Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
La nuit qui arrivait s'annonçait merveilleuse! Un festival où les exposant avaient droit à boisson à volonté, si ça c'était pas magnifique! Mais bon, avant, fallait que je fasse mon spectacle... Tss, dommage. Toute la journée, j'avais préparé le matériel nécessaire pour ma danse: épées, robe, de la poudre à canon, et des bandages en cas de coupure... qui me servent également pour presser mes seins. Bas ouais, lorsqu'on danse comme moi, c'est pas pratique.
M'enfin, c'était à mon tour de monter sur scène, et, contrairement à la plus part des autres personnes qui présentaient leur numéro, je n'étais absolument pas stressée. Faut dire que j'avais l'habitude de ça depuis que j'étais gamine, alors ça jouait pas mal. Lorsque je montai sur la scène, j'observai un peu les alentours: Elle était rehaussée, d'un mètre et demie, la poudre à canon était juste là où il fallait, et mon ballotin d'épées était juste à côté. J'observai la lune, brillante, avant de commencer les présentation:

"Je m'appelle Serine Arteria, et je vais vous présenter un numéro de Danse disons... Vivifiant!"



Laissant le publique réfléchir sur ces mots, je pris mon ballotin et l'envoya en l'air. 4 épées en sortirent, sans fourreau, toutes créées par moi même. Je les attrapèrent toutes, puis en envoya une autre en l'air, tout en exécutant une chorégraphie particulière: En même temps que j'envoyais mes lames, je balançais une jambe en avant, en prenant attention à l'angle qu'elle prenait. L'arme atterrit, planté dans le sol, à côté d'un tabouret. J'en envoyai une autre, qui atterrit à l'exact opposé de la scène, à côté d'un tabouret également. J'envoyais les deux dernières en l'air en même temps, l'une plus haute que l'autre. Lorsqu'elle arriva à mon niveau, je me servis de la force tournoyante que j'avais donné à l'épée pour qu'elle fasse un tour autour de mon poignet sans trop me blesser. Le tour fait, je l'attrapai par la poignée puis donna un coup sec à l'horizontal. Le timing était parfais, et je venais de toucher la quatrième lame, qui se mit à tourner à une vitesse folle. Lorsqu'elle toucha le sol, elle redécolla aussi tôt. En calculant ma trajectoire, je pris deux pas d'élans, puis sauta en vrillant en l'air. Alors que j'exécutais une sorte de roue sans toucher le sol, la tête à l'envers, j'attrapai l'arme qui tournait par le pommeau, puis atterrit sur mes pieds, un peu déboussolée. Mais le spectacle continuait. Tout en reculant vers le milieu de la scène, je jonglais avec mes deux épées, avant d'en lancer une sur chacune des épées que j'avais plantés auparavant. Maintenant ce qu'il me fallait c'était un peu de chance. Les deux épées atteignirent leur objectif en même temps. Le contact des deux lames provoquèrent des étincelles, qui enflammèrent la poudre. L'explosion avait du s'entendre d'assez loin, et c'est dans un mini feu d'artifice de toutes les couleurs que je récupérais mes lames, (la trajectoire avait été sécurisée), et que je quittais la scène, saluant mon publique m'acclamant.


"Bon, ça c'est fait, maintenant..."


Le regarda avide, je me jetai sur la Magnifique bouteille de saké qui m'attendait sur une table. Je pris la coupole qui l'accompagnait et commença à entamer la bouteille aussi vite que je l'avais attrapé.

"MMh... Tu changeras jamais toi, t'es toujours aussi bon..."

Message par Invité Dim 28 Aoû - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
La nuit petit à petit nous prend, certain sont pris par le sommeil, par les rêves et cauchemars, les autres sont rattrapés par la fête. D'ailleurs cette nuit la fête se faisait entendre dans la ville, un simple festival pourtant, mais on pouvait avoir l'impression que toute la ville y venait. Pour ma part je ne voulais que voir les peluches dans les stand de jeux de tirs et autres, puis c'était le moyen de se divertir un peu.

J'étais venu avec mon plus fidèle compagnon: Baby. Elle restait sur mon épaule sans bouger en ne faisant que regarder la foule un peu trop abondante à son gout, un peu moins au mien, je me moquais bien de ceux qui m'entouraient. Sur l'une des scènes une jeune fille se montrait en spectacle, elle semblait bien s'amuser avec ses lames, je m'étais mis devant la scène avec des peluches sous les bras que j'avais déjà gagné dans divers stand de jeux. Je n'avais pas eu de chance étant donné que je n'avais vu que la fin du spectacle.

Ayant donc fini presque après que je sois arrivé la jeune femme quitta la scène. N'ayant pas eu mon spectacle je me mis à la suivre en traversant la scène, j'avais un peu de mal avec les peluches et surtout l'énorme ours en peluche que j'avais gagné que je transporté attaché à mon dos à l'aide d'une corde qui me servait comem de ceinture.

Alors que j'arrivais elle commençait à boire, d'ailleurs je l’interrompis en me moquant un peu qu'elle veuille se reposer.


"-Toi! Je veux un autre spectacle tout de suite!"

Baby comme pour me soutenir leva la tête en la fixant.

"-Et que ça saute!
-Merci Baby
-Ce n'est rien ma citrouille
-Tu es si mignonne avec moi
-Arrêtes, tu vas m'en faire perdre mes coutures"

Message par Invité Dim 28 Aoû - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Un taré et son tas de peluches... Non, rectification, un taré avec une peluche qui parle, qui me demandaient de refaire un spectacle. Tranquillement je posai ma coupelle puis me mis à regarder la bouteille d'alcool. 16°... Et j'en avais bu qu'un verre. J'avais pas encore dégrisé de la veille? Nan nan nan, sinon j'aurais déjà vus plus de tarés en peluche depuis ce matin. Et puis j'ai pas assez d'imagination pour inventer un individu pareille. Ce mec était (étrangement) réel. Je bus une nouvelle coupelle, laissant un silence, avant d'exprimer mon point de vue.

"Non. Par contre si t'es intéressé dans l'achat d'épées, j'en ais pleins à te vendre. Bien que tu m'es l'air plus du type... Mystique."

Un sorcier échappé d'un hôpital psychiatrique, voilà à quoi il me faisait penser exactement, mais je me reteins de lui exprimer le fond de ma pensée. Bon, il était certainement pas là pour acheter des armes, et je pensais qu'il s'en foutait un peu du spectacle, il était là pour quoi alors? Mon insatiable curiosité me força à lui poser la question, que mon esprit rationnel et doux rendit moins directe:

"Qu'est ce que tu me veux, je suis trop crevée pour faire une autre démonstration."

Enfin crevée... J'avais pas la moindre goûte de sueur, et franchement, ce qu je venait de faire c'était que dalle, j'avais juste envie de boire en paix, quoi que c'est toujours mieux à plusieurs. J'attendais sa réponse en croisant les jambes, et prenant une nouvelle coupelle. Trois depuis le début, ça allait, au bout d'une dizaine ça allait être difficile de réfléchir sérieusement.

Message par Invité Dim 28 Aoû - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
La journée de travail est terminée, et le voila avec quelques jours de congés devant lui! ozuka attendait ca depuis des semaines!
Et pour lui, un seul moyen de fêter ca! Une sortie en ville, de l'alcool, et un évènement quelconque.
Il déposa ses affaires dans son appartement, et partit la nui tombée a un festival pas très loin en ville. Il y avait beaucoup de monde! Il se fraya un petit chemin jusqu'au bar, et commanda a boire. De sa place, il avait une bonne vue sur la scène. Une femme était en train de réaliser un spectacle. Une femme a peu près comme lui, c'est ce qu'il avait de suite remarqué.
Elle était mignonne. Il l'observait, en enchainant verres sur verres. Son but était très simple, être une épave. Et rentrer si possible.
Quand le spectacle fut fini, il se retourna vers son verre, vide, et constata qu'il y en avait 6 autres a cotés. Les effets commençaient, et avec la quantité d'alcool ingurgitée, il savait que les effets prendrons de l'ampleur sans arrêt. Ou presque.
Il se leva, un grand sourire au lèvres, attrapa un autre verre, et partit a l'aventure. dans son état, oui, c'est de l'aventure... Il se rappelait avoir déjà payé le barman a l'arrivée, car il savait pertinemment bien qu'il n'arriverais jamais a lui donner quoi que ce soit a la fin...
Il tenta de se frayer un chemin dans la foule, avant d'arriver a un endroit beaucoup moins peuplé.
La femme qui avait fait le spectacle était présente. Avec un homme a coté. Assez inquiétant, mais il le trouvait drôle, avec ses peluches.
Il s'approcha d'eux, les bras tout écarté, avec un grand sourire en faisant :


-Heeeeeeeeeey! Cette soirée est parfaite les enfaaaaant!

Il fit quelques pas en avant, s'arrêta, plus très sur de ses pas, puis se remit a avancer vers l'homme. L'alcool n'aidant pas, il avait envie de parler et de s'amuser.


-Toi. T'es... Bizarre. Mais tes peluches sont drôles. Donc... Tu dois être drôle. Tape m'en 5 mon gars!

Sans même attendre la confirmation de l'individu, il lui mit une tape sur l'épaule. Très amicale. Comme a son habitude. Puis il se retourna vers la femme.
Bien sur, il la dévisagea 3 seconde avant de se rappeler que c'était elle qui a fait le spectacle précédent. Quand il finit par réaliser qui se trouvait en face de lui, son visage changea radicalement. il semblait vraiment étonné. De plus, cette fille était tout a fait a son gout.
Il baissa la tête. Fit signe d'attendre avec son doigt, puis releva la tête en disant:


-Très chère demoiselle, vous êtes absolument sublime ce soir.


Il s'arrêta de parler quelques secondes, puis se retourna vers l'homme. il lui chuchota:

-euh... Z'etes pas ensemble au moins... Hein?

Message par Invité Lun 29 Aoû - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Je ne pouvais qu'être frustré. Elle venait de refuser de refaire un spectacle pour moi, c'était presque vexant. Je balourdai mes quelques peluches que je portais dans le coin en ne gardant que Baby et le gros ours.

"-Elle n'ai pas gentille avec toi.
-Oui! Vraiment, je suis très vexé d'un tel comportement, je ne voulais qu'un peu d'amusement, mais cette ivrogne préfère boire, elle ne m'invite même pas à boire un petit quelque chose d'ailleurs!
-Les gens manquent vraiment de politesse, franchement."


J'aurais bien continué mon discours si un autre hurluberlu ne serait pas venu interrompre tout ça, ce qui eu le don de me vexer encore plus. Drôle? En quoi j'étais drôle? J'avais plus envie de faire de la torture que des clowneries actuellement, donc je n'avais rien de drôle. Il pué l'alcool, donc je ne pouvais pas lui en vouloir, sauf lorsqu'il me toucha, je déteste qu'on me touche, sauf si c'est moi qui commence, après c'est autre chose, mais là, je détestais. Je le laissai continuer sans rien dire, l'observant en attendant qu'il se calme, ce qui n'arriva pas vraiment.


"-Tu ne vas pas te taire un peu?
-En plus tu pues.
-Je dirais même qu'il sent mauvais.
-J'en perdrais mon odorat.
-Moi je pourrais en mourir.
-Je pourrais en devenir un mutant.
-Je pourrais te fermer ton claper si tu essayes d’enchérir encore.
-Tu as gagné..."


Je détachai la corde qui me servait à tenir l'ours pour ensuite le posai au sol et m'asseoir dessus. Je restai à fixer la jeune femme et ignorant l'autre attardé.

"-Je resterais là tant que je n'aurais pas de spectacle.
-Et moi de même!
-Je resterais plus longtemps.
-Tu veux parier?
-Si tu meurs c'est comme si tu n'étais plus là.
-Laisse tomber le paris."

Message par Invité Lun 29 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Heum... Quoi? Un hybride visiblement... saoul venait de se pointer, et commençait à me draguer. Je jetai un nouveau coup d'oeil au fond de ma bouteille pour m'assurer que ce n'était pas moi qui était saoule, puis vérifiai que j'en avais bien bus qu'une seule. Bordel mais il se passait quoi ce soir? Je pris les dernières gouttes qu'il restait dans ma bouteille, puis posai violemment ma coupelle sur la table. Je me mis à regarder les deux idiots le plus sérieusement du monde.

"Bien... Pour toute réclamation, je propose d'en parler autour de plusieurs bouteilles dans la taverne à trois pas."

Oui, c'était ma façon de résoudre les conflits. On saoule tout le monde et on résout après. Quoi qu'il y allait en avoir un qu'on avait pas besoin de saouler... Bas, c'est par mesure de précaution. Sauf que j'allais surement être saoule aussi, je me demandais ce qui allait ce passer... C'était trop tentant! Je me levai soudainement, ma bouteille vide à la main, l'air triomphante et le regard en direction de la taverne juste en face. J'attrapai les deux tarés par le col, et les trainai jusqu'à l'intérieur. Là bas, je réservai une salle entière, avec boisson à la demande, en leur indiquant que je payerais demain au petit matin.
En les laissant réfléchir sur ce que cachait cette phrase, je m'installais dans cette nouvelle salle, bouteille de saké pleine à la main, calée dans un coin, observant les deux zigotos que je venais de trainer ici.


"On commence par l'ivrogne, qu'est-ce que tu me veux?"

En même temps que je lui posai la question, je lui tendis une bouteille de vodka pleine. Il en avait pas besoin, mais autant le mettre K.O. d'office ça ferait un ennuie en moins à s'occuper.

Message par Invité Mar 30 Aoû - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement, l'homme semblait vexé d'avoir été touché.
Ozuka valsait un peu, il tenta de se stabiliser, en le fixant, tout en encaissant les vannes de lui et de cette peluche.
Il les regarda, avec une tête de grand enfant vexé, et leurs dit :


-Hééééé!... Z'etes pas trop sympa quand même! Si... Oui... Si j'étais dans mon état... *rires* Dans mon état habituel, je l'aurais... L'aurait... Mal pris!

Mais la peluche qui parle l'intriguait. Il s'accroupit face a la peluche, en la touchant du bout du doigt. Il rigolait.

-Oh mais... Mais qu'elle est... Mignoooooneuh!

Mais la femme derrière semblait relativement énervée d'avoir été accosté comme cela. Elle gueula un truc qu'Ozuka ne compris même pas, avant de se faire chopper par le col, et emmener de force vers l'extérieur. Il arrivait a ne pas tomber, mais il gueulais de faire attention... "J'ai mon verre! Hé!" Qu'on entendait....
Il tenta de le boire en marchant, en renversant la moitié, avant de jeter son verre au hasard. Il avait pas envie de réfléchir des masses.
La nana recommença a parler. Il comprit une chose. Alcool gratuit. Il sentit quelque chose taper sous ses jambes, et finit par s'asseoir dessus... Ou plutôt tomber dessus. C'est un tabouret tout bêtement...
La fille lui donna une bouteille de vodka, a la vue de celle ci, Ozuka eu un gigantesque sourire, puis elle lui posa une question.
A l'entente de la question, il la regarda, ne comprenant visiblement pas ce qu'elle voulait dire.


-Ben... Voulais juste voir... Qui a fait un beau show comme ca... Et en plus, t'es comme moi!

Il prit une grande gorgée de sa bouteille


-Et oui car j'en ai jamais connu des comme moi. Enfin si. Mon papa. Et ma maman. En fait, ma famille. Et c'est tout.

Le problème, c'est que quand il boit, il réfléchit beaucoup a des choses évidentes, et ne peut s'empêcher de détailler ses propos.

-Alors... On pourrait dire que t'es de ma famille... Mais quand on voit mes ARRIÈRES GRAND PARENTS! Ils étaient déjà des hommes chat! Tu t'rend compte?

Il regarda un petit peu dans le vide, puis retrouva le regard de la fille.

-Ya jamais eu un humain dans ma famille, que des chat! Donc, comme on c'est pas reproduit entre frères et soeurs, y a forcément plusieurs familles d'hommes-chats dans le monde entier!

Il rigola un petit peu...

-Entre frères et sœur... T'imagine le résultat?... Enfin, tout ca pour dire, que t'es pas forcément de ma famille. Mais c'était pas si évident pour moi il y a 5 ans.


Il repris une longue gorgée de sa bouteille.

-En tout cas t'es bien jolie! Et en plus tu... Mais tu bois pas? Et le marionnettiste non plus il boit pas? Tu bois pas mon gars!?


Il fixa l'homme aux peluches quelques secondes.


-Nan mais faut arrêter d'être susceptible hein! Tu va sourire maintenant! Et tu va boire! Et la peluche aussi!

Le but, voir une peluche bourrée. Il aurait bien voulu voir ca.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum