Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 16 Mar - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Voilà voilà, ici vous pourrez nous donner vos surnoms que l'on vous a attribué plus ou moins contre votre gré avec la raison et un peu d'histoire sur le-dit surnom.

Alors les parents :

- Ma crevette en sucre, ma puce, ma pepette (ma mère quand elle est de bonne humeur ou dans les cas de tous les jours) et Méliss.

- Mon (petit) canard en sucre (mon père pour se foutre de moi ), vieille peau (il y a longtemps)


Les amis :

- Ma (p'tite) femme (une copine lors d'un délire)
- Mélissouille (La suite d'un délire avec des copine alors qu'on délirait sur les "ouille")
- Lilo (Bah quoi Stitch était déjà pris >_>)
- Mimi (surnom donné par ma meilleur Ami et un ex pote)
- et le bon vieux Mel et Méliss

Collègue :

- La petiote (Mon patron, la raison ? Qui saurait me la donner...)
- Pepette (un collègue dû à une erreur monumentale de ma génitrice =_=)
- Micheline (un collègue que je nomme en retour Lucienne)



Voilà pour mes surnoms (enfin ceux que je me souviens) et enfin le dernier qui m'a le plus choqué :

Mon petit frère avait ...allez 1 an et quelques mois ou peut être moins... Enfin il avait du mal à parler et essayait de nous appeler par nos prénoms. Seulement il cafouillait sur le mien et lors d'un essai il prononça l'ultime insulte : "Missa !"
Ni une ni deux mon grand frère, le timbré de service exécuta un sourire anonciateur d'une future connerie et répétat avec délectation le mot : "Missa ? Missa, missa ! A bleu bleu les choquottes!!" Et là ! Bidonnade général dans le salon sous le regard ahuri puis amusé du petit qui, voyant l'assemblé rire de son mot le répète, fier de lui tandis que je vire au rouge pivoine, haïssant déjà ce petit rat aux yeux en bille de loto.
Non mais comment ce gosse qui bavait des bulles osait me traiter de grande perche dégingandé aux grandes oreilles ? Étais-je donc si moche ? Déjà que mon ainé me traité de méduse aux longues tentacules, ce dernier née venait de me traiter de Missa...
Finalement Missa est resté le terme privilégié de mon frère ainé pour me parler et je dois avouer que je m'y suis finalement habituée... Cependant rares sont ceux qui osent...

Ama est aussi un surnom que j'aime bien et que m'a donnée mes petits protégés du forum. Je le porte avec joie bien qu'il ne soit pas très recherché tout comme le Mama de choupinet mais bon c'est l'intention qui compte Wink

Message par Invité Lun 28 Mar - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Mes surnom à moi :

_Soso (utilisé lorsque j'étais petite et encore maintenant par ma meilleur amie, première syllabe de mon prénom)
_So (première syllabe de mon prénom)
_Fifi (utilisé uniquement par mon petit frère avant)
_Sakura (suite à un délire sur Naruto)
_Saku (diminutif du précédent)
_Sakuku (pourquoi compliquer le Saku déjà existant?)
_Pupuce (utilisé par ma mère)
_Ma puce (utilisé par mes parents)
_Florence (erreur commise par un prof qui me confondait toujours avec la Florence en question)
_Ma "petite" chérie (utilisé par ma grand-mère)

Et voilà tous les surnoms que l'on a (osé) utilisé plusieurs fois.

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Avoue tu t'appelles Sophie ou Sophia non ?

Message par Invité Mar 29 Mar - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
J'avoue, je m'appelle Sophie.

Message par Invité Mer 30 Mar - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Mouahahaha je le savais ! What a Face

J'ai oublié aussi que Nathaniel, cher mage à tout faire de mon coeur me surnomme Amarounette ou Amounette... enfin un truc du genre un peu bizarre X)

Message par Invité Jeu 31 Mar - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Comme je ne peux pas mettre de photo, je vais donc poster ici (c'est quoi le pire ? XD)

Bon je me lance :

* Laety ou Letty (suivant la personne, elle l'écrit différemment)
* Morticia ( à la base ça devait être une insulte dû à ma façon de m'habiller, qui lui déplaisait à la personne. Manque de bol j'adore les fringues de Morticia =P)
* La naine ( mon p'tit frère lors d'insultes toute gentille sur nos tailles respectives (je fais quand même 1m66 nan mais oh *_* )
* et un dernier que ma famille continue à utiliser depuis mes 5ans. Mais j'arriverai pas à le sortir ici XD
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 31 Mar - 16:00

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas beaucoup de surnom... =]

Môman & quelques amis: Mel
(Oui très recherché. Une ancienne amie avait une petite suite: Mel, arrête-toi faut qu'te parle, tu vas passer la nuit dans la noiiir)

Ma soeur: Poisson ou Poisson rouge
(de ma mémoire qui peut me faire défaut... =D Oui je peux oublier le mot que j'ai dit deux secondes plus tard. Et c'est vrai... en plus. Le copain de ma soeur a même acheté des poissons rouges et leur a donné mon nom. 0o Un est mort noyé et l'autre a sauté du boqual. A croire, qu'ils ont oublié qu'ils étaient des poissons. xD)

Nathaniel
: Amphinounette
(<3)

Kaleb: N'amour [rrah j'aime po ><] & dernièrement Ma puce ! [Non mais noon, j'plante pas mon nid dans les poils de mon chien ! Cafard va ! Heureusement qu'il ne l'a plus dit...]

Message par Invité Jeu 31 Mar - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Ah moi... Lutin (J'ai le correcteur, maintenant je dirait Lutin au lieu de p***n) j'ai déjà peur... Donc mes surnoms? Euh bon bah...

Premièrement: Nico, oui vive l'originalité, quo ide plus compliqué que de prendre le diminutif le plus simple?

Nicoco? Pas besoin de chercher bien loin, c'est bien sûr mon ainé qui me l'a donné, qui d'autre peut donner des surnoms aussi idiot... Non non, ce n'est pas le pire, car oui! Après ce "Nicoco" vint l'ultime et haït, le "Coconi", no coment... Surnom que j'ai du me taper un long moment, même au collège! Je me le tape toujours par toute ma famille... Sinon d'autre surnoms? Et bien cette année c'est plutôt Le raton laveur (longue vie au cernes sous les yeux xD). Mais mes amies de collège préfèrent toujours le bon vieux Mister Dodo, ou d'autre mot pour me désigner, comme psychopathe et autre.Oui, j'en suis fier 8D.

Après viennent les surnoms foruméens, tel que Nao, qu'il soit Nao-kun ou.... Nao-chan.... Mais il y a aussi ce magnifique Choupinet, qui me fait penser au chapelier fou What a Face. Longue vie Mad Hatter What a Face

Message par Invité Mar 5 Avr - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
À mwa à mwa à mwa! J'ai eu le droit à:
-Rose (la bande de copains)
-Lyly(certains de la bandes + parents)
-Le parasite(encore la bande)
-La sauvage (toujours la bande U_u et la plus part des personnes du bahut)
-Cheveux longs(Un primaire que j'avais jamais vu U_u)

J'en ai encore un que je dirais que par MP et que j'aimerais que personne ne le dise, c'est une sorte de secret U_u

Message par Invité Ven 15 Avr - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Bon a mon tour. La liste est cours, sachant que mon prénom n'invite pas au surnoms ! (naaa ! avantage !)

Le chat : Oui bon d'accord, j'ai des réflexes de chat, comme me lécher les lèvres quand un plat sent bon, m'étirer comme un chat, ronronner quand je suis bien,... miauler, feuler,... Breeefffff !!

Maman = mes deux meilleures amies pour un délire
Sœurette = mon meilleurs ami pour le même délire.
Petit Ange = Quand je fais quelque chose et que je joue les innocentes. *ange*
Vampire = quand je commence a parler de sang
Empoisonneuse = quand je commence à parler de poison.


Après vienne tous mes surnoms de mon petits copain, mais là, la liste est trop longue, et vous en connaissez déjà une partie ^^.

Message par Invité Lun 25 Avr - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
C'est pas des surnoms de la mort qui tue, mais bon x)

- Saphy (Mes amies on décider que la dernière syllabe de mon nom était de trop^^)
- Crystal (Mon frère m’appelai comme sa. Le lien ses que c'est une pierre précieuse, comme le saphire^^)
- The Wall (Je suis gardienne de but au hockey et cette saison ça va bien pour moi... bref les amateurs de Hockey devrait comprendre xD)

Ben c'est déjà tous, désoler^^.

Message par Invité Jeu 12 Jan - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Alors, j'ai eu:

-Didi (généralement mes ami(e)s et connaissance)
-Yumi (surnom lié à une fic)
-La crevette....(merci la famille....)
-Petite lune (une amie en particulier x) )
-La sadique (Nan....c'est même pas vrai d'abord! >_< )
-La chieuse (ah oui je confirme =D )

Euh....et pour les autres, vous ne le saurez jamais!

Message par Invité Mar 17 Jan - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Bon ba, je me lance...
Pour commencer, j'annonce la couleur due à mon vrai prénom je me suis tapé une honte toute particulière en me faisant surnommé " Cochon, parce que Rudi le cochon !" qui, déjà ne tien pas la route, car moi c'était Ruddy (et vlan dans les dents...)(Et pour finir il me semble bien que le reste des films, ils ont changé pour Babe, comme quoi on a gagné...)
Vien ensuite Dydy, parce que les enfants qui commencent à parler sont vraiment des inculte en syllabe, mais bon il est resté pour certaines personnes...
Rugby, heu suite à une malheureuse faute de mot pendant une partie de rugby...
Monsieur Fox, hum celui là je le trouvai flatteur même s'il a étais très dur à mériter... Là cause ^^ à cause de mes ruses fourbes et très vicieuse dans diffèrent trucs.
The Fear... Hum suite à mon changement radical de look (passé de simple jeune à goth...)
La viens mon préféré de tous, mon petit "SoliduS(-Fox)(/$-Fox)", dans un cercle plus ou moins fermé de bons joueurs on me redoutait dans la plupart des jeux online et qui à mon approche de mon pseudo... me faisant souvent kické voir ban des parties...
Déviante de Solidu$... Le majestueux "Salodu$" (certain de ce forum savent pourquoi hein Ly... non rien Wink ) à cause d'un subtil mélange avec mon pseudo avec un fort bien sympathique gros mots "salaud"... Je sais plus dans quel contexte d'ailleurs >.>', et il me sert a donné des avis différents on me faisant un tripe de double personnalité...

Bon je vous ai fait grâce de mes autres surnoms totalement con du genre "bouffon" et autre "attardé mental", merci mes camarades d'école...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum