Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

Message par Invité Dim 10 Juin - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Néro constait la curiosité de Miku avec un certain amusement, elle était tellement pleine de vie pour quelqu'un comme lui qui était plus un "cadavre ambulant" qu'autre chose, enfin du moins c’est ainsi qu'il se voyait, Néro n'était pas du genre à flatter son égo, il savait pertinnement ce qu'il valait et il n'aurait permis à personne de lui faire des leçons à ce sujet, il était juste Néro le vampire, rien de plus mais rien de moins non plus. Regardant le feu avec le visage fixé sur celui ci, il avait alors un air des plus sérieux.

Je ne me nourris pas que d'animaux, je ne suis pas aussi gentils que vous le pensez, je me nourris également d'humains parfois, cependant je massacre rarement les gens, dans le passé j'ai tué pour me défendre et à présent je tue si je sens que la personne le méritait ou non, certains pourraient me juger comme diabolique à cause de mes méfaits mais quand à moi je ne pense pas à avoir à rendre de comptes la dessus, car pour moi il est parfaitement naturel qu'un vampire chasse et ce qui est sure c'est que je ne compte pas m'en priver.

Puis il fixa Miku de son regard rouge sang.

Cependant je ne puis me résoudre à mettre fin à ta vie, tu a un petit quelque chose en plus que je trouve réellement fascinant, oui c'est ça tu a vraiment l'air différente des autres mais ne me demande pas pourquoi je te dis ça car moi même je ne saurais pas y répondre.

Repensa aussitôt à la question de l'humaine à propos de sa venue à l'Avventura et aussi si il avait un endroit ou vivre il répondit:

Oui, j'ai une grande maison que je partage en collocation avec une autre vampire, plus jeune mais déjà nettement plus féroce que moi, mais bon ne t'inquiète pas elle ne s'en prend qu'aux animaux, comme c'est une vampire née elle a beau avoir seulement 100 ans elle est plus puissante que je ne le suis mais malgré tout nous nous entendons quand même tant bien que mal. Je suis à l'Avventura depuis quelques mois maintenant, j'ai commencé à prendre mes repaires ici.


Stoppant sa tirade il commença alors à scruter Miku de la tête aux pieds, il se doutait qu'un tel procédé la gènerai sans doute mais quand la curiosité du vampire était éveillée il était dure pour lui de la réfréner, encore plus que pour ses pulsions. En voyant ses plaies il se disait réellement que c'était surement la personne la plus fragile qu'il ai rencontrer, ce qui faisais vraiment le charme de cette femme était ses grands yeux si naïfs, elle qui pourtant semblait avoir connu tant de souffrances par le passé possédait une innocence que très peu de gens possédaient. Néro voulait la protéger pour que son regard si naif jamais ne change car dans le fond, cela prouvait qu'elle possédait une force que même Néro n'avait pas, une force capable de surmonter ses épreuves, de ne pas se laisser abattre et toujours porter un jugement juste et équitable, c'était la les valeurs que Néro avait perdu et que Miku s'efforçait de garder.

Je pense que te bonté finira par te perdre.

Lui lança il d'une voix assez faible mais qu'elle avait malgré tout surement entendue, c'était la première fois qu'il restait aussi longtemps en compagnie d'une autre personne, il avait tellement rencontrer de curieux personnages dans l'avventura qu'il ne savait réellement plus ou donner de la tête. Il se demandait également ce qu'il ressentait pour l'humaine, une chose est sure, pour la toute première fois il s'était attachée à une humaine, un changement radical pour un solitaire comme lui, son cœur pouvait il continuer à éprouver quelque chose même après qu'il ait cessé de battre? Il la regardait manger tout en continuant de parler:

Content que la viande te plaise, je sais que ce n'est pas de la nourriture d'hotel mais je ne possède aucun talent en cuisine et j'ai juste pris ce que j'avais sous la main, encore une chance que les troupeaux d'animaux soient légion dans le coin.

Il se leva et fixa le ciel qui devenait de moins en moins sombre

Je ne pourrais plus rester très longtemps, quand le soleil sera revenu j'aurais intérêt à filer si je ne veux pas finir en cendres.

Recommençant à regarder l'humaine il se dis que la nuit avait passée trop vite, pour une fois qu'il portait de l'intérêt pour une humaine il aurai voulu rester plus longtemps, il lui restait seulement quelques heures, tout au plus, pour la ramener en ville.

Bon nous devrions y retourner, de toute façon la ville n'est plus très loin, j'éviterai de vous raccompagner jusqu'en ville, car certains habitants m'ont déjà croiser et ont peur de moi car ils se doutent que je suis un vampire, je préfèrerais éviter qu'a peine arrivé vous soyez déjà mal vu par certains gens qui prendraient mal le fait que vous trainiez avec quelqu'un de mon espèce.

Il avait dit ça avec un certain dégout dans la voix, par rapport à tout ces humains qui n'hésitait pas à prendre de haut tout ce qui était différent deux, oui il était vraiment dans la nature humaine de vouloir dominer tout les êtres vivants qui n'étaient pas comme eux. Mettant les mains dans ses poches il attendit la réaction de Miku.

Message par Invité Sam 16 Juin - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir fini mon repas, je le questionnais et le vampire me répondit comme s'il était amusé par toutes mes interrogations. Pour ma part j'étais intéressée et ravie de pouvoir apprendre des choses sur lui et sur ceux de sa race car au fond, apprendre à connaitre autrui, c'était aussi l'accepter en somme et moi j'avais envie de les connaitre et de comprendre pourquoi ils agissaient comme ci ou comme ça, c'était dans ma nature, je ne voulais pas apposer de jugement là où je n'avais pas de données assez claires et fondées. Je l'écoutais donc avec une attention toute particulière, en le regardant.
Ainsi donc il mangeait des humains ? J'étais surprise, très surprise car il s'était tellement retenu avec moi. C'était étrange puis je compris, il me considérait comme quelqu'un de bien, voilà pourquoi il n'avait pas voulu me tuer. Dans un sens il agissait pour avec un désir de punir les hommes mauvais en les tuant mais cela était-il vraiment bien ? Dur à dire... Puis il ajouta une chose qui me fit bizarre. Ce n'était pas juste parce qu'il me trouvait gentille qu'il m'avait laissé en vie. Je fronçais des sourcils et le regardais, ne comprenant pas plus que lui pourquoi il avait agi ainsi puis je me souvins comment j'avais ouvert mon coeur à lui sans en comprendre la raison. Ainsi donc nous étions deux à ne pas savoir ce qui se passait en nos âmes... Étrange vraiment...
Il changea alors de sujet, me parlant de sa maison et je tentais de me concentrer à nouveau sur ses propos, refoulant cette chose qui s'éveillait en moi. Je trouvais cela étrange que Néro vive avec une autre vampire en colocation. Etrangement il avait bien plus l'allure d'un vampire solitaire qu'autre chose mais j'étais en partie rassurée car il avait au moins de la compagnie même si d'après ce qu'il disait cette dernière avait un sacré caractère et une force supérieur à la sienne malgré son grand âge. En plus j'appris par la même occasion que Néro avait plus de cent ans, un détail que je trouvais intéressant pour une raison obscure.


Soudain il cessa de parler et il me fixa avant de me regarder de bas en haut, je ne pus retenir de rougir, ne comprenant pas ce soudain changement chez lui et je détournai donc le regard quand il lança sans raison apparente une phrase qui me fit le regarder, surprise. Je préférais reprendre de la viande, ne sachant que répondre. Était-ce un reproche dans sa voix ? De la tristesse ? Je répondis :

"La bonté n'est pas quelque chose de mal. Je me suis toujours dit que si tu offres à autrui ce qu'il désire, il pourra en ressortir que des choses positives. Je sais que ce raisonnement a ses failles mais faire en sorte d'aider ceux qui en ont besoin ne peut qu'être bons à mes yeux. Je me souviens de ce proverbe : "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." et j'essaye de le mettre en pratique de mon mieux. Alors oui peut être que ça me perdra mais je n'ai pas envie de faire souffrir ceux qui ne le méritent pas. Il y a trop de malheurs en ce monde pour que l'homme en crée aussi."

Je regardais mon repas en parlant avec ma voix toujours aussi douce. Elle avait retrouvé le calme d'ordinaire, à croire que la peine qui m'avait affecté et fait pleuré comme une enfant avaient disparus. Cependant ce n'était pas le cas. Tout était encore en moi mais je parvenais désormais à tenir car Néro me l'avait demandée. Je relevais le regard vers lui et changeais de sujet :

"Merci encore pour la viande."


Il me répondit et j'eus un sourire puis le voyant fixer le ciel, j'en fis de même. Les nuages semblaient fuir peu à peu le ciel, annonçant surement le retour prochain du soleil. J'en fus ravie, moi qui aimait le temps ensoleillé car il offrait des couleurs sublimes à la nature cependant au vue des paroles de mon ami, j'étais la seule en proie au ravissement au retour de l'astre solaire et j'en compris rapidement la raison. Son sourire s'effaça quand je compris le risque que courait le vampire. Je finis rapidement mon repas et me releva en prenant appuis à l'arbre derrière moi. Je regardais le vampire, désormais un peu inquiète. Je me disais qu'on arriverait surement à temps en ville mais bon lui, après, pourra-t-il rentrer chez lui ?


"Je n'ai que faire de ce que pense les gens sur moi et mes relations. Si vous avez besoin d'un abri je veux bien vous offrir ma modeste demeure comme abri. Bon ce n'est pas un manoir ou autre demeure incroyable mais bon vous y serez mieux qu'au soleil ça c'est sûr et puis je voudrais aussi vous remercier."


J
e me doutais que le vampire ne voudrait surement pas que je le remercie mais pour ma part je le voulais autant par reconnaissance que par désir de le revoir. Oui j'avais envie de continuer à discuter avec lui de tout et de rien comme nous l'avions fait. Mais en aurait-il envie ? Je le regardais, craignant un peu sa réponse. J'attendais aussi qu'il revienne vers moi car je ne pouvais toujours pas marcher. Je ne savais pas comment il comptait me prendre et je restais donc appuyer contre le tronc de l'arbre. De toute façon il pouvait bien me saisir comme il le voulait car je ne devais pas être pratique et surement un peu lourde non ? Il me vint alors une nouvelle question et je la posais sans réfléchir :

"Au faite vous avez une compagne surement non ?"


Bah oui après avoir vécu aussi longtemps il devais surement avoir rencontré une créature pour laquelle il était tombé amoureux non ? Enfin peut être, au fond je savais quoi de l'amour moi si ce n'est ce qu'en disait les gens autour de moi. Luka m'avait protégé et éloigné de ça et d'une autre part je ne m'étais aussi consacré qu'à elle et à elle seule alors...
Nous reprîrent donc la route et j'osais pas dire grand chose et se faisant, sans vraiment y penser je commençais à chantonner à voix basse comme j'avais l'habitude de le faire quand je m'occupais à une chose routinière ou quand je m’ennuyais un peu. J'aimais faire ça car il y avais ainsi un petit bruit de fond mais aussi parce que j'aimais entendre ma voix et jouer avec un peu... Je ne savais pas si ça allait plaire au vampire mais je me dis que si ça le gênait il saurait me le dire. après tout il était franc semblait-il.

Message par Invité Sam 16 Juin - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
La proposition de Miku quand à lui offrir un toit fit naitre un bref rire chez Néro.

Je ne pensais pas trouver des personnes aussi aimables en venant à l'Avventura, tu es déjà la deuxième personne qui me propose d'être logé chez elle, je ne peux pas trop accepter sinon je connais une certaine petite vampire qui pourrait fort bien en être offusquée et déjà qu'elle ne me rend pas la vie simple tout les jours...


Toujours avec le sourire aux lèvres il eu d'ailleurs une pensée pour Ever qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps.

"Bah elle sais se débrouiller."

Se dis il en pensée, il recentra alors de nouveau son attention sur Miku. Elle semblait réellement désireuse de l'aider, ce qui était plutôt touchant il fallait l'avouer même pour un cœur endurci comme celui du vampire, il aurait peut être accepter son offre si il n'habitait pas déjà chez Ever mais les choses étaient ainsi faites.

M'enfin bon, je pourrais peut être passer chez toi si tu le désire, de toute manière j'ai souvent du temps libre, enfin quand le soleil est couché.

De nouveau il darda le ciel en maudissant le soleil qui commencerait à se montrer dans quelques heures, heureusement qu'il pouvait encore circuler comme il le voulait à l'heure actuelle.

Je crois que je vais peut être devoir rester le temps d'une journée chez toi, le soleil sera surement la quand j'aurais fini de te raccompagner.


Après un bref silence suite à ces mots, il fut interpellez par la question de Miku qui se demandait s'il avait une compagne, il lui répondit donc un peu perdu.

Et bien non, j'ai déjà connu certaines femmes mais jamais je ne me suis engagé dans une vraie relation, cela me paraissait trop de responsabilités pour quelqu'un comme moi, je me suis donc interdit de m'attacher à qui que ce sois.

Néro avait beau tenir ce discours il ne pouvait nier son attachement pour Miku, il voulait garder une certaine distance avec elle, mais il y parvenait de moins en moins car plus le temps passait plus il se confiait à elle. Avec une pointe d'amusement il rajouta:

Pourquoi une telle question?

Il lui avait dit cela avec un léger sourire car il savait pertinemment que la question pourrait tout autant la prendre de court que la sienne. Il faut dire que l'interrogation l'avait laisser pantois, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui pose une question de ce genre la. Le vent qui s'élevait faisait virevolter les vêtements amples de Néro, il aimait cette sensation et pouvoir sentir le vent sur sa peau blanchâtre, cela lui procurait des sensations de bien-être qu'il ressentait très peu souvent. Reprenant la marche avec l'humaine après un repas peu luxueux mais qui avait du tout de même la rassasier pour le moment, ils reprirent le chemin, cette fois Néro ne la portait pas et la laissait marcher derrière elle, il marchait d'une allure suffisamment ralenti pour que Miku puisse le suivre sans problème, il serait réellement fâcheux qu'elle se perde une nouvelle fois dans les environs, c'est pourquoi il jetait régulièrement un œil en arrière pour voir si elle continuait à suivre ce qui était le cas. Continuant de marcher ensemble Néro ne disait plus rien et écoutait les chantonnements de Miku sans que cela le dérange, bien au contraire cela lui évitait d'avoir l'esprit trop préoccupé et de pouvoir s'évader un peu.

(J'espère que ma réponse te conviendra :s.)

Message par Invité Sam 30 Juin - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Je fus étrangement ravie quand il me proposa de repasser un jour chez moi puis aussi quand il ajouta qu'il risquait peut être de venir un peu chez moi. Oui j'étais heureuse. Il faut dire que c'était la première personne que j'invitais chez moi vu que Luka avait un peu tendance à faire fuir les gens en voulant me protéger. Mais bon je crois que c'était aussi ma faute. J'avais toujours eu un peu peur des autres ou plutôt des liens que je pourrais avoir. Pourtant avec Néro je n'avais pas cette peur alors qu'au contraire il aurait surement fallu que je sois encore plus inquiète vu qu'il était un vampire non ? Peut être que Luka m'avait aussi appris à mettre toutes les races au même niveau vu son sang lycan.
Mon compagnon était un homme agréable à écouter et j'aimais ses expressions, tantôt lointaine voir froide puis le changement radicale quand l'on se parlait. Etait-il comme ça avec tout le monde ? J'aurais bien voulu le savoir. Peut être était-il plus froid avec les autres ... Je secouai la tête, chassant cette idée saugrenue. Non on s'entendait bien mais pourquoi serait-il différent avec les autres...
Soudain je le questionnais alors sur ses conquêtes, le coupant presque et je remarquai alors qu'il était un peu gêné je crois par cette dernière. J'envisageais de lui dire d'oublier mais il me répondit. Je le regardais, étonnée par sa réponses. Il avait rencontré des femmes mais aucune n'avait su atteindre son coeur ? L'on pouvait vivre si longtemps sans connaitre l'amour. J'en étais surprise mais il me posa alors une question que je n'attendais pas. Je le regardais, les yeux grands ouverts, la gêne arrivant à se moment pour me faire rougir et je détournais le regard, ne sachant que dire. Je passai un main dans mes cheveux, répondant avec hésitation :


"Euh je ne sais pas trop. La curiosité peut être... J'ai eu envie de savoir si vous étiez déjà tomber amoureux. Je pensais qu'un homme ayant autant vécu l'aurait déjà croisé mais je me suis trompée... Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose hein !"

Ajoutai-je, inquiète de le vexer en me tournant vers lui pour le regarder dans les yeux puis je baissai la tête et compléta d'une voix faible.


"Enfin j'en sais trop rien à vrai dire vu que je n'ai jamais aimé d'homme."

Etait-ce une chose à dire ? Après tout j'avais une vingtaine d'année et je n'avais jamais pris le temps d'avoir de vrais sentiments fort et durable pour des gens. Néro était peut être la première personne avec qui je m'étais autant ouverte et cela me faisait à la fois plaisir et un peu peur je dois l'avouer mais pourtant je voulais continuer et essayer de comprendre pourquoi c'était lui qui m'avait autant touchée.
Je commençais à chanter marchant de mon mieux pour ne pas le gêner, regardant son dos et le paysage mais mes yeux revenaient indubitablement sur ses vêtements, soulever par la brise. Je détachais alors mes cheveux et accéléra un peu le pas pour aller près de lui mais je forçais un peu trop sur ma cheville et je basculai en avant. Je tendis les bras et me raccrochais au vampire. J'attrapais son bras et le heurta sur le flanc.
Je restais un instant figée, et me rouvrit les yeux avant de me redresser en me confondant en excuse. Je repoussai mes cheveux de mon visage et relevais la tête pour le regarder et m'excusai encore :


"Pardon j'ai perdu l'équilibre en voulant te rattraper. "


Je me rendis compte que je m'accrochais encore à lui et j'hésitais entre le lâcher et maintenir ma prise. Je ne voulais pas le lâcher. Je n'en avais pas envie car j'aimais être à côté de lui. Je ne voulais pas retourner derrière et regarder son dos, je voulais voir son visage, ce visage qui me faisait des sourires francs. Pourtant je craignais sa réaction mais je ne savais pas trop quoi faire. Sans le vouloir je resserrais légèrement ma prise sur son bras, baissant la tête.


"Je ne voulais pas être derrière toi"


*et est-ce que je peux rester auprès de toi*


Voilà ce que j'aurais voulu dire mais face à l’ambiguïté de cette phrase je préférai la taire, me disant qu'on était juste des connaissances et tout au plus des amis. Enfin pour moi il était un ami. Mais après était-ce pareil pour lui ? Finalement je le lâchai à contrecœur et reprit ma marche sans oser le regarder pour voir s'il me suivait ou non. Je n'osais même plus lever la tête à dire vrai. J'entrepris alors de rattacher mes cheveux en deux couettes de part et d'autre de ma tête, retrouvant le calme dans mon esprit pour un temps que je savais court. Néro avait le don de créer des tempêtes dans mon esprit...

Message par Invité Dim 1 Juil - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Plus il passait de temps en sa compagnie plus Néro devait reconnaitre que Miku était vraiment une femme curieuse, elle ne cessait de l'interroger sur lui et son passé et lui qui n'était pas spécialement doué pour faire la conversation à quelqu'un se retrouvait par conséquent embêté devant tant d'interrogations même si cela ne le dérangeait pas vraiment qu'elle s'intéresse à ce point la, à vrai dire c'était même la première fois qu'il se confiant autant à une personne. Quand elle justifia son questionnement à propos d'éventuels anciennes histoires de cœur du vampire Néro ne répondit pas et la regardant avec un certain amusement succomber face à l'embarras de ses propres questions. Il se disait que ce n'était pas forcément une bonne chose que quelqu'un comme elle s'intéresse à quelqu'un comme lui, si elle savait toute les choses horribles que Néro avait pu faire dans le passé peut être perdrait elle alors sa confiance en lui et s'enfuirait à toute jambe en le considérant comme un montre. Néro ne voulait pas qu'elle le voit ainsi et souhaitait se montrer sous son meilleur aspect avec elle, pas sous son aspect autrement moins sympathique de chasseur de sang frais mais il est tellement dur de retenir ses pulsions quand on est un vampire qu'il se demanda s'il y parviendrait. Néro ressentit soudain un léger choc et vit que Miku était désormais attachée à son bras, avant qu'elle ne le précise Néro avait déjà deviner qu'elle était sans doute tombée et s'était rattrapée à la première chose qui lui était passée sous la main, en l’occurrence son bras. Elle semblait encore plus gênée que tout à l'heure quand elle lui confia qu'elle ne voulais pas rester derrière toi en lâchant timidement son bras quelques instants plus tard.

Ne t'en fais pas, je ne t'oblige pas à être derrière ou devant moi, tu peux parfaitement être à mes côtés si tu le désires.

Néro se retourne et ne pu que constater en voyant Miku qui avait un peu changé sa coiffure qu'elle était vraiment une très belle femme, tout en elle respirait l'innocence et la naïveté, mais cette pureté qu'elle dégageait avec quelque chose de si enivrant, de si attirant que le vampire aurait souhaiter rester à ses côtés même après le lever du soleil même si malheureusement il ne le pouvait pas, si son cœur battait encore peut être aurait il battu fort pour cette belle humaine, surement même mais ce n'était pas avec seulement des "si" que l'on pouvait modifier quoi que ce sois. Marchant toujours à coter de la jeune femme il réfléchit à ce qu'il pouvait bien ressentir pour Miku pour être à ce point gentils avec elle alors que d'ordinaire il était rare qu'il se prenne d'affection pour quelqu'un, voir même jamais. S'arrêtant net il s'approcha alors d'avantage de Miku pour se placer devant elle, d'un regard pour le moins mystérieux il lui dit:

Je dois à tout prix vérifier quelque chose sinon je n'arrêterai pas de me poser la question.


Saisissant alors le menton de Miku entre ses doigts il posa son front contre le sien de façon à ce que leur visage sois très rapproché l'un de l'autre, cela provoquait une tension certaine entre son envie de se nourrir de sang et sa fascination pour la jeune femme, mais à ce moment la c'était la fascination qui l'emportait sur tout le reste. Lentement mais surement leur lèvres se rapprochaient...

(désolé si mon perso s'est montré trop entreprenant, je te laisse le choix entre le repousser ou le laisser embrasser ton perso^^ c'est comme tu le souhaite.)




Message par Invité Lun 2 Juil - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Alors que j'essayais de réfléchir et de retrouver mon calme, je sentis la présence du vampire près de moi. Ces mots m'avaient fait plaisir, trop plaisir pour que j'ignore la joie que je ressentis en cette instant. Ce n'était pas la joie qu'on ressentait pour un ami je le savais mais en cet instant je n'en avais cure. Je ne comprenais pas pourquoi j'agissais ainsi, pourquoi je voulais être avec lui plus près, plus longtemps. Je fermais les yeux, essayant d'organiser mes émotions.
Je sentis alors Néro changer de position, se plaçant devant moi. Je rouvris les paupières et leva la tête interrogative. Je vis alors son visage où une expression indéchiffrable l'animait. Il semblait en proie à un quelconque combats intérieur ou prit lui aussi dans des émotions incompréhensibles. Aurait-il les mêmes questions que moi ? Je n'arrivais pas à détacher son regard du mien et c'est presque avec difficulté que mes oreilles captèrent ses paroles et avec encore plus de mal que mon cerveau les traduisit. Cependant je ne bougeai pas, charmée, prise dans le piège du charme des vampire à moins que ce ne fut dans un piège beaucoup plus commun...

Lentement, il approcha son visage du mien jusqu'à ce que nos front se touchent. Je pensais qu'il arrêterait mais non il continua son avancée et je fermai les yeux, ma vue se troublant à cause de cette proximité. Mais je savais qu'il continuait, son souffle se faisant plus présent, plus chaud et son parfum plus doux. Que devais-je faire ? Je ... Il... Nous ... La panique me saisit peu à peu. Il voulait vérifier quoi ? Le goût de mon sang ? Alors pourquoi avait-il ses lèvres près des miennes ? Un vampire mords pas le cou ? Mais alors c'est pas ça c'est quoi ? Il n'était quand même pas amoureux de moi hahaha ! .... Amoureux de moi.... amoureux ? Je rougis d'un coup. NON ?!? Il le pensait ? C'est ça qu'il voulait voir ?!? Mais alors je... il... nous ! Je tremblai d'un coup comme si mon corps se recevait une douche froide. J'eus la sensation de recevoir une gifle. Je venais de comprendre. Oui je venais de comprendre et je réagis alors. Mes mains se posèrent sur ses joues et je tins sa tête doucement mais fermement en rouvrant mes yeux.

"Non s'il te plait."

Je restai immobile, nos lèvres se touchant légèrement à chacun de mes mots. Oui je venais enfin d'être toucher par ce sentiment. Je venais de comprendre pourquoi j'aimais tant sa présence et pourquoi j'agissais si étrangement. Ma prise se fit moins ferme car je perdais mon désir de me battre contre lui. J'avais juste envie de lui obéir, de lui offrir tout ce que j'aimais. Mais je m'accrochais et poursuivit :


"Ce n'est pas à toi de vérifier. Ce..."

Je fermais les yeux, rassemblant toutes mes forces pour oser prononcer ce que j'allais dire. Mon coeur clamant à toute vitesse la tempête que je vivais.

"C'est à moi de te montrer ce que je ressens."

Je pinçais des lèvres et avançais ma tête un peu trop vite et je cognais son front un peu durement. Je gémis et me reculais sans avoir pu l'embrasser. J'avais les larmes aux yeux sous le coup de la douleur et de l'émotion.

"Quelle conne je fais !"

Je me redressai lentement en me massant le front puis regardais Néro. Comment pouvais-je être si nulle ! Je le regardais et, sous le coup de la colère je sautais à son cou, faisant fi de ma cheville et l'embrassai enfin avec force puis douceur. Je laissai mes sentiments agir et mes doigts caressèrent ses cheveux et sa gorge. Oui j'avais compris. J'avais enfin compris ce que tout ce que j'avais ressenti se contenait dans un seul petit mot : amour. Je fermais les yeux, oubliant tout dans cet instant puis le lâchais enfin sans oser le regarder. Car même si je l'aimais qu'en était-il pour lui....



Spoiler:

Message par Invité Mar 3 Juil - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Décidément Néro n'en finissait plus d'être étonné par son interlocutrice, il faut dire que la timidité qui l'habitait était vraiment grande et contrastait beaucoup avec le caractère de Néro qui lui n'y allait pas par quatre chemin pour dire ou faire ce qu'il pensait, mais cependant il aimait cette partie de la personnalité de Miku qui avait réussi à ouvrir son coeur qui pourtant ne s'était encore jamais ouvert à quelqu'un jusqu’à présent. C'est sans réelle surprise cependant qu'il vit la jeune femme s'écarter légèrement de lui, il se dit alors qu'il s'était sans doute montré trop entreprenant avec elle mais il fut de nouveau surpris en recevant un choc au front après qu'elle lui ai dit que c'était à elle de lui montrer ce qu'elle ressentait. Néro se frotta alors le front, heureusement que l'impact n'avait pas été si violent que ça. Déjà Miku semblait s'en vouloir de s'être loupé dans son élan, Néro était sur le point de lui répondre que ce n'était pas grave quand celle ci revint à la charge et cette fois ci l'embrassa avec une passion que Néro n'avait encore jamais réellement connu. Tandis qu'elle caressait ses cheveux Néro en faisait de même avec tout autant de tendresse à son égard. Ses lèvres avaient un gout délicieux que même son sang n'arrivait pas à égaler.

"Jamais je n'aurais pensé qu'une humaine arrive à m’ensorceler comme ça."


Pensa il, et pourtant c'était bel et bien le cas, Miku avait réussi à ouvrir le coeur d'un vampire qui pourtant n'avait encore jamais connu l'amour, ce qui était loin d'être un mince exploit de la part de l'humaine, même s'il avait conscience qu'elle exerçait une emprise certaine sur lui, Néro ne pouvait et ne voulait se défaire de cette si charmante emprise qui pour une fois lui donnait presque l'impression d'être humain. Ainsi donc malgré des années d'endurcissement et d'exil il subsistait encore en lui des fragments d'humanité que Miku avait pu dévoiler au grand jour. Néro qui jusqu'a présent avait toujours considéré tout trace d'humanité comme une faiblesse commençait presque à réviser son jugement tandis que dans ses bras se tenait la plus merveilleuse créature qu'il avait rencontrer jusqu'a présent, il n'y a pas de doute, si quelqu'un comme lui était encore capable de ressentir de l'amour, alors c'est bel et bien ce sentiment qui commençait à l'envahir, mais comment réagir face à ce sentiment qui était encore tout nouveau pour lui? Quand les deux êtres furent séparés de leur étreinte Néro ne put que répondre:

Je, hum....

Il n'osait même plus regarder Miku dans les yeux, cela voudrait il dire qu'il commençait aussi à éprouver de la timidité.

"Bon sang comment fait elle pour réveiller en moi ce genre de sentiments alors que je les pensaient enterrés à tout jamais?"

Pensa il toujours, à l'heure actuelle il était beaucoup trop perdu dans ses pensées pour oser s'exprimer, pourtant il avait envie de s'adresser à Miku, il désirait plus que tout continuer à parler avec elle et ceux pendant toute la journée même quitte à finir en poussière à cause du soleil, mais cette idée n'était pas raisonnable et il le savait bien, pour une créature vivant la nuit comme lui et un humaine vivant le jour, ils allaient peut être avoir du mal à se revoir par la suite mais une chose est sure il y arriverait. Finalement n'ayant trouver rien d'autre à dire ou à faire pour témoigner de son attachement à Miku il prit sa main sans lui adresser mot car il ne savait toujours pas quoi dire et après quelques instants de marche ils arrivèrent enfin aux abords de la ville, c'est la que Néro eut de nouveau la force de s'exprimer.

Et bien nous voici arriver, le temps est passé si vite en ta compagnie que l'aube est déjà la.

Il adressa un sourire à Miku et essayait de se rassurer lui même en se disant que quoi qu'il advienne c'était juste un au revoir qu'il adressait à Miku mais en aucun cas un adieu, car une chose est sure ils se reverraient.

Message par Invité Lun 9 Juil - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Je me reculai, hésitante quand à sa possible réaction. Oui il avait répondu à mon baisai avec douceur et tendresse mais était-ce juste sous le coup de mon assaut ? Je le regardais alors par en-dessous de ma franche et je vis son hésitation. Lui qui n'hésitait jamais je craignis le pire et je déglutis, pensant qu'il voudrait surement ne jamais me revoir.
Mais sa main froide vint alors recueillir la mienne et ma crainte se dissipa comme son regard savait dissiper ma peine. Je le regardais alors et serra doucement mes doigts avant d'aller prêt de lui, heureuse et souriante malgré une certaine gêne. Je n'y connaissais rien en amour. Je n'avais jamais aimer... Ma déclaration était-elle valable ? Que devais-je faire après ? Lui donner mon adresse, lui proposer de venir dormir ? A cette pensée, je rougis et je la chassais vivement de mon esprit.


*N'importe quoi Miku, arrête de faire ta nouille !*

Je soupirais et me dit que je devais profiter juste de cet instant si doux en sa compagnie car au fond je savais qu'il me faudrait un peu de temps pour encaisser tout ça, toues ses choses que je n'avais jamais ressenti et surtout accepter de partager mon coeur avec un autre que Luka. Au fond c'était une chose que je n'avais jamais faite. Faire de la place pour une personne aimée en dehors de ma famille, non je ne l'avais jamais, au grand jamais fait... Mais quand je regardais Néro j'avais envie d'essayer et de voir si l'amour faisait autant de bien qu'on le disait. Quand au mal provoqué par ce même sentiment, j'espérais ne jamais le connaitre.

Nous arrivâmes enfin au bout du chemin. Je voyais devant moi la ville qui s'étendait, calme et majestueuse. Pourtant j'étais triste de laisser s'arrêter ce moment entre nous. J'aurais voulu rester auprès de lui et profiter encore et toujours de lui. Je le regardais me sourire et lui souris à mon tour. Je me mis face à lui et répondis :


"Oui le temps passe vite auprès de ceux qu'on aime. Mais avec l'arrivé de l'aube, il vaut mieux que tu partes. Je ne veux pas te perdre."

Je portais sa main à mes lèvres et y déposa un baiser avant de la lâcher doucement. Puis je fouillais dans mes vêtements sales et sortis une feuille et un stylo puis j'y mis mon adresse avant de mettre la petite feuille dans la poche de sa veste et l'enlaçais par la même occasion avant de regarder une dernière fois son visage.

"Ma porte te sera toujours ouverte Néro. Je ne suis pas aussi puissante que toi mais si tu as besoin d'aide, je serais là."


Je déposai un dernier baiser sur sa joue puis partis en direction de la ville. Je me retenais de me retourner malgré mon envie. J'espérais qu'il n'hésiterait pas à venir même si au fond de moi je me disais qu'on se reverrais d'une manière ou d'une autre...


Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum