Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 3 Jan - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
"Hô douce nuit, enlace mon corps froid
qui s'est perdu dans les affres de mon esprit.
Je me suis perdue au coeur de ma propre vie."

Son âme mélancolique et nostalgique errait au coeur de la plaine sous sa forme humaine. Sa chevelure de jais volait en mèches sauvages sous les bourrasques passagères du vent tandis que ses bras enlaçait son corps fin et élancé recouvert de son épais manteau de laine noire. Une longue jupe sombre voletait au rythme du vent, en partie retenu par le manteau qui descendait à hauteur des fesses. Étrangement la jeune femme avait enlevé ses chaussures, obéissant à une envie soudaine comme si par ce simple contact avec le sol, elle renouait avec la Terre Mère. Rêve illusoire. Un sourire mélancolique couvrit ses lèvres pâles. Il faut dire que la jeune femme était encore fatiguée par son accident dans la forêt avec Nariwen et le fait qu'elle ne s'était pas reposé n'avait pas arrangé les choses, surtout quand Nargreige avait fait sa crise chez elle, histoire de lui briser un peu plus ses nerfs déjà affaiblit.
Un soupir s'échappa de ses lèvres et un nuage de buée se forma aussitôt avant de disparaitre dans le ciel sombre malgré la pluie d'étoiles qui couvraient la voûte céleste. Ses pas s'enfonçait dans le sol légèrement boueux et l'herbe humide trempait peu à peu sa jupe et ses mollets, lui donnant froid dans le bas du corps. La jeune femme eut envie de changer de forme mais se retint, pensant que ce ne serait peut être pas intelligent de jouer avec son pouvoir alors qu'elle était déjà fatiguée. Mais bon que faisait une humaine au milieu de la nuit dans une plaine sauvage ? La raison n'était pas un pari stupide ou un désir de se prouver quelque chose, il s'agissait d'une décision plus profonde comme un appel. Que cherchait-elle ici ? Elle l'ignorait. Malgré tout ses événements, la jeune humaine était lasse. Elle ressentait le besoin de chercher une force pour la pousser, une chose qui serait apte de la sortir de son rêve éveillé ou peut être de la faire enfin rêver du monde réel. Oui ça devait être surement ça... La jeune libraire avait perdu le goût de la vie et s'était perdue dans les livres pour en oublier les amertumes du monde réel. Qu'avait-il à apporter si ce n'était que la mort et la tristesse ?

Ses pas cessèrent et elle leva les yeux au ciel, égarée tel un fantôme si pâle et si fragile. Ses prunelles sombres reflétaient les éclats des astres et plus particulièrement de la pleine lune, disque luminescent si beau et étrange que la jeune humaine aimait à admirait. Il faut dire que la nature était à ses yeux l'une des rares beauté du monde...

Message par Invité Lun 3 Jan - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Une promenade dans la plaine me plaisait souvent le soir. J'y retrouvais mes instinct enfouis et cela me permettais de donner libre court à la sauvagerie enfouie en moi. Les odeurs de tous les animaux y résidant ainsi que des hommes précédemment passés ne faisaient qu'exciter encore plus le coté primitif. C'est en courant au milieu de celle ci qu'une odeur me parvint, une odeur humaine et féminine, une odeur alléchante. Je voulais voir ce qui sentais si bon. D'une course rapide , je suivis le doux parfum de la personne et fini par la découvrir, debout et seule au milieu de la nuit. Cette humaine semblait figée à regarder le ciel. Pendant une ou deux secondes, je me disait qu'elle était plutôt jolie comme ça, presque animale mais une autre voix, cruelle et sanguinaire me criait que c'était une proie parfaite et que la chasse serait amusante.
Je me tapis ensuite au ras du sol et m'approcha. Mon instinct de chasseur me dictait la manière d'agir. Il voulait sentir sa peur et la pousser à courir. je m'approchais très lentement d'elle, silencieux. Une fois à quelques mètres devant elle, je me redressais lentement, la fixant de mon regard animal. Ma bouche était écumante et quelques grognements arrivaient. Ils furent suivit d'un long hurlement terrifiant sans pour autant que je ne bouge. Je voulais la poursuivre. je voulais chasser comme avec la meute. Je voulais revenir en arrière. Une fois le hurlement fini, je m'accroupis, prêt a me lancer a sa poursuite. J'allais enfin chasser et j'allais tuer.

Message par Invité Mar 4 Jan - 5:11

Revenir en haut Aller en bas
"La mort répond toujours quand on l'appelle,
mais son choix ne se fait jamais quand on le souhaite
elle est si capricieuse qu'il ne nous reste plus qu'à jouer à nouveau pour rallonger la mise..."

Tout était si beau la nuit. Les ombres changeaient et l'univers passait dans une dimension tout autre où l'humain se semblait plus interférer. Au coeur de ce nouveau monde, la jeune femme se sentait plus à l'aise, oubliant ce qu'elle fut dans un temps passé. Son pouvoir était certes utile mais il avait détruit ce qu'elle avait du être.... Qui était-elle au fond ? Était-elle réellement humaine ? Comment le dire...

Soudain une sensation depuis longtemps oubliée la tira de son rêve et elle cligna des yeux avant de trembler légèrement. Elle baissa la tête, cherchant l'origine de cette peur soudaine quand un grognement apparut dans son dos. La demoiselle sursauta avant de se crisper tel un animal prit dans les lumière d'un phare. Elle se retourna lentement, peu désireuse de voir ce qui avait produit un tel grognement mais pourtant il fallait qu'elle voit. Alors recueillant le peu de courage qui était encore en elle, elle s'exécuta et franchement, elle regretta amèrement cette acte car devant elle se tenait un loup ou plutôt une copie de celui-ci, gigantesque et démesurément monstrueux et sauvage voir même carnivore.
Son regard se fit terrifié et sa bouche resta ouverte sur son cri éteint. Alors qu'il poussait un hurlement une brusque rafale secoua son pelage et ses bandes noirs qui couvraient ses membres.

Amarra n'hésita pas et s'élança dans la plaine bien qu'au fond d'elle, elle savait pertinemment que la course ne servirait à rien. L'être humain n'était rien en comparaison à à lycan. Sa puissance, sa force, tout en eux avait été prévu pour la chasse alors que elle avait perdu ses capacités primitives depuis des millénaires Mais pourtant elle s'accrochait à un espoir vain laissant son corps au soin de l'adrénaline qui dopait ses veines la poussant à la limite de ses capacités. Jamais elle n'avait courut comme ça, pour échapper à la mort. Combien de fois l'avait-elle plutôt appelée ? Aujourd'hui elle regrettait d'avoir été si sotte car elle allait en payer le prix.
Ses pas heurtaient l'herbe, fouettant ses mollets, faisant voler la boue quand soudain elle glissa et s'écroula au sol, se rattrapant de justesse, pour ne pas manger la terre. Son visage était pourtant taché et malgré la peur, un sourire de désespoir marquait ses traits. Elle se retourna pour faire face à celui qui allait la tuer. Si elle devait y passait elle voulait au moins voir son meurtrier.

Alors elle s'appuya sur ses mains et se prépara à se relever. Où était passé cette jeune femme si mélancolique et cette humaine paralysé" par la peur ? Désormais seul une humaine était là, laissant sa peur mourir, résignée sans pour autant se laisser aller. Elle faisait face enfin à tout ce qu'elle ne voulait plus. Son regard si sombre brillait pourtant. Pas de larmes, elles s'étaient enfuit elle aussi pendant la course mais maintenant elles ne coulaient plus. Une détermination aussi était là dans le creux de ses prunelles, un espoir qu'elle devait maintenir car celui ne serait réalisable que si son corps était apte à se transformer car oui, là, face au monstre, elle devait changer de forme pour s'échapper et seul la voies des airs semblait la moins dangereuse. Mais saurait-elle se transformait alors que son coeur battait la chamade à lui en déchirait la poitrine ? Que son souffle s'emballait avant de se bloquer à la vue du prédateur ? Il en doutait mais pourtant il fallait essayer. Il lui fallait se battre au moins une fois dans sa misérable existence qu'elle n'aimait pas.

Message par Invité Mar 4 Jan - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Comme je l'avais prévu, la jeune femme prit peur et se mit a courir. Mon instinct n'avait jamais été si fort depuis bien longtemps. Je ne tenais même pas compte de qui ou quoi je chassait. tout ce qui importait, c'était qu'une proie s'enfuyait devant moi. Je devais la rattraper et la tuer. Un sourire mauvais se dessinait sur mon visage lorsque je me lançais à la poursuite de cette chose si fragile. Elle courait le plus vite possible mais c'était bien loin d'égaler la vitesse d'un lycan. Je la rattrapait de plus en plus puis elle trébucha. Elle était paniquée. J'attendis qu'elle reprenne sa course, la chasse me paraissant trop courte. je voulait que cela dure, je voulais sentir cette sensation en moi, cette folie qui me pousse à tuer.
Elle se retourna ensuite pour me regarder. Son regard avait changé. Il n'y avait plus vraiment de peur mais plutôt une envie de se battre. Cela ne signifiait qu'une chose, la seconde partie de la chasse. Il s'agissait la d'un combat pour la vie. Si le prédateur gagnait, la proie serait dévorée mais si la proie gagne, elle survit. L'issue ne faisait pour moi aucun doute. Les combat entre humain et Lycan se terminaient rarement par une victoire humaine, surtout désarmé comme elle. Je m'approchais de plus en plus, lentement, debout. Elle ne voulais plus fuir ce qui m'amusait. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance et je voulais jouer avec ma nourriture. Un faible grognement sortait de ma bouche semi animale alors que mes yeux la fixait sans une seconde de répit. Une fois assez proche, je voulais la briser avant de la tuer. Je poussais un immense grognement d'intimidation. J'attendis quelques secondes, à un mètre d'elle avant de me préparer à la dévorer.

Message par Invité Mar 4 Jan - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
"Face à la mort, tu fuis
Ta chance de répit est infime mais pourtant
l'espoir reste le meilleur des secours..."

Il est là, puissant, féroce et sans pitié. Ses yeux n'avaient nul lueur humaine et il était clair que aux yeux de la jeune femme que l'abdication du monstre ne serait pas de la partie sauf si elle se révélait plus féroce que lui. Cette simple pensée la fit sourire par son improbabilité mais pourtant... ha quel espoir futile, quel rêve vain auquel elle se raccrochait face à la sauvagerie de cette créature. Son regard était si profond et fascinant malgré son désir de tuer. Tout le corps du monstre était signe de puissance et de force, un pouvoir qu'il aurait été simple à l'humaine de posséder bien qu'elle savait pertinemment qu'elle ne serait jamais ainsi "naturellement".
Un grognement s'échappa de la gueule du lycan et la jeune femme sentit sa fin proche alors elle le fixa, prête et déclara simplement.


"Je refuse de mourir."


Mon regard était franc et toute trace de peur avait disparut pour ne laissait la place qu'à une détermination farouche de vivre. Il voulait se battre. Soit, elle acceptait sa requête et, dans le creux de la nuit son corps se transforma. Elle savait qu'une tentative de fuite à une telle distance serait vaine et que le meilleur moyen était de le repousser. Alors elle devint elle aussi un loup ou plutôt une louve ébène aux yeux d'or. Elle s'était relevée et lui faisait face tout en continuant de le fixer des yeux. Puis elle retroussa ses babines en grondant, couchant les oreilles et se campant sur ses membres, prête à recevoir son assaut et à y répondre tout aussi allègrement. Ce que le lycan ignorait c'est qu'elle avait renforcé le cuir de sa peau pour résister plus facilement aux attaques car il était dit dans les légendes que les loups garous transmettait leurs "pouvoirs" à ceux qu'ils blessaient et la jeune femme ne désirait nullement devenir une créature si dénuée de sentiment. Si ce monstre souhaitait la tuer, il lui faudrait déjà l'affaiblir assez pour qu'elle reprenne sa forme initiale.


[voilà, je te complique un peu la tâche, histoire d'amuser un peu ton loup garou Wink. Tu me dis s'il y a des chose que tu ne comprends pas]

Message par Invité Mar 4 Jan - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je croyais la chasse bel et bien finie, une chose étrange se passa. L'humaine qui était en face de moi changea. Elle devint une louve. Quelque chose n'était pas normal. J'eus un instant d'hésitation. Ce pourrait être une personne comme moi. Pendant une seconde, mon agressivité s'atténua. J'avais en face de moi un loup mais son odeur me rappela vite que ce n'était qu'une supercherie. C'était apparemment un loup mais elle avait une odeur humaine. A ce moment, mon coté humain rejoignit mon instinct. Cette humaine avait osé utiliser la forme de mes congénère pour me duper et se battre. Je ne pouvais pas tolérer cela. Une rage m'envahit et je grognais encore plus fort. Cette fois, je ne voulais plus chasser. je voulais venger l'affront que mon peuple avait subit.
Je me ruais sur la louve, prêt à la frapper de plein fouet mais pas avec mes griffes ou mes crocs. je voulais la frapper avec les chaines de mes poignets. Je voulais lui briser chaque os de son corps et ensuite je l'achèverais. je levais mes mains vers le ciel, les chaines suivant lentement puis les rabaissèrent pour frapper le sol avec, ce après quoi je m'élançais sur l'humaine qui m'avait insulté. Je voulais lui rendre la pareille en utilisant des "armes" que l'homme avait utilisé contre moi. Elle saurait ainsi ce que cela fait l'humiliation. une fois qu'elle souffrirait suffisamment, je la tuerais lentement. Elle servira d'exemple à tous ceux qui oseraient insulter la race des loups.

Message par Invité Mar 4 Jan - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
"Le reflet du miroir est-il vraiment celui qui nous ressemble ?
Ou l'image la plus net de nous est-elle ce qu'on aperçoit au travers du regard de l'autre ?
Une question aussi profonde mérite une réflexion tout aussi intense..."

Stupeur puis colère... Voilà ce qui traversa le regard du lycan quand il aperçut la forme de la jeune femme. Ce désir de sang qui brillait dans ses yeux avait laissé place à une colère farouche face à la créature qu'il devait désormais affronté. Une créature qui lui ressemblait presque mais qui par tout sa bonne volonté, restait humaine. La louve ébène bondit aussi et reçu son ennemi en plein poitrail. Elle poussa un plainte malgré sa peau renforcé, peu habituée aux coups mais son instinct de survie prit le dessus et elle ouvrit la gueule pour mordre celui qui voulait à tout prix la tuer. Elle se débattit aussi pour le repousser, grondant, griffant, mordant avec une détermination uniquement conduite par sa peur de mourir.
Oui la jeune femme n'avait jamais été une tueuse et encore moins une meurtrière. Son plus grand crime à ses yeux avaient été de ne pas protéger les siens et d'avoir jouer avec le coeur des autres mais en cette nuit, la jeune libraire si fragile s'était transformé en une dangereuse bête, prête à tout pour vivre. Elle ne voulait pas disparaitre si vite et refusait catégoriquement de perdre face à ce monstre. La force qui émanait de lui, ses yeux si intenses et expressifs, son être entier exprimait la puissance et la nature animal. S'il ne marchait pas sur ses pattes arrières, Amarra n'aurait jamais pu croire qu'une parcelle humaine vivait en lui. Peut être qu'en d'autres lieux, elle aurait pu l'aimer, elle aurait pu voir au-delà du monstre ? Si elle mourrait, aurait-elle le temps de voir ce qu'il y avait à travers le loup garou ? Elle en doutait et elle ne voulait pas savoir car si c'était elle qui s'en sortait, cela voudrait surement dire qu'elle l'aurait tué ou, dans le meilleur des cas suffisamment blessé pour qu'il ne la poursuive pas... Mais dans ce dernier cas, elle se doutait qu'il la haïrait pour sa défaite cuisante et qu'il chercherait une revanche afin de récupérer sa fierté perdue... Dans les deux cas, elle ne voyait pas comment mieux le connaitre...

Mais peut être qu'au fond, ce loup ne désirait pas connaitre les humains... Son regard devint doux pendant un instant face à cette pensée entrevue et une tristesse la traversa avant que la force du combat ne la rappelle à des sentiments plus basique. Non elle ne devait pas être empathique avec lui. Si sa tendresse venait à prendre le dessus, elle ne serait plus capable de le battre. Elle se vida donc l'esprit pour ne se concentrer que sur le moment présent, se défendant et attaquant sans répit avec une colère froide et méthodique si différente de la rage de son adversaire.

Message par Invité Mar 4 Jan - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
La louve se battait de manière très efficace pour sa survie. Elle prenait plusieurs coups mais m'en donnaient autant. Cependant je sentais qu'elle ne frappait pas les points vitaux. Serait ce parce qu'elle ne voulait pas tuer ou ne savait pas. je reconnaissait bien la le comportement humain. Ils combattent avec la peur de tuer. Ce n'était pas mon cas. J'allais même y aller de manière bien plus violente maintenant. Lorsqu'elle tenterait de me mordre, je me laisserais faire le temps de la saisir par la gorge. Après cela il ne me resterait plus qu'à faire pénétrer mes crocs dans son cou. Une blessure de ce genre ne se guérirait pas facilement, voir pas du tout. j'en avais marre de cet humaine qui m'humiliait.
J'appliquais donc mon plan. je m'arrêtais un instant lui laissant une grande ouverture pour m'attaquer. Lorsqu'elle bondit, je mis mon bras en avant pour qu'il subisse l'impact et je la saisi par le col de l'autre main. Je serrais un peu pour la faire lâcher prise puis la frappa sur les cotes avec mes chaines. Je terminais par sortir mes crocs et les planta dans sa chair profondément. C'est au moment ou je goutais son sang que je m'arrêtais et retirais mes dents pointues de son corps. je la jetais un peu plus loin puis resta immobile.
Mon coté humain ressurgissait. je commençais a comprendre que la chasse était devenue une tuerie. Cela ne devait pas être. Lorsqu'un loup combat un vaillant adversaire, il doit lui laisser la vie. Cette humaine avait combattu comme une louve, de manière courageuse et ne me suppliant pas. je ne pouvais la tuer. Je la regardais un instant , attendant de voir ce qu'elle allait faire. Mes mains tremblaient légèrement, encore excitées par l'adrénaline et perturbées par ce que je venais de faire.

Message par Invité Mar 4 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
"Tuer pour ne pas mourir tel est le dicton
Mais une vie sauve as toujours un prix que l'on oublie...
Ce prix vaut peut être plus que ce que l'on croit et est parfois la plus terrible des morts..."

Duel acharné... Voilà ce qu'ils livraient l'un l'autre en se tournant autour en une danse mortelle. Leurs pas semblaient épurés, lavé de tout geste inutile, l'un comme l'autre cherchant la faille, la faiblesse. Ils se tournaient autour, se jugeant puis s'attaquaient avec violence avant de s'esquiver pour mieux charger. Oui une danse des crocs et des griffes, de l'intimidation et de la colère. Reculer pour mieux bondir. Le lycan semblait à chaque instant plus précis, frappant les endroits sensibles, affaiblissant la louve qui elle, se contentait de chercher un endroit où le blesser suffisamment sans le tuer. Elle voulait le fatiguer mais à chaque attaque, le géant de muscle ne montrait aucunes faiblesses et la jeune femme commençait à perdre espoir.
Soudain une ouverture se montra à elle et elle bondit sans réfléchir, essayant l'ultime assaut qui se révéla être un piège. Un bras la bloqua et elle y plongea ses crocs avant de sentir une mais sur sa gorge qui la serra. La louve lâcha prise en poussant une plainte de douleur avant de recevoir un coup de chaine dans le flanc qui lui fit pousser un nouveau cri tandis qu'elle se débattait pour échapper à son piège. Elle vit alors la gueule du monstre s'ouvrit et se jeter sur sa gorge palpitante. Amarra tenta de le repousser en le griffant mais rien n'y fit et ses crocs déchirèrent sa chair renforcé avec une aisance qui la fit presque rire de désespoir tellement elle trouvait sa défense vaine. Elle sentit son sang s'échapper de ses plaies et le souffle chaud du loup tandis qu'elle s'immobilisait, attendant le coup de grâce, ce lui qui lui briserait les vertèbres. Mais pourtant rien ne vint et seul les étoiles la fixaient, indifférentes à son exécution.

Puis d'un mouvement brusque, elle fut envoyé au sol tel une poupée de chiffon et elle atterrit dans la boue en reprenant sa forme naturel sans le vouloir. La jeune femme resta un instant immobile avant de se redresser lentement, un main sur sa gorge. Elle tremblait, sentant son corps la bruler, se demandant ce qui lui arrivait. Amarra déglutit puis leva les yeux vers le loup. Il fallait qu'elle fuit. Il y avait une ouverture. Il fallait changer de forme ! Mais malgré ses efforts elle n'y arrivait pas. Son corps, au contraire commença à la bruler de plus en plus quand soudain elle comprit.


"Non, pas ça... Non... Pourquoi tu ne m'as pas tuée ? Je .. je"

Elle regardait celui qui venait de la condamner quand sa vue se brouilla. Elle poussa un cri de douleur face à son corps qui devenait autre chose. Un cri était déjà moins humain. Un cri ressemblant à un hurlement alors qu'elle était désormais à genoux, enserrant son corps de ses bras en pleurant des larmes de douleurs, ne sachant comment stopper cet enfer. Son souffle s'accélérait à chaque seconde et un désespoir infini lacéra son coeur puis, peu à peu une colère rageuse vint s'insinuer en elle. Il avait voulu ça depuis le début. Ha quoi bon tuer si l'on pouvait torturer avant non ? Il avait prévu ça dans le jeu histoire d'égaliser ? Ce loup était-il aussi malsain ?

Amarra releva la tête et poussa un grondement, oubliant si aisément ses sentiments de bonté, laissant son désespoir et sa haine se mêler entre eux. Elle avait si mal. Ses doigts se plantèrent dans sa chair et déchirèrent ce corps désormais trop petit pour elle et pour toute ce qu'elle était. Sous les lambeaux de sa peau d'humaine se trouvait une louve à l'épais pelage de nuit qui ressemblait particulièrement sa transformation précédente. Cependant la taille du spécimen était de la taille d'un poney et ses yeux d'or fixait le loup garou avec une rage froide. Son souffle était saccadé et son corps tremblait encore tandis qu'elle réduisait les restes de sa peau humaine en morceau à coup de dent. Puis lentement elle tourna son regard vers le loup et un voix profonde résonna.


"Es-tu fier de ce que tu as fait de moi ?"

Amarra ignorait si elle avait vraiment parler ou si elle avait utilisé un autre langage plus "complexe". Cependant elle faisait face à son assassin car oui, ce lycan en était un. Il venait de tuer un humaine pour faire naitre une louve, un esprit à l'instinct de tueur et aux désirs de prédateur... Mais une mot brulait son esprit, insistant et gravé en lettre de feu ... Pourquoi...


Message par Invité Mar 4 Jan - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme était devenue une Lycan. Je n'avait jamais vu ça jusque la. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Normalement les humains que je chassais mourraient sous mes coups mais la, c'était différent. L'humain bougeait encore et même me parla. je ne savais plus quoi faire. Le combat qui me semblait si facile était devenu bien plus compliqué. SI il reprenait, j'aurais face à moi une lycane. Cela changeait tout. Autant mon instinct que mon coté humain ne voulait participer a un combat similaire. C'était la première créature que je voyait et qui était comme moi. Je ne pouvais me résoudre à la frapper. Une question vint ensuite, stoppant net ma réflexion. Étais je fier de ce que j'avais fait ? A vrai dire je ne comprenait pas. Qu'est ce qu'étais la fierté ? Cependant je me devais de répondre. J'allais lui donner les raison qui me poussaient à tuer les hommes et non les raisons qui me poussèrent à la chasser elle.

Humain mauvais. Tuer meute. Humain devoir mourir comme loup !


j'avais envie de partir, apeuré par cette réaction inattendue. Malgré cela, je restais , fasciné par cette jeune lycane. j'étais responsable de sa naissance et dans un sens, elle faisait partie de ma meute maintenant. Elle avait cependant été humaine et l'idée qu'une humaine soit dans une meute étais inconcevable. Je ne savais quoi faire d'elle. Une solution aurait été de la tuer mais c'était maintenant une louve. Un loup ne tue pas un loup si sa vie n'est pas en danger. Je restais juste la, immobile.

Message par Invité Mar 4 Jan - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Malgré sa rage, elle perçut l'incompréhension du lycan comme s'il ignorait tout de ce qu'il était. Ne savait-il pas que ses crocs contenaient du venin capable de transformer les humains en loup ? Alors n'était-ce qu'un accident ? Même sous cette pensée, un élan de colère la fit pousser un grondement de rage. Elle avait la sensation d'être morte pour rien, par erreur. Ce corps étranger qu'elle avait, elle n'en voulait pas, elle ne l'avait pas demandé. Amarra ne savait plus, elle se sentait si mal dans ce corps et rien désormais ne pouvait la sauver. Son pouvoir avait disparut lui aussi comme pour effacer toute trace de sa forme humaine.

La réponse du loup la fit relever les yeux vers son visage tandis que ses oreilles se couchaient un peu plus sur son crâne, hargneuse. Mourir ?!? Où voyait-il une morte ce loup ! Elle n'était pas morte, il ne l'avait pas tué ! Elle poussa une plainte mêlé d'un aboiement de colère.


"Où voit-tu une morte !?! Je n'ai jamais tué personne et encore moins des loups et toi tu me punis pour une faute que je n'ai pas commise ?"

Elle bondit, poussant le loup garou avec une force nouvelle, l'envoyant au sol et le bloquant sous son corps sans pour autant le blesser. Elle était si perdue désormais. Personne ne pouvait la sauver maintenant... Personne et seul ce lycan... Son assassin... Son créateur... son congénère pouvait sentir sa peine, sa douleur et sa rage d'une manière si forte. Elle percevait aussi clairement son dilemme et c'était l'une des raison qui ne l'avait pas poussée à le tuer sur le champ. Mais peu à peu sa rage s'effaçait face à l'incompréhension de son geste...


"Si tu voulais tellement ma mort alors pourquoi ne pas m'avoir tuée...? "

Son regard s'assombrit alors qu'elle redevenait une femme ou plutôt une copie d'humain... Son pelage tomba en poussière, la laissant presque nue sur le torse du lycan dans les lambeaux de ses vêtements mais elle s'en fichait, son esprit prit bien ailleurs dans un conflit intérieur alors que son regard cherchait en vain une réponse sur dans le regard du loup garou.

Message par Invité Mar 4 Jan - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
La jeune lycane s'était jetée sur moi et m'avait plaqué au sol. Elle était en colère contre moi et je la comprenait. Elle venait de devenir comme moi. Ce serait comme si j'étais devenu humain. Je ne l'aurais pas supporté. Je détestait même ma forme humaine. Elle me regarda dans les yeux d'abord avec colère puis avec de l'incompréhension. La réponse à sa question était claire. Mon coté humain avait reprit le dessus et je devrais vivre avec eux à l'Avventura. Désormais je ne devrais plus tuer. Si je lui disais cela elle me demanderais surement alors pourquoi je l'ai attaquée. Je préparais une réponse tandis qu'elle reprenait forme humaine. Étrangement, ce fut une des seule humaine envers qui je n'avais pas vraiment de haine actuellement, peut être à cause de son coté Lycan. Je tournais la tête sur le coté , ne voulant plus soutenir son regard.

Moi ... Plus vouloir tuer ... Tuer être comme homme. Moi vouloir juste chasser mais toi humilier loup ! Toi devenir comme loup ! Humain pas avoir le droit ! Honte pour loup !

Je savais qu'à tout moment je pourrais la repousser de dessus moi mais elle avait le droit d'être en colère. Dans un sens j'avais détruit une partie d'elle et si elle le voulait, elle pouvait me détruire. C'était une loi de ma meute. Chaque geste offensant envers un membre pouvait être puni par une action identique. C'était une des plus importante loi parmi les loups. Cela permettait d'éviter que des groupe s'attaquent à un seul et conservait la cohésion de la meute. Je repris alors la parole de ma voix grave en attendant une possible sanction.

Si toi vouloir tuer moi, toi avoir le droit. loi de meute.

Message par Invité Mer 5 Jan - 6:15

Revenir en haut Aller en bas
La réponse du loup la laissa indifférente. Elle trouvait sa phrase incohérente. La chasse était une tuerie comme une autre sauf que la proie était généralement pas de sa race, voilà tout... Mais pourquoi les avait-elle humilié ? Était-ce si honteux qu'une humaine se transforme en louve ? Devait-elle subir sans utiliser toutes les capacités en sa possession pour se défendre ? Peut être pensait-il qu'elle aurait dû se battre et mourir en trente secondes comme une humaine sans utiliser son pourvoir. Mais non, Amarra n'avait jamais pu ignorer le don qu'elle portait en elle. Elle était une polymorphe et son pouvoir avait toujours été une partie d'elle.

Pourtant en cette nuit si belle, elle se sentait étrangère, anormale. Tout son corps battait le rythme de la vie différemment. Ses sens étaient plus développés, elle y voyait plus clair et sentait de nouveaux parfums envahir ses narines. Son coeur battait plus vite aussi et elle ne ressentait plus la morsure du froid comme si un pelage la couvrait encore. Elle détourna les yeux à son tour et eut un frisson, sentant une présence à ses côtés, là, dans son esprit. Une force sauvage et indomptable, prête à attaquer à la moindre incartade. Elle avait peur de perdre le contrôle de son propre corps pour n'obéir alors qu'à des instincts grégaires. Certes la demoiselle avait eu une période sous une forme animale il y a bien longtemps mais rie n'égalait cette sensation...

La voix du loup la fit sortir de ses souvenirs et de ses pensées et elle le regarda à nouveau. Il était calme et posé, presque humain aux yeux de la lycane. Elle eut un sourire désolée puis descendit du poitrail du loup garou avant de faire quelques pas en effleurant son cou. La blessure s'était refermée lors de sa transformation et il n'en restait plus qu'une cicatrice de crocs. Plusieurs taches alignés en croissant de chaque côté de sa gorge s'étaient formés à la suite de l'attaque. Il était visible sans pour autant être flagrant et la jeune femme se dit que s'il la gênait, elle les ferait disparaitre avec du maquillage. Puis elle se retourna et observa le loup, repensant alors à ce qu'il avait dit avant de revenir vers lui d'un pas sûr.

Oui au fond d'elle, elle criait réparation et sa moitié s'excitait à ce simple mot. La loi de la meute n'est-ce pas. Un sourire étira ses lèvres quand une réponse lui vint à l'esprit. Que pouvait-elle lui faire pour lui rendre la pareille ? Une foule d'idée s'emparèrent de son esprit et, sentant qu'elle allait perdre le contrôle, elle se força au calme. Elle se mit à quelques mètres du loup, prête à lui faire payer quand elle le regarda dans les yeux. Une vague d'impuissance la frappa face à la franchise de ce regard. Où était passé son assassin ? Désormais elle ne voyait qu'un humain sous forme de loup ici... Pour une fois qu'elle aurait pu se venger sans regret... La vue de ce regard avait détruit son désir.


"Je ne suis pas de ta meute et je ne suis pas une louve. Je n'en n'ai déjà pas l'étoffe. Ils vous aient si aisés de tuer sans peur mais moi je n'ai jamais souhaité la mort de qui que ce fut... Je me suis battue pour sauver ma vie mais toujours en espérant que je n'aurais pas à tuer. A mes yeux ce n'est pas un comportement de loup."


Elle le regarda encore une fois puis elle se passa la main dans les cheveux en un geste familier, cherchant quelque chose à quoi se raccrocher. Une lycane... Elle ne croyait toujours pas à ça. Elle se sentait si puissante mais si incontrôlable... Un soupir s'échappa de ses lèvres avant de disparaitre dans un nuage de buée.


"Je ne pourrais jamais tuer sans haïr ce geste. Le prix de la vie est cher. Je l'ait découvert à mes dépens en perdant ce qui comptait pour moi... J'ai perdu le seul trésor d'une vie. Alors je refuse d'être l'instrument d'une peine et je pense que vous ne pensez pas comme moi. Vos besoins sont plus important que tout tandis que moi je passe mes convictions avant ma vie. Voilà pourquoi je pense que je ne serais jamais une louve."

Elle le regardait, hésitante, s'attendant surement à une réaction de colère envers son refus d'être ce qu'elle était devenue. Elle ne voulait pas tuer et encore moins répandre le sang. Les sentiments de colère qui l'habitait depuis si longtemps la brulait aujourd'hui et elle savait qu'elle devrait se libérer un jour... de gré ou de force...

Message par Invité Mer 5 Jan - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Ces dernière paroles me parurent logique et dans un sens, j'étais vraiment comme elle. Elle passait ses convictions avant sa vie. C'était ce que j'avais fait ce soir. La seule conviction que j'avais c'était que les humains avaient tué ma meute et qu'elle devait être vengée. C'était la raison qui m'avait poussé à l'attaquer au départ. De plus, lorsqu'elle me dit qu'il était facile de tuer, c'était bien son coté humain qui parlait. Elle devait imaginer les loups comme des animaux tueur, sans pitié et sans états d'âme. Je me redressais lentement sans aucune agressivité et lui dit calmement.

Toi dire que facile de tuer pour lycan mais ça être faux. Moi pas aimer tuer. Moi tuer que pour nourrir ou vengeance. Moi attaquer toi car toi humaine. Humain mérite mort mais moi pas aimer. Toi pas pouvoir comprendre. Toi avoir encore meute.

AU fond de moi, j'espérais qu'elle comprenne ce que je ressentais mais je doutais qu'un être humain le puisse. Ils ne connaissaient pas le code de loi des loups et plus encore ce que cela faisait de tout perdre pour le plaisir de quelque personnes étrangères. Je voulais aussi lui faire remarquer une chose. Lorsqu'elle m'avait combattu, c'était pour sa vie. Elle m'aurait tué si elle l'avait pu. Cela contredisait ses conviction a ce que j'avais comprit.

Toi dire que tuer mal mais toi combattre moi pour tuer avant. Toi vouloir vivre. Moi vouloir vivre aussi.


RP EN ATTENTE

Message par Invité Dim 9 Jan - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Ce loup qui semblait si primaire avait un raisonnement juste et profond qui surprit quelque peu la jeune femme. Elle le regarda franchement comme si elle cherchait à le percer... Oui elle voulait le comprendre ce loup. Il l'avait attaqué soit disant pour une vengeance dont elle ne pensait pas être la victime vu qu'elle n'avait jamais fait de mal au peuple des bois. Mais pourtant elle en avait pâti et était devenue une lycane en punition vu que ce garou l'avait prise pour une adversaire.
Étrangement il ne l'avait pas tué et d'après ce qu'elle avait compris à son tour, c'était la raison de ses convictions... Elle ne voyait pas pourquoi vu qu'il ne s'était pas gêné pour l'agresser... Peut être avait-il eu un remord au dernier moment... A le voir ainsi, si sauvage malgré son calme, elle en doutait... Amarra se dit alors qu'elle laissait peut être parler ses préjugés pour le voir ainsi comme une bête sanguinaire mais il faut avouer que ça ne devait pas faire dix minutes qu'elle était devenu ce... cette chose.
Elle le quitta des yeux et plongea son regard sombre vers le ciel afin d'y chercher une réponse. Pourquoi s'était-elle défendue, elle qui espérait si fort de mourir ? Elle aurait pu retrouver Thibault au coeur du ciel... Oui mais... La vie est une étape importante et elle se devait de tout faire pour la passer. Les embûches peuvent toujours être surmontés et si, par un désagréable coup du sort cela se révèle impossible alors le mieux et de mourir la tête haute... Et c'est ce qu'elle avait voulu faire face au lycan.


"J'ignore si tu peux comprendre mes raisons mais je vais essayer de faire simple... J'ai longtemps appelé la mort à moi, cherchant en vain à rejoindre celui que j'aimais. Il avait tout été pour moi... Comment t'expliquer... Il fut une famille, une meute si tu préfère et ma vie tournait autour de lui, mais le destin le rappela à lui et il mourut... Malgré sa perte, je suis restée là, vivante ou presque."


La libraire déglutit, se rappelant de douloureux souvenirs et ses yeux devinrent humides et brillant, cherchant réconfort dans cette voûte si pure. Elle n'osait regarder le lycan de peur qu'il voit ses larmes... Elle se trouvait si faible. Il était déjà mort depuis si longtemps mais la souffrance restait la même et le vide dans son coeur identique malgré sa tendresse pour Nar... Elle ignorait si elle pourrait un jour aimer vraiment... Elle s'en sentait incapable. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça et elle poursuivit :

"Pourtant quand tu m'as attaquée, j'ai voulu vivre, me battre une dernière fois pour voir si j'étais capable de m'en sortir seule... Finalement, entre tes crocs, j'ai sentit la Mort et j'ai eu peur mais elle ne m'a pas emporté ce soir afin de me faire gouter à un cadeau empoisonné... Peut être une punition pour toutes mes supplications inutiles... J'ai passé outre mes convictions pour me prouver que je n'étais pas une incapable ni une froussarde... et peut être aussi pour me dire que ma vie n'était pas du vent. "

Elle se retourna et regarda le loup noir et argenté puis s'approcha de lui et regarda ses chaines et les bandages. Pourquoi ne reprenait-il pas forme humaine ? Il était calme pourtant et si elle se rappelait bien, c'était sous le coup de la rage qu'il prenait forme non ? Pourtant ce loup était si posé qu'elle le trouvait étrange. Et son accoutrement était peut encourageant... Elle leva ses yeux et le regarda, fixant ses prunelles, interrogative.

"Pourquoi es-tu encore sous cette forme alors que tu es calme.. et ta tenue ressemble plus à celle d'un prisonnier que d'un humain... Que t'ait-il arrivé ? ... Enfin sans vouloir être indiscrète."

Message par Invité Dim 9 Jan - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
La lycane récemment transformée m'expliqua une partie de son existence. Certain mot furent compliqués pour moi à comprendre. Le terme aimer ne signifiait rien. Tout ce que j'en savait c'était que d'après ses dires, aimer c'était comme avoir une meute. Est ce que j'aimais ma meute ? Je ne savais pas. Ce que je savais par contre c'était que je voulais la venger. Peu après elle me regarda et me questionna sur mon apparence. Elle voulais savoir ce qu'il s'était passé avant. Je ne savais pas si je devais lui répondre mais comme elle m'avait parlé d'elle, je devais lui parler de moi.

Layken être loup pas humain. Layken peut être humain mais pas aimer. Layken avant vivre avec meute. être chef et protéger. Humain venir et tuer toute meute. Layken pas être tuer.


Je me redressais lentement et retira une partie des bandages de mes poignets. Ceux ci étaient marqués par de nombreuses cicatrices ainsi que ces chaines, incrustées dans la chair. Je lui montrait , agissant toujours lentement pour ne pas l'inquiéter.

Layken attaché dans cage avec chaine et montré à hommes pour amuser. Hommes presque tous rire. Petite fille aider Layken à fuir et Layken venir ici pour vivre.

Juste après je remis mes bandages , cachant en partie les sévices subit par mes ancien geôliers. Je n'aimais pas montrer cela. Ces marques dataient de l'époque où j'avais été maltraité et servi de monstre de foire. Je relevais alors la tête et la regardait. Je voulais formuler une phrase mais ne savait pas trop comment la dire. Je pris quelques secondes pour réfléchir et la formuler le plus clairement possible.

Nous perdre meute. Moi savoir quoi toi vivre mais pas devoir mourir. Nous devoir vivre pour honneur de meute.

Message par Invité Dim 9 Jan - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Elle l'avait écouté, silencieuse sans bouger. Elle n'avait pas craint ses gestes posés et lent qui montrait clairement que ses intentions n'étaient pas violentes ni agressives et d'un côté, cela la conforta dans son idée que ce lycan n'était pas qu'un loup. Son esprit était bien trop complexe et profond avec ses réflexions humaines. Certes il avait du mal à s'exprimer mais il l'écoutait et réfléchissait aux propos de la jeune femme avant de parler à son tour. Cela apaisait Amarra de savoir que ce n'était pas uniquement un animal sanguinaire.

Il lui parla de sa meute qui avait été décimé en partie voir même peut être complètement d'après ce qu'elle avait compris. Il avait aussi abordé sa capture et son exhibition par des humains sans scrupule et pourtant il lui dit qu'une enfant l'avait sauvé afin qu'il puisse se réfugié à l'Avventura. Au fond, Amarra félicita la petite fille pour son courage car elle doutait si elle aurait eu le même face à ce garou. Soudain elle vit son regard et le fixa, compatissante et comprenant sa peine et sa colère et pourtant il semblait si détendu bien que sûr de ses convictions même en cet instant, même après tout ce qu'il avait vécu.

Elle eut un sourire quand il parla d'honneur. Elle avait toujours trouver ce terme puéril et abject. C'était pour l'honneur que les hommes se battaient et pour le pouvoir. Les conflits naissaient car les gens réclamaient sans cesse vengeance pour des actes sans importance. Alors s'enchainait des guerres et des morts... De la souffrance et de la peine.. un cycle sans fin... Pourtant dans ces propos, l'honneur prenait une autre connotation. Elle faisait sentir que sa vie devait être pour permettre à ceux qu'elle aimait de vivre au travers d'elle afin qu'un souvenirs pérennise. Elle aimait cette idée.


"Oui nous avons perdu tous les deux notre meute. D'une certaine manière nous sommes des loups solitaires bien que je fus seule bien avant de devenir une louve..."

Avait-elle raison de dire ça ? Elle en doutait. Cette phrase sonnait faux, comme si au fond, elle se sentait une âme errante et sans attache. Elle aimait les autres et la compagnie mais sa nature profonde la liait à la nature et à sa contemplation. Elle avait toujours aimé cette liberté sauvage et sans limite qu'elle avait essayé de dompter sous ses nombreuses formes mais c'était depuis qu'elle avait été mordu qu'elle se sentait le plus vivante. Ses sens étaient si aiguisés, si sensibles...

Elle admira les prunelles du loup pendant un instant puis ferma les yeux et inspira le parfum de l'air qui l'entourait. Tant de gamme d'odeur qu'elle n'avait jamais senti aussi précisément. Peut être qu'elle l'aimait au fond, ce changement. C'était peut être une nouvelle chance de vivre, un nouveau départ que lui avait offert la mort et ce loup. Elle rouvrit ses paupières et laissa sa part ivre de liberté refaire surface. Cette fois-ci son corps ne la brula pas trop et elle souffrit bien moins. Elle se retint de se plaindre et déchiqueta sa carapace humaine pour renaitre sous sa forme animale, celle de la louve noire au yeux de miel. Elle regarda le loup garou, toujours aussi grand par rapport à elle et elle essaya de se mettre sur ses pattes arrière sans grand succès avant d'abandonner, préférant nettement rester sur ses quatre pattes.


"Je crois peu en l'honneur mais je pense que tu as raison. Il faut vivre et se battre pour ceux qui nous ont quittés. Cependant je pense que si tu es ici, c'est pour chercher refuge et l'Avventura est une terre d'exil pour ceux qui ne sont pas... normaux ou plutôt exceptionnel. Mais malgré tout une forme humaine est toujours recommandé car les préjugés restent quand même de mise là bas."

Message par Invité Dim 9 Jan - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Ses paroles ne me plurent guère, surtout la partie concernant le forme humaine. Je pensais pouvoir rester en tant que Lycan à Avventura mais ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas devenir humain mais s'il le fallait, je le ferais à contre-cœur. Je regardais le ciel étoilé. C'était impressionnant. j'avais dormi depuis ma naissance sous celui ci mais je m'étonnais toujours d'un si beau spectacle. Amarra avait repris sa forme de louve. On dirait qu'elle s'était déjà habitué à effectuer tous ces changements de forme. Mon premier changement de forme m'avait surprit. j'étais né loup et était devenu Lycan au milieu d'une bataille pour désigner le chef de la meute. Le loup s'était automatiquement couché et avait admis mon autorité. Depuis cela j'alternais entre lycan et loup, très rarement humain. Je m'assied à la manière d'un homme et regardais la louve.

Moi changer pour toi reconnaitre dans ville.


Je fit une chose que je n'aimais pas mais que je serais amené à refaire. je poussais un long hurlement de loup qui se changea petit a petit en cri humain. La fourrure sur mon corps disparu petit à petit pour laisser place à une peau claire. mon museau se raccourci et forma un visage humain plutôt froid. Mon corps se redressa un peu et je restais debout la devant elle. J'étais a présent un humain de grande taille, portant un collier de chaine et d'autres pendant de mes poignets. Ce que je ne réalisais pas c'est que j'étais nu et que cela aurait pu la gêner. Au milieu des loups, personne ne portait de vêtements. Je la regardais calmement.

Moi être homme comme ça.

Message par Invité Ven 14 Jan - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Il se décida alors à changer de forme face à la jeune humaine et entrepris alors sa transformation en poussant un hurlement qui devint un cri tandis que le changement s'opérait. A la place du lycan se tenait désormais un humain nu au visage de glace. Il avait une chevelure d'ébène et des yeux tout aussi sombre où perçait encore un éclat sauvage et farouche. Encore une fois, Amarra voyait un être hors du commun et immense et cela la vexait un peu de sa petite taille. Cependant sous sa forme de louve, elle était plus épaisse que lui sans en être plus grande. Elle s'approcha du lycan et le renifla avant de plonger ses prunelles d'or dans les siennes.

"Tu es un humain surprenant même si je trouve que ta forme de lycan est plus... naturelle... elle te correspond mieux même si sous cette forme tu as des atouts valables."


La louve retroussa ses babines en se qui se voulait un sourire et se recula un peu pour s'assoir sur ses fesses sans rien ajouter d'autre. Elle doutait sérieusement que le lycan eut comprit ce qu'elle voulait dire et de toute manière il était un loup et pas un humain ce qui très clair. Et puis il restait quand même celui qu'il l'avait transformé ! Malgré tout elle ne pouvait lui en vouloir car il n'avait pas préméditer son geste... Enfin la louve ajouta alors.

"Par contre, j'ignore si tu connais les coutumes humaines mais à l'Avventura, les humains se couvrent le corps et surtout les parties génitales et j'entends par là, le sexe. Si tu veux savoir pourquoi et bien c'est parce qu'ils ne veulent pas montrer leurs attirances pour l'autre sexe... Timidité si je puis dire mais je ne pense pas que tu sache ce que ça veut dire."

Bon la raison qu'elle avait donné était un peu idiote mais à ses yeux elle la trouvait être la plus plausible et surtout c'était la première qui lui était venu à l'esprit..

Message par Invité Ven 14 Jan - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Amarra venait de m'expliquer un rituel humain. J'en avais déjà eu connaissance et portait en général des vêtements que je trouvais sur place. Dans le cas présent, je ne me sentais pas gêné d'être nu devant un être de mon espèce mais à Avventura, je devrais avoir une tenue toujours à portée. Je la trouverais probablement plus tard. J'inversais le processus et reprit forme lycane, la forme que je considérais comme vraie. Je m'assieds à mon tour près d'elle et lui parla calmement.

Moi connaitre coutume vêtement mais pas tout savoir. Quoi être autres coutumes et quoi être atouts et timidité ?


Je n'avais pas vraiment comprit ce dont elle avait parlé avant et je voulais en savoir plus. Dans la ville, je devrais côtoyer des humains et me fondre au milieu d'eux. C'était une des choses qui me seront le plus difficile. Après les avoir fui et subit leurs sévices pendant des années, je devrais être l'un d'eux. De plus de nombreuses choses devraient aussi être réglées à mon sujet. Je n'aurais aucun lieu où dormir ou de terrain de chasse pour me nourrir. Toutes ces choses auxquelles je pensais actuellement commençaient sérieusement à m'inquiéter. Si Avventura ne pouvait m'accepter, je n'aurait aucun lieu où aller. Je devais aussi lui demander tout cela.

Toi expliquer moi ville ?

Message par Invité Dim 16 Jan - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Layken reprit alors sa forme lycane et prit place près de la louve d'ébène et la questionna à nouveau sur des sujet assez difficile en vérité. La jeune humaine cherchait un moyen de lui expliquer tout cela et elle se doutait que ce ne serait surement pas facile pour lui. Elle le un regarda donc de ses yeux d'or, cherchant un moyen d'exposer un sentiment complexe à une créature "basique"

"La timidité... C'est quand tu es gêné par quelqu'un. Quand tu ne veux pas qu'il te fixe ou qu'il te regarde. Quand tu sens ton coeur battre vite et ton corps se réchauffer. Tu as l'impression que tes joues vont prendre feu sous son regard et tu ne sais plus quoi dire... Voilà c'est ça la timidité. Ensuite un atout est un avantage. Sous ta forme de loup, ton atout est ta force et ta puissance. C'est quelque chose qui te met en valeur face aux autres. Sous ta force humaine tu es mieux battis que mes congénères. Si tu préfère c'est un atout pour attirer les femelles en règle général et vice versa une femelle aura un atout si son corps est élancé et fin et beau à regarder... Mais bon après tout dépens de ce tu trouve être un avantage, ça dépens du point de vu."

Il lui avait aussi poser une autre question et la jeune femme pencha sa tête sur le côté en un signe d'interrogation, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Ses propos était assez basique et là encore il faudrait arranger ce détail par de la lecture et de l'écriture mais elle se demandait s'il serait assez patient pour cela car après tout c'était un animal sauvage....

Message par Invité Dim 16 Jan - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Les réponses de la jeune femme étaient assez imagées pour que je puisse comprendre. Je pris quelques instant pour assimiler tout cela avant de remarquer qu'elle n'avait pas vraiment comprit ma question a propos de la ville. Il fallait que je la reformule différemment. Je pris un instant pour essayer de mieux m'exprimer mais ce n'était pas simple. Je cherchais des mots qui pouvaient exprimer mes pensées sans vraiment y arriver. Après une bonne minute, je dit doucement.

Comment être ville et comment être dedans ?

Cela me perturbait. Vivre dans la ville m'inquiétais assez. je ne connaissait rien de cela et la proximité des humains pourrais poser problème. Je ne savais pas si mon instinct pourrait se taire suffisamment pour que je ne perde pas le contrôle. Dans le cas contraire, je me laisserais partir et une sauvagerie s'emparerait de moi, éliminant tout humain a proximité. Je me demandais aussi une autre question très importante. Quels autres êtres pourraient se trouver dans cette ville ? Nariwen m'avait parlé de personnes bien différentes. J'y trouverais peut être d'autre personnes comme moi, mi homme mi loup. Ça pourrait me plaire mais je le craignais aussi. Je ne serait plus si seul mais j'aurai de ce fait des rivaux. Je regardais donc Amarra, cette toute récente lycane et attendit sa réponse.

Message par Invité Dim 16 Jan - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Sa seconde question était elle aussi complexe et la jeune femme baissa la tête cherchant une réponse franche sans pour autant inquiété le loup garou car au vu des événement présent qu'elle avait vécu, elle n'avait pas une bonne opinion des Humains et plus encore des elfes noirs... Pourtant elle essaya de faire un résumé assez franc pour le loup garou et lui répondit, hésitante :

" Les villes sont des lieux gris et terne le jour et lumineux et coloré la nuit. Les Humains ont peur du noir et l'éclaire dès que la nuit tombe. La ville sent mauvais par moment. Elle sent l'essence, la pollution, les déjections et j'en passe mais dans certains endroits on peut sentir la nourriture, les fleurs et certains parfums agréable bien qu'ils soient rares. La ville n'est pas jolie sauf si tu aimes l'art humain et leur manie de tailler les cailloux... Quand aux Humains eux même, certains sont bons et d'autres bien moins bons... alors prends garde, ne te fais pas avoir comme moi..."

Elle avait essayé de faire un résumé mais malgré ses efforts, elle s'était senti obligé de mettre en garde le loup garou. Face à son souvenir douloureux elle coucha les oreilles sur son crâne et baissa ta tête en déglutissant. Elle se rappelait chacun de ses gestes et une rage sourde bouillait en elle, réveillant un peu plus le monstre qui sommeillait en son âme. Elle voulait sa revanche et était bien décidé à le faire souffrir. La louve plissa des yeux et repoussa son désir de sang en s'imposant le calme puis regarda le loup garou en se concentrant sur lui.

"Comptes-tu dormir en ville ou dans la forêt ? Car si tu cherches un logement je peux t'héberger le temps que tu trouves un travail ou tout du moins de quoi subsister."

Message par Invité Lun 17 Jan - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Amarra m'expliqua ce qu'était le ville. Pour résumer, je pense que cela ne me plairait qu'à moitié d'y habiter. Apparemment il y avait beaucoup d'humain et leur maisons étaient partout. Je savais a ce moment que je devrait lutter bien plus fort que je ne pensais contre mon instinct et cette vengeance contre la race humaine. Je penchais la tête en avant voulant cacher ma colère. Cela me faisait aussi repenser a ces humains qui m'avaient maltraité et enfermé. mes babines se soulevèrent et mes crocs apparurent quelques secondes. je devais reprendre mon calme. C'est à ce moment que Amarra me fit sa proposition.

Moi vouloir voir ville mais ...

Je pris quelques instant pour réfléchir. Dormir dans la forêt était dangereux a cause des humains qui auraient pu passer mais dormir dans la ville l'était aussi, du moins je le pensais. Je devais aussi retrouver Nariwen régulièrement dans la forêt derrière la montagne pour apprendre. Mon instinct me poussait a rester dehors mais une volonté plus forte me dit d'accepter d'aller avec elle, au moins une fois. Je voulais voir la ville. J'étais curieux de comprendre toutes ces choses.

Moi bien vouloir toi héberger moi pour nuit mais pourquoi toi aider moi ? Toi rien devoir a moi


C'était la question qui me tracassait le plus. Pourquoi m'aiderait elle ? A ces dires peu avant, j'étais celui qui l'avait tué, j'étais mauvais. Pourquoi est ce qu'elle m'aiderait. C'était peut être un piège. Ce ne serait pas étonnant de la part des humains de se servir de la confiance pour attaquer en traitre. Cependant, je ne voulait pas croire qu'une personne désormais lycane trahirait l'un des siens.

Message par Invité Lun 17 Jan - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Le loup garou semblait hésiter et d'un côté la jeune femme le comprenait. Il n'était pâs facile de quitter son environnement pour aller dans un endroit où l'on risquait d'avoir des problèmes et surtout d'en faire à la moindre incartade. Layken n'avait jamais été en contact positif avec des humains d'après ce que Amarra avait compris et il semblait même haïr la race ou plutôt l'ex race de la jeune femme...
Cependant, s'il comptait s'intégrer, il devait essayer de rentrer en contact avec les humains et les autres races. Après libre à lui de les accepter ou non. A cette pensée, la louve planta ses griffes dans le sol en grondant légèrement puis redressa la tête et regarda son compagnon, écoutant la suite et surtout sa question. Pourquoi ? En voilà une drôle de demande... La louve regarda alors le ciel, les yeux dans le vague, ne sachant pas quoi répondre...
Oui pourquoi lui proposait-elle cela alors qu'il avait tuer l'humaine en elle ? Cette humaine abusée et lasse mais qui se contentait de peu pour son bonheur. Cette humaine effacée qui avait mené une vie banale en jouant avec son pouvoir jusqu'à ce qu'elle aime... Un vie tumultueuse qui avait repris tout ce qu'elle avait offert à la jeune femme... Elle se sentait vide et sale cette humaine... Pourtant Layken l'avait tuée cette humaine... Il l'avait transformé physiquement mais aussi mentalement... Une force brulait en elle désormais et ce nouveau pouvoir la poussait à se battre... A moins qu'il fut déjà là avant ... Qui sait...? Était-ce ce pouvoir qui lui avait donné la force de cracher au visage de Nargreige ? Tout s'embrouillait dans son esprit et elle se décida alors à dire ce qu'elle pensait sans le regarder, fixant la voute céleste d'un regard énigmatique :


"Je le fais peut être parce que j'ai peur d'être seule..."


Oui elle avait peur depuis ce jour. Elle s'était terré chez elle et avait vomi. Elle n'avait rien dit à personne et s'était contenté de faire croire à un accident... Les coups avaient disparus mais le traumatisme était là. Elle était effrayé bien qu'elle ne le montrait pas. A quoi cela aurait-il servi de se plaindre et d'en parler ? La pitié des gens ne valaient rien... Elle n'en voulait pas... Mais malgré tout elle aurait voulu pourvoir avoir confiance en quelqu'un... Elle aurait tant souhaité retrouver la douceur et la tendresse d'un nid sans cette peur constante... Le jeune louve le regarda, plongeant ses yeux dans ceux du loup. Au fond elle avait l'impression peut être stupide que Layken était pareil... Malgré tout sa force et sa puissance, il avait l'air las et blessé... C'était peut être aussi la raison de sa proposition...

"Pourquoi tu as peur que je te fasse du mal ? Ne t'en fais pas pour ça, je pense que tu es suffisamment grand pour arriver à me soumettre et puis ce ne serait pas la première fois que je me prend une dérouillée"


La louve eut un sourire, retroussant ses babines et découvrant ses dents. La dérouillé en question avait deux sens mais ça, le loup ne le savait pas...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum