Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 12 Nov - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Par une journée ensoleillée, on imagine difficilement un vampire pointer le bout de son nez, c'était pourtant ce que Néro faisait aujourd'hui, avec son chapeau il protégeait son visage des rayons du soleil mais cela l'affaiblissait tout de même beaucoup, vous vous demandez surement quel idée lui avait prise de se montrer en plein jour, et bien c'est pour la simple et bonne raison que notre vampire en avait assez de toujours être terré dans l'obscurité, il voulait vraiment ressentir à nouveau la sensation de marcher en plein jour, cette sensation qu'il avait presque fini par oublier, il n'en était pas pour autant inconscient, il savait qu'une exposition trop longue serait dangereuse pour sa vie. Il ne se faisait pas de soucis pour autant car il se doutait que même s'il trainait dans un endroit désert il finirait forcément par trouver un abri.

"Qu'est ce qui m'a pris au juste?"

Se dit il, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il cherchait à retrouver ses sensations perdus de faible humain qu'il était auparavant, il était pourtant devenu une créature bien supérieur à un faible humain, un vampire, c'est du moins ce qu'il pensait. Sa façon de penser prouvait bien que même pour un être dont le cœur avait cesser de battre, la vie restait quelque chose de difficile et surtout rempli interrogations. Pour une fois qu'il sortait à motif de simple balade et non de chasse, il fallait qu'il décide de sortir sous le soleil, qui commençait d'ailleurs à lui bruler la peau et à lui faire ressentir une sensation fort désagréable. Après quelques minutes de marche, qui lui parurent une éternité tant il se sentait vider de ses forces, il finit par trouver l'entrée d'une grotte, cela fit naitre un petit sourire chez le vampire qui se dit qu'il pourrait profiter de l'obscurité pour reprendre des forces. La grotte malgré son aspect lugubre, semblait pour le moins calme, plus Néro s’enfonçait à l'intérieur, plus il sentait ses forces revenir. Il s'assit dans un coin, ou la lumière était encore légèrement présente, mais pas assez pour pouvoir attenter à la vie de Néro, commençant alors à fermer ses yeux rouge sangs qui commençait à ressentir un grand besoin de se reposer, mais bien vite ceux si se rouvrirent quand son sens de l'odorat ultra-sensible venait de débusquer l'odeur qui s’apparentait à celui d'un de ses congénères, ce n'était pas la même odeur qu'Ever, mais c'était malgré tout une odeur caractéristique de ceux de sa race. Restant assis et croisant les bras il attendit que la personne qu'il avait repéré daigne se montrer, après tout il avait tout son temps, inutile de précipiter les choses.





Message par Invité Mar 15 Nov - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Sortir sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante est-ce vraiment une bonne idée pour une vampire ? Bien sûr que… non, c’est évident ! Vampiria qui adorait faire des choses à l’encontre des règles sortit de son terrier en plein jour, certe ce n’est pas la première fois depuis qu’elle habite à l’Avventura et ce ne sera pas la dernière non plus d’ailleurs !!
Sortant le bout de son nez, Vampiria fit une grimace, en levant la tête, voyant le soleil taper si fort sur sa peau déjà assez fragile comme si cela ne suffisait pas !! La jeune vampire sortit de son trou en grinçant des dents ! Ce grincement en question en disait long sur ce qu’elle pensait, et oui pas la peine de s’exprimer. Même une personne sourde, muette et aveugle l’aurait comprit… c’est pour dire !!
Marchant tout droit devant elle à la façon d’un serpent c'est-à-dire en zigzag et ne sachant pas vraiment où aller Vampiria se dirigea vers l’inconnu. Plus le soleil tapait fort, plus la vampire s’affaiblissait !! Elle s’énerva tout de même facilement en grommelant !!


" Tiens Vampiria ça t’apprendra à sortir sous un temps pareil !! T’es folle à lier ma grande franchement !! Pff !! Quand il pleut, qu’il fait assez sombre, que la température extérieur est assez fraîche t’as la flemme de sortir… par contre quand il y a un soleil de dingue presque un temps caniculaire là ça va tout seul !! Faut vite que je trouve un endroit sombre sinon je suis mal !! "

Avançant toujours à allure lente, Vampiria commença à s’inquiéter de ne voir aucun endroit noir, sombre. Elle fut maintenant allongé par terre sur le ventre a ramper, ses griffes l’aidèrent à se bouger, à monter la pente face à elle, son corps s’affaiblissait de plus en plus, ses yeux se fermèrent petit à petit mais ils aperçurent enfin à une vingtaine de mètres une grotte. Juste ce qu’il fallait à la jeune vampire pour récupérer ses forces et se reposer un peu !! Elle se força à grimper et encore grimper le plus possible avec les forces qui lui restait en elle.
Plusieurs minutes d’effort plus tard Vampiria arriva à bon port à la grotte mais en piteuse état tout de même. Elle avança de quelques mètres et se posa le dos contre le mur en respirant fort !! Elle prit sa gourde d'eau et en bût quelques goûtes pour désécher sa gorge.
En la voyant on pourrait croire qu’elle a fondu comme un glaçon et qu’elle allait s’étouffer. En touchant sa peau, la vampire vit sur ses doigts un liquide blanc crémeux !! Elle grinça des dents !! Le son du grincement raisonna dans la grotte, puis un bruit de cailloux qui tombaient sur le sol parvînt aux oreilles de Vampiria qui commencait à peine a se revitaliser. Elle repéra au loin une silhouette assise sur le sol froid et humide. Un frisson l’envahit et son sens olfactif lui fît comprendre qu’il s’agit de quelqu’un de la même espèce qu’elle.

" Un vampire, cela fait quelques années que je n’en ai pas croisé un !! "

Dît-elle tout bas !! La vampire le sentît comme un potentiel rival, un concurrent assez démoniaque, autant chasseur qu’elle !! Pas des plus sympathique mais qui sait peut-être qu’en voyant Vampiria physiquement si magnifique il n’en sera rien !! Un nouveau défi s’offre à elle !!

Message par Invité Jeu 17 Nov - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Encore une fois le nez de Néro ne l'avait pas tromper. Un autre vampire était déjà dans la grotte où il se trouvait, cela le fit d'ailleurs soupirer intérieurement, c'était déjà la deuxième fois en peu de temps qu'il rencontrait une femme vampire. A croire que ses congénères étaient légion dans le coin. Cela ne plaisait pas spécialement à Néro car il commençait à craindre l'apparition de rivaux potentiels sur ses terres de chasse.

Bonjour jeune demoiselle.

Lui dit il quand il la vit s'approcher de lui, il se releva alors pour lui faire face, même si il avait en face des yeux une vampire cela ne l'empêchaient pas d'afficher le même petit sourire et le même regard arrogant qu'il présentait à une de ses victimes. Bien qu'en l'occurance il n'avait pas faim et ne souhaitait pas s'en prendre à elle, il espérait juste qu'elle aussi n'était pas en quête de sang frais et qu'elle n'était pas une amatrice de sang de vampire. Il savait que la rencontre entre deux créatures de la nuit telles qu'eux deux ne donnaient jamais de bon résultats, étant donner que la dernière fois qu'il avait croiser une autre vampire il avait failli perdre la vie, depuis il s'était en quelque sorte juré d'être plus prudent face à ses congénères à l'avenir.

Je ne pensais pas que je trouverais quelqu'un de mon espèce en plein jour, de toute évidence vous devez avoir eu la même idée que moi en sortant en plein jour, il faut dire que vivre toujours en pleine nuit n'est pas toujours facile pas vrai?

Son sourire, affichant un air presque vicieux tout à l'heure, venait encore de se transformer en un grand sourire candide, mais bien sur ce n'était qu'une façade qu'il présentait à son interlocutrice pour paraitre moins dangereux qu'il ne l'était réellement. La jeune femme n'avait même pas eu à se présenter pour que Néro devine que c'était une vampire, iol faut dire que la fameuse odeur qui caractérisait un vampire pouvait se reconnaitre entre mille pour un odorat très fin, elle ne possédait pas pour autant la même odeur qu'Ever mais au grand jamais il n'aurais penser qu'il s'agirait d'une simple humaine.

Il reprit alors un visage sérieux après son grand sourire de tout à l'heure et tendit la main vers son interlocutrice en déclarant.

Je m'appelle Néro et comme vous vous en êtes surement déjà aperçu, je suis un vampire moi aussi.


Sur cette déclaration il gardait la main tendu vers elle, en se demandant si elle allait répondre à sa salutation ou tout simplement la dédaigner et se mettre à le prendre de haut, il faut dire que les vampires n'étaient pas spécialement réputés pour être aimables entre eux et même avec toute les autres espèces peuplant cette planète.

Message par Invité Dim 20 Nov - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Ayant reprit suffisament de force pour affonter quiconque, Vampiria alla à la rencontre du mauvais personnage qu'elle aurait pû cerner à mille kilomètres !! Le vampire fût habillé tout de noir, avec un grand chapeau noir qui cachait une partit de son visage surtout ses yeux. Bien morbide cet accoutrement !! En levant sa tête pour regarder la jeune vampire, celle-ci confirma le côté sombre de son concurrent ! Un regard si froid, si vide, si... remplie de haine !! Aussi frigorifiant et sombre que l'intérieur de cette grotte et encore... même elle ne le fût pas autant !!

Néro affichait devant la vampire un sourire courtoie et sympathique pour paraître sage mais Vampiria ne le perçevait pas comme tel !!
Sourire diabolique, mesquin, sans sincérité aucune !!
Impossible de s'en faire un ami çela fût clair et net depuis l'arrivée de la jeune vampire dans cette grotte humide !! Le sentant très mal, Vampiria ne le salua même pas vocalement mais...

" Il est vrai que rester toujours dans son trou à rat régulièrement n'est pas chose simple dirais-je !! "

La jeune vampire dit cette phrase de façon très calme, posé puis baissa la tête pour ajouter sur un ton un peu plus sadique...

" Enfin bon, mis à part cela..."

Vampiria pris la main de Néro et la serra fort en serrant ses dents, la decendit méchemment d'un coup sec, tellement direct que les vieux os de Néro craquèrent sur le coup !! La vampire poussa avec force Néro contre le mur, lacha sa main brutalement. Elle leva sa main droite vers le cou de Néro, appuya dessus pour l'étrangler ( sans le tuer ) !! Vampiria fût très en colère et ses crocs se montrèrent instinctivement !! Néro le remarqua en restant cloué là où il fût !!

" Rrrr !!! Vous mon grand, je vous sens pas du tout avec votre regard de tout beau, tout gentil !!Vous savez des vampires j'en ai connu des tonnes en mille ans !! Tous avec un sourire d'ange comme le votre tout à l'heure !! Je me suis pas fait souvent avoir mais quand même un peu alors ce n'est pas un petit merde de vampire comme vous qui m'aura en fesant le beau croyez moi !!! Rrrr !!! Sinon v... "

Vampiria fût interrompu un instant... En effet, une vipère venait de sortir d'un trou du mur de la grotte. Elle regarda d'abord le serpent qui montra sa langue fourchue à plusieurs reprises !! Puis finissait par Néro en continuant sa phrase toujours dîtes d'une façon cruelle...

" Vous aller terminer ainsi !! "

Vampiria prît le serpent dans son autre main disponible et le croqua crûment !! Elle le lacha très loin de la grotte et regarda Néro d'un air mauvais !!

Message par Invité Dim 20 Nov - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire ne se doutait pas que la vampire allait réagir si violemment à ses propos, comme quoi ceux de son espèces étaient décidément vraiment imprévisibles. Cependant quand la vampire repoussa brutalement sa main et le plaqua avec une aisance remarquable contre la parois de la grotte il ne put s'empêcher de penser avec un certain amusement:

"Elle a beaucoup plus de force qu'elle en à l'air, ce n'est pas une vampire pour rien."

Malgré sa situation Néro ne semblait pas paniquer, il avait toujours le même regard braqué sur elle, le petit air hautain qu'il affichait cependant au début avait disparu mais il gardait son sang froid d'une façon remarquable. Il ne comptait pas se laisser tuer sans réagir cependant une autre pensée lui vint en tête.

"J'ai déjà failli être tué par une vampire, c'est pas maintenant que ça va arriver, bien qu'elle ai une force prodigieuse elle semble moins forte qu'Ever, à mon humble avis elle ne dois pas être de sang pur, tout comme moi."


Elle commença alors un discours comme quoi elle ne comptait pas se laisser intimidé par quelqu'un comme lui, ce qui fit naitre de nouveau un sourire sur ses lèvres, le fait qu'elle était aussi "forte tête" ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Tout comme elle, il repéra très vite la vipère qui se baladait dans le coin, aussitôt il la vit empoigner la bête a qu'il elle infligea morsure, ce qui fit hausser les sourcils de Néro pour témoigner de sa surprise, il prit alors la parole.

Vous avez l'air d'être sur dans vos convictions très chère, il est vrai que je vous ai sans doute pris un peu trop à la légère et votre agressivité m'a d'ailleurs fort surpris, je ne cherche pas l'affrontement vous savez, mais je n'apprécie guère d'être importuné de cette façon et qu'on m'inflige un tel traitement sans mon consentement.

Il plaça alors l'extrémité des doigts de sa main droite sur le ventre de son agresseur et fit jaillir ses griffes acérées qui transpercèrent facilement la peau tendre de la vampire, sur le coup de la douleur ou bien de la surprise il put alors se soustraire à son emprise en se plaçant à plusieurs mètres d'elles pour ne plus être surpris à l'avenir, désormais il ne comptait plus baisser sa garde face a elle, il sortit alors également les griffes de sa main gauches et toutes griffes sorties il lui dit.

Je ne compte pas me laisser faire vous savez.

Il lécha alors avidement les griffes de sa main droite recouverte du sang de la vampire en adoptant un regard vicieux et maléfique en direction de son adversaire.

Message par Invité Jeu 24 Nov - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Lui ? Ne pas vouloir se battre face à Vampiria ?? Laissons le rire de cela !! Ce fût une vrai blague ça ce sentait et ça ce voyait en un clin d'oeil !! Une personne, ou espèce tout dépend à qui l'on a affaire, normalement constitué qui ne chercherait pas la bagarre ne sortirait en aucun cas ses armes de guerre !! Certe Néro se défendait ce qui fût logique mais de là à montrer ses longs instruments de défense... si cela ne voulait pas dire " c'est la guerre " autant ne rien faire voir mais plutôt en discuter !!

Le vampire venait de griffer de force Vampiria au ventre pour s'échapper de la situation coriasse à laquelle il fût lié !! Par reflexe, la jeune vampire bondît en arrière et se retrouva à croupi au sol sa main sur l'écorchure !! Elle simula un soupir de petit mal pour faire croire à Néro qu'elle fût mal en point.

" Tsss !! Rahhh !! Punaise de Dieu qu'elle espèce d'ordure celui là... "

Néro était à quelques mètres d'elle, assistant au spectacle, jubillant... L'entendant ainsi et l'acceptant encore moins qu'au départ Vampiria leva la tête vers son ennemi et lui hurla en montrant ses crocs...

" Espèce de merde sadique... chacal !!! "

Elle se leva et avanca vers Néro avec un air aussi diabolique que lui !! La blessure de Vampiria se cicatrisait rapidement sous les yeux du vampire jusqu'à ne plus apparaitre du tout comme si rien ne c'était passé !! Puis elle se mit face à lui toujours ses crocs en vue, les bras ouverts avec ses griffes pointues aux doigts prête à attaquer d'une minute à l'autre, regard vicieux...
Son regard en question repéra juste derrière Néro quelques gouttes d'eau qui tombaient du plafond au sol !! Elle se souvînt qu'à l'époque où elle ne vivait pas encore à Avventura, quelques ( pas tous ) vampires qu'elle combattait avaient une peur bleue de l'eau mis à part elle même, bizarrement d'ailleurs !!
Un petit sourire maquiavélique et discret se dessina sur le visage de Vampiria !! Néro a-t-il peur de l'eau lui aussi ? Si tel est le cas ce fût bon signe pour elle !! La jeune vampire vola puis se jeta sur lui. Ils tombèrent tout les deux au sol, la tête la première pour le vampire. Elle lui griffa le visage, le cou, y enfonça ses griffes jusqu'à ce que quelques gouttes d'eau parvînrent au visage de Néro qui commençait à chauffer !!
Elle le regarda dans les yeux et lui cria...

" Alors dire que vous ne vouliez pas vous battre avec une femme vampire hein !! C'est quoi ce mensonge dîtes... Moi non plus je ne me laisses jamais faire la preuve en ce moment J'AI le dessus... MOUAHAHAHA !!! "

Elle se leva et lui enfonça un coup de talon pointu dans le ventre pour bien lui faire comprendre qu'elle ne fût pas si sympathique qu'elle n'y paraît !! Puis recula de quelques mètres attendant de pouvoir en remettre une couche à Néro !!



Message par Invité Ven 25 Nov - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Néro endurait avec difficulté les coups terribles portés par la vampire, depuis qu'il avait été transformé en vampire, c'était la première fois qu'il rencontrait un autre vampire ayant aussi des griffes et bien que celles de la vampire étaient plus courtes que celles de Néro, elle semblait malgré tout redoutables vu les dégâts sévères qu'elle lui avait infligé, cependant les blessures crées par ses griffes se refermeraient en peu de temps cependant il ne se doutait pas qu'elle allait utiliser de l'eau pour l'asperger, ce qui provoqua alors un rugissement de douleur et de colère de la part du vampire qui vociféra en pensée:

"Bon sang, comment a elle put deviner mon point faible?"

Quand il s'étala par terre sur le coups des assauts répétés de Vamp il toucha les plaies crées par les griffes de la chasseresse, celles ci s'étaient déjà refermées en revanche l'eau avait agis comme un véritable acide et avait laisser des cicatrices fortement visibles sur le visage de Néro, celles ci en revanche mettrait surement quelques semaines avant de disparaitre totalement. Le regard de Néro qui semblait calme et impassible jusqu’à présent s'était alors transformé en un regard bestial et sans pitié.

Tu n'aurais pas du faire ça.

Lui dis il, aussitôt il se releva et constata que le coup de talon de la vampire avait laisser un trou au niveau du tissu de sa veste, ce qui fit grincer les dents de Néro en se disant qu'il serait contraint d'en acheter une autre à cause d'elle, après ce constat alarmant pour lui il chargea la vampire de toute ses forces en lui infligeant des coups de griffes à répétitions sans s'en lasser, il ne savait pas si cela serait réellement efficace contre elle, mais il était tellement furieux qu'il n'était même plus capable de réfléchir, il ne pouvait laisser un tel acte d'agression contre sa personne impuni, de plus il supportait de moins en moins les airs hautains de son adversaire qui avait pris un malin plaisir à le ridiculiser, il était fortement décider à changer la donne. Le sang qui jaillissait des plaies de la vampire quand ses coups de griffes parvenaient à la toucher motivèrent encore plus Néro a ne pas y aller de main morte avec elle en visant surtout son ventre et son cou, il savait pertinemment que ce n'étaient pas la que se situait les points faibles des vampires mais il souhaitait garder les parties du corps les plus intéressantes à torturer pour plus tard.

Tu va regretter de m'avoir envoyer cette eau.


Aussitôt il saisit les épaules de son adversaire et la poussa pour que celle ci se retrouve en dessous de lui et sortit ses crocs pour les planter dans la chair tendre du cou de la vampire. Celui ci eu d'ailleurs une drôle d'impression en buvant son sang, il paraissait bien meilleur que celui d'Ever et même encore meilleur que celui d'un humain, il avait comme une sorte de sensation euphorique en le buvant. Sa faim vampirique venait alors de se déclencher et il continua alors son œuvre en comptant bien en boire à grandes gorgées.

Message par Invité Lun 12 Déc - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Oulà, c'est qu'il fût vraiment très très rancunier le petit vampire !!! Pas content du tout !!! Il semblait que Vampiria l'avait vraiment bien arrangé par des griffures maintenant disparues… Et sa si belle veste noir bien troué à cause de son talon enfoncé. Puis le meilleur pour la fin... de belles et splendides marques de brûlure causées par les malheureuses gouttes d’eau brûlantes tombées sur ce si magnifique visage !!! La jeune vampire se confirma que l'eau fût bien son voir l'un de ses points faibles !! Elle voulu même tous les découvrir en décidant de le tester !! Mais pas immédiatement, gardons encore un peu de suspense !!

En effet, Néro était tellement en colère que son regard diabolique resurgît ce qui fît légèrement sourire Vampiria !! Elle le nargua de nouveau quelques secondes en éclatant de rire de façon mesquine !! Néro décida de charger de force Vampiria dans son dos mais surtout sans pitié !! Ahhh, Ahhh !!!Surprise était la réaction de la jeune vampire !!! Cela arrangea bien les affaires du vampire mâle !!

Sachant à peu près d'avance qu'il allait tenter ce genre de geste, la vampire, qui avait assez de force physique pour résister à n'importe quel coup, eût l'idée de simuler la peur, le mal physique, tous ce qui pourrait être négatif et faire croire à Néro qu'il avait le pouvoir pendant les différentes agressions !! Elle se laissa donc faire, telle une victime faible, la simulation en plus, en hurlant et criant de douleur infinie !!

Par surprise et sans vraiment comprendre comment cela a-t-il pût se produire, Vampiria se trouva en dessous de Néro qui, on peut le dire, se défoula toujours autant sur elle !! D’un coup d’un seul, le jeune vampire sortît ses crocs et mordît avec puissance le cou de sa « victime » qui sentît les armes buccales s’enfoncer de plus en plus mais également son sang couler à flot. Il bût er rebût, ce qui excita passionnément Vampiria !!

" VAS-Y BOIS ENCORE ET ENCORE !!!! C’EST BON !!!!!! "

Son excitation paraissait tellement forte que sans réfléchir ni penser à rien, la jeune vampire prît le sang qui coulait encore de son ventre puis celui de son cou mordu et le goûta avec sensualité devant les yeux de Néro qui s’arrêta net !! Bouche bée devant un tel spectacle !!!
Vampiria tomba au sol froid et dur mais se releva de suite et ajouta :

" Je vais continuer tu sais !!!! Tu aimes voir ce genre de chose hein ??!! "

Dit-elle d’une voix à la fois sensuelle mais surtout… sexy !! Elle le recula puis le fît s’asseoir contre le mur, se mît face à lui et poursuivît son acte !! Vampiria décida de séduire Néro pour… à voir !!! La jeune vampire dansa de façon glamour sous les yeux grands ouverts de Néro !! La vampire remarqua que la partie la plus intéressante s’agitait assez rapidement !!

" OOOOHHHH !!! "

Fît-elle en le regardant ! Elle savait très bien que ce moment serait soit une gêne soit une torture !! Qu’allait-il se passer maintenant ? Qu’a prévu de faire Vampiria ? Est-ce un piège pour Néro ? Ou est-ce sincère de la part de la vampire ? Ou pas… ?


Message par Invité Ven 16 Déc - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Néro pensait que Vamp tenterait de le frapper pour éviter qu'il ne lui pompe tout son sang, mais au contraire elle semblait s'extasier de cette situation, si bien que ses hurlements désarçonnèrent le pauvre Néro qui délogea aussitôt ses crocs de son cou, il ne savais plus vraiment comment réagir désormais, son premier réflexe fut de s'écarter de son adversaire, mais après le spectacle plutôt sensuelle que celle ci venait de lui offrir, une certaine partie de son corps ne put vraiment rester insensible face à ça, comme quoi même s'il était mort, les réactions naturelles de son corps continuaient à lui jouer des tours. La vampire l’eut bien remarquer et ne pu s'empêcher de regarder, ce qui aurait certainement fait rougir Néro si il était encore humain. Mais a ce moment précis il était surtout en colère face à ses méthodes peu loyales selon lui, car elle se servait de son physique avantageux pour le distraire.

J'avoue que même pour un vampire comme moi tu ne me laisse pas de marbre, mais tu devrais savoir qu'il n'est jamais très conseiller de jouer avec un vampire, même si tu en es toi même une.

il s'approcha alors d'elle avec un regard à nouveau sur de lui, comme pour lui prouver que ses méthodes bien qu'elles aient réussis à le surprendre ne suffiraient pas pour que celui ci relâche complètement sa garde.

Au fait tu ne m'a toujours pas dis ton nom

Fit il en posant deux doigts sur le ventre de vampiria d'où du sang coulait encore et balada alors ses doigts en remontant vers le haut et en profita pour regarder avidement son décolleté quand les deux doigts vinrent se poser sur celui si pour finalement monter à nouveau jusqu’à son cou. Après ce geste plutôt osée il en rajouta a nouveau une couche en léchant le sang qu'il venait de déposer sur le ventre de la vampire jusqu’à son cou. Puis lui susurra à l'oreille.

Tu ne sais pas a quoi tu joue mais il serait tentant d'essayer.


Puis un sourire très vicieux se dessina sur son visage tandis qu'il scrutait désormais vampiria de haut en bas sans s'en lasser. Il voulait savoir si la vampire comptait retrouver son agressivité ou alors se prendre au jeu du vampire.

Message par Invité Mer 11 Jan - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Intérieurement Vampiria commençait à être assez exaspérée du comportement macho et du regard sadique que montrer de nouveau le vampire. Croyant dominer la jeune vampire, il en profita pour toucher avec quelques uns de ses doigts, à vous glacer le sang même si celui de Vampiria le fût déjà, son ventre plat d'où un peu de sang coulait encore puis remontant avivement vers sa poitrine voluptueuse sans que ça ne lui déplaise bien au contraire puis plus haut vers son cou. Et la d'une voix viril, Néro avoue à son adversaire qu'elle ne sait pas dans quelle filet elle s'emmêla !! La jeune vampire leva la tête vers le plafond puis se mit à rire au éclat de façon aussi mesquine que Néro le faisait par moment mais en plus aigu !!
Vampiria rebaissa sa tête d'ou un craquement d'os se fît entendre dans toute la grotte... puis ses yeux d'un violet très flash se dirigère vers celui du jeune vampire qui le comptempla profondément !! Ce fût la première fois que Vampiria tenta d'hypnotiser un vampire... en vain !!
Le mental ne fonctionna pas apparemment. Cependant la vampire maligne comme elle fût avait plus d'un tour dans son sac !! Elle se mordilla les lèvres puis se les lécha délicatement sous les yeux de Néro. Puis elle ôta la veste noire trouée de celui-ci et la lança sur le coté et passa deux à trois de ses longs doigts fins sous la chemise en soie de son adversaire, elle y tapota le bout de ses doigts mais griffa de temps à autres tout de même il fût vrai !!
Vampiria passa par la suite sa langue sur les lèvres blanches ainsi que frigorifiant de Néro pour lui faire penser à autres choses car il venait juste de se rendre compte que la jeune vampire enfonça ses griffes dans son torse, mais pas longtemps !!! Enfin, elle descendît l'une de ses mains vers la braguette du vampire qui n'y resta pas le moins du monde insensible, Vampiria la baissa puis se mît à genou, regarda le jeune vampire de manière salace en prenant l'instrument mâle en main puis joua avec sa langue dessus !! Néro fût bouche bée et ne bougea plus !! Excité !! Puis sans qu'il s'en aperçoive, Vampiria sortît discrètement ses crocs et morda d'un coup la partie génitale de son adversaire, celle-ci devînt rouge sang, lui brûla et piqua affreusement !! Le cri de douleur de Néro se fît entendre très fort même plus loin que la grotte !!! La jeune vampire se leva donc et souleva avec force le vampire en appuyant fort sur sa partie gênante et le plaqua contre le mur derrière lui !!

" Tu sais, mon mignon, je ne m’appelle pas VAMPIRIA pour rien !!! C’est bien que je ne suis pas une vampire pour rien, transformée ou née ainsi !! Nous sommes réputés pour être des suçeur de sang mais aussi… des monstres !! "

Un bruit de ruissellement d’eau déjà entendu passait aux oreilles sensibles de Vampiria qui tourna la tête de suite et se rappela que l’eau fût un aspect que le vampire déteste !!
Elle laissa alors tomber Néro sur le sol glacial de la grotte puis le traîna par terre jusqu’à l’endroit où l’eau tombait du plafond. Le jeune vampire avait beau gesticuler dans tout les sens, son adversaire le tenait avec force et tenaille pour qu’il ne s’échappe pas !!
Pendant que chacun résistait à sa manière, l’eau du plafond tombait petit à petit pour atterrir sur la partie génitale de Néro qui fût déjà bien arrangé !! Entre les rougeurs et maintenant les brûlures extras fortes !!!

Message par Invité Sam 11 Fév - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Néro fut fort surpris quand Vampiria se montra aussi entreprenante et c'est ce jour la qu'il se rendit compte que malgré sa transformation en vampire il gardait certaines faiblesses qu'avaient les hommes et qui les poussaient à baisser leur garde en présence d'une charmante compagnie. Il en fit l'amer expérience quand celle ci mordit tout d'abord son organe et quand elle le positionna de façon à ce que de l'eau tombe dessus, Néro n'avait jamais eu l'impression d'avoir aussi mal de toute sa vie. Il eut néanmoins la force de ranger son matériel plutôt abimé en maudissant la diablesse qui venait de lui faire un tel sort. Il l'a regarda alors avec des yeux rouges vif qui n'avaient plus rien d'humain et lui dit:

Espèce de garce, je préférais éviter d'en arriver la mais tu va souffrir.


Aussitôt Néro sortit ses longues griffes et les recouvra de flammes, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette capacité mais une violente envie d'en découvre avec Vampiria l'avait pousser à utiliser sa magie combinée à ses griffes par pur réflexe. Il porta alors un violent coup à l'épaule de la vamp puis fixa un écart de quelques mètres entre lui et elle et remis ses griffes à leur été normal pour conserver un peu d'énergie, il ne voulait pas sortir le grand jeu maintenant pour autant, même si elle l'avait beaucoup énervé. Son entrejambe le faisait vraiment souffrir.

"En plus comme c'est entré en contact avec de l'eau ça mettra longtemps avant de guérir".

Pensa il en fixant Vampiria qu'il considérait dés à présent a 100% comme son adversaire et plus comme une simple vampire qui lui airait été facile de se débarrasser. Plus le temps passait plus il se disait qu'elle devait être plus vieille que lui, elle paraissait plus forte et surtout plus expérimenter, sa force se situait à peu près entre la sienne et celle d'Ever, donc en suivant cette logique même si il était moins fort qu'elle il avait peut être une chance, après tout il avait déjà réussi à sauver sa peau en présence d'Ever alors que elle était une vampire de pur souche, Néro ne savait pas si c'était le cas pour Vampiria mais son instinct lui disait que ce n'était pas le cas, il se tira de ses rêveries en reprenant tant bien que mal son calme et en lui disant:

C'est fâcheux que tu m'est agressé de la sorte, tu sais je ne cherchais pas forcément la bagarre avec toi, quelque chose me dis que tu est un vampire créé toi aussi, après tout les vampires de sang pur ont un aspect généralement plus noble que le notre, après sois on continue la castagne sois on discute enfin tranquillement, à toi de voir.

Néro restait sur ses gardes au cas ou elle choisirai de continuer à se battre.

Message par Invité Sam 2 Juin - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Néro ressentît toujours autant une douleur épouvantable au niveau de son organe mâle qui ne travailla plus de la même manière qu'il y avait de cela dix à quinze minutes. Il insulta de tout son gré Vampiria tellement il l'a haissa, mais cela ne fît ni chaud ni froid a celle ci qui s'en moqua plus qu'autre chose.
Une tel énergie négative fût ressentît dans la grotte sombre, le jeune vampire décida de se défendre face à son adversaire ; il sortît son armure de guerre, ses longues griffes bien aiguisées et maintenant enflammées !! Néro bondît sur la vampire et lui lasséra des coups de griffes en brûlant la fine peau frigide et froide de son épaule droite !!
Par réflexe Vampiria recula et vola pour se poser contre le mur de la grotte puis examina son épaule en la touchant. Elle ressentît incessement sous peu un picôtement très chaud mais le pire c'est qu'elle ne s'aperçu pas qu'elle fût placé là où quelques gouttes d'eau pourraient lui tomber sur l'épaule et la fragiliser encore plus.Cela n'effraya pas Vampiria qui s'en ficha complètement car elle savait très bien que l'eau ne lui procurerai aucun effet néfaste pour elle contrairement à Néro. En y repensant elle s'en amusa en rigolant devant le regard froid du vampire qui, lui, ne le prit surement pas au second degrès !!

La jeune vampire ressentît d'un coup une fatigue assômante qui envahissa son corps... Est-ce vrai ? Est-elle vraiment épuisée de son combat avec son adversaire ? Ou peut-être est-ce une ruse pour réfléchir à une éventuelle nouvelle attaque qu'elle donnerai au cadavre vivant ?!
Vampiria descendît du mur pour atterir les pieds au sol, elle marcha doucement vers Néro et pris la parole sur un ton plutôt calme étrangement...

"Je ne sais pas ce qu'il m'arrive d'un coup mais je me sens fatigué... à croire que j'ai utilisé une grande partie de mon énergie... je vais me détendre un instant après mettre testée pour vérifier si c'est vraiment ce dont il s'agit..."

La vampire recula de quelques metres, leva ses bras en l'air vers le plafond de la grotte, place une jambe devant l'autre et fît le poirier quelques secondes, elle decida de marcher sur les mains vers son advrsaire puis fît le grand écart toujours à l'envers...
Et sans réfléchir, Vampiria tourna sur elle, toujours de plus en plus vite en accelerant, même de façon assez étrange, ceci donna le vertige à Néro qui ne tenait plus trop debout...
Quand tout à coup, la jeune vampire donna un coup de pied ferme et brusque à la machoîre du vampire, celle ci craqua d'un coup et se déboita vers la gauche.
La vampire ralentissa le rythme puis fît le pont en se redressant face à face avec son rivale puis lui cogna la tête contre le mur en enfoncant ses griffes dans son visage puis en lui mettant un coup de poing d'une telle puissance...

"Faut pas me prendre pour une imbécile Néro, je ne suis peut etre pas une vampire femme de sang pur mais je suis une vampire maintenant et cela depuis des siècles, que vous le vouliez ou non !!! J'aime la guerre et j'aime me battre, la parole est faite pour les faibles... peut être dans votre genre d'ailleurs !!! "

Message par Invité Mar 26 Juin - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Néro afficha une mine agacée quand il vit que ses assauts à répétitions n'avaient presque eu aucun effet sur elle, c'était rageant de voir à quel point il pouvait être couteux de se frotter à un vampire qui à le double de son âge. Elle trouva encore le moyen de le surprendre quand elle prétexta une fatigue soudaine, de toute manière Néro ne lui faisait plus du tout confiance à présent et il se doutait bien qu'elle préparait quelque chose de louche, cependant il n'eu pas le temps de réagir que presque aussitôt il subit la contre attaque de Vampiria et se retrouva avec la mâchoire fracturée. Ce qui lui avait fais le plus mal était sans doute les griffes qu'elle avait planté dans son visage qui laissaient apparaitre cinq cicatrices béantes, heureusement que les griffes de Vampiria n'étaient pas aussi longues que les siennes sinon il aurait eu la tête transpercée. Il s'effondra par terre sous l'impact des attaques qui avaient causées de sacrés dégâts sur son corps, il n'y avait pas à dire c'était réellement une adversaire de taille pour lui. Elle continuait toujours de l'humilier en la traitant ouvertement de faible ce qui eu le don de réveiller à nouveau la colère du vampire qui pourtant était habituellement du genre calme. Ses griffes n'étaient plus couvertes de feu à cause des dégats qu'il avait encaissé mais elles étaient cependant toujours prêtes à faire leur office meurtrière.Il les planta violemment dans le sol pour l'aider à se relever et d'un geste violent se remis lui même la mâchoire en place pour pouvoir parler.


Je t'interdis de me traiter de faible, tu ne sais rien de moi, rien du tout!


Son regard meurtrier se posait toujours sur la vampire, il était tellement en colère qu'il ne ressentait aucune crainte d'elle, il n'avait pas peur du fait qu'elle était plus puissante et plus expérimentée que lui, il n'avait pas peur du fait qu'il risquait sa peau à l'heure actuelle, ses pulsions de vampires avaient entièrement pris le dessus et plus que jamais il était prêt à en découdre. Après s'être relevé il revient rapide comme l'éclair vers Vampiria et sans prévenir enfonça ses griffes dans le ventre de la jeune femme, histoire d'être sur que cela lui fasse quelque chose il avait pris soin au préalable de les couvrir à nouveau de flammes, ses griffes s'enfonçaient aisément dans les entrailles de la vampire et la calcinait de l'intérieur. Il était blotti contre elle et usant de toute ses forces, il était conscient que si Vampiria s'en sortait après ce coup la Néro ne serait plus apte à se battre car il avait misé toute ses forces dans cet ultime assaut, il avait pourtant la force de lui dire.

Vous auriez tord de me sous estimer juste par ce que je suis plus jeune que vous, peut être que les vampires deviennent de plus en plus arrogant avec l'âge mais que vous soyez plus expérimentée que moi ne veux pas dire que vous n'y laisserez pas de plume.


Il fournissait un tel effort pour contenir Vampiria qui forcément se débattait et emplifia son pouvoir de fu un maximum pour que les griffes plantées dans la chaire tendre malgré l'âge de la vampire dégage une chaleur comparable à celle d'une fournaise. Il ne tiendrait pas longtemps s'il continuait à user sa magie en plus de sa force physique, mais il devait tenir bon coute que coute et ne pas afficher sa faiblesse même si ses plaies se rouvraient sous l'effort de son geste.

Message par Invité Mar 31 Juil - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Up.

Toujours d'actualité ?

Message par Invité Mar 31 Juil - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Je clos

Message par Invité Mar 31 Juil - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Merci. J'archive.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum