Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 4 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau soir tomba sur la ville d'Avventura, le couché du soleil se montra au loin des montagnes, de magnifiques couleurs envahissairent la vue au loin pour le plus grand plaisir et bonheur des yeux des habitants... Du jaune orangé mélangé à du rose très fin puis de bleu azur plus clair que la couleur du ciel en pleine journée ensoleillée...
Notre chère Vampiria revînt d'une journée assez fatiguante, elle venait de ce battre avec une personne sarcastique de son espèce dans les grottes frigorifiantes d'Avventura. La jeune vampire n'avait juste que quelques marques de fatigue dessiné sous ses yeux (poches) ils lui brulèrent un peu quand elle les cligna... Vampiria se mît en marche vers un lieu où elle eût déjà l'occasion d'y mettre les pieds. Tout en marchant vers le bar elle pensa...

* J'espère ne plus jamais avoir le malheur de croiser un vampire du genre Néro, il ne sait même pas vraiment se battre, ce n'est pas drôle, si je pouvais trouver un adversaire à ma taille cela arrangerai mieux mes affaires et je pourrais enfin connaitre mon niveau de puissance*

La vampire arriva au bar mais avant d'y entrer elle observa par les quelques fenêtres les personnes qui prenairent du bon temps, elle repensa à Nathaniel Kathûnn quelqu'un de special qu'elle avait rencontré ici il y a quelques semaines déjà, il avait eu la sympathie de la nourrir de la manière que préfère tout les vampires... Le cherchant du regard, Vampiria constata qu'il fût absent de cette endroit et songa...

*Dommage je me serais bien nourrit de son sang, il est si sucullant humm...*

Vampiria ouvra la porte du bar et constata que... pour le moment ni humain ni quelconque espèce similaire à elle ne fût presente ce qui mît la vampire en rogne discrètement... Celle ci choisi donc de reprendre ses habitudes et d'aller donc s'intaller au bar et passa commande auprès du serveur qui la reconnu tout de suite... En effet, la dernière fois que Vampiria était venu boire un verre ici, elle avait fait tout un scandale pour pas grand chose et cassait de nombreux objets. En voyant la tête appeurait du jeune barman, la vampire sourit et dît...

"Je voudrais comme d'habitude c'est à dire du sang bien frais et d'humain si possible, merci"

On pourrait croire que les vampires sont des êtres impolis et mal élevés mais ils ne sont pas tous de la sorte la preuve en fût par Vampiria qui sentît que sa présence ne rassurait encore pas grand monde ou presque...



Message par Invité Lun 4 Juin - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Je revenais d'une longue chasse qui avait une fois de plus ruiné mes vêtements. Je m'étais changée et avais revêtu une robe de cuir ouverte jusqu'au haut de la cuisse et très décolletée, laissant apparaître mon soutient gorge noir par endroits. Malgré mon apparence de séductrice, je n'en devenais pas moins dangereuse. Je sentais avec lassitude que la soif de sang revenait déjà, alors je me décidai à aller boire un verre au bar bouken pour faire passer mon envie de meurtre. Je marchai donc vers le bar, les sens en éveil, comme toujours, prête à me défendre en cas d'éventuelle attaque. Je poussai la porte du bar en passant devant Vampiria, que j'avais vaguement sentie. Je me méfiai déjà d'elle, sentant qu'elle pourrait me poser quelques difficultés. Je vins m'asseoir au bar sous le regard terrifié du barman. Je lui commandai un verre de Vodka, ma boisson préférée. Il fit glisser un verre vers moi, un regard plus que méfiant braqué sur moi, mais pas directement dans mes yeux, avant que je ne lui arrache la bouteille des mains pour la poser à côté de moi. Je m'attaquai à mon verre, faisant un effort surhumain pour ne pas le vider d'une traite. J'avais perdu des yeux la vampire que j'avais croisée à l'entrée. Quoique vu son air bagarreur, elle n'allait sans doute pas tarder à venir me chercher des emmerdes. Qu'elle vienne ! Je ne fuyais jamais en combat. Et j'étais gonflée à bloc par la très forte dose de sang humain qui coulait dans mes veines. Mes pouvoirs étaient au top de leur puissance et je n'avais pas du tout envie qu'on vienne me déranger. Donc je partirai une fois de plus au quart de tour si on me cherche. Je continuais de vider mon verre en silence, inspectant vaguement les lieux des yeux et scrutant les différente, tâchant de repérer les multiples races. Visiblement, il n'y avait dans ce bar que Vampiria qui serait en mesure de me mettre HS avec quelques efforts. J'attendais qu'elle vienne me voir, ma bouteille à ma main....

Message par Invité Mer 6 Juin - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Tout en s'abrevant de sang, Vampiria huma une forte odeur d'alcool, elle senti l'air, puis vît que le serveur, qui eût le bras tout tremblant, servît de la vodka a une jeune femme, qui lui arracha la bouteille des mains, la miss fût plutôt belle, attirante, séductrice en apperence, un poil mesquine envers le barman... cela n'étonna pas Vampiria d'ailleurs... Puis elle fût vêtue elle également de cuir ce qui ne plaisait pas du tout à notre vampire... Non ? une rivale ? Chose interessant !!Sentant à peine l'alcool envahissant la pièce, Vampiria observa avec attention sa voisine et repéra en même pas un quart de secondes ses deux petits dents pointus qui dépassaient de la bouche de la demoiselle !!

*Tiens, tiens, une vampire... Mais elle ma l'air bien jeune a vu d'oeil seize, dix-sept ans peut-être physiquement d'abord... mais en réalité qu'elle âge peut-elle bien avoir...voyons, elle est plus où moins comme moi physiquement mais n'a pas mon mental, elle est rapide, vive, active, agressive pour peu... à mon avis elle doit avoir moins de 200 ans... à la fougue des débuts vampiriques* se rappella Vampiria

Qui finît d'une traite son verre mais pas encore assez rassasié elle demanda au barman de lui resservir du sang. Le serveur essaya d'esquivait l'envie de la jeune vampire car il fût en rupture de stock alors il lui proposa de la vodka comme sa voisine !! Vampiria s'agaca en un quart de tour et réclama de vive voix du sang au risque de lui en prendre de ses propres crocs qu'elle fît sortir en un claquement, en les montrant elle ajouta d'une voix grave puis tout en montant sur le bar pour bien se faire remarquer...

" Si je n'en ai pas tout de suite, à la seconde, je fou un massacre dans ce foutu bar bourré de sang culinaire compris ??!! J'vous tue un part un, en trois secondes ça sera fait, il y aura des cadavres gisant partout si j'veux ok ???!!! "

Un silence ce fît ressentir rapidement ou presque, la voisine vampire sortît ses crocs pour lui faire comprendre qu'elle ne fût pas de la chair commestible pour elle en fronçant les sourcils...
Vampiria ne se gêna pas pour s'approcher d'elle en le menaçant avec ses crocs et ses griffes !!

"Me cherches pas toi !! Avec tes deux petites dents de lait qui dépasse là " lui lança la jeune vampire

Un homme d'une trentaine d'années eût la mauvaise idée de passer à côter de Vampiria qui l'attrapa par le col de sa chemise, elle lui renifflale cou tout en le lui léchant, puis le tira par les cheveux et implanta dans son cou ses crocs en les enfonçant de plus en plus profond et suçura son sang sans en perdre une seule goutte... La victime mourru lâché au sol par Vampiria sous les yeux des buveurs de bières...

"Alors c'est qui le prochain ??" rappliqua la vampire affamée



Message par Invité Jeu 7 Juin - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
La vampire que j'avaic roisée n'avait pas perdu de temps: elle m'avait déjà repérérée et m'obsrevait, m'analysait même du regard. Je percevait toutes ses pensées à mon sujet. Elle était très douée et devait être beaucoup plus âgée que moi. Intéressant... Puis je vis la vampire monter sur le bar en piquant une crise de nerfs. Le barman lui avait annoncé une rupture de sang qui ne la ravissait pas du tout. Elle menaçait maintenant de faire un massacre. Voyant que je risquais d'y passer aussi, je fis s'allonger mes canines de deux bons centimètres. La réponse ne se fit pas attendre:

-"Me cherches pas toi !! Avec tes deux petites dents de lait qui dépasse là "

Je me levai, m'envoyai une bonne gorgée de Vodka tout droit sortie de la bouteille et lui répondis:

-Fait gaffe à toi. T'es pas la seule à aimer les carnages et les corps vidés de leur sang sur le carralege. Je ne suis pas ce que je parais.

Elle avait déjà vidé un homùme d'une trentaine d'années et son corps gisait, sans vie, sur le sol du bar. Je regardai l'humain, un sourire de mépris sur les lèvres

** Ces humains sont beaucoup trop faibles pour continuer de vivre dans un monde habité de vampires et de lycans... Ils se retrouvent au milieu d'une guerre ancestrale qui les détruira tous autant qu'ils sont.

Pensais-je. Je me tenai maintenant en face de la vampire, que j'avais tirée par le bras en bas du bar, à ma hauteur. Je sentais que mes yeux avaient virés au rouge écarlate. Mes veines commençaient à me brûler, signe que le combat était imminant.

-La prochaine, c'est peut-être toi.

Message par Invité Jeu 7 Juin - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Les deux vampires avaient donc annoncé la couleur, du sang coulerait à tout va sur le carrelage dans le bar. Passionnant tout ça mais ça manque quand même d'action !! Catherine menaça sa rivale qu'elle pourrait être la prochaine sur la liste à se faire tuer ce qui ne lui fît ni chaud ni froid bien au contraire un peu de baston ne fût pas de refus. Vampiria avait fort besoin d'un défouloir physique et sanguinaire même après s'être battu presque au sang avec un autre vampire quelques heures auparavant... Un sacré battant tout comme elle mais pas encore assez puissant pour la vaincre constata la jeune vampire...

*Je serais curieuse de savoir ce qu'elle a dans le ventre cette petite peste là... Une débutante vampire qui me prend de haut ainsi je ne supporte pas ça* pensa fort Vampiria

"Ouhh tu me fais des menaces petite... Comment tu m'impressionnes, regarde comme je tremble de peur devant toi tellement t'es la plus belle et la plus puissante des vampires wahhh !!!"

Ironisa la vampire en simulant de trembler pour commencer à mettre en rogne Catherine ce qui marcha de suite... Puis un silence régna dans le bar voir même dans toute la ville... Vampiria sentît que des grondements se déclarerai d'ici peu, juste un craquement du sol se fît entendre puis... un coup de tonnerre puis deux arrivairent au loin !!

*Ahh même les Ténèbres se réveillent enfin* songa la jeune vampire en souriant

Une coupure d'électricité se mît en place, plongeant toute la ville dans le noir ce qui amusa les deux vampires !! Vampiria décida de combattre son adversaire, vu qu'il fesait tout noir dans la pièce elle décida de faire le tour du bar à toute vitesse pour y imprégner son odeur et testa Catherine...

Puis elle s'accrocha au poutre du plafond, à l'aide de ses griffes, la tête en bas comme une chauve souris, il fesait très sombre vers le haut, on ne pouvait que voir de point rouge scruter le sol, ce sont les yeux rouges perçant de Vampiria qui quand elle sentait un regard posé sur elle les ferma aussitôt pour ne pas éveiller de soupçon. La jeune vampire réfléchissa à comment attaquer son adversaire pour peut-être en faire une proie mais également à comment se défendre au cas où sa rivale l'attraperai...
Vous savez très bien que la vampire est maline et qu'elle a plusieurs cartes en main...

Message par Invité Jeu 7 Juin - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
La vampire n'avait visiblement pas apprécié que je la prenne de haut de cette manière, et ses pensées et témoignaient efficacement. Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Elle était comme moi, sans cesse en quête de combat. Suite aux provocations et à l'ironie de la vampire, je sentis ma respiration s’accélérer. Je me déplaçais à la vitesse de la lumière vers un humain avant de lui dégager la tête vers le côté et d'enfoncer lentement et profondément mes canines dans sa chair, lui arrachant un cris de douleur à déchirer les tympans. J'inclinai la tête de manière à ne pas perdre une goutte du précieux liquide rouge qui s'échappait des veines de ma proie. Une fois rassasiée, je laissais tomber une femme d'environ vingt ans sur le sol, où elle répandis le reste de son sang, aspergeant de rouge le carrelage blanc du bar. Une partie du sang coulait encore le long de ma bouche et sur mes vêtements.

**Je savais que je n'aurais pas du mettre cette robe !**

La vampire, qui avait lancé le combat, avait plongé la ville dans un noir total. Elle fit le tour le tour du bar dans le but de me semer et que je n'arrive pas à la retrouver. Raté... Je la suivis à la trace avant de voir deux yeux rouges, en dessous d'une poutre, au plafond. La vampire la referma presque aussi tôt, mais c'était trop tard: je l'avais localisée. Je fis un bond de chat rempli d'élégance et me projetai sur une poutre. J'arrivai en équilibre parfait sur cette dernière et chargeais avec fougue la vampire, deux poutres plus loin, nous faisant chuter toutes les deux et nous écraser durement sur le carrelage maculé. Nous tombâmes toutes les deux dans grande flaque d'un rouge écarlate. La chute n'avait pas provoqué de plaies sur mon corps, si parfait, et ne semblait pas non plus avoir ouvert l'autre vampire. Je profitais de ma mutation en chauve souris pour me faire pousser dans le dos deux grandes ailes puissantes. J'en envoyais une qui pénétra l'abdomen de la vampire, lui arrachant un soubresaut et la plaquant au mur le plus proche, à côté du bar, sous les regards horrifiés des humains. Je m'approchai de ma cible, sans lâcher ma prise, et lui saisi la gorge de ma main droite, faisant apparaître une grosse boule de feu dans la gauche. Elle enflamma mon poing que je vins projeter de toutes mes forces dans le visage de la vampire, qui se débattait . Elle s'effondra sur le sol, une petite plaie fine sur le visage et un gros trou dans le torse, finissant de tinter de sang notre macabre tableau. Je m'introduisis dans ça tête et y dis:

-Alors, c'est tout ce que tu sais faire ?!

J'éclatai d'un rire mauvais et sonore sans laisser tomber ma garde. Mes deux ailes de chauve-souris n'avaient pas disparues et étaient toujours dépliées dans mon dos, prenant la bonne moitié de la largeur du bar, plaquant les occupants du bar dans les coins de ce dernier.

Message par Invité Jeu 7 Juin - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Même en s'étant faîte le plus discrète possible en l'air, Vampiria demeura démasqué en quelques secondes par son adversaire qui l'a charga illico en la fesant passer du plafond au sol rouge écarlate. Catherine déploya deux grandes ailes géantes de chauve souris sous les yeux impressionnés mais pas vraiment effrayé de son adversaire qui se retrouva en un clin d'oeil plaqué contre un mur avec une aile transpercée dans son corps puis son beau visage légèrement brulé par une flamme prise au poignet de la petite vampire qui hurla de rire !!
Sa blessure à la figure s'effaça à vive allure mais ça ne sembla pas être le cas de son abdomen qui affichait un trou assez gros mais pas douloureux étrangement...
Vampiria fronça les sourcils et sourit ironiquement mais n'en pensa pas moins à vrai dire...

*Elle est plus coriasse que Néro elle apperemment pour une centenaire, c'est pas mal pour un début je vais l'...*

La jeune vampire se défendît contre sa rivale sanguinaire, elle vît à deux ou trois mètres d'elle un angle pointu, ce fût le coin arrondi de bar, puis la fameuse bouteille de vodka vide.

"T'aurais jamais dû te mesurer comme ça contre moi ma pauvre !!!" hurla Vampiria au visage de son adversaire.

La jeune vampire croisa ses bras puis les ouvrit grand d'un coup pour balancer de force Catherine contre le coin du bar qui transperça l'estomac de la demoiselle qui elle en hurla de douleur !! Vampiria plaça une de ses mains à son cou pour l'étrangler et implanta ses griffes... par la suite la vampire introduisa ses crocs dans le cou de la vampire (même si elle n'aimait pas ça) et lui arracha un morceau de peau et un peu de chair.... puis prît la bouteille posait à ses côtés et la brisa en plusieurs morceaux. La vampire prît des copeaux de verres pointues et coupa son adversaire au visage, à ses joues et son front, plus précisement, en y laissant la lettre V comme signe de domination !!
Enfin elle lui arracha sa robe noir en cuire et lui enfonça ses griffes près du coeur et de ses poumons même en sachant qu'elle fût une morte vivante.

Message par Invité Jeu 7 Juin - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Le visage de la vampire avait cicatrisé, mais son abdomen avait du mal à en faire autant. Par contre, le retour de flammes fût violent. Elle me projeta contre un coin du bar, plus pointu que les autres. L'impact à l'estomac me courba, mais pas de douleur. Je laissais échapper un cri. De surprise. La vampire ne m'avait pas laissé le temps de réagir: elle était en train de m'étrangler et m'avait planté des griffes d'une longueur démesurée dans le ventre avant de me mordre le cou. Elle m'avait arraché un bout de peau et un bout de chair ! Quelle sale.... Mon visage se crispa un peu sous la douleur de la morsure. Elle brisa la bouteille en verre qui avait contenu la Vodka que je m'étais envoyée. Elle s'en servit pour m'entailler la chair, les joues et le front et y marqua un V à la douleur très épicée. Elle m'arracha ma robe, me laissant en sous-vêtements, noirs, comme le reste, au milieu du bar. Je sentais ma fureur m'envahir, monter en moi comme la lave d'un volcan. Un volcan qui allait bientôt entrer en éruption. Elle m'enfonça ses griffes dans les poumons, tout près du coeur, m'arrachant cette fois si un horrible cri de douleur.

**Il faut que je retire ces griffes de là pour pouvoir cicatriser ! Mon visage est déjà guéri, mais le reste....**

J'entourai le corps de la vampire de mes grandes ailes de chauve-souris, la plaquant contre moi. Je fis ensuite augmenter soudainement la chaleur de mon corps, jusqu'à le faire s'enflammer totalement, brûlant mon adversaire, comme le soleil sur sa peau. Je me concentrai ensuite sur le sang qui coulait en elle, faisant augmenter sa chaleur en flèche. Elle me lâcha, et ma cicatrisation, devenue ultra-rapide avec le sang que j'avais bu, se mit en place pour guérir les plaies de mon ventre. Je resserrai l'étreinte de mes ailes, étouffant ma proie et lui brisant les os. Je la pris à la gorge, lui frappant plusieurs fois la tête contre le mur sans la lâcher. La cicatrice qu'elle m'avait laissée en forme de V sur le visage allait lui coûter cher. Je lui mordis le cou, m'abreuvant de son sang sans le moindre dégoût. Je récupérai un des bouts de verre et lui entaillai la peau à plusieurs endroits, lui gravant un C et un P dans la chair, au niveau de la joue.

-Ca doit cuire, hein ? Nous sommes marquées, l'une comme l'autre, maintenant. Tu me dois une robe en cuir.

Je continuais de l'étrangler tout en lui infligeant mes pensées, en lui implantant mon discours, la forçant à m'écouter. Du sang découlait des plaies occasionnées dans sa gorge par mes ongles.

Message par Invité Mar 12 Juin - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Catherine se défendait plutôt bien pour une débutante dans le monde des vampire constata sa rivale qui en subit les conséquences de part une brulûre attroce entourant son corps à cause des grandes ailes de chauve-souris de la vampire !! elle l'a crama de toutes ses forces en lui imprégnant de lourdes pensées en tête, lui claqua la tête contre un mur avec violence puis la débutante lui morda le cou tout en s'abrevant de son sang... Grave erreur !!!...
En effet, souvenez-vous, Vampiria avait passé une partie de la journée dans les grottes de l'Avventura en compagnie d'un autre vampire avec qui elle s'était également battu !! Cependant durant le combat, la vampire avait mordu et tuait une vipère venimeuse... Ceci, Catherine ne le savait pas mais n'allait sans doute pas tarder à ressentir quelques effets secondaires !!! Vampiria jubila intérieurement avec son rire malfaisant...

" Va y bois encore, vide moi carrement !!!" hurla t-elle à son adversaire

Qui ne s'arrêta pas, mais plus elle avalerait de sang de la vampire plus elle souffrirait à cause du venin dangereux qui coulait à présent dans ses veines.

*Ma pauvre t'aurait jamais du faire ça !! Tu va souffrir d'ici peu... T'as voulu m'affronté voilà ta récompense, des douleurs attroces et lentes... Mon rêve !!* pensa la jeune vampire

Pour se défendre, elle envoya valser avec force Catherine contre l'étagère remplis d'alcool divers qui tombèrent sur la demoiselle en même temps que le meuble. La vampire se retrouvît sous les décombres pas vraiment consciente… Vampiria profita alors de l’occasion pour reprendre des forces et choisit au hasard trois victimes qu’elle morda pour se nourrir de leur sang afin d’être encore plus puissante face à sa rivale !!
La vampire lacha les cadavres au sol et marcha vers Catherine toujours cachait sous l’étagère à moitié évanouis puis regarda le serveur en reniflant l’air…

« Pouahh ça pue la mort et le cadavre ici, ya des « amis » vampires qui vont bientôt arriver ici avec cette odeurs sanguinaires ! »

Vampiria souleva ensuite le meuble et gifla son adversaire pour qu’elle revienne à elle, en vain toujours dans le gaz. Elle en profita donc pour lui infliger ses initiales V au visage, au ventre, aux cuisses puis au dos, à plusieurs reprises pour que la cicatrisation soit plus complexe, grâce à ses griffes et à quelques bouts de verres de la bouteille de Vodka.
La vampire fixa une bouteille d’alcool forte pas loin du barman et lui fit signe du doigt de la lui donner ce qu’il fît de peur qu’elle ne l’attaque !! Vampiria ouvrit la bouteille pour en boire une gorgé sans l’avaler et recracha sur les parties du corps où sont inscrites la lettres V !! Elle renouvella l’opération deux, trois fois !! Le corps de la vampire fuma….

Message par Invité Mar 12 Juin - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Cette saloperie de vampirette se laissait étrangement faire, ce qui n'était pas du tout bon signe. En effet, ses pensées étaient très claires. Elle avait du venin dans les veines, et j'étais en train d'en remplir les miennes ! Quel goût de chiotte avait son sang ! J'arrêtais de m'en abreuver dès que je sentis le goût bizarre, mais c'était trop tard. Une douleur insoutenable me cueillit à l'estomac. J'eus soudain une horrible envie de vomir, ce que je fis, crachant du sang. La vampire s'était libérée de mon emprise et avait attaqué trois personnes, pour reprendre des forces. La vampire, revigorée, m'avait envoyée valser sur une étagère remplie d'alcools en tous genres. Je me retrouvais couverte par les débris du meuble. Je respirai la poussière crachée par les vielles planches, qui avaient du échapper au nettoyage durant un très long moment. Je me mis à tousser tout en continuant à cracher du sang, faisant de petits soubresauts sur le sol, me tenant le ventre, une grimace torturant mon visage. Elle m'avait mise dans un état de trouble tellement important que j'entendis à peine ce que cette pouffiasse avait dit. Je sentis à peine la gifle et les marques qu'elle me fit dans la peu à coups de griffes et de verre. Du sang. Il me fallait du sang pour que je cicatrise plus vite. J'avais tellement mal que je ne sentais plus la douleur. Elle avait pris une bouteille, en avait bu une gorgée et avait aspergé mes plaies, dégoulinantes de sang, de ce même alcool, ce qui m'arracha un cri de douleur. Il fallait que je me relève, avant qu'elle me dévisse la tête ou qu'elle me crame pour me réduire en cendres. Je me remis avec beaucoup de mal sur mes genoux, appuyée sur mes mains, crachant encore un peu de sang ( ma cicatrisation avait commencée pour les plaies externes, mais le poison cheminait toujours en moi). Je me mis ensuite en titubant sur mes deux pieds. Je regardais ma peau aux endroits où cette peste m'avait coupée: il ne restait plus que des marques en forme de V, gravées dans ma chair à tout jamais. J'avais complètement oublié les deux grandes ailes meurtries déployées dans mon dos. Elles tremblaient, mais elles ne s'étaient rétractées. Je me déplaçais avec la vitesse qu'il me restait et attaquait un des derniers survivants du bar, m'abreuvant de son sang jusqu'à la dernière goutte, sous les yeux effarés du barman. Mes plaies avaient totalement cicatrisées, maintenant, mais cette saleté de poison m'affaiblissait toujours. Je me jetai sur la vampire, qui se tournait les pouces en me regardant sans avoir le temps de m'arrêter, la jetant au sol sans la moindre pitié. Je lui envoyais des coups rageurs au visage, enflammant à chaque coup un peu plus mon poing. Mes coups avaient rouvert les plaies en forme de C et de P sur le visage de mon adversaire. Le feu lui faisait cramer et fumer la peau. Je lui pris le visage entre les deux mains, chauffant au plus haut point possible la température de mon corps, faisant à nouveau bouillir le sang de la vampire. Je profitai qu'elle soit sonnée pour attraper un couteau sur une table. Je me replaçais au dessus de ma cible pour lui enfoncer plusieurs fois le couteau dans le torse et la poitrine, le dernier coup effleurant de très près le coeur, faisant se crisper sous la douleur le visage de la vampire. J'éjectais le couteau sur le sol, enfonçant ma main dans son torse, jusqu'à saisir son coeur entre mes doigts. Je le serrai de plus en plus fort, faisant mourir mon adversaire à petit feu. Il suffisait que je lui arrache pour la tuer définitivement.

Message par Invité Ven 6 Juil - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
La foutue rivale de Vampiria arriva quand même à s'échapper de ses griffes !! Quelle garce cette diablerie !!! Comment a t-elle pû s'en sortir aussi facilement alors qu'elle était presque dans inconciente ? Qu'elle crève au diable !!
Après avoir assasiner le dernier buveur de bière du bar, Catherine se jetta à une vitesse incroyable sur la vampire qui ne s'y attenda pas. Elle lui donna des poing de force à la tête pour l'assomer, les lettes C et P réapparaissaient sur le fin visage de Vampiria qui sentît une forte chaleur brûlante lui crâmer le visage ce qui lui tira un cri de douleur attroce.
Pendant que la jeune vampire était à son tour à moitié évanouit par tout ce remu ménage, son adversaire Cath' décida de prendre un couteau quelque part et de le lui enfoncer à une telle profondeur qu'il ne manquait que deux à trois centimètres pour que son coeur soit percait. Ouff cela ne se fût pas !! Vampiria se sentait sauvé de justesse mais hurla de douleur à cause des va et vient du couteau que sa concurrente lui enfonça de rage !!

"AHHHHHHHHHHHHHHH, TU VA PAYER POUR M'AVOIR FAIS CA... VAMPIRIA EST IMMORTELLE, PERSONNE NE LA TUERA... PERSONNE !!!!!!!!"

Malgré son faible état la vampire se défendît de toute ses forces qui lui restait en main en la fesant voltigé de nouveau contre un coin du bar qui lui transperça encore le ventre et un trou énorme se forma à cette endroit !! Vampiria profita du faite que son adversaire fût coincé pour prendre le même couteau sur lequel, bien entendu, il y eût le sang de Vampiria qui coulait... avec le venin !!!!! La vampire le lui enfonça aussi profond qu'elle le pû, il atteint le milieu efflerant à un centimètre le coeur et pratiquement les poumons de Catherine qui hurla au point que presque tout le quartier extérieurement l'entendît !!! Sa rivale ôta le couteau pour le lui enfoncit dans ses partie génitales !!!! Grrrr !!! Puis la vampire mît sa main dans le coeur de son adversaire et pompa son coeur avec force et tira dessus un peu sans le faire sortir de son coeur enfin elle le griffa en y inscrivant sa lettre V.
Elle prît Catherine par la tête pour la mettre à genoux face au coin du bar et lui enfonça le crane contre ce coin pour y faire un trou bien visible et elle la poussa en arrière, sa rivale se retrouvît donc allongait sur le sol poussiereux, Vampiria cassa un pied de caise pour le lui mettre dans le cou et lui donna de nombreux coups sur le corps. Après l'avoir jetait elle tendis son bras vers le même couteau pour se tailler une veine, son sang coula, elle boucha le nez de Cath' ce qui lui fît ouvrir sa bouche et posa son poignet sur sa bouche ouverte pour faire couler son sang vénéneux puis referma sa bouche et toucha son cou pour qu'elle avale le venin l'affaiblissant toujours...

[ Désolé du retard ]

Message par Invité Ven 6 Juil - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Sauf que je trouve que le rp barre en cacahuète et que je ne suis plus dans l'ambiance... Désolée de casser l'ambiance...

Message par Invité Ven 6 Juil - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
[ Clos ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum