Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 10 Juil - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Nous venions d'arriver en ville. Je sentais toute cette agitation typique des grandes villes la nuit. Des gens marchant dans les rues, parlant entre eux, riant, s'amusant. Personne ne se doutait de ce qu'il se tramait au fond. J'avait reprit cette forme plutôt naturelle, humaine. J'étais plutôt différent, Bien moins impressionnant. Catherine était la non loin de moi. Tout en marchant, je cherchais quelle victime serait parfaite pour moi. Il me fallait une personne qui était faible et qui pourrait rapidement me suivre où je voulais. Ma vue se tourna vers une fille de joie qui se tenait non loin. Ce serait parfait. Elle penserait simplement m'accompagner et gagner de l'argent mais tout ce qu’elle trouverait serait la mort. En m'approchant d'elle, je vis un homme non loin qui semblait en surveiller plusieurs. Son comportement n'était pas celui d'un futur client mais au contraire il semblait ressentir de la colère. Je le vit s'avancer doucement vers l'un et sortir une petite lame. J'eu un petit sourire et fit un signe de tête pour indiquer la personne à Catherine. J'avais choisi ma victime. Avant qu'il n'attaque, je m'approchais de lui. Je lui souris doucement et saisi sa main fermement. Je lui dis doucement.

"Je sais ce que tu veux faire et je vais te dénoncer si tu ne viens pas dans la ruelle la bas."

L'homme me regarda un peu surpris et rangea son couteau. Il semblait assez agacé que j'ai déjoué ses plans. Aucun doute qu'il me rejoindrais pour tenter de me faire payer mon geste. Je m’avançais donc et tourna la tête une seconde. Il me suivait bel et bien et je sentais qu'il m'en voulait. Il se sentais en force, plus puissant que moi et armé. C'était un vrai bonheur où l'extase serait le moment où il comprendrait qu'il allait mourir. Je rentrais dans la ruelle et l'attendis. Je le vit entrer et sortir son couteau. J'attendis le bon moment. Lorsqu'il tenta d'attaquer, je m'écartais du coup rapidement et fit apparaître mon arme favorite : la faux. Mon apparence changea aussi laissant apparaître mes ailes et ma musculature plus développée. D'un geste, je plantais la faux dans le mur, au niveau de son cou. Il était plaqué au mur, la faux contre la gorge. Il ne pouvait plus s'enfuir. Le moment tant attendu arriva. L'homme se mit à paniquer. Il ne comprenait rien. Il commença à se débattre, se faisant lui même plusieurs entailles au cou à cause de la lame. J'adorais voir cela. je saisi le manche de la faux et souris doucement. Je tirais la faux d'un coup mais sans vraiment forcer. Je m'approchais alors de l'homme, le sang de sa gorge giclant sur moi. Je sentais cette ivresse, cette agonie que j'avais en face de moi. Les gargouillement de l'homme qui se tenait la gorge et qui étouffait dans son propre sang. C'était le paradis. J'en avais presque oublié ma collègue qui ne devait surement pas être loin.

Message par Invité Mar 10 Juil - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais aux côtés de l'ange noir dans les ruelles. Mon camarade cherchait déjà sur quel pauvre innocent il allait passer sont envie de meurtre. Il repéra quelques câtins sur le trottoir, puis il me signala un mec qui surveillait ces filles. Une lame venait de sortir de sa manche. Le malheureux n'eut pas la chance de faire ce qu'il avait prévu... Ne se méfiant pas, il avait rejoint l'ange noir dans la ruelle où il s'était placé en attendant sagement sa victime. Je m'engageai à la suite de l'homme dans la ruelle. Le pauvre se retrouva coincé entre un ange de la mort, une vampire et une lame de faux qui venait d'apparaître dans la main de mon camarade. En bougeant, guidé par un vent de panique, l'homme s'entailla la gorge à plusieurs reprises. Quand la faux lui arracha à moitié la tête, l'ange noir s'approcha, lavé par le sang de sa victime, qui agonisait. Comme toute créature de la nuit qui se respecte, mon camarade se délectait de l'agonie de sa cible. L'homme mourut dans l'instant. Je jetai un sourire carnassier à mon camarade avant de lui lancer d'une voix de prédateur:

-A moi de jouer maintenant....

Je tournais les talons, rejoignant la rue principale. Je ciblai un groupe de jeunes gens qui riaient bruyamment, se fondant ainsi au vacarme ambiant. Je me projetai d'un bond au milieu du groupe. Je me glissai avec souplesse dans le dos d'un premier, lui enffonçant sauvagement mes cros dans le cou et veillant à éclabousser de son sang ses camarades tout en en buvant l'autre moitié. Les autres membres du groupe étaient pris d'une terreur bleue et commençaient à partir en courant dans tous les sens. J'avais moi aussi tâché mes vêtements de sang. Je ratrappai une jeune femme qui faisait partie du groupe, lui bloquant ainsi le passage. Je lui lançai un sourire humain, la bouche couverte de sang, avant de laisser mes canine s'allonger et mes yeux changer de couleur. Un cri de peur s'échappa de la jeune femme avant que je la fasse taire en la vidant de son sang. Je laissai le corps tomber sur les dalles de pierre pavant la ruelle. Je planquai les corps dans les ruelles adjacente, évitant ainsi de faire dégarpir tous les autres gens qui peuplaient la rue et qui n'avaient pas entendu ou vu le carnage et fichant ainsi une trouille effroyable au delà des mots à celui ou celle qui trouverait les corps. Je rejoignis ensuite mon camarade, aussi tâchée de sang que lui, un sourire prononcé aux lèvres, que je m'essuyai de l'avant bras.

Message par Invité Mer 11 Juil - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais un moment comment agissais Catherine. Comme je m'en doutais, c'était bien moins discret. Après tout chacun sa méthode. E n revanche elle cacha ses cadavres. Elle voulait certainement se faire discrète. Pour ma part, c'était tout le contraire. Je voulais montrer aux gens de la ville que j'étais la et que j'allais semer la terreur. Je voulais aussi me faire remarquer des associations de criminels ou meurtriers qu'on retrouvais souvent dans ce genre de villes. Je la vis revenir près de moi et décida de marquer mon premier meurtre ici de manière magistrale. On allait en parler dans les journaux le lendemain. Je m'approchais du cadavre que j'avais précédemment égorgé. Le sang coulait encore un peu. Je plantais la faux dans le dos du cadavre et m'envola. Je rejoins une place ou quelques personnes se trouvaient. Plusieurs petits groupe éparses. D'un geste rapide, je secouais la faux et jeta le cadavre au sol. Le bruit des os se brisant sur le sol et de la chair qui éclate attira l'attention des gens. Des cris de stupeur surgirent rapidement puis les regards s'élevèrent naturellement vers moi. Mes ailes déployées et la faux en main, c'était un peu cliché certes mais je voulais marquer les esprits.

"Habitants d'Avventura , aujourd'hui une nouvelle terreur arrive sur cette ville. Faites passer la nouvelle. L'ange de la mort est bien la et compte ne pas rester inactif. Je tuerai selon ma volonté, humain comme créatures, justiciers comme meurtriers. Croyez moi, je serai votre plus grande crainte"

Mon oeil rouge se mit alors à briller doucement. Je sentais de nouveau cet ivresse causée par a peur des gens qui me fixaient. C'était si agréable. J'abatis mes ailes et m'envola rapidement. Je m’éloignais un moment puis plongea au sol hors de la vue de quiconque. En vérité je n'étais qu'à quelques rues de la. Tout en rejoignant Catherine, je repris une forme humaine. Je restais dans les rues sombre car un humain couvert de sang avait tendance à inquiéter. Je réfléchissais aussi à l'impact qu'allais avoir ce que je venais de faire. Au vu de ce que j’avais dit, j'allais surement me faire aborder rapidement par ces groupes dangereux de la ville. Une créature qui se comporterait comme je l'ai dit allait les inquiéter soit à cause de l'augmentation de la surveillance dues à ma présence, soit à cause de mes futurs meurtres parmi eux. Dans tous les cas, ils allaient venir à ma rencontre. J'étais de retour vers Catherine. J'avais un petit sourire en coin.

"Bon et bien je pense que la soirée a été assez amusante. Il faudrait que je fasse un brin de toilette maintenant car je doute que les gens ne fasse pas attention à moi avec cette allure. Il faut aussi que je trouve un endroit où dormir."

Message par Invité Jeu 12 Juil - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Et dire qu'il croyait que je voulais me faire discrète...J'allais mettre les choses au clair tout de suite moi. J'avais fait assez de morts depuis mon arrivée pour me foutre clairement de la discrètion.

-Je me contrefiche clairement de la discrètion. Mais si on veutcontinuer à tuer, il faut peut-être qu'il y ait quelqu'un à tuer. Si on laisse les corps au milieu de la route, tous les autres se barrent. C'est une question de simple logique. Et celui qui va tomber sur ces corps aura la peur de sa vie.

Mais visiblement, il n'en avait pas finit, et sa tombait bien, moi non plus. Je le regardai s'envoler avec le corps de sa victime et le lâcher au milieu d'une place avant de nous sortir un discours de mort à tomber de sommeil et de se transformer, histoire de fiche la trouille aux humains qui se tenaient en bas. Je m'agenouillai avant de déployer mes ailes et de m'élancer dans les airs à mon tour. Je survolais la place où dormait, désarticulé, le corps de l'homme avant d'interpeller les gens:

-Croyez-nous, ça ce n'est qu'un début. Vous n'êtes pas au bout de vos frayeurs avec nous. Personne dans cette ville ne s'en sortira indemne.

Le laissai à mon tour mes yeux virer au rouge et mes canines s'allonger à la vue de tous avant de plonger vers la place et de saisir un homme par les épaules. Je l'entraînais dans le ciel avant de le vider de son sang, arrosant tous ceuxqui regardaient la macabre mise en scène en poussant des cris de terreur.

*Tenez, je vous le rends maintenant.*

Pensais-je avant de lâcher le corps. Je redescendis à côté de mon camarade. Ca phrase me fit rire.

-Dis-donc, tu t'arrêtes bien vite pour quelqu'un qui veut tant marquer les esprits. La nuit ne fait que commencer. Et je sais où tu pourras dormir. Je m'habrite le jour dans un manoir à l'ouest d'ici. Ca n'est pas un six étoiles, mais c'est confortable. Alors maintenant que le problème est réglé, profite de cette belle soirée. Fait comme moi, ignore le sang répendu sur tes vêtements. Tu t'en remettras.

Message par Invité Jeu 12 Juil - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire fit à son tour une petite mise en scène histoire de bien mettre les choses au clair avec les humains mais décidément, je n'aimais pas sa méthode. Elle était bien trop improvisée et brutale. J'y voyais un grand manque de finesse. Je pensais même qu'elle n'avait jamais du goûter au plaisir d'établir un plan et de le voir se réaliser exactement comme prévu. Après son petit spectacle, qui s'avérait certes amusant, elle me proposa un lieu où me réfugier. Un manoir non loin de la. En revanche elle voulait continuer à massacrer les habitants de cette ville. Pour ma part, j'avais fait ce que j'avais à faire. Il n'était pas nécessaire que je tue par plaisir afin d'arriver à mes fins et puis trop de morts était plutôt à l'encontre de mes projets. Je voulais que la nouvelle se répande de bouche à oreille, comme une rumeur dont on ne sais ni si elle est vraie ou fausse. Après tout, c'était comme cela que naissait les légendes, entre réalité et fiction.

"Je crois que j'en ai eu assez pour ce soir. Il faut, comme toute chose, savoir en savourer le plaisir et non en abuser. C'est de cette manière qu'on peut le plus en profiter."

Maintenant que je lui avais fait part de ma pensée, il me fallait un endroit pour me nettoyer. Tout ce sang sur moi ne me déplaisait pas mais je voulais continuer à marcher dans les rues, faire mon repérage. Je devais apprendre vite les dangers que l'on encours et les moyens de s'en sortir, enfin j'en avais déjà un bien tranchant et dont je raffolais. Je préférais juste prévoir un plan B. Toujours être prêt à tout. C'était un peu ma devise. De plus cette ville semblait receler de nombreux mystère ce qui devait me mettre encore plus en méfiance. Même si la mort n'avait pas voulu de moi, elle attendait peut être la première occasion afin de me rattraper dans ses filets. Je n'avais pas encore fini ce que j'avais à faire.

Message par Invité Jeu 12 Juil - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
La méfiance de cet ange noir allait très vite m'exaspérer. Je lui en mettrais moi, du manque de finesse ! Mais puisqu'il voulait arrêter là et que je n'avais plus fin, j'allais l'accompagner et faire en sorte de me faire discrète. Histoire de pouvoir frapper plus fort ensuite. Restait à savoir où je pourrai me nettoter et me changer. J'allai lui donner ce qu'il attendait.

-Très bien. Laisse-moi réfléchir un instant à un endroit où on pourra trouver des vêtements et se nettoyer. J'ai laissé des affaires au manoir. Et de l'eau coule dans un ruisseau, juste derrière. Je t'y emmène, on se nétoie, on se change et on passe innaperçu si c'est ce que tu veux. Mais sache une chose: je suis un vampire. Je ne tue pas que par plaisir, comme toi. Moi j'ai besoin de sang pour survivre. Donc il va falloir que tu te fasses à l'idée de me voir tuer des innocents. Je me suis fait comprendre ?

N'attendant pas sa réponse, je me faufilai dans les rues jusqu'à rejoindre le manoir, à l'ouest. Je nous dégottai des vêtements ( une belle robe noire et des chaussures à talons pour moi et une costume sombre pour l'ange noir) avant de le rejoindre près du ruisseau et de me nettoyer. J'enfilais en vitesse la robe, abandonnant mes anciens vêtements à la nuit. L'ange c'était également changé.

-Voilà, tu as eu ce que tu voulais. Maintenant, dis-moi ce que tu veux qu'on fasse. Je te sers de guide jusqu'au levé du soleil.

Message par Invité Mer 18 Juil - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
La jeune vampire semblait moins amicale avec moi qu'au départ. Après tout ces créatures avaient un instinct bien plus développé que le mien et suivaient naturellement plus leur pulsions. C'était une bonne alliée , mais pas pour moi. Il me fallait quelqu'un de plus stable, plus posé qui pourrait suivre des plans avec précision et sans craindre de le voir détruit à cause d'une pulsions un peu trop forte. Cependant en cas de combat ouvert, elle serait redoutable. Je souriais doucement en pensant à cela. Elle me proposa de me guider en ville pour le reste de la nuit mais je n'allais pas accepter. je devais trouver un lieu où dormir pour ce soir. Je ne voulais pas rester dans ce manoir. Il y avait la quelque chose de trop et puis il fallait que je me trouve un endroit où je puisse m'installer à long terme. Après tout j'avais encore à m'installer. Je me retournais donc vers Catherine et dit calmement.

"Je crois que cette soirée va se terminer. J'ai encore des chose à faire et je ne peux pas rester ici. Je vais aller me trouver un endroit en ville qui ira tout aussi bien. Nous nous reverrons surement alors je te dis au revoir. "

Je déposais une bise sur la joue de la vampire et m'éloigna doucement. Je repris alors calmement le chemin des rues où nous avions précédemment tué. J'étais de retour sous mon aspect humain et marchais calmement. Je parcourait les rues et vis u ne femme seule à un bar. Elle semblait désœuvrée, probablement une déception amoureuse. J'allais arranger cela. Je m'assied à coté d'elle et nous commencions à discuter. J'avais vu juste. C'était la cible idéale. après quelques minutes de discussion et de séduction, la femme me proposa de rentrer boire un verre avec elle. J'acceptais. une fois arrivé à la maison de celle ci et les boissons consommées, elle alla se coucher. Je fis de même mais j'avais refusé de la rejoindre. Je passais la nuit sur le canapé. Le lendemain, je me levais tôt et sorti. Non je ne l'avais pas tuée. Je me disais que cela ferait un bon témoin de ma fausse gentillesse et de ma bonne foi artificielle.

Message par Invité Mer 18 Juil - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Bon bah je crois que le rp est clos.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum