Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 5 Jan - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
    Cela faisait quelques jours que la jeune femme était arrivée à Avventura. Elle n’avait pas encore prit le temps de chercher un appart’, elle se contentait de l’hôtel pour le moment.
    La lycanne venait de passer toute la journée à observer la population. Et la réputation de la ville n’était pas à refaire, il n’y avait pas eu une seule altercation entre deux races. Elle avait aperçu un trio bizarre (de son point de vue), il était formé d’une vampire, une lycanne et d’un humain. A croire que les deux créatures ne ressentaient pas l’envie de croquer la nourriture qui se présentait à elles. Elles auraient pu se le faire dans une petite ruelle, mais non, elles avaient préférés rire et partir dans des directions différentes.

    Bref, toute cette utopie n’était pas du goût de Kyarra. Elle prit donc la direction de la forêt, pour deux raisons ; d’une part, elle voulait plus voir tout ces gens, et d’autre part, elle avait faim.
    Elle s’était enfilé douze cafés depuis le matin et rien avalé, sauf un steak trop cuit, servit au resto, auquel elle avait à peine touché.

    La nuit allait bientôt tombée. Les animaux qui habitaient la forêt devraient sortir, se croyant plus en sécurité à la lumière de la lune et des étoiles. S’ils avaient été humains, ils auraient su que dans les ténèbres se cache toujours des monstres.
    La lycanne avait pris un sac pour ranger ses affaires avant sa transformation. Elle ne tenait pas particulièrement à refaire sa garde robe à chacune de ses transfo’.
    Elle avait décidé de chasser en mode loup. Elle commença donc par retirer son manteau, qu’elle déposa sur le sol, et continua à retirer ses vêtements. Elle retira son tee-shirt et avant d’ôter son débardeur, elle entendit du bruit non loin d’elle.

Message par Invité Mer 5 Jan - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
La nuit arrivée à grand pas chassant le soleil qui ne mettait pas longtemps à fuir les étoiles. J'étais rentré chez moi il n'y avait pas longtemps, je mettais simplement changé, aucune raison en particulier je dois l'avouer, mais j'avais mis ma tenue la plus sombre, je ne la revêtis pourtant que pour de rare occasion, mais ce soir je voulais l'avoir sur moi. Je sortais de ma chambre en m'attachant les cheveux et de mettre mes gants blancs, je fis un tour dans la cuisine pour prendre un paquet de bonbon en forme de crocodile et je m'en allais de chez moi en prenant ma canne avant de fermer ma porte à clé. Comme tous les soirs j'allais sois en forêt soit faire un tour en ville, mais la veille j'avais eu suffisamment de distraction en ville avec les deux créatures. La forêt n'était en aucun cas de refus, de plus j'avais plus envie de calme en ce moment et tout le monde sait que la forêt est, ou plutôt devrait être un lieu de paix, mais c'est pourtant bien là que se trouve mes pires souvenirs, ainsi que mes meilleurs, bien qu'ils soient bien moins nombreux. Je marchais tranquillement étant arrivé dans la forêt le soleil n'était même plus visible, seul ses rayons protégé encore la ville des ténèbres, bien sûr la lune prenait déjà le relai de la protection de notre cité. Les criquet se faisait entendre et les oiseaux se faisait nullement voir, moi je marchais et aussi rare que cela pouvait paraitre je n'avais pas de chapeau, mais j'avais tout de même attaché, mais je cheveux, ce qui est encore bien plus rare. Je sentis une présence, cela faisait d'ailleurs longtemps que je n'en avais pas sentis une telle, pourtant je n'avais pas de mal à reconnaitre celle-ci, une présence lycanthrope. Les éternel rivaux des vampires, enfin bon, je n'ai rien contre eux, ils sont tout de même supérieurs aux humains, et il ne me dégoûte pas, enfin n'allez pas dire que j'ai dis les respecter. Je continuai d'avancer vers la personne en trouvant un petit sourire de joie égayant mon visage. J'arrivais enfin sur le lieu de la rencontre, quelle chance j'avais c'était une femme, pas besoin d'être un savant pour le voir même si elle était de dos, j'avançais un peu avant de me trouver plus ou moins quatre mètres de cette jeune lycanne. Je la fixais, heureusement que je n'étais pas arrivé plus tard, ou malheureusement, enfin je ne voulais pas faire croire de moi que j'étais un voyeur, elle n'avait qu'enlever son maillot, tout allé donc bien. Je souriais tout en continuant de la fixer en m'asseyant sur un gros rocher situé au pied d'un arbre en posant ma canne contre celui-ci.

"-Quelle chance j'ai de rencontrer une lycanne encore sous sa forme humaine à cette heure aussi tardive, j'espère que vous n'allez pas me manger mademoiselle, car on m'a toujours dit de me promener dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Mais selon la suite, si le loup y était il me mangerait, mais si ce loup n'est pas un, mais une louve? C'est une question intéressante je trouve, pas vous?"

[ HS: Pour voir comment il est habillé et coiffé: https://2img.net/r/ihimizer/img703/5951/369612.jpg ]

Message par Invité Mer 5 Jan - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
    Il fallu plusieurs secondes à la lycanne pour identifié la nature de l’inconnu qui venait de faire son apparition. Elle lui tournait le dos mais son odeur était commune aux buveurs de sang. Une sorte d’odeur de sang continuel, comme s’il n’y avait que cela pour les reconnaitre.
    Elle se demanda si elle allait se transformer pour lui sauter. S’il avait humain, c’est surement ce qu’elle aurait fait. Mais étant donné que ce n’était pas le cas et qu’elle n’avait pas de dents particulières contre cette race, elle ne ferait rien, pour le moment. Et puis les vampires étaient réputés pour être aussi puissant que les lycans, donc …
    L’étranger parla le premier, pour énoncé une fable ou un dicton sur les loups. Bien étrange manière de commencer une conversation. Avant de se retourner elle répondit d’une voix quelque peu hautaine :

    " Que ce soit un loup ou une louve, ce proverbe peut être prit au sérieux. Qui a dis qu’il ne fallait se méfier que des hommes ? "

    Quand elle se fut retournée, elle fut étonnée de voir la tenue de l’homme. Il était tout simplement classe, à croire qu’il devait sortir, et pas simplement pour aller dans une forêt. Heureusement qu’elle ne se préoccupait pas de son apparence sinon elle aurait pu se sentir gêner d’être ainsi vêtue.
    Après l’avoir attentivement détaillé, sans vraiment se cacher, la tête de ce vampire lui disait quelque chose. Mais cela ne faisait pas assez longtemps qu’elle était en ville pour avoir déjà fait des rencontres importantes. A vrai dire elle n’avait rencontré que deux hommes brièvement dans un bar. L’un avait été trop extravaguant elle ne l’oublierait pas. L’autre était un vampire, elle ne lui avait quasiment pas adressé la parole et elle était partie trop rapidement pour l’avoir détaillé.
    Elle dit ensuite la seule chose qui lui passait par la tête :

    " Vous vous habillez toujours aussi classe pour faire un tour en forêt ? "

Message par Invité Jeu 6 Jan - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Je lui souriais naturellement, j'étais en fait réellement heureux de rencontrer quelqu'un, ce qui est rare, de cette façon en tout cas. En général je suis simplement de trouver un divertissement, une personne avec qui jouer, une marionnette tout simplement. Mais là non, en fait depuis ma rencontre avec le Maitre je regardais les gens différemment, je ne savais pas vraiment pourquoi, peut être que je me disais que son corps serait peut-être le mien, ou simplement qu'ils connaissaient peut-être ma soeur qui sait? En tout que je n'aurais pas voulu avoir le corps d'une femme, et je ne pense pas qu'elle connaissait ma soeur de toute façon, enfin on ne sait jamais, puis qui ne tente rien n'a rien, dans ce cas je n'aurais rien. Je la fixai lorsqu'elle se retourna en souriant au simple son de sa phrase, puis je haussai légèrement les sourcils un peu surpris de voir à qui j'avais à faire. Je ne me souvenais plus de qui il s'agissait, du moins plus de son nom, mais je l'avais déjà rencontré, après où et quand? Il y a tellement de possibilité, plus dans le temps que dans le lieu à vrai dire. J'étais plutôt touché de la suite de sa phrase, qui n'était pas vraiment une suite, mais je ne trouvais pas que je m'habillais vraiment de manière "classe", de plus cette tenue, bien que rarement portée, n'est en aucun cas la plus classe. Enfin je cherchais toujours à qui j'avais à faire, mais je ne retrouvais pas encore, mais je savais bien que je l'avais déjà vu, je n'oublie jamais un si beau visage après tout.

"-Et bien... Vous n'avez peut-être tout simplement pas compris ma phrase ma chère, car si c'est un loup il me mangerait, mais si c'est une louve? Et bien on peut bien sûr s'imaginer que celle-ci serait plus clame et plus intelligente, moins affamée aussi. Mais on peut imaginer que celle-ci peut être bien plus dangereuse que le loup, elle peut vous tuer en vous torturant, en tuant toute votre famille sous vos yeux, en vous arrachant les membres les uns après les autres après vous avoir couper la langue avec un couteau à beurre. Ou bien pire... Elle pourrait manger votre réserve de sucrerie... Quelle malheureux ce serait..."



Je me relevais de mon rocher en laissant ma canne contre l'arbre, je m'approchais de cette jeune femme, je me souvenais enfin de qui il s'agissait, et il était temps. Je me penchai légèrement en avant en lui prenant sa main droite pour la lui baiser avant de la fixer dans les yeux toujours dans la même position.

"Je suis enchanté de vous revoir ma chère Kyarra, vu que vous ne semblez pas reconnaitre ma personne je me présente à nouveau, Naome Xerxes, dernier représentant, du moins plus vraiment, de la famille Ishika."

Je me relevai en lui lâchant la main, je savais bien que certaine femme était gênée lorsque je me présentais de cette façon, pourtant je ne comprenais pas pourquoi je dois dire. Je gardais toujours un, doux sourire, quelque peu charmeur je dois dire, mais rencontrer une lycanne était toujours excitant.

Message par Invité Ven 7 Jan - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
    Après la réponse de l’homme, Kyarra eut un petit sourire ; effectivement, elle n’avait pas vu le sens de la phrase de cette manière. Maintenant qu’il en parlait ça aurait pu paraitre plus logique, mais passons.

    "Vous avez raison, je n’avais pas vu ça comme ça et ce que vous dites peut être tout à fait probable. Bien que couper la langue au couteau à beurre le soit moins. L’arracher avec les crocs pourrait être une meilleure idée, enfin question de point de vue. Mais personnellement je ne prends pas mon pied de cette manière. "


    Elle le regarda se leva, délaissant sa canne pour s’approche de Kyarra, qui ne bougea pas d’un centimètre. D’une par, il n’avait pas l’air très dangereux –oui les apparences peuvent être trompeuses- et d’autre part, elle n’en avait tout simplement pas envie.
    Il lui prit la main pour lui déposer un baiser, dans le style vieux jeu. Ce geste ne la dérangea pas plus que cela, elle se demandait seulement d’où il venait pour avoir ces manières. Depuis bien longtemps, cette manière de saluer une femme était passée.

    Bref, il se rappelait de son prénom et elle non. Elle aurait peut être due être gêné de ne pas s’en souvenir mais depuis un moment la gêne ne fais plus partie de ses sentiments.
    Elle lui sourit tout de même en réponse à son acte avant de parler à son tour.

    " Naome Xerxes Ishika… Ce n’est pas que l’on peut oublier facilement. Je vous reconnais maintenant. Notre courte entrevue ne m’a pas permit de vous reconnaitre sur le champ. Enchantée de refaire votre connaissance. "

    Elle se souvenait maintenant parfaitement de lui, il avait fait irruption dans le bar où elle se trouvait avec Thobari.



{hrp: poste totalement pourri --'}

Message par Invité Ven 7 Jan - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de lui sourire, elle ne semblait pas vraiment très amusante. Même si je disais ne pas vouloir faire le pitre pour une fois, il me fallait tout de même un peu d'animation, mais si elle ne voulait pas m'en donner ce n'était pas grave, je pouvais bien le prendre. Au moins, elle était très charmante. Je me retournai à l'aide de mes talons en tendant la main vers ma canne pour qu'elle soit simplement projetée directement dans ma main droite. Je poussai un petit embout se trouvant sur ma canne avant qu'une sorte d'étui tombe laissant apparaitre une magnifique lame des plus tranchante, je me retournais tout aussi vivement en la plaçant sous le menton de la jeune femme que je soulevais un petit peu, alors que je me trouvais les genoux plié me faisant me retrouver plus bas que Kyarra.


"Oui il faut se méfier du loup, mais le loup devra peut-être se méfier du chasseur une fois qu'il sera arrivé."

Je la fixai avec un regard glacial, j'avais perdu mon sourire et un silence prit place avant que je me relève face à elle tout en reprenant l'étui de mon sabre qui était tombé pour rengainer et repousser l'embout en poussant un petit rire. Et en la fixant à nouveau.

"Ne vous en faite pas ma chère, je ne vous ferais pas de mal, enfin tout dépend de vous après. Je ne tue pas les gens pour rien, surtout les lycans et encore moins lorsqu'il s'agit d'une femme, je n'oserais même pas vous toucher à vrai dire."

Message par Invité Jeu 24 Fév - 20:45

Revenir en haut Aller en bas

    Le vampire fit une série de gestes avec sa canne. Kyarra ne bougea pas d’un pouce, elle ne se sentait pas réellement menacer, et elle n’aimait guère jouer aux effarouchée. Nao sortie une lame de sa canne, endroit souvent utilisé mais qui reste tout de même chic. Il mit l’objet sous le menton de la jeune femme, en appuyant légèrement de sorte à lui faire soulever le menton. Elle ne bougea toujours pas, hormis pour lever la tête.

    " Est-il arrivé, ce chasseur ? " dit-elle avec un sourire aux coins des lèves.

    A l’instant où ces mots sortaient de sa bouche le visage du vampire changea ; son sourire n’avait plus rien de chaleureux et dans son regard on ne pouvait voir aucun sentiment. Il avait changé d’attitude si facilement et si rapidement que pendant un instant Kyarra se demanda s’il était sérieux. Auquel cas, elle serait bien mal partie dans cette position. Pourtant son petit sourire ne quitta pas ses lèvres. Un peu d’action n’aurais pas fais de mal après tout… Bien qu’il serait aisé à Nao de couper plus que la simple trachée avec sa force. Cependant, il rangea son arme à sa place initiale, éloignant la menace aussi vite qu'elle était apparue.

    " Je ne me suis que légèrement inquiéter : à cause de votre regard. "

    Elle attendit quelques secondes avant d’ajouter :

    "Je ne suis pas en sucre, un peu d’action sera le bienvenu… Qu’en pensez-vous ? "

Message par Invité Ven 25 Fév - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de la fixer un long sourire aux lèvres. Elle ne s'était que peu inquiétée alors? Mon regard seulement? C'est la seule chose qui fit qu'elle eut une simple crainte, elle doit bien mal me connaitre après tout. Car même si je ne prend pas de plaisir à tuer je n'ai aucune peur pour ce qui est des mort de mon passé. Alors tuer ou ne pas tuer n'est pas très important pour moi, mais maintenant que je suis membre du Cercle il ne faut pas que je tue les citoyens de cette ville. En tout cas pas les honnêtes citoyens. Je continuai donc de la fixer une main tenant ma canne l'autre perdu dans le vide tiré par son poids vers le sol.

"-Ma chère Kyarra. Pourquoi est-ce que je me battrai contre vous? Je ne ferais qu'une bouchée d'une si belle demoiselle. Je préfère lorsque c'est long, lorsque je prend du plaisir avec ma victime. Mais c'est bien dur de trouver la personne qui me fera prendre ce plaisir. Car ma chère, sache que quoi que tu comptes faire je le saurais, peut-être même avant que tu le penses. Tu ne pourrais même pas me toucher. Et lorsque tu auras un contact avec moi ce sera par le biais de ma lame, puis de mes crocs. Mais je ne voudrais pas que notre rencotnre se finisse ainsi, car je n'avais pas comme projet de tuer quelqu'un ce soir. Mais si vous voulez jouer avec moi, pourquoi pas. Mais sachez que je serais gentleman, vous êtes une femme après tout, je ne vous tuerez donc pas, sauf si je n'ai d'autre choix. Mais je ne vois pas pourquoi je vous ferais passer à trépas. Sauf si vous avez quelque chose contre moi, l'Avventura, ses habitants? Confessez vous donc... Enfin je devrais peut-être arrêter de parler moi."

Et au moment où je finis ma phrase j'eus un petit soupir ressemblant plus à un léger rire avec un sourire plus grand durant seulement quelques dixième de seconde avant de retrouver un sourire naturel. C'est bien vrai que je parlais souvent trop sans laisser la parole à mes interlocuteurs, mais après tout quand on sait ce qu'ils pensant, pourquoi ne pas les laisser garder leur salive?

Message par Invité Dim 27 Fév - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra garda toujours se minuscule sourire aux coins des lèvres. Nao avait l’air vraiment sur de lui quant à la tournure d’un éventuel combat. Pourquoi donc ? Ok il s’agissait d’un vampire ; sa force, sa rapidité et tous ses sens étaient donc plus développés que la normal. Mais Kyarra n’était pas une humaine, et elle possédait une force plus élevés que la plus part des lycans. Il devait surement s’agir d’autre chose que de simples caractéristiques de race. Mais passons, elle ne savait pas encore si elle allait l’invité à se battre ou non.

    Est-ce qu’elle avait quelque chose contre lui, la vile ou même les habitants ? Le vampire : non, elle ne le connaissait pas assez pour avoir une dent contre lui. Avventura : pas spécialement, c’était une ville comme il y en a beaucoup (si on fait abstraction de la quasi-entente entre toutes les créatures). Les habitants : oh que non ! Il s’agissait tout de même de son régime alimentaire ! Elle n’en veut jamais personnellement à ses victimes. La plus part sont au mauvais endroit au mauvais moment tout simplement. Même s’il lui ai déjà arrivé de choisir des individus sur leurs actes, comme ce type du nord, qui avait tabassé une prostituée sous prétexte qu’elle ne voulait pas de lui, il l’avait cherché. Elle n’est pas pour la protection de la femme, elle doit apprendre à se défendre seule, mais il y a des limites.

    Bref, Kyarra était toujours en train de regarder Nao, avait-elle quelque chose à ‘confesser’ ? Surement plus d’une, mais cela ne le regardait pas. Qui était-il pour prendre un rôle de confesseur ?
    Se pourrait-il qu’il soit à la botte du Cercle et essaye de trouver les Rebelles ou toutes personnes susceptibles de l’être ? Peut-être.

    *Raison de plus pour ne rien dire.*

    « Rien qui ne doit avoir de valeur à vos yeux, je suppose. »

Message par Invité Dim 6 Mar - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de la fixer avec cet éternel sourire moqueur. Je ne savais que penser d'elle, mais je savais ce qu'elle pouvait penser de moi au moins. Enfin bon,j'aurais bien aimé un petit jeux avec elle, juste pour me détendre un peu, rien de plus. Je la fixai donc avec un air plus moqueur que d'habitude sans doute, sans vraiment le faire exprès, mais en le faisant tout de même.

"-Ma chère Kyarra, vous pouvez tout me dire, je ne vous ferez pas de mal. Je serais plus gentil si vous me le dites de votre plein grès. Vous n'avez pas la tête d'une sainte, vous n'en avez pas l'âme non plus. Qu'avez vous à me cacher? Rien me direz vous? Vous ne penseriez pas le contraire pourtant? Au faite je ne me suis pas présenté. Enfin d'une façon si, je m'appelle bien Naome Xerxes. J'aurais pus vous dire que j'étais professeur au lycée de l'Avventura. Je pourrais aussi vous dire que je fais partit du Cercle, mais vous n'avez surement pas pensez à ça..." Dis je en insistant sur la fin de ma phrase.

Mon sourire amplifia, un long rictus amusé se dessina de plus en plus, de façon à ce que je plisse l'oeil, jusqu'à faire apparaitre mes canines et me faire rire un peu. Avant de prendre un faux air surpris.


"-Oh! Mais j'espère que vous n'avez rien cotnre le Cercle ma chère, je ne voudrais pas que vous m'attaquiez, vous semblez si forte..."

Message par Invité Lun 7 Mar - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Kyarra le regarda afficher un sourire amusé. Avait-elle dit quelque chose qui soit à son origine ? Ou était-il simplement toujours comme ça ?
Il était donc un membre du Cercle. Cette organisation qui croyait en une paix entre les races, qui voulait brider tous les instincts de tueur de prédateurs comme les vampires et lycans.

Evidement elle n'avait rien de spécial contre lui, mais s'il faisait parti du Cercle ça changeait pas mal de chose... En même temps elle ne pouvait pas dire qu'elle était contre cette idéologie. Elle connaissait sa force mais l'assurance qu'elle entendait dans la voix du vampire ne lui donnait guère envie de s'opposer à lui...
Quoi que, celui ferai toujours un peu de distraction...

"Je ne fourvois pas... Votre assurance ne me dis rien qui vaille..."

Elle marqua une pause avant de reprendre :

"Mais il est vrai que je deteste votre organisation... Enfin surtout son idéologie... Qui est tout simplement répugnante..."



[i][Hrp : voil répondu ! =P mais c'est pourri (comme d'hab XD)]

Message par Invité Mar 8 Mar - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de sourire naïvement, ce n'était pas aujourd'hui que j'aurais de l'action, enfin ce n'est pas grave. A mon avis si nous avions débuté un duel elle n'aurait pas voulu l'arrêter jusqu'à ce qu'il y a un mort, ce n'était donc pas plus mal d'une certaine façon. Je gardais donc mon regard sur elle en reprenant mon sérieux et en perdant mon sourire.

"-Ne vous en faites pas, vous serez un jour dans la même idéologie que celle du Cercle. Puis si ce n'est pas le cas, vous n'aurez cas rejoindre Lucifer, ce jour là j'espère que vous lui passerez mes meilleurs vœux. Enfin bon, je ne vous ferais rien aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire une mort peut-être inutile après tout."


Je repris un sourire après ma phrase en reculant. Je marchais à l'envers durant au moins presque cent mètre avant de me retourner. Les gens ne feront de toute façon pas confiance au Cercle tant que nous les aurons pas sauvé d'un grand malheur, pourtant je ne souhaite pas que celui-ci arrive. Du moins le plus tard possible. Nous ne sommes pas encore assez puissant, nous manquons d'aide extérieur.

Message par Invité Ven 11 Mar - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Kyarra écouta la réplique de Naome, il pensait donc qu'elle serait du même avis que cette organisation ? Un jour... Il se mettait le doigt dans l'oeil, elle ne voudrait quitter le bonheur de la chasse pour rien au monde. Avec leur idéologie, toutes les créatures devront faire taire leurs bêtes (si on eput parler ainsi) et ce ne sera plus une vie. Et puis, il y a toujours eu (et il y aura toujours) des chasseurs et des proies, que ce soit dans le monde animal que celui des humains, lycans, vampires... Pourquoi cela devrait-il changer ?
Elle regarda le vampire s'éloinger à petit pas. S'ils devaient se recroiser, la prochaine fois, il y aurait certainement un combat.
Elle répondit comme s'il était encore près d'elle, c'était un vampire, il avait donc une ouie assez développée pour l'entendre encore à cette distance.

" Je suis d'accord avec vous... J'irais probablement voir Lucifer avant d'accepter votre vision du monde."

Elle le regarda s'en aller. Elle prit son sac et partie elle aussi, dans la direction opposé...
Elle allait devoir reporter sa petite chasse de ce soir à demain. Elle n'avait plus très faim après cette discussion.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum