Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 7 Nov - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan s’arrêta une seconde pour reprendre son souffle , ce genre de cours n'était plus de son age on dirait . Il se retourna un instant pas de trace de la vampire , très bien il avait réussi a conservé une certaine avance , mais il restait quand même de concerté par la vitesse, l'agilité et la capacité a traquer une proie du vampire , mais cette nuit la proie deviendrais le chasseur et la vampire allait avoir une mauvaise surprise . Depuis qu'il avait quitté en catastrophe le bar , jarquan ne c'était pas arrêté , il avait escaladé le premier bâtiment qu'il y avait pour trouver un lieu plus calme pour l'affrontement sans personnes pour gêner ou se faire tuer . il finit par remarquer un peu plus loin un cimitière il se mit donc a courir jusqu’à l’atteindre sans même prendre le temps de se retourner si la vampire était proche elle lui serait tombée dessus , il avait de l'avance autant la conserver

L'inquisiteur poussa la grille du cimetière ayant une pensée ironique , c'était le meilleurs endroit pour mourir . il se demanda même un instant si il n'allait pas creuser sa propre tombe en attendant le venue de son invitée mais finalement se reprit et posa quelque pièges basique au milieu de tout ce sinistre endroit , rien de très élaboré car il n'avait pas assez de temps pour cela quelque fils de fer tiré ici et la , une mine improvisé a l'aide d'un détonateur et d'une grenade . mais en cas d'urgence cela pouvait être très utile , il pouvait l'attirer dans les pièges la mine la blesserait immédiatement tandit que les fils de fer l'entraveront .

Jarquan s'assit ensuite derrière un tombe dans un coin plus sombre que les autres . Il en profita pour vérifier ses armes , son arbalète de poins a répétitions était attachées a son poignet , pris son fusil de précision dans le dos et l'arma avec les balles en bois , avoir son arme sainte entre les mains le rassura légèrement , dieu le guidera et le fera ressortir vainqueur de cet affrontement . il se débarrassa ensuite du reste : les lames en argent , les armes à feu avec leurs inefficaces balles en argents . il y avait une dernière chose que jarquan avait de la chance d'avoir un gilet pare balle , si le pistolet tirait effectivement en rafale cela allait être gênant il pourrait quand même se prendre une rafale en limitant les dommages corporels et encore , si son armes était puissante c'était inutile de compter sur le gilet mieux valait il tout miser sur la discrétion ainsi que la vitesse .

comme pour se redonner du courage il se mit a crier alors qu'il était toujours à l'abris derrière la tombe, même si réellement cela ne lui faisait pas grand chose a part peut être une poussée d’adrénaline . Apres il n'y avait pas grandes chances qu'il soit remarqué par la vampires c'était un cimetière désert le bruit allait résonner partout .

- allez viens démone qu'on en finisse une bonne fois pour toutes , l'un de nous est de trop dans ces ville corrompue ! à moins que tu ais peur du simple humain que je suis ?

il s'accroupit reprenant sou souffle , cette nuit promettait beaucoup . Il mit son fusil sur l'épaule allumant ainsi le viseur nocturne pour vois si il pouvait dénicher la vampire au milieu de ces tombes et autre chapelles . Rapidement il comprit en ne voyant aucun mouvement que le jeu commençait , le cache cache ; jarquan adorait jouer a ce jeu petit et on dirait que la version " pour grand" venait de commencer celui qui trouvait l'autre le tuait .

Message par Invité Mer 7 Nov - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Après être sortie du bar, j'avais suivi la piste de Jarquan, mais ce rat ayant fuit de mon champ de vision, j'avais du me fier à la bonne odeur de sang humain qui s'échappait de lui, et le plus beau dans tout ça c'est qu'il ne pourrait pas l'empêcher, me garabtissant de toujours le retrouver, n'importe où, n'importe quand. C'est bien utile, quand on traque une proie un peu trop retorse. Je me mis donc à courir après lui. Il n'allait pas spécialement vite, mais que voulez-vous, ce n'était qu'un humain.

Ce qui le sauvait, c'était le fait qu'il avait puprendre une certaine avance sur moi, avec tous ses plans pourris qu'il m'avait gaiement fait subir dans ce rade de merde. Je compris alors qu'il s'était arrêté pour remprendre son souffle. Je restais discrètement à portée de lui, comme si je n'étais pas là, et ça semblait fonctionner, car il ne s'inquièta pas de ma présence. Il se remit alors à courir, vers le cimetière cette fois-ci. De toute évidence, il avait cherché un lieu calme et désert pour notre affrontement, en escaladant avec un mal fou le premier bâtiment qu'il avait trouvé.

Alors que j'étais debout sur un toit embusqué, je vis le chasseur de vampires pousser la grille du cimetière, sans prendre la peine de la refermer derrière lui, poser quelques pièges basiques et se planquer derrière une pierre tombale, une fusil de sniper de très bonne qualité entre les mains. Bah oui, que voulez-vous, même dans une nuit d'ancre comme celle-ci et dans un lui aussi sombre, la vision d'un vampire valait cent fois mieux qu'une lunette... Ce fut sans doute la raison pour laquelle l'humain n'arriva pas à me voir. Décidée à ne pas me foutre directement dans sa ligne de tir, je contournais le cimetière, évitant de passer par la grille, qu'il criblerait de balles à peine qu'il m'aurait vu arriver.

Je sautai alors aisément le mur d'un côté du cimetière. Ma tenue n'allait pas faciliter le combat, surtout que ma mobilité se voyait entravée... Heureusement que mes pouvoirs étaient moins facilement entravées, et que ferait ce "brave" Jarquan, une fois qu'il serait à court de munitions ? Je le vis se débarrasser d'une bonne partie de son équipement, qu'il jugeais sans doute inneficace sur moi. Lame en argent, balles en argent... Et tout un tas de trucs très efficaces sur les lycans. L'avantage, c'est qu'une balle en argent tuait aussi facilement un humain que des balles classiques, que j'avais aussi sur moi. Je n'avais donc pas à changer de munitions.

Ce con se mit alors à hurler des paroles qui me firent presque rire, mais je me retenais. Quel manque cruel de discernement ! C'était le meilleur moyen pour se faire griller, même si j'avais déjà trouver où il était. Quel crétin, non mais franchement... Je décidai de rester discrète un moment, pour renforcer l'effet de surprise, due à mon arrivée, qui n'en était finalement pas une. Le simple problème du à mes pouvoirs, c'est qu'il en émanait une lumière très puissante, qui annoncerait très clairement ma position. Il allait falloir que je reste toujours en mouvement si je les utilisais. En attendant, je sortis mon arme et l'armais sans faire de bruit. Il faudrait que je vise où il n'avait pas de gilet pare balles. En effet, il aurait été très étonnant que ce genre de type se balade sans protection. Il serait déjà mort depuis bien longtemps sinon. Les bras, les jambes, la tête. Quoique les rafales perçaient assez bien ce type d'habillement.

Je me félicitai souvent de la qualité de mes balles, que je faisais moi même, dans la cave du manoir. J'avais trouvé la forme idéale pour ouvrir la peau dure des lycans, et les gilets comme portait sans doute Jarquan devaient s'approcher de très près de la solidité de ces peaux de bêtes. Du coup, il n'était pas plus à l'abris que ça. C'était le moment de voir qui des Agents de la Mort ou des Inquisiteurs vendrait sa peau le plus cher, et je n'avais pas l'intention de me laisser tuer " sans opposer de résistance".

Message par Invité Ven 9 Nov - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan prit une inspiration et leva la tête , d'ici on pouvait voir les étoiles c'était une chose plutôt agréable. Pendant un instant il se perdit dans cette contemplation repérant les quelques constellations qu'il connaissait pas beaucoup malheureusement mais cela suffisait a tromper le temps passant . l'astre lunaire brillait d'une faible clarté derrière les intimidants nuages qui la cachaient , trop peu de lumière pour voir correctement...qu'importe ce n'était pas la première fois que l'inquisiteur se retrouvait dans une telle solution et surement pas la dernière du moins s'il s'en sortait vivant de cet nouvel affrontement . Jarquan réfléchit un instant , peut-être se faisait il trop vieux pour chasser ainsi dans l'ombre de telle créatures . peut-être devrait il comme beaucoup d'autres se contenter de prier dans son coin et de ne pas chercher des crosses a personne , mais bon le destin en décidait autrement apparemment .

L'inquisiteur réfléchit deux secondes , avant de sortir un cadran de son arme , ce fusil de précision est a la point de la technologie , et ayant payé un certain prix pour ce petit bijoux jarquan a veillé a ce que le maximum de gadget soit dessus et actuellement cela allait lui servir . le cadran qu'il venait d'allumer est un détecteur cardiaque et sachant que la vampire même théoriquement morte a encore le coeur qui bat ce radar amélioré allait être très utile vu comme il faisait sombre . quelque seconde sans même avoir bougé il connaissait a peu près la position de la vampire ou du moins de quelque chose que se cachait a coté ...hors de question de prendre le risque de vérifier il n'en aurait pas le temps .

Jarquan se concentra il ne devait pas louper son coup , il savait a peu près ou était la vampire mais pour peu elle aurait bougé , il fit le mouvement une centaine de fois dans la tête histoire de prévisualiser son action . tout a coup , il bougea il se décala en sautant sur le coté roula au sol et épaula son arme et visa le coeur , malheureusement c'était une vampire et leurs réflexes étaient bien connu elle avait réagis trop vite , jarquan appuya sur les gâchettes et le coup parti . L'inquisiteur n'eu pas le temps de voir ou il toucha mais d’après ses estimations sa devait être l'épaule..tsss pas assez précis ou rapide , elle n'était pas morte et sa allait lui poser problèmes . Mais bon il l'avait blessé au moins et sa allait déjà lui servir pour la suite mais maintenant elle ferait plus intention et l'effet de surprise était passé du moin tant qu'il ne ressortait pas une autre arme ou un autre gadget .

L'inquisiteur prit le temps de se remettre a couvert cela ne servait surement a rien mais bon sa lui redonnait confiance au moins il n'allait pas se mettre a découvert alors qu'elle avait son pistolet...il aurait du le trafiquer lorsqu'il l'avait en main cela aurait été plus simple ! pour le moment mieux valait il rester concentrer et se préparer a une attaque car la vampire ne devait pas être contente ho que non !

- il court il court le furet ! ou est donc la vampire ? surement planquée et morte de trouille non ? en tout cas étrangement je ne la vois plus ! catherine êtes vous encore la ou vous me laissez déjà , se serait dommage quand même nous nous amusions bien tout de même ! allez venez j'aimerais vous accorder une dernière danse une très spéciale qui vous mènera tout droit dans les enfers !

il avait espéré provoquer la vampire car tant qu'elle restait cachée on ne pouvait rien faire pour elle si elle se montrait par contre le combat risquait d’être féroce mais il avait ses chances surtout si elle venait au contact .

Message par Invité Sam 10 Nov - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Au dessus dema tête, je voyais les étoiles, chose plutôt agréable, je devais l'avouer. Alors que j'hésitais à sortir la tête de ma tombe pour lui envoyer quelques balles histoire de le dénicher, je me retenai: c'était stupide de griller ma position pour simplement être celle qui tirerait en premier. La patience étit une vertue, non ? Le cimetière était faiblement éclairé par la lumière de la Lune, porteuse de si sombres présages.
Si ce vieux croûlant ne se décidait pas à se servir de l'arme valant une fortune qu'il avait entre les mains, j'allais perdre patience ! Pourquoi étions-nous là ? Hein ?Parce que Monsieur avait décidé de continuer, malgré son âge, à jouer au chasseur de vampires ! C'est lui qui m'avait pourri ma soirée, qui avait piétiné mon honneur, et qui avait fuit comme un lâche !

Alors que je gardai un respiration lente et que je veillai à la température de mon corps, j'attendis, jusqu'à ce que je sente qu'il alalit commencer à tirer. Un projectile solitaire vint alors se loger dans mon épaule. Ironique, je pensais alors qu'il avait loupé de peu mon tatouage, qui se trouvait juste en dessous. Ce fumier ne s'était même pas posé la question de savoir qui se trouvait derrière le mausolée. Une vampire, ou un simple couillon venu se recueillir.
Il avait tout simplement sauté par dessus sa chachette, s'était allongé sur le sol, avait épaulé son arme et avait tiré. Heureusementque les trois quarts de la salve de munitions s'étaient écrasés dans la roche...

Dans ma peau, c'était comme des milions de lances de soldats, se préparant à s'élancer sur un peloton ennemi, pour finalement venir s'écraser contre ma peau, provoquant une douleur infernale. Je retenais mes cris, n'ayant pas envie de faire plaisir à mon adversaire, qui serait trop content de savoir qu'il m'avait touchée. Après son attaque, il s'était replié derrière son propre monument funéraire. Je me doutais que le fait que je sois toujours en vie n'allait pas lui plaire.
Les pensées de ce fumier me mirent en rogne: heureusement qu'il n'y avait pas pensé plus tôt ! Sinon je n'aurais eu entre les mains qu'une arme qui ne serait plus en état de tir ! Me mettre dans tous mes états, après m'avoir humilié au bar, ce n'était pas du tout une bonne idée. Il allait se souvenir toute sa vie de moi, je m'en faisais la promesse. On ne ridiculisait pas une Pierce ! Je pris une grande inspiration, pour lui répondre d'une voix sûre:

-Morte de trouille, n'y compte pas trop ! Pas face à un lâche, seulement capable de courir vers un cimetière plutôt que de se battre sur place et en face à face. Face à toi, je ne ressens que du mépris, et du dégoût. Je ne m'en iri pas tant que je n'aurai pas ton cadavre expirant son dernier souffle à mes pieds ! Chaque pas de danse esquissé à tes côtés n'a été qu'une souffrance que même tes ballesen bois ne pourront égaler ! Tu es un horrible danseur, mais aussi un piètre tireur ! Je préfère te voir te battre commeu homme, si tenté que tu en aies les couilles !

Alors qu'il avait espéré m'exaspérer, il n'avait réussi qu'àme donnerenvie d'en finir encore plus vite. Je m'accroupissais àcôté du monument funéraire, tirant une rafales de balles qui étincelèrent dans la nuit, reflétant les rayons de Lune. Une partie des balles vinrent s'écraser dans le sol, mais une le toucha à la main. Difficile de tirer, non, avec une main abîmée ? Alors que je tirai dela poche intérieure de mon manteau une mine autocollante, je roulais à la pierre la plus proche, tout en collant l'explosif sur le monument qui servait d'abris à Jarquan. Je me protégeais de l'explosion en me repliant sur moi même. S'il était resté derrière, je ne voulais pas vir dans quel état il était.
Ces mines à projections envoyaient de gros éclats quand elles sautaient, et ça avait un effet assez semblable à une balle de chasse. On se retrouvait avecdesmrceaux de plomb brûlants enffoncés dans la peau. Alors que je palpai ma plaie, je ne sentis plus qu'une cicatrice circulaire, qui avait mis son temps pour se refermer. Ce fumier me le payerait ! On ne touchait pas au physique de rêve d'un vampire sans payer une note très élevée au passage.

Message par Invité Dim 18 Nov - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan eu une sourire nerveux , la situation se compliquait il n'avait pas tuée la vampire et elle ne tarderait pas a se venger et la connaissant un minimum ce serait de façon horrible et sans pitié... il se cachait derrière le monument en attendant le fusil dans les mains même si celui si n'allait pas être très utile si elle lui arrivait dessus , le poignard de bois se trouvait prés de sa ceinture il se repoussa sa chemise pour le prendre et l'extraire de son étui. ce poignard était plus un pieu qu'autre chose car malheureusement les lames de bois ne coupaient pas beaucoup il valait mieux poignarder avec pour être plus efficace mais le compte d'enfant ou on allait poignarder les vampires dans leurs sommeil dans leurs cercueils était comme son nom l'indiquait un mythe en combat réel cela n'arrivait pas les vampires n'étaient pas bête a ce point .

Mais il tenait son poignard lorsque cela fusa..non pas les balles les mots d'abords mais cela eu pour effet de le faire sourire . Elle n'était pas contente mais alors pas du tout ! tant de haine et de critiques d'un coup cela faisait beaucoup décidément l'inquisiteur n'allait pas pouvoir s'en sortir facilement , pas sans se prendre quelque balles dans la peau apparemment ! Mais il ne comptait pas se laisser faire , du moins tant qu'il pourrait combattre .

- allons voyons calmez vous ! conservez le peu de dignité qu'il vous reste ce serais dommage que vous vous enfoncée plus non ? vous restez quelqu'un de grande famille ! et restant franc me battre comme un homme ? je suis conscient je prefere me battre comme un lâche et tuer parce que contre un vampire

ce qu'il se passa après par contre il ne s'y attendait pas , comment avait elle eu un angle de tir sans qu'il s'en aperçoive ? inconcevable... pourtant il entendit le coup de feu avant de sentir la douleur . Il mit a certain temps a se rendre compte que sa main saignait et jurant fit rapidement un bandage en arrachant un bout de sa chemise...maudite soit cette vampire a cause du coup il avait laché son poignard et impossible de tirer correctement avec le fusil , l'arbalète de point restait mais la précision serait moindre .

Mais tout s’enchaînât rapidement sans qu'il comprenne grand chose il eu a peine le temps de finir son bandage et de comprendre que la vampire avait reculée sans vraiment comprendre pourquoi...pourquoi car elle en était capable de l'achever avec une autre rafale en sachant viser mieux ! Mais quand l'explosif détruit littéralement le monument derrière lequel il était , ses oreilles sifflèrent immédiatement mais en plus de sa il reçut quelque pierres sans dommage graves . Il était étourdit par ce qui venait de ce passer , comment ce faisait elle qu'elle possédait des armes explosives ? il avait imaginer pas mal de scénario mais à ce point..cela sonnait comme une blague cette vampire se battait aux armes a feu et aux explosifs , il se releva difficilement l'arbalète au point parée . tss les vampires qui se battaient au corps a corps cela n'existait plus ? on dirait apparemment.

Jarquan réfléchit un instant , il n'était plus en mesures de se battre de plus si la vampires continuait en plus à sortir de telle armes il n'avait aucune chance de la tuer que cela ne tienne il prendrait sa revanche plus tard , embrouillé il mis un certain temps a trouver ce qu'il cherchait , une grenade fumigène du même type que celles utilisées par les forces de police rien de très dangereux juste embêtant a souhait il ferma les yeux de tout facon dans son était il n'y voyait pas clair , la grenade dégoupillée allât tomber a ses pieds le camouflant alors . Il enleva rapidement son bandage imbibé de sang , elle était aveuglée elle ne pouvait pas bien entendre a cause de l'explosion il ne lui restait plus que l'odorat et c'était une vampire le sang serait la premiere chose vers quoi elle allait se diriger il mit dans le bandage derrière une tombe puis cria

- allez vient donc qu'on en finisse ! nous allons voir si tu es lâche toi !

il tourna ensuite les talons et s'enfui a travers la fumée crée par la grenade , d'abord lentement puis plus rapidement il comptait mettre de la distance entre lui et la vampire avant qu'elle ne se rende compte de la supercherie , bien qu'élaborée simplement elle fonctionnerait jarquan en était sur !

Message par Invité Lun 19 Nov - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Intervention du mdj (merci d'en tenir rigueur) :

Une bataille s'était lancé dans le cimetierre. Des sots osaient troubler le repos des morts et pour une raison aussi obscure que la nuit, il venait d'apporter la malchance sur eux. Qu'à cela ne tienne, le destin allait les punir pour leur manque de respect.
Mais qui était donc ces imprudents ? Une vampire arrogante au charme indéniable et un humain aussi fou que ces congénère, fanatisés et perverti par le propre vice qu'il combattait. Ils se tiraient l'un sur l'autre, se lançant des insultes et des répliques cinglantes, cherchant à se provoquer mutuellement.
Soudain les tirs touchèrent leur victimes. Les faiblesses de la vampires avaient été dévoilé et le sang coulerait encore et toujours, la blessure ne se refermerant qu'à la vitesse d'une blessure humaine. Le destin se riait d'elle et de sa punition. Se rendait-elle compte qu'elle n'était pas Dieu ? Que son corps n'était fait que de chairs et de sang ? Les vampires avait un petit côté arrogant sur ce point... comme les lycans mais leurs faiblesses étaient là pour leur rappeler à quel point la mort est près d'eux.
Mais l'homme ne fut pas épargné non plus. Une balle parvint à sa main, le blessant superficiellement, l'angle n'étant pas favorable à la vampire mais ce n'était pas un problème, la hargne de la créature nocturne n'avait qu'à être poussé un peu plus. Et ce que le Destin voulut. L'humain la provoqua et elle agit bêtement.
Elle sortit une mine comme l'on sort un téléphone et elle la plaça sur la tombe mais là encore ce n'était sans la main du destin. Un léger défaut de fabrication qui ne pouvait être détecté et la punition leur tomba dessus. L'explosion se déclencha trop tôt et la déflagration toucha la vampire de front tout en repoussant l'humain caché à l'abris. Tandis que l'une était violement repoussé par le souffle de l'explosion et en partie brûlé au second degré, l'autre se prenait des morceaux de roches, lui ouvrant quelques plaies superficielles et lui faisant don d'équimoses prometteuses.
La punition semblait avoir fait effet car l'humain se rendait compte que le jeu n'était pas en sa faveur mais l'était-il plus pour la fille ? Le destin en doutait, après tout n'était-il pas maitre de leur vie ? Enfin ce dernier préféra prendre la fuite par une ruse astucieuse il fallait l'avouer et le Maitre se décida d'être clément. Un vent léger se leva couvrant le sol de sa fuite sans pour autant dissiper le nuage de fumée.
Mais néanmoins il garderait un oeil sur eux désormais. Après tout personne n'était autorisé à venir gêner les morts qui sommeillaient.



Note : En ce qui concerne le rp, un Inquisiteur est censément mieux armé qu'une vampire donc la mine, c'est non. Le vampire a d'autres atouts que des armes pour avoir le dessus. Merci de laisser leur chance aux humains avec leurs armes.

Message par Invité Mer 21 Nov - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Alors que la bataille partait à volo, j'étais retournée m'abriter derrière ma pierre tombale, mais plus le temps passait, plus ma blessure me faisait mal. Le bois, ça ne pardonnait pas, et le Destin semblait bien rire de cette faiblesse, ramenant la guérison des vampires à celle de ces horribles abrutis d'humains. D'ailleurs, Jarquan allait avoir beaucoup de mal à cicatriser, lui aussi. Il avvait eu de la chance dans son malheur, malgré tout, car l'angle de tir ne m'était pas favorable, sinon il n'avait plus de main. La balle l'avait juste effleuré, à mon plus grand regret.

Alors que je m'apprêtais à envoyer une boule de feu histoire d'achever l'humain, un nouveau coup du sort me heurta de plein fouet, et dans tous les sens du therme. Un défaut, tout simplement invisible à l'oeil nu sur la bombe accéléra un peu l'explosion, ne me laissant pas le temps d'aller me planquer. Le puissant souffle me balaya et m'envoya deux ou trois mètres plus loin, accompagnant ma douloureuse chute par de grosses brûlures, qui cicatriseraient assez vite, et heureusement ! Manque de pot, je tombais sur l'épaule où j'avais l'impact de balle, qui me tira une très belle grimace.

L'humain, lui, avait visiblement décidé de prendre la fuite, se masquant derrière une bombe fumigène et profitant du nuage pour prendre la poudre d'escampette. En plus, il fut aidé par un léger vent qui me masquait ses traces. Sur les nerfs, j'essayais de me relever, alors que j'avais la très désagréable impression d'entendre le sournois rire du hasard. Je sentis alors un léger fumet de sang humain, sans doute échappé de la plaie à la main que se trimballait l'Inquisiteur. Me dirigeant le plus vite possible vers la source de l'odeur, je me baissais derrière la tombe en morceaux, et n'y trouvais qu'un bout de tissus issu de la chemise de l'humain... Imbibé de sang ! Cet enfoiré m'avait encore tendu un piège, et je m'étais faite avoir comme un bleu !

Mais il n'était lus temps de se lancer à sa poursuite, de toute manière, j'étais en train de me vider de mon sang, et il était sans doute déjà loin. Ce n'était pas la peine d'essayer de le ratrapper. Il fallait que je rentre au manoir, déjà pour me nourir, mais aussi pour expliquer les soupçons à propose de l'identité de Jarquan et de son rapport avec les tirs de balles en bois lors de ma rencontre avec Miku, ainsi que pour lui expliquer de quelle manière je m'étais faite avoir et troué la peau. J'espèrais pour l'humain qu'il ne croise pas Néro une fois celui-ci au courant, car s'ils se croisaient, je ne donnais pas cher de la peau de cet Inquisiteur.

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum