Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 18 Jan - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Amarra avait peur de rester seule. Je pouvais très bien la comprendre. C'était ma plus grande peur lorsque j'étais avec la meute et quand celle ci se produisit, j'étais passé par un état bien différent. J'avais passé de longs moment à rester accroupi dans cette cage dans le noir. Tout ce que je souhaitait a ce moment c'était de partir les rejoindre mais le temps passait et mon esprit avait changé. Il s'était tourné en une rage envers cette race et je ne ruminerais désormais plus qu'en attendant leur fin, du moins ceux qui ne montrerais aucun signe de noblesse.

Layken comprendre. Layken être seul aussi maintenant.


Je me rapprochais d'elle lentement et m'assied juste à coté d'elle doucement, sans la toucher. Je regardais devant moi et pensais. Cette louve avait aussi subit des sévices de la part 'humains a ce que je comprenait. Ces créatures me semblaient vraiment viles pour oser se martyriser entre elles. Aucun loup n'oserait blesser un autre loup sans que ce soit dans un but précis et même dans ce cas, les blessures n'était que superficielles. Je posais tout mon corps contre le sol et fermais les yeux. je sentais l'odeur de la jeune femme ainsi que toutes celles environnantes. Mon instinct n'avait plus envie de courir et de se libérer. Il voulait juste rester la, attendre. Je devais aussi répondre a son autre question.

Moi savoir comment faire humains quand trop faible. Eux tendre pièges et tuer de loin.

J'étais la juste a coté d'elle dans cette grande plaine silencieuse. J'avais les yeux fermés et restais parfaitement immobile. J'aimais le silence, loin de tout. La seule chose qui le brisait était le souffle de la jeune lycane à coté de moi et la légère brise qui soufflait. Je n'attendais plus que sa volonté pour la suivre dans la ville. Après quelques minutes, je dit doucement.

Quand tu voudras partir dis le moi. Je te suivrai jusque chez toi par mes moyens. Personne ne me verra.

Message par Invité Mer 19 Jan - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Il s'était rapproché d'elle sans pour autant la toucher ce qui la rassura un peu bien qu'elle se sentait en confiance près de lui. Il se coucha ensuite dans les herbes hautes et semblait savourer la tranquillité des lieux. La jeune louve, elle resta assise, immobile, l'écoutant parler en repensant à sa vie et en s'avouant que le loup n'avait pas tort quant aux méthodes des humains. Frapper dans le dos étaient l'un de leurs coups favoris...

La lycane le regarda, immobile malgré son désir de frotter son museau contre son pelage pour le réconforter et apaiser ses douleurs. Cependant elle ne tenta rien de peur de le froisser et resta là, détournant le regard vers le ciel, admirant encore la voûte céleste et le calme bienfaisant de la plaine ainsi que cette solitude si libératrice. Elle se sentait si petite en ces lieux mais aussi tellement libre !

Le loup parla à nouveau et Amarra rouvrit ses paupières avant de se lever. Elle se secoua, chassant la boue puis s'élança au galop dans les herbes. Ses pas étaient si souples et légers comme si son corps connaissait le terrain. Elle ne se sentait pas oppressée ni gênée par le sol boueux et elle courait même avec aisance et bonheur, s'enivrant du vent dans son poil et de l'herbe qui lui fouettait légèrement les flancs. La louve accéléra et tourna la tête derrière elle pour voir le lycan et ralentit un peu afin qu'il soit près d'elle puis reprit de la vitesse, se dirigeant dans l'étendu herbeuse grâce aux odeurs de la ville et à la lumière qui baignait l'horizon d'une teinte orangé dû à l'éclairage artificiel.


"Si tu veux tu peux prendre une forme humaine une fois arrivé dans ma rue. Tu pourras te faire passer pour un de mes amants... Ce ne serait pas la première fois et mes voisins sont assez tolérants et ne s'occupe pas trop de mes affaires... Mais si cela te gêne je peux d'ouvrir la porte qui donne sur mon balcon... c'est une avancé en hauteur qui permet d'être dehors comme dans un arbre..."

Message par Invité Mer 19 Jan - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Je suivais Amarra en courant dans la plaine, me dirigeant vers la ville. Elle avait déjà appris à courir correctement sous cette forme. Elle me demanda ce que je préférerais, me faire passer pour son amant ou passer par le balcon. En temps normal j'aurai préféré le balcon étant donné que je ne savait pas ce qu'étais un amant mais je choisis l'autre solution. Je devais apprendre a me mêler aux humains et si jamais je perdais la raison, elle pourrait me limiter dans mes actions ou me faire reprendre les esprits. Cette solution me paraissait donc être le test idéal. Je lui répondis tout en courant.

Moi changer humain et être amant.

Je ne savais pas trop ce en quoi il s'agissait mais j'allais le faire, du moins essayer. Un petit problème se posait cependant, la question des vêtements. J'allais devoir en trouver. il me restait quelques habits que j'avais entreposé depuis le dernier village pas très loin, pensant ne plus avoir à l'en servir. Il me fallait aller les chercher le plus vite possible. Je rattrapais Amarra et lui dit.

Moi besoin habits. Moi aller chercher. Toi aller vers ville. Moi Rejoindre toi.

Je fis demi tour et parti a toute vitesse dans l'autre sens. Je devais faire le plus vite possible. Tout en courant, je me changeais en loup pour me déplacer un peu plus rapidement. Je n'aurais pas besoin de parler ou de me battre et donc cela ne poserait pas de soucis. Après quelques minutes, je rejoignis la "cachette". J'y trouvais mon ancienne tenue à l'intérieur. Elle consistait en une grande veste de cuir et d'un pantalon foncé. Des chaussures de la même teinte terminaient le tout. Je me changeait en Lycan et les prit sous un bras avant de repartir vers Amarra. Après une dizaine de minutes, je la rejoignit et prit forme humaine devant elle. Je mi
st mes vêtements et la regardait. Ma veste était ouverte sur le devant.

ça être bon habits ?

Message par Invité Dim 23 Jan - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Layken dut aller chercher des vêtements et laissa la jeune louve continuer son chemin au galop. Elle avançait rapidement vers la ville et pensa qu'elle devait aussi en trouver si elle voulait éviter la crise cardiaque à ses voisins bien que ces derniers devaient surement dormir vu l'heure mais il fallait toujours se méfier avec les personnes âgées. Elle aperçut donc une maison à l'écart de la ville et s'en approcha.
Le fait que les gens vivait à la campagne les rendaient assez imprudent car la porte n'était pas fermé à clef et la louve reprit forme humaine avant de rentrer. Elle marcha sur le carrelage glacé et ouvrit une armoire au hasard. Elle ne trouva que des serviettes et du linge sans intérêt quand elle aperçut une robe étendu. Sans chercher plus loin la louve la saisit quand soudain une lumière s'alluma. La jeune femme sursauta et reprit une forme animale en prenant le vêtement dans sa gueule puis quitta la maison sans demander son reste alors qu'un homme sortait de la chambre, le visage encore ensommeillé. Il entraperçut alors une énorme ombre noir dans le jardin, bondissant par dessus la barrière et disparaitre dans les hautes herbes de la plaine avant de se rendre compte que la porte de sa maison était ouverte, cependant il la referma en se disant qu'il avait dut rêver et préféra retourner dans son lit sans oser se poser de question.

La louve elle continua sa route et s'arrêta au abord de la ville et reprit forme humaine en enfilant la robe légère. Cependant malgré la légèreté du tissus elle n'avait pas froid, son corps étant plus chaud que la normal. Elle vit alors le loup venir vers elle puis se dernier reprit encore forme humaine et enfila sa tenu. Puis il la regarda et la questionna. La jeune femme eut un sourire, trouvant qu'il ressemblait à un motard ou à un rockeur ainsi vêtu et elle hocha la tête.


"Oui c'est bon, il ne te manque plus que le tatouage pour ressembler à un rockeur."

Elle regarda alors la vile et lui fit un signe de tête. Puis s'élança en courant. Il avait encore un bon quart d'heure de marche avant d'arriver dans le centre ville et dans la ruelle de son magasin. Cependant il fallait quand même paraitre naturelle et la jeune femme s'approcha du loup et lui prit la main, entrecroisant ses doigts dans les siens puis l'entraina à sa suite sans mot dire, tranquille. Elle se doutait que le loup garou ne comprendrait pas la raison de son geste mais elle préférait qu'il lui pose avant tout la question comme ça elle pouvait au moins réfléchir à une réponse correct et surtout assez rationnelle.

Message par Invité Dim 23 Jan - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Arrivé devant la ville, Amarra portait une robe légère. Elle prit a ce moment ma main en croisant ses doigts avec les miens. C'était une sensation plutôt étrange. Je n'avais encore jamais tenu la main de quelqu'un. Les seules fois ou j'avais touché un humain moi même sous forme humaine était pour l'écarter de mon passage ou le frapper. La c'était différent. La sensation habituelle de rage était moins présente et je me sentais plus calme. Sa main était chaude et douce. Cela me semblait vraiment bizarre. Je marchais à coté d'elle mais je me sentais assez mal à l'aise. Je continuais de tenir sa main mais avait une sensation étrange, une sorte de peur d'être trop près d'elle. J'en oubliais même que j'étais dans la ville, trop préoccupé par mon état. Après quelques minutes, je lui dis doucement.

Être obligé de tenir main ? moi sentir bizarre quand tenir main toi.

Tandis que je lui parlais, un groupe de personnes sortant d'un bar se tenaient l'un à l'autre et nous regardait passer. La plupart d'entre eux semblaient ne pas avoir les idées bien claires et nous lancèrent quelques propos peu agréables à entendre. Je restais calme jusqu'au moment ou l'un d'entre eux nous jeta une bouteille de verre vide. Mon instinct me guida sur le moment. Je rattrapais la bouteille et la cassa en la jetant par terre. J'avais envie de sang maintenant. Mon instinct me hurlait de tous les tuer. Je les regardait tous un par un et poussa un grognement qui les fit dégriser et les effraya. Je m'apprêtait a courir vers eux quand je me souvins que Amarra me tenait la main. Je les laissais partir, du moins pour l'instant et reprit la route avec Amarra. Ma main se serra un peu sur la sienne. j'étais assez en colère après ces humains qui ne faisaient que confirmer mes pensées a propos de cette race décadente et parasite.

Message par Invité Dim 23 Jan - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
La jeune humaine regarda le lycan et allait lui répondre que ce n'était pas nécessaire s'il n'en avait pas envie quand un groupe de jeunes les interpellèrent assez désagréablement en les regardant passer. La jeune femme leur jeta un coup d'œil et vit aussitôt qu'ils n'étaient pas frais. Elle sentait leurs attentions peu aimables et serra un peu la main du lycan, accélérant légèrement le pas sans pour autant les craindre, elle s'en méfiait car leur regard lui rappelait celui de Nargreige.

Soudain elle sentit le lycan se retourner et fit elle-aussi demi tour par la force de son mouvement. Elle aperçut alors une bouteille dans sa main et le regarda stupéfaite. Il la jeta par terre et la bouteille éclata en un bruit clair dans le silence qui s'était imposé. Les jeunes reculèrent légèrement, surpris par la réaction de Layken et leurs visages devinrent blanc quant ce dernier gronda en la fixant. La jeune femme sentait sa colère et serra un peu plus sa main en l'appelant doucement par son prénom, prête à intervenir au cas où il se décidait à les attaquer.
Cependant le lycan la regarda et il repartit en laissant les jeunes prendre la fuite dans leur dos. La jeune femme desserra sa prise mais sentit alors le loup maintenir sa main dans la sienne comme si, par ce simple contact, il pouvait éviter de faire demi tour pour se venger. Amarra le regarda, détaillant ses traits tendus et garda sa main dans la sienne en souriant doucement. Elle se sentait rassurée de voir le loup faire autant d'effort pour éviter les problèmes et surtout pour se contrôler. Elle posa alors sa main libre sur l'épaule du loup et regarda la rue en déclarant simplement :


"Merci pour cet effort Layken. Je sais que les humains ne sont pas facile à vivre mais tu verras, il y en a qui mérite d'être rencontré. Je te le promet."

Elle lâcha sa prise sur son bras en continua de marcher en repensant à ce qu'il lui avait dit auparavant. Il se sentait bizarre ? Pourquoi ? Était-ce le contact ? A moins que ce ne fut elle ou le fait qu'elle soit une lycane ? A moins qu'il ne fut que gêné ? Enfin bon pourtant il avait renforcé sa prise sur la main de la jeune humaine malgré son désir de vouloir s'en libérer...

"Dis Layken, si tu n'aime pas ce contact on peut arrêter."

Elle leva sa main pour montrer leur doigts entrelacés ensemble. La main de la jeune humaine semblait si petite comparé à celle de Layken qui malgré sa forme d'homme restait un être avec une stature imposante. La jeune femme le regardait de ses yeux sombre puis tourna un coin de rue et continua dans une ruelle un peu plus sombre sans s'arrêter. Il faut dire qu'elle connaissait pas trop mal la ville pour y avoir souvent errer seule et sous diverses formes. Cependant elle ne l'avait jamais fait en tant que lycane et même si elle avait une forme humaine, elle avait plus de perception que toutes les formes animales qu'elle avait eu dans le passé. Elle se sentait plus à l'affût malgré ses allures calmes et sentait plus d'odeurs et voyait plus clair qu'un humain normal malgré la pénombre de la ruelle. Peut être qu'au fond, Layken lui avait-il donné un don même si désormais elle pouvait devenir un monstre assoiffé de vengeance.

Message par Invité Dim 23 Jan - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Amarra avait remarqué que je m'étais retenu de les poursuivre et me remercia pour cela. Je continuais de tenir sa main alors qu'elle me dit qu'on pouvais arrêter si cela me gênais. Au fond cela me gênait assez mais je commençais a apprécier cela. C'était assez bizarre mais plutôt agréable.

Moi première fois tenir main. Moi bizarre mais bien.

Nous continuions de marcher main dans la main aux travers de nombreuses rues et ruelles. je commençais a m'habituer à ce contact et regardais autour de moi tout ce qui m'entourait. je me sentais un peu oppressé par tout ces bâtiments qui nous entouraient. Je n'avais pas l'habitude de ne voir qu'à proximité. Lorsque j'étais dehors, je voyais souvent au loin, rien ne me cachant la vue. Dans la ville, je ne pouvais observer que ce qu'il se passait dans la rue. Mon odorat aussi était beaucoup perturbé. Des centaines d'odeurs différentes me parvenaient en même temps. J'avais du mal à distinguer ce dont il s'agissait. Une seule odeur me parvenait distinctement car son origine était juste a coté de moi. il s'agissait de l'odeur d'Amarra. C'était une odeur humaine qui m'avait poussé à la folie mais à laquelle je m'habituais de plus en plus et que je commençais même à apprécier. Après plusieurs minutes de marche, nous arrivions vers le lieu où la nuit allait se passer, la demeure d'Amarra. je le sentais dans sa vitesse de déplacement. Elle venait de ralentir un peu, signe que nous nous rapprochions. Sans lui lâcher la main je lui demandais ce que je devrais faire dans la maison. je savais que certains humains avaient ce que j'appelais des rituels comme retirer leur manteau ou leur chaussures en entrant. Je ne voulais pas commettre d'erreur.

Quoi moi devoir faire dans maison ? Quoi être rituels ?

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum