Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 21 Fév - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
C'était le soir, quand le soleil décline. Et ce soir-là, il avait décidé de resté un peu plus, et la rougeur qu'il dégageait à cette heure persévérait. Je me baladais, tendue. En effet, cela faisait maintenant un bon moment que j'avais une drôle d'impression quand je me baladais en forêt. Et je 'aimais pas du tout avoir cette impressions... Une grand puissance errait dans ces lieux, en ce moment. Mon allié, le vent, en était d'autant plus affecté, et j'avais parfois du mal à le retenir. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes d'avoir ce mal. Et cela m'agaçait quelque peu, car j'étais maintenant assez expérimenté pour pouvoir contrôler mon pouvoir à la perfection. J'étais tout de même professeur, il fallait que j'ai cette force. La moindre erreur de ma part pourrait leur être fatale si je les lançais dans un exercice compliqué.

Ressassant ces idées, ma colère montait. Je me mis à grogner à la manière d'une louve. Il était grand temps de se mettre en chasse. Il fallait que je trouve la source de ce dérangement. Laissant mes sens parler, je suivais mon instinct. De temps en temps je m'arrêtais, utilisais mon pouvoir pour savoir où le vent avait le plus de puissance, autrement dit, où il voulait me conduire. Je me remettais très vite en route, car mon excitation montait de plus en plus. J'avais toujours aimé les chasses en solitaire, même quand je faisais partie de la meute de loups. Je courrais toujours de plus en plus vite, lorsque je dus freiner d'un seul coup. Je me trouvais maintenant sur la plaine. En arrivant, j'avais vaguement vu une lueur, mais elle venait de disparaître. Zut, j'avais fait trop de bruit et ma "proie" avait fuit. Il faut dire que je n'avais pas réalisé qu'elle était aussi près...

Je m'avançais prudemment sur la plaine, me demandant si je continuais ou non ma petite chasse. J'ignorais que ma proie n'était pas tout à fait partie...

Message par Invité Lun 21 Fév - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais écartée de la ville pour une fois. Un soupir s'échappa. Au cours de mon existence, rares était les fois où j'avais pu voler pour le plaisir. Pour traquer et tuer mes proies, oui, j'avais parcouru le ciel. Mais se laisser porter par l'air pour le plaisir de voler était rare. Ne sentant pas âme qui vive, je m'étais poser dans la plaine alors que le soleil me fournissait les derniers soupçons d'énergie. Mon énergie était à bloc, mais la fraîcheur de l'hiver aurait raison d'une bonne partie de mes réserves. Perdant ma forme lumineuse, je me mis à marcher parmi les hautes herbes. Un vent chargé d'énergie vint ébouriffer ma chevelure bordeaux. Je tournais le dos au vent et regardais les dernières lueurs du jour. Je sentis l'air se charger de plus d'énergie. Je murmurais au vent.

"- Où as tu trouver cette énergie, mon mignon ? Elle m'a l'air délicieuse."

Je passais mes mains au dessus de la terre, effleurant les graminées. Je perçus leur énergie, énorme après une journée de photosynthèse. Sondant le pré, je détectais une différence de potentiel énergétique. La saveur qu'elle me laissa était aérienne mais sauvage.

"- 100 % Féminine en tout cas. Une traqueuse... "

Je continuais à avancer, le vent toujours dans le dos. Le chasseur deviendra la proie.

* Viens à moi, dit l'araignée à la mouche, je suis végétarienne...*
"- Ou pas..."

Je sondais une nouvelle fois la plaine. La demoiselle me suivait bien. Je souris avant de m'arrêter et de m'allonger. Écrasant les graminées, je me fis une petite couche assez confortable. J'hésitais à piéger celle qui me suivait. Si je posais un piège, je tuais ma proie. Sauf qu'elle n'est pas à mon gout ... Je préférais les violeurs. Leur énergie était plus douce, comme si leur violence envers les femmes cachait une dualité exacerbée. Mon jean sombre et ma veste me protégeait un peu du froid. Par contre j'aurais du prendre d'autres chaussures. Des talons, même s'ils ne sont pas en aiguille, ne sont pas très bien pour marcher sur un sol meuble. Prenant la chaleur dans le sol et les alentours, je créais une bulle d'une quinzaine de mètres de rayon dont la température arrêta de chuter.

Message par Invité Lun 21 Fév - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Connaissez vous l'instinct ? Connaissez-vous la peur ? Et celle de l'instinct ? C'est une peur qui vous murmure que quelque chose ne va pas, qu'il faut vous tendre, rester sur vos gardes. Et plus cette peur est grande, plus vos sens s'agitent. C'était cette peur qui m'habitait à ce moment-là. Je lui faisais confiance, car j'avais toujours accordé ma confiance à mon instinct. Mes sens s'agitaient, essayant de capter chaque petite information qui passait près de moi. Ce n'était pas la première fois que j'étais dans cet état là. Même si à ce moment-là, je n'avais aucune envie de me remémorer la dernière situation comme telle. Je m'immobilisai et roulai des épaules. Concentration...Respirer...Capacités à l'apogée. Je souris malgré la peur qui continuait de me murmurer à l'oreille. J'étais fière de mes capacités d'elfe. Et à ce moment là, elle m'étaient très utiles.

Alors que je m'apaisais pour concentrer toute ma volonté sur mon extérieur, un changement se fit. L'air changea dans un endroit. Je fermais les yeux, et testai cet endroit de mon pouvoir. Le vent frôla, en cercle, ce qui semblait être une bulle. J'ouvris les yeux et les posais au centre de ce que je venais de découvrirent. En effet, il y avait une ombre en son centre, et elle était à moins d'une dizaine de mètres de moi. Je ne savais pas du tout qui était-ce, qu'était-ce. De plus, la bulle d'énergie qui l'entourait bloquait plus ou moins son odeur. Mais je ne pensais pas connaître cette personne, car aucune de celle que j'avais déjà vu n'avais fait réagir mon pouvoir comme cela. Je décidais d'agir, enfin.

Le Vent était mon pouvoir, l'air était mon domaine,e t le ciel ma demeure. Je me mis donc à voler, et me plaçais juste au dessus de l'inconnu, homme ou femme...Ou autre. Je ne pénétrais pas dans la bulle, car je ne savais pas du tout qu'elle était son effet... Qu'allait-il se passer maintenant. J'étais tendue comme un arc, prête à réagir...

Message par Invité Mar 22 Fév - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
La demoiselle s'était arrêter. Un fin sourire apparu sur mes lèvres. Ses dons étaient assez développer pour sentir et délimiter ma bulle de température. Je regardais le ciel en suivant la trajectoire de l'individu. Apparemment elle contrôlait l'air, ou le vent pour pouvoir se stabiliser au dessus de ma bulle, à l'aplomb de mon corps. Un petit rire s'échappa de ma gorge suivi de prés par une réplique amusée.

"- Pas folle, la demoiselle... Quoi que ..."

Je me relevais et regardais la femme. Je diminuais la bulle pour que cette dernière suivent les contours de mon corps. Puis je l'annulais et la laissais découvrir qui était quoi. Ses oreilles la définissait comme une elfe. Son maintien dans le ciel me donnait une idée de ses dons. Nous restâmes quelques instant immobiles, elle me surplombant. Il ne manquait plus que je me montre éclatante pour que les présentations soient faites. Je reculais un peu avant de me transformer rapidement. Mes ailes se déplièrent derrière moi éclairant la plaine. Tout mon corps luisait fortement. Puis je réduis l'éclat et fut regardable. Je m'élevais et me stabilisait à son niveau une petite dizaines de mètres nous séparant.

* Viens jouer à Chat...*

Je lui souris, malicieuse, avant de filer dans le ciel m'englobant dans des ténèbres. Puis je piquais et filais en rase-motte. Arrivant dans la forêt, je zigzaguais entre les arbres avant de laisser ma bulle continuer redevenant humaine et me perchant dans un arbre. Je ne pense pas qu'elle laisse une proie filer comme cela. Cette elfe, une prédatrice comme moi, ne pourrait se retenir de traquer sa proie...

Message par Invité Mar 22 Fév - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Un petit rire s'échappa de la bulle. Je ne bougeais pas, je changeais rien en moi. J'avais mon mental de traqueuse, mais de traqueuse solitaire. Aucun erreur n'était permise, personne n'était là pour m'aider. J'entendis ce qu'elle dit, et cela ne fit que confirmer ce que disait mon instinct : adversaire dangereux, prudence recommandée. Je sentie la bulle changée, même si cela restait peu précis. Je n'avais pas besoin de plus de précisions. Tout resta immobile un moment. Je pouvais rester comme cela longtemps, car maintenant que j'avais pris mon calme, je le gardais. Mais elle finit par reculer. La transformation qui s'effectua devant moi était impressionnante. De grandes ailes blanches, et son corps qui irradiait. Finalement elle se mit à ma hauteur. Malgré mon étonnement je n'avais pas changé de visage. Je cherchais dans ma mémoire...

Je me souvenais enfin : avant de venir à Avventura, j'avais un peu étudier les environs. Ils semblait qu'une race pouvait faire son apparition, et un homme m'en avait vaguement parlé un jour. Plongeant dans mes souvenirs, je sus enfin. C'était une Lightness, un être de lumière. Je n'avais donc normalement rien à craindre d'elle, car je n'était pas mauvaise... Mais quelques chose me disait qu'on en avait pas terminé pour autant. Un sourire se dessina sur son visage, et sa luminosité disparut en même temps qu'elle. Me concentrant sur l'air, je sentais ses mouvement. Elle montait, puis volait à ras des herbes, pour finalement rentrer dans la forêt.

Calme, décidé à lui montrer que je n'étais pas comme les autres, je me posais à terre. Je marchais silencieusement, rapidement. J'entrais dans la forêt, et me concentrait sur son odeur. Un courant d'air marqué de celle ci zigzaguait entre les arbres. Très bien. Je me hissais agilement dans l'un d'eux et me mit à progresser à la même vitesse que sur terre. Soudain, je me stoppais, et respirai profondément. Elle était proche... J'hésitais maintenant : me la jouer chasseuse tueuse, ou bien rester là et attendre ? Je n'étais pas là pour manger après tout, mais par curiosité. J'optais donc pour la seconde proposition...

Message par Invité Mar 22 Fév - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis qu'elle attendait. Je souris. La chasseuse deviendrait chassée. Je me concentrais un peu. Ma bulle s'envola dans le ciel avant d'éclater en d'infimes particules énergétiques. Une neige lumineuse se répandit autour de nous et tomba lentement. Toute la végétation alentour s'illumina doucement. Je rouvris les yeux en souriant. Je descendis et vint me placer à proximité de l'elfe. Je sentais une portion de l'énergie alentour converger vers moi. Une connexion commença a se faire entre elle et moi. Toutefois je préservais son énergie, ne voulant pas l'effrayait. Un claquement sinistre se fit entendre au dessus de nous. L'air s'électrifia et commença à crépiter. Je souris en regardant l'emplacement de l'élémentaire. Elle était cachée dans les branchages aussi aérienne que son élément.

* Tout était en place. Voyons voir si elle est bavarde ...*

"- Plus la peine de se cacher. Parlons un peu..."

Je m'assis contre le dos d'un arbre. Une prédatrice enfermée dans une cage ne sera pas de bonne humeur. Encore plus si la cage en question absorbe l'énergie produite par un mouvement, de la magie ou de la chaleur. Moi seule pouvait lever cette cage. En attendant une attaque, la cage pompait le peu de chaleur du sol et de l'air nocturne. Je calculais le temps que je pourrais tenir avant de devoir compter dans mes activités de la nuit, une chasse. Un ou deux ours. Voir un lycan. J'en salivais d'avance.

Message par Invité Mar 22 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Il y un des crépitement, et tout devint lumineux, comme enneigé de lumière. La Lightness descendit de sa branche, se mettant à ma hauteur. Je soutenais son regard, tout en restant interdite. Je me préparais au pire, tout en gardant à l'esprit tout ce que je savais sur les Lightness. Ils se nourrissaient d'énergie, n'étaient pas vraiment vivants, leur pire ennemi était les Darkness... Tout crépita de plus belle autour de nous, et j'avais une sensation bizarre, qui "allait" vers la femme. Un lien, un fil, je ne savais pas bien. Tout cela était vraiment étrange...

Je me sentais de plus en plus oppressé, attaquée presque. Automatiquement, j'essayais de me faire un bouclier de vent, une "bulle". Mais l'air et son énergie se dissipa immédiatement. Il était inutile de me faire un dessin, je comprennais parfaitement ce qui se passait. C'est alors que la femme parla. Elle voulait que l'on parle. La bonne blague... Je n'avais jamais été bavarde, papoteuse, ni rien d'autre. Mais dans cette situation, c'était pire que tout. Lentement, avec le moins d'efforts possible, je m'installait confortablement dans l'arbre. Il était maintenant inutile que je déploie mon énergie, car cela ne lui ferait que plus plaisir. Je calmais mon cœur par l'esprit, je m'apaisais, m'immobilisais. Je fermais même les yeux. De toute façon, je n'avais pas besoin de voir...

"Je ne peux rien faire, vous le savez. Qu'y a t-il a dire de plus ?"

Ma voix était grave, comme un grognement d'une bête en soumission, mais qui ne l'est pas vraiment dans son cœur. Pour l'instant, je me résonnais. Pourtant, si la menace de ne jamais retrouver ma liberté se présentait à moi, je savais quel serait mon choix. J'étais comme un oiseau sauvage, qui aurait perdu tout sens, toute raison en cage. Mais plus qu'un oiseau, j'étais consciente que la liberté était une partie indéchirable de ma vie. Alors sans elle, rien n'était préférable à mourir non ?

Tandis que ces idées noires tournaient dans ma tête à un rythme langoureux, tout semblait ce ralentir autour de moi. Je détestais être enfermée...

Message par Invité Mer 23 Fév - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Je soupirais en entendant le ton qu'elle prit pour parler. Pourtant je comprenais son point de vue. Finalement je répondis.

"- Vous avez voulu me traquer. Je vous montrais juste que vous avez choisie la mauvaise proie. Généralement je ne m'attaque pas aux femmes, sauf pour me défendre."

Je rassemblais l'énergie que la cage lui avait prise avant de lui donner forme et subsistance. Un petit faucon crècerelle s'envola vers l'elfe, une trainée de lumière désignant sa trajectoire. Je continuais.

"- Voici votre énergie empruntée... Elle n'a pas été avalée par la cage... Et si vous ne me croyez pas ..."

Je fermais les yeux et détruisit la cage. L'onde d'énergie se répercuta dans le sol avant de venir me percuter. mon souffle se coupa. Puis je me redressais et me levait.

"- Si j'avais voulu vous tuer, j'aurais utiliser l'infime particule collée à votre peau pour vous drainer de toute énergies. Chaleur, magie, énergie vitale ... Vous auriez été méconnaissable après mon passage. Mais je préfère tuer des violeurs que des femmes."

Je fit passer une infime décharge d'énergie sur le lien qui nous relier avant de le détruire lui aussi. Je ne faisais pas de prisonnières. Elle avait toujours été libre. Je me redressai difficilement avant de m'appuyer contre l'arbre.

"- Le faucon ne restera pas éternellement."

Je me mis à marcher lentement. Je m'arrêtais quelques instants.

"- Au fait, on me nomme Alissa Channing en ce moment."


Puis je continuais à marcher. il me faudrait un bon lycan. Je commençais émettre une onde destinée aux lycans violents et mauvais poussant leurs instincts à me traquer, moi une faible humaine perdue en pleine forêt. Je commençais à avoir faim et rien de mieux de faire d'une pierre deux coups.

Message par Invité Mer 23 Fév - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Elle soupira, puis commença à me parler. Je me doutais qu'elle ne s'attaquait pas aux femmes, vu que c'était une Lightness. Soudain, un petit faucon lumineux voleta vers moi. Je le regardais, mi-fascinée, mi-sérieuse car je savais que cela venais d'elle. Elle expliqua ensuite que mon énergie n'avait pas été absorbé totalement, et comment elle aurait pu me tuer. J'aurais été dans une mauvaise passe de mon existence, je lui aurais répondu violemment qu'elle n'aurait pas du se gêner. Mais je restais silencieuse, impassible. Un frisson artificiel me parcouru, et cette impression d'être liée à elle disparu. Elle se redressa, avant de parler du faucon. Je ne m'y pas longtemps à comprendre. Je regardais le faucon, souris malgré tout, et l'embrassa sur le bec. Mon énergie me fut rendue. A contre coup, je me dis que j'aurais du la laisse s'en aller, car maintenant, tout mes sens se réveillaient et s'agitaient.

Elle commençait à s'en aller. Je n'allais pas la retenir, cette rencontre suffisait pour le moment, je n'étais as en état d'être aimable. Elle me dit son nom avant de partir. Alissa Channing. Elle était déjà loin, alors je murmurais mon nom au vent pour qu'il lui répète à l'oreille. Je sautais de l'arbre où j'étais, me réceptionnais délicatement. J'attendis une seconde, puis partit tout aussi rapidement que silencieusement. Il me fallait chasser, un peu de viande crue me calmerait. Je pris la direction des montagnes. Je n'étais pas affamée, un petit lapin mâle me suffirait...

(merci pour ce rp, à bientôt)

Message par Invité Mer 23 Fév - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
A la prochaine lol

A CLORE !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum