Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 30 Juil - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Je savais bien qu'elle ne refuserait pas mon invitation, après tout sauf si elle avait vraiment une urgence elle ne pouvait que refuser. Elle venait de voir son frère mourir, elle l'avait ensuite vu revivre, elle ne pouvait que vouloir me garder à présent. Je pris la porte en jetant un dernier coup d’œil vers Saphyra, ici elle était en sécurité, sans moi et ma sœur elle l'était même encore plus.

J'ouvris la porte sans prendre la peine de me tourner vers ma sœur, je n'aimais pas trop me retourner quand je marchais, je n'aimais d'ailleurs pas vraiment discuter en marchant, la marche seul est toujours plus reposante.


"-Il n'y a pas à chercher loin Maria, l'Avventura m'a apporté tant de chose, mais pour te donner un exemple simple, je dirais qu'elle t'a apportée toi, car sans elle tu ne serais sans doute pas là ) l'heure actuelle."

Je sortis ensuite, marchant dans la rue sans vraiment savoir où aller, peut-être au parc, même si tard il doit y avoir quelques personne, mais pas trop, sans doute le bon endroit pour "chasser". Je ne voulais pas vraiment demander à ma sœur comment faire, je savais bien que je n'arriverais pas à me contrôler, déjà à l’hôpital je n'avais pas pus, j'avais tout dévasté, d'un côté je n'étais pas vraiment moi même, j'étais dans un état second, mais tout de même. On ne peut en tout cas pas dire que la chasse soit comem le vélo, avec le temps on oublie comment faire. Je regrette déjà le temps où pour me nourrir je n'avais qu'à attendre, trouver une proie qui se laisserait faire, puis me nourrir de son sang sans pour autant la tuer. J'allais maintenant devoir tuer pour me nourrir car ma soif est tellement plus forte, mais pour défendre l'Avventura je dois vivre, donc me nourrir et si pour me nourrir je dois tuer je le ferais, chaque êtres tué pour ma soif seront des sacrifices pour la ville.

Durant le chemin pour le parc je ne dis pas un mot, non pas car je n'avais rien à dire, mais car je n'avais pas envie de parler, pourtant j'aurais aimé lui demander de me parler d'elle, de tout ce qu'elle avait pus vivre, mais on avait bien le temps d'apprendre à se connaitre à présent. Le parc était maintenant juste devant, quelques lampadaire éclairé les banc, les arbres et le reste du parc, pourtant l'atmosphère que dégagé tout cela n'était pas très rassurant, encore moins que le reste de la ville à l'heure actuelle à vrai dire.


"-Il y a sans doute de quoi se nourrir ici, je suis vraiment en appétit ce soir, je suis d'ailleurs heureux de pouvoir faire une petite chasse avec toi, même si pour ma part je n'aime pas vraiment chasser."

Message par Invité Sam 6 Aoû - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
Ils étaient donc sortis de la demeure sans un mot. Maria avait jeté un dernier coup d’œil à la jeune fille qu’il avait ramené, juste pour voir si elle montrait un quelconque signe de réveil. Savoir s’ils pouvaient la laisser là ou si elle aurait dû poser des questions. Bien sur même si elle n’avait pas encore fait de remarque à haute voix sur cette inconnue, elle allait arriver à amener le sujet sur la table. Elle vit qu’il fit de même, avait il l’intention de s’occuper de cette fille ? De vieller sur elle ?
Mais pour le moment, elle avait d’autres préoccupations. Il avait besoin d’elle pour protéger cette ville. Certes, elle resterait à ses cotés, mais elle n’était pas comme lui à la base. Il lui arrivait fréquemment de chasser pour se nourrir, et parfois juste pour tuer, pour jouer avec la peur des humains. Elle ne lui avouerait surement pas, mais elle allait devoir faire attention lorsqu’elle partirait chasser.
La vampire écouta son explication sur ce que cette ville lui avait apporté… Elle ?

« Mais ce n’étais qu’un coup de chance… Je passais dans cette ville comme je suis passée dans tant d’autres villes. C’est encore de la simple chance si nous nous sommes rencontrés… »


Elle marqua une courte pause avant de reprendre :

« Mais si tu te plais à penser que c’est l’Avventura qui nous a réunis… Libre à toi mon frère. »


Elle le suivit sans prêter attention à leur direction, elle n’aurait de toute manière certainement pas pu s’orienter mais passons. Elle se demandait seulement il avait décidé de sortir. S’il avait voulu parler ils auraient pu le faire à l’intérieur. Enfin, cette situation ne la dérangeait pas du tout, l’air était –si on peut le dire ainsi pour les vampires- vivifiant. Ca changeait de ces derniers jours où seule l’odeur du sang était présente. Même pour les vampires, ou peut être simplement pour elle, cela était trop.
Il s’arrêta et c’est là qu’elle regarda autour d’elle. L’endroit était très reconnaissable : grand espace, des bancs, des arbres : il s’agissait du parc.


Maria le dévisagea, depuis quand il s’était mit à chasser ? Même si, comme il le disait, il n’aimait pas ça ? Comment ne pas aimer ça ? On pouvait toujours chasser sans achever sa victime si on ne voulait pas devenir un meurtrier. Mais ne pas aimer du tout la chasse… Ce n’était presque pas normal.

« Je ne pensais pas que tu étais du genre à chasser… Je pensais plutôt que tu te servais à l’hôpital ou autre pour une poche de sang… Mais une petite partie de chasse… Avec mon grand frère n’est pas de refus. »


Elle regarda de nouveau aux alentours et reprit :

« Je te laisse désigner la ou les futures victimes. Et si nous pouvons ou non l’a tué. »

Elle ne voulait pas commencer à être en désaccord avec Naome pour un simple morceau de viande…


[HRP : Oui je te répond enfin ... Désolée ><]

Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Le parc pouvait aussi bien être l'un des lieux les plus occupé la journée que l'un des lieux les plus désert la nuit. Après tout je ne vois pas pourquoi les gens viendraient s'y promener, hormis peut-être les couples d'un soir un peu romantique. Ce n'était pas les enfants ou les familles qui viendraient s'y promener à une telle heure, en résumé s'était le lieux parfait pour ne pas se faire remarquer. Je me mis à marcher dans le parc, je ne semblais même pas faire attention aux quelques personnes qu'il y avait, comme si je ne cherchais pas vraiment de proie. Mais après tout nous ne sommes pas des animaux, nous n'allons pas nous cacher dans les herbes en attendant le moment propice pour sauter sur une créature plus faible. Nous sommes des être civilisé, alors autant chasser avec élégance.

Il y avait surtout des alcooliques à vrai dire, après tout il fallait bien trouver une façon d'oublier ce qui se passait en ville en ce moment, l'alcool était donc surement le moyen le plus simple pour un grand nombre des habitants. Mais personnellement ce n'est pas le sang plein d'alcool que je recherche, je veux du sang neuf et sans maladie, sans alcool, sans déchet.

Tout à coup j'aperçus une femme assise sur un banc au loin, je m'y rapprochai jusqu'à distinguer une petite fille dormant la tête sur les genoux de la d'âme, celle-ci semblait aussi dormir, en tout cas de dos elle semblait dormir, la tête penchée sur le côté. Des sans abris en faite, pourtant ils n'en avaient pas l'air, sans doute des victimes du chaos qui règne actuellement sur l'Avventura, des êtres faibles qui n'ont plus rien, qui ont tout perdu, même leur toit. Je passai devant le banc et m'y accroupis, tout à coup la femme ouvris les yeux sortant un couteau qu'elle avait cachée. Je lui agrippai le bras en la fixant, seul la peur vivait dans ses yeux.

"-Nous ne vous voulons pas de mal, nous sommes la pour vous aider à ne plus souffrir, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes là pour la paix dans la ville."

Je continuai de la fixer d'un air neutre et inexpressif, la petite fille ouvris les yeux et me regarda elle aussi, elle semblait perdue, ne comprenant pas son triste sort. Je gardais le poignet de la femme dans ma poigne en regardant Maria et en hochant la tête comme pour dire que j'avais trouvé le repas de ce soir. D'un côté c'était pour leur bien, j'allais mettre fin à leur tristesse, j'allais les envoyer dans un monde meilleur, dans un monde ou cette mère comme cette enfant ne souffriraient plus jamais, j'allais être leur sauveur.


"-Nous allons vous sortir de là."

Message par Invité Dim 14 Aoû - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
Maria resta sur place après avoir parlé. Elle se contenta d’attendre, de le regarder choisir leur repas. Elle jeta un coup d’œil tout de même aux alentours, pour elle-même voir ce qu’elle aurait choisi.
Naome mit quelques minutes à faire son choix, à vrai dire, si on faisait abstraction des alcooliques il ne restait plus grand monde. Il ne restait même plus rien du tout. Après quelques secondes elle le vit se diriger vers quelque chose. Avait-il enfin trouvé de quoi ce mettre sous les crocs ? Elle le suivit du regard pour ensuite le suivre réellement.
Et elle les vit, deux femmes, une fillette et probablement sa mère. Elle lui aurait bien dit que c’était une bonne pioche si elle n’avait pas craint que les deux individus n’entendent ses mots. Après tout, vu comment il s’était approché d’elles, son frère n’avait pas l’air de vouloir jouer avec son repas.
Certes, on dit toujours qu’il ne faut pas jouer avec la nourriture, mais les vampires sont peut être l’une des races qui peuvent enfreindre cette règle.

Elle l’écouta blablater, réconfortant ces deux proies. La fillette pouvait à la rigueur le croire, mais la femme, serait-elle aussi idiote pour faire confiance à un inconnu ? Ou serait-elle simplement totalement désespérée ? Maria avait hâte de connaitre la réponse. Elle ne faisait pour le moment rien. A le voir, on aurait dit que Naome ne voulait pas prendre de plaisir avec la chasse. Elle se retint de lui faire la remarque, parler de repas devant ses repas n’étaient pas la meilleure idée, surtout si son frère ne souhaite pas courir.

Bref, Maria vint se mettre derrière le banc, au niveau de la femme. Elle passa sa main sur l’épaule de celle, qui sursauta à ce contact. La vampire se força à sourire légèrement, elle allait jouer le jeu de Naome : leur faire croire qu’elles allaient être mieux là où ils les enverraient.

« Ne vous inquiétez pas… »

Elle jeta un regard interrogateur à son frère. Elle voulait savoir qui il voulait, la chair tendre d’une enfant ? Ou la saveur d’une femme qui a déjà vécue de belles années ?
Elle espérait qu’il prendrait la fillette, Maria n’était pas très friande de chaire enfantine, elle ne chassait pas vraiment dans le rayon bébé. Certes, le sang est le meilleur que l’on puisse trouver, mais il lui manque un petit quelque chose.
Bref, suivant ce que Naome dirait ou ferait, elle planterait ou non ses crocs dans le cou dénudé de la mère.



Message par Invité Mer 24 Aoû - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de fixer la jeune femme avec mon regard de sang. Ce n'est pas parceque vous avez un physique inquiétant qu'on ne peut vous faire confiance, certes cela peu s'avérer plus difficile, mais quand on sait agir et parler de façon à rassurer une personne l'apparence n'est pas si importante. Pour le moment la femme ne semblait pourtant pas très rassurée, elle tremblée un peu. Je pris le couteau qu'elle avait encore dans la main et le déposai sur le sol. Je me mis à regarder la petite fille, elle semblait être perdu, on ne pouvait voir si elle avait peur ou confiance. Je lâchai la mère et tendis ma main vers la fillette en souriant. Même si sa mère faisait quoi que ce soit j'avais ma sœur qui la tenait. Puis de toute façon je la laisserais pour elle, j'avais bien plus envie de sang jeune.

"-N'ai pas peur, fais moi confiance, je vais t'aider toi et ta maman, nous allons vous emmener dans un endroit sûr moi et ma sœur, tu me fais confiance?"

La mère ne réagit pas vraiment, elle ne devait pas vraiment savoir quoi faire et quoi croire. La petite fille prit ma main et se leva du banc, je restait accroupi en lui souriant.

"-Si..."

Je posai mon autre main dans son cou et le lui caressai doucement, comme pour la rassurer, mais surtout pour dégager ses cheveux à vrai dire.
"-C'est bien, si tu me fais confiance tu ne souffriras pas."

C'est à partir de ce moment que je me rapprochai brutalement d'elle et lui plantai mes crocs dans sa chair, j'entendis sa mère à côté mais n'y fis pas attention, ma sœur pouvait lui faire se qu'elle voulait à présent que j'avais mon repas. La petite fille ne chercha même pas à se débattre, je sentais sa respiration s'affaiblir, son corps devenir lourd et je me nourrissait de son être. Mes yeux sortaient de leur orbite et j'écrasai le poignet de la fille dans ma main tellement ma folie de sang m'emportée. Au bout d'un moment la vie de la petite fille s'était envolée, elle se trouvait dans l'endroit que je lui avais promis, elle était en sécurité à présent. Mon festin était terminé, je les avais aidée. J'étais à genoux, son corps dans mes bras et je lui souriais.

"-Dors jeune enfant, repose toi."

Je lui caressai la joue, j'étais resté dos à Maria durant mon repas et le lui tournais encore.

"-Les enfants sont si beaux lorsque la Mort vient les prendre, tu ne trouves pas?"

Je me relevais en gardant l'enfant dans les bras, quelques goutes coulaient encore le long de son cou et venaient se reposer sur le sol.

"-Voilà donc deux êtres en sécurité à présent."

Je m'en allais ensuite, la petite dans les bras, je la déposerais dans un coin ou alors je lui offrirais un enterrement en petit comité, c'est à dire moi. Je laissai ma sœur seule, je pense qu'on avait assez parlé pour le moment.

HRP: Oui bon, panne d'inspiration n_n

Message par Invité Jeu 8 Sep - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Naome avait décidé, il allait s'occuper de la petite fille. La vampire était à peu près sur qu'il allait faire ce choix, peu de vampire délaisserais ce met de choix. Elle le regarda faire, voulant voir comment il allait la rassurer afin de l’apaiser avant de la tuer. La gamine était plus encline à croire un inconnu que sa mère, soit elle pensait qu'on lui mentait, soit elle ne pouvait pas croire que deux étrangers leur viennent en aide.
Ce ne serait probablement pas l'aide à laquelle elle s'était attendue, mais comme Nao l'avait dit, elles seraient en sécurité. A y regarder de plus près, la mère devait se douter de ce qui allait se passer. Bizarrement, elle ne réagissait pas, cela lui importait donc si peu de laisser mourir sa fille ? Pensait-elle qu'elle allait être plus en sécurité morte ? Sûrement, si l'on croit à tout ce petit baratin de paradis, de petits oiseaux et d'endroit où tout le monde est heureux. Pour sa part, ce n'était pas du tout le cas, mais les humains ont tellement besoin d'un échappatoire à leur vie, qu'ils sont près à croire n'importe quoi.

Maria vit son frère se jeter sur la petite, mordre au niveau de la carotide. La mère, contre toute attente, commençait à vouloir protester. Avait-elle enfin analyser et comprit que son manque de réaction était en train de tuer son enfant ? La vampire attrapa les bras de cette femme, les lui mit derrière le dos et lui murmura à l'oreille :

« Malheureusement je ne suis pas comme mon frère, je ne vous promet pas un endroit plus paisible. »

Elle ne la mordit pas sur le champ, la lançant plutôt graver dans sa mémoire -pour une courte durée- son acte. Elle pouvait ainsi voir la vie de sa fille s'échapper entre les crocs de Naome. Petit moment purement sadique dont elle savourait la moindre seconde.


"-Les enfants sont si beaux lorsque la Mort vient les prendre, tu ne trouves pas?"


Maria jeta un rapide coup d’œil à la défunte, mais sans grand intérêt. Elle ne restait pas assez longtemps avec un cadavre dans les bras pour s'être déjà fait cette réflexion. Elle faillit répondre qu'elle ne se préoccupait pas de ces détails, mais ne dit rien. C'était peut être une question qu'il lui posait, ou simplement une question qu'il se posait à lui même.
Lorsque son frère eu fini et entreprit d'emmener le corps, la vampire commença son repas. Elle planta ses crocs dans le poignet droit de la femme, n'ayant pas spécialement envie de croquer dans le cou.
Elle prit son temps pour la vider de toute cette force vitale, la femme ayant totalement laisser tomber l'idée de se débattre.
Quand elle eut terminé, elle coucha la mère sur le banc, n'ayant pas réellement envie de s'occuper de ce corps.
Elle s'en alla donc, sans destination précise, ne savant pas si elle retournerait à la maison ou si elle irait chasser de nouveau.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum