Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 5 Sep - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
J'errais dans la forêt sans but aucun. J'étais venue par ici seulement par ennui. Parce que je n'avais rien d'autre à faire, je me retrouvbais au milieu des arbres, dans ce que je me plaisais à appeler "ma première maison". Jeune en effet je vivais tout le temps dans la forêt, avec ma grand-mère. Mais il était vrai que dans cet endroit sans animal qui m'était amical, je m'ennuyais. Pendant les quinzes premières minutes, j'avais regardé autour de moi, sentit et écouter la forêt. Mais maintenant, tout cela devenait lassant, car trop répétitif. Il ne se passait vraiment rein interressant. Le pire, c'était que cela m'emmenait loin de la réalité, dans des souvenirs. Et jamais les bons souvenirs, bien sur.

En tout cas, cela devait bien faire une heure, voire plus, que j'allais et venait dans cette forêt. Je ne me préoccuppais même pas de ce qui se passait autour mintenant. J'étais comme à mon habitude vétue de manière coloré, avec ma fleur dans les cheveux. Mais j'avais quand même jeté sur mes épaules ma cape noir, que j'avais laissé ouverte. Cela faisait un contraste qui ressemblait à ma personnalité, surtout à ma manière de me comporter avec les autres... Tout était calme. Soudain, il y eut des pas devant moi. Je m'arrâtais. Devenant aussi immobile qu'une statue, j'attendis que l'humanoïde en question se retrouve en face de moi. Je dis "humanoïde" car dans cet encroit on ne pouvait jamais savoir ce qui trainait : Vampire ? Lycan ? Hybride ? Simple humain ? Ou elfe comme moi ?

La personne était maintenant devant moi. Je levais la tête pour la découvrir. Ou plutot le... C'était en effet un garçon, avec les cheveux noirs, et les yeux d'un étrange orange. Sa peau était légèrement matte. Un plume reposait dans ses ceveux. J'étais quelque peu intriguée par cette aparence, sans le montrer. Seul mes yeux devaient pétiller. Prenant une inspiration un peu plus profonde que la normale, je perçut son odeur. uen catégorie que je ne connaissais pas. Et pourtant, cela me rapellait légèrement un loup... Mon esprit fit tout de suite l'association avec les lycans, mais je ne voulait pas faire de conclusion pour l'instant. De toute façon, cela ne changeait rien, ou presque. Ayant fini mon examen, je pris mon visage habituelle, celui que j'utilise souvent en tant que professeur. Un sourir chaleureux vint sur mes lèvres, tandis que je parlais :

"Bonjour... Je ne crois pas vous connapitre, jeune homme. Je suis Nariwen Akikaze. Puis-je vous demandez votre nom, ou prénom ?"

Ma voix était tout ce qu'il y a de plus aimable. J'espérais ne pas avoir a faire à quelqu'un d'aggresif, ou de trop méfiant. Sinon, on ne s'en sortirais pas. Car si j'étais capable de "domestiquer" un animal farouche, j'en étais bien incapable avec un humanoïde...

Message par Invité Lun 6 Sep - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb c'était levé tôt ce matin. Il mit seulement un caleçon et se transforma en lycan. Son pelage était de couleur noir et avec les reflet du ciel on pouvait remarqué des mèches argenté. Sa tresse, sa plume ainsi que sa queue de cheval restait visible à l'œil nue. Sa musculature était plus imposante et son visage était celui d'un loup. Par rapport a certaine espèce de lycan d'origine indienne qui son des géants loup à quatre pattes, Kaleb lui se tenait comme un homme.

Après s'être transformé, Kaleb se mit à courir et bondir d'arbre en arbre. Il faisait ça tout les matins pour ce remettre en forme. C'était comme qui dirais son jogging du matin, un jogging avec des pirouettes, des sauts, on peux dire plutôt un parcours du combattant matinal. Quelques minutes plus tard, il fit un grand saut et se remit en humain avec une vitesse hallucinante. Kaleb se retourna et vit une jeune femme elfe le regarder. Il se leva et la trouvait d'une beauté pure et inexplicable. Remarque c'est une elfe et une elfe est forcément très belle. La jeune femme elfe lui sourit et dit:

"Bonjour... Je ne crois pas vous connaitre, jeune homme. Je suis Nariwen Akikaze. Puis-je vous demandez votre nom, ou prénom ?"

Kaleb esquissa un sourire et fit un légé hochement de la tête pour la saluer. Il la regarda et dit:

-Enchanté moi c'est Kaleb, Kaleb FUGY. Je vit ici. Que faites vous là?-


Kaleb la regarda attendant une réponse de sa par. Il regarda les arbres autour de la jeune femme elfe. Ils étaient émerveillé de voire une elfe de leur forêt. Les esprits étaient aussi entrain de la surveiller avec le sourire au lèvre. Kaleb comprenait leur comportement, cela faisait longtemps qu'un elfe n'était venu par ici. Il se transforma en lycan devant et marcha vers un arbre puis sauta sur une branche pour prendre un petit renard dans ses bras puis il sauta et atterrit sur l'herbe puis posa le renard par terre. Le renard partit en courant vers sa mère et Kaleb regarda la jeune elfe.

Message par Invité Lun 6 Sep - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Imperturbable, je remarquais que le garçon était en caleçon. Il me répondit tout de même sans gène. Il avait un petit sourire aux lèvres.

-Enchanté moi c'est Kaleb, Kaleb FUGY. Je vit ici. Que faites vous là?-

Avant que je ne puisse répondre, le jeune homme regarda les arbres. Tout d'un coup, il se transforma en Lycan, attrapa un renardeau, puis le lâcha, pour qu'il puisse retourner vers sa mère. Penchant légèrement la tête sur le côté, je souris de satisfaction. Mon esprit ne s'était donc pas tromper en faisant le lien entre son odeur et un lycan. Cela me ravissait. C'était la première fois que j'e rencontrais un. Brusquement, son nom me revint en mémoire, et je fronçais les sourcils. J'avais déja entendu parler de lui. Horro Bakadess, l'Inu louve, m'en avait parlé. Il lui fournissait des pommes, bien que je me doutais que leur relation ne se limitait pas à cela. Je répondis finalement à sa question.

"Ce que je fais là ? Et bien, lorsque mon emploi du temps me le permet, la forêt est le premier endroit auquel je pense. Je me balade, enfin presque... Kaleb... Tu connais une certaine Horro Bakadess, je me trompe ?"

J'espèrais un peu trop tard ne pas m'aventurer sur un sujet miné. Je me détendis, affichant mon expression calme et chaleureuse. De toute façon, il me suffisait de m'envoler, si je voulais échapper à ce garçon, si jamais il perdait le sens des réalités. Après tout, ce ne serait pas mon premier combat. Mais je pensais qu'il ne le ferait pas, car après tout, je n'y étais pour rien dans ses histoires. Chassant donc toutes prévoyances, je le regardais. Il était toujours en Lycan. Cette forme était fascinante à mes yeux, beaucoup plus que la forme humaine. Elle s'aparentait tellement au loup, et j'avais passé tant de temps parmis ces animaux. Contemplant toujours le garçon, j'attendais sa réponse...

Message par Invité Lun 6 Sep - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen fronça les sourcils un moment elle avait l'air pensive puis elle sourit et dit:

"Ce que je fais là ? Et bien, lorsque mon emploi du temps me le permet, la forêt est le premier endroit auquel je pense. Je me balade, enfin presque... Kaleb... Tu connais une certaine Horro Bakadess, je me trompe ?"

Kaleb fut surpris qu'elle prononce le nom d'Horro. Elle devait le connaître grâce à sa petite amie. Il esquissa un sourire et se remit en humain car pour pour pouvoir communiquer c'est plus facile a moins qu'elle connaisse le langage des loups. Kaleb s'approcha de Nariwen avec le sourire et dit calment:

- Oui je la connais. Je l'ai rencontré dans les montagnes. Je lui est sauvé la vie et in a passé la soirée ensemble. On sort ensemble. Je vois qu'elle vous a parlé de moi. Donc vous devrez savoir que je vous ferais rien, vous êtes ici chez vous.-


Kaleb se transforma en lycan a nouveau et marcha en direction de la jeune femme puis il prit sa main et l'emmena vers son endroit préféré. C'était un petit lac avec une très très longue cascade. Le côté beau de cette endroit c'était de voire des milliers de fée des bois avec des ailes de papillons couleur bleue lumineux. Kaleb la regarda et lâcha la main de la jeune femme et courut pour plonger dans l'eau. Il nagea un moment puis remonta à la surface. Il se secoua comme un loup qui le fait pour évacuer l'eau qu'il a sur lui.

Kaleb vit la jeune qui fut un peu mouillé. Il fut un peut gêner et baissa les oreilles avec un légé sourire. Kaleb n'osait même plus la regarder tellement il était gêné. Bah oui, elle pourrait mal le prendre, ce n'ait jamais agréable de se faire éclaboussé par une boule de poil de deux mètre dix. Il sortit tout doucement de l'eau au secouant l'arrière en essayant de ne pas éclabousser Nariwen. Il marcha à quatre pattes à ras le sol de peur qu'il ne fasse grondé. Et oui on a beau être un guerrier indien dans l'âme mais l'instinct animal reste toujours craintif. Kaleb se mit à côté et resta allongé et la regarda avec un petit sourire.

Message par Invité Ven 10 Sep - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb se retransforma en humain. Ce qui serait surement mieux que le language des loups, dont je ne comprenait que quelques bribes. Il s'approcha de moi avec un sourire, puis me répondit :

- Oui je la connais. Je l'ai rencontré dans les montagnes. Je lui est sauvé la vie et in a passé la soirée ensemble. On sort ensemble. Je vois qu'elle vous a parlé de moi. Donc vous devrez savoir que je vous ferais rien, vous êtes ici chez vous.-

Je souris, tandis qu'il s'avançait vers moi, de nouveau sous sa forme lycane. Je me tendis imperceptiblement. Il prit ma main et je le laissait me mener vers un endroit tout à fait magnifique. Une magnifique cascade retombait dans un lac, et de petite fées aux ailes bleux voletait un peu partout. Kaleb lacha enfin ma main, courut puis plongea dans l'eau. De mon coté, j'observais, me régalant des sensations que me procurait cet endroit. Kaleb se secoua, me mouillant légèrement. Je fus surprise, sortie de ma rêverie passagère. Je vit que le garçon était géné. Sortant de l'eau il avait les oreilles basse et marchait à ras du sol, semblant craintif de ma réaction. Cela me rapellait tellement de souvenirs, de moments passés avec les loups de la meute de mon enfance, que j'en aurait presque pleurer. mais au lieu de cela, je lui souris. Puis d'un murmure :

"Ne t'inquiète pas. J'aime les loups, comme les lycans, comme ma propre famille. Ce n'est pas ce genre de petit incident qui me fera quoique se soit. Regarde."

Un vent chaud souffla autour de moi. En une minute, j'étais parfaitement sèche. M'avançant vers l'eau, je posais un pied à sa surface. Je marchais maintenant sur l'eau. M'asseyant au centre du lac, je mis en oeuvre une autre technique. Des bulles d'eau s'élevèrent, puis se mirent à léviter autour de moi. Je tenais tout cela en attendant le moment où je ne le pourrais plus. Un exercice qui, pour une élémentariste du Vent, était dur. Mais je le suportais...

Message par Invité Sam 11 Sep - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb sentit que Nariwen était un peu attristé mais elle lui sourit. Pourquoi cette tristesse? il ne le savait pas mais il fit comme si de rien était et lui sourit a son tour quand elle lui dit:

"Ne t'inquiète pas. J'aime les loups, comme les lycans, comme ma propre famille. Ce n'est pas ce genre de petit incident qui me fera quoique se soit. Regarde."

Kaleb lui lécha légèrement la joue et une minute plus tard Nariwen était toute sèche puis elle s'avança vers la surface de l'eau et ce mit à marcher dessus. Kaleb était avait la bouche grande ouverte admirant le spectacle qui fut de mieux en mieux car Nariwen s'assit et fit apparaitre des bulles d'eau. C'était vraiment magnifique, Kaleb ne bougeait plus et une petite fée qu'il connait très lui ferma doucement sa bouche. Il se mit debout et se dirigea vers la surface et du bout du pied il toucha l'eau. Kaleb ferma les yeux puis posa son pied sur l'eau et tomba telle un sac à patte qui créa plusieurs grandes vagues.

Kaleb nagea jusqu'au fond et vit une rose des mers et alla la chercher. Cette rose ne pousse quand présence d'élémentaliste. Il remonta à la surface juste devant Nariwen qui était toujours assit et tendit la fleur qui de couleur magenta lumineux quand elle hors de l'eau puis il replongea, prit de l'élan et revint à la surface à hauteur égale de Nariwen et rapidement il lui mit la fleur dans les cheveux. Kaleb retomba dans l'eau et nagea tranquillement au fond le l'eau pour ensuite s'allonger tout au fond et fermer les yeux un moment. Quelques minutes plus tard, il revint à la surface et alla vers le bord du lac regardant le spectacle.

Message par Invité Sam 11 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb, toujours en loup, ouvrait la bouche béatement, alors qu'une fée bleue esssayait de lui faire refermer. Je souriais doucement. Il ne devait pas du tout avoir l'habitude des élémentaristes. Puis il s'avança vers la surface de l'eau et, tout en fermant les yeux, essaya à son tour de marcher dessus. Il tomba telle une pierre, formant plusieurs vagues qui me firent tanguer d'une manière assez agréable. Il resta un moment sous l'eau. Soudain, sa tête réaparut, avec une rose magenta clair, magnifique. Je souriaias devant cette beauté, tandis qu'il replongeait. Lorsqu'il réaparut, il fit un saut immense au dessus de moi, me posant délicatement la fleur dans les cheveux. Elle s'asocua élégamment à clle qui y était déja, prenant d'ailleurs légèrement le dessus. Elle était plus rare, plus belle, presque lumineuse...

Le lycan était repartit au fond de l'eau et semblait vouloir y rester. Personellement, je n'aimais pas trop me baigner et je songeais en l'attendant. Entre ce geste délicat, et la léchouille de toute à l'heure, Kaleb semblait être quelqu'un de doux et attentionné. Je souris en pensant à Horro. J'atais heureuse qu'elle est trouvé quelqu'un comme ça, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Je me demandais si un jour je trouverai quelqu'un qui me corresponde. Moi qui était si sensible et distante... De plus, je n'avais pas croiser beaucoup d'adultes dans le coin. Ce n'était pas l'age qui me dérangeait, mais c'était vrai que les plus jeune que moi me faisaient souvent plus penser à des élèves. Soudain, le lycan ressortit de l'eau et atteignit le bord du lac. En le regardant, j'eut une idée.

Je regagnais la rive, toujours en marchant sur l'eau. Je souriais, malicieuse, j'étais impatiente de tester ce qui avait traversé mon esprit. Je regardai Kaleb, puis lui dit :

"J'aimerais essayer quelque chose. Surtout ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal."

Je m'assit en tailleur, récupérant la rose et la posa au creux de mes mains. Elle me procurait une étrange sensation d'aide et de puissance supplémentaire. Un vai délice. Me concentrant sur le lycan, je le soulevais délicatement. Un coussin de vent c'était en fait créé en dessous de lui. Je l'amennais progressivement vers l'eau. Il en toucha la surface, reposant dessus comme sur la terre ferme, mais tout cela grace à l'air ambiant. Je souris devant la réussite de l'expérience. Sans le dire ni le montrer, je commençais peu à peu à ressentir les effets d'un tel exercice. Faire cela avec soi-même est une chose, le faire avec quelqu'un d'autre en est un autre. J'entendais mon coeur battre un peu plus rapidement que la moyenne, mes muscles se tendirent un peu plus. Mais je voulais attendre une réaction de la part de Kaleb avant d'arrêter...

Message par Invité Sam 18 Sep - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen vint vers Kaleb et lui dit de ne pas s'inquiéter qu'elle n'allait rien lui faire de mal. Il hocha la tête de bas en haut et avait confiance en elle. Kaleb se mit à voler dans les airs grâce à Nariwen et il ferma très vite les yeux car il avait le vertige. C'est bizarre de dire sa car il saute d'arbre en arbre et saute du haut de la falaise. Mais le faite qu'il n'ait pas peur du vide quand il fait ça c'est qu'il touche une matière solide, hors la il est dans les airs et ne peux rien toucher pour le soulager.

Kaleb sentit que le cœur de Nariwen accélérait. Il comprit de suite que le sort qu'elle pratiquer la fatiguait et lui demandait beaucoup d'effort. Kaleb se remit en humain mais cette fois ci il ne pus le faire rapidement. Il ne savait pas pourquoi mais les étapes était parfaitement voyante. On pouvait entendre les craquements de la cage thoracique ainsi que des pieds et de la tête. Quelques minutes plus tard, il était redevenu humain puis il regarda Nariwen et lui dit avec le sourire:

- Je pourrais redescendre s'il te plait je me sens pas très bien.-


Le fait de ne pas avoir pus accélérer la transformation était très perturbant pour Kaleb. Il ne comprenait ni comment ni pourquoi il n'avait pas réussit. Sans doute était ce le faite d'avoir le vertige qui peux le déconcentrer. C'était surement ça car il ne voyait aucune autre solution à ce problème minuscule.

La fée qui lui avait fermé la bouche tout à l'heure revint vers lui. Elle s'inquiétait pour Kaleb et avait un visage attristé. Kaleb parla avec la filles en langage des signes. Il lui dit de pas sans faire que c'était surement ces vertige qui était la cause du ralentissement. La fée lui sourit de nouveau et l'embrassa sur la joue puis parti. Kaleb regarda Nariwen avec le sourire en attendant d'être sur terre.

Message par Invité Sam 25 Sep - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb se laissa faire, mais sembla quelque peu mal à l'aise. Toujours sous sa forme de loup, il entama sa transformation. Ma concentration redoubla, car je savait que bientot, il allait changer de taille et de poids. Il faudrait donc que je change la pression de l'air qui l'entourait. La transformation se fit lentement, très heureusement. Mon coeur s'accéléra encore, cela faisait si longtemps que je n'avais pas fait un tel effort. Les craquements provenant de Kaleb me mettais de plus mal à l'aise. Une fois ceci achever, tandis que j'essayais de calmer mon coeur, il dit :

- Je pourrais redescendre s'il te plait je me sens pas très bien.-

La petite fée qui lui tournait autour avant revint, et Kaleb fit quelques signes. Je le ramennait vers le sol, le déposant délicatement. Dès que cela fut fait, je relâchais entiérement mon pouvoir, m'allongeant à la suite. Je me concentrais sur mon coeur et ma tête, reprenant ainsi plus facilement mon énergie. Une minute s'écoula, avant que je ne me relève. j'étais maintenant parfaitement bien, comme si je n'avais rien fait juste avant. Je remis la fleur que m'avais offert Kaleb dans mes cheveux, me tournant vers lui. J'avais une petite question à lui poser.

"Tu ne te sentais pas bien ? Peux-tu m'expliquer, s'il te plait.. A moins que ce ne soit trop..."

Je lui souris gentiment. Je ne voulais rien savoir qui soit trop personnel. Mais peut-être que son malaise venait de ma manipulation et peut-être y avait quelque chose à faire. J'étais curieuse : J'aurais aimé m'améliorer encore, bien que je sache que j'étais déjà à un exellent niveau et que cela serait difficile. Je n'attendais plus qu'une réponse de la part du loup, cela me conviendrait, même s'il refusait.

Message par Invité Sam 25 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen reposa calmement Kaleb à terre avant de le rejoindre. Elle s'avança et lui dit:

"Tu ne te sentais pas bien ? Peux-tu m'expliquer, s'il te plait.. A moins que ce ne soit trop..."

Kaleb se mit à rigoler. C'était la première fois qu'une personne s'inquiétait de ses petits soucis de la vit mais cela lui faisait vraiment plaisir puis il marcha vers le pommier à côté du petit lac et attrapa une pomme et posa une sur la en l'embrassant avec les yeux fermés. Il dit en murmurant:

-Merci mon ami pour ces fruits que tu me donne à chaque fois.-

Il se retourna vers Nariwen et lui lança doucement une pomme et rajouta:

- J'ai juste le vertige. Pourtant je peux sauter de la falaise grimper dans des arbres cela ne me fera rien. Mais des que je suis en dehors d'une matière solide que je peux toucher j'ai des vertiges et c'est ça qui à ralenti ma transformation. Cela faisait un bail que j'avais pas souffert autant. Mais ne vous inquiété pas se n'est rien.-

Il croqua dans sa pomme et sentit que la pleine lune n'était plus couverte par les nuage. Il la regarda et la vit de couleur rouge. Il sourit mais était inquiet en même temps car une pleine lune rouge n'est jamais bon signe. Kaleb s'approcha de Nariwen et lui dit en souriant:

- Cette fleur vous va très bien. C'est rare dans voire dans cette eau. J'en conclu que vous êtes élémentaliste car elle ne pousse qu'en présence d'élémentaliste. Au fait, regardé la pleine lune elle est de couleur rouge ce soir. Cela signifie qu'un nouveau dragon est né ou que la mort est passée selon les croyances. Pour moi ce serai un nouveau né d'une créature fantaisique quelconque.-

Kaleb savoura sa pomme cela faisait longtemps qu'il en avait pas mangé. Depuis qu'il est avec Horro, il a repris habitude d'en manger et d'en planter un peux partout. Il se remit en lycan encore une fois et oui depuis qu'il est avec Horro il reprit goût à son aspect animal puis il prit doucement Nariwen dans ses bras car il sentait qu'elle avait un peu froid. Rien de mieux qu'une peluche vivante pour lutter contre le froid.

Message par Invité Dim 26 Sep - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb ria un coup, puis alla cueillir une pomme. Il en remercia le pommier. Un rituel qui aurait pu étonner, mais pas une elfe. Il se retourna, me lançant la pomme que je rattrapais. Il expliqua ensuite qu'il avait le vertige dès qu'il quittait les matière solide. C'était étrange, mais pas plus qu'une infinité d'autre détails de ce monde. Je souris, montrant que je comprennais, mais que je n'avais rien à ajouter. Tout en grignotant la pomme, je regardais le jeune homme qui en mangeait une aussi, puis il lança un coup d'oeil à la lune. Elle tait rouge, je l'avais vu juste avant en m'allongeant. Kaleb reprit alors la parole :

- Cette fleur vous va très bien. C'est rare dans voire dans cette eau. J'en conclu que vous êtes élémentaliste car elle ne pousse qu'en présence d'élémentaliste. Au fait, regardé la pleine lune elle est de couleur rouge ce soir. Cela signifie qu'un nouveau dragon est né ou que la mort est passée selon les croyances. Pour moi ce serai un nouveau né d'une créature fantaisique quelconque.-

Je souris une nouvelle fois à ses propos. Oui, j'étais bien une élémentariste et je connaissais les croyances liées à la lune rouge. Je ne dis donc rien de plus, continuant d'observer le lac et les fées qui yu tournoyaient. L'air était frais et je frissonnais un peu. Kaleb dû s'en apercevoir, car il se transforma en loup et se rapprocha de moi. Il me prit dans ses bras. C'était amicale, juste pour me réchauffer, mais avec moi... Réagissant au quart de tour, je bondis à cinq mètres (le vent aidant). J'atteris accroupis, regardant le loup avec des yeux quelque peu paniqués. Dans les choses que je n'aimais pas, il y avait les regards les yeux dans les yeux ET les contacts rapprochés comme celui-ci. Je me relevais, détournant mon regard, qui était devenu dur et froid. Il fallait que je retrouve ma nature chaleureuse et calme avant de parler de nouveau à Kaleb. Je fermais les yeux quelques secondes...

"Je suis désolé. Mais il y a des choses que je n'arrive pas à aprécier... Chacun son coeur et sa nature."

Soufflant un coup, un vent tournoya quelque secondes autour de moi. Mon coté solitaire venait de s'implanter dans mon coeur, et il m'était maintenant impossible de parler avec joie et bonne humeur. Car je n'avais plus qu'une envie, resté seule.

"Je vais y aller. Je te remercie pour tout : la fleur, le test, la pomme, ta gentillesse. Au revoir."

J'étais désolé de le laisser comme ça, mais il était trop tard. Je commençais à partir, puis arriver à l'orée de la forêt environante, je jetais un dernier coup d'oeil à la scène que j'avais laisser : un loup à coté d'un lac où brillait la lune rouge. Au pied de l'animal gisait une pomme à demi mangée. Je partit ensuite comme une ombre...

Message par Invité Dim 26 Sep - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen fit un grand saut en arrière et s'excusa. Kaleb ne compris pas de suite pourquoi elle avait réagit comme ça et ne fit rien car c'était normal comme réaction. Qui se laisserai enlacer dans les bras d'un inconnu. Kaleb ne la détestait pas pour autant et il ferma les yeux puis prit une inspiration et sortit ses petits mots:

-Pas... excuse... pas grave...-

Il avait une fois de plus réussit à sortir quelques mots sous sa forme lycanne. Cela était très difficile à faire pour un animal. Kaleb sourit quand Nariwen le remercia pour cette soirée puis elle parti telle une ombre. Kaleb ne la détestait aucunement, pourquoi il la détesterait, elle n'a rien fait de mal. Kaleb se disait juste qu'elle avait ses raisons tout simplement. Il ramassa la pomme et la mangea puis il recracha les pépins et les planta à côté de la falaise. On dit que quand un élémentaliste mange un fruit planté par un indien il pourrait donner une présence en plus dans la forêt. La, c'est un petit pommier au pomme d'or. Kaleb grava le nom de la femme elfe sur le mur en face de lui. Se pommier se nomme à présent Nariwen et t'en que cette arbre donnera des fruit la jeune elfe sera heureuse. Il parti en courant a quatre pattes vers son chalet avec le sourire au lèvre.

TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum