Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Sep - 5:39

Revenir en haut Aller en bas
Quand Pyro se mit à soigner Ewilan, elle constata qu'elle y avait était un peut fort, elle ne pensait pas qu'elle était aussi forte, son dernier combat était contre Eleonor, une autre vampire donc il était difficile de mesurer sa force, mais là... Au moment où Ewilan releva son tee-shirt, Pyro s'imagina être une broyeuse de chantier elle ne put s’empêcher de sortir une mauvaise blague

"Ma pauvre on dirai qu'un bus vous est passez dessus, ou serais se un train?"

La blague ne semblait pas atteindre la jeune Elementaire, Pyro commença à avoir des remord à c'être attaquer à une si jolie femme mais maintenant quelle avait arrêter de se battre elle voulais en apprendre plus sur la jeune femme qui avait résister à son attaque. Une fois fini de soigner Ewilan elle se releva et pris la direction du Bouken, quelque mètre plus loin elle remarqua que la jeune femme avait du mal à marcher, elle pris le bras de la jeune Elementaire sur son épaule pour l'aider,

elle se demander toujours comment une jeune fille d'apparence aussi frêle que c'elle d'un enfant pouvait posséder une telle force de lutter et comment elle n'avait pas eu la force de la tuer, la jeune femme était presque en miette elle aurait put la terminer très facilement mais quelque chose l'avait empêchait, peut-être son age extrêmement jeune pour une vampire ou simplement la barbarie de la chasse.
Arriver au Bouken elle installa Ewilan sur une chaise, elle regarda dans le bar, personne ne sembler se demander pour quoi Ewilan était couvert de bandage, les gens était il tous habituer a voire se genre de chose? Pyro engagea la conversation.

"Alors dit moi comment une fille d’apparence aussi fragile que de la porcelaine possède une telle force?"

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan fut plutôt surprise que la vampire se mette à la soigner, d'ailleurs d'où sortaient tous ces bandages?! La vampire était on ne peut plus lunatique ce qui impressionna grandement l'élémentaire, cela lui arracha même un petit sourire amusé, elle retrouvait déjà son caractère enfantin. La jeune femme ne réagit pas lorsque son interlocutrice lança une blague de mauvais goût, elle se contenta de lever la tête pour fixer la jeune vampire de ses yeux océan.

Ewilan laissa la jolie vampire l'aider à marcher, elle profita pour observer un peu plus attentivement celle qui avait été son adversaire. La vampire possédait de grands yeux améthystes dans lesquels on aurait facilement pu se perdre, ils rappelaient étrangement la couleur des cheveux de la vampire.

La jeune élémentaire brûlait de poser tout un tas de questions à la jeune vampire, elle voulait à tout prix savoir pourquoi elle l'avait attaquée et finalement pourquoi elle ne l'avait achevée. Surtout qu'à présent elle était quasiment sans défense, le moindre coup aurait suffi à la mettre hors de combat pour de bon. Une fois qu'elles furent arrivées au Bouken, les personnes déjà installées leurs jetèrent à peine un coup d'oeil avant de retourner à leurs conversations. Pyro l'installa aussitôt sur une chaise et l'élémentaire commanda aussitôt une bouteille d'un litre d'eau, le serveur la regarda de travers mais le regard noir de la jeune femme le convainquit aussitôt. Elle écouta attentivement la question de son interlocutrice avant de répondre d'un ton léger.

-Je crois que les Humains ont un dicton qui dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Lança t-elle avec un ton amusé.Les élémentaires sont par définition des êtres puissants et je me suis entraînée pour pouvoir me battre contre des adversaires puissants et rapides tels que les vampires ou les lycans, tu es d'ailleurs vraiment très forte. Maintenant à moi de te poser une question...pourquoi ne m'as tu pas achevée?

Message par Invité Dim 29 Sep - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Pyro se gratta l’arrière de la tête et afficher un sourire plutôt gêné face à cette question, elle commanda une bouteille de sang et engagea la discutions.

"Pour quoi je n'ai pas pus te tuer? Est bien vois tu j'ai rencontré une vampire il y a quelque mois, on à longuement discuter et j'en suis venue à me dire que la chasse rester une méthode violente et barbare avec un profond manque de savoir vivre et sa peut paraître bizarre mais je n'aime pas tuer les gens j'aime juste les explosions, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal de chasser sauf que par malheur c'est tombé sur toi"

Ewilan ressembler maintenant à une jeune fille douce et naïve rien de comparable avec se que Pyro avait vue dans le combat. Le serveur arriva avec la bouteille d'eau et la bouteille de sang, Pyro se servit un verre avent de continué de parlé.

"Je m'excuse encore de t'avoir attaquer, mais j'avait très faim et tu était la plus attirante parmi la foule, je regret de tavoire fait mal maintenant je veux apprendre à te connaitre"

Pyro fit un grand sourire à Ewilan et bu son verre d'un trait, elle s'en resservit un avent de continuer

"tu sait je ne suis pas si forte il y a juste un ans j'était encore humaine, donc masi pouvoirs sont limiter je peut seulement voir quelque minute dans le futur, au faite tu a quelle ages tu ma l'aire tres jeune pour une fille aussi puissante?"

Pyro senti qu'une personne la regarder avec assistance elle préféra ne pas y faire attention pour le moment mais cela la déranger beaucoup elle se resservi et replongea dans la conversation attendent la raiponce d'Ewilan.

Message par Invité Mar 1 Oct - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan écouta attentivement les explications de la jeune fille quand à son attaque pour la dévorer... La jeune élémentaire fut très surprise lorsque son interlocutrice se mit à parler des explosions et elle ne put résister à la tentation d'en savoir plus.

-Des explosions? Tu fais des explosions toi même ou bien tu les regardes? La jeune femme ne comprenait pas tout...

Lorsque le serveur revint avec une bouteille d'eau et une autre de sang la jeune élémentaire poussa un soupir de soulagement, elle but avidement au goulot de la bouteille, ses plaies la faisaient déjà moins souffrir et le sang cessa de couler lorsqu'elle eut entièrement vidé la bouteille de son contenu. Elle observa du coin de l'oeil son interlocutrice qui buvait tranquillement un verre de sang.

Ewilan hocha doucement la tête en entendant les excuses de Pyro, alors comme ça elle avait une odeur on ne peut plus attirante pour les vampire? Cela la fit sourire, c'était la première fois qu'on lui disait ça...mais ce n'était pas forcément la meilleure nouvelle de la journée, en effet elle risquait d'avoir de nombreux problèmes avec d'autres vampires ce qui la chagrinait quelque peu.

La jeune élémentaire esquissa un sourire amusé en entendant la dernière question de son interlocutrice.

-En apparence j'ai vingt ans mais en réalité je dois avoir près d'un millénaire d'existence sous ma forme élémentaire, voir plus...je ne sais plus trop. Termina t-elle en riant. Et toi quel âge as-tu?!

Lorsqu'Ewilan tourna la tête, elle vit un étrange duo d'hommes installés dans le fond sombre de la salle, ils les fixaient toutes deux avec insistance... Elle se retourna vers son interlocutrice et fit comme si de rien n'était pour que les deux hommes ne s'en aperçoive pas.

-Ce sont des connaissances à toi? Demanda t-elle en faisant un léger signe de tête. Je trouve leur manière de nous observer plutôt...étrange.

Message par Invité Mer 2 Oct - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
Pyro resta bouche bée quand Ewilan lui annonça qu’elle avait plus d’un millénaire d’existence, elle se dit que peut-être elle aussi connaîtra ça en tant que vampire, mais ce qu’elle trouvait le plus choquant c’est que la jeune femme après tant d’existence l’élémentaire garder un air de jeune fille découvrant tout juste la vie. Quand Ewilan posa sa question sur les explosions Pyro ne put s’empêcher de rire.

« C’est moi qui crée les explosions grâce à des appareilles de ma fabrication je trouve qu’il n’y a rien de plus jolie et incontrôlable que les explosions, je suis responsable de beaucoup de chaos dans plusieurs ville, mais jamais on ne m’a attrapé et c’est comme ça que j’ai perdu un œil »

Pyro aimait bien le visage et l’air enfantin d’Ewilan ça lui donnais un sentiment de joie.

« J’ai 24 ans, comme je te les dis un peu plus tôt j’ai était mordue il y a tout juste un an »

Pyro se resservit un verre et commandât une bouteille d’alcool pour mélanger avec le sang comme lui avait montré Eleonor. La présence des deux hommes la perturber beaucoup jusqu’au moment où Ewilan lui posa la question, Pyro ne répondît pas à le jeune élémentaire et se concentra quelque secondes pour voir un peu plus loin dans le future, elle vit seulement les deux hommes approchait, elle releva la tête et dit à Ewilan :

« Non je ne les connais pas mais je sens qu’ils vont venir par ici, prépare toi au cas où ça tourne mal on ne sait jamais »

Préparent une grenade flash sous la table au cas où elle devrait fuir, mais les hommes sembler juste humain, donc pas de réel danger, Pyro laissa les hommes approchaient pour étudié la réaction d’Ewilan comme elle avait fait pour Eleonor.

Message par Invité Mer 2 Oct - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan ne put retenir un rire amusé en voyant la tête de Pyro, en effet, elle avait vécu près d'un millénaire sous sa forme d'élémentaire et seulement une année voir moins sous sa forme humaine.
La jeune femme écouta attentivement les explications de son interlocutrice concernant les explosions, elle ne fut pas tellement étonnée d'apprendre que la jeune vampire était à l'origine de nombreuses catastrophes dans certaines villes. Elle grimaça lorsque la jeune femme aux cheveux violets lui apprit qu'elle avait perdu l'un de ses yeux à cause de ses activités....extrascolaires?!

Pyro en vint finalement au sujet des deux hommes, la vampire "sentait qu'il allaient venir par ici. Ewilan n'écouta même plus la fin des explications et regarda son interlocutrice avec un air curieux sur le visage. Sa curiosité doubla d'intensité lorsque les deux hommes se levèrent de leur table pour se diriger vers les deux jeunes femmes. Elle se pencha en avant en chuchotant à toute vitesse.

-Comment savais-tu qu'ils allaient venir?!

La jeune femme se recula avec un air on ne peut plus naturel et leva à peine les yeux vers les deux humains lorsqu'ils prirent des chaises pour s'asseoir à leurs côtés. Il lui était tout bonnement impossible deviner l'intention de ses hommes tant leurs visages se trouvaient dénués d'expression. La jeune femme haussa un sourcil, prit un air mature contrairement à ses habitudes et lâcha d'un ton faussement irrité.

-Vous nous dérangez. Auriez vous l'extrême obligeance de partir ?

Message par Invité Jeu 3 Oct - 4:21

Revenir en haut Aller en bas
Pyro jeta un rapide coup d’œil sur les hommes qui venait de prendre place, elle garda son calme et apprêt la tentative d'Ewilan de les dissuader de partir, elle essaya en vain, elle utilisa donc la manière fort. Pyro regarda les deux hommes, son œil pris une couleur rouge vif, la bouche entre-ouvert laissant apparaitre deux canines d’un blanc immaculé, elle frappa la table avec sa main et poussa un grognement digne d’un lycan, les deux hommes en tombèrent presque de leur chaise et ils parti presque aussi tôt. Pyro regarda la jeune femme d’un air amuser.

« J’ai dut te surprendre… j’en suis désoler mais c’est homme commençaient à m’énerver. »

La première question d’Ewilan amusa Pyro, elle se concentra quelque instant et regarda la jeune élémentaire.

« Regarde au comptoir, l’homme en bleu va faire tomber son verre sur la robe jeune femme, et va l’accompagner au toilette pour l’aider. »

Evidement elle avait raison à peins plus tard l’homme reversa son verre comme elle l’avait prédit, elle rigola en voyant la tête d’Ewilan, elle se pressât de lui expliquer comment elle faisait ça.

« Tu vois, les vampires on des pouvoirs, certain peuvent lire dans les pensées d’autre contrôler les
esprits, moi je peux voir dans le future, mais cela me demande un peu de concentration.»

Pyro remarqua que les blessures d’Ewilan n’était plus aussi importante, elle en conclu donc que les élémentaire d’eau pouvait se régénérer avec de l’eau cela sembler logique, mais la curiosité légendaire de Pyro la poussa à poser la question pour en être sure.

« Dit moi je voie que tes blessure sont un peu guérit... c’est l’eau qui fait ça ? »

Message par Invité Jeu 3 Oct - 20:04

Revenir en haut Aller en bas

Ewilan ne put retenir un éclat de rire en voyant les deux hommes décamper après la démonstration de Pyro, lorsqu'elle arrêta enfin de rire, un large sourire amusé resta collé sur ses lèvres grenats. Elle se remit finalement à fixer son interlocutrice de ses yeux océan sans se départir de son sourire.

-Ne t'en fais pas, ta démonstration m'a plus amusée qu'effrayée, je te rappelle que j'ai vu bien pire tout à l'heure. Termina t-elle avec un petit clin d'oeil amusé.

Ewilan écouta attentivement les prédictions de la jeune vampire et ne put retenir un petit hoquet surpris lorsque ces dernières se réalisèrent. La jeune femme reste bouche bée pendant quelques secondes avant de Pyro ne se mette à rire et lui explique le pourquoi du comment.

-C'est génial! Elle baissa le ton en voyant quelques têtes se retourner dans leur direction avant d’émettre un sifflement d'admiration.

La jeune élémentaire lança un immense sourire à la jeune femme à l'oeil améthyste avant de se lancer dans ses explications.

-Si je bois beaucoup d'eau, mes bleus et mes blessures superficielles me feront moins souffrir et si je plonge dans le lac de l'Avventura je serais complètement guérie!


La jeune femme ne cessa pas de sourire avant de tourner la tête. C'est ainsi qu'elle vit les deux hommes leur lancer des regards noirs, elle éclata de rire en les désignant de doigt afin que Pyro ne manque rien du spectacle.

Message par Invité Mar 8 Oct - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
Pyro était amuser par le faite qu’Ewilan restait toujours positive bien que la plus par des gens n’aurait pas voulu rester avec Pyro apprêt son éclat envers les deux hommes, mais Ewilan rigoler et elle fut pris dans le rire de la jeune femme, à la fin de cette rigolade Pyro se sentait un peu gêné par ce qu’elle avait fait endurai  à l’élémentaire et s’excusa encore une fois, mais le clin d’œil de la jeune femme sembler dire qu’elle avait tourné la page.

Le pouvoir de Pyro sembler amuser la jeune élémentaire et pour une fois elle était fière d’elle, quand l’élémentaire se mis à parlait de sa capacité à se régénérer Pyro resta attentive et une multitude de question se bousculé dans sa tête, elle ne put les retenir.

« Je me demande, par exemple si on te coupe un bras et que tu plonges dans le lac, il revient ? »

Quand la jeune femme se mis à rire Pyro se dit que sa question devais être idiote jusque au moment où elle vit le doigt d’Ewilan pointé les deux hommes qui sembler avoir pris la peur de leur vie, Pyro éclata de rire à son tour ne pouvant pas se retenir, tout le mondes les regardaient, mais le fou-rire des deux jeune femmes ne pouvait s’arrêter,

Pyro se stoppa net quand un homme passa à coter d’elle une odeur déplaisante envahi le nez de Pyro, elle ne la connaissait pas mais cette odeur était très déplaisante tout comme le regard de cet homme sur elle, rien à voir avec les deux hommes elle ne put s’empêchait de posait une question à Ewilan.

« Dit moi tu arrives à sentir l’odeur des différentes races ? »

Message par Invité Mer 9 Oct - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Contre toute attente, au lieu d'éclater de rire face à la question de la jeune vampire, Ewilan afficha une mine concentrée. A vrai dire...elle ne connaissait absolument pas la réponse à cette question, lorsqu'elle plongeait dans le lac de l'Avventura même ses blessures les plus graves se refermaient. Ce merveilleux endroit pouvait même stopper une hémorragie....mais pour un membre sectionné... Finalement la jeune femme aux yeux océan secoua doucement la tête avec un air contrit.

-Je dois avouer que je ne sais absolument pas ce qu'il se passe si on me prive de l'un de mes membres... Je suis très curieuse mais pas au point de tenter l'expérience! Finit-elle par dire en riant.

A peine avait-elle terminé sa réponse qu'un immense fou rire gagnait les deux jeunes femmes, incapables de s'arrêter ces derniers se trouvaient au centre de l'attention mais cela ne semblait pas les déranger outre mesure...
Ewilan tenta de reprendre contenance, elle essuya les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues pendant son hilarité. C'est alors qu'elle s'aperçut que Pyro ne riait plus du tout, elle semblait tendue, tous les sens en alerte.

La jeune élémentaire fit mine de remettre ses cheveux en place pour pouvoir tourner la tête et observer à la dérobée l'homme qui avait plongé son interlocutrice dans un si grand malaise.

Elle secoua légèrement la tête après avoir entendu la question de la jeune vampire et elle haussa les épaules d'un air désolé.

-Je ne saurais même pas te dire qui est humain dans cette pièce...

La jeune femme fronça les sourcils avant de se montrer curieuse comme à son habitude.

-Qu'est-ce que cet homme a de si particulier?

Message par Invité Dim 13 Oct - 5:16

Revenir en haut Aller en bas
Pyro jeta un rapide coup d’œil à cet homme, il avait apparence humain, mais pourtant son odeur disait tout le contraire, elle ressentit une pulsion meurtrière rien qua la vue de cet homme, n’entendant même plus le brouhaha ambiant, il était clair que cette personne nuisait à son bienêtre, même elle ne pouvait expliquer cette réaction.

Aussi tôt elle se leva et attrapa Ewilan par le bras pour s’assoir le plus loin de cette homme, s’asseyent en face d’Ewilan avec l’homme dans son champ de vision, elle ne se s’enter pas en sécurité dans ce bar, mais la préséance de la jeune élémentaire rassurait Pyro, est-esse un lycan comme Néro lui avait expliqué ? Elle était incapable d’en dire plus sur ce sujet, mais elle ne sentait que des mauvaises choses dans cet homme, elle se concentra  quelque instant pour voir ce qu’il allait se passer, elle vue l’homme les attaquer, elle attrapa aussitôt Ewilan par le bras une seconde fois pour l’amener au toilette pour lui expliquer ce qu’elle avait vue.

« Désoler pour toute cette agitation, mais tu sais l’homme que je t’ai montré tout à l’heure je l’ai vue nous attaquer  et comme je t’ai prouvé tout à l’heure ça vas se produire… »

Pyro nu pas le temps de finir sa phrase que la porte des toilette s’ouvrit dans un grand fracas, l’homme apparu dans un grondement, n’ayant pas la moindre chance de fuir elle devait se battre et puis à deux contre un c’était quasiment gainier d’avance, mais Pyro ne pansait plus au blessure quelle avait infliger à Ewilan.

Aussi tôt elle se jeta sur l’inconnue pour le frapper, il repoussa Pyro d’un geste puissant, elle traversa la salle à pleine vitesse pour atterrir contre le mur à l’autre bout de la salle, la puissance du choque sonna Pyro, elle se releva difficilement et retomba lourdement sur le sol incapable de bouger.

Message par Invité Dim 13 Oct - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan voyait bien que Pyro n'allait pas bien, depuis que cet homme était entré dans le bar, la jeune vampire se comportait très étrangement. La jeune élémentaire se concentra intensément sur l'inconnu pour tenter de deviner sa race mais la seule chose qu'elle récolta fut un léger tournis ce qui l'agaça au plus haut point. La jeune femme aux yeux océan se retourna vers son interlocutrice, cette dernière avait pâli de façon étrange. Pyro attrapa vivement Ewilan par le bras et la tira jusqu'à une table un peu plus loin. La jolie vampire paraissait presque effrayée ce qui intrigua d'autant plus l'élémentaire.

Ewilan devina que sa compagne tentait de voir ce qui allait se produire dans le futur, elle faisait la même tête que lorsqu'elle lui avait fait sa petite démonstration tout à l'heure. La jeune élémentaire n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour poser une question que Pyro la tirait déjà à toute allure en direction des toilettes. La jeune vampire se lança dans des explications effrénées qu'elle n'eut même pas le temps de terminer.

En effet la porte s'ouvrit brutalement, sortant presque de ses gonds sous la violence du choc, Pyro se jeta aussitôt sur l'inconnu qui la repoussa sans aucun effort, la jeune vampire s'écroula au sol totalement incapable de bouger.

Ewilan sentit une rage sans nom l’envahir, un grondement sourd sortit de sa gorge tandis qu'elle fixait leur adversaire, le visage de ce dernier était masqué par une capuche mais on pouvait aisément voir ses deux iris jaunes luire au milieu de toute cette ombre.

La jeune élémentaire n'attendis pas que l'inconnu passe à l'attaque et se concentra à peine sur l'eau présente dans les canalisations, cinq litres d'eau s'élevèrent autour de la jeune femme. Les blessures les plus importante de la jeune élémentaire étaient encore présentes mais elle n'y fit pas attention. L'élémentaire sentit une grisante montée d'adrénaline prendre possession de son corps tandis que toute cette eau valsait autour d'elle. Ewilan retrouvait l'une des facettes de Mère Nature, cette face cruelle et sans pitié que Mère Nature traduisait par des ouragans, des séismes, des tsunamis et bien pire encore.

La jeune élémentaire jeta un bref regard en direction de Pyro pour s'assurer que cette dernière ne courait aucun danger avant de se retourner vers son adversaire avec un sourire cruel...

Message par Invité Lun 4 Nov - 4:50

Revenir en haut Aller en bas
Pyro commençai à reprendre petit à petit ses esprits, le faite qu’elle soit vampire aider beaucoup pour encaisser les choque mais celui-là lui avait vraiment fait mal d’autant qu’elle ne c’était pas encore remise totalement de son précèdent combat avec Ewilan.

Il était clair que cet homme était beaucoup plus fort qu’un vampire, mais à deux contre un il n’avait aucune chance de gagner ni même de s’en sortir indemne, mais combattre dans les toilette d’un bar n’est pas tres pratique, de plus que le bar était remplie, donc aucun moyen pour la vampire de sortir son arme car le moindre coup de feu attirerai immédiatement les gens présent dans la salle.

Le regard de l’homme donner des sueurs froide à Pyro, mais un instinct bestiale enfoui au fond d’elle ne demandai à voir qu’une seul chose… de voir les entrailles de cet homme hors de son corps.

Elle regarda la jeune élémentaire qui semblai avoir complétement changer de comportement, comme une autre personnalité…
La jeune vampire avança en direction d’Ewilan, marchant d’un pas lourd elle se plaça à coter de la jeune femme pour lui murmurai à l’oreille.

« Deux choix s’offre à nous, je peux jeter un grenade flash pour le paralyser quelque instant le temps que l’ont puissent fuir ou alors ont fait en sorte qu’il paye son manque de respect »

Message par Invité Lun 4 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan prit autant de recul que possible pour considérer la proposition de son amie. D'un côté elle mourrait d'envie de faire payer son manque de respect à cet inconnu, et Mère Nature la poussait à se conforter dans ce choix pourtant cruel. Mais une petite voix en elle tentait de la ramener à la raison. Le bar était rempli de personnes innocentes qu'ils allaient tous trois mettre en danger. De plus, les dégâts seraient extrêmement importants et les réparations lourdes à payer...

Prenant sur elle-même, la jeune élémentaire s'adressa à sa compagne sans toutefois cesser de fixer l'inconnu de ses yeux océan désormais froids et cruels.

-Lance ta grenade, nous risquons de blesser de nombreux innocents.

Ewilan jeta un regard amusé à leur adversaire avant de dégainer à toute vitesse l'un de ses poignards et de le lancer en direction de l'homme. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir, son long manteau cloué au mur par la lame de la jeune femme. L'élémentaire s'approcha de lui avec une moue moqueuse avant de lui envoyer violemment son genoux dans le ventre tout en retirant le poignard. L'inconnu s'écroula sur le sol à bout de souffle alors que son agresseuse rengainait son arme tout en s'adressant à la belle vampire.

-Fais-toi plaisir. Lança t-elle avant de se diriger vers la sortie des sanitaires avec son sourire enfantin.

Message par Invité Mer 13 Nov - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Pyro profita que l’homme était au sol, elle le regarda avec un sourire sadique, elle enfonça la grenade dans la bouche de l’homme et sorti aussitôt, le bruit strident de la grenade paralysante se fit entendre pendent que Pyro prenais la direction de la sortie pour rejoindre Ewilan.

Elle fit un jolie sourire à la jeune élémentaire avent de s’adresser à Ewilan.

« Pourquoi ne pas aller au lac maintenant ? Tu pourrais t’y reposer et moi j’ai terriblement envie de me baigner. »

Mais la vrais raison de Pyro était surtout de voir comment un élémentaire se régénérai ce qui lui permettrai dans apprendre un peu plus sur cet race
.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum