Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 16 Juil - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Peu de temps après que Néro et Catherine eu emménager ensemble, un évènement imprévu allait bientôt leur arriver, en effet un petit groupe d'une dizaine d'ados s'était aventurer et également perdu un peu comme Néro plus tôt, ces jeunes inconscients avaient alors trouver un manoir sans doute perdus à cause de la pénombre qui sévissait dehors.

Hey les gars vous avez vu ça, on dirait que ce manoir est habité.


Ce qui avait faire dire ça au jeune homme qui venait de parler était une fenêtre d’où s'échappait une lumière assez vive, les autres compagnons du garçon fixèrent avec un sentiment d'intrigue le manoir en question, le groupe était équitablement réparti en 5 garçons et 5 filles.

Bon on entre

Proposa un autre des garçons et il toquèrent donc au grillage pour qu'on les ouvrent, pendant ce temps Néro regardait par la fenêtre ce petit groupe venant d'arriver, Néro dis donc à Catherine.

Hey chérie, on dirait bien que des sacs d’hémoglobine ambulants viennent s'incruster chez nous.

Il saisit alors sa compagne par l'épaule et regarda avec elle les nouveaux arrivants, la lâchant finalement il déclara avec un air sadique et féroce.

Nous serions vraiment impolis si nous n'allions pas leur ouvrir nos portes n'est ce pas?

Il n'avait pas besoin de regarder dans les pensées de Catherine pour se douter que la même idée lui traversait l'idée à l'heure actuelle.

Message par Invité Lun 16 Juil - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
J'étais allongé sur le lit dans une robe noire des plus sexys. J'observai Néro regarder par la fenêtre. Ce qu'il m'annonça fis apparaître un sourire carnassier sur mon visage. Il m'aida à me lever et nous nous replacions devant la fenêtre. Mes crocs firent un bon en dehors de mes mâchoires. Ma voix avait pris le même sadisme que celui de Néro:

-Il serait en effet très impoli de leur refuser l'hospitalité, mon amour.



Je descendis les escaliers devant Néro. J'avais rangé mes crocs, histoire de ne pas faire fuir nos invités. Ils étaiednt une dizaine, nous étions deux. C'étaient des humains, nous étions des vampires. C'est ados allaient sévèrement regretter d'avoir débarquer dans cette maison. La voix que je pris pour m'adresser aux enfants étaient celle d'une personne très bien intentionnée:

Je suppose que vous vous êtes égarés ? La nuit est traître par ici, vous ne devriez pas rester dehors.

J'ouvris le grillage pour laisser passer les enfants, étonnés que des gens aussi généreux vivent dans une bâtisse aussi glauque. Je transmis à Néro par la pensée:

-A toi l'honneur. Par quoi veux-tu commencer, mon chéri ?

Message par Invité Lun 16 Juil - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Néro regarda les adolescent avec un air tout aussi faussement bienveillant, les garçons du groupe faisaient mine d'être courageux bien qu'en vérité ils étaient tout aussi craintifs que les filles qui les accompagnaient. De toute évidence ils ne savaient pas dans quoi ils mettaient les pieds et c'était d'ailleurs compréhensible. Avançant à petits pas tout ce beau monde arriva dans la demeure de Catherine et Néro. Quand ils furent dans le hall Néro les invita à s'assoir puis dis à l'attention de Catherine.

Va chercher des boissons pour nos convives s'il te plait mon cœur.

Faisant un petit sourire complice à sa dulcinée Néro refixa son attention sur les adolescents en gardant un air aimable malgré un désir ardant de planter ses canines dans leur gorge. Il regarda fixement chacun des jeunes avec une petite lueur sadique dans le regard à chaque fois.

Alors dites moi, comment vous vous êtes perdus ici?

Le garçon qui semblait le plus téméraire de la bande déclara:

Ben m'sieur on était partit en ville faire la fête mais on s'est perdu dans la nuit et on a fini par atterrir ici.

Intéressant

Répliqua Néro en passant sa langue sur ses lèvres, cet âge la était vraiment la période de la vie d'un humain où son sang était le plus appétissant, le plus délectable. Catherine revint alors en ayant amener de quoi boire, prenant la bouteille Néro déversa alors le liquide rouge dans les verres de leur invité.

Voila et j'espère que ce breuvage vous plaira.

Dit il en ayant pris un sourire peut rassurant qui manqua de peu de glacer le sang du groupe.

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Néro avait accompagné le groupe jusqu'à la cuisine et leur avait proposer de s'assoir. Il me demanda alors d'aller chercher du sang dans le frigo de la cave. J'attendis un peu en bas, histoire de rendre l'intérêt de Néro crédible puis remontai avec la bouteille. Je lui donnai et tournai vers nos invités un regard mauvais. La remarque de Néro, dite sur un ton aussi froid, avait figé les adolescents devant leurs verres. Je me penchai vers eux, les paumes appuyées sur la table et leur dit, d'un ton faussement craintif et peureux:

-Dîtes moi, les enfants... Est-ce que vous croyez aux vampires ?

Un silence lourd de surprise et de crainte me répondit. Je passai alors ma langue sur mes dents, dévoilant mes canines:

-Pourtant, vous devriez...

Un mouvement de recul général avait frappé l'assemblée. Je repris un ton doux, mêlant mon pouvoir de contrôle mental:

-Vous ne buvez pas, les enfants ?

Tous les adolescents prirent alors leur verre et les vidèrent en silence. Un sourire mi sadique mi satisfait imprima mon visage. Je laissai mes yeux virer au rouge et m'adressai à voix haute à Néro:

-C'était la dernière bouteille, chéri, il faudrait refaire le plein, tu ne penses pas ?

Les yeux des adolescnets étaient voilés et le sang leur dégoulinait de la bouche, tâchant leur vêtements et leur donnant l'allure morbide de zombies.

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Les jeunes qui étaient obligés contre leur gré de boire leurs verre était plaisants à voir, les voir succomber au désespoir d'être tombés sur eux se faisait largement ressentir, les crocs de Néro sortirent alors tandis que le groupe dont Catherine avait cesser d'utiliser son influence sur eux étaient désormais sujets à la panique.

Bordel qui êtes vous?


Vous n'avez pas besoin de le savoir, vous êtes justes des humains bon pour la pature, vous n'arrivez même pas à la cheville des êtres comme nous que les légendes urbaines ont baptisés vampires.

Néro rit alors aux éclats montrant parfaitement ses crocs développés et qui faisait fuir leurs convives à toute allure, cependant les portes du manoir étaient désormais fermées, il n'avaient plus aucune issue.

Votre sang à l'air exquis, j'ai vraiment hate d'y gouter, toi aussi sans doute chérie?

Dit Néro l'air féroce en regardant sa compagne.

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Mon apparence de vampire était vraiment effrayante. La preuve en est que, les enfants désormais libres, se mirent à courir vers les portes fermées du manoir. L'odeur de leur sang palpitant sous leur peau translucide rendait mes veines brûlantes. Je regardai Néro: il était aussi dans tous ces états et la panique dégagée par les ados le rendait fou.

-Si tu savais comme j'ai envie de les croquer...

Je m'élançais sur un premier ado. Il se mit à crier au point de me déchirer les tympans. Je transmis alors à Néro par la pensée:

-Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils crient, ses humains !

J'entendis un rire tonitruant répondre à la boutade. Deux crocs vinrent de planter de le cou du jeune humains. Il cria encore un instant avant de se taire, raide mort sur le sol.

-Ils sont exquis ! Ah franchement, quel goût ! Il faut absolument en garder une bouteille dans le frigo !

Je me saisissai de la bouteille vide restée sur la table avant de me diriger vers le groupe d'ados, bloqué derrière la porte.

-Alors, qui veut mourir le premier ? Toi ? Toi ? Ou bien toi ? Celui qui se décidera le premier ne regardera pas mourir ses congénères.

Un enfant s'avança. J'eus envie de leur balancer un "ça y est, vous êtes devenus raisonnables !" mais je n'en eus pas le temps. La bande de mômes avait filé vers l'autre bout de la pièce, dans les griffes de Néro. J'en saisis un au passage et lui ouvris les veines dans un cri strident poussé par l'enfant. La bouteille en dessous de la plaie receuillit ainsi le précieux liquide. Je la reposai sur la table sans lâcher l'enfant.

-Merci.

C'est le dernier mot qu'il entendit avant de mourir, la nuque brisée net.

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Néro quand à lui se retrouva en face des autres adolescents, ils semblaient tellement paniqués que cela ravissait de plus en plus le vampire. Ils semblaient tellement au bout du rouleau que l'un d'eux eu le courage où plutôt l'inconscience de venir vers lui et dis d'une voix en colère.

Laissez nous sortir!

De toute ses forces il flanqua un violent coup de poing au visage à Néro, celui ci ne sentit pas du tout la douleur et le refixa à nouveau en riant à gorge déployée.

C'est tout? Même une mouche m'aurait fait plus mal.


Il cogna alors l'humain impertinent et la force du coup l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, quand ses amis le virent étendus sur le sol ils ne tardèrent pas à comprendre qu'il était déjà mort, sans faire plus de façon Néro pris une des filles du groupe et lui pompa son sang jusqu'a ne plus laisser un goute, il s'approcha alors de Catherine et lui dit.

Tu sais que tu es très sexy avec cette robe et ce sang sur toi, si il n'y avais pas nos convives je ne sais pas ce que je te ferais.

Dis Néro l'air toujours aussi sadique et empoignant une cuisse de sa compagne.

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Je regardai avec intérêt Néro face aux ados. Il exultait de les voir ainsi terrifiés à ses pieds. Je m'approchais de la scène, histoire de mieux voir. Un des jeunes humains s'avança, haussa le ton et frappa Néro au visage. Ce dernier éclata de rire avant d'envoyer un super coup de poing au visage de l'humain, lui brisant les vertèbres. Il était mort avant d'avoir touché le sol, alors qu'une autre fille était morte avant lui. Néro s'approcha de moi et ce qu'il me dit me fit frémir. Il m'approcha de lui et j'en profitai.

-Tu me ferais ça, peut-être...

Je posai un baiser dans son cou avant de remonter vers ses lèvres. Je me serrai contre lui, faisant courir le bout de mes doigts sur son bras nu. Il s'apprêtait à aller plus loin mais je le stoppai, un sourire prometteur sur les lèvres:

-Cette robe ne serre un peu... Tu pourras peut-être m'aider à l'enlever... Mais occupe toi d'abord de ce misérable et emmène moi dans notre chambre. J'ai hâte de voir ce que tu me ferais si nos invités n'étaient pas là...

Message par Invité Mar 17 Juil - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Néro avisa alors le dernier survivant du groupe qui était totalement paniqué et pleurnichait abondamment à la perte de ses amis, si bien que lorsque Néro vint vers lui, celui ci n'avait alors même plus peur de la mort et lui dit calmement.

S'il vous plait... tuez moi.

Néro saisis alors le jeune par le col de sa veste et déclara.

Ce que je te réserve st bien pire que la.

Agrippant ensuite l'humain à la gorge il l'emmena avec lui près de la sortie du manoir et le lança alors en modérant sa force pour éviter qu'il ne finisse avec les os brisés comme son copain.

Nous te laissons vivre avec le fardeau de la mort de tes amis, hais nous, déteste nous si ça te chante et propage la rumeur que les vampires... ne sont pas que dans les bouquins.


Néro montra alors ses crocs ce qui fit fuir le jeune homme très loin d'ici, refermant avec fracas la porte il fixait désormais l'être qu'il aimait et s'approcha d'elle avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. Il embrassa la vampire puis la porta dans ses bras en l’amenant dans la chambre. Il était maintenant dévoué à assouvir ses désirs comme ceux de sa compagne. De nombreux délices en perspective.

Message par Invité Mar 17 Juil - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Il attrappa le jeune garçon terrifié par le col. Il l'accompagna jusque sur le pas de la porte, lui murmura quelques mots avant de le balancer dehors. Il l'épargnait ! Il avait jeté cet humain vivant dehors. Mais ce qu'il lui avait demandé était en effet bien pire que la mort. Il s'approcha ensuite de moi. Ses yeux étaient très révélateurs du sort qu'il me réservait. Mais il était tellement plus doux que celui de ce jeune ado. Le baiser sur mes lèvres l'était tout autant. Il me porta dans ses bras jusqu'à la chambre. La porte s'ouvrit avec fracas. Il me posa et la referma. Il me jeta ensuite un regard carnassier. Il se demandait ce qu'il allait faire de moi. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres. Je m'approchai de lui d'un pas félin, passant dans son dos en laissant un main caresser son torse. Une fois derrière lui, je lui murmurai à l'oreille:

-Cette robe commence vraiment à me gêner... Tu me serais d'une grande aide en m'en débrassant tu sais.. Et je suis sûre que ce que tu trouveras en dessous va beaucoup te plaire, mon amour..

Je repassai devant lui et me collai à son corps. La tête penchée vers le plafond, mon sourire s'élargit.

Message par Invité Mar 17 Juil - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Néro se mit alors contre le dos de Catherine et détacha avec soin sa robe, il caressa alors sa poitrine seulement recouverte par un soutien gorge noir en déposant des baisers sur son cou. Il plaça ensuite ses mains au creux des reins de la jeune femme où ses doigts rencontrèrent une culotte de la même couleur, il entra alors ses doigts dans la culotte de la vampire pour jouer avec son intimité. Il sentait qu'elle adorait se traitement aux petits bruits qu'elle produisait quand il lui faisait ça, de même que Néro était loin d'être insensible aux charmes de la belle. Il aimait particulièrement ses sous vêtements même si ce qu'il y avait en dessous l'intéressait encore plus, il ôta malgré tout ses mains d'elle le temps de se déshabiller et revint vers elle. L'embrassant passionnément il lui dit.

Cela me plait beaucoup oui.

Néro la plaqua alors contre le lit et se pencha au dessus d'elle en enlevant son soutien gorge puis sa culotte, il se plaqua très fort contre elle son intimité tapant contre la sienne mais n'étant pas encore rentrée. Il souhaitait pouvoir jouer un peu avec ses nerfs, qu'elle succombe de plaisir et lui faire vivre un moment au moins aussi beau que la dernière fois. Lequel des deux succomberait au premier à la tentation grandissante de ne faire à nouveau qu'un?

Message par Invité Mar 17 Juil - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Néro retira ma robe en prenant son temps. Il s'appliquait, profitant du spectacle. Il découvrit un soutien gorge et une culotte noirs. Sa main effleura ma poitrine pendant qu'il couvrait mon cou de baisers brûlants. Il fit entrer ses doigts sous la culotte et joua un instant avec mon corps, je laissai échapper de petits gemissements de plaisir, avant de se retirer à regret. Il se déshabilla puis revint vers moi.

-J'en étais sûre...

Il me plaqua ensuite contre le lit et acheva de me déshabiller en commençant pas le soutient gorge et en finissant par la culotte. Ils se perdirent sur le sol de la chambre, éparpillés comme les autres vêtements. Il souhaitait me pousser à bout comme je l'avais fait et que je succombe à mon désir. Il se plaqua contre moi, faisant grimper la température de mon corps d'un ou deux degrés. Ses mains étaient toujours sur mes hanches tandis que les miennes se baladaient librement entre son bas ventre, sa poitrine et ses épaules. Ses baisers couvraient la base de mon cou et la naissance de ma poitrine. Je commençai à laisser échapper de nouveux gémissements.

Message par Invité Mar 17 Juil - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Néro se laissait aller à son aise avec Catherine, il déposait des baisers sur sa poitrine tendre en la palpant avec tendresse et douceur. Il aimait énormément la sensation que cela produisait à chaque fois quand son corps lui était offert et qu'ils s'adonnaient à leur petits plaisirs en toute impunité. Il ne voulait pas tout de suite passer aux choses sérieuses car il aimait la rendre folle de désir et d'impatience envers lui, c'était un vrai délice dont il se délectait chaque fois. Il passa avidement sa langue sur le ventre de Catherine en la caressant un peu également au niveau de l'entrejambe. Tendrement il remonta sa bouche au niveau du cou de la vampire il voulait réellement savoir jusqu’à quand elle pourrait tenir ainsi, cette sensation grisante ne le quittait plus d'une semelle et il adorait ça. Regardant Catherine dans les yeux il lui demanda tendrement en caressant ses cheveux.

Cela te plait mon cœur?

Néro continuait son manège infernal de caresses et de baisers à n'en plus finir, le désir ardent d'entrer en elle se faisait de plus ressentir, mais plus il se retenait d'assouvir certains de ses désirs plus celui ci serait agréable une fois accompli, se collant à elle il continuait à la faire languir de bonheur. Il entendait toujours les gémissements poussés par sa compagne mêlés bien sur au sien qui étaient encore très très loin d'être a leur paroxysme.

Message par Invité Mar 17 Juil - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Je me laissai aller à mes désirs sans chercher à les retenir. Les caresses et les baisers de Néro sur ma poitrine me faisaient gémir d'un plaisir naissant. La danse de nos corps avait commencé. Le vampire retardait le moment crucial, faisant grandir en moi le désir et l'impatience que je ressentai et me voir dans cet état rendait Néro fou. Il passa sa langue sur mon ventre sans cesser de se balader entre mes jambes. Il remonta sa bouche au niveau de la base de mon cou. Il attendait que je cède, se demandant quand je lâcherai prise pour de bon. Cette sensation avait vraiment un effet grisant que j'avais ressentis la dernière fois. Les mots à mon oreille me firent frémir. Je lui répondis sur le même ton:

-Comment voudrais-tu que ça me déplaise ?

Il continuait ses caresses et ses baisers, me faisant plonger dans une vague de plaisirs multiples. N'y tenant plus, je me laissai choir en arrière sur le lit, entraînant Néro avec moi. Les gemissements de Néro étaient désormais aussi forts que les miens.

Message par Invité Mar 17 Juil - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Pour pimenter le tout Néro avait décider de rajouter un petit quelque chose dans leur jeu, quelque chose qui allait sans doute rappeler des souvenirs à elle comme à lui. il quitta à contre cœur le corps chaud à enivrant de Catherine mais revint quelques instants plus tard avec des menottes dans ses mains, ces mêmes menottes qu'elle avait utiliser contre lui la dernière fois. Il accrocha alors sa dulcinée au lit au niveau des bras et des jambes. Néro savait pertinemment que ces menottes ne retiendrais pas Catherine car contrairement à lui elle ne craignait pas l'humidité et aucun des deux ne craignait l'argent. Il comptait donc sur le fait que Catherine se laisse faire ce qui semblait être le cas. Ne tenant plus de passer aux choses sérieuses Néro se mis au dessus d'elle et en lui saisissant les cuisses s'enfonça en elle avec délice et passion, les bruits de plaisir s'intensifiaient alors même que le vampire était encore très loin de donner tout ce dont il était capable. Honorant sa belle de tout son corps et de tout son être il continuèrent leur danse sensuelle motivée par les bruits de plaisir partagés mutuellement.

Je t'aime

Lui murmura il à son oreille, tandis qu'il s’affairait toujours avec autant d'efforts et d'ardeur. Ce n'était pas pour son propre plaisir qu'il faisait tout cela mais également pour le sien, il se donnait ainsi corps et âme pour sa bien aimée dont son attachement augmentait de jour en jour, où plutôt de nuit en nuit.

Message par Invité Mar 17 Juil - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Je fus étonnée quand il s'éloigna de moi, me laissant seule, allongée sur le lit. Je le vis revenir quelques minutes plus tard avec les mêmes chaînes que j'avais utilisées contre lui. Sauf que je ne craignais pas l'eau et que l'argent ne me faisait rien. Néro savait d'ailleurs qu'elles ne me retiendraient pas. Mais contrairement à lui, je n'avais pas l'intention de résister. Ce message passa alors dans mes pensées:

-Si tu savais comme j'aime les hommes qui tirent les ficelles... Mais ces chaînes ne vont pas subir de grosses pressions... J'adore être attachée...

Néro m'attacha alors au lit, au niveau des bras et des jambes. Il se mit alors à califourchon sur moi, me saisit les cuisseset s'enffonça en moi dans un cri de plaisir provenant de nos deux êtres. La passion qui résultait de ce geste ne pouvait se trouver nulle part ailleurs. La danse de nos hanches avait commencé, donnant le départ d'un momen charnel très intense. Les bruits de Néro me donnaient envie de me surpasser. Pas uniquement pour moi, mais aussi et surtout pour lui. Me donnant corps et âme, je lui répondis:

-Je t'aime aussi.

J'accélrai un peu le mouvement de mes hanches. De nouveaux cris de bonheur s'échappèrent de mes lèvres pour se mêler à ceux de Néro.

Message par Invité Mar 17 Juil - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Néro accueillit les pensées de Catherine avec un petit sourire à la fois amusé et excité, il faisait de son mieux pour satisfaire la vampire insatiable qu'était Catherine, son caractère aussi affirmé faisait certainement partie de ce qui charmait le plus Néro, elle avait certes un corps de rêve mais sa personnalité pour Néro n'était vraiment pas en reste. Leurs cris d'extase étaient toujours si mélodieux à l'oreille de Néro, il se surpris à penser avec amusement tout comme Catherine la dernière fois qu'heureusement personne ne pouvait entendre leurs ébats, le sang qu'avait ingurgité Néro lui donnait l'impression d'avoir booster son énergie et il en faisait alors profiter sa compagne comme il se doit, après tout il aurait été égoïste de sa part de ne pas tout partager avec celle avec qui il s'était lié. L'acte de chair était bien souvent considéré comme un pêché mais quel doux pêché cela était quand avec Catherine ils mêlaient leurs corps. Néro ne s'en voulait à présent plus du tout car il savait que seule Catherine avait réellement de quoi le comblée, les humains s'unissaient généralement avec d'autres humains, il était donc logique que Néro s'unisse avec une autre vampire, mais pour Néro Catherine n'était pas une simple vampire mais bel et bien LA vampire qui, il le savait, le comblerait dans tout les domaines et il comptait bien faire de même vis à vis d'elle. Néro savait que Catherine ne tenterait pas d'enlever les chaines mais il se demandait tout de même si elles pourraient finir par casser sous les assauts sauvages de leurs ébats, car sans s'en rendre vraiment compte à chacun de leurs ébats les deux vampires utilisaient une force prodigieuse, surtout quand il laissait leur véritable nature prendre le dessus sur eux. Accélérant alors le mouvement il dit en pensée à sa bien aimée.

"J'espère que tu supporte toujours aussi bien mes assauts, je ne voudrais pas te blesser en y allant trop fort."


Il passa alors sa langue sur le cou de Catherine qui plus le temps passait, plus celui ci devenait appétissant sous l'effet du désir.

Message par Invité Mar 17 Juil - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
La puissance que dégageait Néro m'avait charmée. Mais le plus étonnant, c'est que cette puissance ne s'arrêtait pas à son corps. Son mental d'acier était un piège duquel on ne ressortait jamais. Je m'y étais engluée avec un plaisir sans nom. Cet homme était vraiment extraordinaire et unique. Et c'est son côté unique qui m'avait attirée comme un aimant impossible à contourner. Nos cris de plaisirs se mêlaient, en parfaite hatmonie, comme nos corps et nos esprits. La pensée des voisins prit place dans son esprit comme moi la dernière fois. C'était très amusent d'ailleurs. Mais nous n'avions pas à nous inquiéter, il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde. Le sang que nous avions tous les deux consommé boostait nos performances. Nous partagions cette nouvelle force, comme tout à partir de maintenant. Si cet acte était considéré comme le pire des pêchés pour les humains, pour nous, créatures de l'Enfer, il ne représentait rien de blasphèmant. Et quel bonheure que de ne faire plus qu'un avec l'être qu'on aimait ! Le regret avait déserté mon partenaire. Il avait bel et bien compris où était sa place et qu'une humaine n'aurait jamais pu lui donner autant, au risque même d'y laisser sa vie. Le fait que les humains ne s'amusent presque jamais à coucher avec des vampires était très éloquent et il était normal que nous en fassions autant. Et Néro était bien le seule vampire qui pourrait combler toutes mes attentes. Les chaînes ne résisteraient peut-être pas: non parce que j'aurai essayé de les rompres, mais parce que la puissance de nos ébats aurait pu avoir raison d'elles. D'autant qu'à chaque fois, nous utilisons une force énorme et pire encore quand notre nature de vampire reprenait le dessus. Les pensées de Néro me firent sourire. J'attrapai ses lèvres, amenant son visage tout près du miens et lui répondis, toujours par la pensée:

-Tes pensées me touchent mais je ne crains rien. Surtout après le sang que j'ai bu.

Je m'adaptai à la cadence de Néro, tandis que sa langue passait sur mon cou. Je lui fis alors une proposition à voix haute:

-Mord-moi.

Message par Invité Mar 17 Juil - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Néro ne sit alors pas prier et mordit à pleine dents le cou de Catherine, il n'avait pas trop às'en faire quand à la prise de sang car tout comme lui elle s'était approvisionner récemment et cela ne l'affaiblirait donc pas, mordant à grande gorgées en continuant ses mouvements de bassin, Néro finit cependant arrêter de la mordre pour qu'elle garde toute son énergie et l'embrassa passionnément. De temps en temps il lui arrivait d'admirer ses tatouages qui reflétaient bien la beauté sauvage de Catherine, étant en face d'elle c'était son serpent à la cheville qu'il pouvait le mieux voir, mais pour Néro le plus intriguant et le plus intéressant à regarder restait le regard de feu de Catherine qui décuplait le désir que Néro avait pour elle à chaque fois qu'il croisait ce fameux regard. Regardant les menottes il dit en pensée à la vampire.

Je vais te laisser un peu plus de liberté maintenant.

Il enleva alors les menottes de Catherine et sans prévenir l'attrapa par les cuisses plus fort que d'habitude ceci afin de la soulever et ainsi la pénétra plus profondément, une simple humaine n'aurait sans doute pas résister au choc mais Néro savait que Catherine encaisserait sans grand mal cela, il l'entendait gémir beaucoup plus fort que tout à l'heure, preuve qu'elle semblait particulièrement apprécier. Il lui susurra à l'oreille.

Vas y montre moi la bête qui sommeille en toi, je veux te voir bestial comme jamais car comme ça tu es encore plus belle.


Néro continua alors en s'attelant à la tache encore plus vite que tout à l'heure, l'effort que cela demandais ne le fatiguait aucunement car c'était un effort pour lequel il était grandement motivé.

Message par Invité Mar 17 Juil - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis à nouveau la morsure de Néro dans mon cou. Il avait rouvert la précédent blessure que j'avais de la dernière fois et s'abreuvait de mon sang tout en gardant l'efficacité de son bassin. Le double plaisir me fit un effet de bombe et un cri plus puissant que les autres perça mes lèvres. Je savais que ce don de sang ne m'affaiblirait pas, étant donné que je m'étais nourrie juste avant. Nous échangeâmes un baiser flamboyant de puissance. J'avais presque oublié que je ne pouvais pas le toucher, toujours poings et chevilles liés. Il admirait de temps en temps mes tatouages sans s'arrêter de s'activer en moi. J'étais perdue entre le rythme de mes hanches et le regard de braise de Néro, fiché dans le miens. Néro allait enfin liberé le tigre qu'il avait enfermé dans un cage en me mettant ces chaînes. Une fois les chaînes tombées sur le sol, il m'atrappa plus fort par les cuisses que d'habitude, me soulevant le bassin du lit. Il me pénétra plus profondément, me faisant haleter plus émettre un cri encore plus prononcé que d'habitude. Mes canines avaient d'ailleurs elles aussi approuvé l'initiative et avaient jaillit de mes mâchoires. Au lieu de mordre Néro, mes lèvres fusionnèrent avec les siennes dans un baiser souvage et langoureux. Le mouvement de mes hanches était encore plus rapide mais pourtant ne me fatiguait pas, à l'image de Néro qui se donnait sans faiblir. Il se perdait en moi, exultait. Je répondis mentalement à sa demande par la pensée tandis que je le renversai sans que son corps se détâche du miens et que mes yeux viraient à un rouge très prononcé:

-Tu n'aurais pas du attacher une tigresse. La vangeance va être terrible.

Mes lèvres trouvèrent alors la poitrine de Néro, puis son intimité. Je jouai un instant avec, provoquant chez mon partenaire des cris ne laissant aucun doute sur ce qu'il ressentait. D'ailleurs, les émotions qu'il me renvoyait me firent haleter. Mes mains se baladaient sur sa peau, répendant une onde de chaleur pure à travers le corps du vampire. J'avais accéleré le rytme une fois de plus sans pour autant que le geste devienne superficiel.

Message par Invité Mar 17 Juil - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Le visage de Néro perdit à son tour toute trace d'humanité, avec une lueur tout aussi sauvage que celle de sa compagne il lui dit.

Mais je n'attends que ça très chère.

Il caressa son corps baladant ses mains sur les seins de la jeune femme en passant par le bassin, les cris que Néro poussaient étaient toujours aussi forts et partagés, il adorait voir Catherine ainsi, quand celle ci lui révélait sa vraie nature elle était alors d'une beauté que rien en ce monde ne pouvait égaler. Il aimait sentir qu'il lui appartenait tout autant qu'il aimait sentir qu'elle m’appartenait aussi. Cette fusion de leurs corps et esprits qui s'opérait était réellement grandiose et aucun des deux amants ne souhaitaient s'en arrêter la. Il passa de nouveau un doigt taquin sur le dos nu de la vampire pour lui faire ressentir quelques frissons supplémentaires. Leur partage de pensée et d'émotions rendait l'expérience encore plus intense, chaque moment qui passait pour Néro était alors inoubliable et il ne comptait d'ailleurs jamais oublier de pareils moments. Il se releva pour faire face à Catherine en restant en elle en la regardant avec une lueur de défie.

Tu es peut être une tigresse mais moi aussi je suis un vrai fauve.

Il l'embrassa de nouveau à pleine bouche, la serrant fort contre lui en se demandant bien de quelle manière ils pourraient encore pimenter leurs jeu. La pièce était à nouveau chaude comme la dernière fois sous les assauts inlassables de Néro, il adorait dompter la tigresse qu'était Catherine tout autant qu'il aimait aussi être la proie des griffes de fauve de la belle.

Message par Invité Mar 17 Juil - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Tout en jouant toujours avec son entrejambe, je regardais le vrai visage de Néro apparaître. Je fis glisser ces mots dans mon esprit:

-Tu es encore plus beau comme ça... Tu ne vas pas être deçu.

Je me baladais sur lui, jouant du bout des lèvres avec la partie sensible de son anatomie. Je le sentis haleter puis l'entendis crier. Il avait atteint un point d'extase que je ressentis au double. On s'appartenait mutuellement, se laissant sous la domination de l'autre sans perdre notre identité personnelle. J'avais lâcher son intimité et sentis un grand coup de hanches venant de mon partenaire qui me fis l'effet d'un voyage gratuit pour le septième ciel. Je le laissai me chevaucher, enroulant mes jambes autour de sa taille, suivant et encourageant ses mouvements de reins. Mes yeux avaient trouvé ceux de Néro, et le message était très clair. Je laissai ma tête retombée sur le lit, attirant le visage de Néro contre le miens. Je fis tomber une pluie de baisers dans son cou, sur sa joue avant de laisser ma langue franchir mes lèvres et dévoiler deux canines surdimmensionnées. Tandis qu'on s'affairait, je rouvrais la petite plaie sur le cou de Néro, goûtant ainsi son sang comme il l'avait fait. Subtile, presque un peu épicé, puissant zt plus exquis que le sang de n'importe quel humain. Mais pensées laissèrent passer ça:

-Aïe.. Je comprends mieux d'où tu tires ton énergie..

Je m'abreuvais encore une minute de son sang avant de laisser la plaie se refermer. Un peu de sang avait tâché les draps et mon épaule. Je rejoignis les lèvres de mon partenaire, partageant son propre sang dans un baiser à la sensualité dépassant toute possibilité d'un humain.

-Viens, je t'attends grand fauve.

Message par Invité Mar 17 Juil - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
N'en pouvant plus Néro poussait des cris sauvage tandis qu'il pénétrait fortement Catherine en y mettant toute ses forces, il la voulait, il la désirait plus que tout au monde, et la façon dont elle s'offrait à lui avait vraiment tout pour lui plaire, la vue du sang le rendait encore plus sauvage et ardant, il saisis sa compagne en la mettant cette fois ventre contre le lit, le superbe fessier de Catherine était alors à sa disposition et tout en l'admirant il la pénétra par derrière, cette position lui permettait également d'admirer son dos et aussi son tatouage d'aigle situé plus haut. Prenant appui sur la croupe de la jeune femme il enchaina les coups de rein qui faisaient bouger le corps de Catherine, qui semblait tout particulièrement apprécier et Néro aussi d'ailleurs, quel bonheur de partager des moments aussi forts avec elle et ceux en toute intimité sans personne pour les déranger, Néro n'aurait sans doute jamais pu espérer mieux de toute sa vie. Il ne se souciait même plus d'y aller trop fort ou non et continuait inlassablement ses manœuvres sensuelles et viriles, son expérience de 500 ans lui servait formidablement bien et Catherine n'étaient pas en reste, gardant inlassablement le même rythme il offrait à Catherine tout ce qu'il avait. La sensualité était toujours présente et surtout toujours aussi puissante, de même que la puissance de l’acte était tout simplement inhumaine. S’allongeant un peu plus sur le dos de Catherine il caressa son ventre puis le creux de ses cuisses, parfois il ralentissant la cadence de ses coups de rein mais c'était pour mieux la caresser et l'admirer. Il lui dit sensuellement en pensée.

Tu m'appartiens tout comme je t'appartiens, nous serons ensemble pour l'éternité.

Néro conclut cette pensée par un formidable coup de hanche, plus violent que les autres qui arracha un cri de plaisir à lui comme à Catherine

Message par Invité Mar 17 Juil - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Je prenais plaisir à m'offrir toute entière à lui. les cris qu'il poussait s'apaprentaient parfois à ceux d'un animal, plus furieux que jamais, et le sang que j'avais fait couler l'avait encore plus exité. La preuve en était: il m'avait mise sur me ventre et m'avait pénétrée par derrière. La fougue qu'il y avait dans ses mouvements m'arrachait des cris plus forts que jamais, le plaisir ayant presque atteint son sommet. Je sentais le regard brûlant de Néro sur mes fesses, dans mon dos... Se fixer un instant sur l'aigle tatoué sur mon épaule. Il prenait appui sur mon corps, collant sa peau brûlante et douce à la perfection contre la mienne. Mon corps bougeait tout entier au rythme de Néro. L'intimité que nous offrait se manoir loind de tout avait longtemps était inespérée. Je profitai ainsi des 500 ans d'expérience de Néro. Le plaisir que je ressentai et qu'il m'offrait, je pouvais lui rendre. La puissance de nos ébats n'avait rien d'humain, mais nous ne l'étions pas. Parfois il ralentissait les mouvements de ses hanches, me caressant le ventre et l'entrejambe, me faisant encore pousser des cris de plaisir à la valeur inestimable. Je répétai par la pensée:

-Pour l'éternité...

Le coup de hanches qui s'ensuivit nous arracha un cri de plaisir. C'était le paradis, placé entre deux êtres de l'enfer. Je liais mes doigts à ceux de Néro, la main posée à côté de ma tête.

Message par Invité Mar 17 Juil - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Néro continuait son œuvre avec concentration et puissance, leurs petits jeux à la fois sensuel et bestial gardaient en intensité pendant que les coups de hanche de Néro frappaient toujours la croupe de Catherine qui bougeait au rythme de ceux ci. Cette position bien que torride était désavantageuse dans le sens où ainsi il ne pouvait plus voir le magnifique regard de Catherine, il se remis donc de nouveau devant elle en l'embrassant tout en la pénétrant toujours avec un regard toujours si expressif vis à vis de ce qu'il ressentait à l'instant présent. Sans prévenir il se retira brusquement de Catherine et lécha alors le cou de Catherine, pour ensuite descendre sur sa poitrine, puis sur son ventre pour finir au niveau de l'intimité, il fit alors entrer sa langue dans la jeune femme et s’attela à la tache pendant que celle ci poussait des bruits de plaisir intenses, cette fois il cherchait surtout à lui faire plaisir à elle, tout comme elle l'avait fait avec lui, il sentait bien qu'elle n'en pouvait plus, il remarquait même avec amusement que son visage était un peu crispé à cause du désir montant en elle, il sentait bien avec le lien mental qui les reliaient qu'un véritable brasier jaillissait en elle, après s'être suffisamment occupée de son intimité, il se réintroduit en elle et l'embrassa avec passion, leurs lèvres se touchèrent toutes les deux pendant que sa langue passa la frontière de leur bouche et se mêlèrent pour danser en harmonie , avec toute l'expérience qu'elle avait il était normal que Catherine embrasse comme une déesse et c'était bel et bien le cas. déposant de nouveau des baisers un peu partout sur son corps il la prenait si fort que le matelas avait tendance à faire beaucoup de bruit, il faut dire que supporter une telle puissance devait être dur pour un modeste lit. Gémissant de plaisir tout comme elle il l'assaillait toujours de toute ses forces.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum