Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Avr - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Les Vampires
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Origine

    Le premier vampire qui a fait parler de lui et à qui on attribue l’origine de cette race, est le célèbre Vlad Tepes, dit « Vald l’Empaleur ». Il s’agissait d’un prince roumain, né en 1431, qui par sa cruauté faisait frémir ses ennemis et citoyens. Connu pour son goût du sang, du massacre et du sadisme, ce personnage demeure le point d’ancrage de la race. Cependant, tout comme certaines races, l’exactitude de ces données ne peut être vérifiée en raison des nombreuses zones d’ombres. Plus tard, un autre personnage historique fera parler de lui, Elisabeth Báthory. Une comtesse hongroise qui fut surnommée « la dame sanglante de Csejte» de par ses pratiques sadiques et barbares. Notamment en ce qui concerne les meurtres de jeunes vierges dont elle raffolait du sang raconte-t-on. Tout laisse penser que la race vampirique trouve son origine dans l’Est de l’Europe actuelle. En ce qui concerne l’Avventura, la race vampirique y est présente depuis l’établissement du Cercle, en 2009.


Les Vampires :

    Contrairement aux idées reçues, le vampire n’est pas un mort-vivant. Son cœur bat, il respire, transpire et se fatigue. Cependant, l’organisme du vampire fonctionne au ralenti. Il se fatiguera et transpirera donc moins vite qu’un humain. Le fait que les battements de son cœur soient moins rapides que la normale, entraine une peau plus froide que la moyenne, dont la pigmentation est claire du fait d’une circulation du sang ralentie. Même s’il peut évidement exister des vampires au teint basané ou même noir, ce qui rare malgré tout. Tout comme la lycanthropie, le vampirisme est un virus. Il se transmet par le biais des crocs du vampire. Ces derniers sécrètent un poison sur la volonté du porteur. En effet, toutes les morsures vampiriques ne mènent pas indéniablement à une potentielle transformation. Il faut que le vampire ait envie de transmettre son poison à sa victime. Les scientifiques qui ont tentés d’étudier ce procédé n’ont pas encore trouvé de moyen de se protéger contre ce poison. Parce que oui, l’ail et l’eau bénite ne repoussent pas les représentants de cette race. Tout comme le vampire peut se regarder dans un miroir. Oubliez vos idées préconçues. Par contre, le soleil et le bois sont ses véritables ennemis. Une courte exposition au soleil entraînera une méchante cicatrice, quant à une blessure faite par du bois, elle mettra beaucoup de temps à se refermer et vous garderez également une cicatrice en guise de souvenir.

    Il faut préciser qu’un vampire ainsi blessé au bois se verra guérir aussi lentement qu’un humain. Pour tout autre type de blessure, les vampires peuvent guérir aussi rapidement que leurs compères lycans, à condition de subvenir à un besoin en sang plus marqué. Si les lycans sont soumis à leur bête, les vampires ressentent un besoin de sang perpétuel, lequel s’intensifie lorsqu’ils sont blessés et qu’ils souhaitent se régénérer. Un vampire ne pourra pas prétendre à une guérison aussi lente que celle d’un humain dans le cas d’une blessure non causée par du bois pour réduire son besoin de sang. Leur organisme est ainsi. Les vampires vouent une animosité envers les lycans. Bon nombre de spécialistes ont tenté de percer la raison d’une telle rancœur, les rumeurs continuent de voir le jour ci et là. La plus probable étant celle que leur instinct de prédateur respectif soit entré en concurrence, poussant les deux races à se mesurer en permanence. A ce sujet, un vampire sera plus rapide et possédera une ouïe plus fine qu’un lycan, lequel sera néanmoins supérieur dans ces domaines face aux autres races. En contrepartie, un lycan sera plus fort physiquement et possédera un meilleur odorat qu’un vampire. Un vampire peut posséder un don, souvent mental mais ce n’est pas systématique et le plus souvent son utilisation joue sur la soif de sang du vampire. A noter que la puissance d'un vampire n'est pas déterminée en fonction de son âge : un vampire âgé de plusieurs siècles ne sera pas plus fort ou plus rapide qu'un congénère moins âgé. Il peut seulement bénéficier d'un meilleur contrôle sur sa soif de sang ou sur son don s'il en possède. Encore est-il que ce n'est pas systématique.

    Il existe deux types de vampires :

    > Les vampires nés : Issus d’un couple de deux vampires ou d’une union entre un(e) humain(e) et un(e) vampire. Ils sont plus forts dans tous les domaines qu’un vampire mordu. Mais leur soif de sang est plus accentuée.

    > Les vampires mordus : Issus d’une morsure et surtout d’une acceptation du poison par l’organisme. En effet, comme tout poison, il y a un risque de décès si le corps réagit mal à cette intrusion. L’arrêt cardiaque est souvent la cause du décès après une tentative de transformation. Le vampire mordu sera inférieur au vampire né en termes de compétences physiques mais il bénéficiera d’une meilleure maîtrise de sa soif de sang. Tout comme un lycan mordu sera moins soumis aux pulsions de sa bête. En général, il est préconisé à tout vampire de se nourrir une à deux fois par jour pour ne pas perdre le contrôle en présence d’autres personnes et possibles victimes. Le vampire mordu lui, pourra voir ses repas espacés à un par jour ou un tous les deux jours.

    Mais attention, seul le sang – humain ou animal – reste l’aliment principal du vampire. Il peut ingérer d’autres liquides mais pas d’éléments solides. Son organisme ne pourrait pas les digérer normalement en raison de son fonctionnement ralenti.

    - Forces : Vitesse et ouïe accrue, non soumis aux maladies, régénération plus rapide qu’un humain
    - Faiblesses : Bois, soleil et soif de sang perpétuelle (intensifiée en cas de blessures)


Procréation :

    La procréation est possible entre deux vampires. Il sera cependant difficile pour ces derniers d’enfanter, à cause de leur organisme qui marche au ralenti – spermatozoïdes et ovules moins actifs –. La mère devra boire davantage de sang pour subvenir aux besoins de la formation du fœtus et ce, pendant toute la durée de la grossesse. Le risque de perdre l’enfant étant en jeu. Il est également possible pour un couple comportant un(e) humain(e) et un(e) vampire d’avoir un enfant. L’un des deux étant plus vigoureux. Mais attention, une mère humaine devra faire face au développement du fœtus en ingérant également du sang au risque de voir son propre sang vidé de l’intérieur par le bébé. En effet, l’enfant sera automatiquement vampire, du fait du gène dominant du parent vampire. Il arrive parfois qu’une grossesse n’arrive pas à termes à cause d’un épuisement chez la mère.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum