Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 28 Avr - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
RP en cours:

L'art d'apprécier la vie comme il se doit, avec Fisherandrield et Kyarra.


Rp terminés:

Première soirée à Avventura, avec Amarra.
Quand l'appétit va, tout va, avec Kyarra.


RP tristement délaissés:

Cette part d'humanité en une Oubliée, avec Kaito.
J'aime regarder les filles..., avec Ozuka.


Relations:

Amarra, ses manières franches et honnêtes ont non seulement su retenir l'attention de l'Oubliée, mais ont su l'amuser et la pousser à se confier. La première rencontre faite dans cette ville lui convient. Elle sait qu'elle s'est trouvée une bonne informatrice. L'amitié? Ce mot n'appartient pas au vocabulaire de l'Oubliée.
Kaito, curieux humain qui commençait à peine à l'intriguer et qui s'est enfoui comme un pleutre.
Kyarra, qui a dit qu'il fallait se fier à sa première impression? La gâcheuse de repas s'avère être une créature intelligente et une éventuelle mine de renseignements. Encore un outil dont elle peut se servir à bien pour son projet.
L'autre Oublié, à vrai dire, elle ne connaît rien de lui, elle sait seulement qu'il y a une autre personne du sexe opposé dans la ville qui soit de son espèce. Son envie de le rencontrer est grande.
Ozuka, un Neko. Un curieux petit chat qui passe son temps à ronronner. A se demander s'il perd toujours aussi vite le contrôle de soi? Potentiel candidat pour être la première créature surnaturelle à défiler devant les yeux ébahis de son audience.


Message par Invité Jeu 29 Mar - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Evolution de l'Oubliée, Ilyàna.

Après son arrivée dans cette ville qui lui est inconnue, l'Oubliée a eu une idée, qu'elle pens être celle digne du génie qu'elle aime croire être. Son idée consisterait à créer un bar pour les êtres surnaturels d'Avventura. Bien sûr, il y a plus derrière cette simple cause conistant à recueillir ses compères, mais elle se gardera bien d'en parler. Mais, pour parvenir à ses fins elle est consciente qu'elle se doit d'obéir au fonctionnement de cette cité. Sa Mère lui avait parlé du Cercle qui dictait les lois de la ville, il lui fallait donc en apprendre plus sur cette organisation. Elle se décide donc de se rendre au premier bar venu et d'y récolter les informations dont elle a besoin pour savoir comment adresser sa requête à ce fameux Cercle.
Elle y fait la rencontre d'une jeune lycanne, Amarra, fraîchement mordue, d'après cette cicatrice qui orne son cou, qui lui donne les renseignements souhaités et qui en profite pour demander subtilement en retour la raison à ces questions sur le dit Cercle. L'oubliée n'hésite pas et partage cette idée de bar avec cette inconnue, dont elle apprécie les manières franches, pour voir si son génie relève de la pure folie ou si l'idée est aussi bonne que ce qu'elle pense. L'intérêt de sa compagne de tablée lui laisse croire que son idée n'est pas mauvaise et cela ne fait que renforcer la motivation de l'hybride. Un autre élément survient dans leur conversation: la mention d'un groupe appelé les Rebelles. Cette fois-ci les réponses fournies sont vagues et évsaives, la lycanne va jusqu'à émettre une hypothèse, celle que le groupe ne soit qu'un mythe.

Ilyàna se refuse de croire que ce groupe soit une légende urbaine et décide qu'elle veut en savoir plus. Maintenant qu'elle a eu les renseignements voulus, et elle sait qu'elle demander audience avec les membres du Cercle. Mais elle s'est fixée un autre but entre temps, en savoir plus sur ce dit groupe qui se fait appeler les Rebelles.
Après un début de soirée qui présage la bonne augure, l'Oubliée décide de parcourir la ville à pieds. Elle veut bien sûr en savoir plus sur les gens qui représentant la ville, ceux qui se disent contre cette tyrannie basée sur le ridicule, mais elle veut aussi savoir à quoi ressemble la ville, de quelle manière les rues sont faites, quels commerces on y trouve. Après tout, elle est supposée monter l'enseigne de sa mère quelque part dans Avventura. Et rien de mieux qu'une soirée de printemps pour cela. Elle y fait une brève rencontre, celle d'un humain, qu'elle épargne. Chose rare. Elle préfère taire cet évènement, elle a l'habitude de choisir ses fréquentations avec une attention certaine.

A croire qu'elle est faite pour ne rencontrer uniquement que des gens la race lycanthrope. Soit la ville en est infestée, soit elle doit y percevoir un signe que cette partie négligée de sa personne est à revoir. Après tout, les lycans sont plus puissants. Mais la puissance physique n'est pas ce qui intéresse l'Oubliée, qui préfère la sournoiserie et la manipulation. Ses traits fins, sa peau blanche, ses manières délicates, sont bien plus engageants qu'une attaque puissante et parfois plus pratiques lorsque l'on cherche à obtenir quelque chose. Il s'avère au cours de la conversation des prédatrices que cette simple louve s'avère être membre de ce fameux groupe que l'on nomme les Rebelles. Indéniablement la curiosité de l'Oubliée est piquée et elle va chercher à en savoir plus.
D'une sortie qu'elle pensait dédiée à une simple chasse, elle se retrouve à écouter des réponses sur la ville, comment elle fonctionne et ce qui s'y trame. Le groupe de Rebelles existe bel et bien et en plus elle parle à l'un de ses émissaire. Parfait! Enfin un peu d'amusement, enfin un peu d'imprévu! Cette louve lui dit qu'elle devra être testée, grand bien leur fasse à ces Rebelles, qu'ils viennent donc la tester, elle n'attend que cela.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum