Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 27 Déc - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en haut des escaliers, Alissa s’avanca directement vers une table qui se situait au fond de la pièce dans un coin assez sombre. Elle la lui indiqua d’un signe de main et s’assit. Elle prit la chaise dos à la salle, ce qui arrangea Miya. Elle préférait avoir une bonne vue sur ce qui se tramait autour d’elle pour agir vite si nécessaire. Quand elle s’assit, elle regarda discrètement quel genre de personne se trouvait autour d’eux. Des humains pour la plupart, un couple de vampire et une bande d’elfes. Rien n’étant alarmant dans leur comportement, Miya se détendit.

« Tu préfères un rouge local ou millésime ? »

Miya sourit à ce petit jeu de mot mais ne releva pas. Elle savait très bien ce que voulait savoir Alissa, si elle possédait un don particulier.

* Remarque c’est normal, je l’ai quasiment harcelé de question tout à l’heure. Comme dirait Ayos, dans la vie chérie c’est donnant donnant. Mais est ce bien raisonnable de le lui révéler ? Personne ne le connait à part ma soit disant famille. De toute façon, il va bien falloir que je trouve quelqu’un qui saura m’en dire plus sur mon don. Si je ne dis rien à personne, je ne saurai jamais. *

« Un millésime ira parfaitement pour l’instant je pense. »

Un jeune homme s’avanca vers leur table avec un petit carnet ranger dans la poche de sa veste. Il s’arrêta devant leur table pour qu’elles passent leur commande. Miya fut immédiatement attiré par son cou. Il dégageait une odeur assez particulière, tellement savoureuse que ses crocs se montrèrent et ses yeux scintillèrent un instant. Heureusement, il n’avait rien remarqué car elle avait prit soin de laisser ses lèvres closes.

« Va pour une bouteille de millésime rouge alors ! »

En attendant le retour du serveur, Miya redonna toute son attention à la jeune femme assise en face d’elle. Elle la fixa pendant quelques instant et compris que c’était à elle de parler de ses dons si elle le voulait. Mais elle ne voulait pas rentrer dans le sujet de but en blanc, et préféra poser une nouvelle question à Alissa sur un détail qui la titillait depuis le début.

« Tu m’as dit que tu étais nouvelle ici, qu’est ce qui t’as amené dans cette ville au juste ? J’ai surpris une conversation tout à l’heure qui parlait de Darkness, je pense que ton arrivée dans cette ville à un lien avec ça non ? »

Message par Invité Lun 27 Déc - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Je frissonnais. Cela me répugnait de parler de cette race. Je pris une voix atone.

« - L’opposé du blanc est le noir. Ainsi l’opposé des Lightness sont les Darkness. Par définition, nous nous nourrissons de sentiments opposés. Pour eux c’est la peur, la terreur, la douleur… en fait cela correspond à tous les types de souffrances. Nous c’est les bon sentiments ; amitié, amour, bonheur … Tout les dons ont des contraintes. Pour moi c’est de me nourrir de l’énergie. Maintenant c’est facile, j’en suis enveloppé. Mais il y a deux siècles … »

Je soupirais avant de me reprendre.

«- En simplifiant, les Darkness sont les démons et nous les anges. mais ce n’est jamais tout blanc ou tout noir, ce n’est que des nuances de gris. Moi-même je n’ai jamais eu la blancheur éclatante des anges de la bible. »

Je regardais Miya alors que mon regard devint de glace et dangereux, le monstre apparut derrière le visage angélique. Ma vengeance couvait depuis longtemps.


« - Je suis ici à cause de l’un d’eux. Quand je le trouverais, je me ferais une joie de le tuer. »

Mes yeux luisait subtilement, tel des braises ardentes ; belles de loin mais dangereuses de près. Ma peau perdit momentanément sa chaleur devenant semblable à un marbre. Reprenant mes esprits, le masque civilisé revint et je continuais comme si rien ne s'était passer.

« - Les Lightness que tu rencontreras sont tous à l’origine des humains. Ils ont tous eu à subir les actions des Darkness avant d’être toucher par un des anciens Lightness. Que ce soit les Lightness ou les Darkness, nous avons une marque issue de notre créateur. »

Je m’arrêtais en voyant le serveur revenir. il nous servit nos verres avant de repartir, laissant la note dans une coupelle. Je repris.

« - Je suis issue de la petite noblesse français pré-révolution. A cette époque, les filles étaient mariée au meilleur parti possible. Ce fut mon cas avec un noble proche de la famille royale. Malheureusement c’était aussi un Darkness. J’ai survécu 10 ans avant de mourir… »

* ... décapitée par la populace. *

Message par Invité Mar 28 Déc - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Miya appris beaucoup de chose après le monologue d’Alissa. Lightness et Darkness sont diamétralement des êtres opposés. Et ils ne n’entendraient jamais.

* C’est quand même ironique, me voilà en train de discuter avec ce qui s’apparente à un ange. Enfin plus ou moins vu le regard qu’elle a. Elle veut se venger ça se voit, il y a de la noirceur en chaque personne et j’adore quand elle ressort ! Rendre des êtres mauvais alors qu’ils ne prêchaient que la bonté, c’est vraiment mon passe temps favori ! *

« Je suis ici à cause de l’un d’eux. Quand je le trouverai, je me ferai une joie de le tuer. »

Ses yeux devinrent scintillants après ses paroles. Et sa peau, c’est comme si elle avait changé de couleur. Mais quelques instants plus tard, tout redevint normal. Elle lui dit sans rentrer dans les détails comment elle était devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Le serveur revint avec la bouteille.

* Toi, ce soir, je te fais ta fête. *

« - Je suis issue de la petite noblesse français pré-révolution. A cette époque, les filles étaient mariées au meilleur parti possible. Ce fut mon cas avec un noble proche de la famille royale. Malheureusement c’était aussi un Darkness. J’ai survécu 10 ans avant de mourir… »

Il n’était pas difficile de s’imaginer ce qu’elle avait vécu. Surement une femme battue, violée à répétition qui ne pouvait rien dire à personne sur ce qu’elle subissait. Une personne normale aurait eu de la compassion ou bien de la peine après cette histoire, mais pas Miya. Cela ne la réjouissait pas mais ne la peinait pas non plus, elle était tout simplement une fille insensible aux malheurs et bonheurs d’autrui. Miya bu une gorgée de son verre de vin avant de parler à son tour.

« Tragique histoire. La mienne est bien différente. Je viens de Paris à la base, de la haute aristocratie. Chouchouter par mes parents, obligation de respecter les coutumes et les traditions. Des choses tellement ennuyantes… C’est parce que je refusais de suivre leurs traditions et parce que j’ai retournée mon don contre ma famille que l’on m’a disons, gentiment demandé de déguerpir. »

La plus belle qui lui soit arrivée dans la vie soit dite en passant. Elle avait pu voyager et découvrir de nombreux pays, mais ce qui la gênait le plus était de seulement pouvoir vivre la nuit. La première étape vers son but était de trouver comment elle pourrait sortir le jour sans se faire rôtir sur place. Elle avait au fil des années pu marcher en plein jour, mais seulement à l’ombre et surtout sans regarder le soleil.

« J’ai pas mal voyagé ces dernières années et quand j’ai entendu parler d’Avventura et de sa particularité, je suis venu voir par moi-même comment des êtres si différents pouvaient vivre ensemble. »

Message par Invité Mer 29 Déc - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
« Tragique histoire. La mienne est bien différente. Je viens de Paris à la base, de la haute aristocratie. Chouchouter par mes parents, obligation de respecter les coutumes et les traditions. Des choses tellement ennuyantes… C’est parce que je refusais de suivre leurs traditions et parce que j’ai retournée mon don contre ma famille que l’on m’a disons, gentiment demandé de déguerpir. »

Je n’avais pas raconter ma vie pour qu’elle me prenne en pitié. Cela faisait vraiment longtemps que tout sentiments différents de la vengeance, de la colère ou de la fureur ont disparus. Je souris. Elle avait un don. Et un don suffisamment offensif pour que cela la fasse bannir d’une famille de sang pur vampire.

« J’ai pas mal voyagé ces dernières années et quand j’ai entendu parler d’Avventura et de sa particularité, je suis venu voir par moi-même comment des êtres si différents pouvaient vivre ensemble. »

« - C’est vrai que les races présentes sont vraiment variées. Humains, Elfes, Vampires, Lightness, Darkness, Lycans, surement des hybrides lycan-vampire… »

Je m’ouvris au réseau électrique avant de me brancher dessus. Les lampes grenaillèrent légèrement avant de revenir à une lueur normale. Je soupirais d’aise avant de frissonner, sentant l’énergie s’accumuler en moi. Je regardais la vampire devant moi. Elle n’avait surement jamais vu le soleil. Et moi qui pouvait créer des bouclier anti énergie… Je réfléchis un peu, les rayons du soleil était composé d’énergie. Que je peux manipuler. Si elle voulais connaître le plaisir de sentir la chaleur sur sa peau, il était surement possible que je la recouvre d’un dôme filtrant. Par contre il faudrait découvrir à quoi est allergique les vampires. Je fis la moue en marmonnant.

« - Ce serait un peu suicidaire pour le vampire testeur… »

Je tentais d’imaginer la vampire au soleil…

"- Il faudrait que je fasse des tests ..."

Les rayons du soleil qui percutait la croute terrestre sont composé en 3 grandes catégories ; Les UV, le spectre lumineux et les infrarouges. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne leur vue, mais on peu dire que , par déduction se sont un des types d'Uv qui font bruler les vampires.

"- Au pire je bloque les deux ..."

Message par Invité Mer 29 Déc - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
« - C’est vrai que les races présentes sont vraiment variées. Humains, Elfes, Vampires, Lightness, Darkness, Lycans, surement des hybrides lycan-vampire… »

Miya n’y avait pas pensé sur le coup, certaines créatures pouvaient être croisées. Leur puissance devait être grande, plusieurs caractéristiques en une seule et même personne. Elle se souvint d’avoir une fois rencontrer un vampire-elfe. C’était une créature extrêmement puissante. En plus de la vitesse et de la force que possèdent les vampires, il maîtrisait également le feu. Elle se rappela du dénigrement que sa famille avait pour lui, il n’était pas un sang pur. Mais il obtenait toujours le respect des autres, ils connaissaient sa force et ne le contrariaient jamais directement.

« - Ce serait un peu suicidaire pour le vampire testeur… »

Elle fut tirée de ses pensées en entendant Alissa parler. Et toute seule à première vue. Elle avait l’air complètement perdue dans ses pensées et semblait réfléchir à quelque chose qui inclurait des vampires et d’après les murmures suivant, il s’agirait d’une sorte d’expérience où l’on doit bloquer deux choses. Miya bu une autre gorgé de son verre de vin tout en la fixant. A quoi pouvait-elle bien réfléchir ?

« Me feras tu partager tes pensées ou est ce que tu vas continuer à te murmurer des choses à toi-même ? »


Le serveur passa près de leur table et fit un petit à Miya qui le lui rendit avec un petit clin d’œil en prime. La tâche de tout à l’heure allait être un petit jeu. Elle pensait déjà à comment elle allait s’y prendre pour l’attirer dans ses filets. Étant d’une humeur assez joueuse, elle commença à tout planifié en attendant qu’Alissa sorte de sa petite rêverie. A la fin de leur entrevue, elle irait s’asseoir au bar et attendrait qu’on vienne lui servir un verre. Au bout de quelques minutes il viendrait la voir, lui en offrirait un autre. Elle flirterait un peu avec lui, puis attendrait la fin de son service. Ils sortiraient, et ce sera la fin pour lui.

Message par Invité Ven 31 Déc - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
« Me feras tu partager tes pensées ou est ce que tu vas continuer à te murmurer des choses à toi-même ? »

Sa réplique me sortit de ma réflexion. Je papillonnais des yeux avant de refixer mon attention sur la vampire en face de moi.Je la regardais avant de répondre franchement.

« - Je pensais à un genre de filtre qui te protègerait des rayons mortels tout en te permettant de voir à l’extérieur et de pouvoir sentir la chaleur que, les humains et les autres créatures vivantes ressentent alors que les rayons touchent leur peau. »

Je regardais ses réactions avant de continuer les explications.

« - J’ai un contrôle parfait de l’énergie. Tous les rayons sont de l’énergie. Il suffit que je sache quel est le rayon mortel pour les vampires. Ainsi je pourrais créer un filtre bloquant exclusivement ces rayons mortel à l'extérieur mais laissant passer tous les autres."

Je regardais les réactions de la vampire avant de soupirer et de m'appuyer contre le dossier. Il se pouvait que je parle trop technique, ou pas ... Fin bref on verra bien. Son attention était toujours tourner vers le serveur. Son regard était celui au croisement d'une junkiee regardant sa dose et d'un rescapé regardant pour la première fois de la nourriture depuis des semaines. Je penchais la tête de coté avant de demander, le ton montrant que je connaissais la réponse.

"- Tu as soif ? Cela se voit."

Je réfléchis un peu. Le sang de lightness était il nocif ou compatible avec les gouts des vampires... L'énergie contenue dans mon sang devrait la maintenir longtemps au sommet de sa forme, ou la tuer sur le champ vu l'énergie présente... Je haussais les épaules avant d'attendre un signe qu'elle m'avait entendue.

Message par Invité Lun 11 Avr - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

J'aimerais savoir où en es ce Rp, comme la dernière réponse date du 31 décembre.

Merci de votre réponse.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum