Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Oct - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant que j'étais installée dans la ville d'Avventura, je n'avais plus à transporter tout mon fatras tout le temps. Je ne vous raconte pas le gain de praticité ! Un soir donc, alors que je venais de recevoir le thème du prochain numéro de la revue pour laquelle je travaillais, je décidais d'aller faire un tour en forêt pour prendre des photos dès ce moment-là. Le thème ? Et bien, "Entre chiens et loups", autrement dit, juste à la tombée de la nuit. Ce qui, bien sur, ne m'empêchais en rien à en faire à d'autres moments ! Mais pour le moment, j'étais plutôt dans le thème. Je traversais donc la foret au gré d'un chemin qui n'existait que dans mes propres pensées, m'arrêtant de temps en temps lorsqu'un animal se présentait à moi. Généralement, voire même très souvent, il n'avait aucunement peur de moi et se laissaient prendre dans tous les angles. Ils suffisait de quelques mots pour qu'ils me regardent, qu'ils se mettent involontairement je crois, en valeur. Alors, autant dire que comme j'adorais les prendre en photo, je m'amusais comme une petite folle.

Après quelques minutes de marches, je me retrouvais au bord d'un grand lac. Et là, un sourire sans fin s'accrocha à mes lèvres. Les derniers rayons du soleil couchant s'étaient accrochés à la surface du lac, lui donnant une couleur fascinante, d'un orange-rose à la fois profond et doux. Je m'allongeais donc sur le ventre au bord du lac, braquant mon appareil sur la surface, faisant les réglages nécessaires pour pouvoir avoir le premier poisson qui passerait par là.

"Allez, mes petits amis aquatiques, venez... dis-je (sans me rendre compte que je ne parlais pas l'humain."

Quelques secondes écoulèrent, lorsqu'une sorte de gros poisson dont le nom m'échappait fit son apparition. Il attendit un moment sous la surface de l'eau, tandis que je le mitraillais déjà, trop heureuse de le voir là. Soudain, il sortit la tête de l'eau (se qui est plutôt rare chez les poissons vous en conviendrez) en se tournant vers moi. Je continuais mes prises quelques secondes, avant de le baisser et de regarder l'animal avec des yeux exorbités. Qu'est-ce qu'il faisait encore hors de l'eau, il voulait mourir.

"Mais ça va pas ? Rentre dans l'eau !
- Ah, je savais bien que j'avais entendu une humaine parler poisson."

Et sur ces paroles, le poisson repartit. Perplexe, j'étais tout à coup immobile, avec un visage totalement neutre. A bout de quelques minutes quand même, je sentis mes bras qui supportaient toujours mon poids. Je me relevais donc, laissais choir mon appareil sur mon torse. Je me dis qu'au fond, si tout cela était bizarre, cela ne l'était pas plus que le lot d'informations que Locus m'avait donné sur la ville dans laquelle je venais d'emménager...
Je m retournais vers la forêt, encore pensive, quand je vis une ombre sous un arbre. Il y avait une personne, immobile, qui se tenait là. Les derniers rayons s'étant estomper, je ne voyais pas très bien qui était-ce, ni même de quel sexe était-il, ou elle. Je me demandais aussi fortement depuis combien de temps était-elle là... Finalement, je pris une inspiration et souris :

"Bonjour !"

Message par Invité Lun 24 Oct - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Dans une forêt non loin du lac ou Nariwen était, un mystérieux personnage encore inconnu de l'Avventura avait fait son apparition. C'était son premier jour dans cette curieuse ville ou semblait cohabiter plusieurs êtres issus de races différentes. Depuis sa transformation en vampire qui remontait à 500 ans a peu près maintenant notre vampire ne supportait plus vraiment la lumière du jour, cela avait la fâcheuse tendance de lui bruler la peau, il était donc satisfait de bénéficier de l'ombre protectrice des arbres.

Bon, c'est pas tout ça mais j'aimerai bien pouvoir me faire les crocs moi.

En effet, cela faisait à peu près 2 jour que Néro ne s'était pas nourri, et de temps en temps il ressentait une énorme envie de chair fraiche, encore heureux que personne d'autre à part lui ne rodait dans une forêt, autrement il en aurait fait de la chair à pâtée. Soudain son sens de l'odorat se mit en ébullition, une forme de chair et de sang fort appétissant se trouvait non loin d'ici. Se laissant guider par son odorat il finit par trouver la source de ce délicieux fumet. Une biche se trouvait désormais non loin du vampire, Néro n'avait même pas juger utile de cacher sa présence à sa proie et dès que la biche croisa son regard par instinct sans doute elle se sut aussitôt en danger et commença à courir à toute vitesse, l'animal était rapide, mais malheureusement pour lui, pas aussi rapide que Néro il la rattrapa après quelques minutes de courses effréné, sortit ses griffes et lui envoya un coup mortel qui laissa 4 traces de griffures sur son flanc. L'animal chuta alors par terres tandis que le sang de ses très grosses traces de griffures commença à couler abondamment. Le vampire but d'abord le sang tomber par terre et sortit ensuite ses crocs pour les planter dans la chaire tendre de l'animal. Quand son œuvre macabre fut terminé, il rentra ses crocs ainsi que ses griffes et essuya le sang qui lui restait autour de la bouche.

"Pas aussi rassasiant que du sang humain mais ça fera l'affaire."

Se dit il en pensée, puis avec son oui fine il entendit des bruits très curieux, il se dirigea vers le lieu de ses bruits qui ressemblait à s'y méprendre à un humain essayant d'imiter un poisson. Il se cacha derrière un arbre et quand il vit qu'il avait raison il ne pu s'empêcher de penser tout haut.

" Mais que fait elle à discuter avec un poisson?.

Il continua malgré tout à l'observer, au bout d'un moment il se rendit compte que cette jeune femme l'avait repérer, il grinça alors des dents silencieusement, il n'aimait pas se faire repérer quand il espionnait quelqu'un. Le soleil commençait à se coucher et il se disait qu'il allait enfin pouvoir sortir dehors sans se cacher sous des arbres. Quand la jeune femme qu'il avait espionné lui dis bonjour sans sembler éprouver la moindre peur à son égard, celui ci sortir un peu de sa cachette et murmura d'un ton macabre.

Bonjour jeune demoiselle.

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
L'homme, car s'en était un, se dégagea de l'ombre et me salua à son tour. Je ne sais si c'est le ton, l'allure, le regard ou bien autre chose chez lui, mais un curieux frisson me parcourut l'échine et une tension certaine s'installa en moi. La conversation que j'avais eu avec Locus la veille dans les Rues d'Avventura résonna dans ma tête. A ma réaction, naturelle et surtout instinctive, je savais que cet homme n'était pas humain. Mais ami ou ennemis ? Après tout, il existe surement des créatures d’espèces dites dangereuses et qui pourtant me seront bénéfique, non ? Du moins, je l'espérais. Après quelques secondes où j'écoutais juste ce que ma tête me disait, je me redressais et repris mon sourire naturel. En danger ou pas, de toute façon, je n'avais pas trop de portes de sorties. Et puis, c'était mieux ainsi.

Cette nouvelle vie entourée de potentiel dangers me plaisait au fond. Je ne serais plus prisonnière comme avant chez moi, ni non plus en proie à un quotidien ennuyant. Tout allait changer. Reportant enfin mon attention sur l'homme, je lui dit :

"Alors comme ça, je ne suis pas la seule à me promener au bord du lac en cette soirée. Quelle coïncidence !"

*Coïncidence ou pas, d'ailleurs.* Ne puis-je m'empêcher de penser. Je ne savais pas si je devais me présenter, m'approcher, ou bien juste sourire et attendre. J'étais si peu experte en relation sociale ! Il allait falloir qu'un jour, je m'améliore. Pour l’instant, il fallait que je dise, fasse, prévois quelque chose. Certes, je n'étais pas très à l'aise mais restée plantée là sans rien faire en dévisageant l'inconnu avec des yeux de biche apeurée n'était peut-être pas la bonne idée.

"Nariwen, simple humaine, enchantée."

Induire l'idée de race était peut-être un bon moyen d'avoir la sienne, ou pas. Cela dépendait du personnage. Que je ne connaissais pas d'ailleurs, ce qui ne me permettait pas de juger. Je me détendis, attendant patiemment une réponse, lorsqu'une voix qui n'était ni la sienne, ni la mienne s'éleva :

"Fais attention, il est dangereux, il vient de tuer. Je ne veux pas que tu meures, tu es la seule qui nous parle."

Je me redressai légèrement, mais apparemment, l'homme n'avait rien d’entendu, il ne bougeait pas. Je me dis que j'étais peut-être fatiguée, ou que ma conscience s'était simplement exprimée un peu trop fort. Bien que cela soit tout de même étrange, très étrange... Cela n'avait pas d'importance, malgré les propos assez... Parlant.

Message par Invité Lun 24 Oct - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Néro dévisageait son interlocutrice avec un intérêt non dissimulé, malgré l' aspect de Néro elle ne semblait pas vouloir s'enfuir, ce qui était rare, d'habitude la plupart des gens que le vampire croisait s'enfuyait à toute jambe rien qu'en le regardant. Néro souleva légèrement son chapeau du bout des doigts pour mieux la regardé et vit qu'effectivement aucune peur ne semblait l'habiter.

Effectivement vous n'êtes pas la seule, il faut dire que ceux de mon espèce apprécient également les balades nocturnes.


Après ces paroles quelques peu énigmatiques il ajouta avec un sourire presque enjôleur.

Enchanté de même, Néro, simple vampire.

Juste après avoir dit ça le sourire enjôleur de Néro se transforma en ce qui s’apparentait à un sourire malveillant. Il ne savait pas s'il devait croquer Nariwen ou s'il se contenterai d'une simple biche comme repas pour ce soir.

Ça ne fais pas longtemps que je suis à l'avventura. J'aurais besoin d'éclaircissements sur cette ville si ça ne vous dérange pas bien entendu.

Il continuait de la dévisager à la fois comme un potentiel futur repas et aussi par simple curiosité, cela faisait tellement d'années qu'il n'était plus humain qu'il en avait presque oublier ce que ces créatures si vulnérables pouvaient avoir comme comportement vis à vis des autres espèces. Attendent sa réponse il croisa les bras en restant planter la. Il se mit alors à penser a son dernier repas, d'habitude il n'avait pas à se rabaisser au point de tuer un simple animal, le sang humain ayant un gout bien meilleure et tellement plus rassasiant qu'un simple animal sauvage qui s'apparentait plus à un apéritif qu'a un vrai repas pour ce vampire, il se mit à penser.

"Quel idiot, j'aurais du tuer d'avantages de gens avant de venir ici,à cause de ça j'en suis réduit à prendre ce que j'ai sous la main, je me demande pourquoi je ne l'ai pas croquer dès que je l'ai vu cette petite humaine."


Le soleil se couchait de plus en plus, et plus l'obscurité remplaçait la lumière plus Néro sentait sa force de vampire croitre, le soleil l'affaiblissait considérablement, si l'ombre des arbres ne l'avait pas protégé il n'aurais même pas été capable de chasser pour se nourrir.





Message par Invité Lun 24 Oct - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
L'homme me dévisageait autant que je le faisais, voire même plus, car j'essayais personnellement d'être le plus naturelle possible. Il semblait à la fois curieux et puissant dans son regard. Il releva légèrement son chapeau, et je ne puis m'empêcher de penser : *Oh là là c'est fou comme il m'inquiète... Ne pas trembler, ne pas trembler.* Mon corps, tendu, obéit quand même à cette pensée. La réponse de mon interlocuteur me fit sourire légèrement, mais son statut beaucoup moins. Ainsi donc j'avais raison, ce n'était pas un humain. Ma première rencontre avec un vampire ! Maintenant, ma réaction précédente ne me surprenait plus du tout. C'était naturel, au fond, on tremble tous devait notre prédateur naturel. Par contre étrangement, après cette déclaration, je me sentis mieux. Savoir étant rassurant, quelque part. Mais son sourire, amical avant, se changea en un que je n'aimais pas du tout, et ce morceau de savoir fut effacé. Je ne savais strictement pas ce qu'il pouvait lui passer par la tête. Dans quelle situation m'était-je fourrée ?

La demande de Néro me fit sourire, car je n'étais moi même que peu informée. Mais soit, je voulais bien lui dire le peu que je savais. A part bien sur, là où je demeurais... Normal, quoi ! Je pris une respiration, et comme je me rendais comme de ma tension, je décidais de m’asseoir. Évidement cela peut paraitre étrange, suicidaire et imprudent mais, soyons réaliste : même si je m'enfuyais en cas de danger, il serait beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide que moi. Arrêtons de se voiler la face.

"Et bien, je ne suis là que depuis hier, mais il semblerait qu'ici, les différentes races sont en paix. Mais il est dit aussi que des rebelles existe. Une bataille a eu lieu récemment, mais en ce moment ça à l'air calme. C'est tout ce que je peux vous dire."


Je baissais ensuite la tête, la peur me prenant le ventre de nouveau et fermais mes yeux quelques secondes. Il fallait que je reste zen. Je pensais alors à un chat, paisiblement endormis sur le rebord d'une fenêtre, le ciel bleu luisant derrière lui. Cela me détendit immédiatement, et ma respiration se fit lente et cadencée. Je regardais de nouveau Néro avec un sourire naturel. Toute peur m'avait quittée et je pouvais enfin être naturel. Et c'est donc tout naturellement que je lançais :

"Et dire qu'avant je pensais que les gens comme vous étaient des mythes !"

Je ris gentiment, le regardant normalement. Je me demandais vivement ce que cette rencontre allait donnée. Peut-être n'en sortirais-je même pas vivante, mais ça, je ne le saurais qu'à la fin de l'histoire, non ? Pour l'instant, toujours était-il que j'étais en face d'un vampire, et saine et sauve pour l'instant.

Message par Invité Lun 24 Oct - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire haussa un sourcil quand l'humaine lui dit qu'une bataille avait eu lieu ici, il n'était même pas au courant que des évènements si graves s'étaient produits, il ne pu s'empêcher alors de penser au massacre qui avait du avoir lieu. Les conflits des humains et même des autres créatures indifférait totalement mais il se dis qu'un tel déferlement de violence pourrait s'avérer dangereux même pour un vampire, si plusieurs races étaient réunis dans cette ville il y avait de fortes chances que certaines races soient suffisamment fort pour tuer un vampire. Néro regarda alors les environs du lac, tout semblait tellement paisible, comment diable une bataille avait pu éclater dans un endroit si calme? Quand Nariwen lui dis qu'elle pensais que ceux se son espèce n'était qu'un mythe celui lui fit décocher un sourire semblant plus amicale que tout à l'heure.

Je pensais la même chose que vous avant d'être changé en vampire, croyez le ou non mais j'ai actuellement plus de 500 ans et j'ai rencontrer beaucoup de monde qui pensait la même chose que vous avant qu'ils ne croisent mon chemin.


Le vampire évita seulement de préciser quel sort il avait réserver à ces gens en questions.

Rassurez vous je me suis déjà rassasier avec un animal sauvage avant de venir, je ne vous mordrais donc pas.

Il cessa ensuite son sourire et aborda un ton légèrement plus sérieux.

Si une bataille a eu lieu j'espère juste qu'ils ne viendront pas m'ennuyer avec ce conflit, je me fiche éperdument de ce que les autres races peuvent bien faire entre elles.

Après cela il plongea son regard au loin, depuis sa transformation en vampire il ne voyait plus du tout les choses de la même façon que lorsqu'il était humain, son statut de vampire lui avait permis de traverser les siècles sans subir les ravages du temps et observer les divers évènements important de l'histoire. Il allait peut être assister à un autre tournant important de l'histoire, qui sais. Le fait que son interlocutrice ne semblait pas avoir peur de lui commençait presque à l'agacer, lui qui avait tellement l'habitude de semer l'effroi et la zizanie partout où il allait se retrouvait presque au dépourvu devant un tel sang froid

Désolé si je vous parait effrayant, il est vrai que ma façon d'être parait toujours effrayante au yeux des humains, vous me paraissez sympathique je ne voudrais pas que nous soyons en mauvais terme.


Malgré tout la vision du cou de la jeune femme paraissait de plus en plus alléchant pour le vampire qui se retenait presque de faire jaillir ses cros, allait il résister encore longtemps à la tentation?









Message par Invité Lun 24 Oct - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Assise toujours par terre, je vis différentes expressions traverser le vampire. Tout d'abord la malice en me disant qu'il avait déjà eut le même état d'esprit que moi, puis qu'il s'était déjà rassasier, puis un visage très sérieux. Il n'avait pas l'air très enchanté de cette bataille passée. Mais je le compris quand il me dit qu'il ne voulait pas être mêlé à cette affaire. Je me dit alors que j'étais du même point de vue. Une côté agressif, un peu enfouie chez moi je dois dire, ressorti légèrement : je n'avais rien a voir avec cette histoire, ils n'avaient pas intérêt à me la mettre sur le dos, même en tout petite partie. Je souris légèrement pour moi même et me ressaisis et me calma. Je n'avais normalement pas à m'en faire, je n'étais qu'une humaine normale et sans valeur.

Je reportais mon attention sur le vampire qui regardait au loin. Je me dis alors que les mythes avaient une grosse part de vérité : même si l'inquiétude me tiraillait toujours, une certaine fascination devant la perfection de l'être qui se tenait en face de moi planait dans l'air. Je m'en agaçais moi-même : il ne fallait pas que je joue les biches suicidaires non plus ! Je me tournais un instant vers le lac, juste à la seconde où la lumière s'estompait totalement. L'obscurité n'était cependant pas encore totale et on y voyait bien. Heureusement, car je crois que sinon, j'aurais psychoté un peu. Comme beaucoup d'humain je pense. Je soupirais alors que mon regard s’attardait sur la surface du lac : J'aurais tant aimé avoir quelque chose de différent, d'unique... Mais je n'avais pas cela apparemment.

Le vampire s'excusa de son aspect, du sentiment de peur qui pouvait s'installer en moi. Il devait y être habitué surement. Je lui souris gentiment, penchant légèrement la tête tandis que mes cheveux changeaient de côté. Puis je lui dit, d'un ton naturel et juste, car c'était la pure vérité :

"Merci de ce compliment, mais ne vous excusez pas de votre apparence. Elle vous va très bien."

Après tout, un homme habillé normalement, paraissant normal, mais étant vampire aurait été au final plus inquiétant, plus traître. Je lui souris encore une fois, et puis, lasse de me tenir droite, je laissais mes mains partirent e arrière ainsi que mon torse, pour m’appuyer par terre. Quelle erreur... Je posais à peine ma main droite qu'un frisson me parcourus. Ne connaissant que trop bien cette douleur, je baissais la tête et m’immobilisais. Je maudis à ce moment ma peau, trop fine, trop faible, qui venait encore une fois de s'entailler sur le mince rebord quelque peu acéré d'une pierre du bord du lac. Immobile, mais plus tendue qu'un fil d’arc, j'attendais l'inévitable. Pourquoi avait-il fallait que je me blesse au moment même de ma rencontre avec un vampire ?

Mais le plus important... allais-je mourir ?

Message par Invité Mar 25 Oct - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Néro acquiesça le compliment de Nariwen par un léger signe de tête, c'était rare qu'il soit complimenté pour quelque chose, encore plus pour son apparence. Il se disait qu'a cet instant il ressentait une certaine sérénité malgré, il commençait de plus en plus apprécier la compagnie de Nariwen et la considérait de moins en moins comme un repas potentiel, elle semblait beaucoup plus intéressante que la plupart des humains. Soudain le sens olfactif de Néro entra en ébullition, pas de doute possible, une délicieuse odeur de sang commençait à titiller ses narines . Il tourna alors son regard vers la main de Nariwen qui dégageait une odeur de sang fort alléchante, par réflexe et presque sans s'en apercevoir ses crocs sortirent d'eux même et son instinct de prédateur lui intimait l'ordre de se jeter sur Nariwen pour lui extirper le plus de sang possible. Cependant il parvint à se contrôler et à réduire ses pulsions meurtrière bien qu'avec difficulté, pour une fois qu'il croisait un humain dont il ne souhaitait pas la mort, il n'allait pas gâcher l'occasion d’étudier le comportement d'un humain. N'arrivant pas à rétracter ses crocs car ceux ci était encore sous l'emprise de l'odeur du sang, Néro mis la main devant sa bouche et détourna le regard, il dis alors à Nariwen.

Nariwen s'il vous plait, laisser moi boire un peu de votre sang qui coule sur votre main, je ferais en sorte de me contenir pour ne vous prendre qu'un petit peu de sang.

Il ne la regardait même plus dans les yeux, car ceux ci affichait plus à l'heure actuelle un regard de prédateur plutôt que celui d'un homme aimable et il ne souhaitait pas qu'elle le voit ainsi. Il avait conscience que cette demande allait certainement prendre de court la jeune femme, elle avait certainement peur d'y laisser la vie en faisant cela, en règle générale quand le vampire mordrait une proie, il ne la lâchait plus jusqu’à son dernier souffle, mais maintenant que l'odeur du sang se répandait, tout son corps réclamait du sang, ne serais ce qu'une petite quantité. Il ne pouvait rien y faire, en ce moment même il avait de nouveau faim et avait besoin de se nourrir. Néro était bien conscient que le sang de la biche qu'il avait tuer récemment ne suffirait pas longtemps à combler son appétit, il avait besoin d'un sang plus consistant, de plus curieusement le sang de Nariwen avait une odeur encore plus appétissante que le sang d'un humain ordinaire, comme un petit quelque chose en plus dans son hémoglobine qui le rendait particulièrement attirant, si Néro avait écouter son instinct animal il n'en aurai déjà fait qu'une bouchée. Il avait néanmoins peur qu'elle refuse de lui accorder ne serais ce qu'un peu de son sang, le vampire ne savait pas du tout comment il compterait réagir dans ce cas, pour l'instant il attendait avec l'angoisse de sa réponde et avec l'impatience de boire du sang frais.

"Quel idiot, elle n'acceptera surement pas et je vais devoir trouver un animal d'ici peu, si seulement cette humaine ne s'était pas montrer si courtoise envers moi j'aurais pu la tuer sans remords, je n'ai vraiment pas de chance aujourd’hui."


Pensa il en continuant de lutter contre lui même.

Message par Invité Mar 25 Oct - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
La réaction du vampire ne se fit pas attendre. Ses sens surdéveloppés l'avaient surement avertis beaucoup plus vite que ma réaction. Il mit sa main devant sa bouche en détournant ma tête. J'en fus quelque peu surprise, mais ne bougea pas quand même. Allait-il se retenir ou me sauter dessus comme un loup sur sa proie d'ici quelques secondes ? Le sang continuait à couler, et dans ma décision de ne plus bouger, je n'avais fait qu'empirer la blessure qui c'était ouverte encore un peu plus. Je me maudis une nouvelle fois : jamais je ne tombais malade, je n'avais même pas eut ne serait-ce qu'un petit rhume au cours de ma vie mais quand il s'agissait de blessures ! J'avais du m'ouvrir touts les centimètres carré de ma peau au cours de ma vie, qui n'était pourtant pas si longue. D'ailleurs, je devais même me limer les ongles tout les matins pour éviter qu'un geste malencontreux ne me fasse une autre écorchure. Encore heureuse que ma peau ne garde pas les cicatrice facilement, sinon, je serais bien horrible ! Oh là là... J'aurais préféré une bonne angine que cette situation, croyez-moi !

Soudain, Néro parla, et ses propos me surprirent plus que tous ce qui c'était passé aujourd'hui. Il demandait... Il me demandait la permission d boire mon sang. Un vampire, censé être un prédateur froid, cruelle et sans émotion, me demandait la permission de boire mon sang, en promettant de faire attention. Tout ce qu'on ne penserait jamais d'eux. J'étais tellement surprise que je relavais vivement la tête et le dévisagea. Lui ne me regardait plus, surement pour me cacher quelque chose. Pendant quelques secondes j'eus beaucoup de mal à réfléchir, à penser. Et quand enfin mon cerveau se mit en marche, se fut un beau bazar, un mélange de peur d'agressivité et de tout plein de choses. Soudain, un sentiment de calme plein m'envahit, et je sus quoi faire. Après tout, je ne risquais rien, si ? Oh et puis, je ne savais pas quoi faire, autant faire ce qui me passait par la tête, fut-il aussi stupide. Doucement, avec précaution, je me relevais donc, en faisant attention à ma main ouverte. La blessure faisait toute ma paume, je ne m'étais pas ratée. Je m'approchais du vampire, et tendis ma main :

"Tenez, ne vous retenez pas plus. Allez-y."

Ma voix se perdit un peu sur la fin, mais je l'avais dit. Je bloquais une vague de tremblements qui tentait de me traverser et fermais les yeux. Les questions traditionnelles voguaient dans mon esprit, tandis qu'une se faisait de plus en plus forte : Allait-il vraiment m'épargner ?

Message par Invité Mar 25 Oct - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Quand Néro entendit Nriwen lui donner la permission celui ci ce retourna d'un seul coup en la regardant droit dans les yeux, on pouvait lire alors beaucoup d’agressivité dans ses yeux rouge sang qui d'habitude étaient légèrement cachés par son chapeau. Son regard ne fixa pas ses yeux bien longtemps cependant car il se tournait maintenant vers sa main ensanglanté, sans se faire prier d'avantage il prit la main de Nariwen et lécha d'abord le sang qui coulait sur la main, mais bien vite Néro ne pu se contenter de cette quantité infime de sang et planta ses crocs dans la main de la jeune femme. Il ne savait pas comment réagirait Nariwen, si elle en ressentirait de la douleur ou non et à vrai dire à ce moment même il n'y pensait pas du tout, il n'y avais que sa soif de sang qui l'obsédait. Après quelques minutes cependant il tenta de se raisonner et enleva ses crocs de la main de la jeune femme pour les rétracter à nouveau, ce qui laissa deux petits trous encore un peu ensanglanté comme signature de la morsure de n'importe quel vampire. Conscient que Nariwen aurait sans doute peur quand à l'état de sa main il lui dit:

Ne vous en faites pas, mes canines n'ont pas broyer les os de votre main et je ne pense pas qu'elles aient touchés des veines importantes. Vous n'arriverez sans doute pas à bouger votre main pendant plusieurs heures car il n'y a plus beaucoup de sang pour l'irriguer, cependant il se renouvellera.

Néro venait d'annoncer ça comme le pronostic d'un médecin, il n'avait en réalité aucune notion de médecine et en 500 ans d'existence n'avait jamais exercé cette profession, cependant avec l'expérience il avait appris par cœur l'effet de ses crocs à différents endroits du corps humain et pouvait ainsi faire en sorte que ses proies en garde des séquelles ou non suivant l'endroit de la morsure. Il ne pu s'empêcher de fixer les 2 trous causés par sa morsure, pourquoi n'était il pas aller plus loin? Pendant tout sa vie il ne s'était jamais attaché à personne, il détestait tout le monde, y compris ses parents qui l'avaient pousser à avoir un destin que lui ne souhaitait pas, la seule personne pour qui il avait de l'estime était le vampire qui l'avait transformé lui permettant ainsi de vivre sa propre vie sans que personne ne vienne lui dicter sa conduite, alors pourquoi diable l'avait il épargné?

Tout comme je le pensais votre sang est fort appétissant, j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter de sucer votre sang, vous devriez faire attention avec mes congénères, si comme moi il apprenaient que votre hémoglobine est aussi délicieuse vous seriez traquée par tout les vampires de la ville.

Néro affichait un petit sourire malicieux en disant cette phrase.

Cependant je n'ai pas l'habitude de côtoyer les autres de mon espèce donc je ne risque pas de colporter cette rumeur, n'ayez crainte.

Après avoir dis ça le petit sourire en coin de notre vampire s’effaça pour laisser à nouveau place à une mine plus sérieuse.

Dites moi Nariwen, parlez moi un peu de vous, qu'est ce qui vous a poussez à venir ici? Surtout pendant une période aussi dangereuse que celle la.

Il fixa alors l'horizon en croisant les ras d'un air à la fois sérieux et songeur.

Message par Invité Mar 25 Oct - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Néro tourna la tête vers moi avec un regard si agressif que j'en fus totalement tétanisée, incapable de faire quoi que se soit de plus. Le sang qui avait coulé fut enlevé en un rien de temps, et la morsure ne se fit pas attendre. La douleur ne dissipa pas la tension dans mon corps, mais mes yeux se fermèrent et une légère larme coula sur ma joue. Je ne sais combien de temps cela à durer, car mon esprit était vide de toute pensée. Quand il retira enfin ses terribles crocs de ma petite main, elle était plus blanche que la neige, et des taches noires clignotaient devant mes yeux. Je compris à peine ce qu'il me dit a propos de ma blessure. J'essayais vaguement de me concentrer comme je pouvais pour retrouver toute mes facultés. Si ma vision revint à la normale, mon corps était dépourvus de toute énergies et je sentais mon cœur se débattre pour rétablir un courant correct. Par contre, j'entendis parfaitement bien ce que me dit le Vampire sur mon sang. Je souris, sans grand conviction, en me disant qu'avec ma faculté à me blesser, je savais maintenant comment j'allais surement mourir. A la belle vie !

Je me laissais tomber lourdement à terre respirant un peu mieux. Le vampire était sérieux et m'avait posé une question, il fallait que j'y réponde, par politesse malgré la fatigue soudaine. Je fermais les yeux et commençais à raconter mon histoire :

"Cette ville n'était pas mon but particulier. J'ai fugué ma maison et mes parents qui ne me ressemblaient en rien. Je suis en quelque sorte une artiste vagabonde à la recherche d'un bonheur insaisissable et d'une beauté volage. Les animaux sont vos proies tout comme moi, ils sont mes amis. Et je suis arrivée là... par hasard."

Ma voix, au fil des mots se perdait. Je me couchais, les yeux toujours fermés. J’espérais vite retrouvés assez d'énergie pour pouvoir rentrer et dormir. Mais d'un autre côté, je réalisais peu à peu que j'étais toujours vivante et que c'était tout de même quelque chose d'unique. Qu'est-ce qui l'avait poussé à vraiment m'épargner ? Mais cette question s'évanouit dans ma tête tandis qu'une douce torpeur m'envahissait. Je n'étais pas très solide...

Message par Invité Mer 26 Oct - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
En voyant l'état de Nariwen, Néro se rendit compte qu'il avait oublier un symptôme pourtant important après une prise de sang conséquente comme celle la: la fatigue. Il sentait bien qu'elle lutait pour rester éveiller, sans doute voulait elle à la fois ne pas tomber dans les bras de Morphée devant un être tel qu'un vampire qui pourrait largement en profiter pour absorber l'hémoglobine qui lui restait. Néro s'approcha donc d'avantage de la jeune femme et lui dit bien qu'il ne savait pas si elle pourrait l'entendre correctement.

Vous savez nous ne sommes pas si différents finalement, vous avez fui vos parents car vos parents ne vous ressemblaient en rien ce qui est aussi mon cas en quelque sorte, bien que contrairement à vous je ne sois pas vraiment attirer par la beauté de la nature.

Il commença alors à s'assoir non loin de Nariwen il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle s'évanouisse désormais,il fixa deux nouveaux les deux trous dans sa main, il en avait vraiment trop fais en souhaitant juste lui prélever un peu de sang à la base. Il lui dis donc par dessus.

Vous pouvez vous endormir, ne vous en faite pas votre vie n'est pas en danger, vous avez juste besoin de repos le tant que votre corps renouvelle le sang que vous avez perdu.


Quand la jeune fille se réveillerai elle aurais sans doute des tonnes de questions à poser à Néro, peut être même l'accuserais il de lui avoir pris autant de sang, c'était en tout cas ce que se disait Néro. Il ne s'en voulait pas vraiment pour ça car cela faisait parti de son instinct de prédateur que de boire tout le précieux liquide rouge d'un humain, il était encore heureux qu'il ait réussi à se contenir. Il se demandais aussi combien cela prendrait de temps avant qu'elle ne se réveille, si elle ne se levait pas avant la tombé du jour Néro serait obligé de s'en aller la laissant ainsi seule. Ne sachant pas trop s'il devait partir maintenant ou attendre le possible réveil de Nariwen dans peu de temps il décida au final de rester tant que la nuit serait présente.

[sorry post un peu court ><]

Message par Invité Mer 26 Oct - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Néro, après ma réponse s'approcha de moi. Je souris au fait qu'il nous trouve "pas si différents" alors qu'en réalité pour l'instant, nous n'avions qu'un point commun, voire deux : la fugue et la différence avec nos parents. Si l'on ne réunissait pas les deux. La beauté de la nature... Vu que Néro était le premier vampire que je croisais, je ne pouvais pas savoir si c'était un trait commun de la race ou pas. J’espérais que non, je me dit que les humains étaient tous très différents sur ce point de vue et que c'était surement pareil pour eux. Toujours extrêmement faible, je respirais maintenant à grande goulée d'air, mon cœur battant toujours trop vite à mon goût. Mais bientôt, cela serait mieux, je le voulais. Je me souvins alors d'un livre de la bibliothèque de mon père, qui expliquait les bienfait de la "médecine de concentration". Nous sommes capable de nous auto-soigner sans apport extérieur. Je me dis qu'il n'y avait aucune raison pour que cela ne marche pas avec moi. Me souvenant des images, je commençais à me concentrer.

J'entendis la réplique du vampire, et sans arrêter mon exercice, lui souris. Mais contrairement à tous les sourires que j'avais fait jusqu'ici, il n'était pas juste calme et naturel. Il était malicieux, de quelqu'un qui a confiance en soi. Je ne voulais pas dormir, oh que non. Je voulais être assez forte pour pouvoir ce soir-même rentrer chez moi et dormir en totale sécurité. Après tout, je ne connaissais Néro que depuis très peu de temps, je n'avais pas à lui faire confiance. Forte de mes convictions, je me retournais vers lui en ouvrant de grand yeux bien éveillés.


"Non, ça va aller. Par contre, j'aimerais que vous m'accompagnez jusqu'au abords de la ville. Si cela ne vous dérange pas bien sur."

J'avais toujours sur les lèvres ce même sourire. Bien sur, je savais que cet exercice que je faisais n'allait durer qu'un temps et que ma fatigue en serait décuplée après. Mais pour l'instant, je tenais. Je me remis sur mes deux jambes, m'époussetant un peu le derrière, et avança de quelques pas. Puis je me retournais et regardai le vampire, l'attendant.

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Néro fut pris de court par la ténacité de la jeune femme, finalement elle était peut être plus coriace que ce qu'il avait imaginer, preuve en est que malgré sa fatigue évidente elle insistait pour tenir debout. Mais ce qui le surpris encore plus c'était le sourire malicieux qu'elle lui renvoyait, cette femme ne manquait vraiment pas d'assurance pour être aussi sure de soi face a une créature comme lui, mais cela lui plaisait, après tout Néro était quelqu'un qui adorait les défis. Il répliqua donc avec la même malice dans le regard.

Faites comme vous voulez, je peux très bien vous accompagnez vu que j'ai du temps à perdre, j'espère que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de moi malgré le fait qu'a cause de moi vous ne soyez pas au mieux de votre forme à l'heure actuelle.


Ce que venait de dire Néro ne ressemblait en rien à des excuses, il trouvait cela parfaitement naturel pour un être comme lui de se nourrir, parfois il se demandais lui même ce qui l'avais pousser à l'épargner, il avait toujours se petit sourire en coin qui pouvait paraitre encore beaucoup plus sadique que le plus cruel des humains existant sur cette terre. Il se mit devant la jeune femme attendant qu'elle se décide à marcher, il se demandais aussi comment elle allais bien pouvoir marcher jusqu’à la ville dans un tel état, elle avait besoin de repos, mais Néro pouvait parfaitement comprendre qu'elle ne désirait pas s'endormir ici et être à la merci de Néro, c'était une attitude parfaitement compréhensible de la part d'une créature aussi fragile qu'un humain.

Êtes vous sur que vous arriverez à marcher dans un tel état?

Demanda il, en réalité il était très curieux de connaitre la suite de l'histoire de Nariwen, si elle avait garder sa forme du début il lui aurais surement demander, malgré tout une autre question lui vint à l'esprit en ce moment même.

Dites Nariwen, pourquoi m'avoir laissé boire votre sang? Vous vous doutiez sans doute que vous alliez finir dans un état comme celui la voir même pire, donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre, je crois que n'importe quel autre humain à votre place aurais eu peur et aurais tenter de s'enfuir, je crois que je n'aurais même pas essayer de vous tuer si vous auriez fui, après tout si j'avais voulu le faire je l'aurais déjà fait, mais quelque chose chez vous semble m'en empêcher...


Dis il pensif en ne sachant pas réellement de quelle chose il s'agissait, puis il se rendit compte que sa tirade était sans doute un peu trop longue pour la jeune femme qui était peut être trop affaibli pour y prêter une réelle attention, il espérait juste qu'elle puisse lui répondre quelque chose qui saurais satisfaire sa curiosité. Il se demandais combien de temps aussi son interlocutrice tiendrais avant de succomber au sommeil, dans son état, vouloir marcher jusqu’à chez elle relevait presque de l’inconscience, des animaux sauvages avaient tendance à roder tard le soir, mais bizarrement même si elle était dans un piteux état Néro ne sentait aucune bête sauvage qui aurai été tenter de l'attaquer et le vampire ne savait pas si cela était du à sa présence ou si comme Nariwen le disais, tout les animaux étaient ses amis et ne seraient donc pas tentés de lui faire du mal. Néro fit alors de nouveau un petit sourire mais qui semblait cette fois ci plus sympathique.

"Dans toute ma vie je n'avais jamais connu d'humaines aussi pleines de surprises qu'elle."

Se dit il en pensé pour finalement aborder de nouveau un visage neutre en se tournant vers elle pour attendre sa réaction.





Message par Invité Sam 29 Oct - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Oulah... A force de forcer sur mes capacités, les étoiles étaient revenues devant mes yeux et je me sentais haleter. Mais j'étais têtue : j'irais jusqu'au bout. Le vampire finalement accepta de m'accompagner et vint de placer devant moi. J'entamais donc la marche, aussi dure fut elle. A vrai dire le plus gros problème était celui de la direction car, même si je titubais légèrement, je tenais debout. Portant toujours un peu d'attention au vampire, je ne pus percevoir qu'une simple question, mais une question bien profonde. Pourquoi l'avoir laissé ? A vrai dire, la réponse allait me demander un peu de réflexion. Et il fallait que j'additionne cela au reste. Soudain, une forme marron s'approcha subitement de moi et je posais ma main dessus. Mon toucher, un de mes seuls sens encore intact, m'indiquait que c'était un arbre. Et bien ! Si je n'était même pas capable de l'éviter, j'allais avoir du mal à traverser la forêt.

"Si seulement quelqu'un m'aidait..."


J'avais voulu penser cela, mais un réalité, un légère sifflement, incompréhensible aux oreilles humaines, m'avait échappés. Un impact de ce pouvoir que je ne connaissais pas encore. C'est alors qu'une chose étrange se produit. Malgré l'aura de sauvagerie que dégageait le vampire, un oiseau, je ne sais lequel, vint se poser au dessus d'une branche de l'arbre. Il émit un petit son, que je traduis inconsciemment comme une indication. Je ne savais pas trop ce qui se passait à vrai dire vu mon état. Mais je décidais de suivre ce que j'entendais. Et l'oiseau me guida... Le suivant avec un sourire de plaisir sur les lèvres, je pus enfin m'attarder sur ce que m'avait dit le vampire. Il fallait que je lui réponde :

"Et bien, je savais que je ne pouvais pas fuir, étant donné vos... capacités, dis-je en haletant toujours. Et puis, je ne vous connaissais pas assez pour savoir votre réaction si je refusais. Et au pire... mourir aujourd'hui ou demain...."

Un long soupir accompagna ma dernière phrase. J'avais toujours été un peu mélancolique parfois, et elle me revenait souvent, cette phrase. Je me stoppais soudainement, tanguant un peu sur mes jambes trop faibles. L'oiseau, à ce que je percevais, s'était arrêté sur une branche d'un arbre, juste sur ma droite. Il siffla, puis disparut. Je me sentis un peu perdue et attendit un peu. Ou étais-je ? Je me concentrais fortement sur ma vue, pour enfin percevoir que nous étions presque arrivés à la ville.

*Ouf, je commençais à ...*

Le relâchement fut de trop et je tombais. Je n'en pouvais plus. A près tout, je n'étais qu'humaine... J'étais à ce moment-là entre les mains d'un vampire...

[voilà à toi le mot de la fin.]

Message par Invité Sam 29 Oct - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Néro suivait la jeune femme dans les bois, il n'essayait pas vraiment de l'aider,par ce qu'il se refusait tout simplement à aider une humaine et puis après tout, quelle personne censée souhaiterai bénéficier de l'aide d'un créature telle que lui. Il se contentait juste de la suivre, bien que comme il l'ai dis ses jours n'étaient pas en danger, il se doutait bien qu'elle ne resterait pas consciente indéfiniment dans cet état. Il se rendit compte bien avant elle qu'elle allait heurter un arbre, mais par miracle elle réussit à l'éviter toute seule. Il entendait aussi le chant d'un oiseau et curieusement elle semblait se diriger en direction de ses chants.

"Est ce que cet oiseau serait en train de lui indiquer la direction?"

Juste après avoir penser cela il s’ôta tout de suite cette idée absurde de la tête, en quoi un animal de la forêt pourrait bien aider un humain? Même s'ils étaient moins méfiant à l'égard des humains qu'a l'égard des vampires il se demandait si un tel prodige pouvait bien exister. Pendant qu'il marchaient dans la même direction bien que pas vraiment côte à côte, Néro se disait que le peu de sang qu'il avait prélevé sur elle ne l'aiderai pas à tenir éternellement, comme d'habitude il avait besoin d'encore beaucoup plus de sang, sa faim s'était dissipée pour l'instant mais il ne savait que trop bien qu'elle finirait par revenir. Après quelques temps ils atteignirent enfin la ville, Néro se disait qu'il allait enfin pouvoir chasser tranquillement à présent quand Nariwen perdit alors connaissance et commença à chuter par terre, par instinct et sans vraiment comprendre pourquoi Néro la rattrapa dans sa chute et la pris dans ses bras.

"Mais attendez qu'est ce que je fous moi au juste?"


Pensa alors le vampire, c'était la toute première fois qu'il prenait une personne dans ses bras, était il en train de s'attacher à elle? A cette pensée Néro eut comme un frisson de dégout qui parcourra tout son être.

"Pff, moi, m'attacher à quelqu'un? La bonne blague, c'est pas demain la veille que ça arrivera, surtout pas pour une humain faiblarde."

Sur ces pensées il continua malgré tout à la transporter en s'enfonçant dans la jungle urbaine, il ne connaissait pas son adresse et n'aurai surement pas la patience de l'amener jusque la, il vit alors un petit coin isolé et y déposa Nariwen. Même si elle était endormie il lui dit quand même.

Vous pouvez vous estimer heureuse que je ne nous ai pas tuer, je ne sais pas si nos chemins se recroiseront mais je tiens juste à vous dire que je ne pourrais pas être aussi clément la prochaine fois.


Il regarda alors les deux petits trous présent dans la main de Nariwen.

"Ridicule, je savais les humains fragiles mais de la à tomber dans les pommes pour une simple prise de sang excessive au niveau de la main, si j'aurais fait pire que cela elle serait surement morte à l'heure actuelle."


Il se retourna alors et vit que plusieurs passants étaient en train de l'observer, il y en avait un dizaine a peu près, fort heureusement ce n'était pas pendant les heures de fortes affluences à l'avventura, surement dut au fait que la soirée était déjà plutôt bien entamée.

"Tiens manquait plus que d'autres humains se mêlant de ce qui ne les regarde pas".

Tandis que les passants continuait à braquer leurs regards sur lui, se demandant sans doute pourquoi un homme lugubre tel que lui avait ramené dans ses bras une personne inanimée pour la déposer, Néro commença alors à envisager une manière de se débarrasser de leurs regard immondes qu'ils braquaient sur sa personne. Il leur adressa alors un très courtois.

Mesdames et messieurs, bonsoir...

Puis aussitôt sortit ses crocs pour leur offrir son plus beau sourire. Les gens apeurés partirent en criant:

Au secours, un vampire!!!!.

Le vampire éclata alors d'un rire malsain tandis que ces créatures pathétiques s'enfuyaient en courant, qu'il faisait bon être un prédateur sans pitié que tout le monde craignait. Il parti alors de son côté en disparaissant dans l'obscurité.

RP TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum