Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Déc - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
J'étais soulagée de voir qu'il avait fini par faire stopper sa jument. J'arrêtais mon cheval peu après, et réfléchis à un endroit pas trop dangereux où je pourrai l'emmerner pour sa première balade. Je pensais aux plaines, même s'il fallait se méfier des bestioles un peu imprévisibles qui pouvaient franchir la lisière des bois. C'était rare, mais certain sloups, plus hardis que les autres, sortaient de temps en temps de l'ombre, histoire de croquer un promeneur un peu trop imprudent. Je fis avancer mon cheval au pas, et me retournais pour voir si c'était Néro qui avait lancé sa jument ou si elle était partie toute seule. Malheureusement, ce fut la seconde option qui s'imposa. Il faudrait qu'on règle ce problème là, mais ça attendrait une prochaine fois. Je guidai les chevaux jusqu'à un sentier battu, qui amenait à la forêt, mais au moment d'y entrer, je bifurquai sur un chemin de terre presque invisible. Après une bonne dizaine de minutes à marcher, nous arrivâmes devant une immensité d'herbe verte, pas encore recouverte par la tardive neige d'hiver, qui retardait sa chute. Je regardai derrière moi de temps en temps, histoire de vérifier si tout allait bien derrière.

Mais le silence crispé de Néro était très éloquent de l'effet que cette cavalcade avait sur lui. Je ralentis un peu Flamme, qui se tenait plutôt bien même si je sentais qu'il lui coûtait de retenir sa fougue. Je prenais mes renes à une main, et venait poser l'autre sur le dos de la main de mon fiancé. Il sembla de détendre un peu, mais je le sentais: il était toujours nerveux. Dans une sens, c'était normal, car ce n'était que la première fois qu'il montait, et en plus de ça, on avait quitté le manoir. Je surveillais alentour, histoire de voir s'il n'y avait pas une bestiole qui s'apprêtait à nous tomber dessus. Le ciel était clair, mais la lune n'était qu'un croissant. Malheureusement, ça ne nous mettait pas à l'abri de la potencielle attaque d'un lycan enragé. Ces clebs avaient maintenant le pouvoir de muter à volonté, ce qui mettait en danger tout vampire. C'était pénible de toujours devoir rester aux aguets, mais je savais qu'une solution pour limiter les dégâts serait que nous puissions sortir le jour, mais hélas, personne n'avait trouvé le remède miracle.

En attendant, je m'étais armée de manière exceptionnelle, à l'insu de mon fiancé. Bien que je ne sois équipée que de balles classiques, ça aurait au moins l'effet de ralentir un lycan, et si un simple loup s'amusait à nous rendre visite de trop près, il s'en souviendrait jusqu'à la fin des temps. J'oubliais un peu le paysage, pour venir détailler le vampire. Il était d'une pâleur extrême sous les rayons de lune, et n'en était que plus beau, tandis que ses cheveux de jais étaient un peu éclaircis. Il ressemblait à un prince des ténèbre comme ça. Mais il n'était pas à l'aise, et ça m'inquiètait vraiment maintenant. Ma voixx était un peu tremblante, quand je lui demandais:

-Ca va, mon amour ? Tu n'as vraiment pas l'air bien... Si tu veux qu'on rentre, dis-le moi. N'oublie aps que ce n'est que la première fois que tu montes... On peut remettre ça à plus tard, si c'est nécessaire.

J'attendis patiemment la réponse de néro, sans lâcher sa main, tandis que les chevaux avanççaient au pas dans les grandes clairières. Je prenais bien garde à ce que Flamme ne quitte pas le chemin balisé, de manière à ne pas prendre de risques inutiles. Lefroid de la nuit ne m'avait pas entre transie, ma veste chaude me protégeant. En effet, en absence de pouvoirs suffisents, j'étais obligée de recourrir à des vêtements pour éviter de finir glacée jusqu'aux os. Cette nuit n'était qu'un immence silence, resemblant fortement au calme avant la tempête, qui n'était que brisé par le son de ma voix, puis le chant lugubre et annonciateur de mauvais présages d'un corbeau. Ce n'eu pour effet que de me faire reforcer ma surveillance. Si cette sortie là tournait mal, j'avais peur que ça refroidisse définitivement mon partenaire. Surtout qu'un cavalier débutant était une cible facile. C'était donc à un cavalier plus expérimenté d'assurer la surveillance des débutants, et je savais que si j'échouais, les conséquences pouvaient être dramatiques, aussi bien pour nous que pour les chevaux. J'étais à présent aussi tendue que la corde d'un arc, prête à dégainer au moindre bruit étrange.

Message par Invité Mer 26 Déc - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir quitté l'écurie de Catherine, Néro et sa compagne se baladaient à présent à cheval dans la plaine, l'endroit était désert comme d'habitude, au moins les deux compères y seraient tranquilles pour que Catherine puisse enseigner d'avantage de choses à son compagnon, qui d'ailleurs apprenait lentement mais surement comment s'en sortit en ayant affaire à un animal imprévisible et il fallait bien l'avouer, têtu. Depuis que le vampire s'était légèrement imposé face à la jument juste avant d'aller dans les plaines, celle ci semblait un peu plus réceptive aux exigences de son cavalier, même si par moment elle n'en faisait toujours qu'a sa tête, cela permet entre autre de faire découvrir à Néro les joies du domptage, même si il se serait passé de certains soucis que cela occasionnait, il pouvait encore s'estimer heureux de ne pas encore être tombé mais la journée n'était pas terminée. Cependant Catherine qui semblait vraiment soucieuse de l'état de son fiancé lui fit comprendre qu'il ne devait pas se sentit forcé à faire ça et que s'il le voulait ils pouvaient rebrousser chemin et continuer la leçon un autre jour.

Je te remercie mais ne t'en fais pas, je préfère qu'on continue, ce serais vraiment dommage de s'arrêter maintenant.

Néro donna alors quelques coups de pieds dans les flancs de sa monture pour lui faire signe d'avancer, elle finit par lui obéir après quelques réticences elle finit par avancer suivant toujours l'allure de flamme, le terrain était vraiment idéale pour une banale, la fraicheur de la nuit était dés plus agréables et Néro sentait avec grand plaisir le vent caresser ses cheveux et sa peau. Malgré ses difficultés il passait une bonne soirée et c'était bien la le principal. Observant le paysage il se rendit alors compte qu'être sur le dos d'un animal si grand lui offrait un panorama bien plus vaste que d'habitude. La jument broutait de temps en temps l'herbe fraiche de la plaine laissant ainsi à son cavalier un peu de répit avant la suite des évènements.

Alors qu'est ce qu'on fait maintenant?

Déclara le vampire essayant de se motiver pour passer à la suite du programme, il ne voulait pas décevoir les attentes de sa compagne qui sans doute attendait de lui qu'il progresse bien et de préférence rapidement, même si Néro savait déjà qu'elle ne le presserait pas et le laisserai faire les choses à son rythme. Tout comme Catherine il craignait également la possible attaque d'un lycan ou autre créature surnaturelle dans le coin, même si en général la plaine était un lieu peu dangereux, surement le moins à risque de l'avventura d'ailleurs. Restant aux aguets Néro scrutait les alentours tandis que sa monture beaucoup plus paisible broutait sans se soucier du reste.

Message par Invité Mer 26 Déc - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Selon Néro, tout allait bien: l'endroit était désert et nous marchions paisiblement. Mais il faudrait bien corser un peu les choses, et peut-être même que ça ne viendrait pas de moi. En attendant, je commençai à m'ennuyer sévère, et Flamme ne retenait plus son trot. Je le calmai un peu, le temps de voir si Néro était vraiment pas, ou si accélerer l'allurer représentait un danger pour le jeune apprenti. Il s'estimait déjà heureux de ne pas être tombé, mais la sortie n'était pas achevée, et tout n'était pas encore arrivé. Il s'était imposé face à cet animal, quand même un peu têtu il fallait bien l'admettre, mais il avait encore quelques difficultés face à la bête, qui s'arrêtait parfois bien gentiment pour brouter, ce qqui n'était pas quelque chose à laisser faire. J'en informai mentalement le vampire, lui indiquant de tirer fermement sur les renes quand sa jument s'y essayait.

J'étais vraiment soucieuse de l'état de mon jeune étudient. Il ne serait pas bénéfique de le forcer à monter pendant des heures. Au mieux, il s'énerverait et ferait n'importe quoi? Au pire, il risquait une chute, qui pouvait être mortelle, même pour un vampire. Donc q'il voulait rentrer, mieux vallait pour tout le monde qu'il me le dise. Mais sa réponse ne contenait aucun de tous ces mots là. Au contraire, il semblait assuré et préférait continuer la marche. Pour moi, il était dans le bon état d'esprit pour qu'on passe un trot, mais pas directement, et pas sans être prévenu et guidé.

-Ecoute, il vaut mieux s'arrêter, des fois. Même si on est en bonne voie. De toute manière, les chevaix finiront par fatiguer. Mais je suis heureuse de voir que tu tiens bon et que tu t'impliques.

Son animal renâcla un peu quand Néro lui fouetta les flancs des talons, mais elle finit par avancer, suivant simplement Flamme, qui continuait sa marche. Il était de plus en plus tendu, et ne supporterait plus très longtemps ce régime draconnient. Un cheval sous pression était une bombe à retardement, et un danger réel pour son cavalier. Si je n'ouvrais pas la soupape à temps, il y aurait automatiquement des blessés. Je n'aurais peut-être pas du prendre Flamme pour cette balade, finalement... Mais ce qui était fait était fait, il n'étaait plus question de réparer cette petite bévue. Heureusement que 'javais un élève qui apprenait vite ! La fraîcheur de la nuit n'avait pas d'emprise sur Néro, qui semblait profiter à cent pourcent de cette calvacade.

Le voir ainsi faisait chaud au coeur. Constater que son apprentissage lui était profitable était vraiment le plus beau de cadeaux. Je n'avais jamais enseigné l'art équestre auparavent, mais avoir quelqu'un d'aussi appliqué ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je ne regrettai pas de lui avoir ouvert cette partie de mon monde. Une fois encore, il ne me décevait pas. Il profitait pleinement de la splendide vue que lui donnait la hauteur de son cheva sur l'ocean de verdure qu'était la plaine. Alors qu'il me demandait ce qu'on faisait, je lui répondis calmement:

-Accroche toi bien, surtout. Et ne panique pas. Profite de l'instant. Ne laisse pas trop faire ta jument quand même.

J'attendis quelques instants qu'il aie assimilé toutes mes instructions, avant de relancer Flamme au pas. Après quelques mètres parcourus, je pressai ses flancs de mes jambes, et il partit systématiquement au trot. Pour moi, ce n'était pas aussi génial que le galop, mais pour Néro, c'était déjà une belle expérience. Je regardai derrière moi. Le jeune cavalier était un peu secoué par sa monture, et j'eu un peu l'impression qu'il s'accrochait au plafond tandis que l'on retirait l'échelle. Après quelques minutes de galère, il se rétablit. Le vent fouettait nos cheveux, même si ce n'était rien par rapport à l'adrénaline que provoquait le grand galop. Je prenais quand même garde à ce que mon élève ne tombe pas de sa monture.

Il semblait profiter du moment, magique pour un débutant. Je sentais la fougue de Flamme se réveiller, pour venir dans les longues foulées élégantes. Je ressentai toute la puissance de ses mouvements, tandis que sa crinière était fouettée par la bise hivernale. Je surveillai les alentours, alors que les paysages défilaient à plus grande vitesse que tout à l'heure. je me fiais d'avantage aux odeurs qu'à ma vue, un peu plus imprécise à cette allure. Pour l'instant, il n'y avait rien de suspect ou d'alarmant. Voilà une bonne nouvelle ! Qui sait, peut-être que la chance était avec nous, finalement ? J'étais heureuse en regardant le jeune couple évoluer. Il n'était pas en parfaite harmonie, loin de ça même, mais je voyais que ça viendrait, qu'ils étaient vraiment faits pour être tous les deux. Comme je me sentais unie avec Flamme, Néro trouverait sa jument, c'était certain.

Message par Invité Mer 2 Jan - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles de Catherine avaient pour effet de déstresser le vieux vampire qui déjà se sentait un peu plus apte à poursuivre la leçon, il ne voulait vraiment pas décevoir les attentes de sa professeur qui patiemment lui apprenait les différentes règles du jeu et quel jeu puisqu'il consistait tout de même à dompter l'esprit pourtant insaisissable de sa monture. Le vampire prenait grand soin de maintenir les rennes fermement dans ses mains en cas de pépin, il préférait rester le plus prudent possible. Se forçant à avoir uniquement des pensées positives le vampire reprit un peu du poil de la bête après un début de trot qui l'avait en premier lieu laissé sur le carreau, il serra les rennes de la jument pour que celle ci arrête son trot, après des débuts difficiles pour s'imposer, la jument finit enfin par céder face à l'insistance de son cavalier qui tirait toujours sur les rennes. Quand la jument fut parfaitement immobile, il décida de repartir au trot et envoya alors de nouveau quelque coups de pied dans les flancs de l'animal, celui ci entama alors de nouveau son trot rattrapant flamme qui commençait à prendre beaucoup d'avance, il ne fallait quand même pas que Catherine le sème de trop sinon cela rendrait l'exercice encore plus difficile. Les deux cheveux trottaient alors côte à côte. Néro sentait naitre en lui une sensation de bien être dut à la chevauchée avec l'air frais se dégageant et étant devenue encore un peu plus frais, heureusement que ses pouvoirs de feu l'empêchait de trop avoir froid même s'il se doutait que Catherine dut à la disparition mystérieuse de ses pouvoirs devait avoir bien plus froid que lui, être obligé de tout le temps sortir la nuit avait aussi ce genre d'inconvénients, impossible de profiter de la chaleur dégagée par le soleil.

Je crois que je commence à saisir.

Déclara Néro sans une certaine fierté d'enfin commencer à comprendre les rouages de l'équitation, même si le plus dur était encore devant lui il se sentait un peu plus prêt à affronter la suite des évènements, le pauvre ne pouvait pas encore se douter qu'il aurait encore à devoir subir le galop qui est la vitesse de déplacement du cheval offrant le plus de sensations fortes, il n'avait déjà pas fortement apprécié les montagnes russes et même si l'animal allait tout de même moins vite il aurait quand même du soucis à se faire. La compagne de l'homme vêtu de noir faisait de l'équitation de puis sa plus tendre enfance, ce qui faisait peut être d'elle la cavalière la plus expérimentée que le monde ai connu dut a son très grand âge, enfin grand âge pour un humain tout du moins.

Je me doute que tu es encore loin de m'avoir tout montré, pas besoin de lire tes pensées pour m'en rendre compte.

Continua il toujours sur le même ton un peu plus serein mais aussi toujours un peu méfiant, il souhaitait pouvoir en apprendre le plus possible avant le levé du jour et ainsi être performant au possible pour la prochaine fois.

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
J'avais réussi à rassénéré mon fiancé, ce qui n'étaait pas une partie gagnée d'avance. Il était parfois très difficile de 'laider à garder son calme, et malgré son âge, il devenait très vite anxieux face à quelque chose qu'il ne connaissait vraiment pas. Le mettre face à un cheval, puis lui dire de monter dessus était une expérience plutôt difficile. j'étais néanmoins heureuse et soulagée de voir qu'il apaprenait vite, et qu'il s'accrochait, même s'il n'y avait pas besoin d'être télépathe pour se rendre compte que les difficultés allaient encore être très nombreuses. En tout cas, il était patient et faisait beaucoup d'effort. C'était le plus important.

D'autant qu'il commençait à comprendre le caractère de la jument, et arrivait de plus en plus souvent à lui imposer ses ordres. Je veillai à ce qu'il tienne l'allure ou à ce qu'il ne tombe pas. Les premières minutes de trot s'avérèrent pénibles, au point qu'il du s'arrêter, en forçant sa monture, enivrée par la vitesse, à s'arrêter. Je l'avais un peu distancé, mais j'avais moi aussi fini par m'arrêter pour lui laisser le temps de me ratrapper. Il lui remit alors quelque coups dans les flancs, et elle repartit un peu plus docilement cette fois-ci. Il me rejoint; et une fois arrivé à ma hauteur, je me remis au trot. Nous avançâmes à la même allure et à la même hauteur maintenant.

Un progrès déjà immense en soi, quand on voyait le caractère un peu rebelle de l'animal qu'il montait. S'il était reparti, je l'avais senti, c'est parce que les sensations que ça lui avait apportées étaient suffisemment puissantes pour l'encourager à recommencer. Il devenait accro, et ça s'était génial ! On mettait plus de force à faire ce que l'on aimait passionnément, j'en savais quelque chose. J'avais bossé parfois des nuits entières sans m'arrêter une seconde sur certains enchaînements de danse ou de dressage. Ca avait payé ses fruits. Le fond de l'air était devenu plus frais, et je commençais à frissonner imperceptiblement. Le froid commençait à percer mes vêtements et à atteindre ma peau, déjà glacée.

La chaleur du soleil me manquait,mais je n'avais pas le choix que de m'en passer, au risque de finir brûlée et détruite par l'astre. S'il y avait bien un inconvénient majeur à ma condition de vampire,c 'était bien celle-là. Ce n'est pas que je regrettais mes bains de minuit dans le lac derrière la maison, mais bon, sous un soleil éclatant et un ciel sans nuages, s'était quand même plus agréable. L'eau était plutôt fraîche à cette heure, en tout cas moins chaude qu'en pleine journée, même l'été.

-Tu apprends très vite. Tu peux être fier de toi.

Je savais à quel point il était important d'être encouragé. J'avais tout fait seule, sans aucun soutient de mes parents, et ç'avait été très difficile de voir que mes progrès n'étaient récompensés que par des offres de jobs qui ne valaient pas grand chose outre mesure. Il avancerait bien plus vite s'il sentait qu'il était apprécié pour son travail. Cependant, il ne se faisait pas d'illusions: il savait que, viendrait un jour, il faudrait passer au galop, et là, ç'allait être une autre affaire. Mais bon, il avait le temps de voir venir, ça ne serait pas pour ce soir, même s'il était plutpot impatient d'apprendre d'autres choses avant que nous ne devions rentrer. Je me souvins alors de sa réaction dans les montagnes russes, et je fus soudain rétissente à l'idée de devoir lui imposer le passage au galop, même si c'était une expérience fantastique...

Les éloges mentaux que faisaient Néro à mon sujet me firent chaud au coeur, et j'appréciais tout particulièrement, même s'ils venaient de quelqu'un qui m'aimait et qui n'y connaissait rien à l'équitation, ce qui faisait qu'il n'était pas forcément objectif.

-Ca ira, crois moi. Je ferai tout pour que ça se passe bien.

Une promesse vite mise à mal par l'attaque prompt d'un loup, que je n'avais pas vu arriver, trop déconcentrée de ma garde. Je jurais entre mes dents, alors que les chevaux se mirent à ruer de plus belle. Je contrôlais assez rapidement Flamme, mais Néro, lui, chita bien vite de son destrier. Le loup s'approchait dangereusement de lui, et je ne pouvais tolérer qu'il soit blessé. Je faisais alors pivoter mon cheval dans un demi tour en ruade contrôlé à la perfection, choppai la poignée de mon flingue et visais précisément la tête de l'animal. Celui-ci stoppa net sa marche, puis tomba comme une masse sur le flanc. Je rangeai mon arme et sautai souplement à bas de l'étalon, soudain paniquée. Je priais pour que le vampire ne se soit pas fait de mal en tombant. Je me précipitai vers lui, glissant sur les genoux à côté de lui. Ma voix était anxieuse:

-Tu vas bien, mon amour ?

Message par Invité Ven 4 Jan - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Néro commençait à ressentir l'enivrement de la chevauchée lui monter à la tête, il se sentait libre comme l'air sur son destrier qui petit à petit commençait à lui obéir même si rien n'était encore gagné, ils auraient encore beaucoup de chemin à faire avant de réussir à entrer en osmose. Il aurait pu continuer à être fier de ses progrès encore plusieurs heures trottant toujours à allure modérée avec sa jument mais un évènement imprévu se produisit, un loup s'était dressé sur leur chemin et les chevaux avaient tout de suite réagit en s'enfuyant au triple galop pour éviter les redoutables crocs du prédateur. Catherine maitrisa sa monture sans aucun problème alors que son fiancée quand à lui tomba bien vite à cause de la surprise et de son absence de maitrise sur son destrier. Le vampire tomba alors très gauchement au sol sans pouvoir rien y faire, même si d'un côté il était presque rassuré d'avoir enfin les pieds touchant le sol, le loup quand à lui était étendu raide mort après le bruit d'un coup de feu provenant de Catherine qui s'était occupé du loup en un rien de temps.

Oui je vais bien, j'aurais pu m'occuper de ce loup sans problèmes tu sais, mais merci pour ton aide.


Le loup n'aurait en effet pas fais long feu face à un prédateur autrement plus dangereux que lui, cependant la situation aurait pu devenir beaucoup plus dangereuse s'il avait s'agit d'un lycan. Néro regarda autour de lui puis serra Catherine contre lui pour la rassurer, elle était si attentionnée envers lui que parfois Néro se demandais si elle ne le pensait pas aussi fragile qu'un humain, mais il ne lui reprochait en rien cette partie de sa personnalité, il aimait sentir son instinct protecteur sur lui, d'un côté cela le rassurait souvent. Maintenant qu'ils étaient hors de danger Néro se releva péniblement de sa chute pour chercher sa jument, fort heureusement elle ne s'était pas enfuit très loin, voyant que celle ci était encore nerveuse il décida de l'approcher calmement au lieu de courir vers elle au risque de la voir s'enfuir à nouveau. Le vampire flatta l'encolure de la jument après avoir réussi à l'approcher pour finir de la rassurer, le souffle de l'animal commença alors à se faire plus régulier et Néro sentit qu'il pourrait à nouveau la chevaucher sans soucis, maintenant il serait un peu plus vigilent quand à la méfiance de l'animal pour tout ce qui représente un obstacle menaçant.

Je pense que nous pouvons nous y remettre à présence, au moins chuter une première fois à permis de me soigner de ma peur de la chute.

Il est vrai que désormais la peur de chuter était beaucoup moins présente dans l'esprit du vampire après s'être étalé au sol, comme quoi c'était en subissant les choses qu'on apprenait à mieux les combattre, c'était tout du moins la vision des choses de Néro, il ne lui manquerait plus qu'encore un peu de pratique pour annihiler définitivement son stress.

Message par Invité Sam 5 Jan - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
L'arrivée de ce loup avait brisé notre chevauchée, et la jument de Néro, après avoir jeté celui-ci par terre, c'était un peu éloignée sous l'effet de la panique. La carcasse du loup gisait dans l'herbe, s'y vidant de son sang. Je n'avais pas pris le temps de réfléchir avant de tirer, même si je savais au fond de moi que Néro aurait très bien pu faire aisément sa fête à cette bestiole. Mais j'excluais toutes les possibilités qui pouvaient contenir la close : " perdre Néro". J'avais donc mit une balle dans la tête du chasseur, déjà énervée qu'il nous aie interrompus en si bon chemin. Il me remercia alors que j'étais dans ses bras. Je m'y étais précipitée dès sa chute.

-Je n'en doute pas, mais il était hors de question de prendre le risque... Tu aurais pu te faire mal en tombant et ne pas pouvoir t'occuper de lui... Je suis heureuse que tu n'aies rien.

Heureusement que ce loup était un simple animal reccraché par Dame Nature. La situation aurait été autrement plus périlleuse s'il s'était agi d'un lycan. Après avoir fait un tour d'horizon du regard, il me serra contre lui. La panique m'avait quittée, pourtant mes mains tremblaient. J'entremêlais mes doigts à ceux de mon fiancé, me laissant aller contre sa poitrine froide et dure. Pourtant, il n'y avait rien de plus confortable. Il me porta et me remit sur mes pieds. Il approcha ensuite calmemement sa jument, puis flotta son encolure avant de la ramener vers moi. J'en fis de même avec Flamme, qui se laissa faire beaucoup plus facilement. J'avais toujours admiré le sang froid de cette bête. Je mis un pied dans m'étrier, puis me hissai avec facilité sur la selle. J'admirais la technique de Néro, plus hésitante. Avec le temps, il finirait par y arriver du premier coup.

-Je préférerai qu'on rentre. Mais c'est comme tu veux. J'ai juste peur qu'après cette mésaventure, les chevaux aient du mal d'aller plus loin. C'est une bonne chose que tu n'aies plus pleur de tomber.

J'attendis le choix de Néro pour relancer mon cheval. Je comptais rester au pas pour rentrer, car après les émotions fortes de nos chevaux, je ne préférais pas les bousculer. Le voyage serait plus long, mais ce n'était pas grave. Nous avions tout notre temps avant que ne se lève le soleil.Plus le temps passait, plus l'air était froid. Je me blottis dans mon manteau, ne pouvant faire autre chose pour me réchauffer. J'espèrais ne pas pas finir en bloc de glace avant la fin, et être aussi impuissante face à ça m'agaçait sérieusement. Je n'avais jamais eu l'habitude d'être aussi démunie face au climat. Depuis le temps que j'avais perdu mes don, je n'espèrais plus les retrouver. Il faudrait que je m'y fasse. Pourtant, j'étais transie par la bise. Lalune continuait son irrémédiable route, laissant aux mortels la contempler. Elle n'était pas pleine ce soir. Et tant mieux.

Même si elle ne commandait plus leurs mutations, les loups-garous avaient toujours tendance à sortir plus ces soirs là. Je ne tenais vraiment pas à en rencontrer un ce soir, mais s'il fallait se battre, je le ferai. Ca me réchaufferai, tient ! Vivement que vienne l'été... Même si je ne pouvais pas profiter du chaud soleil du jour, les soirs se feraient plus doux, et il serait plus aisé de sortir, sans avoir besoin de toutes ces couches de vêtements. C'était pénible de devoir se cacher sous d'énormes manteaux, qui ne nous empêchaient pas d'avoir froid. La preuve...Je me refusais à déprimer alors que je me trouvais dans un endroit magnifique, avec l'homme de ma vie. Il se tenait silencieusement à côté de moi, accroissant mon mal aise. j'iamais tant entendre le son de sa voix ! Son timbre rassurant... Quand il ne disait rien, je me sentais vide, comme incomplète, même s'il était là. Je pris sa main, attendant toujours qu'il me dise s'il souhaitait continuer la amrche ou s'il préférait lui aussi rentrer.

Message par Invité Lun 7 Jan - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
La balade avait au moins eu le mérité d'avoir été riche en sensations fortes, si le vampire n'avait pas déjà frôlé la mort plusieurs fois il serait certainement encore sous le choc de ce qui venait de se passer, même si cette fois sa vie n'avait pas été réellement mise en danger. Prenant la main de Catherine dans la sienne en chevauchant leur monture respectives Néro considéra les paroles de sa fiancée d'un air songeur témoignant de sa propre hésitation sur le fait de continuer la balade ou de s'arrêter la, il avait beau être rester plutôt serein quand au danger il sentait beaucoup plus d'inquiétude provenir de Catherine que de lui même, situation assez ironique car au départ c'était complètement l'inverse qui se produisait avec l'appréhension de Néro pour la chevauchée et l'assurance inégalable de sa partenaire. Néro avait envie d'y voir plus clair dans le comportement à adopter mais les grelotements de Catherine sous la fraicheur de la nuit n'était pas passée inaperçue aux yeux du vampire qui commençait de plus en plus à s'en inquiéter, il ne voulait pas risquer la santé de sa compagne qui à coup sur ne tiendrais pas encore très longtemps. En gentleman qu'il était Néro retira sa veste pour la déposer sur les épaules de Catherine, Néro se servant de son feu pour réchauffer la température de son propre corps il ne souffrirait pas trop de l'absence de sa veste et même si cela l'aurait changé en glaçon il aurait malgré tout fait pour réchauffer un tant sois peu Catherine. Sa main reposait toujours dans le creux de la sienne tandis que la marche des chevaux se voulait lente et posé, comme s'ils avaient deviné que l'ambiance ne se prêtait pas pour l'instant à de grande galopades, ces animaux faisaient décidément preuve d'une intelligence que Néro n'aurait jamais soupçonné.

Rentrons, vu ton état c'est le mieux à faire et ça ne me dérange pas de repousser la prochaine leçon à une prochaine fois ne t'en fais pas.


L'homme en noir regarda longuement sa fiancée qui semblait décidément encore plus pale que d'habitude, elle avait beau être une vampire pouvait elle malgré tout tombé malade dans un état pareil? Néro n'avait pas envie de s'éterniser pour le savoir mais un galop aussi risqué de trop brusquer les deux cavaliers, entre une qui n'était pas au mieux de sa forme et l'autre qui était encore loin d'être assez expérimenté pour gérer un cheval allant au galop. Fixant à présent l'horizon Néro se surprit penser:

"Si on pouvait survivre à la lumière du soleil ça serais surement encore mieux de faire des balades à cheval à l'air libre..."


Faisant ensuite taire ses pensées négatives le vampire fixa de nouveau son attention pour lui offrir tout le soutien dont il le pouvait, il tenait à être présent pour elle quoi qu'il advienne...

(Je te laisse clore le rp^^).

Message par Invité Jeu 10 Jan - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Bien que nous avions été plus loin dans son apprentissage que ce que j'avais prévu au départ, j'étais contente. Je sentais que les sensations que la cavalcade avaient apportés ) Néro lui avait plu. Le seul truc qui m'avait dérangé dans tout ça, c'est qu'il soit tombé, même si ça aurait du arriver un jour ou l'autre. Je me souvins de la première fois où j'avais posé mes fesses sur une selle... J'étais tombée comme une masse sur mon postérieur, devant mon père... Heureusement que nous étions dans le manège et que le sol n'était pas trop dur. La situation avait pris un tour qui me déplut. J'avais toujours été, dans ce domaine du moi, la plus sereine de nous deux. Mais après l'attaque du loup, je m'étais sérieusement questionnée, chose bête peut-être, vu que Néro aurait sans doute pu lui règler aisément son compte.

Je l'avais idiotement mis en danger, sciemment.. Et ça, ça me dérangeais, mais vraiment. J'avais souvent tendance à oublier que c'était un vampire, et à juste le considérer comme mon fiancé. J'omettais trop souvent qu'il était vieux de 500 ans, et beaucoup plus résistant que n'importe quel mortel. Je me sentais responsable, par que j'avais proposé de le faire monter à cheval. Nous n'aurions peut-être pas du quitter si vite l'enceinte du manoir, alors qu'il apprenait seulement à tenir assis sur le dos de cet étrange animal. J'avais grillé les étapes, une fois encore, et je l'avais mis dans une position dangeureuse, alors que j'étais responsable de lui...

Plus le temps passait à mon je tolèrais mes erreurs, qui se faisaient malheureusement de plus en plus nombreuses. Alors que nos chevaux marchaient toujours côte à côte, le vampire pris ma main dans la sienne. Un soufle de culpabilité me balaya. J'avais fauté, heureusement que ça n'avait pas été la fois de trop... Pourtant, je me sentais mal. Si ce loup n'avait pas été un simple animal, mais un homme à part entière, capable de se changer en bête à volonté... La seule fois où nous nous étions retrouvés tous les deux face à un loup, nous avions du unir nos pouvoirs pour le mettre KO. Le problème, c'est que maintenant, je n'avais quasiment plus de pouvoirs. A lui seul, aurait-il réussi à s'en sortir ? Car mon arme, face à un véritable lycan, n'aurait pas du tout eu le même effet.

J'étais tellement rongée par mes sentiments que je ne m'étais pas rendue compte que je tremblais ostensiblement, maintenant. Le froid m'avait gagnée, et ma peau, déjà originellement froide, était glaciale. A prèsent, je ressemblais plus que jamais à un bloc de marbre vivant. Enfin.. A demi vivant. Cette pensée me blessa, comme une flèche tranversant mon coeur. Je n'avais jamais vraiment regretté ma transformation, si on oubliait l'époque qui avait suivi cette dernière. Sans doute un coup de blues passagé... Sa main chaude dans la mienne me réchauffait un peu, mais je n'étais quand même pas à l'aise. Les mots de Néro me réchauffèrent presque plus que sa peau. Je devais être quelque peu détraquée...

-Je crois qu'il est en effet préférable de rentrer... On refera une balade plus tard.

Je sentais le regard protecteur de Néro sur moi. Il semblait vraiment inquiet pour moi, et je devinais à ses pensées qu'il craignait que je tombe malade. En principe, c'était très rare, voire impossible, mais vu l'état à moitié catatonique qui m'avait étreinte... Je fis tourner les chevaux, pour reprendre le sentier qui nous avaient guidés jusque là. Celui qui nous raménerait au manoir, et qui reconduirait les chevaux à l'écurie. Je n'avais pas envie de traîner plus longtemps pour savoir si les pensées de Néro étaient justifiées ou non. Toujours sa paume dans la mienne, je sentis qu'il me mit quelque chose sur le dos. En y regardant mieux, je me rendis compte que c'était son manteau.

-Merci..

Il se servait de ses pouvoirs pour rester au chaud. Je ne pouvais pas risquer de brusquer les chevaux en les poussant au galop, et Néro ne gérerait pas un cheval lancé à cette allure. Les pensées de mon fiancé me noyèrent sous la mélancolie. Je repensais à tous les bons moments que j'avais passé dans les plaines de Toscane, sous un soleil resplendissant qui caressait doucement ma peau... Quand je me disais que ça n'arriverait plus jamais, j'avais envie de pleurer, mais je me retins. De toute manière, ça changerait quoi ? A l'instar de mon compagnon, je balayais ces pensées néfastes, tandis que nous marchions vers le manoir. Une fois devant l'ancienne bâtisse, désormais comme neuve grâce à Dominnik. je ramenais les chevaux à l'écurie, en en profitant pour expliquer à Néro comment penser son cheval.

FIN DU RP

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum