Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Déc - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Une envie. Voilà ni plus ni moins la raison qui poussa Seventh à sortir dans les rues, ce soir... Ouais, d'habitude il sort jamais de chez lui, mais là, sur un coup de tête, il eu envie de sortir. Bon, chacun fait ce qu'il veut, mais quand on est psychopathe, schizophrène, et habillé comme un interné, on évite de sortir... Sinon on a le droit aux regards dubitatif des gens. C'était un peu son cas à ce moment là, mais encore plus lorsque la personne en question commence à se taper un dialogue tout seul.

"Je m'emmerde...
-Pourquoi t'es sortis alors?
-Parce que j'emmerdais...
-C'est pas une réponse ça.
-Parce que la chaleur du foyer me blasait profondément.
-On va du pareil au même là..."


Oh oui, du pareil au même, ils y allaient, ça c'est sûr. Surtout lorsqu'on tourne en rond autour du même pâté d'immeuble. Tous des immeubles d'habitations pittoresques, où des personnes à moyens réduit s'entassent. "Bien fait pour vous, créatures minables...", se disait Seventh en regardant les immeubles. Lui était né dans une famille de riche, alors, les conditions de vies des créatures pauvres ne le préoccupait pas. En fait, il s'amusait à les voir souffrir.
Au bout d'un moment, il décida de traverser une ruelle, où aucune lumière n'émettait. Il se sentait suivi. Par qui? Par quoi? L'elfe en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était que deux créatures attendait patiemment que quelqu'un passe. Deux Humains, avec chacun un couteau en mains, chacun disposé d'un côté de l'étroit couloir obscure. Des racketteurs, sans doute...

"Toi là!Je sais pas qui t'es, mais ta dégaine d'elfe me plait pas!
-En plus t'as l'air d'être riche, même si tu ressembles à un triso... File nous ton blé!

-Huuum... Je suis navré mais s'il en est ainsi, je risque de devoir vous tuer. Je n'aime pas qu'on m'importe"

D'un geste vif, il sortit sa dague. Alors que ses agresseurs s'attendaient à une attaque, il se trancha une veine se qui fit couler un flot de sang, qui se solidifia en un long fouet.

"Dors dors petit oiseau, tu te réveilleras la fin arrivée..."


D'un geste rapide, il trancha le torse de ses deux adversaires, dans une explosion de sang qui non seulement lui recouvrit tout le corps d'hémoglobine, mais également les murs environnant. Son fouet pourrait plus s'apparenter à une épée archi-tranchante qu'a autre chose.
Son petit jeu fini, il se retourna rapidement. Il cru sentir la présence de quelqu'un lorsqu'il trancha les deux guignols.

Message par Invité Dim 19 Déc - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
Le soir était tombé, dévoilant une nuit sans lune que seul les lumières artificiels des humains tentait de percer au mieux. Un ombre aux ailes noires avançait avec une souplesse égale à celle d'un chat, enjambant les toits en dépoloyant ses ailes pour planer quand cela était nécessaire. Son corps fin était recouvert d'une tenue en tissus souple faites par son armure qui lui donnait l'allure d'une amazone ou d'une héroïne de télévision nommé Xena semblait-il.

La créature errante était en quête d'un diner et de préférence d'un repas avec lequel elle pourrait jouer car la dernière en date n'avait pas été amusante. Il faut dire qu'ormi une fée qu'elle avait pris plaisir à torturer, aucune créature dans ce ville semblait amusante. Hors pour un bon repas, il fallait avant tout qu'il y ait de l'ambiance non ?

Soudain elle perçut n mouvement en contre-bas et s'arrêta, sentant un parfum qui lui plaisait : celui d'une âme boulversée et instable. Tout en lui respirait la créature peu recommendable et cela exita la darkness qui eut un sourire ravie et commença à pister son future dîner, souriant comme une bien heureuse, ses pupilles azurées sintillant comme deux étoiles de mauvaise augure sur le toit le plus proche.

L'elfe tourna alors un coin de rue et la démonne le suivit, prête à se jeter sur lui au coin de cette rue sombre mais elle fut devancer par deux humains abrtutis. Ses pupilles se rétrécirent sous le coup de sa colère. Après tout on venait de lui voler son diner et de l'interromptre pedant sa chasse. Quelle incorrection franchement ! Pour un peu elle serait descendue les remettre en place mais c'est l'elfe qui intervint, libérant une rafale d'onde négative accompagné par une giclé de sang digne des plus grands psychopathes. Cela n'exita qu'un peu plus la darkness qui trouver ce pouvoir magnifique.

Elle vit alors qui regardait derrière lui, se doutant surement qu'il était suivit et l'ombre déploya ses ailes et attérit juste dérrière les cadavres en silence libérant uniquement un bruissement d'aile un un souffle de vent qui caressa le visage de l'humain, toujours concentré du mauvais côté. La démonne caressa le mur, se peignant par la même occasion les doigts de sang et déclara simplement sans regarder l'elfe d'une voix toujours égale à un murmure semblable à la brise qui caresse, douce et pénétrante, un chant divin mais mortel.

"C'est une belle nuit n'est-ce pas ?"


Elle écarta sa main du mur et la posa contre ses lèvres, étalant le liquide pourpre sur sa bouche et le tour de cette dernière, tournant lentement ses yeux bleu vers l'elfe. La darkness était sous sa forme intermédiaire, pâle de peau, sa chevelure de neige tombant dans son dos et ses ailes noires légèrement repliées. Malgré l'assurance de la démonne, elle se tenait prête à faire appel à son armure sur son corps pour se protéger d'une éventuel attaque. Après tout elle ne craignait pas ses repas et prenait même plaisir à jouer avec.

Elisabeth lui fit alors face, se désinteressant du sang sur les pierres pour admirer celui qui ornait le fouet en murmantant "Fascinant" avant de fermer ses paupières en inspirant lentement. Il lui parvint alors l'odeur déjà entraperçus et les rouvrit, fixant l'elfe qui lui faisait face. Il était petit pour un homme mais son parfum était délicieux. Si près de lui elle en ressentait toutes les gammes et sentait sa faim augmenter. Tout ce que la démonne aimait flottait autour de lui : la folie, la mort et un goût immodéré du sang. Un sourire se peignit sur les lèvres écarlates de la darkness.

"Je sens que tu seras exquis. Veut-tu jouer avec moi ?"

Puis lentement elle lécha le sang étaler sur ses lèvres, ses yeux bleu de glace brillant d'un éclat sadique et joueur.

Message par Invité Dim 19 Déc - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Seventh vit tout de suite de quelle sorte de jeu il s'agissait: Celui qu'il préférait. Enfin celui qu'une de ses deux personnalités préférait, parce que cela n'enchantait guère la deuxième... Genre pas du tout.

"J'ai comme l"impression qu'elle veut notre mort...
-C'est ça qui est bon, on va pouvoir jouer à qui va bouffer l'autre le plus rapidement...
-Mais elle ressemble à aucune créature qu'on connais! On va frôler la mort!
-Tu sais que j'adore frôler la mort..."


Avec sa dague, il transperça de part en part sa main gauche, colorant encore plus ses habits de rouges, ainsi que le sol, surtout lorsqu'il la retira. Un long flot de sang visqueux dégoulina jusqu'au sol, avant de se solidifier dans un nouveaux fouet. Lorsqu'il eu fini sa préparation, l'elfe esquissa un grand sourire de satisfaction. La folie le gagnait de plus en plus, et il aimait ça. L'odeur des deux humains morts l'enivrait peu à peu.

"Hahahahahahaha! Oh oui je veux jouer! Je pourrait jouer à ce jeu jusqu'à la mort! Laisse moi te révéler quelque chose: J'adore souffrir! Alors viens jouer avec Seventh Vermillions! Viens lui montrer ce qu'est la vrai souffrance!"

Ses yeux écarlates se fixèrent sur la créature en face de lui. Il attendrait d'être attaquer, car plus il saigne, plus il sa rage augmente, et plus il tape fort. Mais, rien n'est moins sûr, alors il laissa alors son sang couler jusqu'au pied de la Darkness dans le cas où il se retrouverait bloquer.
Ou dans le cas où il mourrait.

Il avança lentement vers son adversaire, en faisant glisser sa main le long du mur. Seventh adorait le contact du sang, alors le voilà servit, puisque le mur en était recouvert.


*Arrête ça bordel, on va se faire tuer...
-Mais j'aime ça moi... Comme si t'allais m'en empêcher....*


-HJ- Hu hu hu je suis nul en rp, voilà c'est dit x3 -HJ-

Message par Invité Lun 20 Déc - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Il avait prononcé les mots qui lui seraient fatals, ceux d'un jeu où son âme n'en réchaperait pas : son accord pour mourir de la main de la mort elle même. Le sourire désaxé de la démonne s'élargit dévoilant une dentition parfaite et blanche. Elle le regardait se tranchait la main pour libérait son sang à nouveau et créer une nouvelle arme. Deux fouets, deux défence face à elle. Les vêtements de la darkness ondulèrent et semblèrent se brouiller, glissant sur son corps tel un voile devenu transparant, formant peu à peu des plaques et une armure noir et argent, protégeant le dessus de ses ailes et son corps ainsi que son visage. Les plaques couvraient certaines parties tandis qu'un tissus en protégeait d'autres, offrant ainsi à la vue de l'elfe une guerrière d'un temps révolu, une tueuse immortelle et insensible au sourire sadique.

"Ne cherche pas de faille dans mon armure, elle n'en possède pas. Chaque parcelle de tissus et de plaque sont une protection infaillible. Depuis des siècles, elle n'a jamais cesser de me défendre et rare sont ceux qui ont trouvé ses failles."

Elle tendit le bras et son corps changea de forme, devenant celui d'un démon aux mèches de sang et de neige, à la peau d'un gris bleuté, aux yeux pourpre et aux membres de gargouille. Deux cornes prenaient aussi forme sur son crâne et un pelage recouvrait un partie de ses mains et de ses pieds. Ses mains étaient griffues et seraient ses seules armes en plus de ses pieds ainsi que son pouvoir naturel de darkness.
La démonne se laissait aller, heureuse d'avoir trouvé celui qu'elle attendait depuis des mois pour une danse mortel et sans peur où le plus doué serait le vainqueur et gouterait au plaisir de tuer l'autre.

Soudain elle s'élança d'un mouvement rapide, son éternel sourire aux lèvres, frapant l'elfe à l'épaule avant d'esquiver sur la droite pour passer dans son dos pour frapper à nouveau d'un coup de griffe entre les omoplates. Il voulait perdre son sang, elle allait l'y aider. Frappant à nouveau d'un mouvement rapide, elle se recula afin d'éviter un éventuel coup de fouet bien que son armure était résistante, elle se doutait qu'une attaque de fouet pourrait la destabiliser. Elle observa son adversaire, repliant lentement ses ailes qu'elle avait utilisé pour augmenter sa vitesse d'attaque.
Elle dévoila ses dents et posa ses griffe sur ses lèvres, léchant le sang de l'elfe.

"Comme tu es exquis. Celà fait bien longtemps que l'on ne m'avait pas autant exitée et je me doit de te remercier."

Ses pupilles se rétrécirent tandis qu'un frisson de bonheur parcourait son dos. Elle diminua la protection de son armure afin que le fouet puisse érafler sa peau juste assez pour qu'elle le sentent et qu'elle s'enrage. Après un bon combat ne pouvait être parfait que quand les deux camps étaient touchés non ? Et puis si son sang pouvait exiter l'elfe celà pouvait aussi le forcer à commettre des erreurs. De plus s'il s'affaiblissait trop vite à cause du sang perdu, celà ne serait pas drôle alors il valait mieux égaliser les niveaux.

Message par Invité Lun 3 Jan - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Seventh aimait souffrir,oh oui! À chaque coup il avançait d'un pas vers l'extase, chaque nouvelle blessure lui laissait échapper un gémissement de bonheur. Au bout de quelque instants, de nouveaux fouets l'ornait: un dans l'épaule, l'autre entre les omoplates, et chaque nouvelle blessure allait en créé un nouveau, et si les assauts continuent, il ne ressemblera bientôt plus qu'a une boule rouge ornée de tentacules qui gigotent dans tout les sens. Enfin s'il reste en vie, bien entendu...
Satisfait de s'être fait blesser de toute part, l'elfe décida de s'élancer vers son adversaire, progressivement. Il commença par marcher, avant de courir de plus en plus de vite, tout en donnant des coups de fouets à son adversaire. Bon, en réalité, Seventh ne visait pas son adversaire, mais ne visait pas du tout. Tout ce qu'il faisait était d'essayer de tout détruire autour de lui: les murs, le sol, son adversaire...
Sur son passage s'élevait donc un grand nuage de poussière(volontaire ou non on sait pas avec lui...). Lorsqu'il fut à moins d'un mètre de son adversaire, il sauta et vrilla au dessus de lui. Pourquoi? Lui même se le demandait. Enfaite il trouvais ça marrant.


"NYAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

*Tu fais peur...
-C'EST DÉLIRE!*


Sauf qu'il toucha un truc au passage. Il savait pas quoi mais il avait touché quelque chose au passage, et qui avait pas tout à fais la même matière qu'un mur.
Lorsqu'il retomba, il éleva un gros nuage de poussière rouge. Bas ouais, c'est pas qu'il avait arrosé tout le monde là en vrillant mais quand même, d'innombrable gouttelettes de sang avaient giclées, ce qui réduisit pas mal sa durée de vie.
De façon dramatique.

Message par Invité Mar 11 Jan - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Un désaxé... Voila ce qui passa à l'esprit de la démonne face à cette créature. Oui il l'exitait admirablement bien mais son attaque la laissa sur sa faim. Certes ses fouets auraient pû être dangereux s'il avait au moins l'intelligence de viser ce qui n'était absolument pas le cas ici présent... à moins qu'il fut aveugle, impotant et idiot. Pourquoi ? Simplement que aucune de ses attaques ne la toucha ce qui eut le don de la vexer qu'il porte aussi peu d'intérêt au jeu.

La darkness plissa des yeux, contrariée d'une déception aussi flagrante quand le psycopathe sauta en l'air et enchaina une vrille qui libéra un nouveau flot de sang autour de lui, couvrant par la même occasion la démonne de son sang. Cependant l'ombre agacée par ce comportement sans intérêt, déploya ses ailes et eut une brusque poussé vers le ciel, frappant l'elfe au ventre et l'envoya au sol sans le blesser. Elle resta un moment dans les airs quand elle sentit un brulûre sur sa peau. Ses yeux se posèrent sur une entaille qu'un fouets venait de lui faire sur le bras gauche et son regard devint deux pupilles minuscules brillant tels les feux des enfers tandis que son visage dénotait sa rage froide et sans pitié.


" Tu aimes jouer mais tu ne sais pas partager. Je n'aima pas ça et tu vas le payer."
La démonne écarta les bras et son armure se modifia. Il jouait avec ses fouets, elle allait jouer avec des pieux. Son armure se transforma alors en une carapace aiguiser d'une multitude de pointes fines d'une dizaine de centimètre. Elle ornait son dos, ses épaules, son crane, ses coudes tandis que des lames verticales prenait naissance sur le dos de ses mains et de ses avant bras. Elle baissa alors les yeux sur l'elfe et plongea tel un aigle sur sa proie, ne craignant ni ses coups futiles, ni ses attaques sans intérêt et frappa à hauteur du torse, plantant sa lame dans le buste gauche de cet humain sur plusieurs centimètres pour la remonter vers l'épaule droite d'un mouvement rapide avant de le saisir à la gorge et de l'envoyer contre un mur, profitant au passage de ce contact pour absorber son énergie noire et son désir de souffrir. Elle le regarda alors, immobile et froide. Elle ne l'avait pas tué... Pas encore mais sa blessure était grave. Cependant un humain normal ne se serait pas relevé à cause de l'hémorragie mais dans le cas présent, elle n'était sûr de rien.

Message par Invité Mer 19 Jan - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
"Ooo je vole..."

Ce fut à peu près sa seule pensée lorsqu'il s'écrasa contre le mur. Avec évidemment: "Je vais être à court de sang. Tu vas crever. Je sais, pas besoin de me le rappeler. " Seventh cracha des gerbes de sang au moment de l'impact, ses organes internes avaient été sévèrement touchés, mais il s'en contrefichait. Il savait que sa mort approchait, que la personne en face de lui était l'envoyé du diable, mais ça l'excitait horriblement. L'elfe avait envie de voir la mort, de la toucher, de l'enlacer, de l'embrasser...
Son rêve allait bientôt être possible. Dans un ultime effort il se releva, vacillant et regardant fixement son adversaire avec passion.


"Oh la la la la... Ce jeu commence à me gaver... je veux passer directement à la phase: Je crève tu me bouffes, ça te va?"


Soudain il s'élança vers son adversaire, puis lui sauta au cou. Pas pour la blesser, non, juste pour l'enlacer, quitte à s'embrocher lui même sur son armure, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'enlacer la mort elle-même. Son souffle était devenu saccadé, ses yeux devenaient petit-a-petit vitreux et ses battements de cœur irrégulier.

"Aaah... mourir, que c'est beau... N'est ce pas... mademoiselle La Mort? Qu'elle... belle sensation... c'est dommage qu'on ne puisse pas... en profiter plus longtemps non?"

Seventh esquissa un grand sourire. Dans la prochaine minute il allait mourir, il le savait. Sa mort allait être comme sa vie. Douloureuse, tachante, folle et très très mortelle. Dans un élan de folie, il embrassa son adversaire. Une sorte de "Merci, Va crever, Bien joué, Je vais crever" à sa façon.

-HJ- Poste court, je sais merci u_u -HJ-

Message par Invité Dim 23 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth avait eyu raison de ne pas le prendre pour un vampire car l'elfe se releva et arriva même à courir vers vers. La demonne resta immobile et il lui sauta au cou s'emplalant de lui même sur les pieux qui ornait la carapace de la démonne. Cette dernier eut un mouvement de recul dû au choc mais ne tomba pas malgré le poids de l'elfe.

Elle avait son visage a hauteur du sien et elle pouvait distinguer clairement la vie disparaitre de son corps comme la buée s'échappant de ses lèvres blanches. Son regard devenait peu à peu terne et sa voix n'était plus d'un souffle passionné bien que faible. Il lui parla de la Mort comme si ce n'était qu'un doux moment et l'Ombre ne fit aucun geste pour le contredire ou l'approuver. Il ignorait ce qu'était la Mort même s'il allait bientôt rejoindre le monde souterrain où nul échapatoire ne lui serait accordé. Qu'il était sot de voir ça comme un paradis même sanglant...

Un sourire se peignit sur ses lèvres et soudain il embrassa la Darkness comme un signe de remerciemment à moins que ce ne fut une dernière provocation venant de ce fou. Cependant la démone répondit au baiser de l'elfe avant de lui répondre dans un murmure :


"Tu ignores tout de la Mort mais, je vais te faire découvrir que cette dernière ne fera jamais ton bonheur."

Alors avec un sourire elle fit disparaitre son armure, libérant l'elfe qui, tomba au sol dans un flot de sang. Elle s'accroupit et l'admira en train de plonger dans les abîmes de la mort, le corps transpercé de trous. Non elle ne voulait plus le dévorer, il était trop heureux et cela allait lui rester sur le palais mais elle pouvait quand même savourer la mort qui le prenait et cette Mort, elle était exquise. Elle resta donc là jusqu'à son dernier souffle puis elle plongea ses doigts dans le liquide pourpre encore chaud et se lécha la main en se relevant. Elle s'éloigna alors sans un regard en chantonnant de sa voix légère.

"Je voudrais demander la veilleuse à maman
La porte ouverte et la lumière du couloir
J'ai peur qu'il vienne se nourrir de mes tourments,
j'ai peur qu'il se ramène j'ai toujours peur du noir
Je le sais, je le sens, un fantôme m'attend

Grouillez, pépites de peur, dans mon ventre
Dansez, je m'ensommeille
Et maman veille..."

[juste pour info la chanson est peur du noir de Olivia Ruiz]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum