Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mer 23 Fév - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
J'étais parti marcher dans la plaine après ma déconvenue avec Nariwen. Je l'avais effrayée sans vraiment en comprendre la raison. Je pensais que ma promenade me changerais les idées. Me promener seul me permettais de retrouver mes instinct basique sans pour autant attaquer des gens. Ces derniers temps, j'avais compris que tous les humains n'étaient pas mauvais. Je me méfiais toujours de cette race si vile. Après quelques minutes de silence et de calme, j'aperçus une forme se dessiner. Je savais a ce que je voyais que c'était une humaine ou une créature semblable. Je m'approchais d'abord lentement, poussé par la curiosité. J'aurais voulu savoir s'il s'agissait d'une bonne ou mauvaise personne. Je pris forme humaine à une trentaine de mètres et mit mes vêtements. J'étais maintenant un humain vêtu d'une grande veste sombre ouverte et d'un pantalon noir. Je m'approchais d'elle lentement en faisant mine de flâner. Je regardais le ciel puis baissa mon regard vers elle en m'approchant. Je lui fit un signe de tête et lui dit de ma voix grave.

Bonjour mademoiselle.

J'allais pouvoir tester en condition réelle les quelques notions que Nariwen m'avait apprises. C'était une humaine seule et s'il s'avérait qu'elle n'était pas une bonne humaine, je pourrais me défendre et la tuer sans aucun soucis. Personne ne devait savoir qui j'étais vraiment et partir le révéler. Nariwen et Amarra le savait mais je leur faisait confiance. Pour un test, cette jeune femme serait l'idéal. Je m'arrêtais à environ un mètre d'elle, sur son coté et regarda le ciel de nouveau.Il était clair et relativement beau.

Le temps est joli. C'est bien de se promener comme ça.

Message par Invité Mer 23 Fév - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Allongée dans l'herbe, je soupirais d'aise. Mon rôle était assez similaire à une plante tout de suite. je récoltais l'énergie de soleil pour la stocker en moi. Surveillant passivement les alentours, je sentis la présence d'un lycan. Réprimant un grondement menaçant, je fermais les yeux en jouant la carte de la neutralité. Son énergie était alléchante mais je déjeunais déjà. Je suivis sa progression et les changements de son corps. Il devint humain et s'habilla, surement pour ne pas me faire peur. J'attendis... pas très longtemps.

" - Bonjour mademoiselle. "

Sa voix rauque et profonde caressa mon ouïe. Je répondis d'une voix douce. Entre mon apparence de jeune adulte et ma voix. On ne me donnait pas plus de 25 ans. De quoi rendre le lycan plus tranquille ou paisible.

"- Bonjours Monsieur..."

* Je lui laisse l'impression de l'anonymat ? Ou je le salut tranquillement en le désignant par sa nature... Laissons lui un peu de paix.*

" - Le temps est joli. C'est bien de se promener comme ça. "

Sa question sur le climat local actuel me fit ouvrir les yeux de surprise. Je me retins de pouffer. Puis je me redressais un peu avant de répondre.

"- Oui c'est un temps magnifique. Que faîtes vous ici, jeune homme ?"

Je secouais ma chevelure mauve pour laisser tomber les végétaux accrochés. Je m'étirais, reposée et en forme avant de regarder correctement le lycan. Je lui souris, avenante et ouverte. Pourtant je laissais mon aura de lightness déborder un peu autour de moi, en espérant qu'il ne la prenne pas pour un danger. Je restais assise, petite femme d'apparence frèle, les yeux d'un violet pâle détaillant la forme humaine du lycan.

Message par Invité Mer 23 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme me salua calmement. Elle était calme et ne semblait pas sur la défensive. Peut être étais ce une de ces humaines gentille et douce comme Nariwen ou Amarra. je restait debout à coté d'elle lorsqu'elle me demanda ce que je faisait ici. Mon regard toujours fixé vers le ciel, je n'avais pas vu son aura. Je m'apprêtais à lui répondre mais fut stoppé lorsque je vu cette faible lueur. Tout de suite, mon instinct me poussa sur la défensive. Ce genre de lueurs ne signifiait qu'une chose pour moi, les armes à feu humaines. Sur le coup, je me reculait d'un bond et la fixa sans bouger. Je me concentrait complètement sur mes réflexes pour éviter l'attaque si jamais elle venait. je venais en même temps de me rendre compte que mon, comportement n'était pas humain du tout. j'étais un peu vouté, penché en avant et la fixant de mes yeux grands ouverts. Après quelques secondes, je comprit que rien ne se passerait. Je continuait de la fixer mais prit la parole doucement.

Pourquoi brille tu ainsi ? Si tu tente de m'attaquer je vais me défendre.

Je ne baissais pas du tout ma garde et continuait de la regarder sans cligner des yeux. Mon instinct me hurlait de bondir et de la tuer avant qu'elle ne le fasse mais je devais apprendre à le réfréner. C'était la seule raison qui m'avait poussé à ne pas bondir. je la fixais droit dans les yeux, vraiment inquiet de cette aura. je me penchais un peu plus au cas ou je devrais fuir mais resta ainsi, attendant patiemment sa réponse.

Message par Invité Mer 23 Fév - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarder bondir pour s'éloigner. Je ne changeais pas d'expression. Je réprimais mon aura, la faisant disparaître. Puis je répondis simplement.

"- Tu n'es pas le seul à avoir un secret... Même si tout le monde en ville sait que je suis arrivé à Avventura, même s'ils ne connaissent pas mon identité."

Je me rallongeais et fermais les yeux. Puis je murmurais de tel façon à ce que des sens de lycan perçoivent ma phrase.

"- Et je sais aussi que tu n'est que partiellement humain. Personnellement, je ne le suis plus depuis quelques centaines d'années..."

Je haussais les épaules avant de continuer. Sa réaction à la vue de mon aura était compréhensible. Je ne m'en offusquais pas. J'étais même contente de ne pas l'avoir fait fuir. le pire pour lui aurait été de m'attaquer. Instinctivement je l'aurais tuer.


"- Si tu crois que je suis une sorte de vampire, tu as en partit raison. Mais pas totalement."

Puis je durcis la voix, laissant mon expérience et mon age transparaitre.

"- Et si tu oses penser à me rosser. Tu subira mon courroux, malotru."


Reprenant mon accent contemporain, je rouvris les yeux et regardais le mâle devant moi. Je ne sentais un peu dans la peau d'un vampire végétarien en face d'un humain apeuré ne comprenant pas mon régime. Je soupirais avant de me présenter.

"- Je m'appelle Alissa. Enfin c'est le nom que je me suis donnée pour une bonne vingtaine d'années. Et vous Monsieur le Loup. Voulez vous prendre un bain de soleil en compagnie d'une charmante demoiselle ou allez vous tenter de fuir ou de la tuer ?"

Message par Invité Mer 23 Fév - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais avec attention ses explication même si je ne comprit pas tout depuis le départ. Ce que je comprit par contre fut qu'elle savait des choses sur moi. Elle savait que j'étais un lycan ce que je ne comprit pas comment. Peut être étais ce une personne venue a un spectacle et qui aurait fait le lien entre mes deux formes. Non c'était impossible. Elle retira son aura ce qui me mit plus en confiance. je me redressais lentement, toujours un peu méfiant. Elle était allongée les yeux fermés. Je me rapprochais un peu d'elle lorsqu'elle me posa une question. je me figeait sur place.

Je ... ne vais pas attaquer ou fuir sauf si vous commencez. Je peux rester ici.

Je m'assied sans la lâcher du regard puis m'assied par terre à un ou deux mètres. je n'étais pas vraiment en confiance. Je me posais beaucoup de questions à son sujet. Cette aura, ce qu'elle était et pourquoi elle était seule au milieu de nulle part. Je restait silecieux un moment, cherchant a faire taire mon instinct de survie. Il me poussait a fuir le plus loin possible mais si je continuais de l'écouter, je ne deviendrais jamais un être capable de vivre en communauté et donc incapable de retrouver Amarra et Nariwen. Après quelques minutes, je dis doucement en détachant mon regard de cette femme.

Comment as tu fait la lueur ? les humains ne peuvent pas. Un vampire le peut il ? C'est pour ça ?

C'était la seule explication qui me vint en tête. je ne connaissait rien a ces créatures et si elle était a demi vampire, cela aurait pu être une explication. Cette aura m'effrayait toujours quand j'y repensais. Elle la contrôlait facilement apparemment et si il s'agissait d'une arme, j'étais en danger. C'était peut être juste une ruse pour me tuer. je n'en savais rien, ce qui n'aidait pas a me rassurer.

Message par Invité Mer 23 Fév - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Je haussais les épaules.

"- Je suis morte en temps qu'humaine lors de la révolution française. je n'ai jamais été un vampire dans le sens litteral du terme, je ne bois pas de sang, je peux marcher sous le soleil. Pourtant certains diraient que j'en suis une, ou un ange, d'autre clameraient que je suis une succube..."

Je soupirais, un peu mal à l'aise. Je pouvais facilement expliquer mon don, mais les possibilités que cela induisaient pouvait susciter toutes sortes de réactions. Je me redressais lentement. Redressant mes genoux, je croisais mes bras dessus et posais ma joue contre, le regard tourné vers le loup.


"- Je sais que tu es un lycan, car vous produisez une énergie reconnaissable à qui sait la reconnaître. Je sais le reconnaitre car j'ai eu 220 ans pour peaufiner mes sens surnaturels. Je vois toutes les énergies, je les comprends, je les contrôles. Et parfois je les dévores."

Je laissais mes ailes immatérielles apparaître. Je fermais les yeux et continuais mes explications.

"- Je me nourris d'énergie. De toutes les énergies :
- les rapides ; l'électricité, les rayons solaires, la chaleur.
- les stockées ; les sucres et les matières organiques.
- les minérales ; le nucléaire, la chaleur du noyau terrestre
- et pour finir les autres; magique et vitale."


Mes ailes se replièrent dans mon dos avant de s'effacer rapidement.

"- Le nom de ta race est "lycan", la mienne c'est "lightness". tes ennemis jurés sont les vampires. Moi j'ai les darkness. Les Darkness et les Lightness sont deux races que tout oppose hormis la cause de leur renaissance. Il faut que ce soit un Darkness qui tue la personne, généralement après des jours voir des années de tortures, avant que cette dernière espère renaître en light ou dark."


J'attendis quelques secondes avant d'ouvrir ma main. Puis je me tus. C'était la première fois que je parlait autant de moi. Je venais de dévoiler pas un tabou mais une info très prisée, car introuvable, pour le monde surnaturel. Je regardais devant moi laissant la chaleur se diriger vers moi. L'air autour de nous tomba de quelques degrès. Je savais choisir mes sources. Le lycan ne sentit rien à part peut être un frisson parcourir sa peau au changement de température.

Message par Invité Jeu 24 Fév - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme m'expliqua la raison de cette aura et bien d'autres choses que je ne saisi pas forcément. Ce que je comprit par contre en revanche c'est que nous aurions chacun des ennemis propres a notre nature. Elle ils se nommeraient des darkness et moi ce serait les vampires. Les vampires ne m'avaient jamais fait souffrir contrairement aux humains. C'étaient eux mes ennemis . La chasse et la tuerie, C'était la faute des humains. Cependant, ces derniers temps pas mal de choses se chamboulaient dans mon esprit. Je ne connaissait pas grand chose aux vampires . Et si ceux ci étaient comme Nariwen ou Amarra ? Si ils ressemblaient aux humains ? Peut être serait ce eux qui m'ont fait tant souffrir par le passé. je devais en apprendre plus sur eux. Je tournais mon visage vers elle et dit d'une voix plus calme.

Qui sont les vampires ? je ne les connait pas. Ils ne m'ont jamais rien fait, enfin je pense. Seuls les humains ont fait du mal. C'est aux humains que j'en veux. Ce sont eux mes ennemis.

Je voulais en savoir plus sur ces créatures nommées vampires. Si je ne les considérait pas comme mes ennemis, peut être que ce serait leur cas et que je devrais me méfier d'eux. Je sais que je pourrais me défendre mais je devais tout faire pour survivre. De plus on m'avait fait comprendre que la forme de lycan, ou j'étais le plus efficace, était à proscrire au maximum dans la ville. Apparemment je devrais rester sous forme humaine, caché. Si un vampire m'attaquait sous cette forme, je serais bien moins efficace et risquerait de mourir avant d'avoir trouvé un moyen de me venger de es tueur d'humains.

Message par Invité Jeu 24 Fév - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Qui sont les vampires ? je ne les connait pas. Ils ne m'ont jamais rien fait, enfin je pense. Seuls les humains ont fait du mal. C'est aux humains que j'en veux. Ce sont eux mes ennemis.

"- Les vampires sont des humains morts vivants vivant la nuit, se nourrissant de sang, avec des crocs à la place de canines humaines."

Je fis apparaître un genre d'hologramme devant nous d'un vampire de base. La peau blafarde, les yeux rouges, les lèvres rétractées dans une mimique menaçante. Je regardais une de mes anciennes proies. Finalement je secouais la main et fit disparaître l'illusion.

"- Il est vrai qu'une catégorie d'humains ne sont pas très ouverts à de nouvelles races. Même moi doit en subir les conséquences. Enfin disons plutôt que chaque fois qu'ils me rencontrent, la population de cette catégorie la diminue fortement."

Un petit sourire sadique apparut sur mes lèvres fines. Cela faisait d'ailleurs un moment que je ne les avais pas vu. Je reportais mon attention sur le lycan et lui sourit gentiment.

"- Tu m'as vu sous ma forme angélique. Mais je n'ai que sentit ta forme animale. Si tu as peur de m'attaquer, je saurais me défendre. Voir te tuer si tu parviens à me menacer sérieusement. Il se pourrait que j'arrive même à te calmer tranquillement, sans avoir de conséquences désastreuses."

Je fis apparaître momentanément la même cage que celle créé pour Nariwen. Une création totalement énergivore, qui absorbera donc l'énergier au moindre contact de ma cible, dans ce cas ; un lycan.

"- Je sais que tu peux te sentir enfermé mais je te conseillerais toutefois de ne pas toucher aux parois. Il ne pourrais en résulter que ta mort lente et tranquille."

Je lançais un brin d'herbe vers la paroi. Un petit éclair apparu au point de contact. Puis on vit le végétal se flétrir avant de se racornir et de tomber en poussière.

" - Je vais te libérer mais maintenant tu sais à quoi t'attendre. Au fait, Nariwen l'elfe ne peut pas se libérer de ce type de cage."


Je fis disparaître la cage et me levais pour le regarder. Mes yeux était neutre et attentifs.

Message par Invité Ven 25 Fév - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Elle m'avait enfermé dans une sorte de cage invisible mais je ne me sentais pas vraiment emprisonné. je n'étais pas seul et cela changeait tout de mon ancienne condition de monstre de foire. De plus cette ange n'était pas agressive. Elle se montrait juste sure d'elle et ferme. Elle aurait pu être une chef de meute chez les loups. Je me levais alors doucement pour ne pas qu'elle ai l'impression que j'allais m'enfuir et retira mes vêtements sans gêne. je les posais a coté de moi et reprit ma forme de lycan. je me rassied a la manière d'un loup et regardais de nouveau la créature de lumière non loin de moi. je me sentais déjà plus a l'aise, premièrement car elle avait été honnête et deuxièmement car j'étais redevenu un lycan.

Voila ma forme lycan. Tu voulais voir c'est ça ?

Je reprit mes affaires et les remit dans une sorte de petite sacoche que je trainais. Elle ne me servait qu'à cela, avoir mes vêtements au cas où je devais redevenir humain. Je n'avais pas envie d'attaquer. Cette ange n'étais pas agressif envers moi et je n'avais aucune rancœur envers sa race. C'était d'ailleurs un être plutôt amical.

Je ne vais pas attaquer ou fuir. je n'ai rien contre toi ou ceux comme toi.

je me contentais de rester assis la a contempler l'être de lumière. Il était plutôt calme et ne semblait pas effrayé par ma forme. C'était une sensation étrange. D'habitude tout le monde fuyait quand j'étais un lycan mais pas la.

Message par Invité Sam 26 Fév - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Je le sentis me surveiller. Je ne pus retenir un ricanement à sa dernière réplique. Je le regardais en laisser mon coté prédateur remonter.

"- J'en ai traquer des plus coriaces que toi, le loup. Et aucun en a réchapper. Je n'ai pas l'habitude de gaspiller la nourriture et te tuer tout de suite était du gaspillage. Je me nourris d'énergie. Et tu es chargé d'énergie. Par chance tu me rencontre de jour sous un beau soleil."

Je me calmais et repris mon expression avenante. Je n'allais pas le manger ... Du moins plus maintenant. Un petit sourire apparut sur mes lèvres avant de continuer.

"- Tu m'aurais rencontrer par une nuit fraîche... ou juste après ayant violenter une femme... Je n'aurais pas donner cher de ta peau."


J'étais peut être "un être de lumière" mais j'étais surtout un dévoreur d'énergie. Un des plus goulu et vorace. Entre l'énergie vitale, la chaleur et la matière organique, il y avait beaucoup d'énergie dans un individu vivant. Un petit crépitement se fit entendre alors que je sentis mes réserves enfin pleines. Je m'ébrouais avant de me lever et de m'étirer.


"- Enfin à bloc."

Puis je regardais le lycan. Malgré sa corpulence, il me faisait penser à un louveteau. Un petit louveteau totalement perdu et apeuré par le monde autour de lui. Je lui souris gentiment avant de parler doucement.

"- Tu me fais pensé à un petit louveteau. Je sais que je ne suis pas une lycane mais si tu as besoin d'aide, je suis peut être en mesure de te venir en aide."

Message par Invité Ven 4 Mar - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Sa réaction ne me plu pas vraiment. Elle me comparait a un loup et avait sous entendu qu'elle aussi avait chassé des êtres tels que moi. Elle aurait pu faire partie de ceux qui avaient tué ma meute. Je me relevais et lui tourna le dos avant de commencer à marcher. Je fis quelques mètres puis m'arrêta. Le fait qu'elle me prenne pour un louveteau me poussa a lui répondre en tant que Loup adulte et fier. Personne ne devait plus me venir en aide. A chaque fois que cela se produisait, les gens finissaient par s'enfuir loin de moi. je ne devais plus avoir de meute, plus jamais.

Je ne suis pas un louveteau et tu ne connais rien de moi. Tu apprendra que les lycans sont bien autre choses que des bêtes sauvages et sans règles. Nous sommes des créatures bien plus intelligentes que ce que tu pense et nous avons nos lois. Je n'ai pas besoin d'aide de quelqu'un qui nous sous estimes ou nous chasse. Tu ne nous comprendra jamais, moi et mon peuple.


Je me retournais alors et reparti. Ce que je venais de lui dire était difficile pour moi. La solitude n'était pas faite pour un loup mais je ne devais plus jamais être avec une meute, même de quelques membres. Je devrais rester seul et cela jusqu'à la fin de mes jours. je m'éloignais lentement sans me retourner. j'étais sur de moi mais aussi triste car je venais vraiment de réaliser que la solitude était désormais le seul moyen pour moi de vivre. Je songeais même à quitter la région, au cas ou Amarra ou Nariwen essayeraient de me recontacter. Je retournais donc a la Montagne et prendrais le temps de réfléchir à tout cela. Plus je voulais devenir humain et me lier d'amitié, plus je m'éloignaient d'eux en fait. A ce moment, je comprit que je devrais rester un loup, seul et pour toujours. la seule chose qui me restait a faire était de retrouver Amarra en ville et de lui dire que je pars loin d'ici. Je laisserais un message a Nariwen sur un arbre, au cas ou un jour elle voudrait me rejoindre. Pour ce soir, j'allais m'allonger dans la clairière et fermer les yeux. Demain, J'irais en ville puis quitterais Avventura.

Message par Invité Ven 4 Mar - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
[Ok à la prochaine, peut etre ...]

A CLORE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum