Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 24 Mai - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Bac en préparation pour les Terminales 2, y a du boulot par-dessus la tête, donc petite pause s'impose. Wink
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 24 Mai - 18:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
He he J'ai de la chance mes parents ne me font pas ce genre de discours.
Je te comprends ! &, je pense que la plupart du forum doit s'absenter à cause des examens.

Merci d'avoir prévenu ^^

Message par Invité Mar 24 Mai - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Ne t'en fais pas Ilyà, c'est calme en ce moment et tu reviendras bien pour notre super "teuf" X)

Message par Invité Jeu 26 Mai - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Oui je n'ai pas envie de rater un bal masqué >.<

Merci les filles Wink

Message par Invité Lun 19 Sep - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Omg, mais tout est en "new message" partout, y a un nouveau thème, des nouveaux et des gens disparus. Il va sérieusement falloir me remettre à jour, mais bon, la croqueuse est de retour parmi vous les amis... Enfin "amis", "connaissances", "casse-croûte" et tout le tintouin.


PS: Emploi du temps encore plus m*rd*q** qu'avant. Mais je ferai de mon mieux! Même si je ne serai dispo qu'en weekends et trèèèès aléatoirement en semaine (genre aujourd'hui où un amphi est annulé à la dernière minute.

Message par Invité Jeu 29 Sep - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
La recherche de travail est à 100% finie en ce qui concerne le dépôt de CV et autres. J’entame maintenant (à compter de cette après-midi des entretiens, on m'a appelé ce matin-même pour un entretien, donc je peux garantir que dès à présent je serai moins active, car après la phase entretien, biendra bien entendu la phase qui m'intéresse le plus: celle de l'emploi et donc du travail.

Je répondrai donc aux rp, mais sûrement pas le jour ou soir-même, cependant j'essaierai d'être la plus régulière possible. Veuillez m'en excuser! (Surtout toi Kyarra qui reprend le rp et qui va devoir attendre sagement)

édit: Ben rendez-vous positif. Je suis prise, je commence demain. J'aurai les mercredis de libre... ben ouais, je suis prof Wink

Message par Invité Sam 15 Oct - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
La semaine dernière a été très mouvementée niveau boulot et ça va être comme ça jusqu'à la première semaine de décembre. (Avec une "pause" durant les vacances même s'il y aura pas mal de travail à faire à la maison).

En gros, je risque de n'avoir le temps de répondre que les weekends et les mercredi. (Enfin ce n'est même pas sûr pour les mercredi, je ne peux rien garantir de ce côté là)


/!\ Le weekend du 19 - 20 novembre je ne serai pas là par contre. /!\

Message par Invité Dim 27 Nov - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
On en prend compte ^^

Merci de prévenir !

Message par Invité Ven 24 Fév - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Euh... Je dirais même plus oops >.<
Je me savais débordée par le travail, mais à ce point? C'était franchement imprévu. Ajoutez à ça les aléas de la vie quotidienne, des activités qui m'ont éloignées de l'ordinateur et qui ont pris pas mal de temps et bien ça donne à peu près la raison pour laquelle je ne me suis même pas pointée pendant x mois (encore).


Je vais essayer de retrouver mes RP, de me replonger dedans, et d'y répondre. Mais avant, je vais fouiller partout, lire, voir ce que j'ai manqué car pas mal semble s'être passé. Rien que le thème semble montrer que des changements radicaux ont eu lieu.
Je contacterai également les personnes avec qui je fais mes RP avec qu'elles sachent que je peux très bien "disparaître", car ça semble être une habitude chez moi.


En attendant, je me déclare de retour parmi vous.

Message par Invité Ven 24 Fév - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Ahh !! J'espère avec toi un retour d'une ambiance un peu plus active !

Bon retour dans ce petit paradis de rp !

Message par Invité Ven 24 Fév - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour parmi nous n_n

Message par Invité Ven 24 Fév - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Merci les filles!

Message par Invité Ven 24 Fév - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
heureux de te revoir

Message par Invité Mar 28 Fév - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Ah Nathaniel je n'avais pas vu ton message, merci avec un peu de retard. (Tanya sera éventuellement intéressée pour revoir son mage préféré, mais j'attends voir comment ça se passe au niveau RP avant d'en relancer un nouveau.)

Message par Invité Ven 20 Avr - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Du mercredi 25 au lundi 30 inclus je serai chez la belle-famille, pas de connexion possible du temps durant cette période! Et juste avant ça, j'ai les préparatifs du voyage et un paquet de copies à corriger. Heureusement qu'il me restera une deuxième semaine de vacances après ça.

Bonnes fins de vacances à certains, bonne reprise aux autres =p

Message par Invité Ven 20 Avr - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Merci à toi aussi Ily =)

Message par Invité Mar 1 Mai - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
De retour de mes vacances!

Message par Invité Mar 1 Mai - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour parmi nous ^^

Message par Invité Mar 1 Mai - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Merci Nathy! En plus je vous reviens en pleine forme... ça craint pour vous x)

Message par Invité Mar 1 Mai - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour miss... Mais euh ^^'' doucement sur le vite et à trépas...

Message par Invité Mar 1 Mai - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Et moi qui me demandais pourquoi tu répondais pas ><" J'avais même pas vu que tu avais posté ><"
Toutes mes excuses ^^

Message par Invité Mer 2 Mai - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
Merci à vous deux! T'inquiètes ma p'tite Djen', même si je suis bien malade (merci le retour en train de plus de douze heures avec des changements alakon et de la clim >.<) je suis en forme et puis faut que je rattrape mon retard.
Kyarra, pas de soucis, on ne voit pas toujours tout. J'ai voulu répondre avant de partir, mais le temps de tout préparer... et j'étais partie.

Message par Invité Dim 13 Mai - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Absence: du jeudi 17 mai au samedi 19 mai (inclus... normalement).
Raison: De la visite de ma famille proche que je ne vois jamais. Je vais donc non seulement sortir, mais profiter d'eux tant que je le peux.

Message par Invité Dim 13 Mai - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Amuse toi bien Ilyounette ^^

Message par Invité Lun 14 Mai - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Awww ! ;_; ton harcelement va nous manquer... Rolling Eyes

Profite bien d'eux Ily. Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum