Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 16 Sep - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Un brouhaha incessant et insupportable montait de la rue sur laquelle donnait la petite fenêtre de la chambre d'hôtel que le garçon louait depuis plusieurs jours déjà. Le prix qu'il avait mis dans cette pièce ne lui permettait ni d'espérer mieux niveau insonorisation, ni d'aller se plaindre en personne auprès du gérant de l'immeuble. C'était malheureusement le seul établissement qu'il pouvait fréquenter pour le moment car même s'il était parvenu à quitter l'appartement plein de sang et de corps sans éveiller de soupçons, avec un peu, non, assez d'argent liquide sur lui, Natsume n'était pas stupide au point de tout claquer en une nuit dans un hôtel cinq étoiles. Ses moyens actuels ne le lui permettaient pas. Ou alors, il devrait se résigner à finir comme clochard. Pas terrible pour retrouver un emploi par la suite non ? Étouffant un soupir d'ennui quand à ses réflexions inutiles, le garçon reporta son attention sur les bruits qui lui parvenaient de l'extérieur, même avec sa fenêtre soigneusement fermée. La journée avait beau s'achever, la foule se pressait encore dehors. La faute au beaux jours qui s'attardaient alors qu'on était déjà au mois de septembre ? Quoi qu'il en soit, le seul « intérêt » qu'il pouvait tirer de cette situation, était encore celui d'écouter les conversations des passants pour espérer en tirer quelques informations intéressants. Malheureusement pour lui, il n'en ressortait que des discussions portant sur les dîners à préparer, les reprises des cours, bref, rien de concluant pour lui de ce côté là. Exaspéré, le darkness se résolut à fixer le plafond, s'évertuant à penser à autre chose que les sons en provenance de la ville. Quel bilan pouvait-il dresser de ces quelques jours passés ? Pas grand chose à vrai dire. Le garçon n'avait fait que dormir la plupart du temps, se devant de s'habituer à cette nouvelle condition. Il avait appris à ses dépends que sortir en plein jour lui donnait la migraine et hormis s'attirer les moqueries des gamins sur le chemin de l'école, cela ne l'aidait en rien. A défaut d'avoir autre chose à sa disposition, Natsume avait longuement regardé la photo qu'il avait récupéré sur le frigo. Même si le terme de « sonder » convenait plus. Espérait-il se souvenir de quelque chose ? Dans tous les cas, la mémoire ne lui revint pas, emportant ses espoirs avec elle. Quand il en trouvait le courage, il ressortait le petit ouvrage aperçu par hasard sur la table de chevet de sa prétendue chambre. Plus par dépit que réelle curiosité, le darkness avait d'abord lu le résumé puis s'était essayé à la lecture. Et plus il avait progressé dans sa découverte, plus il se posait des questions concernant la possession de ce livre. Devait-il visiter chacune des librairies qu'il y avait dans cette ville pour trouver la personne qui lui avait vendu ? Ou alors faisait-il complètement fausse route en se concentrant sur le possible vendeur et non sur le lecteur qui avait souhaité s'évader à travers cet ouvrage ? Peut-être que la réponse à ses questions était juste là, sous nez, entre deux lignes. Pris d'une furieuse envie de brûler le livre, le garçon dut se faire violence pour le ranger soigneusement, au risque de céder à ses pulsions. Avec le recul, la meilleure chose qu'il pouvait faire, était encore de se rendre à la mairie. De sa vie d'avant, il ne connaissait que son nom -aperçu au-dessus de la sonnette de l'appartement, ainsi que sur la boîte aux lettres-, son lieu de résidence comme précédemment cité et... C'était tout ? On allait certainement lui rire au nez s'il se présentait, uniquement muni de ces deux informations pour se revendiquer amnésique et toute de même désireux d'en apprendre davantage. Et s'il se montrait un brin trop insistant, il allait simplement réussir à conduire les forces de l'ordre à lui plus rapidement qu'il ne l'aurait souhaité.

L'idée de se laisser aller à ses pensées parut porter ses fruits car Natsume ne vit pas le temps passer. Lorsqu'il se surprit à constater l'étrange silence de la chambre, un regard porté en direction de la fenêtre lui indiqua que le soleil s'était d'ores et déjà coucher. Quelle heure était-il ? Peu lui importait au final puisqu'il avait déjà pris la décision de sortir. Le garçon n'aurait qu'à jeter un rapide coup d’œil en direction de l'horloge dans le hall de l'hôtel, pour se renseigner à ce sujet. Pour l'occasion, il n'enfila qu'un sweat noir par-dessus son tee-shirt, habitude qu'il avait prise quand il sortait une fois la nuit tombée. Car si le darkness avait compris que la lune lui réussissait plus que sa consœur, il s'amusait également à tester ses pouvoirs quand l'occasion se présentait. Il prenait en effet un malin plaisir à provoquer des accidents partout où il passait, s'effaçant rapidement si jamais les policiers pointaient le bout de leur nez. Farceur lui ? Non, plutôt joueur. Aux dépends de ses cibles. Dans un sens, même s'il ignorait tout de sa vie d'avant, le garçon appréciait celle actuelle. Il ne pouvait s'imaginer sans pouvoir, ce serait comme admettre qu'il était une proie potentielle pour la moindre créature errant de nuit dans les rues de l'Avventura. Oh il lui était déjà arrivé de se battre, ce n'était pas un problème pour lui. Que ses adversaires se revendiquent rebelles ou non n'y changeait rien, strictement rien. D'ailleurs, il ne voulait pas prendre parti pour l'un ou l'autre des camps. Sauf si l'un d'entre eux se proposait de lui rendre la mémoire ? A cette idée, Natsume fit un croche-patte à un passant qui s'étala le nez dans la poussière, sans comprendre ce qui lui arrivait. Il ne supportait pas l'idée de devoir jurer fidélité à qui que ce soit. Un électron libre. Voilà ce qu'il était. Le darkness serait peut-être reconnaissant à la personne qui lui permettait de comprendre ce qui lui était arrivé mais cela s'arrêtait là. Pas de question d'honneur ou de dette à réparer. Le garçon s'arrêta soudain et observa les alentours. Il ne connaissait que trop bien ce terrain de jeu que représentaient les rues. Il allait tenter sa chance autre part cette nuit. Rebroussant chemin, il prit la direction opposée au centre-ville, jusqu'à quitter complètement celle-ci. Mais il ne s'attarda pas du côté du parc. Non, un décors bien particulier avait déjà attiré son attention. De loin, la fête foraine ressemblait un plateau de tournage abandonné. Les manèges à l'arrêt, certains encore découverts et usés par la journée passée, achevaient de donner à l'endroit, un air sinistre. Le jeu mouvant des ombres, laissaient place aux rêves et aux cauchemars. Et si la nuit, les animaux des manèges prenaient soudainement vie pour s'en prendre aux malheureux restés sur place ? A cette idée, Natsume éclata de rire. Une fois devant les grilles qui protégeaient l'entrée des intrus, instaurant une atmosphère mystique, celle de l'interdit bien entendu, le darkness usa de son premier pouvoir pour passer sans difficultés. Disparaissant dans les ténèbres, il se retrouva soudain de l'autre côté, en un seul morceau. Décidément, il ne se lasserait jamais de cette capacité ! Ne perdant pas un instant, le garçon fit le tour du propriétaire, se sentant comme chez lui entre ses animaux faits de bois ou de plastiques. Mais rapidement, l'enthousiasme céda la place à l'ennui et il songea à mettre en route les manèges qui pouvaient l'être. Puisque le parc restait fermé la nuit, cela voulait dire qu'il devait bien y avoir une source d'alimentation quelque part ? Sauf qu'une fois son plan mis en œuvre, il ne pourrait pas rester ici. Pesant longuement le pour et le contre, Natsume finit par se décider et entreprit de trouver ce qu'il cherchait. S'il pouvait ennuyer les forces de l'ordre en les faisant se déplacer jusqu'ici pour rien, pourquoi pas. Sauf que devant sa recherche infructueuse, le darkness commença à perdre patience.

 « Putain ! Mais où se trouve ce satané... Hum ? »

Des voix se firent entendre un peu plus loin. Des compagnons de jeu ? Des futures victimes ? Esquissant un sourire, le garçon se rapprocha, prenant soin de ne pas dévoiler sa présence. Quelle ne fut pas sa déception en découvrant qu'il ne s'agissait que d'une bande de gamins. A peine lycéens à en juger par leurs visages. Ils n'étaient que trois et essayaient certainement de braver l'autorité parentale et citadine à la fois. Ils se croyaient malin à se pointer dans un endroit pareil à cette heure ? Si on ne pouvait même plus être tranquille après le coucher du soleil bon sang... Prenant place sur le toit d'un manège, Natsume les observa découvrir lentement les yeux, tout comme lui plus tôt. Ce qu'ils semblaient hésitants dans l'obscurité naissante ! Pour lui, ce n'était nullement un problème. Baillant légèrement, il donna un coup de pied dans l'attirail du manège, faisant basculer un bout de bois du toit qui se fracassa par-terre. L'effet fut immédiat et les trois adolescents sursautèrent tous en même temps. La peur émanait d'eux à tel point que c'était délicieux. Peut-être que le darkness allait changer de tactique ce soir et passer aux choses sérieuses. Donner libre court à ce qu'il était devenu et se nourrir de ces trois imprudents ? Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du garçon qui se remit debout. Ses cibles ne paraissaient pas l'avoir encore repéré ? Parfait ! Il attendit simplement que le plus téméraire des lycéens se rapprocha encore un peu du morceau de bois tombé au sol. Voulait-il impressionner ses camarades en agissant ainsi ? Ou tout simplement se prouver à lui-même qu'il n'était pas un lâche ? Natsume l'observa attentivement et guetta l'instant où l'autre, en partie rassuré par la présence du morceau de bois, se retournait vers ses amis pour leur annoncer sa découverte. Avant que l'un ou l'autre des deux camarades en question n'eut le temps de répliquer quoique ce soit, le darkness avait sauté de son perchoir pour s'écraser sur le dos de l'adolescent, le plaquant au sol dans le même temps. Un cri de surprise, mêlé de douleur, s'échappa de la bouche de sa cible. En effet, le garçon put sentir que sa réception n'avait pas été totalement apprécié par le corps de sa victime provisoire. Ignorant les exclamations de ses amis, il se pencha en avant pour venir souffler à l'oreille du lycéen.

 « C'est imprudent de sortir la nuit quand on sait ce qui traîne dehors. »

L'optique de tuer les trois adolescents ne lui avait pas encore traversé l'esprit. Pas encore. Pour le moment, il se délectait du spectacle que lui offrait le malheureux. A croire qu'il allait se pisser dessus. Allons bon, il lui avait fait si peur que ça ? Petite nature va.

Message par Invité Mar 17 Sep - 21:52

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque le jeu du chat et de la souris s'achève... Lequel se découvre Souris ?


Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis devenu un vampire. Bien qu'a peine ma transformation j'ai demandé à ma cheftaine de me tuer elle m'a forcé à opter pour l'abandon de mes principes et de ma conscience pour laisser place à mon instinct. Cet instinct maléfique que mon maître avait emprisonné au fond de moi et qui durant 28ans n'a fait que croître en devenant toujours plus mesquin et plus cruel. Je me suis fait à ma nouvelle condition et je dois dire que je n'en suis pas mécontent. La nuit commence tout juste à tomber et je me décide enfin à mettre mon plan à exécution. Ce dernier est simple je sors je me fais quelques humains histoire d'être au mieux de ma forme et je vais ensuite passer ma soirée dans le bar, et attendant la fermeture de celui-ci je suivrai ma cible afin de mettre fin à ses jours de manière définitive et j'aurai ainsi rempli la mission que Kyarra m'a confié dès mon intégration au groupe armée. J'ai un peu traîné car cet humain m'a beaucoup intrigué, nous avons beaucoup parlé lorsque je venais l'observé l'air de rien en me faisant passer pour un pochon dans son lieu de travail. Quelque chose chez lui me rendait méfiant, un ressenti, et ma discussion avec Jilan m'avait donc confirmé qu'il n'était pas qu'un simple humain mais qu'il cachait quelque chose. Toujours est-il qu'il ne me soupçonne de rien et c'est justement comme ça que je vais pouvoir l'avoir. Peut-être même que je le tuerai sans qu'il puisse me voir en utilisant ma capacité à me rendre invisible. Il n'est pas lycan et seul un lycan serait capable de me repérer si je deviens invisible. En pensant à cette nouvelle capacité je suis d'ailleurs déçu que je ne puisse plus utiliser la manipulation des ombres. Cette dernière technique cumulé à ma nouvelle capacité aurait été invincible, mais il semble qu'un vampire ne puisse plus utiliser de magie. Bon passons il est temps pour moi d’aller faire un massacre et de remplir mon rôle de rebelle engagé.

Je vide ma poche de sang et je sors de chez moi sans oublier d'enclenché la sécurité, et je m'élance à grande vitesse vers l'avventura et je ne sais pas si c'est la chance ou la stupidité des gens mais encore une fois à la lisière de la forêt je tombe sur des personnes un peu trop téméraire dont je m'abreuve sans me poser de questions. Je suis maintenant au summum de ma forme et de ma puissance, il ne me reste plus qu'à aller au bar me faire passer pour un pilier de bar une nouvelle fois. J'arrive dans ce dernier et commande comme d'habitude un whisky, mais bizarrement c'est la serveuse qui me drague depuis quelques temps qui me sert et non Natsume, pourtant j'étais persuadé que ce soir là c'était lui qui travaillait et non elle. Aurait-il échangé leurs horaires ? Je questionne la serveuse qui paraît gêné et qui m'annonce qu'il ne travail plus ici. La questionnant plus ne profondeur j'apprends qu'il a disparus de la circulation. Voilà qui est bien étrange, je n'ai eu aucun vent de cela pourtant. Bon passons je vais allez le chercher chez lui après tout, je sais également où il habite. Je vide mon verre que je paye en laissant un large pourboire et en gratifiant un clin d’œil la serveuse avant de me rendre à l'appartement du jeune homme. Arrivez devant son immeuble je constate avec surprise des rubans jaunes, ceux parlant d'un meurtre. Coïncidence ? Non j'ai appris durant ma labeur de chasseur que les coïncidence n'existe pas. Je saute alors et commence à grimper à l'immeuble me rendent vers la fenêtre de sa chambre que j'avais déjà repéré. L'odeur du sang me prends alors, la même odeur que j'avais déjà senti lorsque le garçon s'était coupé en ramassant les débris d'un verre tombé. Pourtant je ne vois aucun cadavre, il ont sûrement du l'enlever, mais alors pourquoi m'avertir qu'il a disparus, la serveuse n'osait peut-être pas m’annoncer sa mort ? Bon direction la morgue, j'arrive à ma faufiler grâce à mon pouvoir d'invisibilité et je consulte le registre, toujours aucune trace du garçon, pourtant c'est bien lui qui saignait. Je vagabonde alors dans les rues réfléchissants à ce qui a bien pu se passer pour ruiner mon plan pourtant parfait. Je passe devant la fête foraine quand j'entends au loin des jeunes en train de boire et de parler un peu trop fort. Voilà encore des victimes potentielles, elles me permettront au moins de passer mes nerfs sur eux. Je pénètre dans la fête foraine et ma vision de nyctalope me permet d'assister à une scène des plus étranges.

En effet trois jeunes humains sont là devant moi en train d'avancer sans méfiance quand quelqu'un saute sur l'une de mes futures victimes tandis que les autres paralysé par la peur et la surprise ne réagisse pas. Je ne vois pas son visage masqué par une capuche, toutefois son allure bien que plus assuré que normalement me rappelle quelqu'un. Je peux d'ailleurs rapidement identifié sa nature en réfléchissant un peu et en me fiant à mes sens affûte et à mon entraînement au sein de la guildes des ombres qui m'a appris comment reconnaître un ennemi. Quel piètre chasseur j'aurai fait si je n'en avait pas été capable. Le raisonnement est simple, mon odorat plus affûtés que celui des autres créatures exception fait des lycans avec qui il ne peut pas rivaliser me permet d'exclure les loups, les hybrides. Son pouls qui accélère pendant l'effort me permet d'éliminer les vampires, et enfin une tel aisance durant la nuit me permet d'éliminer humain et Lightness. IL ne reste donc plus que les dakness. Je n'arrive toutefois pas à mettre un nom sur cette personne bien qu'elle me semble familière. Non après tout je dois me faire des idées. Toujours tapis dans le noir j'observe la scène. Ce sinistre personnage semble s'amuser à terroriser mes proies. Je n'aime pas qu'on joue avec la nourriture, ce droit m'est réservé surtout quand il s'agit de proies que j'ai préalablement choisi, aussi je décide de passer à l'action. Je me rends invisible et par la même indétectable et je passe à grande vitesse faisant disparaître les deux jeunes adolescent non touché par le mystérieux joueur. Une fois hors de vue je redeviens visible afin de ne pas user la totalité de mon pouvoir et pendant que le darkness cherche à comprendre ce qu'il c'est passé je vide de son sang l'un deux avant de la balancer non loin de son compère toujours coincé sous le poids de son agresseur. Je m'éclipse alors de nouveau avant de faire de même avec le second humain lui aussi vider de son sang. Je profite de mon invisibilité réactivée pour m'éloigner un peu de la scène avant de redevenir visible ,bien que toujours hors de vue , et je me rends compte que le darkness présent semble un peu surpris de ce qu'il vient de se passer. Je pense que ce qui le surprend le plus c'est qu'il n'a pu détecter ma présence avant que je ne m'empare des corps des deux jeunes humain maintenant inanimé devant le regard apeuré de la victime du darkness. Il est assez amusant de lire la stupeur dans ses yeux, mais cette dernière disparaît bien vite pour laisser place à de la vigilance. Il sait maintenant qu'il n'est plus tout seul et se tient sur ses gardes. Je m'élance alors afin d'apparaître devant la jeune victime et donc devant son agresseur dont je ne peux toujours pas observer le visage. Nous nous toisons un cours instant tandis que mes yeux rouge transpercent la nuit environnante, et un sourire immaculé avec du sang qui coule de mes lèvres se dessine alors sur mon visage. Je prends sans plus attendre la parole pour donner raison à l'agresseur :

« Tout à fait, quand on sort la nuit on risque de tomber sur plus fort que soit. Heureusement pour tes amis ils n'ont pas eu le temps de souffrir. Je vais tâcher d’abréger tes souffrances également mon chou. »

Et sans prévenir c'est à grande vitesse que je donne alors un coup de pieds dans la tête de l'humain, sans trop de force pour ne pas le décapiter, mais suffisamment pour lui briser la nuque ce qu'un bruit de craquement confirme alors. Je reprends rapidement place face à l'homme en gardant tout de même une certaine distance. Je ne connais pas les intentions de cette personne ni même ses orientations politiques. De plus un darkness n'est pas à prendre à la légère, car lui aussi guerrier nocturne je n'ai pas forcément l'avantage. Nous nous observons longuement quand je lance alors sur un ton sarcastique :

« On ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture ? »

Cette phrase de provocation devrait sûrement le faire réagir, en bien ou en mal je ne saurai le dire. Tout dépends de sa cruauté et de son sens du sarcasme. J'attends alors une quelconque réaction de sa part tout en restant sur mes gardes.

Message par Invité Ven 20 Sep - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Malgré la mauvaise posture évidente de leur camarade, aucun des deux adolescents ne fit mine de tenter une approche ou du moins, essayer de dissuader leur agresseur présumé d'abandonner son idée première. Était-ce en raison de leur lâcheté ? A moins qu'ils n'aient pas les capacités visuelles pour faire face au nouveau venu. Après tout, peu d'humains possédaient une bonne vision de nuit, les créatures étant largement plus avantagées sur ce point. Pendant quelques secondes, Natsume ne bougea pas. Il se contentait d'écouter d'une oreille distraite, les plaintes à peine dissimulées de sa victime provisoire ainsi que les chuchotements des lycéens restants. Dommage qu'à cette distance, il ne puisse pas écouter ce qu'ils disaient. Même si cela devait certainement ressembler à des interrogations mêlées de peur quant aux intentions de leur agresseur. Au bout d'un moment, le darkness se mit à sourire. Bien que les adolescents ne pouvaient probablement pas le voir faire dans l'obscurité, il se demandait très sérieusement s'il n'allait pas faire hurler encore plus sa cible désignée, afin de peut-être réussir à faire réagir ses amis. Les méthodes pour y parvenir étaient diverses et variées. Sur ce point, le garçon ne manquait pas d'idées, c'était le cas de le dire. Mais si cela faisait fuir les deux adolescents restants ? Il se moquait pas mal du fait qu'ils abandonnent leur malheureux compagnon ou même qu'ils aillent rapporter les faits puisqu'aucun d'entre eux ne connaissait son identité. Bien malin serait le flic qui retrouverait la trace du darkness avec si peu d'informations en sa possession. En revanche, plus il y avait de cibles, plus le jeu serait long et amusant pour lui. Alors que Natsume réfléchissait -presque- sérieusement à ce qu'il pourrait faire par la suite, voilà que les deux lycéens se volatilisèrent comme par magie. Arquant un sourcil interrogateur, le garçon scruta les ténèbres environnantes, tous les sens en alerte. Il n'était pas à l'abri d'un autre prédateur dans les environs, que les cris des gamins auraient pu attirer jusqu'ici. Ou alors, il avait complètement sous-estimé les gamins en question et ces derniers possédaient quelques pouvoirs hors normes ? Le sourire se renforça sur les lèvres du garçon. Cette hypothèse ne semblait pas très crédible sinon, pourquoi rester sans bouger lorsqu'on avait le pouvoir d'agir ? Si c'était réellement le cas, il ne faisait aucun doute que les adolescents ne les maîtrisaient pas encore parfaitement mais ce n'était pas grave en soi. Cela rajouterait du piment au jeu. Pourtant, un détail vint attirer son attention, plus que la disparition soudaine des lycéens. La peur qui émanait de sa victime semblait s'accroître suite à cette action soudaine. Il n'avait pas connaissance des capacités de ses amis ? Non, peu probable. Dans ce cas... Un premier corps atterrit non loin d'eux, inerte. Natsume ne put retenir un soupir d'ennui. Sa première hypothèse se confirmait : un petit malin s'était vraisemblablement invité à la fête sans y avoir été convié. Les pleurs suivirent les lamentations et le darkness donna un violent coup de talon entre les omoplates de sa cible pour la faire taire. S'il se tenait tranquille, il pouvait espérer repartir en un seul morceau sinon...

« Tout à fait, quand on sort la nuit on risque de tomber sur plus fort que soit. Heureusement pour tes amis ils n'ont pas eu le temps de souffrir. Je vais tâcher d’abréger tes souffrances également mon chou. »

Le second corps précéda les propos du nouveau venu. Mais ce dernier ne s'arrêta pas là car il tua froidement le dernier lycéen. Fait qui se confirma dans un sinistre craquement. Sans se montrer impressionné par la petite démonstration de force de l'inconnu, le garçon chercha le regard de ce dernier. Iris rougeâtres. Actif une fois la nuit tombée. Les possibles identités de son mystérieux interlocuteur se réduisaient avec ces deux seules informations. Même s'il ne possédait ni l'odorat des lycans, ni l'ouïe des vampires, Natsume pouvait rapidement conclure qu'il avait affaire à un représentant de ces derniers cités. Le sombre liquide qui s'échappait d'entre ses lèvres ne faisant que confirmer sa première impression. Il ne se souvenait que trop bien des regards étranges ou apeurés qu'on lui lançait parfois lorsqu'il sortait la nuit. Comme si les passants cherchaient à apercevoir ses crocs. Pensaient-ils vraiment que seuls les vampires se baladaient en pleine nuit ? Franchement ces humains... Toisant toujours l'inconnu, impassible, le darkness le jaugeait dans le même temps. L'autre devait être fort pour qu'il n'ait pas détecté sa présence plus tôt. Mais peut-être que sa petite manœuvre avait simplement pour but de l'impressionner et de lui faire penser cela justement ? Après tout, seuls les faibles avaient besoin de prouver leurs capacités, non les forts qui se savaient l'être sans ressentir la nécessité de l'afficher ouvertement. Mais du moment qu'il ne lui donnait pas l'occasion de le mordre, cela était bon non ? Natsume sortit de ses pensées, sans même se souvenir de s'y être perdu l'espace de quelques secondes, quand le prétendu vampire reprit la parole pour s'adresser directement à lui cette fois-ci. Remarque qui fit arquer un sourcil au garçon. C'était quoi cet humour de merde ? Toutes les sangsues du coin en étaient pourvues ou quoi ? Il fallait être stupide pour penser que la nourriture des darkness s'arrêtait au seul registre des humains... Et surtout, l'autre avait du cran de venir l'importuner alors qu'il s'amusait. Tuant du même coup, toutes ses victimes potentielles. Se rendait-il seulement compte qu'il se plaçait comme unique cible à présent ? Le garçon espérait presque pour l'homme qu'il était suffisamment fort pour espérer s'en tirer, ou simplement le divertir un peu plus que les malheureux lycéens.

 « Tu as du culot de venir me déranger en plein jeu la sangsue. Que tu te charges des deux autres passent encore mais celui-ci était à moi. » lâcha t-il froidement, non sans désigner brièvement du menton l'adolescent à la nuque brisée.

L'atmosphère se tendit légèrement entre les deux interlocuteurs. Visiblement, chacun semblait penser à peu près la même chose de l'autre, à savoir qu'il était un gêneur un peu trop téméraire pour s'en prendre aux proies de l'autre. Parfait. Cela éviterait donc les quiproquos et ils pourraient aller droit au but, avec franchise. L'éventualité d'un affrontement physique n'était pas à exclure, en plus des piques verbales qu'ils allaient certainement s'échanger au cours de la rencontre imprévue, vu le caractère respectif de deux adversaires. Ce n'était pas un problème pour Natsume. Même s'il n'allait pas prendre à la légère son interlocuteur, les ténèbres étaient de son côté. Il en tirerait un avantage certain. Ce qui n'était pas le cas, en revanche, du côté des émotions de son assaillant. Ce dernier ne ressentait pas encore ce dont le darkness avait besoin pour se sentir encore plus fort. L'autre semblait avoir confiance en ses capacités, c'était tout à son honneur. Le fait de le mettre à terre, de lui imposer sa faiblesse, oui, ce moment là n'en serait que plus satisfaisant. Devait-il provoquer son adversaire ? Dans le but d'alimenter ses sentiments néfastes tels que la colère ou la frustration ? Et par la même occasion, provoquer une erreur qui lui serait fatale ? Bof... Les vampires étaient réputés difficiles à exaspérer, quant était-il de celui qui se trouvait en face du garçon ? Serait-il de la même nature que ses congénères ou disons, légèrement plus impulsif ? Natsume lâcha un petit rire. Il se moquait pas mal de tout ceci au final. Pourquoi diable réfléchir quand seule l'envie de passer à l'action était présente dans son esprit ? Il pourrait toujours se nourrir de la détresse de son interlocuteur, une fois ce dernier battu. Ignorant l'expression de l'inconnu, le darkness reprit la parole, d'une voix étrangement moins froide.

 « Seul un imbécile penserait que ma « nourriture » comme tu dis, se limite aux humains. Maintenant que tu as cassé mon jouet, tu vas prendre sa place que tu le veuilles ou non... mon chou. »

Tout en parlant, le garçon avait passé son bras droit dans son dos, de sorte à utiliser l'un des aspects de son pouvoir sur les ombres. Silencieusement, une faux presque aussi grande que son invocateur, se forma derrière ce dernier. Le manche prit place dans le creux de la main de Natsume, tandis que la lame recourbée, s'orientait vers l'arrière, toujours. Un sourire mauvais étira les lèvres du darkness qui, sitôt sa phrase terminée, pivota habilement sur lui-même pour venir placer le côté tranchant de la faux faite d'ombres, sur la gorge du vampire. Une trace sombre s'écoula de l'endroit où la lame reposait contre la peau blafarde de son adversaire. L'obscurité décuplait ses capacités, si bien que l'autre n'eut pas le temps de voir venir l'action. Pensait-il vraiment qu'il serait le seul avantagé par les ténèbres ? Pauvre sot. Le regard brillant d'une joie mauvaise, complètement vidé de toute humanité, le garçon toisait son interlocuteur, soudain devenu silencieux. Oserait-il une riposte dans cette situation ? Alors qu'un simple moulinet du poignet de Natsume pouvait le décapiter ? Comptait-il à ce point sur sa vitesse pour contre-attaquer ? Ou bien userait-il d'arguments moins sarcastiques que les précédents pour continuer la conversation ? A supposer que le darkness accepterait de l'écouter suffisamment longtemps. Car rien n'était moins sûr de ce côté. L'intervention de l'inconnu l'avait ennuyé, il était temps de lui rendre la pareille et de lui apprendre les bonnes manières au passage. Mais ce que le garçon ignorait, c'était que l'autre en savait davantage que lui. Même si le vampire ne l'avait pas encore reconnu, peut-être qu'un simple mot prononcé à l'encontre de Natsume déstabiliserait celui-ci, juste assez longtemps pour que son adversaire en profita à son tour.

Message par Invité Sam 21 Sep - 17:46

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque le jeu du chat et de la souris s'achève... Lequel se découvre Souris ?


J'assène un coup de pieds violent sur le visage de la jeune victime. Les bruits de la nuque qui se brise faisant naître un sentiment de puissance et de jouissance au fond de moi. Les humains sont tellement fragiles. Et dire que j'étais l'un d'eux il n'y a pas si longtemps. Tant que j'étais chasseur je ne pouvais comprendre ce que devait ressentir les créatures surnaturelles. Une fois passée la soif de sang, en ce qui me concerne ma mutation a tellement d'avantages, vitesse, force, sens décuplés. C'est une véritable merveille. Pourtant même quand j'étais humain je parvenais à tuer nombres de vampires, darkness, lycan et j'en passe. Je ne comprends pas comment c'est possible maintenant que je connais le potentielle de l'une de ces créatures. Est-ce que mes victimes étaient trop prétentieuses pour prendre un simple humain au sérieux ? Je ne saurai dire, toujours est-il que maintenant au moins je sais qu'il ne faut sous-estimer personne. C'est l'avantage que j'ai sur mes congénères, je sais que même un humain aussi faible soit-il peut se montrer redoutable. Alors que sa nuque viens juste de se briser un sourire malsain et totalement sadique apparait sur mon visage. Un sourire de fou, le sourire de l'assassin.

L'adversaire potentiel que j'ai devant moi ne semble pas satisfait que j'aie cassé son jouet. Mais après tout ces humains étaient mes cibles avant même qu'il ne se mêle de nos affaires. Bien qu'il les ait trouvé en premier, à partir du moment où j'ai quelqu'un en vue sa vie et ce qu'il va devenir m'appartient, que quelqu'un se précipite alors dessus ne change rien à la propriété de ma victime. Il me reproche quand même ce que je viens de faire :

 « Tu as du culot de venir me déranger en plein jeu la sangsue. Que tu te charges des deux autres passent encore mais celui-ci était à moi.  »

L'atmosphère entre nous ce tends alors, et nous nous jaugeons du regard. Nous sommes tous les deux dans la même position socialement parlant. En effet tous les deux nous pensons qu'il y a une personne de trop dans ce lieu, et tout deux nous pensons qu'il ne s'agit non pas de nous-mêmes mais de notre interlocuteur un peu trop téméraire. Bien que je sois sûr de moi et de mes capacités je reste sur mes gardes car affronter un Darkness n'est pas une mince affaire, surtout qu'il peut profiter de la nuit environnante pour intensifier sa force et par la même occasion son pouvoir. Mais je suis également un prédateur de la nuit et c'est pourquoi je lui montrerai qu'il n'est pas le seul à pouvoir faire mal. Toutefois il ne semble pas lancer d'attaque pour le moment, lui aussi semble perçu dans ses pensées, et je pense que tout comme moi il évalue ses chances de remporter un éventuel affrontement entre nous deux. Nous ne pouvons l'un comme l'autre que présumer car même si nous connaissons les caractéristiques de la race de l'autre il est dur de définir la force d'un ennemi uniquement avec cela. Comme je l'ai déjà dit même en temps que simple humain j'étais capable de tuer des vampires et toute une flopée de monstre surnaturel. N'ai-je pas tenu tête à ma Maîtresse lors de notre premier affrontement d'entrainement ? Bien que j'ai terminé à l'infirmerie pendant une dizaine de jours ensuite j'ai quand même eu quelques occasions de mettre fin à ses jours, tout comme elle en a eu par rapport à moi, c'est vrai. Le darkness a semble-t-il fini de réfléchir car il reprend sur un ton un peu moins froid tout de même :

« Seul un imbécile penserait que ma « nourriture » comme tu dis, se limite aux humains. Maintenant que tu as cassé mon jouet, tu vas prendre sa place que tu le veuilles ou non... mon chou. »

Le voilà qu'il reprend une de mes expressions. C'est sans doute une tentative de provocations, mais comme mes homologues je ne réponds pas à la provocation par la violence. Après tout je ne dispose pas de l'impulsivité des lycans et grand heureusement pour moi. Cela dit il dit vrai, les darkness ne se nourrisse pas différemment des humains, pourtant ils absorbent tout ce qui concerne les ténèbres. Donc ils peuvent également ce nourrir des idées noires de leurs ennemis, tout du moins c'est ce que l'on m'a appris durant mon éducation et mon entrainement au meurtre. Si j'en crois cet entrainement il est également vrai qu'ils aiment faire naitre le désespoir dans le cœur de leurs ennemis ce qui les rends encore plus puissants et plus impitoyable. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que l'on a supprimé de ma vie toutes les émotions. Bon il serait bien de répondre à ce jeune impertinent car je ne supporte pas qu'il veuille jouer au grand, après tout ce n'est qu'un gamin, oui je le juge à sa voix. D'ailleurs en y repensant l'avventura est peuplé de gosse, ils sont pour certains plus âgés que moi mais ils sont tous resté bloqué dans un âge jeune. Je suis l'un des plus vieux de ce bled avec 28ans. Je prends donc la parole de mon ton amusé par la réaction du garçon :

"Tu sais mon enfant, à force de jouer avec le feu on finit par ce brûler, je serai toi je m'assurerai de pouvoir faire le poids avant de provoquer ton aïeul."

Tout se passe alors très vite, et le jeune homme braque une sorte de faux d'ombres sous ma gorge me privant alors de tout mouvement dans l'immédiat. J'ai peut-être parlé un peu vite il sait ce défendre le bougre, heureusement pour moi son coup n'était pas mortel car s'il avait voulu sur le coup là il aurait pu me couper la tête. Ca m'apprendra à me renseigner sur les pouvoirs de mon adversaire avant de m'aventurer dans un combat. Je dois bien admettre que j'ai omis la prudence sur ce coup là, mais malheureusement pour lui son coup aurait du être le dernier, car maintenant que je connais son pouvoir je ne me laisserai plus surprendre et j'ai déjà trouvé une manière de me tirer de ce mauvais pas.  Par contre quelque chose me frappe et je reconnais alors ce visage qui m'apparait clairement maintenant. Il s'agit du barman que je voulais tuer. Le jeune Natsume, celui qui est censé avoir disparu.  Voilà qui devient très intéressant, je sens que nous allons bien nous amuser et maintenant la chasse reprend. Il semblerait que j'ai de la chance ce soir finalement. Un sourire encore plus fou apparaît alors sur mon visage et un rire s'échappe alors de mes lèvres, un rire de psychopathe. Je m'adresse alors à lui :

"Natsume, mon barman préféré, et moi qui pensait ne jamais te revoir, je vais donc pouvoir te tuer sans remord maintenant, merci."

Évidemment les remords sont quelque chose que j'ai choisi de ne pas conserver donc je n'en aurai pas eu, mais cette phrase a pour seul but de le déstabiliser quelques peu. Si ce n'est pas encore fait maintenant il me reconnaitra, de plus il ne se doutait pas un seul instant que je venais dans ce bar pour le suivre et le tuer. Toutefois je suis surpris de voir qu'il est devenu Darkness, car ce n'était pas le cas la dernière fois que je l'ai vu. La dernière fois que je l'ai rencontré il était encore bien humain, quelqu'un l'aurait donc tué, mais qui serait capable d'une telle chose ? Certainement pas un rebelle, la louve ne l'aurait pas permis, à moins que ? Non ce n'est pas possible. Je dois arrêter de réfléchir et agir maintenant, je profite donc de l'effet de surprise que ma phrase à produit pour m'extirper de l'angle d'attaque de cet faux et sautant sur cette dernière. Je me propulse alors sur le jeune garçon qui ne parvient pas à bouger assez rapidement pour éviter mon coups, toutefois je ne touche pas un point mortel je veux encore m'amuser un peu avec lui avant d'en finir, c'est pourquoi mon coup de poing ne lui est pas fatal.

Une fois au contact je le prends par la gorge et l'enfonce dans le mur non loin de là, je me baisse ensuite et attaque ses jambes afin de lui faire perdre l'équilibre et enfin avec un coup de pieds retourné je l'envoi valser quelques mètres plus loin. Bien que mes coups soient puissants il se relève relativement vite je trouve, bon d'accord je n'ai touché aucun point sensible volontairement afin de pouvoir faire durer le combat. Je garde mes distances cette fois et je m'adresse au darkness d'un ton désinvolte te moqueur :

"Jolie technique mais tu aurais du en profiter car un adversaire vivant est un adversaire mortelle. Tu n'auras pas l'occasion de m'avoir deux fois avec la même technique mon enfant, tu as laissé passer ta chance. Allez le barman surprends moi encore qu'on s'amuse un peu."

Je le provoque volontairement mais bien sur je reste sur mes gardes. Bien que je montre l'inverse je ne suis pas assez sot pour sous-estimer mon adversaire. .

Message par Invité Dim 22 Sep - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Quelques mots sans importance eurent néanmoins le temps de franchir les lèvres de son interlocuteur avant que la lame de la faux ne vienne au contact de sa gorge. Pour ce que cela changeait réellement à la situation. Natsume n'y prêta aucune intention. Ce que l'autre avait à lui dire lui importait peu au final. Même s'il ne savait pas encore que cela allait rapidement évoluer dans les minutes qui allaient suivre. Pour le moment, il dévisageait d'un air satisfait, les diverses expressions qui se succédèrent sur le visage du vampire. Ou plutôt ses yeux, le fin fond des iris couleur sang car l'ensemble de ses traits, lui, n'avait pas bougé au cours de l'action offensive du darkness. Son adversaire ne se montrait pas impressionné par sa manœuvre. Un bon point pour lui sauf que le garçon allait à présent passer aux choses sérieuses, pour se nourrir de la détresse de son interlocuteur. Il ne vivait que dans ce but. Faire souffrir les autres. De manière presque imperceptible, il avança la lame vers l'extérieur, coupant de plus en plus la peau de l'inconnu, espérant peut-être arracher une grimace de douleur à ce dernier. Mais il n'en fut rien. Au contraire, le visage de son interlocuteur sembla s'illuminer un cours instant, faisant arquer involontairement un sourcil à Natsume. Était-il tombé sur l'une de ses personnes qui prenait autant de plaisir à tuer qu'à souffrir eux-mêmes ? Les choses seraient nettement moins drôles si son adversaire e complaisait également dans les blessures qu'il allait lui infliger. Ses doutes s'intensifièrent lorsque l'autre éclata soudain de rire, donnant plus que jamais l'envie au darkness de le décapiter. L'inconnu ne semblait pas se moquer de lui, ce n'était pas le genre de rire moqueur, ou simplement amusé qui s'échappait des lèvres de son interlocuteur. Non, c'était plutôt un rire que certains qualifieraient de « dérangeant »... Mais pour le garçon, cela confirmait seulement qu'il avait bel et bien affaire à un tueur aguerri, non un simple imbécile venu tester un peu ses capacités. Devait-il s'en inquiéter ? Abréger les souffrances de l'autre, ainsi que son ennui naissant ? Au risque de devoir errer encore plus heures dans les rues de la ville puis ses alentours, histoire de trouver d'autres proies à tourmenter pour le reste de la nuit ? L'espace d'un instant, Natsume hésita véritablement sur la marche à suivre. C'est alors que le vampire, qui avait fini de donner libre court à son hilarité mauvaise, reprit la parole. Lorsque sa voix parvint de nouveau aux oreilles du garçon, le cœur de ce dernier manqua un battement. Dès le premier mot, son entière attention demeurait rivée sur les lèvres du vampire, comme pour s'assurer que ses yeux lisaient bien les mêmes choses que ce que ses oreilles entendaient. Comment diable... Ce mec pouvait-il le connaître ? Même s'il bluffait complètement, il connaissait déjà son nom. On ne pouvait pas inventer un prénom et tomber sur le bon du premier coup... Natsume cligna des yeux, surpris et dévisagea le visage de son interlocuteur avec intensité. Celui-ci ne lui rappelait absolument rien. Pourquoi ? Comment était-il sensé réagir face à quelqu'un de son passé ? Que devait-il croire ? Où était le vrai du faux ? Le darkness était complètement aux prises avec ses pensées, si bien qu'il écouta presque la fin de la phrase du vampire d'une oreille distraite. Qui était-il à la fin ?! Il prétendait le connaître... En tant que barman ? Pourquoi ne se souvenait-il de rien ?! Devait-il exiger des réponses ? Le torturer jusqu'à ce que l'autre lui raconte toute la vérité ? Ou au contraire, baisser son arme et lui demander des explications ? Minute. Il ne venait pas de dire qu'il allait le tuer ? Alors même que son cerveau analysait seulement le réel contenu des paroles de l'inconnu, ce dernier avait déjà saisi sa chance et disparut de son champs de vision.

Vraiment ? Pas tout à fait, puisqu'il avait sauté sur la faux pour se propulser sur lui, ne lui laissant pas le temps de contrer l'assaut à une distance aussi réduite. Le coup de poing l'atteint droit sur le foie, lui arrachant une grimace de douleur. Le cerveau de Natsume ne trancha pas suffisamment rapidement entre l'optique de faire disparaître la faux d'ombres pour riposter à mains nues ou tenter de la conserver au contraire, dans le but de contre-attaquer. Si bien que le vampire ne lui donna pas l'occasion d'appliquer l'une ou l'autre des deux alternatives et l'attrapa à la gorge pour le plaquer violemment dans le mur derrière eux. Le choc se répandit dans toute la colonne vertébrale du garçon, qui pesta silencieusement en constatant, à ses dépends, la force de son adversaire. S'il ne bougeait pas très vite, il allait le mordre ou lui briser les os pour l'empêcher de se défendre. Quelque chose lui faucha soudain les pieds et la surprise le contraignit à relâcher l'attention qu'il portait encore à sa faux pour la maintenir physiquement parlant, présente. Désarmé et déséquilibré, le darkness eut simplement le temps de parer avec son coude, la dernière attaque de l'inconnu, attaque qui se résuma à un coup de pied retourné pour l'envoyer s'écraser plusieurs mètres plus loin. La douleur se faisait sentir un peu partout dans son corps. Heureusement pour lui, hormis quelques bons bleus, il n'avait rien de cassé, ce qui l'aurait certainement handicapé pour la suite. Reportant immédiatement son attention sur le vampire, dans le but d'anticiper un éventuel prochain assaut, Natsume respirait rapidement. Au moins, le message était clair : l'autre avait vraiment l'intention de le tuer. Qu'avait-il fait ? Le garçon en avait strictement aucune idée mais il n'allait certainement pas perdre son temps à essayer de comprendre. L'optique d'obtenir des réponses par la force en faisant fi du passé lui paraissait soudain être la meilleure solution à sa disposition. Ne pouvant se retenir de lâcher un rire mauvais en réponse aux paroles de l'inconnu, le darkness se remit doucement debout, toujours prêt à réagir si le besoin s'en faisait sentir. Devait-il repartir dans un registre de provocation ? En fin de comptes, le vampire n'avait que peu -pour ne pas dire, pas du tout même- à ses piques précédentes. S'il était réellement comme tous ces semblables, froides et impassibles en toutes circonstances, le garçon pouvait faire une croix sur son projet de base, consistant à l'énerver pour se nourrir de la moindre de ses émotions néfastes. Bon, dans ce cas de figure, il allait simplement se battre sans se poser de questions. A vrai dire, Natsume n'avait encore jamais essayé de se battre sérieusement puisqu'il agissait généralement pour s'amuser, non pour réellement évacuer ses pulsions meurtrières. Il plongea alors ses yeux dans ceux de son interlocuteur, son sourire s'étirant dans un rictus déplaisant qui ne laissait rien présager de bon. Pour un peu, il semblait aussi dérangé mentalement que son adversaire quand celui-ci avait soudain éclaté d'un rire qui aurait pu faire frémir le plus cruel des psychopathes. Ne pas lui montrer ses doutes, même si ces derniers s'étaient déjà largement aperçus dans ses yeux lorsque que le vampire avait lâché son nom. Se contenter d'afficher une détermination sans faille, doublée d'un peu de sadisme en prime. Les réponses viendraient ensuite.

 « C'est que tu bouges plutôt bien pour un parent de la limace. Mais tu es sot de croire que cette technique est la seule que je possède. Ravale ta fierté et admire un vrai maître de l'obscurité. » glissa t-il, non sans sournoiserie.

Alors même qu'il prononçait la seconde phrase, son corps commença lentement à s'évanouir dans les ténèbres. Cela se fit de manière progressive. D'abord le bas, avec les jambes puis ce fut au tour de son buste et de ses bras pour finalement atteindre son visage. Seuls les iris couleur sang subsistaient encore, brillant d'une joie mauvaise alors que le garçon éclatait de rire, une fois entièrement invisible. Sous cette forme, jamais son adversaire ne pourrait le trouver. Aucun de ses sens ne lui permettraient de localiser une ombre mouvante dans l'obscurité la plus complète. Testée sur des humains, ce pouvoir avait le don de terroriser à souhait les cibles choisies par le darkness. Avec un adversaire de cette trempe, le résultat ne serait probablement pas le même mais qu'importe. Du moment qu'il pouvait exacerber la frustration de l'inconnu, se jouer de lui sans qu'il soit capable de riposter, Natsume ne s'en priverait pas le moins du monde. Le seul inconvénient de cette capacité, était qu'il ne pouvait pas toucher sa proie en étant invisible. Chaque attaque devait obligatoirement s'accompagner d'un retour physique. Cela ne durait que quelques secondes mais contre une créature, à plus forte raison, contre un lycan ou un vampire, cela pouvait rapidement devenir dangereux si l'on s'y prenait mal. Même si son adversaire était lui aussi capable de se rendre invisible, peut-être n'avait-il pas le même durée d'utilisation que lui ? Ce qui finirait tôt ou tard par donner l'avantage au garçon. Observant, amusé, les mouvements du vampire qui tentait en vain de le chercher du regard, il finit par le contourner pour se retrouver derrière lui, à une assez bonne distance. Natsume réapparut alors et lui lança d'une voix moqueuse :

 « Je peux savoir ce que tu cherches la sangsue ? Je suis juste ici. »

Le regard rubis toisa un instant celui de son interlocuteur mais sans lui laisser le temps de passer enfin à l'action, il disparut de nouveau pour réapparaître directement dans le dos du vampire, lui soufflant doucement sur la nuque. Dans le même temps, il fit s'enrouler des liens d'ombre autour des membres de son adversaire, bloquant complètement celui-ci pour le moment, l'empêchant à la fois de se retourner ou de s'éloigner du darkness. Natsume s'amusa à mordiller le cou de l'inconnu, sachant pertinemment que les rôles s'inversaient à cet instant avant de reprendre la parole. Sa voix n'était plus aussi froide qu'auparavant, presque douce et tendre, même si le fond de son intonation laissait présager qu'elle pourrait changer brusquement pour se muer en un ordre sadique.

 « Pourquoi cherches-tu à me tuer ? Non... Commençons par le début, qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ? »

Message par Invité Lun 23 Sep - 14:43

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque le jeu du chat et de la souris s'achève... Lequel se découvre Souris ?


Dans un mouvement calculé au mini mètre j'envoi un coup de pied retourné sur mon adversaire avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit, cela dit il parvient quand même à paré le coup au dernier moment. Seulement ma force me permet de l'envoyer valser à plusieurs mètres. Heureusement pour lui qu'il a réussi à parer se coup là, sinon bien que non mortelle, il aurait fait pas mal de dégâts. Plus précisément cela lui aurait brisé plusieurs côtes. Le jeune homme respire rapidement, et oui il a besoin de respirer et il ressent également la fatigue lors d'un combat. Seuls les vampires ne sont pas affectés par la fatigue. Bien sûr les lycans sont eux aussi très résistants et très endurant, seulement au bout d'un long moment ils ressentent tout de même la fatigue. C'est encore l'un des avantages de ma condition. Quand j'étais encore chasseur je devais gérer ce genre de problème, ne pas trop en faire inutilement pour ne pas m'épuiser pour rien. C'est pour cela que je n'abusai pas de la manipulation des ombres. Toutefois maintenant si j'abuse de l'évolution de mon nouveau pouvoir je ressens également de la fatigue et une forte soif. Mais si je peux boire un peu de sang juste après avoir épuisé mon pouvoir bien que je ne puisse plus l'utiliser tout de suite je suis encore en mesure de me battre ensuite. Mais si je peux le faire autant éviter de l'utiliser inutilement. J'explique alors au garçon qu'un combat est plus qu'un simple affrontement entre deux personnes mais qu'il ne faut laisser passer aucune occasion. Chose qu'il a faite un peu avant en hésitant à me tuer. Il lâche un rire mauvais à mes paroles. Il ne veut pas tenir comptes des conseils d'un expert en combat ? Grand bien lui fasse. Je vais lui donner une bonne leçon ça lui apprendra à respecter ses ainés. J'ai décidé de le faire souffrir avant d'en finir avec lui, je veux lire les regrets et la peur dans ses yeux avant de le vider de son sang. Il se relève doucement sans me quitter des yeux, il s'attend sans doutes à un second assaut. Cela prouve encore son inexpérience. Il ne faut pas attaquer de front et la meilleure des offensives est celle qu'on n'attend pas.

Nos yeux se croisent alors et les doutes qui s'étaient installé dans l'esprit de mon adversaire lorsque je l'ai déconcentré en l'appelant par son prénom ont alors disparus. Maintenant je ne lis que de la détermination et du sadisme. Son sourire lui aussi est sans joie, un simple masque. Il veut donc continuer le combat, voilà qui me va bien, j'espérais justement qu'il ne se laissera pas faire ainsi, sinon cette mission aurait vraiment été beaucoup trop ennuyeuse. C'est toujours beaucoup plus drôle quand sa proie tente de se défendre. Son souffle se stabilise peu à peu et maintenant qu'il respire de nouveau à un rythme normal il reprends la parole pour tenter une nouvelle provocation certainement. C'est cela qui est amusant dans les combats, une joute verbale et prouver ensuite à son adversaire que les belles paroles ne prouvent pas la force d'un homme. Quand j'étais humains, alors que toutes les émotions m'étaient inconnu je ne répondais pas à la provocation, je me contentai de tuer sans plaisir, sans remord, juste tuer. Maintenant que je fais partie des prédateurs je comprends le plaisir qu'on obtient dans un combat réelle, en répandant la mort autour de soi.

« C'est que tu bouges plutôt bien pour un parent de la limace. Mais tu es sot de croire que cette technique est la seule que je possède. Ravale ta fierté et admire un vrai maître de l'obscurité. »

Sur ces derniers mots il commence à disparaitre dans l'obscurité, de manière progressive. Contrairement à moi qui deviens totalement opaque avant de disparaitre lui c'est les membres les uns après les autres. Comme ces semblables il est alors devenu une ombre. Pour avoir déjà combattu et tué des darkness de mon vivant je sais que sous cette forme il n'a aucune chance de me porter un coup, il doit d'abord réapparaitre. Cela ne prend que quelques secondes mais ce laps de temps me laisse suffisamment le temps pour le toucher. Mais avant de le frapper il faut le trouver et que je sois vampire ou humain cela ne change rien car mon adversaire est indétectable dans les ténèbres. Avec la manipulation des ombres je pouvais faire en sorte que mon adversaire attaque l'une des ombres et le vrai moi portait alors un coup fatal, mais dans cette situation tout ce que je peux faire c'est disparaitre. Si je le fais cependant ma capacité tiendra moins longtemps que la sienne et alors il aura totalement l'avantage, non je dois me contenter d'user de ma vitesse pour lui porter un coup, une fois maintenue il ne pourra plus se concentrer suffisamment pour me glisser entre les doigts. Bon maintenant que ma technique est au point je vais le provoquer de sorte à ce qu'il m'indique sa position. J'éclate alors du même rire fou qui m'avait secoué quelques minutes auparavant et je m'exprime alors avoir froideur et joie entremêlé, de la pure folie :

"Voilà qui est intéressant mais pas vraiment surprenant. Disparaître c'est bien jolie mais il va bien falloir que tu réapparaisse pour me porter un coup, mais soit gentil et ne prends pas la fuite, j'ai pas envie de te courir après."

Voilà comme cela je suis sûr qu'il va réagir et je ne me suis ma trompé, tandis que je le cherche des yeux il parle alors en réapparaissant dans l'angle de ma vision.

« Je peux savoir ce que tu cherches la sangsue ? Je suis juste ici. »

Mais à peine j'ai eu le temps de poser mon regard couleur sang qu'il a déjà disparus. Ce battre contre un courant d'air n'a rien de très palpitant, mais encore une fois il ne peut pas porter de coup sans que je le pars et que je m'empare de lui. Je pense qu'il le sait et c'est pourquoi il doit sans doute tourner autour de moi pour chercher une ouverture. Cela est agaçant que mêmes mes sens exacerbé par le virus vampirique ne me permettent pas de localiser le barman. Heureusement pour moi je suis assez expérimenté pour ne laisser aucune ouverture dans ma défense, et l'inexpérience du darkness me donne l'avantage de pouvoir prédire l'attitude de ses attaques. D'ailleurs si je me fie à l'incompréhension dans ses yeux lorsque j'ai évoqué le barman, il doit sûrement vouloir en savoir un peu plus sur son ancienne vie, il semble que les rumeurs comme quoi les darkness ne se souviennent plus de leur vie d'humain est vérifié. Si je ne me trompe pas sa prochaine attaque ne sera pas fatale, avant de tenter de me tuer il va vouloir que je lui donne des réponses. Je ne me suis pas trompé, par contre je ne m'attendais pas à une attaque de ce type, toujours masqué par les ténèbres mon adversaire à profité de mes réflexions pour enrouler autour de mes membres des ombres ayant pour but de me maintenir en place. Il apparait alors derrière moi et commence à ... Non il n'est pas sérieux, il me mordille le cou. Attends un peu sale morveux, quand j'aurai ton cou sous mes dents la situation te semblera beaucoup moins drôle tu peux me croire. Il reprend alors la parole tout en tournant autour de moi, d'une voix douce il m'interroge alors :

« Pourquoi cherches-tu à me tuer ? Non... Commençons par le début, qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ? »

C'est donc vrai il ne se rappelle que de son nom. Voilà qui est hilarant et c'est d'ailleurs pour ça que j'éclate du même rire de fou que précédemment. Même dans une posture aussi désavantageuse je trouve l'opportunité de rire follement. Voilà encore une chose qui doit déconcerter le garçon. Seulement je ne peux m'en assurer car pour le moment il est dans mon dos, et avant qu'il ne repasse dans mon champ de vision je pense qu'il aura déjà masqué l'éventuelle stupeur qui a pu le parcourir. Il veut donc savoir comment je le connais ? Je vais profiter de ce moment de répits, je sens ses liens qui petit à petit faiblissent donc je lui réponds avant de m'en prendre à lui par surprise. Je pourrai déjà m'en libérer mais je devrai user de toute ma force et les liens ne cèderai pas immédiatement et donc mon mouvement serait alors ralentit et le môme aura alors l'opportunité d'esquiver, non patientons encore un peu en lui laissant croire que son avantage est permanent.

"Alors c'est vrai, Darkness et vos homologue de la journée ne vous souvenez pas de vos anciennes vies ? Tu étais mon serveur préféré mon bon Natsume Kageya. Un humain fragile et émotif sans défenses."

J'éclate à nouveau d'un rire mauvais et ensuite je souris lorsqu'il se présente devant moi, le bon moment c'est maintenant, les liens ne suffisent plus même à me ralentir. Je dis alors :

"Mais sur ce dernier point ça ne pas vraiment changé n'est-ce pas ?"

Mais avant même qu'il est pu assimiler ce que je viens de dire mon bras droit se libère par la force de l'ombre qui la maintenait et j'attrape alors le garçon à la gorge sans lui laisser la moindre chance de s'échapper. Mes autres membres se libèrent également et je porte alors mes crocs à la gorge du gamin et c'est avec un plaisir non dissimulé que je m'abreuve de son sang chaud. Je n'en laisse pas échapper une goute. Tandis que je vais finir la première moitié le garçon parvient à se libérer en s'évaporant une nouvelle fois. Il ne peut cependant pas allez bien loin et il réapparait un peu plus loin. Je termine alors de répondre à sa question non sans essuyer son sang qui coule sur le coin de mes lèvres.

"Pour te réponde je suis Mickael Shawn, le manipulateur des ombres !"


Il ne connait sans doutes pas mon ancienne guilde donc il ne sait pas réellement ce que signifie "manipulateur des ombres" et cela sèmera alors le doute en lui, car il se dira que je peux manipuler des ombres, mais il ne se doute pas que les ombres signifient des clones de moi même. Mieux encore il ne sait pas que mon pouvoir premier à disparus donc voilà encore une chose qui me permettra de l'intimider. Et tout bon chasseur sait qu'un adversaire intimidé est plus facile à tuer qu'un adversaire blessé. Par chance mon ennemi est déjà blessé, intimidé alors il deviendra une proie facile.

Message par Invité Sam 28 Sep - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Contre toutes attentes, ce n'est pas une réponse dénuée de sympathie ou complètement sarcastique qui s'échappa des lèvres de son prisonnier temporaire mais un nouvel éclat de rire. Fronçant les sourcils, Natsume s'interrogea pour de bon sur la santé mentale de son interlocuteur. Comment pouvait-il rire dans ce genre de situation, alors même qu'il pouvait perdre la vie d'un instant à l'autre ? Était-ce le fait que son agresseur ait des questions à lui soumettre qui le rendait si confiant dans la suite des événements ? Pensait-il à ce point que le darkness prendrait son temps avec lui ? Ou alors, l'homme était fou. Un psychopathe et rien d'autre. Même s'il avait manifesté jusqu'à présent, plus de sérieux et de sadisme qu'un manque total de lucidité permanente, le garçon ne pouvait pas exclure cette hypothèse. Il n'était pas si simple, en pratique, de dissocier un individu sain d'un autre, ravagé à l'intérieur de sa tête. Pourtant, les vampires étaient réputés pour être impassibles en toutes circonstances. A en juger par son comportement parfois instable, celui-ci se situait probablement en bas de leur propre hiérarchie... Natsume n'était pas franchement surpris par le rire de son interlocuteur mais il se demandait s'il ne perdait pas son temps avec lui tout compte fait. Peut-être bien que l'homme n'avait aucune raison particulière de le tuer, qu'il ne faisait que jouer sur le fait que le garçon n'avait aucun souvenir -ou presque- de sa vie précédente pour le pousser à l'affrontement. A défaut d'avoir un sens de la provocation intéressant... Étouffant un soupir d'ennui, le darkness se mit alors à contourner son adversaire, lentement. Il hésitait toujours entre l'optique de le tuer à cet instant précis, alors même que l'autre reprenait doucement un semblant de sérieux, ou au contraire, tenter d'en tirer quelques informations. Si le vampire connaissait effectivement quelque chose sur son passé, alors Natsume était bien déterminé à lui arracher ces renseignements précieux. Tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire de lui, le garçon oublia la capacité qu'il avait utilisée sur son adversaire. Non pas qu'il avait trop de confiance en lui mais avec l'obscurité, le garçon pensait sincèrement que les liens tiendraient plus longtemps, du moins, assez pour qu'il puisse interroger l'individu de manière efficace. Cependant, en demeurant aux prises avec ses pensées, il ne songea plus du tout au rapport de force entre son pouvoir et les aptitudes physiques du vampire. Peut-être que s'il s'était davantage soucié de la force de son interlocuteur, Natsume aurait pu éviter ce qui allait suivre. Mais là encore, c'était sans compter sur les paroles qui franchirent les lèvres de l'homme, alors que ce dernier avait repris ses esprits pour lui répondre enfin.

 « Alors c'est vrai, Darkness et vos homologue de la journée ne vous souvenez pas de vos anciennes vies ? Tu étais mon serveur préféré mon bon Natsume Kageya. Un humain fragile et émotif sans défenses. »

Un regard noir lui fut adressé sitôt qu'il eut refermé la bouche. De tels propos lui auraient certainement valu d'être étranglé dans la foulée mais le garçon ne pouvait pas nier l'évidence : l'individu avait vu juste au sujet de son amnésie. Parlait-il en connaissance de cause ? Pour en avoir rencontré d'autres avant lui ? A l'écouter, il semblait que oui. Cependant, Natsume se doutait que l'autre pouvait lui dire ce qui l'arrangeait, dans le but de lui nuire et de remporter cet affrontement. Paranoïaque ? Non, simplement réaliste. On ne pouvait plus se fier à la seule parole des personnes que l'on rencontrait, amis ou ennemis d'ailleurs. Quant à la fin de sa phrase, le darkness préféra ne pas y prêter d'attention. La vérité ne faisait jamais plaisir et il devait savoir qu'étant humain, il était certainement bien plus faible qu'à l'heure actuelle. Pourquoi donc prendre la mouche pour un fait qui faisait désormais parti du passé ? Il n'était plus cet humain « fragile et émotif sans défense ». Et le garçon voulut lui faire comprendre en agissant à nouveau sur son pouvoir lui faire ravaler son venin. Sauf qu'une dernière phrase l'empêcha de passer immédiatement à l'action :

 « Mais sur ce dernier point ça ne pas vraiment changé n'est-ce pas ? »

 « Quoi... ? »

Une main jaillit soudain pour l'attraper à la gorge. Natsume ne réagit pas tout de suite, ne comprenant pas ce qui se passait. Ce n'est qu'après plusieurs secondes qu'il réalisa que les liens d'ombre avaient complètement perdu de leur force. Voilà ce qui permettait au vampire de se mouvoir aisément pour s'en prendre à lui. Son absence de mouvements lui coûta plus que prévu car son interlocuteur l'attira vers lui pour plonger ses crocs dans sa chair. Une désagréable sensation de suçon lui traversa le cou tandis qu'un bruit agaçant accompagnait la morsure du vampire. Une grimace de dégoût plus que de douleur étira les lèvres du garçon. Il porta machinalement une main pour se saisir du poignet de l'homme mais ne tenta pas de se dégager immédiatement. Plusieurs flashs lui traversèrent la tête. Il avait déjà vécu une expérience similaire mais où ? Il ne parvenait pas à se souvenir, ni même à se rappeler le visage de la personne qui l'avait mordu à ce moment là. Pourquoi cela lui revenait-il à ce moment précis ? Parce que c'était le fait de subir l'attaque d'un vampire ? Et pourquoi ce souvenir là en particulier ? Avait-il un lien avec son passé ? Quelque chose d'important dont son cerveau se souvenait ? Les secondes défilaient et Natsume dut se faire violence pour s'arracher à ce flot de flashs back qui l'assaillaient. Sa mémoire était toute proche mais s'il continuait à espérer un détail supplémentaire pour dissiper le brouillard présent dans son esprit, il allait purement et simplement perdre la vie. Son adversaire ne perdait pas un instant et le sang s'écoulait de plus en plus dans sa gorge. Un sourire malfaisant s'était installé sur ses lèvres. Était-il satisfait de son entreprise ou simplement du goût du liquide écarlate de sa proie ? Avait-il seulement conscience que sa victime présumée se laissait faire pour le moment, dans le seul but d'obtenir des bribes de sa mémoire à travers la morsure de l'homme ? Le darkness esquissa un premier mouvement de recul pour se libérer de l'étreinte mortelle du vampire. Peine perdue, l'autre avait plus de force qu'il ne le laissait voir au premier regard. Encore un piège de ces créatures de la nuit. Natsume ne voyait plus qu'une seule solution pour se dégager : sans laisser le temps à son interlocuteur de le vider entièrement de son sang, le garçon disparut brusquement pour réapparaître un peu plus loin, pour placer une sorte de distance de sécurité entre eux. Même blessé, à cette distance, il aurait le temps de voir arriver son adversaire si jamais celui-ci se décidait à l'attaquer de nouveau. Le darkness ne lâchait plus l'autre du regard, tâchant de faire taire les brefs souvenirs qui lui étaient revenus en mémoire. S'il se laissait déstabiliser maintenant, s'en était fini de lui. Il n'écouta que d'une oreille distraite, la courte présentation de son interlocuteur. Son nom lui était égal, Natsume attendait davantage de lui qu'il lui communique la raison de son attitude envers lui. Mais avec un peu de recul, il se trouva bien naïf. L'homme n'avait certainement aucun motif particulier pour s'en prendre à lui, ils s'étaient simplement trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors comment connaissait-il son nom et un soupçon d'informations personnelles sur lui ? Le garçon fit taire cette interrogation nouvelle. Si une partie de lui voulait en connaître la réponse, l'autre, plus rationnelle, n'y voyait là qu'un moyen de le perturber encore plus. Le darkness se tenait immobile, ou presque car il porta ensuite une main à son cou. Il pouvait y sentir le sang chaud s'écouler toujours hors des deux marques de crocs de son adversaire. Dire que cet enfoiré avait osé lui en prélever sans lui demander son autorisation. C'était là sa seule riposte quant au fait que le garçon lui avait mordillé le cou un peu plus tôt ? Pathétique.

 « Enfoiré... Je vais t'arracher la mâchoire... »

La colère décupla la rapidité de ses liens d'ombre, sans même qu'il ait à bouger le moindre membre de son corps. Alors que ceux de sa race alimentaient généralement leurs pouvoirs grâce à la souffrance ou la peur de leurs victimes, il n'était pas rare de voir un darkness accroître ses pouvoirs de lui-même. Un premier lien jaillit pour immobilier la jambe gauche du vampire et pendant que celui-ci s'évertuait à essayer de se dégager, un autre l'attrapa par le cou pour le plaquer violemment au sol. Finalement, Natsume avait pris sa décision : il allait purement et simplement se débarrasser de lui. Il trouverait bien d'autres personnes, témoins de ce qu'il avait été dans son passé, pour lui rafraîchir la mémoire. Cette sangsue ne lui servait plus à rien. Mais cette fois, il ne savourerait pas l'impuissance momentanée de son adversaire, il se contenterait de le démembrer pour ne plus qu'il bouge. Ou alors... Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres alors qu'il recréait sa faux. Non, son choix était fait, ce serait la décapitation. Rapide, trop peut-être, indolore ou presque mais efficace. Il avait mieux à faire que de perdre son temps avec lui. Tant pis, il passerait ses nerfs sur quelqu'un d'autre. Ses yeux brillant d'une joie mauvaise, le garçon s'avança vers son adversaire puis s'arrêta, leva la faux vers le ciel avant de laisser échapper quelques mots en guise d'adieu.

 « Fais de beaux cauchemars la sangsue... »

L'arme s'abattit silencieusement sur le vampire toujours à terre. Quand soudain...

Message par Invité Sam 28 Sep - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Comme elle en avait prit l’habitude depuis plusieurs jours, la louve était en train de se diriger vers le manoir de Mickael. Pourquoi ? Non pas pour lui rendre une quelconque visite, elle n’avait rien à lui dire. A vrai dire, elle espérait ne pas le croiser. C’était pour cette raison qu’elle attendait toujours la nuit tombée pour se rendre chez lui. Bien sur, il lui avait dit qu’il ne lui parlerait plus d’un certain sujet. Mais cet imbécile arrivait quand même à la mettre mal à l’aise. Ce qu’elle détestait bien évidemment. La louve avait dû se faire violence pour ne pas décider de le tuer pour mettre un terme à ce foutoir. Mais dans un élan de sagesse incommensurable, elle avait réussit à se convaincre de le laisser en vie. Prétextant qu’il lui serait bien plus utile vivant que mort. Du coup, contrairement à ce qu’elle ferait en temps normal, c’est-à-dire : venir squatter chez lui sans se préoccuper de l’heure. Elle venait une fois qu’elle était à peu près sûre qu’il ne serait pas chez lui. Et pour le moment, ça marchait plutôt pas mal. Bref, tout ça pour une simple envie de son putain de café. Dire que la chef des Rebelles avait pour faiblesse un simple breuvage amer. C’était presque hilarant à défaut d’être pitoyable. M’enfin, c’était pas non plus comme si on pouvait totalement l’acheter avec un bon café moulu maison... Kyarra sorti de ses pensées en arrivant devant le manoir. Elle songea un instant à ce qui se passerait si son système de sécurité se mettait à planter et qu’il ne puisse plus reconnaitre les personnes qui s’approchait dans la demeure. Soupirant, elle préféra taire cette idée pour entrer dedans. Comme d’habitude, sa porte n’était pas fermée. Peut-être qu’il était trop confiance ce Mickael. Mais si elle lui en touchait deux mots, elle se vendrait en lui avouant qu’elle venait squatter chez lui. Quoi que, il n’était pas assez crétin pour ne pas voir que ses grains de café descendaient d’une manière assez alarmante et comme les fois où elle venait, aucune autre odeur émanaient de la maison, il ne devait pas encore y avoir de membres qui s’étaient installés. Donc, il devait forcément se douter qu’il s’agissait d’elle. Grognant légèrement à elle-même, la lycanne se dirigea vers sa cuisine. A force, elle pouvait presque s’y rendre les yeux fermés. Pour un peu, on pourrait croire qu’elle habitait ici. Or, ce n’était pas le cas. Elle devait d’abord arrêter de se prendre la tête avec cette histoire et ensuite... Elle aviserait. Du coup, elle fit le café, assise à côté de la cafetière sur le meuble, comme elle en avait prit l’habitude. Elle attendit quelques minutes, avant de pouvoir le savourer. Y avait pas à dire, c’était presque aussi bon que la chasse et le cul. Evidement, classé dans un certain ordre, les trois ne pouvant évidement pas être au même niveau... Bref, la rebelle finit par terminer sa deuxième tasse de café, la lava rapidement -ouais ouais c’était étonnant mais elle lavait sa tasse- et finit par quitter le manoir.

Qu’allait-elle maintenant faire de sa soirée ? Chasser était une assez bonne idée mais elle n’avait pas encore décidé l’endroit. Et ça commençait à l’énerver d’aller toujours dans les mêmes coins. Et puis, sa bête intérieure commençait à réclamer un peu de compagnie sanguinaire. Comme si elle ne pouvait pas se suffire à elle-même pour chasser ! Qu’elle aille se faire foutre. Du coup, Kyarra se dirigea vers le Parc. En y pénétrant, elle se souvient fugacement de la vampire qu’elle y avait croisé. Il ne faudrait pas qu’elles se revoient ? C’était bien ce qu’elle lui avait dit comme conditions pour rentrer dans l’organisation. Est-ce qu’elle aurait réellement des informations dignes d’intérêts ? Elle laissa échapper un nouveau soupire en continuant de marcher sans trop de but. En regardant autour d’elle, aucune proie ne lui faisait envie. Elle allait donc devoir marcher encore un peu pour trouver quelque chose de plus intéressant à se mettre sous les crocs. Après plusieurs longues minutes à errer, une odeur alléchante fit son apparition : du sang. Elle croyait halluciner. D’autres arrivaient à trouver de quoi s’occuper et elle non ! Ouais, elle était un chouilla jalouse. Ce qui l’énervait encore un peu plus. Elle savait bien qu’elle aurait dû prendre plus de deux tasses ! Bref, elle fut obligée d’aller se rendre dans cette direction. La fête foraine ? Il y avait sérieusement des gens pour aller s’amuser dans ce genre d’endroit ? Passons, chacun ses gouts, comme on pouvait l’entendre si souvent. Alors qu’elle s’avançait toujours un peu plus vers cette odeur, une autre presque familière vient lui chatouiller les narines. Qu’est-ce qu’il foutait là ? S’il était en train de prendre du bon temps, c’était décidé, elle lui arracherait la tête. Elle resta un peu en retrait, comme le félin qu’elle n’était pas pour voir ce qui se passait. Au début, elle pensa à une hallucination pure et dure en entendant la voix. C’était quoi ce putain de bordel ? Elle l’avait tué ! Son cœur s’était arrêté de battre dans son poing ! Kyarra fut obligée de regarder partout autour d’elle, utilisant également son odorat pour savoir s’il y avait quelqu’un près d’elle. Dans le genre de la vampire qui lui avait montré une illusion. Pourtant, il y avait personne dans les alentours à part les trois cadavres, Mickael, elle et ... Le morveux ? C’était aussi surprenant qu’énervant. La louve dû se faire violence pour ne pas péter son incruste alors que les deux hommes avaient l’air de bien s’amuser. Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle entendit Mickael parler. Il était donc en train d’effectuer la mission qu’elle lui avait assignée le jour de leur rencontre ? Ca ne lui plaisait pas vraiment. Pour la bonne et simple raison, qu’il s’agissait donc bien de ce putain de Natsume. Soupirant, elle capta seulement maintenant ce que son odorat lui avait déjà informé : il n’avait pas la même odeur qu’avant. Se pourrait-il que... ? Lorsqu’elle le vit faire apparaitre une faux dans sa main et ensuite disparaitre dans le noir, elle leva les yeux au ciel. Ouais... C’était donc ça. Mais du coup, c’était lui ? Ou bien cette salope de démone ? Plus la discussion avançait entre les deux hommes, plus elle pouvait se faire une idée sur la question. Notamment, au moment où il était quasiment clair qu’il n’avait plus de souvenirs. Du coup... Il ne se souviendrait pas d’elle ? Kyarra était partagée entre une joie malsaine et une déception accablante. Si elle pouvait faire en sorte de se servir de cette information... Qu’est-ce qui lui prenait de penser comme ça ? On aurait dit Jilan ! Ok... C’était surement mieux que ce qu’elle pourrait faire avec son impulsivité légendaire. Mais du coup, l’amusement qu’elle avait prit pour le tuer, espérant qu’il emporterait son visage dans l’au-delà, si toutefois, il y a un truc de ce genre, tombait foutrement à l’eau ! Tant pis. N’avait-elle pas dit, qu’à cause de la cicatrice qu’il lui avait faite à la joue, elle aurait aimé le tuer une seconde fois ? Sa main droite se posa sur la dite cicatrice alors qu’un sourire sadique de dessinait sur ses lèvres.

Sauf qu’étant perdue dans ses pensées, elle ne vit pas ce qui était en train de se passer entre les deux hommes. Résultat, elle vit Mickael en assez mauvaise posture face à Natsume. Sérieusement ? Il se foutait de sa gueule ou quoi ? Soupirant de lassitude, elle aurait peut-être dû le tuer en fin de compte ? Kyarra sortie de sa planque et se dirigea, assez rapidement vers le duo de mâle. Ouais, même après s’être dit qu’elle aurait mieux fait de le tuer, elle allait -encore- lui sauver le cul. Il lui faudrait plus d’une vie pour se racheter. Bref, alors que la faux de l’albinos fonçait rapidement vers le cou du vampire, la louve vient stopper in-extremis l’arme. S’arrêtant à quelques centimètres de sa destination. Elle serra l’arme en se disant qu’elle ne s’était même pas préoccupée de savoir s’il s’agissait d’argent ou non... Bordel ! Soupirant, elle vit le regard noir et menaçant du darkness dans sa direction. Oh que c’était presque plaisant de voir un tel regard dans un visage auparavant contraint à n’y afficher que peur. Bon d’accord et arrogance. Bref, voyant une pointe d’interrogation naitre dans les yeux de son interlocuteur futur, à moins que ça ne soit une pointe de colère ? Parce qu’elle venait de l’interrompre ? Tenant toujours l’arme, elle consenti à prendre la parole :

«  Tu aurais pu venir m’informer que tu étais encore en vie ! Enfin... Plutôt que tu étais revenu ! »

A quoi jouait-elle ? Et bien, en supposant qu’il ne se souvienne effectivement pas d’elle -sinon ça foutrait son approche en l’air- elle avait décidé de passer pour une de ses amies, et non pour son bourreau. Avec les paroles qu’elle avait entendu sortir de sa bouche, il était clair qu’il n’était plus le gentil humain qu’elle avait pu croiser. Donc... Pourquoi ne pas tenter de le rallier à l’organisation ? C’était surement un pari risquer et il fallait dire que c’était une première pour elle d’agir ainsi. Ordinairement, elle lui aurait sauté au cou pour avoir des explications sur ce qui était en train de se passer. Se pourrait-il qu’elle applique un peu de ce que son bras droit lui avait vaguement parlé ? C’était presque trop différent d’elle pour qu’elle puisse être -ou non- satisfaite de ses paroles. Enfin, une chose était sûre : c’était qu’elle était certaine d’avoir joué la comédie à la perfection. La petite pointe d’indignation mêlée à une autre de colère couplée avec un certain soulagement. Elle se savait bonne actrice pour attirer ses victimes hors des lieux publics, mais à ce point. Elle finit par lâcher la faux et fit quelques pas en arrière, ne sachant pas encore s’il allait s’en prendre à elle immédiatement. Dans le doute, la prudence est mère de sureté. Elle soupira franchement en voyant qu’il ne la reconnaissait pas, ou peu -suite à une lueur qu’elle aperçu un court instant dans ses yeux-.

« C’est quoi cette tête ? Me dis pas que tu te souviens pas de moi ! C'est assez vexant. J’t’ai sauvé ton putain de p’tit cul ! »

A quoi faisait-elle référence ? A cette nuit dans la ruelle, où elle s’en était prise à lui. Mais au lieu d’être celle qui l’avait tiré de force de son lieu de travail, elle se faisait passer pour la vampire qui lui était venu en aide. Elle n’était pas vraiment sûre que tout ça allait fonctionner, mais elle ne perdrait rien à essayer ? Dans le pire des cas, elle le tuerait une seconde fois. Que pouvait-elle demander de plus ?

Message par Invité Dim 13 Oct - 15:26

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque le jeu du chat et de la souris s'achève... Lequel se découvre Souris ?


Le jeune homme tente de se dégager tandis que je lui aspire le sang. Évidement ma force bien supérieur à la sienne ne lui permet pas de se dégager si facilement. Mais s'il ne fait pas plus d'effort il sera mort d'ici moins d'une minute. Et moi qui pensais qu'il m'opposerait un peu plus de résistance je dois dire que je suis un peu déçu. Il se dématérialise alors contre toute attente. Lui si passif jusqu'à maintenant est en train de mettre en œuvre sa technique afin de pouvoir échapper à mes crocs. Toujours est-il que la quantité de sang que je lui ai prélevé est suffisante. J'ai retrouvé toutes mes forces et en plus de cela, j'ai affaibli mon adversaire qui m'a le court d'un instant sous-estimé ce qui m'a permit de prendre nettement l'avantage. Le sang continue de s'écouler de la marque de mes deux crocs. Il vient juste de réapparaitre à une distance suffisamment grande pour que je doive me déplacer pour attaquer. En effet, même avec ma vitesse nettement supérieure à la sienne il aura le temps de réagir si je m'élance à l'attaque. Je sais avec mon passé de chasseur que foncé tête baissé n'est pas une bonne idée. Je me contente alors d'attendre une fenêtre de tire plus approprié afin de conduire ce dernier dans l'autre monde, et pour de bon cette fois-ci. Il reprends alors la parole énervé cette fois :

« Enfoiré... Je vais t'arracher la mâchoire... »

Voilà qui est intéressant, je dois bien avouer que j'ai hâte de voir ça, pour le moment c'est moi qui est l'avantage mon garçon. Mais je dois prendre garde à moi quand même. Sous-estimer mon adversaire est la pire erreur que je puisse faire, et cela me ferai non seulement faillir à ma mission mais également à une mort certaine. Tandis que je m'apprête à tourner autour de mon adversaire le temps de trouver un angle de tir je sens que ma jambe gauche est coincé dans quelque chose. Un bref regard m'indique que ce sale gamin recommence à faire mumuse avec ses ombres. Je tente de donner un coup sec dans cette dernière afin de me dégager mais avant que je ne puisse terminer mon geste une autre tentacule m'attrape pas la gorge et m'amène avec violence et contre ma volonté sur le sol. Je tente vainement de me libérer mais je ne parviens pas à briser les liens qui me maintiennent. Voilà je me disais que je ne devais pas sous-estimer le gamin et maintenant je me retrouve en mauvaise posture parce que je n'ai pas pris en compte le fait qu'il était énervé et donc plus fort. Je dois impérativement me libérer de cette étreinte sinon je ne donne pas cher de ma peau. Une idée me vient soudain. Oui j'ai un plan, s'il veut me tuer il va devoir s'approcher, je vais donc pouvoir mettre en œuvre mon astuce et il ne pourra pas en réchapper cette fois, je ne lui en laisserai pas le temps. Je dois cependant continuer de jouer le jeu, je fais donc semblant de tenter de me libérer et de paniquer dans cette position. Il s'avance soudain un regard meurtrier dans les yeux puis fait à nouveau apparaitre la faux. Tout ce passe selon mon plan, il me dit alors quelques mots :

« Fais de beaux cauchemars la sangsue... »

Ah quel dommage, il n'est pas mauvais le môme mais il ne devrait pas me sous-estimer de la sorte, il commet la même erreur que moi quelques instants plus tôt. Il devrait tirer une leçon de ce combat, dommage qu'il n'est pas le temps d'en profiter par après. Tant pis pour lui. Il lève son arme et la laisse alors s'abattre vers ma gorge, comme je l'avais prévu. J'attends le bon moment pour mettre en œuvre ma stratégie quand soudain l'arme fut stoppée par une tierce personne. Qui est donc cette personne qui vient de faire tomber à l'eau mon plan et du coup reporte le fin de se combat. Qu ... Quoi ? Kyarra en personne est cet élément perturbateur qui vient de ruiner mes plans ? Dire qu'à cause ma servitude je ne peux même pas la décapiter pour me venger. Je brise alors les liens tandis qu'elle jauge du regard notre adversaire et je tombe alors sur une scène qui me surprend plus que tout. Elle s'exprime alors en des termes qu'elle semble être la seule à comprendre.

« Tu aurais pu venir m’informer que tu étais encore en vie ! Enfin... Plutôt que tu étais revenu ! »

Mais qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je ne lui ai pas fais de rapport comme quoi j'avais réussi à tuer le môme. Alors elle savait qu'il avait été tué et elle m'a laissé continuer ma mission quand même ? Rien que pour ça je devrais la décapiter. Non, je ne peux pas et je n'en ai pas l'envie, après tout je l'aime. Mais quand même. Je me mets aux côtés de Kyarra et j'attends la fin de leur échange avant de faire savoir à la louve ma désapprobation quand à son intervention. Mais la suite est encore pire que tout ce que j'avais pu imaginer car elle reprend alors :

« C’est quoi cette tête ? Me dis pas que tu te souviens pas de moi ! C'est assez vexant. J’t’ai sauvé ton putain de p’tit cul ! »

Alors là s'en est trop. Elle m'ordonne de le tuer et elle lui sauve la vie. Je ne sais pas à quoi elle fait allusion mais je ne peux définitivement pas laissé passer ça. D'autant plus qu'elle m'ignore depuis qu'elle est arrivée. Elle aurait pu le faire dès le début car cela m'aurait permis de tuer mon adversaire. Si elle n'avait pas stoppé cette faux nous n'aurions même pas cette discussion, le darkness serait mort et définitivement cette fois-ci, j'y aurai veillé. Bon cette fois s'en est trop et ne pouvant plus contenir ma colère je dis alors à la louve :

"Ceci est mon combat, et si vous n'étiez pas intervenu il serait déjà mort, mais non il a fallu que pour une fois dans votre vie vous fassiez la gentil."

Je suis peut-être allez un peu loin mais je ne supporte pas qu'elle me prenne pour quelqu'un d'assez faible pour avoir besoin d'aide. Et puis elle m'a clairement fait savoir que l'amour que je lui portais ne l'intéressa pas. Donc du moment que je lui reste servile je peux bien m'énerver contre elle parce que elle vient de gâcher toute ma stratégie. Je reprends alors plus doucement cette fois.

"Pardon Maîtresse mais je ne m'attendais pas à votre intervention, vous avez gâché toute ma stratégie. Cependant j'aimerai comprendre, vous m'ordonnez de tuer le mioche pour ensuite lui sauver la vie ?"

Je parle à Kyarra comme si le Darkness n'était pas là. Je sais que j'ai un peu dépassé les bornes mais j'espère qu'elle comprendra que c'est sur le coup de la colère et qu'elle ne se mettra pas elle même en colère, sinon je pourrai le payer très cher. Et je suis bien plus en danger avec la présence de la louve que face au barman.



Message par Invité Dim 13 Oct - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Maintenu au sol de la sorte, son adversaire n'avait pas l'ombre d'une chance de s'en sortir face à lui. Et cela, sans jeu de mots douteux. Aussi fort qu'il pouvait être en tant que vampire, ses capacités rivalisaient seulement avec celles du garçon, loin de les surpasser, mais dans les conditions actuelles, son interlocuteur n'aurait pas le temps de se libérer de ses liens avant que la faux ne remplisse sa fonction première. Il allait donc mourir ici après avoir tenté de provoquer le jeune barman. Quel sot. C'était pourtant lui qui l'avait mis en garde contre la mauvaise habitude de sous-estimer ses ennemis. Il pensait sincèrement lui donner une leçon ? Alors qu'il était en train de faire les frais de sa propre témérité ? Le sourire cruel ne quittait plus les lèvres du darkness, qui savoura cet instant de supériorité avant de diriger son arme, droit en direction du coup du vampire. Celui-ci pourrait au moins le remercier sur un point : il n'aurait pas souffert au moment de rendre son dernier soupir. Peut-être que dans d'autres circonstances, il en aurait été autrement. D'après ce que Natsume avait entendu sur les représentants de sa race, ces derniers n'étaient pas réputés pour être des enfants de cœur, faire souffrir les autres étaient leur raison d'être. Devait-il revenir sur sa décision d'en finir rapidement avec son adversaire ? De prendre davantage le temps de le torturer comme il le lui avait promis avant de finalement le tuer ? Peut-être mais c'était également un risque qu'il prenait en le laissant en vie quelques minutes de plus. Après tout, même si les deux adversaires avaient chacun leur chance et leurs atouts, l'un comme l'autre savait à quel point son interlocuteur pouvait se révéler dangereux. Le garçon possédait un parfait contrôle sur les ténèbres environnantes, le vampire pouvait le tuer d'une morsure un peu trop longue... C'est en ruminant presque des pensées pareilles que Natsume finit par accepter sa décision première, celle de tuer l'homme sans faire plus d'histoires. La nuit serait encore longue, il aurait largement le temps de rencontrer d'autres cibles potentielles avec lesquelles s'amuser encore un peu et plus si affinité. Dommage qu'il ne puisse pas lire plus de peur et de désespoir dans le regard sanguin qui lui était adressé. Encore une raison supplémentaire de faire durer le plaisir -ou le calvaire selon le point du vue du concerné- avant d'y mettre un terme. Lorsque la mort était acceptée ainsi, rien n'était amusant. Il lui tardait soudain d'en finir rapidement pour passer à autre chose. Une autre victime, un autre entretien.

Cependant, la faux ne parvint jamais à destination, brutalement bloquée en cours de route. Plus surpris qu'agacé, le darkness tourna la tête pour dévisager celui ou celle qui venait l'interrompre. Ainsi ce vampire prétentieux avait des alliés en ville ? Un regard émeraude l'observa en retour. Le garçon tenta de fouiller quelques secondes dans ses souvenirs, peut-être dans l'espoir d'être capable de mettre un nom sur ce visage, peine perdue. Tout comme l'autre imbécile, pas moyen pour Natsume de se souvenir de quoique ce soit concernant la nouvelle venue. Il allait devoir se faire à l'idée que cette situation se répéterait à chaque nouvelle personne rencontrée... Un détail attira toutefois son attention : une cicatrice sur la joue gauche de l'inconnue. Pourquoi est-ce que cette petite marque, en apparence anodine, l'intriguait autant ? Parce que ce n'était pas courant de voir une femme en portait une de manière aussi visible ? Parce que ça donnait un certain charme à son interlocutrice ? Alors même qu'elle venait mettre son nez dans ses affaires, tout en étant une possible adversaire pour avoir porté secours à la sangsue. Sondant toujours le regard de la jeune femme, le darkness n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour lâcher une vacherie à l'attention de cette dernière, qu'elle prit la parole en premier, le devançant de peu. Ses propos le prirent complètement de court. Encore une qui le connaissait d'avant sa mort ? Satanée amnésie ! Sa stupeur dut se lire dans les traits de son visage ou même ses yeux, car l'inconnue poursuivit. Étaient-ils proches à ce point ? Est-ce que cela faisait d'elle une alliée, au lieu d'une ennemie ? Peut-être mais pourquoi s'être interposé lors de son attaque dans ce cas ? Natsume ne savait plus quoi en penser. Si cette femme était bien ce qu'elle prétendait être, si elle défendait le vampire, alors la situation risquait de devenir compliquée... Minute...

 « Ceci est mon combat, et si vous n'étiez pas intervenu il serait déjà mort, mais non il a fallu que pour une fois dans votre vie vous fassiez la gentil. »

Perdant le fil de ses pensées, le jeune barman reporta son attention sur son adversaire, toujours au sol. A en juger par le temps qu'avaient tenu les liens d'ombre lors de leur première utilisation, l'autre ne serait encore immobilisé que pendant quelques minutes. Le darkness se jura de ne pas se faire avoir deux fois par l'individu, aussi guetta t-il le moindre signe d'agressivité envers lui de la part du vampire. Mais ce qui l'interpella le plus, était le fait que les deux personnes semblaient se connaître. Ou alors l'un essayait désespérément de se montrer familier vis-à-vis de l'autre ? Pour tout un tas de raisons auxquelles Natsume ne daigna même pas réfléchir. Ce qui importait, c'était la relation entre ces deux là, non le pourquoi du comment ils en étaient arrivés là. Après tout, si la femme lui mentait, mieux valait pour lui qu'il se méfia d'elle, quitte à prendre les devants au lieu d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Comme il le pensait, les liens cédèrent peu de temps après et l'homme se redressa pour... se rapprocher de l'inconnue ? Le doute n'était plus permis, même si les paroles suivantes ne firent que confirmer les soupçons du garçon.

 « Pardon Maîtresse mais je ne m'attendais pas à votre intervention, vous avez gâché toute ma stratégie. Cependant j'aimerai comprendre, vous m'ordonnez de tuer le mioche pour ensuite lui sauver la vie ? »

Maîtresse ? Cela sonnait de manière encore plus tordue qu'il ne l'aurait cru au premier abord. Et surtout... Natsume avait tiqué lorsque l'inconnue avait évoqué le fait qu'il soit mort. Comment pouvait-elle être au courant et ne pas paraître plus surprise ou heureuse de le revoir ? Et maintenant la sangsue prétendait qu'elle était à l'origine de sa tentative pour le tuer ? Le darkness n'avait pas lâché sa faux, tout en suivant l'échange entre ses deux interlocuteurs. Quelque chose lui disait qu'il risquait d'en avoir encore besoin pour la suite de l'entrevue... Même si affronter deux adversaires en même temps, avec le sang qu'il avait perdu... Cela promettait d'être difficile, voir fatal pour lui. Peut-être qu'il gagnerait plus en se fondant dans les ténèbres pour fuir les lieux, afin d'attendre une meilleure opportunité de régler ses comptes ? Le regard rubis allait de l'homme à la nouvelle venue, hésitant sur la marche à suivre. Si le garçon n'appréciait pas l'attitude de son premier adversaire, à savoir, celle de l'ignorer superbement depuis l'entrée en scène de sa prétendue complice, Natsume n'était pas aussi impulsif pour s'en prendre soudain à lui. Ne jamais prendre à la légère un ennemi encore en vie. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein ? Le jeune barman se doutait que derrière ce masque d'indifférence, l'autre avait bien conscience de sa présence et de ce que le darkness était capable de faire. Un soupir d'agacement finit par franchir les lèvres du garçon alors qu'il prenait enfin la parole depuis l'arrivée de l'inconnue.

 « Vous voulez pas que je vous apporte du thé pendant que vous y êtes ? Je ne sais pas d'où tu sors toi mais tu en sais beaucoup me concernant. Un peu trop même. Et c'est quoi ce cirque ? La sangsue bosse pour toi ? J'ai rêvé de mieux comme retrouvailles ! »

Frustration et sarcasmes s'étaient mêlés au son de sa voix au fur et à mesure qu'il parlait. Sa prise sur le manche fait d'ombres, de son arme, se raffermit. Il doutait encore des intentions de la femme mais une chose était sûre : s'ils voulaient sa peau, alors ils devraient s'y prendre sérieusement, sinon il les éliminerait tous les deux. Pas de jaloux. Natsume s'était efforcé de ne pas se montrer perturbé par cet succession de révélations. Il avait baissé sa garde une fois contre le vampire pour servir de punching ball à ce dernier. Ce n'était pas pour commettre la même erreur.

Message par Invité Lun 14 Oct - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
Alors que la louve savourait discrètement le doute dans lequel elle avait plongé Natsume, il fallut que Mickael ouvre sa gueule ! Il le faisait exprès ou il était tout simplement débile ? Pourquoi ne s’était-il pas contenter de rester bien sage sur le côté, en bon soumis qu’il pouvait être ?! Non, au lieu de ça, monsieur dit ce qu’il pense ! Au risque de faire foirer son plan ! Elle ne lui avait rien dit ? Et alors ! L’improvisation merde ! Il ne s’était pas dit un seul instant qu’elle jouait la comédie ? Franchement. Kyarra décida d’essayer de l’ignorer mais au vu du regard du gamin, c’était même pas la peine d’y penser. A tous les coups, elle allait devoir trouver une explication aux dire du vampire. Ce qui ne l’a mettait pas de très bonne humeur, il fallait le dire. Elle allait devoir se creuser la tête pour trouver un truc qui pourrait tenir la route. Bon, sinon tant pis, elle le tuerait. Mais l’idée première de le recruter comme membre de l’organisation n’aurait pas été aussi mal ! Bon... Elle voyait déjà la tête de Jilan à cette annonce. Ouais, elle ne pouvait pas louper ça ! Perdu dans le fil de ses pensées, elle vit trop tard que Mickael s’était rapproché d’elle. Elle allait le tué. C’était décidé. On ne pouvait pas être aussi incompétent que ça ! C’était pas possible ! Bon ok, elle n’était surement pas la meilleure dans ce domaine, mais il était plus facile de critiquer ! S’il gardait le silence et la laissait gérer, elle pourrait peut-être essayer de résoudre ce merdier... Et encore, elle n’était pas du tout convaincue par ce qu’elle pourrait trouver. Son bras droit n’était jamais là quand il fallait ! Bordel ! Au moment où le vampire ouvrit la bouche, la lycanne ferma les yeux. Quoi  qu’il dise, elle était persuadée que ça n’allait pas lui plaire. Intuition féminine ? On va dire que c’était effectivement le cas. Bref, dès les premiers mots, la colère de la jeune femme dépassa le seuil critique de contrôle. « Maîtresse » ? Bah évidement ! Autant lui dire qu’elle l’avait chargé de le tuer pendant qu’il y était ! Ce serait tellement plus drôle ! Quelques secondes plus tard... Ces mots sortirent de la bouche du rebelle. C’était définitif, la prochaine fois qu’elle veut tuer un membre de l’organisation, elle ne se privera pas ! Quant à l’avenir de Mickael ? Alors qu’elle rouvrait les yeux pour le dévisager, voila que Natsume s’y mettait également ! C’était son soir ? Ils avaient tous décidés de la faire chier ?! Ses paroles ne firent qu’un tour dans l’esprit de Kyarra. C’était trop pour elle et son pseudo self-control. Elle jeta un rapide coup d’œil au garçon et reporta toute son attention sur le vampire, avant de venir le saisir fermement à la gorge. Elle pensait le tuer plus tard, histoire de s’amuser un peu avec lui, mais ses paroles couplées à celles du gamin, avaient eu raison d’elle. La jeune femme pu voir l’incompréhension naitre dans le regard de son ex-complice. Quoi ? Il ne s’était pas dit qu’il allait regretter à un moment ou un autre ses propos ? Il la connaissait pourtant !

Avec rapidité et violence, elle le fit basculer en arrière, en même temps qu’elle lui donnait un coup de pied derrière le genou gauche. Mickael finit par se retrouver sur le dos, une main autour du poignet de la louve, mais comme la précédente fois, il ne chercha pas à se dégager de sa prise. Il allait réellement se laisser tuer sans résister ? Elle devait reconnaitre que ça la faisait quand même chier. Mais au final, c’était aussi bien. Elle n’aurait pas aimé avoir à le combattre tout en faisant gaffe aux mouvements de l’albinos. La deuxième partie de l’équation la dérangeait davantage que la première. Même si perdre un membre de cette façon était une chose absurde, elle préférait ça plutôt qu’il merde une fois de plus dans un avenir plus ou moins proche. Pour le coup, lire dans les pensées aurait été beaucoup plus adéquat que se rende invisible ! Tant pis ! Alors qu’elle le tenait toujours à la gorge d’une main, elle plaça la seconde au niveau de son cœur.  Et comme la précédente fois, elle commença à exercer une pression pour lui ouvrir la peau et se frayer un chemin à travers les os. On a beau dire, la force brute, ya rien de mieux ! Tout au long de la scène, elle ne le quitta pas des yeux. Et étrangement, aucune amertume ne devait être visible dans son regard. Elle était simplement neutre. Ce qui ne lui ressemblait pas tellement. Un regret de le tuer ? N’importe quoi ! Après quelques instants, sa main finie par atteindre son objectif : son cœur. A cette vision, elle se dit qu’elle tuait souvent comme ça ces derniers temps. Alors qu’elle se penchait vers lui, elle se saisit de son organe et lui murmura :

« Je prend ce que vous m’avez si gentiment offert. »


Sur ces mots, elle tira d’un coup sec, arrachant le cœur du vampire et le sortant de sa poitrine. L’espace d’un instant, elle pensa le manger, mais il devient cendre. Tout comme le reste du corps de Mickael. Dans un sens c’était aussi bien. Sans qu’elle ne sache pourquoi, ça l’aurait surement perturbée de le bouffer. La louve finit par se relever et fixer Natsume qui la regardait d’un drôle d’air. Ouais... Maintenant il fallait passer à la partie « explication ». Super... Soupirant, elle croisa les bras, tout en gardant une bonne distance avec lui. Sait-on jamais. Il lui avait demandé si le vampire bossait pour elle ? Il lui serait difficile de prétendre le contraire avec ce que Mickael avait dit. La jeune femme ne pouvait tout simplement pas nier tout en bloc. Ca paraitre trop étrange, même pour elle. Du coup, elle pouvait en dire un peu... Mais pas trop non plus, pour ne pas se griller. Elle songea de nouveau à cette vampire. Elle était en train d’usurper son identité non ? Alors, pourquoi ne pas continuer un peu dans ce sens ? Et dans le pire des cas, elle se répétait... Elle pouvait toujours le tuer.

« Oui, il bossait pour moi mais non, tu ne devais pas être sa cible. »
Kyarra eut l’air embarrassée avant de poursuivre. « La cible devait être celle qui t’a tué. »

Voila ! Elle avait un peu plus d’attention de la part de l’albinos. Il avait donc bel et bien perdu la mémoire. Et il pourrait être à la recherche de la personne qui l'avait assassiné ? Si elle lui faisait comprendre qu'elle connaissait cette personne, peut-être qu'il se montrerait plus enclin à l'écouter ? Merci amnésie ! C’était presque beau pour être vrai.  M’enfin ! Elle n’avait pas encore réussit à lui faire gober son histoire. Pour ça, elle devrait s’expliquer davantage. Chose qu’elle fit, de façon parfaitement sincère, et surtout improvisé :

« C’est une vampire qui en a après toi depuis un moment. S’il connaissait ton métier et l’endroit où tu bossais, c’est parce qu’elle aussi. Ce connard n’a rien comprit ! Il devait te filer pour tomber sur elle et s’en débarrasser ensuite. » La jeune femme marqua une pause, en soupirant et ajoutant : « Tu n’as pas l’air convaincu par mes propos. Mais qu’aurai-je à gagner en te mentant ? »

Laissant cette question en suspend, la rebelle s’étonna de paraitre aussi sincère dans ses paroles. Mais bien évidemment, elle ne lui montra rien. Ca serait plus con de se faire avoir alors qu’il y avait encore une petite chance qu’il croit en ses paroles.

Message par Invité Mer 16 Oct - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Ce qui s'ensuivit alors, dépassa tout ce qu'avait pu envisager le garçon quant à la tournure de la situation. Se battre contre deux adversaires ne l'effrayait pas. Depuis qu'il avait repris connaissance dans cet appartement, son propre sang répandu par terre en guise d'explication rationnelle quant à ce qui s'était déroulé avant sa perte de conscience provisoire, Natsume ne redoutait plus la mort, pour l'avoir déjà surmonté une fois. Bien entendu, il serait complètement stupide de croire qu'il était désormais invulnérable. Immortalité ne rimait pas toujours avec éternité. Un accident était si vite arrivé... Non le darkness n'était pas comme ça mais il appréhendait la vie d'une manière différente, celle du jeu. Aimait-il le risque ? Un peu, pour avoir provoqué les forces de police un bon nombre de fois depuis son retour à la vie. Même dans cette situation, si l'affrontement devenait inévitable pour lui, il lui suffisait simplement de se rendre invisible grâce aux ténèbres alentours, puis de quitter les lieux en vitesse, espérant ainsi mettre le plus de distance entre lui et ses assaillants. Mais la scène de l'inconnue saisissant soudain son prétendu complice à la gorge pour ensuite l'allonger de force sur le sol, prit complètement le jeune barman au dépourvu. A quoi jouaient-ils ? La sangsue aurait-elle menti sur ses rapports avec la nouvelle venue ? C'était une possibilité mais alors, pourquoi diable se rapprocher d'elle, mettant ainsi volontairement -ou presque- sa propre vie en danger ? Deux hypothèses s'offraient à Natsume : soit il fallait être stupide, ce que son opinion sur le vampire rappelait doucement dans un coin de sa tête, soit il fallait être... confiant ? Puisque son adversaire au regard sanglant n'avait pas l'air d'être un abruti à première vue -du moins, pas autant que le garçon pouvait l'affirmer suite à ce qu'il pensait de lui- alors il connaissait vraiment cette femme. De très près d'ailleurs. Est-ce que corps-à-corps avait pour but de le déstabiliser ? C'était chose faite mais le darkness se reprit très rapidement. Il n'avait pas encore exclu la possibilité d'une attaque frontale de la part de l'inconnue. Son esprit essayait de trancher sur le lien qui unissait visiblement, ses deux interlocuteurs. Si effectivement, ils se connaissaient pour de bon, à quoi rimait donc ce cinéma ? Pourquoi ne pas avouer franchement au lieu de se mettre en scène de la sorte ? Pour faire durer le suspens ? Prendre le garçon par surprise ? Après tout, une telle proximité leur permettait d'échanger quelques brèves instructions avant de passer à l'assaut, non ?

Se tenant toujours sur ses gardes, Natsume eut bien du mal à ne pas laisser échapper un hoquet de stupeur quand il vit la femme tuer son interlocuteur en lui arrachant le cœur. L'autre n'avait même pas essayé de se défendre ? Alors même qu'il se tenait sur ses grands chevaux de son vivant, voilà qu'il laissé une nénette débarquée de nulle part lui prendre sa vie, aussi facilement ? Putain de merde ! L'interrogation laissa le jeune barman silencieux et immobile. Il avait clairement vu les lèvres de la nouvelle venue remuer tandis qu'elle se trouvait toute proche du vampire mais n'étant pas capable de lire sur celles-ci, le garçon avait dû se résigner à ne pas comprendre le sens des dernières paroles qu'elle avait adressé au malheureux. C'était à ne rien y comprendre ! Comment pouvait-elle tuer de sang froid, une personne qui semblait être de son côté ? Simplement parce que l'autre avait trop parlé ? Ou parce qu'elle n'avait pas apprécié ses paroles ou même ses gestes ? La mort du vampire ne fit pas baisser sa garde à Natsume, bien au contraire. C'était un adversaire en moins, certes mais pour ne pas reprendre les paroles de la sangsue, un adversaire en vie, était un adversaire potentiellement mortel pour soi. Étrangement, si le darkness ne déserrait pas la prise sur le manche de son arme, la jeune femme en revanche, semblait vouloir maintenir une sorte de distance entre eux. Avait-elle peur de lui ? Le garçon en doutait. Se méfiait-elle de lui dans ce cas ? Cette théorie sonnait déjà de manière plus crédible. Pour si elle prétendait être de son côté, pourquoi le redouter dans ce cas ? Ce genre de comportement était suspect mais après tout, puisqu'il avait changé -et pas qu'un peu- après être revenu à la vie, il y avait peut-être de quoi le craindre, lui ou bien ses réactions. Sur ce point, Natsume ne pouvait pas fermer les yeux. Mais que faire dans ce cas ? La croire ? L'interroger ? Pratiquer l'interrogatoire sur le vampire n'avait rien donné, si ce n'est qu'il avait appris où il travaillait avant sa mort -à juger que son interlocuteur avait fait preuve de bonne foi dans ses propos- et le nom de son assaillant. Lequel l'importait peu au passage.

 « « Oui, il bossait pour moi mais non, tu ne devais pas être sa cible. La cible devait être celle qui t’a tué. »

A force de ruminer des pensées pareilles, le darkness faillit manquer la réponse de son interlocutrice auto-désignée. Après coup, il s'en serait certainement mordu les doigts, tant l'information divulguée l'intéressa vivement. Au moins, elle reconnaissait avoir tué l'un de ses subordonnés, sans l'ombre d'un remord, le tout, sur un ton parfaitement neutre. Jouait-elle la comédie pour mieux le duper ? C'est qu'il commença à penser alors qu'elle prenait une expression embarrassée. L'envie de lui arracher l'identité de cette personne le tenaillait. Peut-être même qu'il pourrait user du même stratagème que l'inconnue quelques minutes auparavant, à condition de ne pas lui arracher le cœur immédiatement, sinon elle emporterait ses réponses avec elle. Et retour à la case départ dans ce cas ! N'étant pas suffisamment maître de ses émotions à cet instant, Natsume n'eut pas le temps de reprendre la parole, que son interlocutrice enchaînait déjà. Elle se montrait bien bavarde tout d'un coup... Quand l'information tomba, le cœur du garçon manqua un battement. Une vampire en avait après lui ? Sur le moment, il fut tenté de répliquer par « Encore un ? » à la jeune femme, pour lui rappeler qu'il venait à peine d'être pris pour cible après une autre de ces sangsues. A la différence que cette dernière était aux services de l'inconnue, non son ennemi. Sauf que l'heure n'était pas à plaisanter. En écoutant attentivement ce qui suivit ensuite, le darkness dut reconnaître que les explications de son interlocutrice tenaient debout. Si son subordonné en savait autant sur lui, c'était parce qu'ilétait sensé traquer en réalité sa congénère ? Mais alors, pourquoi avoir retourné sa veste ? Était-il plus stupide que Natsume l'aurait pensé au premier abord ? C'était... Difficile à croire. Encore plus le fait que cette femme, qui avait donné l'impression d'être prête à tout en tuant froidement son partenaire, puisse se soucier de la vie d'un faible humain. Car c'était tel que l'avait décrit la sangsue...

 « « Tu n’as pas l’air convaincu par mes propos. Mais qu’aurai-je à gagner en te mentant ? »

Un drôle de sourire accueillit cette réflexion. Son expression à cet instant paraissait tellement sceptique que ça suite à ses paroles ? Ce qu'elle avait à gagner en lui mentant ? L'inconnue osait seulement poser la question ? A moins qu'elle... ne soit pas au courant pour son amnésie ? Peut-être qu'elle pensait que celle-ci était seulement partielle, et donc, que raconter des mensonges ne ferait que diminuer sa propre crédibilité -et espérance de vie- ? Non, ça ne collait pas. Si elle avait assisté au précédent affrontement, même en partie, elle devait comprendre la situation du jeune barman. Les questions de ce dernier faisant le reste. Et puis, l'interrogation naissante dans les yeux du darkness n'était-elle pas suffisante pour la nouvelle venue ?

 « Tu me demandes ce que tu pourrais y gagner ? Je te lâche les raisons par ordre alphabétique ou par degrés de réalisme ? »

Cela dit, Natsume n'ajouta rien de plus, se contenant de fixer son interlocutrice droit dans les yeux, lui laissait apprécier, à sa juste valeur, le sarcasme contenu dans ses propos. Il voulait qu'elle sache, que même en étant amnésique, il n'était pas non plus stupide et naïf, prêt à croire sur parole tout ce que le premier venu lui dirait sur son passé. Mais dans ce silence qui se voulait un brin provocateur, le garçon réfléchissait sérieusement à ce qui venait d'être dit et commençait à croire la jeune femme sur parole. La sensation qu'il avait éprouvé lorsque le vampire l'avait mordu. Ce n'était pas anodin et même s'il trouvait ce genre de morsures désagréables, son cerveau ne pouvait pas lui avoir envoyé ce signal pour rien. Il devait exister un lien entre cette morsure et son passé. Et voilà qu'à présent, on lui annonçait qu'il avait été vraisemblablement tué par une vampire. Le destin et ses drôles de surprises... Reprenant une position moins axée sur la défensive mais tout en conservant l'arme en main, le darkness finit par reprendre la parole. Sa voix était redevenue tranchante et froide quand il s'exprima. Son regard ne laissait plus voir d'hésitation ou de doute. Une détermination sans faille avait remplacé tout ce que contenaient les iris couleur rubis depuis l'apparition de la jeune femme entre le vampire et Natsume.

 « Qui était cette femme ? Pourquoi en avait-elle après moi ? Parle. »

N'allait-elle pas s'offusquer qu'on lui parle de la sorte ? Et s'il n'était qu'un autre de ses subordonnés par exemple ? Est-ce que le garçon allait subir le même sort que son précédent interlocuteur ? Dans le fond, le jeune barman s'en moquait. Il espérait peut-être même que la suite se déroula ainsi. Si l'inconnue décidait de s'en prendre à lui, il ne se laisserait pas gentiment arraché le cœur comme l'autre sangsue. Si elle faisait le choix de l'attaquer, elle devrait en répondre par la suite. Et lui servir de jouet par la même occasion. Car après tout, arracher des réponses par la force était de loin plus amusant que de se les entendre données bien docilement... Non ?

Message par Invité Jeu 17 Oct - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
La louve ne le montrait pas -ce serait se griller sur le champ- mais elle commençait à se demander s’il allait vraiment la croire, même un peu ou si elle faisait tout ça pour rien. Elle savait déjà qu’il ne se souvenait pas d’elle. Sinon, il ne faisait presqu’aucun doute qu’il aurait essayé de se venger. Mais est-ce qu’elle ne perdait pas son temps ? Jouer avec lui était un assez bon passe-temps, que ce soit avant sa mort, que maintenant, mais si ça ne la menait nulle part, ça la ferait chier. Non, rectification : même s’il finissait par lui dire qu’il ne la croyait pas, elle le tuerait une nouvelle fois. Du coup, ça lui ferait encore un peu de distraction. Deux morts en une nuit, sans même se donner la peine de chasser ? Elle n’allait pas refuser. Cette pensée finit par la convaincre de tout faire pour qu’il croie en ses paroles et en sa -mauvaise- bonne foi. Après tout, si elle n’avait que son temps à perdre ce n’était pas si grave ? Oui, en l’espace de quelques instants, elle avait changé d’avis sur l’opinion qu’elle avait de la suit de cette entrevue. Se retenant de soupirer, Kyarra ne sut pas trop comment prendre le sourire qui se dessina au coin des lèvres de son interlocuteur. Etait-ce pour lui faire comprendre que sa question n’avait pas lieu d’être ? Ou pire, qu’elle en était ridicule et stupide ? Connaissant vaguement l’ancien Natsume et surtout ses méthodes en termes de provocation, son hypothèse tenait la route. Mais, il s’agissait de l’ancien et s’il avait perdu la mémoire, il devait avoir une autre façon de penser et d’agir. Son entrevue avec Mickael en attestait assez bien. Donc, c’était un sourire pour dire quoi ? Au bout de quelques minutes, la rebelle finit par laisser tomber de trouver une explication. Ca ne lui apporterait probablement pas grand chose de le savoir. La réponse du gamin ne se fit d’ailleurs pas trop attendre et à l’entendre, la jeune femme su ce que voulait dire cette mimique. Est-ce qu’elle allait s’énerver ? Etrangement non. Si elle voulait lui faire croire qu’elle était vraiment de son côté, elle ne pouvait pas prendre la mouche pour une simple réflexion. Jilan serait-il fier d’elle qu’elle se maitrise ainsi ? Cette question faillit la faire éclater de rire tellement elle était stupide. Jilan, avoir ce genre de pensée à son encontre ? C’était parce qu’elle essayait de se la jouer gentille qu’elle avait ce type de réflexion ? S’en était presque à vomir. Ses pensées allèrent contre son gré vers l’homme qu’elle venait de tuer froidement, lui rappelant les quelques mots qu’il lui avait dit alors qu’ils étaient chez lui. Bordel ! C’était quoi ce cirque ? Comme pour son hilarité, Kyarra masqua le fait qu’elle était irritée. Du moins, sur son visage, elle était presque certaine qu’il ne pouvait rien voir. S’il pouvait sentir ses émotions, se serait surement une autre histoire mais il n’avait surement pas un aussi bon flair qu’un lycanthrope pour ça. Bref, est-ce qu’elle allait lui répondre quelque chose ? Parce qu’il fallait bien avouer que ses questions n’avaient pas réellement d’utilité. Si ce n’était de le faire parler pour ne rien dire. Alors que leurs regards se croisèrent, elle décida de ne pas rétorquer. Comme elle se l’était déjà dit, elle ne pouvait pas tiquer à ses paroles et puisqu’elle ne se faisait pas totalement confiance pour parler calmement, autant ne pas ouvrir la bouche. Qui a dit que la jeune femme se servait davantage de sa force que de sa tête ?! La preuve ici qu’elle pouvait faire les deux ! Surement pas tout le temps, ce serait trop chiant pour elle, mais de temps en temps, ce n’était pas exclu !

La louve remarqua que Natsume se détendit un peu. Ou du moins sa position n’était pas entièrement celle qu’on aborde face à un combat imminent. Il était en train de commencer à croire ce qu’elle était en train de lui dire ? Ou alors, il pensait qu’elle n’allait pas s’en prendre à lui sur le champ ? Dans les deux cas, ça lui allait parfaitement. Le premier surtout parce qu’elle n’aurait pas à se creuser trop la tête pour lui trouver des explications. Enfin, trouver des idées ne devait pas être si difficile que ça, mais en trouver des bonnes pour ne pas se griller, c’était autre chose. Surtout... Qu’elle ne savait ce qu’avait pu lui dire Mickael... Bordel ! Bon, elle allait tabler sur le fait qu’il ne lui en ait pas trop dit. Entendre le gamin avoir une voix aussi froide que ça fit légèrement sourire Kyarra. C’est qu’il aurait presque un certain charme maintenant à agir de la sorte. C’était dommage que sa vie jouait sur sa croyance en ce qu’elle pourrait lui dire et probablement aussi sur son comportement en général. Hum... En parlant de comportement, voila qu’il n’avait plus l’air de douter. Il s’était finalement remit de son interruption et du fait qu’elle laissait penser qu’elle savait des choses sur son passé ? C’était assez intéressant à voir et ça donnait presque une dimension de défis supplémentaire. Oui, la jeune femme se prenait au jeu et elle avait une envie assez importante de gagner. Contrairement à ce qu’elle aurait pu penser d’elle à l’ordinaire, le ton qu’il employa pour s’adresser à elle ne lui déplut pas tant que ça. Elle aurait pu tourner les talons et lui dresser un doigt bien droit en guise de réponse, pourtant, elle restait face à lui, à le regarder. Elle apprenait -enfin- à se contrôler ? Valait mieux tard que jamais ? Si seulement, cela pouvait être le cas. Mais elle savait pertinemment que ce n’était que dans cette situation. Parce qu’il le fallait et rien d’autre. Si elle n’avait pas l’idée de le voir dans les rangs de l’organisation, jamais elle ne se donnerait la peine d’agir ainsi... Même pour passer du temps. Sa patience avait des limites, qui étaient rapidement atteintes. Arrêtant de se poser des questions là dessus, son esprit alla plutôt vers ce qu’elle allait pouvoir lui répondre. Dans le fond, elle ne connaissait rien de cette vampire, pour laquelle, elle se faisait passer. Elle ne savait que son prénom « Maria », le fait qu’elle était à pas mal de trucs pour sauver le cul de l’humain -ex-humain maintenant- et qu’elle faisait des trucs bizarres avec une sorte de pouvoir. Ouais, avec si peu d’informations, elle n’allait pas aller très loin. Tant pis, elle improvisait depuis le début, pourquoi elle n’allait pas continuer comme ça ? Et puis, elle avait presque ses réponses toutes prêtes après tout. Si elle se faisait passer pour la vampire, elle pouvait rejeter son propre comportement sur cette dernière ? Cela pouvait se montrer aussi simple de manipuler quelqu’un ? Ou c’était un coup de bol, parce que son interlocuteur ne se souvenait pas de sa vie passée ? Probable ouais. Mais pour le coup, ça convenait parfaitement à la louve. Ne faisant pas mine d’être vexée par ces paroles ou sa façon de lui parler, elle finit par lui répondre. Sa propre voix était neutre, quoi qu’un peu distraite par un soupçon de regret dans la voix :

« Je ne sais malheureusement rien sur elle, sinon, elle serait déjà morte... Depuis longtemps. »


Le regret venait du fait qu’elle laissait entendre qu’il s’était fait tuer sans qu’elle ne puisse rien faire ? Exactement ! Kyarra supposait que ce serait probablement le sentiment que ressentirait son adversaire si elle apprenait qu’il s’était fait tuer. Parce qu’ils ne pouvaient pas s’être déjà revus... Sinon, il aurait su que ce n’était pas une vampire qui s’en était prise à lui. Elle voyait juste non ? Elle l’espérait. Bon, il fallait sortir le reste maintenant ? Ok ! C’était partit :

« Je sais qu’elle s’appelle Maria... Et... » Marquant une pause, elle eut la bonne idée de baisser les yeux avant de poursuivre, pour donner un air un peu plus dramatique à la scène. « Ce n’était pas après toi qu’elle en avait mais... Ce qui était en toi. »

Encore une fois, l’incompréhension passa rapidement sur les traits de Natsume. Il ne se souvenait pas non plus qu’il abritait jadis une darkness dans son corps ? Ou alors, c’était la raison qu’avait la vampire qui lui paraissait étrange ? Les deux cas étaient possibles et la lycanne ne savait pas lequel choisir.

« Pour une raison que j’ignore, elle voulait la darkness qui était tapis en toi. »

C’était assez comme explication non ? Et le fait qu’elle soit sincère dans ses paroles ? Qu’elle puisse faire passer des émotions parfaitement inventées pour la situation, sans que cela paraisse exagéré. Si elle ne préférait pas la force brute, peut-être qu’elle userait davantage de ce genre de supercheries.

Message par Invité Ven 18 Oct - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Un silence étrange accueillit ses paroles. Se pourrait-il que son interlocutrice n'ait pas apprécié la manière qu'avait eu le garçon en s'adressant à elle ? Natsume se retint de sourire à cette idée, de peur de perdre tout le sérieux qu'il avait mis dans ses propos qu'il voulait autoritaires. Si jamais cette femme n'en savait pas plus que l'autre sangsue... Le darkness doutait de pouvoir se contrôler encore une fois. Il voulait savoir ce qui s'était passé avant qu'il ne reprenne connaissance dans cet appartement plein de sang, le sien très certainement. Il souhaitait comprendre ce qu'il était avant d'être devenu cette créature se nourrissant de la peur d'autrui, tout comme il désirait en apprendre plus sur sa meurtrière. Le fait qu'elle soit une vampire ne lui suffisait  pas, même si cela limitait grandement ses recherches, qui seraient dès lors effectuées de nuit, ce qui l'arrangeait plutôt bien dans le fond. Ensuite, chercher une femme aux yeux rouges était également un bon indice, ce qui excluait bon nombre d'individus non concernés. A moins que sa cible ne possédait pas cette caractéristique, pourtant propre, des créatures de la nuit ? Cette idée agaça le garçon sans qu'il ne le montra dans les traits de son visage. Il ne voulait pas laisser passer d'émotions inutiles, tant qu'il n'aurait pas toutes les informations dont il avait besoin pour traquer sa mystérieuse meurtrière. Rien que de songer à ce qui l'attendait, les heures passées à errer dans les rues, ou tout simplement à dévisager les passants depuis un point d'appui, si possible, hors de vue, lui donnait encore plus envie de commencer la partie de chasse. Il lui tardait d'avoir cette vampire en face de lui, alors qu'elle ne s'attendrait probablement plus à le revoir vivant devant elle, encore moins changé en darkness et parfaitement capable de la mettre à terre si elle se refusait à coopérer. Son précédent affrontement le confortait dans cette idée. Natsume savait qu'il n'était en rien supérieur aux vampires, tout aussi puissants que lui une fois la nuit tombée, mais les ténèbres lui donneraient un avantage considérable sur tous les représentants de cette espèce. Même s'il ne possédait pas toutes les habilités d'un redoutable combattant, sa parfaite maîtrise de son pouvoir, dès lors que l'astre solaire cédait la place à la lune, faisait de lui, quelqu'un de dangereux. Son interlocutrice se décida enfin à reprendre la parole mais sa première réflexion ne lui fournit aucune information intéressante. Qu'elle avoua ne rien savoir sur sa cible, ennuyait le jeune barman. Pourquoi parler pour ne rien dire dans ce cas ? Ne pouvait-elle pas se contenter d'aller droit au but au lieu de lui faire perdre son temps ? Le fait qu'il sache qu'il avait affaire à une vampire était déjà bien. Loin d'être suffisant mais utile tout de même. Est-ce que la jeune femme tentait de lui communiquer ses regrets à n'avoir pas pu le sauver d'une mort certaine en sachant que la vampire était à ses trousses ? C'était amusant. A quoi jouait-elle ? Est-ce qu'il avait témoigné d'un quelconque ressentiment à son égard ? Le garçon ne le pensait pas et à juste titre. Alors pourquoi voulait-elle lui faire comprendre qu'elle était sincèrement désolée pour lui ? S'en devenait simplement pitoyable, d'autant plus que s'il croyait sur paroles les dires de son précédent assaillant, il n'était qu'un faible humain lors de sa vie d'avant. Devait-il regretter cette transformation ? Pas pour le moment en tout cas.

 « Je sais qu’elle s’appelle Maria... »

Ah ! Enfin quelque chose d'intéressant... ! Dire qu'il avait failli attendre. Notant soigneusement le nom de sa meurtrière dans un coin de sa tête, pour être certain de ne pas l'oublier, le garçon fut néanmoins étonné que son interlocutrice n'en sache pas plus. Elle n'avait pas de description physique à lui communiquer ? Même infime ? Un soupir franchit les lèvres de Natsume alors que la voix de la jeune femme lui parvenait de nouveau. D'abord, il n'en crut pas ses oreilles. La vampire ? En vouloir à une darkness ? Enfouie en lui ? Le jeune barman dévisagea longuement l'inconnue, l'écoutant poursuivre dans le même temps, avant d'éclater de rire. Un humain possédé ? Elle se foutait de sa gueule ou quoi ? Qui allait croire une chose pareille ? Pourtant, le son qui résonna dans la fête foraine déserte finit par s'estomper lui aussi, laissant la conscience reprendre ses droits. Pourquoi cela ne lui semblait-il plus aussi amusant qu'avant ? Comme si... Quelque chose au fond de lui reconnaissait que la nouvelle venue avait cruellement raison. Ou alors c'était parce qu'il trouvait qu'être possédé de son vivant, par une entité aussi démoniaque qu'une darkness, était un argument plus que crédible pour justifier le fait qu'il soit lui-même revenu à la vie en tant qu'être malveillant ? Alors pourquoi n'avait-il aucun souvenir ?! Aucune sensation qui lui rappellerait ce qu'il était avant ? Ce n'était quand même pas anodin d'être l'hôte d'un démon... Comme pour couper court à ses réflexions silencieuses, la jeune femme lui rendit son regard, avec une pointe d'interrogation dans les yeux alors que le garçon venait de lui rire au nez.

 « Ne me regarde pas comme ça. Tu pensais vraiment que j'allais gober un truc pareil sans broncher ? »

Cependant, les paroles précédentes de l'inconnue lui revinrent en mémoire. Qu'avait-elle à y gagner en lui mentant ? Pas mal de choses du point de vue de Natsume. Il était tellement simple de manipuler quelqu'un pour en faire ce qu'on en voulait. Mais si effectivement, son interlocutrice lui mentait depuis le début, quel intérêt avait-elle de lui sortir un mensonge aussi gros que celui-ci ? A part le faire douter de son honnêteté ? Puisque que lui-même en avait conscience en tant qu'amnésique dépendant des mots de l'inconnue, cette dernière devait également le savoir. Serait-elle stupide elle aussi pour prendre le risque ? Et surtout, si elle comptait, par ce moyen, exacerber sa haine envers celle qui avait pris sa vie, elle se trompait lourdement. Le darkness n'avait pas besoin de plus pour vouloir se venger de la vampire. Sauf qu'il lui manquait encore quelques éléments pour la retrouver au plus vite. Ne préférant pas rebondir sur les propos mystérieux de son interlocutrice, le garçon  lui demanda soudain comment pourrait-il la reconnaître dans la foule. Si cette femme connaissait le nom de sa cible, elle ne pouvait pas ignorer quelques détails sur son physique si ? Après avoir écouté la réponse, Natsume fit soudain disparaître la faux, toujours visible depuis le début de l'entrevue. Il n'en avait plus besoin pour le moment, les propos de l'inconnue l'avaient convaincu et il pourrait dès à présent se mettre en route pour espérer tomber au plus vite sur sa cible. Une vampire dénommée Maria, aux mêmes caractéristiques que les siennes... Cela ne devrait pas être trop compliqué à trouver, surtout si la concernée ne s'attendait pas à ce qu'il lui tomba dessus. Pourtant, il ne bougeait toujours pas. Une dernière question venait de resurgir dans son esprit et il tenait à avoir la réponse de son interlocutrice. A défaut, l'expression de son visage si elle se refusait à lui répondre. Un sourire étrange étirant de nouveau ses lèvres, le darkness plongea ses yeux rubis dans ceux, émeraude, de la jeune femme, avant de lui demander d'une voix trop neutre pour ne pas dissimuler des arrières-pensées.

 « Mais il y a encore une chose qui m'intrigue. Pourquoi te donnais-tu la peine de me faire suivre pour me protéger ? Serais-tu faible au moins de te préoccuper d'un simple humain ? A moins que... Toi aussi, tu n'étais attirée que par cette chose en moi ? »

Suivant la réponse qu'on lui fournirait, le garçon pourrait bien revoir son opinion concernant son interlocutrice. L'idée de la tuer avait temporairement quitté son esprit mais il n'était pas certain qu'ils seraient toujours en bon termes s'ils étaient amenés à se revoir dans un futur plus ou moins proche. Après tout, l'inconnue avait joué le jeu en lui communiquant les informations dont il avait besoin, cela lui offrait un sursis. Juste un...

Message par Invité Dim 20 Oct - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Il se faisait chier ? C’était l’idée qu’avait la louve à la suite de ses premières paroles, en le regardant. Comme si ce qu’elle lui disait ne l’intéressait nullement. Oh, ce n’était rien de très flagrant mais comparé à sa réaction lorsqu’elle avait commencé à parler de sa prétendue meurtrière, là, il n’y avait aucune espèce d’intérêt. Bon, il ne fallait pas qu’elle y pense, parce que sinon elle allait l’envoyer chier et adieu la potentielle opportunité de le recruter et de se servir un peu de lui. Fermer sa gueule ? Ca allait surement être dur mais pour le moment, elle pouvait essayer de faire un effort. Juste un petit. Le comportement de Natsume changea cependant quand elle lui indiqua le nom de la vampire. Il avait l’air de la croire sur parole alors qu’elle lui communiquait cette information. Ou alors, il prendrait tout ce qu’elle pourrait lui dire pour ensuite faire ses recherches de son côté ? C’était probable et parfaitement louable de sa part. Bien qu’un peu vexant dans le fond. Mais ce n’était pas comme s’ils étaient amis et qu’il mettait en doute sa parole. Ils n’étaient rien et elle ne prévoyait pas d’être quelque chose pour lui. Quoi que, si elle pouvait faire semblant pour qu’il rejoigne l’organisation, pourquoi pas ? Le rire du darkness fit sortir la jeune femme de ses pensées. Elle ne voyait pas réellement ce qu’il y avait de drôle dans ses paroles. Repassant ses propres paroles dans son esprit -peut-être qu’elle avait lâché quelque chose d’intéressant ?-, elle ne voyait que son explication comme sujet à plaisanterie. Mais pourquoi ? Hum... Parce que comme Jilan qui avait eu du mal à le croire -et elle par la même occasion-, ce gamin pensait qu’elle lui racontait des craques avec cette histoire de possession, partage des corps ? Il était sérieux ? Il pensait vraiment qu’elle aurait prit la peine d’inventer une histoire pareille ? D’accord, il ne l’a connaissait pas, mais quand même. Elle aurait surement pu trouver une autre raison bidon. Kyarra laissa donc couler le rire, si ça pouvait lui faire plaisir, grand bien lui fasse. Une pointe d’ennuie dû cependant se voir sur son visage alors qu’elle lui faisait comprendre qu’elle ne voyait pas pourquoi il avait réagit de la sorte. Même si elle voyait juste, ça ne lui plaisait pas pour autant. Non pas qu’il doute d’elle, s’il savait pourquoi elle était encore là, mais parce que ça l’énervait de le voir réagir comme ça pour un truc réel. Qu’il éclata de rire lorsqu’elle lui avait annoncé que le vampire qui était maintenant mort devait en réalité tuer une autre personne, aurait passé. Puisque c’était une méchante vérité détournée. Mais pas quand elle disait la vérité ! Merde ! Hum ? Voila, il ne la croyait pas. Un nouveau sentiment d’ennui passa rapidement sur le visage de la louve et elle haussa les épaules sans vraiment y faire gaffe. Par chance, le « tant pis » qu’elle avait au bord des lèvres ne quitta pas sa bouche. Si elle commençait à lui faire comprendre que dans le fond, toute cette histoire ne l’importait que très peu, elle foutrait tout à l’eau. Et toute seule en plus ! Du coup, elle dû se contrôler pour rester aussi neutre que possible. C’était d’un chiant de ne pas pouvoir agir sous le coup de l’impulsivité ! Elle avait l’impression d’être à la place de sa bête et de ne pas pouvoir agir comme elle le souhaitait. Ce qui ne lui plaisait d’autant moins. La lycanne le fixa en se demandant si elle allait lui répondre quelque chose. Avait-elle réellement quelque chose à répliquer ? Lui dire qu’elle n’avait rien à gagner en lui sortant une histoire pareille ? Avec ce qu’elle lui avait dit plus tôt sur le fait qu’elle n’avait pas lieu de lui mentir, -la bonne blague !- la réponse ne se faisait même pas. Garder le silence ? Pourquoi pas, après tout, si c’était pour voir une mine ennuyée en face d’elle alors qu’elle perdait sa salive, elle n’en voyait pas l’intérêt. Celui peut-être d’essayer de le convaincre davantage ? Mais est-ce que ça n’allait pas paraitre d’autant plus suspect si elle essayait de lui faire comprendre son -faux- point de vue ? C’était bien connu : plus on insiste, plus c’est suspect, non ? Se retenant de soupirer devant ses questions, Kyarra écouta sa requête. Comment reconnaitre la vampire ? « Démerde-toi » fut la première réponse qui passa dans l’esprit de la rebelle mais elle se retient de la lui sortir. Elle n’avait pas encore lieu de se montrer désagréable avec lui. Même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! La jeune femme prit le temps de réfléchir à cette interrogation, elle ne pouvait pas lui sortir une quelconque description, si ? Là, le problème était de mise. Soit, elle prenait le risque de lui dévoiler la réelle identité de cette Maria. Avec le potentiel risque qu’elle arrive à le convaincre qu’elle n’était pas sa véritable meurtrière. Ce point ne l’arrangeait pas du tout, parce qu’il n’apprécierait surement pas qu’elle lui ait raconté des conneries et donc, un membre en moins. Si toutefois, elle parvenait réellement à le faire venir. Soit, elle lui donnait une description au pif pour qu’il cherche quelqu’un qui n’hésitait pas. Mettant ses mains dans ses poches, elle se décida pour la première option. En jouant sur le fait qu’il ne cherchait pas à savoir le pourquoi du comment avec la vampire et la tuerait dès qu’il l’aurait retrouvé. Risqué ? Tant pis.

« Comme pas mal de vampires : cheveux blancs -assez longs-, yeux rouges, dans le mètre soixante-dix et plutôt jolie. » Haussant les épaules elle ajouta, en voyant qu’il n’avait pas l’air très satisfait. « Ouais, j’ai pas pour habitude de prendre en photo des inconnues. »

Sa dernière phrase était légèrement plus froide que le reste de ses paroles. Un signe qui trahissait le fait qu’elle n’était pas aussi gentille qu’elle voulait bien lui montrer ? Cette idée faillit la faire rire. Après l’avoir vue tuer de sans froid -en apparence- Mickael, il ne pouvait surement pas la prendre pour quelqu’un de gentil. Et c’était peut-être aussi bien. Elle regarda l’arme disparaitre avec intérêt et comprit que s’il voulait la faire apparaitre de nouveau, elle ne le verrait surement pas venir. Et bien que sa faux ne soit pas en argent, elle ne doutait pas de sa capacité à trancher. Sinon, il n’y avait aucun intérêt à l’utiliser. Il ne pouvait pas être aussi stupide que ça. Non, personne ne pouvait l’être, surtout lorsqu’il s’agissait de menacer. Alors qu’elle pensait que la conversation allait s’arrêter là. Après tout, elle ne voyait pas grand chose à ajouter et elle n’avait aucune envie d’essayer de le convaincre davantage pour l’instant. Mais non, il reprit la parole, la fixant avec un étrange sourire sur les lèvres. Il avait quoi derrière la tête ? Kyarra n’eut pas longtemps à attendre pour avoir sa réponse. Pourquoi elle le protégeait ? Merde, elle n’avait pas pensé à ça. Pourquoi Maria avait prit cet humain sous son aile ? C’était trop ridicule pour que la louve puisse trouver une réponse sur le champ. Cependant, elle prit soin de paraitre indignée en l’entendant sous entendre qu’elle aussi en avait après cette démone. C’était comme ça qu’il fallait réagir non ?

« Je suis assez forte pour le faire moi-même. Mais elle m’a déjà vu, elle ne t’aurait pas approché si j’avais été là. » Marquant une pause elle reprit froidement. « Ouais, tu ne serais peut-être pas mort dans ce cas. »  Kyarra croisa les bras et soupira avant de répondre. « Pourquoi vouloir d’une darkness enfermée dans ton corps ? Elle n’aurait été d’aucune utilité.»

Se rendant compte que ses paroles n’allaient surement pas lui suffire, elle ferma les yeux et réfléchit en troisième vitesse pour lui trouver une raison valable à son « pourquoi me protéger » et la seule réponse qui li parvient, fut tellement vague qu’elle la trouva ridicule :

« Quant à pourquoi te protéger... Chacun ses faiblesses non ? »


Un humain être la faiblesse d’une créature aussi forte qu’un lycanthrope. C’était pitoyable à souhait ! Mais tant pis, la vampire devait être comme ça non ? Pour protéger un étudiant tel que lui.

Message par Invité Dim 20 Oct - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Fixant attentivement le visage de son interlocutrice, espérant détecter le moindre changement dans ses traits qui pourrait la trahir, Natsume fut déçu de constater que l'inconnue parvint à se maîtriser sur ce point. Il ne put savoir si sa question avait suscité en elle de la surprise, de l'émoi ou simplement de l'agacement. De dépit, le garçon dut se résoudre à attendre la réponse de la jeune femme pour en apprendre davantage, gardant toujours dans un coin de sa tête qu'il lui fallait analyser chacun des mots utilisés par la nouvelle venue. L'optique qu'elle puisse lui mentir n'était pas complètement sortie de la tête du darkness. Cependant, force était de reconnaître que son explication tenait la route, comme les précédentes. Sur le moment, il fut tenté pour l'interroger plus en détails sur l'exacte relation que les deux femmes entretenaient. Peut-être que cela lui aurait permis d'y voir plus clair dans le jeu de son interlocutrice, même si cette dernière paraissait sincère. Mais qu'aurait-il réellement gagné en lui posant ce genre de question ? Apprendre d'elle que l'inconnue avait un différend à régler avec la vampire ne l'intéressait pas, ni ne l'aiderait à retrouver plus rapidement la seconde pour se venger. Parce qu'il avait du temps à tuer ? A cette idée, Natsume se retint de soupirer. Effectivement, il avait toute la nuit devant lui, qu'il était libre d'occuper comme il le souhaitait mais écouter des histoires de jalousie ou de crêpage de chignons entre bonnes femmes, ce n'était pas son truc. Ou alors cela lui permettrait d'en savoir plus sur sa prétendue meurtrière ? Comme les raisons qui l'avait poussée à le tuer ? Ou simplement ces habitudes pour mieux la piéger ? Mais si son interlocutrice se donnait la peine -en partie puisqu'il fallait encore qu'il l'interrogea pour obtenir des informations- de lui raconter tout ceci, ne devrait-elle pas le renseigner d'elle-même au lieu d'attendre sagement que le garçon lui posa directement les questions ? Après tout, elle devait se douter qu'il chercherait à se venger, non ? A moins que ce ne soit pas dans le caractère de l'ancien Natsume, celui qu'elle semblait avoir connu... Sauf que ce choix avait conduit à sa mort... Alors que le darkness ouvrait la bouche pour le signaler aimablement à la jeune femme, cette dernière le devança de peu pour le reconnaître d'elle-même. Ce qui fit de nouveau sourire le garçon. Autant le ton qu'elle avait employé, que le fait qu'ils aient exactement pensé à la même chose, à la seconde près. Les propos qui suivirent, en revanche, attirèrent son attention. Il n'était pas certain de pouvoir totalement la croire sur parole tandis qu'elle prétendait ne pas avoir besoin d'une entité malveillante, dès lors que celle-ci demeurait prisonnière d'un corps. Le seul indice étant que l'inconnue avait prétendue être forte et son action sur la sangsue témoignait par elle-même. Quand on possédait la force pour se défendre ou attaquer, l'aide d'autrui n'était pas nécessaire non ? Donc le spectre de ce démon ne la concernait pas. Bien que Natsume doutait toujours un peu de la sincérité de son interlocutrice, il n'avait pas d'autres éléments permettant de remettre en question sa parole. Pas pour le moment en tous cas...

 « Quant à pourquoi te protéger... Chacun ses faiblesses non ? »

La stupeur lui fit cligner des yeux alors que le regard rubis cherchait en vain, celui, émeraude, de l'inconnue qui venait tout juste de fermer les yeux. C'était quoi ça ? Il avait bien entendu ? S'agissait-il bien d'un aveu ou ses oreilles lui jouaient un tour ? Pour le coup, le darkness était partagé entre l'hilarité et l'embarras. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver avec cet état d'esprit et il remercia mentalement son interlocutrice d'avoir fermé les yeux. Sans doute était-elle la première à ne pas souhaiter qu'il lise directement dans ses yeux mais c'était aussi bien qu'elle ne puisse pas admirer sa mine déconfite. Le garçon mit plusieurs minutes avant de se reprendre totalement. Pour une révélation, s'en était une ! Mais c'était tout de même encore plus étrange d'écouter tantôt que la jeune femme avait délibérément confié la garde de celui à qui elle tenait, à un autre, surtout quand on voyait le résultat... Il fallait avoir énormément de self-control pour ne pas sauter immédiatement à la gorge de la sangsue pour avoir lamentablement échoué dans sa mission. A moins que l'homme n'ait déjà souffert de sa faiblesse bien avant qu'il ne retrouva sa cible ? Et puis, n'avait-il pas payé le prix de son échec de toutes manières ?... Le regard de Natsume se posa un court moment sur le petit tas de cendres, seul vestige de ce qu'avait été auparavant, un dangereux adversaire, avant de se perdre ailleurs. Prenant une profonde inspiration, le darkness consentit enfin à relever la tête pour espérer rencontrer les yeux de l'inconnue. Il ne prit conscience qu'à cet instant qu'il ignorait toujours le nom de cette femme. Peut-être qu'elle n'osait pas lui poser des questions sur ce qu'il lui restait de souvenirs ? De peur d'être plus blessée que satisfaite par les réponses qu'il aurait à lui fournir ? A moins qu'elle ne le considérait effectivement comme déjà mort, par rapport à l'homme qu'il était avant... Le garçon ne savait pas lui dire. Et son cœur manqua un battement quand le regard émeraude finit par croiser de nouveau le sien. Que pouvait-il bien lui répondre ? Qu'il était désolé ? Désolé de quoi d'abord ? De n'avoir pas réussi à survivre en tant qu'humain ? Elle devrait plutôt être contente qu'il soit revenu à la vie, plus fort qu'il ne le serait jamais en étant resté le Natsume d'avant.

 « Rassure toi, je ne serai plus une faiblesse pour toi à l'avenir. Et cette vampire dont tu m'as parlé, sera la première à en faire les frais. »

Lamentable comme réponse... Tout son être le lui hurlait. Mais que pouvait-il y faire ?! Il ne se souvenait même pas du nom de cette femme alors se rappeler la relation qu'ils avaient... ! Le fait qu'il l'ait trouvée charmante avec sa cicatrice... Serait-ce un soubresaut de sa conscience pour tenter de lui rafraîchir la mémoire ? C'était un peu tard à présent que son interlocutrice avait dû s'expliquer sur le sujet. Le darkness ne pouvait plus prétendre s'en souvenir ou faire comme si de rien n'était. Quel imbécile il faisait. Natsume ferma les yeux après quelques secondes, laissant sa phrase s'évanouir dans le silence qui s'épaississait entre eux, puis, sans un avertissement, disparut devant les yeux de l'inconnue. Devenir invisible ne le faisait pas se sentir mieux, loin de là. Mais à présent que la conversation en arrivait à un stade presque critique, peut-être était-il temps pour lui de s’éclipser. Silencieusement, il marcha en direction de la jeune femme pour ensuite la contourner. Ce ne fut qu'au moment où il arrivait à sa hauteur, qu'il redevint visible à l’œil nu, lui soufflant ces quelques mots au passage.

 « J'aurai bien aimé me souvenir de ton nom à la place du mien. Si j'avais pu choisir, je n'aurai pas hésité. »

Tandis qu'il s'adressait à elle une dernière fois, le garçon lui jeta un regard en biais mais de là où il se positionnait vis-à-vis de son interlocutrice, ni l'un ni l'autre n'était capable de lire l'expression de l'autre. Cela le fit sourire étrangement. Disparue la sensation de malaise. Comme il ne se souvenait pas de son passé, Natsume préférait dorénavant se concentrer sur l'avenir. Qui sait ? Peut-être que ses souvenirs lui reviendraient progressivement ? Il suffisait de se montrer patient... Et si jamais le destin lui offrait une autre chance avec cette femme... Peut-être qu'il la saisirait... Lui tournant entièrement le dos, le darkness prit alors la direction du grand portail qui délimitait l'entrée de la zone réservée à la fête foraine. Une chance que les gamins n'aient pas crié durant leur agression mortelle. Bien que l'endroit demeurait un peu à l'écart de la ville, cela aurait été ennuyant que le son de leurs voix paniquées avertissent quelqu'un. Il croisait un peu trop souvent les flics ces derniers temps. Cela en devenait presque lassant parfois... Pourtant, ses pensées à l'heure actuelle, ne se tournaient pas en direction de ces hommes en uniforme qui rencontraient sa route. Elles oscillaient plutôt entre deux femmes. La première, la vampire, cible numéro un depuis qu'il avait appris qu'elle l'avait tué. Et celle avec qui il avait conversé pendant tout ce temps. Qui était-elle réellement ? De quel côté était-elle ? Tuer ne faisait pas d'elle une rebelle pour autant... Si jamais elle faisait parti de ceux du Cercle... Qu'allait-elle penser en le voyant s'éloigner de la sorte ? C'était comme lâcher un fauve dans la nature. Un darkness était parfaitement capable de tuer. Prendrait-elle ce risque ? Par amour ? L'idée amusa Natsume sans qu'il sache pourquoi. Il eut soudain envie de s'assurer d'une chose.

 « Oh, et bouche-cousue pour les mômes hein ? De toutes manières, je n'y suis pour rien cette fois. C'est l'autre sangsue qui en a profité. »

Message par Invité Lun 21 Oct - 2:45

Revenir en haut Aller en bas
Le regard toujours clos, elle ne savait pas vraiment quelle expression faciale adopter pour le moment, la lycanne réfléchissait à la suite des évènements. Malheureusement, un petit détail attira son attention : Natsume. Bien qu’elle n’avait plus sa vue à disposition pour le moment, un autre de ses sens était toujours actif : son ouïe. Et elle en fut particulièrement contente. Et pour cause : Kyarra remarqua un certain changement de rythme cardiaque chez son interlocuteur suite à ses dernières paroles. Ce pourrait-il qu’elle l’ait perturbé en sous-entendant qu’elle tenait à lui ? Donc, qu’elle pourrait l’aimer ? Ou du moins, l’humain qu’il était ? Cette pensée faillit la faire sourire, tellement la situation était comique. Elle était celle qui l’avait tué dans cet appartement, allant jusqu’à l’étouffer en serrant son cœur dans son poing et il était en train de tomber dans le panneau qu’elle avait improvisé. Mais si elle se laissait aller, cela gâcherait tout. Or, il n’en était pas question pour la simple et bonne raison que se jouer de lui était un réel plaisir ! La jeune femme devait reconnaitre qu’elle n’avait jamais eu à jouer aussi longtemps avec quelqu’un mais que ça pouvait s’avérer presque aussi divertissant qu’une partie de chasse. Pour un peu, elle aurait pitié de lui. Se faire tuer pour ensuite être manipulé par la même personne. Ce serait probablement quelque chose de dure à digérer. M’enfin ! Il n’y avait aucune chance qu’il le découvre. Et si ça devait arriver, elle n’aurait aucun remord à le tuer une deuxième fois, en s’assurant cette fois qu’il ne revienne pas. Peut-être mangerait-elle son cœur cette fois. Bref, si pour le moment il consentait à la croire, ça lui allait parfaitement. Il devait même ne plus trop se méfier d’elle -à défaut d’avoir confiance- puisqu’il avait rangé son arme. La louve attendit que Natsume reprenne le contrôle de ses battements de cœur pour ouvrir les yeux. Ce petit laps de temps lui permit de ne pas montrer sa joie malsaine naissante. Elle était étrangement neutre. Puisqu’elle ne savait pas comment réagir, autant opter pour quelque chose qui ne choquerait pas. Après tout, la neutralité était utilisée pour se cacher des autres et il pourrait très bien s’imaginer qu’elle en usait pour ne pas se montrer plus faible. Elle avait déjà avoué qu’il était sa faiblesse,  peut-être comprendrait-il qu’elle ne souhaite pas le lui montrer ? Elle aimait se conforter dans cette idée. Auquel cas, peut-être lui ferait-il une réflexion sur son manque d’émotion apparente ? Réflexion dont elle avait une réplique déjà toute prête en tête. Cependant, elle n’avait pas pensé à ses yeux et au moment où leurs regards se croisèrent, la louve crut avoir merdé. Quelle émotion passait dans ses iris émeraude à cet instant ? Est-ce que ces derniers avaient joué le jeu mieux qu’elle en ne la faisant pas se trahir ? A voir par l’expression de Natsume oui. Et après quelques secondes, elle comprit quel sentiment était passé à travers eux. Sérieusement ? Kyarra se demanda rapidement comment elle pouvait simuler aussi bien des émotions pareilles. C’était pas comme si elle en usait souvent. Tant pis, cette interrogation resterait en suspend pour le moment. Son interlocuteur reprit la parole pour lui répondre.

«Rassure toi, je ne serai plus une faiblesse pour toi à l'avenir. »


Elle avait bien entendu ? Cela voulait dire qu’il allait rester en contact avec elle ? Cette pensée fit naitre une suite d’idée chez la jeune femme. Et si... Elle essayait de se rapprocher réellement de ce gamin ? Elle lui avait après tout, fait comprendre qu’elle tenait à lui. Donc, s’il pensait qu’ils étaient ensemble avant sa mort, pourquoi ne pas jouer là dessus ? Natsume n’était pas si moche. Ok, elle n’avait jamais fait gaffe à ce détail avant ce soir. Avant, il n’était qu’un humain faible qu’elle voulait buter. Maintenant, c’était un darkness puissant qu’elle souhaitait utiliser, évidement qu’elle avait jeté un coup d’œil à son physique. Résultat : il était plutôt pas mal. Beaucoup plus prestant qu’auparavant déjà. Du coup, ça ne la dérangerait pas le moins du monde de jouer de manière approfondie son rôle de rapprochement. Se le taper même si elle devait le tuer par la suite ? Ou était le problème ? Kyarra se rendit alors compte qu’elle n’avait rien répondit à cette réplique. Pourtant, il y avait de quoi dire ! Mais par où commencer ? Le truc bateau tellement pourri ? Ou... ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de question qu’il devient invisible. Encore un ?! Comment s’était possible ? Non, minute, il y avait quelque chose de différent avec lui. Elle ne le sentait pas. Aucune odeur n’émanait de lui. Ce qui eut le don de la perturbée et donc de l’énerver. Il y avait pas mal de chose qu’elle n’aimait pas et celle de ne pas pouvoir faire confiance à ses sens en faisait partis. Pourtant, elle ne se mit pas sur la défensive. Pourquoi ? Parce qu’elle pensait que c’était inutile. S’il avait voulait s’en prendre à elle, il l’aurait fait dès le début. A moins, qu’il ne voulait ne pas avoir à faire avec son passé et qu’il comptait la supprimer ? Même avec ce genre de pensée, la louve ne parvient pas à se braquer. C’était peut-être une grave erreur. Auquel cas, elle serait obligée de reconnaitre qu’il ait été meilleur qu’elle. Dans le cas contraire, il verrait qu’elle avait assez confiance en lui pour ne pas essayer de se protéger. Bref, c’était une action « quitte ou double » assez risquée mais tant pis. Elle attendit donc qu’il agisse, mais elle ne put s’empêcher de jeter quelques regards alentours. Il était dur pour une parano de se contrôler totalement. Mais puisqu’elle restait détendue, elle s’accorda un point. Elle finit par sentir quelque chose la frôler, comme un courant d’air un peu trop insistant et quelques instants plus tard, elle le vit. Sans arriver à se cacher, elle laissa apparaitre un sourire amusé au coin de ses lèvres. La jeune femme avait donc eut raison de ne pas bouger ou se montrer méfiante à son égard, même si tout n’était pas joué et qu’il pouvait encore sortir d’on-ne-sait-où sa faux. Mais rien de tout ça n’arriva. Il reprit plutôt la parole. Et quelles paroles ! C’était d’un jouissif absolu ! Même si, elle n’excluait pas le fait qu’il puisse lui dire ça dans le simple but de rassurée une amante qui avait perdu l’être aimé... La blague ! N’empêche que... Elle allait donc réellement jouer sur ce tableau là avec lui. Aussitôt cette décision prise, qu’elle bougea la main pour venir la rapprocher de celle de Natsume. Mais au moment de la prendre, elle la frôla simplement. Comme pour lui faire comprendre son envie de le toucher mais qu’elle n’osait, de peur de sa réaction. C’était d’un pitoyable ! Après tout, s’il était réellement quelqu’un auquel elle tenait, elle se serait probablement serrée contre lui... Ouais enfin... Non, en fait, c’était vite dit, puisqu’elle n’était pas du genre démonstrative. Hum, ou alors sur un autre plan, plus personnel, diront-nous. Quoi qu’il en soit, il devait avoir senti son mouvement et également le fait qu’elle fasse retomber sa main le long de sa cuisse. Kyarra le laissa s’éloigner en ne disant rien mais elle se doutait qu’elle devrait agir avant qu’il ne quitte l’endroit, sinon, elle doutait avoir une nouvelle chance de l’approcher d’aussi près et de façon aussi particulière. Elle se retourna pour le regarder partir et leva les yeux au ciel. Elle allait devoir lui courir après ? Cette blague ! Bon, s’il le fallait ! Sauf qu’il s’arrêta et reprit de nouveau la parole. Cette remarque la fit éclater de rire. Pas un rire feint, mais un réel peut-être moqueur sur les bords. Il résonna dans toute la fête foraine alors qu’elle le laissait mourir pour s’approcher de lui. Il s’était retourné, probablement pour l’interroger du regard au sujet de cette hilarité. La lycanne s’arrêta à quelques centimètres de lui et lentement, elle leva les mains en direction de son visage. Elle crut voir de l’interrogation dans ses yeux mais elle n’y prêta pas plus attention et puisqu’il n’avait pas l’air de la craindre, elle poursuivit pour aller jusqu’à prendre son visage en coupe et approcher le sien à quelques centimètres de lui.

« C’était plutôt moi qui te faisais cette remarque avant...  Mais... Tu as dû l’oublier également. »
Le fixant dans les yeux, une pointe de tristesse gênée dans les siens, elle vient lui mordre doucement la lèvre inférieure avant de reculer sa bouche de la sienne.  « Ce n’est pas grave... » Souriant en coin, elle reprit. « Tu as l’air déçu de ne pas avoir pu jouer avec ces gamins... Souhaiterais-tu poursuivre la nuit en ma compagnie... En allant chercher d’autres jouets ? »

Message par Invité Sam 26 Oct - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Avait-il rêvé quand il crut sentir la main de la jeune femme effleurer la sienne tandis qu'il s'éloignait d'elle ? Le darkness préféra ne pas y accorder d'importance, après tout, si ce qu'elle avait dit était vrai, elle n'avait pas de raison d'hésiter non ? A moins que l'inconnue ignorait quelles pourraient être ses réactions, à présent qu'il n'était plus l'homme qu'elle avait connu ? Un drôle de sourire étira les lèvres de Natsume à cette idée. Effectivement, elle pourrait s'attendre à quelques changements de sa part. Sauf qu'en tuant froidement un vampire devant lui, le garçon doutait encore que son interlocutrice puisse s'indigner de ses nouvelles méthodes en matière d'amusement. C'est aussi ce que le rire de cette dernière confirma suite à ce qu'il venait de dire concernant les trois adolescents. Intrigué plus qu'agacé par cette réaction, le darkness se retourna pour observer la jeune femme. Peut-être qu'un soupçon d'interrogation pu se lire dans ses yeux lorsqu'il chercha le regard de l'inconnue. Mais il n'eut pas le temps de le lui cacher -à priori, il n'en avait pas spécialement l'envie non plus- qu'elle l'avait rejoint, élevant lentement les mains en direction de son visage. Si l'idée de les lui attraper ou même de se dérober au contact de ses paumes traversa l'esprit du garçon, il n'en fit rien, la laissant prendre son visage entre ses mains pour se rapprocher encore plus de lui. Qu'avait-elle en tête en agissant de la sorte ? Se pourrait-il qu'elle ait finalement décidé de sauter le pas pour rattraper le temps perdu ? Était-elle du genre à courir après le passé ? Natsume choisit de ne pas faire de remarque là-dessus, étrangement. Disons seulement qu'il était mal placé pour critiquer dans sa situation actuelle. Les paroles de la jeune femme lui parvinrent alors et à défaut de savoir quoi répliquer, le garçon se contenta donc de les encaisser. Si elle commençait à dresser la liste de toutes les choses qu'il avait oublié à la suite de sa transformation... Ils n'avaient pas fini de passer des nuits ensemble, sans aucun sous entendu ! Une pointe de curiosité naquit tout de même à la suite de ces propos. S'il ne se sentait pas aussi mal à l'aise vis-à-vis d'elle, peut-être qu'il aurait aimé lui poser plus de question sur son lui d'avant. Le darkness pensait sincèrement que s'interroger sur ce qu'avait été leur relation avant sa mort ne servirait à rien, pour la simple et bonne raison qu'elle ne serait plus jamais la même. S'ils voulaient se rapprocher, il leur faudrait reprendre à zéro et construire quelque chose d'autre. Si toutefois, c'était leur souhait commun. De son côté, le garçon n'en savait rien. Il ignorait encore tant de choses, qu'il préférait récupérer ses points de repère. Est-ce que son interlocutrice en était-elle un ? Il allait devoir le découvrir... Mais lorsque cette dernière se dressa un peu plus -elle était décidément bien petite comparée à lui- pour venir saisir sa lèvre entre ses dents, un frisson parcourut la nuque de Natsume. D'une, il ne s'était pas attendu à une action pareille de la part de l'inconnue. Ensuite, alors qu'il pensait que ce genre d'attitude susciterait en lui du plaisir, de la nostalgie à la rigueur, voilà que la sensation de morsure sur sa lèvre inférieure réveillait d'autres choses en lui. Pourquoi ce sentiment de méfiance revenait-il à la charge ? Les doutes qu'il avait à l'encontre de la jeune femme avaient été en grande partie balayés suite aux explications de cette dernière. Pourtant...

 « Tu me demandes si je souhaite prolonger ce moment avec toi ?... »

Cette question s'accompagna d'un sourire amusé sur les lèvres du garçon. Osait-elle vraiment s'interroger à ce sujet ? Ou bien le faisait-elle uniquement dans le but de lui faire avouer qu'il appréciait sa compagnie ? L'inconnue serait certainement déçue de ne rien entendre de tel. Le darkness scruta les yeux émeraude pendant de longues minutes, espérant y apercevoir les réels sentiments qui agitaient leur cœur et l'âme de son interlocutrice. Même si cette dernière apparaissait calme en apparence, limite aguicheuse envers lui, il sentait quelque chose de bien plus sombre, enfouie en elle. Quelque chose qui lui donnait vraiment envie de la mettre en colère. Quel était donc cette chose ? Un simple sentiment retenu ? Dire qu'il lui arrivait parfois de regretter de n'avoir pas l'ouïe des vampires ou même l'odorat des lycans... Une lycanne... Se pourrait-il qu'elle en soit une ? Et que, ce qu'il sentait au fond d'elle, n'était rien d'autre que sa partie lupine qui s'agitait ? Alors que la jeune femme affichait une expression presque totalement neutre ? Tournant soudain la tête pour venir mordiller la paume gauche de l'inconnue, tout en superposant sa propre main droite sur celle de dernière, Natsume reprit la parole, sans se défaire de son sourire :

 « Partager une nuit avec toi... me semble intéressant mais... »

De sa main libre, le garçon caressa doucement la joue droite de son interlocutrice. Laisser ainsi sa phrase en suspens lui avait permis de capter toute son attention et il prenait un malin plaisir à faire durer de la sorte son interrogation. Glissant ses doigts le long de la peau de la jeune femme, il finit par atteindre son menton puis continua sa course pour descendre caresser sa gorge. Mais au lieu de poursuivre pour atteindre la poitrine de l'inconnue, sa main arrêta son périple au niveau du cou de cette dernière, ses doigts se refermant dessus. Le darkness fit attention à ne pas serrer trop fort pour éviter de rendre cette prise désagréable, plus qu'elle ne pouvait l'être actuellement. Ce n'était pas son intention que de pousser son interlocutrice à se défendre ou même à se sentir agressée. Pas ce soir dans tous les cas. Toujours sans s'expliquer au sujet de ce changement de comportement à son encontre, Natsume souleva la jeune femme de terre, pas de beaucoup. Elle n'était ni bien grande, ni très lourde, ce qui lui facilitait la tâche, en dépit de la force qu'il avait obtenu en renaissant en tant que créature de la nuit. Le garçon la rapprocha de son visage, le sien se faisant soudain très sérieux, comparé aux différentes expressions qui s'étaient succédé sur ses traits.

 « Mais on sait tous les deux comment ça risque de se finir... Non pas que ça me déplaise mais j'aimerai retrouver la trace de cette vampire, et ce, le plus rapidement possible. Si, tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr ? »

Ce fut seulement au bout de plusieurs longues minutes, comme s'il s'assurait lui-même que le message passait bien, que le darkness relâcha enfin son interlocutrice. Il avait aimé sentir cette chose s'agiter de plus belle en elle, tandis qu'il la tenait à quelques centimètres du sol. A croire que son instinct de survie s'était automatiquement déclenché ? Pour un peu, ça l'aurait fait rire !

Message par Invité Sam 2 Nov - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Et s’il disait non à sa proposition ? La louve ne savait pas encore si elle allait être énervé ou non. D’un côté, si ce qu’elle avait fait jusque là, lui servait pour la suite, elle ne pourrait pas trop se plaindre. Mais de l’autre, elle ne pourrait pas ne pas penser qu’elle avait perdu son temps avec lui. Jouer les amantes perdues, ça allait bien cinq minutes mais il ne faudrait pas trop que ça dure. Oh, elle pourrait encore lui faire croire qu’elle tenait à lui, jouer ce rôle n’était pas vraiment difficile, mais si ça ne menait à rien, c’était une autre paire de manche. Bref, une légère morsure sur sa paume la fit sortir de ses pensées et elle dû se faire violence pour ne pas réagir trop brutalement à ce geste. Non pas qu’elle n’appréciait pas les morsures, au contraire, au bon endroit... Mais elle gardait à l’esprit qu’elle ne savait pas comment il se plaçait vis-à-vis d’elle et qu’elle devait donc rester sur ses gardes. Mais il n’avait pas l’air si agressif que ça, elle n’allait donc pas montrer les crocs pour le moment. L’interrogation de Natsume eut le don de l’ennuyer. N’était-ce pas ce qu’elle lui avait demandé ? Ou alors la mort lui avait prit quelques neurones et il ne comprenait pas ce qu’elle lui disait ? S’il voulait passer son chemin, qu’il le dise immédiatement au lieu d’essayer de jouer de la sorte. Voila ! On y était, Kyarra commençait à perdre patience dans ce jeu de manipulation. C’était peut-être l’une des raisons qui faisait qu’elle ne manipulait que rarement les gens ? Contrairement à son bras droit qui avait un meilleur contrôle de lui. Et bien, ce serait surement dommage, mais si elle devait continuellement garder le contrôle sur sa bête plus sur ses propres sauts d’humeurs, c’était pas la peine. Ce serait tant pis pour lui, si elle ne pouvait pas espérer -oh le grand mot !- le voir la rejoindre chez les Rebelles, il était voué à mourir une seconde fois. Elle ne prendrait pas le risque de l’avoir comme adversaire. Non pas qu’il lui fasse peur, mais il valait mieux éliminer autant d’ennemis que possible avant qu’ils ne décident de s’allier contre vous. Simple histoire de logique et de survis. Et de ce côté là, la lycanne était assez parano pour en savoir un rayon. La jeune femme ne détourna pas le regard alors qu’il plongeait ses yeux dans les siens. S’il espérait y trouver quelque chose, il pouvait toujours aller se frotter ! Si elle devait jouer un rôle, ce n’était pas pour tout foirer en montrant ses réelles émotions par ce biais là. Il la prenait pour qui ?! Merde ! Bon... Il fallait qu’elle se calme, rien que de s’énerver ainsi intérieurement faisait s’agiter sa bête. Cette dernière n’avait qu’une envie : déchiqueter l’homme en face d’elle. Peut-être qu’elle aussi avait été frustrée de voir qu’il n’était pas vraiment mort. Alors qu’elle avait été obligée de rentrer pour laisser place à sa partie humaine pour que celle-ci le tue. A cet instant, l’esprit de Kyarra était un véritable bordel. Entre Natsume qui commençait à lui courir sur les nerfs, son énervement qui l’énervait davantage et sa bête qui commençait à se réveiller... Bref ! Que du bonheur dans le meilleur des mondes et bientôt, elle allait craquer. Elle se retient d’hausser un sourcil en l’entendant reprendre la parole. Oui bien, et après ? Il était presque devenu plus chiant que lorsqu’il était humain ! A vouloir jouer de la sorte avec elle ! Ok, elle n’était surement pas la mieux placée en termes d’amusement à l’encontre d’autrui mais c’était pas une raison ! Et dire que si elle jouait vraiment le jeu, elle devrait plutôt être en train d’appréhender la suite de sa réponse... Alors que là, elle s’ennuyait simplement. Elle se fit de nouveau violence pour ne pas le presser. Ca aurait probablement été mal interpréter et tous ses efforts depuis le début n’auraient servis à rien. Hors, ce n’était pas le moment pour avoir ce genre de révélation. Bon, elle prit la peine de lui montrer que la suite de ses paroles l’intéressait. Dans le fond, c’était presque le cas. Presque. La louve ne fit pas signe de se reculer alors qu’il posait la main sur elle. Il ne faisait rien de spécial mais qu’il la touche alors qu’elle n’avait pas confiance en lui ne lui plaisait que trop peu. La Rebelle prit sur elle pour rester sage et ne pas bouger, se contentant de le fixer. Laissant quand même voir que ce simple geste ne la laissait pas indifférente. Après tout, s’ils avaient été ensemble ! Putain que ça la gavait de devoir réfléchir autant ! Même s’il allait doucement dans ses gestes, elle ne vit pas venir sa prise sur sa gorge. Une bonne chose pour lui qu’il ne l’empêchait pas de respirer et que sa prise n’était pas totalement fermée. Elle ne chercha pas à se débattre. Elle voulait d’abord voir la suite de la situation avant d’agir. Pour une fois qu’elle n’agissait pas sur le coup ! Elle pourrait presque s’en féliciter. Si toutefois, ça ne la menait pas à la mort... Cette dernière pensée se fit légèrement plus forte lorsqu’elle senti ses pieds quitter le sol et l’une de ses mains se posa instinctivement sur le poignet qui la touchait. S’il se mettait à serrer davantage, elle le lui casserait avant de lui arracher le cœur. Elle se savait plus forte physiquement alors elle ne pouvait pas douter de ce plan, simple et rapide. Mais peut-être pas sans risque. Tant pis, la vie serait trop calme s’il n’y avait jamais aucun risque. Bien que la prise puisse être davantage resserré, son cou commençait à lui faire mal et elle dû lutter pour ne pas lui arracher le bras pour qu’il la lâche. Hum, c’était une envie de sa bête ça, bien que Kyarra partageait la même. Elle ne le quittait toujours pas des yeux, attendant simplement qu’il prenne la parole. Et quand celle-ci expliqua le geste de l’homme... Tout ça pour ça ? C’était d’un ridicule déconcertant. Quoi que, si elle avait réellement été amoureuse de lui, tout ceci aurait été bien pensé. Il faisait durer l’instant pour susciter de l’espoir dans celle qui se faisait passer pour une amante. Ok... Elle devait reconnaitre qu’en temps normal, ce coup était bien joué. Sauf qu’avec elle, tout ça ne faisait qu’augmenter son énervement. La louve attendit tranquillement qu’il la lâche, gardant le silence. Mais une fois que ses pieds eurent touchés le sol, elle lui sauta dessus pour le faire tomber et s’assoir à califourchon sur lui. Elle bloqua ses bras à l’aide de ses jambes, même s’il faisait apparaitre de nouveau sa faux, il ne pourrait pas la manier. Oui, elle n’avait pas apprécié qu’il la prenne au cou et agisse ainsi avec elle. Et même si elle devait se faire passer pour une ex-amante, elle ne laisserait pas ça passer. Question de principe. Elle prit sa mâchoire dans sa main et l’obligea à la regarder, en serrant juste assez pour qu’il sente qu’elle pouvait être plus violente si elle le désirait :

« Je te conseille gentiment de ne plus jouer ainsi avec moi, Natsume... Amuse-toi avec des pimbêches si tu veux, mais je t’interdis de me mettre dans le même panier. »


Sa voix était devenue froide mais pas autoritaire, il restait encore un soupçon de quelque chose qui rappelait qu’elle tenait à lui... Cette blague ! Mais si elle parvenait réellement à faire passer ça, c’était toujours bon à prendre. Elle vit en tout cas dans les siens que cette situation ne lui plaisait pas. Parce qu’elle était sur lui ? Parce qu’elle lui parlait ainsi ? Peut-être un peu des deux et d’autre chose. Qui sait ? Mais si l’information était passée, c’était tout ce qu’elle voulait. Elle se pencha alors vers lui, contournant sa tête pour venir d’un côté de son visage et lui murmurer :

« Si tu as peur de laisser libre cours à tes pulsions, pas la peine de trouver une excuse pour refuser une partie de chasse... Il fallait le dire directement... »

Elle lui lécha le lobe de l’oreille et remarqua qu’elle était intacte. L’arnaque ! Elle la lui avait pourtant arrachée et faite manger ! Et... Son corps était comme neuf ? C’était tellement injuste... Bref, ce n’était pas le moment d’être frustrée... Elle se releva et tourna les talons immédiatement. Elle n’allait pas continuer à perdre son temps ici. Elle le surveillerait surement quelques jours avant de venir à sa rencontre pour le tuer. Après tout, si ça ne marchait pas ce soir, à quoi bon essayer de recommencer un autre soir ? Parce que la manipulation était un art de la patience ? Ouais... Eh bien ce n’était pas son truc ! Même si elle devait reconnaitre qu’elle avait apprécié de le voir perdu suite à certaines de ses paroles.

Message par Invité Sam 9 Nov - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Mais en dépit des efforts qu'il faisait pour tenter de la faire réagir, son interlocutrice resta de marbre quant à la tournure de la situation. Du moins, en apparence seulement. Car si rien ne traversait les iris émeraudes de la jeune femme, pour renseigner Natsume sur son état d'esprit à cet instant précis, la violence qui s'agitait en elle se renforçait au fur et à mesure que les secondes défilaient. Le darkness ne pouvait pas croire que l'inconnue était réellement impassible, même si elle et cette chose en elle demeuraient toutes deux distinctes l'une de l'autre. C'était humainementimpossible. Silencieux et attentif, il guetta un signe de sa part, qui pourrait l'informer sur ce qu'elle pensait ou ce qu'elle comptait faire mais il n'en fut rien. Ce fut à peine si elle lui attrapa le poignet qui la retenait par la gorge, probablement un mouvement plus instinctif qu'autre chose. C'est donc déçu qu'il finit par la reposer au sol. Le garçon lui avait transmis son message et si son interlocutrice ne souhaitait rien répondre à cela... Il n'allait tout de même pas lui tirer les vers du nez non ? Sauf qu'à peine ses pieds touchant le sol, que la jeune femme ne lui fournit pas l'occasion de mettre un terme à la conversation. Sans plus attendre, elle lui sauta dessus pour le faire tomber à terre. Étalé sur le dos de tout son long, Natsume n'eut d'autres alternatives que celle de voir l'inconnue prendre le dessus sur lui, dans tous les sens du terme, puisque cette dernière se retrouva à califourchon sur lui. Non pas que cela lui déplaisait, même si la manière de faire de la jeune femme restait un peu déstabilisante -sans jeu de mots cette fois- mais il n'aimait pas la façon qu'elle avait de lui bloquer les bras en s'installant de la sorte. Pensait-elle qu'il serait sans défense ainsi ? Craignait-elle qu'il ne fasse apparaître sa faux ? En soi, c'était une peur légitime mais son interlocutrice -ou adversaire- ignorait qu'il était capable de créer diverses armes à partir de l'ombre. La faux était seulement un exemple parmi tant d'autres. Cela lui prendrait certes un peu de temps pour imaginer puis façonner l'arme qui lui permettrait de se libérer de l'inconnue mais le darkness était prêt à tenter le coup. Jusqu'au moment où la jeune femme vint lui attraper la mâchoire. La force qu'elle mit dans son geste ne fut qu'un indice supplémentaire pour le garçon. Elle était lycanne, ça ne faisait plus aucun doute. La situation lui plaisait de moins en moins. Elle se prenait pour qui cette garce ? D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait pas ce genre de penchants. Ou alors... Non, même en admettons qu'elle agissait déjà comme ça envers lui dans son autre vie, on était loin du comportement tendre d'une amante. Y compris de la part d'une ex amante. Les deux cas se valaient. Cependant, quand les paroles de la prétendue lycanne tombèrent, le doute se fit une place encore plus marquée dans l'esprit du garçon. Elle se moquait qu'il s'amusa avec d'autres filles qu'elle ? La possessivité ne faisait pas partie de son vocabulaire semblait-il. Pourtant, il n'aurait su dire pourquoi exactement mais aux yeux de Natsume, cette femme devait être tout sauf prêteuse quand il s'agissait de son mec. L'idée qu'elle ait pu lui mentir sur toute la ligne revint à la charge, exacerbant les doutes du darkness. S'il ne répliqua rien sur le moment, son expression, son regard surtout renseigna l'inconnue sur ce qu'il en pensait.

Alors que son esprit analysait à toute allure, les bribes d'informations qui s'offraient à lui, pour ensuite les comparer en vue d'en tirer une conclusion, son interlocutrice fit soudain un mouvement en avant. Tout comme elle précédemment, Natsume ne fit pas mine de se dégager mais certainement pas pour les mêmes raisons que la jeune femme. Aux prises avec ses pensées, il n'avait pas cherché à se libérer d'elle ou même d'éviter ce qu'elle tentait de faire. Sans même savoir ce qu'elle lui voulait dans le fond. Après ses multiples changements d'attitude, il y avait de quoi s'interroger sur ses réelles intentions. Le darkness aurait pu la faire basculer sur le côté pour inverser leurs positions respectives, peut-être aller plus loin si leurs caractères leur permettaient d'expérimenter une romance retrouvée ? Si toutefois, la lycanne l'aurait laissé faire. C'était une autre histoire ça. Qu'importe la force que lui procurait l'obscurité régnante, contre celle d'un membre de cette race lupine, mieux valait ne pas se surestimer. Elle n'avait rien à voir avec la sangsue de toute à l'heure. Quoiqu'il en soit, l'inconnue eut simplement le loisir de sentir le corps du garçon se raidir légèrement en la sentant se rapprocher de son visage. Peut-être qu'elle en tirerait une satisfaction personnelle ? Il s'en moquait bien. Natsume n'avait pas l'intention de lui faire ce plaisir car en réalité, il ne la redoutait pas à cet instant. S'ils avaient dû se battre, leur rencontre se serait déroulée autrement. La jeune femme avait déjà eu l'occasion de le tuer mais elle ne l'avait pas fait. En gage de bonne foi pour mieux le poignarder dans le dos par la suite ? C'était une éventualité. Lorsqu'elle reprit la parole, un large sourire amusé vint étirer les lèvres du darkness. Sérieusement ? Il n'avait jamais entendu pareilles conneries ! Si bien que son esprit oscilla entre hilarité et agacement. Il avait bien envie de lui rire au nez pour lui avoir sorti une provocation aussi minable mais ne serait-ce pas jouer le jeu de son interlocutrice que de réagir justement ? Le silence fut donc sa seule répartie, alors même qu'il réfléchissait sérieusement à l'optique d'une partie de chasse en sa compagnie. Il n'était pas un habitué du meurtre gratuit contrairement à ces rebelles lycans qui savouraient la chair et les os des humains craquant sous leurs crocs. Le garçon préférait pour l'instant, se limiter à de la tourmente psychologique, qui lui procurait le même bien être que la mort d'autrui. Quitte parfois à blesser ceux qui lui servaient de jouets pour quelques heures. S'il craignait la réaction de la jeune femme en apprenant ça ? Pas du tout. Il ne doutait pas de sa capacité à tuer, les flics qui l'avaient découvert dans son ancien appartement en avaient fait les frais à leurs dépends. Et puis, chacun était libre de mener sa vie comme il l'entendait non ? S'il pouvait se distinguer des brutes épaisses sans cervelles, tout justes bonnes à tuer, ce n'était pas plus mal. Son interlocutrice ne souhaitait pas qu'il la mette dans le même panier que de simples pimbêches rencontrées en ville. Lui ne voulait pas qu'elle le voit comme une vulgaire machine à tuer, bonne à exploiter à la moindre envie de sang à rassasier.

Se laissant aller à ses pensées, il frissonna malgré lui en sentant la langue de l'inconnue lui parcourir le lobe de l'oreille. Cette fois, l'agacement céda définitivement la place à l'amusement et il allait répliquer quelque chose de salace quand son corps reprit ses droits. Avant même qu'il put ouvrir la bouche, Natsume fut assailli par des flash back inquiétants. Pourquoi cette situation lui semblait-elle familière ? S'ils étaient amants, rien d'alarmant non ? Mais dans ce cas, il aurait dû se sentir bien et non soudain très mal à l'aise de cette proximité entre eux ? Le garçon fut soulagé que la jeune femme, dans sa position actuelle, ne put apercevoir son expression à cet instant ou même le contenu de ses yeux. Car il était troublé par ce qu'il ressentait vis-à-vis d'elle. Pour un peu, il l'aurait violemment repoussé, sans même pouvoir s'expliquer pour ce comportement. Est-ce que son subconscient lui jouait des tours ? Mélangeant passé et présent dans l'unique but de le perturber encore un peu plus ? A moins que ses soupçons de départ ne l'avaient jamais entièrement quitté et que le moindre doute les alimentait pour les faire revenir à la charge ? Le darkness se mordit les lèvres. Bien qu'il n'ait pas encore toutes les réponses au sujet de son amnésie, il ne pouvait pas s'obstiner à ne pas voir les signaux que lui envoyait son esprit et son corps à propos de cette femme. Qu'il ne puisse pas affirmer qu'elle lui mentait était une chose. Qu'il ressente par deux fois un danger en sa présence, en était une autre. Finalement, il ne lui répliqua rien. Car il ne savait même pas ce qu'aurait rendu sa voix s'il s'était décidé à dire quelque chose. Mieux valait qu'elle ne découvrit pas ce qui le tracassait. Si cela devait arriver, elle pourrait toujours faire tomber le masque et s'en prendre à lui, ça ne l'effrayait pas. Mais même en tant qu'ennemie mortelle, pour le moment, cette femme restait le seul lien existant avec son passé. Natsume ne chercha pas à la retenir quand elle finit par se redresser pour ensuite tourner les talons sans ajouter quelque chose ou même attendre une réponse de sa part. Peut-être s'était-elle lassée de parler dans le vent, avec le silence comme unique interlocuteur ? C'était possible, à moins qu'elle n'ait réellement plus rien à dire, ayant déjà exprimer le fond de sa pensée. Pensait-elle avoir vu juste et qu'il refuserait de la suivre ? C'était mal le connaître. Et visiblement, cette femme ne le connaissait pas. Pour quelqu'un qui prétendait avoir vécu à ses côtés, c'était de plus en plus étrange. Le darkness la suivit du regard, non sans s'être redressé pour s'asseoir sur le sol. Que répondre à sa provocation au final ? Il était hors de question de la laisser partir ainsi mais il cherchait encore quelle serait la meilleure attitude à adopter. Pour ne pas se trahir quant à ses pensées et surtout, se montrer convaincant en tout bon être de la nuit qu'il était.

 « Qui a dit que j'avais peur de laisser libre court à mes pulsions ? »

Une fois qu'il fut certain d'avoir capté, pour quelques minutes encore, l'attention de l'inconnue, Natsume se remit debout. Ignorant l'impatience de la jeune femme, il prit le temps d'ôter la poussière sur ses vêtements et finit par lancer un regard entendu en direction de cette dernière.

 « Tu pouvais aussi me dire que tu avais envie de ma compagnie pour chasser, au lieu de t'essayer à la provocation... »

Tout en parlant, il s'était rapproché d'elle, sans se défaire de son sourire insolent. Bien que gardant à l'esprit que réduire la distance entre eux, augmentait les risques que l'inconnue puisse de nouveau s'en prendre à lui, le garçon choisit de rester prudent quant aux faits et gestes de cette dernière. Si elle tentait quoique ce soit qui ressemble de loin ou de près à ce qu'elle avait fait plutôt... La nuit risquait de mal se terminer pour elle. Pourquoi avait-il l'impression que la violence qui émanait de la jeune femme avait déteint sur lui ? L'inverse n'aurait pas été plus logique ? Las de réfléchir à tout cela, le darkness finit par rejoindre la prétendue lycanne, trop satisfait de n'avoir pas eu à lui courir après pour la rattraper. Ils firent ainsi quelques pas, Natsume préférant garder volontairement le silence pour laisser le temps à son interlocutrice de se poser de nouvelles questions à son sujet. Quand il fut certain de ce qu'il allait faire vis-à-vis d'elle pour la suite de la nuit qui s'offrait à eux, il reprit la parole :

 « Contrairement aux boules de poils, je n'ai pas besoin de chair ou de sang pour prendre mon pied. Et après mon triple homicide dans les rangs des forces de l'ordre, je préfère me montrer plus... discret. Ce qui ne m'empêche pas de sortir m'amuser dès que je le peux. Je doute que quelqu'un m'ait vu faire. A l'heure où nous parlons, ils doivent rechercher un assassin sans visage. »

Leurs pars les éloignaient peu à peu de la fête foraine, où reposaient les corps sans vie des trois lycéens un peu trop téméraires. Lesquels seraient peut-être découverts en milieu de journée, lorsque les forains auront investi le lieu. Bientôt, les deux partenaires de chasse atteindraient le parc, toujours endormi ou presque, si l'on excluait les clochards somnambules ou même quelques tueurs en quête de proies pour passer le temps. Puisque d'autres choisissait ce lieu boisé pour commettre leurs méfaits, pourquoi ne pas opter pour un autre terrain de chasse ? La ville n'était pas très loin et ils avaient toute la nuit pour traquer et tuer. En y réfléchissant bien, ça lui permettrait de tester un peu plus ses nouveaux pouvoirs... Natsume se tourna alors en direction de son interlocutrice pour lui faire part de ses projets nocturnes.

 « Sauf si tu es friande de clochards imbibés d'alcool, les rues ou même le premier établissement qui nous tombera sous la main, me semblent être de meilleurs coins pour chasser. Qu'en penses-tu ? »

Au fond de lui, le lieu où ils mettraient les pieds par la suite lui importait peu. Du moment que l'un comme l'autre pouvait se divertir un peu, quitte à oublier pour un temps du moins, ce que la jeune femme représentait vraiment pour lui, au passé comme au présent, cela convenait au darkness.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum