étaient restées ici. Entre quatre murs qui ne tenaient presque plus, enfin, lorsqu'ils avaient encore tous leurs murs. La louve regrettait seulement que seulement un quartier ait été touché. Cela aurait permit aux Rebelles de monté plus de citoyens contre le Cercle et son incapacité à les protéger. Mais ce n'était pas grave, ils feraient tomber ce foutu regroupement de merde un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps.
    Kyarra avançait toujours un peu plus dans ce quartier lorsqu'elle sentit autre chose que de la peur dans les parages. Une odeur de sang mêlée à celle d'un loup peut-être, le tout surplombé par une aura plus malfaisante que pesante.





{HRP : On maintient cet ordre pour les réponses : Kyarra=> Cath=> Dan' => Al'
Si quelqu'un pense ne pas pouvoir répondre pendant 3 jours qu'il le dise, on passera son tour. Je dis 3 pour bouger le rp ^^ A quatre ça peut être long d'attendre une réponse. }


Message par Invité Jeu 2 Aoû - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
J'avais passé ma journée à traîner dans le manoir, comme tous les jours, en compagnie de Néro. J'avais attendu avec impatience de pouvoir bouger de là, j'en avais marre de tourner comme un lion en cage dans cette baraque. Une fois les derniers rayons du soleil disparus de l'horizon, j'avais donc laissé Néro chasser et se balader, tout en restant en contact par notre lien mental qui me permettrai d'intervenir au plus vite s'il rencontrait un problème. J'avais donc marché, et un peu courrus aussi, vers la ville. Beaucoup demonde et plein de sang frais. Que du bonheur ! D'autant que l'idée et l'envie de mettre un jour cette ville a feu et à sang se faisaient plus pressantes, je décidai de commencer par saigner un humain à mort. Que ce "Cercle" aille se faire voir ! J'étais dans mon bon droit et je le revendirai toujours. J'avais donc choppé un humain en lui fichant la pire trouille de sa vie par l'occasion. C'est sûr qu'un corps humain doté de deux grandes ailes de cuir noir volant droit sur nous, ca doit légèrement faire flipper... Je l'avais donc saisi en vol, l'arrachant à une bande de jeunes gens complètement déboussolés et l'avait envoyé contre un mur au fin fond d'une ruelle. Je lui avais laissé le temps de voir mes changements physiques s'opérer avant de le vider de son sang et d'abandonner son corps au fond de la ruelle, en train de se noyer dans le sang qu'il lui restait encore. J'avais ensuite décidé de me diriger vers le quartier dévasté, ignorant les regards horrifiés et les remarques désobligeantes sur mn passage. Mon pas étit rapide et obstiné. Une fois arrivée dans ce quartier glauque à souhait, une odeur m'interpella. Une odeur rance, infâme à m'en retourner les tripes. Un lycan ! Pourquoi fallait-il toujours qu'ils traînent là où il ne fallait pas, ceux là ? Non de Satan ! Je m'étais donc placée sur les toits afin de voir quel loup traînait dans les parages. Il ne m'était pas connu, c'était sûr, je l'aurai reconnu. C'était une louve qui marchait là, visiblement perdue dans ses pensées. Je décidai de rester là où j'étais sans attirer plus l'attention. De toute manière, vu son odeur, elle était déjà méfiante et s'était rendue compte de ma présence, même si c'était encore assez diffus. Ca tombait bien, je venais de me nourrir. Je n'aurais pas trop de mal à botter le cul d'un de ces chiens mal léchés. Même si en meute ils étaient redoutables et que sous forme lycane ils étaient presque invincibles, sous forme humaine et seuls, ils étaient assez vulnérables. D'autant que je savais que je pouvais compter sur la présence de Néro en cas d'attaque et d'un combat mal engagé. S'il sentait le danger, je ne doutait pas qu'il vienne m'aider à régler le compte de ces chiens galeux. Il lui faudrait malgré tout un peu de temps avant d'arriver. Il fallait malgré tout ce montrer très prudents avec ces corniaux remplis de puces, ils étaient corriaces. A quoi bon engager délibérément un combat qui pourrait s'avérer perdu d'avance ? En tout cas, je ne mourrai pas en lâche. S'il elle avait un problèmen qu'elle vienne ! On allait régler ça à la dure et à la loyale. Elle allait comprendre ce que c'était que de se frotter à un vampire en combat singulier.

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel venait de retrouver des vêtements plutôt propre, bon certes il venait de les prendre sur le cadavre d'un pauvre attardé qui ne savait plus ce qu'il faisait. Bref, une fois aussi fringant que pouvait l'être un lycan à la rue il alla accomplir ses basses besognes dans les quartiers dévastés. Il détestait ce bout de ville presque autant que les chiens, un tripot de merde avec des relations de merdes, et des boulots encore plus merdique. Mais fallait bien gagner son pain, et Danaliel, quand il n'avait plus de quoi subvenir devait retomber dans ce genre d'affaires. Le mec qu'il avait éventré tout à l'heure, et à qui il avait emprunté quelques affaires n'était autre qu'un mauvais payeur. Le boulot était d'en faire un exemple, ceci étant accompli il devait juste toucher sa paye.

Il poussa la porte de l'un des anciens bars sifflant un air plutôt sinistre, jetant le sac qu'il avait jusqu'alors sur l'épaule. Danaliel scruta les ténèbres du bar, il sentait la pisse, et l'odeur de son employeur qui attendait assit sur le comptoir. Ce dernier jeta à son tour une liasse de billet vert avant de s'en aller sans même vérifier le contenue du sac. Un sourire mauvais se dessina sur le visage du lycan, qui s'alluma une cigarette avant de prendre son du en repartant. Ils savaient déjà ou et comment e contacter si l'un avait besoin de l'aide de l'autre.

Danaliel referma la porte de l'ancien bar avant de partir dans une direction au hasard, enfin hasard, presque. Il suffisait d'oublier l'odeur prononcé d'un vampire et d'une lycane. Oui les femelle dégageait ce on ne sait quoi de différent qui en générale intéressait les mâles. Il les sentait de plus en plus proche, l'ambiance était plutôt tendue. Ca pouvait être intéressant, la hyène était de retour il ne put s'empêcher de rire en escaladant le mur d'une ruine, se déplaçant de toits en toits. Il arriva finalement en dessus d'une jeune femme qui semblait dégager une aura plutôt froide. Danaliel remarqua alors la vampire qui se tenait sur le toit juste en face du siens. Il tira une bouffée sur sa cigarette qui avait de toute évidence grillé sa présence depuis le début. Crachant un épais nuage de fumée qui couvrit sa sale face de lycan. C'était sa dernière cigarette il allait devoir en racheter d'autres après cette petite rencontre, si il en sortait vivant. Ce qui s'avérait loin d'être facile, parfois les femmes savaient oublier de quelles races elles provenaient surtout quand il s'agissait de s'unir contre un homme.

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Je m'ennuyais aujourd'hui. Cette journée au lycée ne m'avait pas apporté beaucoup de sensations. De plus, mes futures victimes s'étaient éloignés tous en groupe. Aucun moyen d'en isoler un. J'avais une envie de tuer qui grandissais en moi de plus en plus. Il me faillait un être vivant sur le champ. Rien de tel que les quartiers dévastés pour cela. j'avais remarqué que ce lieu contenait encore quelques traces de vies, souvent des parias ou des résidus humains. Le summum du plaisir était qu'ils étaient bien souvent seul donc aucune enquête, aucune crainte de se faire démasquer et surtout, une possibilité de jouer un long moment avec celui que je choisirai. Retournant dans ce petit appartement que je louais, je me changeait et mit ma veste de cuir noir. Pile à ce moment, le gentil professeur laissa place au vrai Albiel, celui qui tuait par plaisir.
J'ouvris la fenêtre de mon appartement. Celle ci donnait sur une petite cours intérieure d'où je pouvais m'envoler sans aucune crainte d'être vu. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais choisi celui la. En arrivant dans les quartiers, je me posais sur le haut d'un édifice dont une partie de la façade manquait. Je vis un homme marcher dans la rue mais il ne semblait pas du coin. Il portait une tenue d'officier et un revolver sur la hanche droite. Enfin quelque chose d'amusant et puis au moins, les gens sauraient que même un homme armé ne peut venir à bout de moi. Je décollais et plongea littéralement sur l'homme, par derrière. A quelques mètres, je me fit entendre afin que l'homme se retourne. L'homme s'écroula au sol, surement du à mon atterrissage presque délicat de mes deux pieds sur son torse. Le bruit de ses cotes se brisant me fit sourire doucement, un sourire des plus sadique. L'homme gargouillait, probablement en train d'étouffer à cause du sang qui envahissais sa gorge et ses poumons. Il était temps de faire ce qu'il faut pour marquer les esprits.
Je fis apparaître une faux, mon arme préférée. D'un coup sec, je lui transperça une partie du cou. Le sang accumulé s'écoula rapidement tandis que je m’avançais, traînant le corps derrière moi. Je sentais quelques mouvements paniqués puis plus rien. Un peu trop rapide à mon goût. En tournant dans la rue suivante, je fut assez surpris de tomber sur une jeune femme en plein milieu de la rue. Elle ne semblait pas effrayée mais ne m'avais pas encore vu. Je soulevais doucement la faux sur laquelle traînait toujours le corps puis la secoua rapidement. Un bruit d'os brisé et de chair traversa la rue, le corps mutilé tombant à terre. je me tenais droit dans la rue, fixant la femme, la faux à la main. Mon oeil rouge s'illumina, ma soif de sang encore inassouvie.


"Et bien. on se promène seule ? "

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
    Les odeurs bougeaient et se rapprochaient. Elle ne pouvait pas encore voir qui les portaient mais ça venait dans sa direction. Pensait-on qu’elle était qu’une faible humaine sans défense ? Non, elle savait qu’elle dégageait un parfum de loup, impossible pour des créatures de louper ça. Quelques instants plus tard, deux des odeurs restaient suspendu près d’elle. Elle pu donc distingué réellement qui elle avait près d’elle : un vampire, bourré de sang et un loup qui sentait fort. Est-ce qu’il y avait une réunion de prédateur ce soir, qu’elle n’était pas conviée ?
    Au loin, on entendait du mouvement, rien de très précis mais ça bougeait. Encore un autre chasseur dans les parages ? Elle allait bientôt avoir sa réponse. L’aura malfaisante qu’elle avait cru sentir se rapprochait également. Elle ne disait jamais non à un peu de bagarre mais savoir qui sont les adversaires étaient plus pratiques, du moins psychologiquement. Mais on verrait bien l’avancement des choses.
    Kyarra senti une présence près d’elle avant même de la voir, ça remplissait l’atmosphère de façon très particulière. Elle le vit alors, un jeune homme, plutôt pas mal dans son genre. Mais tout son être lui disait de prendre ses jambes à son cou. C’était assez intense comme sensation. Mais n’étant pas du genre à reculer, elle resta plantée là, à regarder l’inconnu balancer le corps dans le coin de la rue. Elle soupira à ce geste mais n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. L’étranger prit la parole avant.

    "Et bien. On se promène seule ? "

    Elle se tourna et fit signe de regarder près d’elle avant de répondre :

    « Il faut croire que oui. »


    Son ton montrait clairement qu’elle n’avait pas peur. Du moins, si on faisait abstraction de ce sentiment de survie qui lui soufflait toujours de partir. Mais ça devait être son côté humain qui parlait, sa louve elle voulait plutôt lui rentrer dans le lard, voir ce qu’il valait. Mais elle se garda bien de l’attaquer. Elle était encore maîtresse de son corps.
    Elle jeta un coup d’œil au cadavre et leva un sourcil pour montrer son mécontentement avant de reprendre la parole :

    « J’espère au moins qu’il a crié, supplier pour sa vie, qu’il vous a fais courir, parce que c’est du vrai gâchis sinon ! Non mais vraiment, il n’est bon qu’à pourrir maintenant ! »

    Bon, elle n’était pas vraiment bien placée pour faire ce genre de réflexion, il lui arrivait aussi de tuer juste pour tuer. Mais quand même, en ce moment elle aurait préféré chasser, faire monter la peur chez sa proie. Bref, elle jeta un coup d’œil vers les hauteurs. Deux silhouettes se dessinaient de chaque côté de la rue. On distinguait clairement une femme et de l’autre un homme. Elle n’aimait pas du tout être prise en sandwich comme ça. Mais elle ne fit rien à leur encontre, sa louve demandait toujours du défis, quitte à y laisser des poils.

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Une odeur de plus se détâche dans le bas de la rue, tandis qu'une silhouette à l'odeur persistante de loup se détâchait de l'autre côté, en face de moi, sur un toit. La première odeur et la silhouette sombre se rapprochant de la louve m'était connues: Albiel. Que faisait-il ici ? Autant de créatures de la nuit au même endroit au même moment n'était jamais bon signe, surtout que je savais n'avoir personne sur qui compter. ?e fis rapidement un état de la situation: Deux lycans, un vampire et un drarkness. Pas brillant tout ça... J'espérais qu'ils ne se montreraient pas agressifs, sinon j'allai me faire bouffer. Mais visiblement, la louve semblait aussi surprise que moi de ce rassemblement impromptu. Ne tenant plus à rester plantée sur mon toit, je me laissai tomber jusqu'au sol. Le toit n'était pas très haut, je n'eus donc pas de mal à me receptionner sur mes jambes. Pour l'effet de style, j'arrivai avec un genoux au sol avant de me relever. Je vins compléter un triangle dont la base était formée par la louve et Albiel. Je pris un ton sarcastique, moqueur et froid pour lancer:

-Ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie, mais nous sommes un peu nombreux en même temps et je n'ai pas l'impression d'avoir été invitée à la petite réunion..

Je regardai prudemment et les sens en eveil la louve, Albiel et la silhouette se détâchant toujours sur le toit. Les pensées de ces êtres étaient confuses et mêlées. J'avais du mal à faire le tri pour en tirer quelque chose d'utile et je sentais que si je ne règlais pas vite le problème, j'allai me retrouver avec une migraine abominable et ce n'était vraiment pas le moment de faire ressortir ses faiblesses. Je m'éfforçai de rester calme et de paraître détendue. Laisser paraître sa nervosité n'était pas une bonne chose dans ce genre de situation. D'autant qu'à part Albiel, je ne connaissai personne. La tention qui montait dans l'air commençait à croître. ce genre de rassemblements n'étaient pas courants pour cause que ça finissait souvent en bain de sang. Ma position n'en restait pas moins inconfortable: un vampire pour deux lycans, ce n'était vraiment pas l'idéal.... Un lycan isolé, c'était gérable, mais la meute au complet.... De toute manière, je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre de voir comment ça allait tourner, tout en restant méfiante et prête à mettre les voiles si le combat tournait en ma défaveur. De toute manière, grâce à notre lien télépathique, Néro était déjà au courant de la situation. Son arrivée m'accorderait un sursis. L'odeur du sang se dégageant du cadavre jeté dans un quoi par le darkness activa le mécanisme de mes crocs et faisait monter en moi une fameuse envie de tuer, d'inspirer la peur et de m'en nourir de la même manière que du sang qui coulerait dans les veines de ma victime... Revenant à la réalité, je décidai de malgré tout garder mes crocs sortis.

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel sentit alors l'agréable odeur du sang, un sourire mauvais déforma son visage, la tension montait progressivement. Sa cigarette n'était pas encore terminée, il continua simplement de porter le filtre à ses lèvre pour absorber le doux poison. Le dernier arrivant été vraiment étrange, un tueur, un vrai, son odeur était semblable à celle qui se trouvait chez Natsume. La noirceur, de ce personnage l'intéressait vaguement, si il était lui aussi l'une de ses choses au pouvoir nocturne il risquait de poser problème. Ce genre de saloperie ça ne se tuait pas facilement, contrairement aux humains, elfes, vampires, et autres joyeusetés dans le genre. Il laissa un nouveau nuage de fumée s'étendre dans le ciel. Tous étaient des prédateurs, différents par la race, l'odeur, et deux trois choses qu'ils dégageaient.Danaliel lui tuait pour tout et n'importe quoi, comme il aidait pour les mêmes raisons. Cela faisait-il vraiment de lui un prédateur? Cette idée le fit rire quelques secondes.

Ils étaient tout les trois en bas, le lycan ne prêtait pas beaucoup d'importance à ce qu'ils disaient. Non seul ce qui aller suivre l'impatientait, sa cigarette venait de rendre l'âme, il jeta le mégot plus loin avant de confortablement s'installer tel un rapace sur la corniche. Un genou sur le rebords, un bras posé dessus, tandis que le reste de son corps était prêt à intervenir. Non il n'allait pas pouvoir tenir c'était trop long! Il sauta à son tour, atterrissant à quelques mètres entre le darkness et la lycan. Il atterrit en roulant pour amortir la chute se relevant en manquant de se prendre le mur, son regard croisa chaque membres du petit comités. Ils purent tous voir un sourire s'étirer, un sourire excité, un sourire amusé, un sourire mauvais tout simplement. Il lâcha à l'attention de tous:

-Je sais on fait mieux comme arrivé, mais on est pas là pour ça n'est ce pas?

Il posa ses mains sur ses hanches, restant sur ses gardes, chaque gestes, chaque mouvements, rien ne lui échappait ou presque. Si tout ça devait mal finir, et terminer en baston générale ça risquait d'être amusant.

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme semblait plutôt sure d'elle. Je ne voyais pas en elle la peur. Peut être que j'allais devoir agir pour la provoquer. Elle me fit une remarque quand au cadavre que j'avais jeté. Il est vrai que je n'avais pas beaucoup joué avec celui la. J'avais du agir assez vite et je tenais surtout à ce qu'on ne m'oublie pas. En revanche pour elle, ça allait être bien différent. J'allais m'avancer mais une personne atterri non loin de nous. Je reconnu assez vite Catherine que j'avais rencontré il y a peu. Que venais elle faire la ? Elle fit une remarque à son tour et elle semblait aussi vouloir jouer. Peut être allait elle me rejoindre et combattre avec moi ou alors rejoindre cette femme et m'affronter. Cette idée ne me plaisait pas vraiment. Je n'avais pas envie de trop faire d'effort ce soir. Je voulais tuer facilement. Une troisième forme rejoins notre réunion. Son atterrissage fut moins propre et lorsqu'il se releva, cela semblait être un homme, du moins en apparence. Une chute de cette hauteur aurait bien handicapé un humain normal. Apparemment lui aussi avait des envies de meurtre et de violence au vu de son sourire.
La situation était maintenant plus instable. Quatre personne apparemment dangereuses regroupées en un même lieu. C'était comme si on avait enfermé ensemble les prisonniers d'une prison de haute sécurité. La tension était presque palpable et mon instinct me poussait à l'affrontement. Cela ne ferait que grandir ma renommée et accélérer mon entrée au sein de cette guilde de malfaiteurs. je tendis la bras sur le coté et tourna la faux rapidement en les fixant un à un. je fini par la planter voilement dans le sol en m'asseyant sur le manche.


"On dirait qu'il y a un peu trop de monde à mon goût. Si vous comptez vous battre, faites le entre vous et je verrai si le vainqueur encore envie de tuer. Ce serait un privilège de se faire tuer par le plus grand meurtrier de tout les temps. Je n'ai pas envie de me fatiguer ce soir. "

Un sourire sadique se dessina sur mon visage. Je n'avais aucunement peur de ces personnes. J'attendais juste de voir la suite des évènements. Un petit spectacle ne me ferais pas de mal et puis ça changerait de mes soirées massacre. Je les regardait un à un, prêt à réagir en cas d'attaque. Je connaissait les pouvoirs de Catherine mais les deux autres cachaient bien leur jeu. Cela pourrait être eux aussi des combattant élémentaire ou à distance. Ce n'était pas le moment de relâcher ma vigilance.

Message par Invité Ven 3 Aoû - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
    Voila les choses commençaient à bouger. Les deux inconnus sortirent de leur planque et vinrent les rejoindre. Pour le vampire, il s'agissait d'une vampire. Elle paraissait jeune physiquement mais on pouvait sentir le poids des années qu’elle avait vécue et elle embaumait l’air de sang. Quant au lycan, c'était un homme, dans un état plutôt miteux, mais son regard disait qu'il n'avait rien d'un ange. Cette rencontre allait tourner au vinaigre avec toute cette tension. La vampire prit la parole et sa remarque surprit Kyarra qui répondit aussitôt :

    « Depuis quand un vampire a besoin d’une invitation pour faire ce qui lui chante ? »

    Etait-elle du genre à se donner des airs en parlant pour ne rien dire ? Ou était-elle assez âgée pour avoir eu une éducation où il fallait être convié pour participer à quelque chose ? Non, elle avait vécue dans une famille bourge et elle n’en avait guère gardé les us et coutumes depuis sa transformation. Mais puisque tout le monde est différent…
    Le lycan prit à son tour la parole, toutes les créatures étaient bien bavardes ce soir. Elles ne se contentaient pas simplement de se sauter à la gorge. Attendaient-elles un déclic dans toute cette tension ? Ou que quelqu’un fasse un faux pas ?
    "mais on est pas là pour ça n'est ce pas?" Ces paroles restaient en suspend dans l’esprit de la louve. Pourquoi seraient-ils tous là ? Ils ne s’étaient pas donner rendez-vous puisse qu’à priori personne ne se connaissait. Elle pourrait juger leur état d’esprit et voir s’ils étaient convenables pour entrer chez les Rebelles, mais ça allait se montrer un peu difficile. Elle ne pouvait pas se permettre de se dévoiler maintenant. Le Cercle cherchait toujours des moyens pour les démasquer et les faire tomber, et rien ne disait qu’un eux n’agit pas à sa solde. Elle opta donc pour ne rien dire.

    "On dirait qu'il y a un peu trop de monde à mon goût. Si vous comptez vous battre, faites le entre vous et je verrai si le vainqueur encore envie de tuer. Ce serait un privilège de se faire tuer par le plus grand meurtrier de tout les temps. Je n'ai pas envie de me fatiguer ce soir. "

    Kyarra ne pu s’empêcher de sourire à cette réplique. Certes, il dégageait quelque chose de dangereux, mais l’orgueil faisait aussi parti du personnage à ce qu’on pouvait voir. Deux aspects à manier avec précaution, surtout quand on sentait son énergie vous coller à la peau. Elle était puissante au corps à corps, encore plus transformée, mais rien ne disait qu’elle ait le temps pour ça. Et elle n’avait guère envie de mourir pour le moment, elle avait encore quelques actions à accomplir.

    « Le plus grand meurtrier ? Désolée de vous décevoir mais votre tête ne me dis rien. Et les Rebelles n’ont pas non plus entendu parler de vous. »

    Elle avait lâché cette info pour voir sa réaction. Se braquerait-il pour montrer qu’on devait le craindre ? Même si ça ne servirait à rien compte tenu que sa présence en disait long sur sa puissance.

    « Et je ne compte pas non plus me battre, pas avec autant d’espace et d’ennemis dans les parages. Les coups bas, non merci. »

    Kyarra resta donc planter là, mais en commençant à agir sur une potentielle transformation. Ses mains commençaient à se couvrir de poil, et ses ongles à pousser… Au cas où.


Message par Invité Ven 3 Aoû - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais adossée au mur tandis que l'Ange Noir s'était improvisé un fauteuil de sa faux. Nous étions tous à découvert à présent, du moins physiquement. Tous attendaient plus ou moins le déclic qui déclancherait la mêlée générale à laquelle je n'avais pas l'intention de participer. La pique de la louve me laissa froide:

-Les vampires ne sont pas tous des gens sans éducation. Je ne me vante pas de faire partie des éduqués, mais je ne suis pas sufissement stupide pour me lancer dans un combat stupide. Je suis... Une morte qui tient à la vie.

Je jouais avec mes crocs quand je sentis que ma conection télépathique avec Néro se réveillait. Il avait sentit que ma situation était délicate et il cherchait à savoir si j'allai bien. Comme c'était choux... J'appréciai malgré tout l'attention qu'il me portait, mais pour l'instant il n'y avait rien de grave à déclarer. Je décidai donc de lui répondre par une blague qui le ferai sûrement un peu enrager:

**"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie mentale de Catherine la vampire, en raison d'un différent me mêlant à des lycans et d'autres créatures plus flippantes les unes que les autres je suis actuellement indisponible, merci de laisser un message."

Un sourire se dessina sur mes lèvres à cette pensée. j'avais complètement oublié les autres créatures se trouvant autour de moi pour me concentrer un instant sur le lien. Ce qui me ramena à la réalité fus l'intervention d'Albiel, signifiant qu'il ne voulait pas non plus se battre. Une bonne chose. Ca faisait deux sur quatre. La remarque de la louve me fis tiquer:

-Les Rebelles ne sont pas au courant de tout, la preuve. Mais ils ont bien raison de ne pas laisser ce Cercle nous interdire d'être ce que nous sommes. Je maudis les vampires qui se permettent de les rejoindre en espèrant tous nous contraindre à un sang synthétique ou encore à le boire dans un verre au bar sous peine d'être puni de torture et de mort si on s'essaye à ne pas jouer le jeu. En tout cas, je n'ai pas peur d'eux.

Un flottement resista quelques secondes avant que la louve reprenne en avouant elle aussi qu'elle ne voulait pas se battre. Trois sur quatre. Restait ce mystèrieux lycan, resté discret jusque là et à l'allure plutôt atypique. D'ailleurs, sont entrée en scène n'avait pas été très classique et plutôt faite de manière médiocre. Il ne semblait pas super doué, pour un lycan, mais je me méfiais des apparences. Son sourire décrivait très bien son envie de tuer de manière immédiate.

Message par Invité Ven 3 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Ah non! Ca ne devait pas ce passer ainsi! Voilà ce que devait penser Danaliel à cet instant, aucun d'entre eux ne semblaient finalement décidés à se battre. Son visage perdu le sourire, laissant une face impassible, sa capuche masquait la moitié supérieur de son visage. L'un était trop orgueilleux, l'autre trop distante, et la dernière semblait ne pas avoir envie tout simplement. Elle parlait des rebelles, quel intérêts? Si elle en faisait partie grand bien lui fasse ça n'allait pas la sauver pour autant, elle commençait à sortir ses griffes. Le sourire de Danaliel s'étira de nouveau révélant ses crocs proéminent, son visage s'assombris, et ses griffes venaient de sortir aussi sombre que la peau de son corps. Il n'était pas encore sous transformation totale, mais son visage représentait tout la noirceur de son âme, son sourire l'hystérie qu'il éprouvait:

-Qu'importe les rebelles, les membres du cercle, je ne sens personne aux alentours mis à part nous. Personne ne viendra vous aidez si il fallait que l'on en arrive à s'affronter.

Il marcha de manière hasardeuse entre les prédateurs, ne fuyant aucun de leur regard, il parvenait à maintenir son état sous cette forme. Les hostilités n'avaient pas encore commencé. Pas la peine de leur montrer son vrai visage immédiatement. Il ne put s'empêcher de rire, il sentit en chacun d'eux ce potentiel énorme. Ils étaient tous aussi dangereux qu'intéressant. Il s'arrêta en dessous du seul lampadaire encore en marche dans la rue, sa lumière le révélait entièrement. Il se tourna vers les trois autres reprenant sur un ton hilare:

-Nous ne nous sommes pas tous arrêtés ici par hasard tout de même? Vous le sentez tous comme moi, l'atmosphère elle est palpable, la tension est à son extrême. Vous êtes tous là à attendre qui de nous sera le premier à agir, si ça continue comme ça je vais finir par me lasser.

Il termina dans un sourire moins prononcé, un sourire plus fin, moins engageant dans un certain sens. Puis frappa le poteau derrière lui, le métal sous la force du coup se tordit, permettant au lycan dans un saut d'éclater l’ampoule grésillant. Sa main saignait légèrement, ils étaient plongé dans l'obscurité mais ce dernier était sûre que ça ne dérangerait personne.Il profita du mini flash pour escalader le mur d'une maison en ruine, se perchant sur cette dernière. Regardant les trois êtres au sol tel un rapace:

-Désolé j'aime pas ce genre de saloperie, on peut mieux parler maintenant n'est ce pas?

Message par Invité Dim 5 Aoû - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Apparemment personne ne voulait vraiment se battre a part le lycan qui se montrait plutôt agressif. Le toutou n'avait surement pas eu son nonos tout fraichement retiré d'un corps chaud. La lycanne elle venait de commencer sa transformation mais elle semblait faire ça plus par réflexe défensif que réellement pour attaquer. La rue était maintenant plongée dans le noir mais peut importe. tout ce qui m'importait c'était que d'après ce qu'elle venait de dire, la lycanne faisait partie des rebelles. J'avais la mon billet d'entrée. Il n'était plus question de la tuer et il n'était pas non plus question que le lycan le fasse. pour Catherine, je pensais pouvoir gérer si elle attaquait. Après tout, nous nous connaissions. Je me levais donc et retira la faux du sol. Je m’avançais calmement vers la lycanne, Mon oeil toujours luminescent et rouge vif. Mon corps en revanche ne montrait aucun signe d'agressivité même si je me tenais sur mes gardes.

"Vous avez bien parlé des rebelles ? Le groupe qui concurrence le cercle ? Cela m’intéresse assez. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de compagnons de jeu. De plus je pense qu'avoir quelqu'un comme moi parmi vous pourrait faire grimper votre popularité."

Un sourire se dessina sur mon visage. Il est vrai que les gens reclus dans la ville ne connaissaient de moi que mes récentes actions mais toutes les villes alentours où j'étais passé craignaient encore mon retour. Il faut dire que je partais rarement discrètement. Lors de la dernière fois, je m'étais amusé à faire un charnier en pleine place. Ça avait marqué les esprits mais bon, visiblement pas jusqu’ici. J'ignorais presque catherine et le lycan perché sur le toit, trop occupé à trouver le moyen de concrétiser la première étape de mon plan. je reprit la parole d'un ton très sûr de moi.

"Comment y rentre t'on ? Qui doit on tuer ou torturer ? Je peux même me débarrasser des choses qui vous effraient le plus. "

Spoiler:

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra arqua un sourcil à la réponse à la vampire. Un combat ? Elle ne se souvenait pas d'avoir parler d'engager un quelconque combat, elle laissa donc passer cette réplique ne trouvant rien de constructif à dire. Les Rebelles n'étaient pas au courant de tout ? Peut-être, mais bien assez pour mettre des bâtons dans les roues au Cercle et mener à bien leurs projets. Surtout qu’elle n’était pas la seule Rebelle, Fisher pouvait quant à lui avoir des infos qu’il n’avait pas encore pu lui communiquer. Bon le reste de son discours était plus intéressant mais elle ne dégageait qu'une envie de vivre comme elle l'entendait. Certes, c'était le point de départ de l'organisation mais ne n'était pas tout. Ils leur fallait des personnes capables de s'allier pour faire tomber le Cercle, et non de personnes qui suivent leurs propres intérêts. Trop imprévisibles pour qu'on leur fasse confiance.

    Encore une remarque par rapport à un potentiel affrontement, ces gens n'étaient donc pas capables de mettre en sourdine leur pulsion ? Bien qu'elle laisse souvent place à sa louve, elle savait la contrôler quand le moment l'imposait. Elle n'attaquerait pas, elle se défendrait mais ne passerait pas la première en action. Comme elle avait déjà fait la réflexion, il y avait trop de danger dans les parages. Et la prudence est mère de sureté. Elle ne partirait pas dans un combat qu'elle savait ne pas remporter. Elle acceptait les défis, mais elle avait des responsabilités et n'avait guère envie de mourir pour avoir joué à "qui pisse le plus loin". Parce que c'était ça le fond d'un potentiel affrontement, savoir qui était le plus résistant, le plus puissant. Ce genre de futilité ne ferait pas avancer les choses dans cette ville.
    Kyarra jeta un rapide coup d'oeil au lycan, il était donc assez bête pour se jeter dans une bataille qui l'opposait à tant d'adversaires ? Quelle imprudence ! Il bougea rapidement pour les mettre tous dans le noir, comme pour monter la tension d'un cran. Etait-il si inconscient que ça ? Pourquoi vouloir engager un combat face à une vampire bien trop sur d'elle pour être faible ? Et un homme aussi sombre que les ténèbres ? Il pensait peut-être avoir le dessus sur la louve. Mais partir dans cette optique ne garantissait pas une victoire totale. Il commença à son tour une transformation, mais elle doutait qu’il faisait ça pour la défense.

    « Ne suivre que vos pulsions pourraient vous perdre. »

    Le plus dangereux d’entre eux, lui paraissait plus posé. Alors qu’il aurait probablement pu se montrer le plus agressif qu’eux. Sa puissance ne faisait aucun doute. Il préférait donc parler plutôt qu’engager un combat qu’il aurait surement remporté haut la main. C’était bon à noté. De plus qu’il montrait une envie de s’allier.
    Les muscles de la louve se contractèrent lorsqu’il commença à bouger. Elle se tenait sur ses gardes de façon instinctive. Son corps répondait aux mouvements des inconnus, et surtout de ce dernier.
    Elle réussit quand même à sourire à sa dernière remarque. Il montrait une réelle envie de faire bouger la ville dans son ensemble.

    « Y entrer est facile. Mais faire ses preuves et avoir la confiance du dirigeant est une autre paire de manche. Quant à mes peurs, je crains que vous y soyez impuissant. Qu'attendez-vous en rejoignant les Rebelles ? Vous paraissez bien puissant pour avoir à vous allier. »

    Elle jeta un regard aux deux autres protagonistes. La vampire n’avait pas envie de se battre, mais resterait-elle ici pour prendre part à une conservation constructive ? Et le lycan ? Serait-il faire preuve de contrôle sur sa bête ? Ou foncerait-il dans le tas pour déclencher la barrage ?

Message par Invité Dim 5 Aoû - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Le noir qui était tombé sur la rue ne me dérangeait pas. En tant que créature de la nuit, je voyais même mieux en pleine nuit sans lune qu'avec une lumière allumée. Je voyais donc tout le monde bouger petit à petit et une conversation commencer. Albiel s'était raproché de la louve. Le lycan s'était reperché sur son toit. S'il commençait à vouloir se battre, en tant que lycan, il ne se contrôlerait pas. J'avais glissé dans ma ceinture, sous mon long menteau de cuir noir, un pistolet chargé de balles en argent. Si il voulait s'approcher de moi, il allait le sentir passer. La remarque de la louve me fis éclater d'un rire tonitruant. Je lui répondis:

-Il y a une différence entre ne pas réussir à se contrôler et ne pas le vouloir. Je n'ai pas envie de me battre, et je suis aussi prête à m'alier que n'importe qui. Surtout pour faire tomber cette bandes de dégénérés qui se croient tout permis. La ville gardera un souvenir de mon passage, c'est clair. Tous les vampires doivent avoir le droit de mener leur vie de prédateur sans risquer de finir attachés sur une croix au soleil.

Je préférais ne pas bouger. Se rapprocher aurait facilité une attaque, mais n'ayant pas l'envie de me battre, ça me mettait en danger en cas d'offensive.

-Dîtes nous comment on entre chez les Rebelles. Je vous serai d'une aide préciseuse. Le nombre fait aussi la puissance. Je ne sais pas si vous êtes nombreux, mais vous en aurez besoin contre le Cercle.

Je jouais toujours avec mes canines. J'empêchais volontairement mes yeux de changer de couleur. A quoi bon faire semblant et se fatiguer à muter pour ne pas se battre ? Autant s'économiser, cette discussion promettait d'être longue. En tout cas, cette louve allait vite me gonfler. Vu ses pensées à mon égars, il allait falloir que je fasse beaucoup d'éfforts pour m'empêcher de lui sauter à sa gorge de chienne. J'avais pas envie de choper des puces, mais j'avais une mortelle envie de lui faire ravaler sa salive et ses idées. Rebelle ou pas, elle n'en devenait pas plus forte que n'importe lequel d'entre nous ici.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Ils ne voulaient donc pas se battre? L'appel du sang n'était qu'illusion depuis le début? Il laissa s'échappe un long soupir avant de reprendre sa forme initiale.Il se laissa tomber sur la rambarde, restant perché sur son toit. Il rétracta ses griffes et ses crocs, la conversation tournait en recrutement chez les rebelles. Un perte de temps, doublé d'une série de léchage de bottes modéré. S'attirer les faveurs d'une louve, qui pouvait très bien mentir, et encore même pas puisqu'elle n'affirmait rien. L'homme drapé de noir, la vampire tous pensaient être apte à rejoindre les rangs des rebelles sans même savoir ce qu'ils valaient. De toute façon que ça soit les rebelles ou le cercle, ça revenait au même ils allaient diriger les forces pour s'auto détruire. Danliel n'espérait qu'une chose, que ça ce produise et vite.

Ne plus avoir à entendre parler de cette bande d'insurgés qui jusque là n'avait jamais réellement intéressé le lycan. Si les rebelles avaient vraiment une quelque on que utilité dans le présent ou l'avenir. Alors peut être qu'il tenterait de les rejoindre. Mais pas ainsi, pas par l'intermédiaire d'un agent vendant son appartenance à n'importe qui, n'importe ou sans être sûre de pouvoir sortir vivant en préservant le secret. Danaliel regardait ce qu'il se passait en bas, sans réellement savoir ce qu'il faisait là. Il lâcha simplement à la louve qui lui avait adressé la parole:

-Sûrement, mais révéler ainsi son appartenance, ou même seulement insinuer faire partit des rebelles à n'importe qui sans garantit de ce qu'on pourrait faire derrière je pense que ça aussi ça pourrait vous menez à vôtre perte. Et je ne parle même pas du manque de professionnalisme...

Il s'étira un instant regardant le lampadaire pété, récent souvenir d'un possible bain de sang entre prédateur a guéris. Car encore une fois, il fallait le reconnaître, Danaliel était incertains de la possibilité de pouvoir vaincre un seul d'entre eux en duel.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
La lycanne semblait se méfier de moi. Elle avait peut être simplement peur de ce que je pouvais faire. Elle me questionna sur mes raisons de vouloir entrer chez les rebelles. Après tout c'était plutôt normal mais le fait qu'elle me parle de ma puissance après me fit douter du réel but de sa question. Catherine elle me suivit rapidement dans ma volonté de les rejoindre. Le lycan en revanche était lui aussi très méfiant. Il semblait sérieusement douter de l'appartenance de cette femme au clan des rebelles. Pour ma part, une lycanne si calme devant un ange de la mort avait souvent du participer à plusieurs meurtres ou même massacres. Il ne faisait aucun doute qu'elle appartienne à ce groupe ou alors qu'elle y soit reliée. Pour répondre à sa question, je me contentais de répondre.

"Un homme seul peut déclencher une rébellion mais ce n'est qu'accompagné qu'il la réussira."

Une citation qui convenait parfaitement même si au fond elle n'avait rien à voir avec mon réel but. Il fallait que je joue le jeu si je voulais être efficace. Je souriais doucement en pensant à ma quête qui progressait à grands pas. Si cela continuait comme ça, d'ici peu je serai l'être le plus craint de cette ville, de cette planète. Je posais le bout du manche de la faux au sol et celle ci s'effaça d'un coup. Il ne restait qu'une faible bruine sombre qui disparu à son tour. Mes ailes se déployèrent de chaque coté de moi rendant ma présence encore plus imposante. Je n'étais qu'à quelques pas de la lycanne.

"Bon et bien comment cela se passe t'il ? Je veux rejoindre les rebelles et je sais que je ferai mes preuves sans aucun soucis. J'ai déjà battu la mort une fois alors ce ne sera pas une difficulté de combattre de pauvres mortels."

Message par Invité Lun 6 Aoû - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
La vampire prit la peine de répondre à une remarque qui ne lui était pas attribuer. Parlait-elle pour montrer qu'elle était là ? Ou simplement parce qu'elle aimait parlé. Typique des vampires ça, celui du Cercle avait les même manières. Sa manière de parler également ne lui plaisait guère. Elle parlait comme si elle savait ce que la louve pensait, hors, avec son rang, ne pas garder ses pensées pour soi est un grave danger. Elle songea qu'il faudrait qu'elle en parle à Fisher, ne connaissant pas les pouvoirs vampiriques, il pourrait l'éclairer s'il y avait un moyen de se protéger contre ce genre d'intrusion. Malgré tout son discourt pourrait concorder. Elle nota dans le coin de son esprit le fait que son partenaire la rencontre. La vampire lui donna un ordre. Il fallait qu'elle leur dise comment rentrer chez les Rebelles ? C'était quoi ces manières ? Elle dégageait peut-être du pouvoir, mais la louve n'était pas du genre à recevoir des ordres d'inconnus.

"Le nombre fais peut-être la puissance, mais la qualité également. Ne prenez pas d'air supérieur parce que vous pensez avoir le dessus."

La louve se retourna vers le lycan. Il avait de la répartie également et sa réflexion la fit sourire.

"J'en ai conscience. Mais je sais aussi que je ne dévoilerais rien de plus. Manque de professionnalisme ? Vous voulez peut-être qu'on ouvre une agence pour crier haut et fort où nous nous trouvons ?"

Pensait-il que c'était facile d'agir dans l'ombre ? Juste sous le nez du Cercle qui surveillait la ville jour et nuit. Et ne se dévoilant pas, comment feraient-ils pour recruter des membres ? Personne ne pourrait venir les voir, faire leur preuves et ainsi de suite. Le lycan arrêta son transformation et la rétracta même. Pensait-il que les mots pouvaient être mieux que les actes parfois ?
Elle aimait se battre également, mais dans ce genre de situation ça n'avancerait à rien. Si elle devait se faire respecter par ses membres ce n'était pas en perdant un combat qu'elle y parviendrait. Et elle le savait. Elle pensa encore une fois à Fisher, il faudrait qu'ils multiplient leur séances d'entrainements.
Le dernier homme prit à son tour la parole. Il paraissait tout aussi sur de lui que la vampire. Etait-ce le pouvoir qui leur montait à la tête ? Peut-être qu'ils le pouvaient, mais ils devaient apprendre à se maîtriser quand même. On ne sait jamais ce qu'un adversaire peut sortir. Elle soupira, pourquoi toutes les potentielles recrues lui tombaient dessus ? Pas que le fait d'agrandir les rangs la gène, loin de là, après tout, ils auraient besoin de bras pour mettre bas le Cercle et son utopie, mais elle savait qu'elle n'était pas la plus puissante de l'organisation. Et après tout, la violence engendre souvent le respect s'il ne vient pas de lui même.
Elle dévisagea les inconnus, se demandant si elle devait continuer de leur parler ou pas. La vampire était trop autoritaire à son goût malgré une certaine volonté de faire partie des leur. Le lycan, il était capable de tuer de sang froid, ça se voyait, mais ne montrait aucune envie de se regrouper. Il restait l'étrange homme. Plus posé que les autres, une attitude de dominant sur les traits. Cette rencontre ne lui plaisait pas. Les personnes ici présentes pourraient être intéressantes, mais surement pas comme ça. Les rencontres en groupe comme ça n'était vraiment pas son truc. Elle reprit donc la parole :

" Bon c'est pas tout, mais je ne reste pas plus longtemps. Si vous voulez nous rejoindre retrouvez moi, on avisera à ce moment."


Elle tourna les talons sans plus de cérémonie. C'était une sorte d'épreuve, s'ils avaient envie de s'allier avec eux pour faire tomber le Cercle et pas seulement mettre à sac la ville, ils devraient la retrouver.






Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum