Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Juil - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
La bataille était à présent terminée. Le Cercle avait vaincu les Rebelles bien que des pertes importantes aient été à déplorer dans les deux camps. Dans l'esprit de l'élémentaire une obsession subsistait: Ewilan. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune homme s'était dirigé vers le lac. Constatant que même ce lieu, autrefois si calme, s'était transformé en vrai champs de bataille, Rémio ne put s'empêcher d'avoir de tristes pensées. Mais ce lac étant le cœur lié d'Ewilan, l'élémentaire s'était étrangement senti attiré par cet endroit. Voyant une silhouette au loin lui étant familière, le jeune homme s'empressa d'accourir vers elle pour constater dans un mélange de surprise et d’effrois, le corps de son aimée à peine consciente. Le corps de la femme aux cheveux roses était parsemée de multiples blessures, des plus superficielles jusqu'au plus importantes. Du sang s'échappait abondamment de ses plaies et c'en était presque miraculeux qu'elle ai pu arriver jusqu'ici.

Ewilan!!!

S'écria l'ancien elfe désormais aux côtés de l'élémentaire d'eau. Ne pouvant retenir son émotion, l'élémentaire électrique serra son aimée contre lui tandis que des larmes commençaient à perler sur ses joues. Il ne voulait plus lâcher la femme qu'il avait recherché pendant tant de temps et qu'il avait enfin retrouvé.

Rémio...

Articula faiblement la jeune femme, visiblement vidée de toute ses forces. Le jeune homme mit aussitôt fin à son étreinte pour fixer dans les yeux son aimée en se demandant ce qu'elle cherchait à lui dire. Étais ce les Rebelles qui l'avaient mise dans un état pareil? Rémio ne pouvait que frissonner à cette idée tout en restant attentif à sa compagne, toujours dans un état entre la vie et la mort.

Le.... Le lac.

Pu elle articuler. Aussitôt l'ancien elfe comprit immédiatement ce qu'il lui restait à faire. Persuadé que l'eau du cœur lié d'Ewilan pourrait la régénérer. L'élémentaire pris la jeune femme dans ses bras, le plus délicatement possible pour éviter de la blesser d'avantage. Il ne pouvait s'empêcher de continuer à verser des larmes en voyant l'état déplorable dans lequel on l'avait laissée. Le simple fait d'avoir pu venir jusqu'ici avait du l'épuiser des dernières forces que l'élémentaire d'eau avait gardé. Arrivé vers le point d'eau, Rémio déposa délicatement son aimée dans l'eau. Celle ci commença alors à ouvrir les yeux, commençant sans doute à se sentir mieux. L'élémentaire ne pu que lui sourire faiblement, jusqu'à trouver la force de la questionner sur ce qui lui était arrivé.

Je t'ai cherché pendant tout ce temps... Que t'est il arrivé?

Ce sont les Rebelles... Pendant que j'étais près du lac, ils m'ont tendu une embuscade... Ils m'ont torturé pour que je relève des informations et pendant l'agitation de l'affrontement j'ai réussi à m'évader.


Face à toute ces révélations choquantes. Rémio serra les poings de rage en éprouvant pour la première fois de sa vie, un intense désir de vengeance. Ewilan sembla ressentir ce sentiment de frustration émanant de l'ancien elfe et dans un geste affectueux, posa sa main sur la joue de Rémio. Le simple contact avec la peau douce d'Ewilan suffit à calmer l'élémentaire qui cependant ne pouvait continuer à éprouver une intense tristesse. Au lieu de simplement guérir de ses blessures, la femme d'eau commençait à fusionner avec l'eau du lac.

Rémio... Je dois partir à présent...

Partir? Comment ça?!

Demanda l'ancien être sylvestre. Il ne comprenait pas ce qu'Ewilan entendait par là et ne voulait en aucun cas la laisser partir. L'apparence humaine d'Ewilan s'estompa alors soudainement pour laisser place à la forme élémentaire. Son corps entièrement bleu et constitué d'eau, la femme dévisageait son amant dans ce qui s'apparentait à un sourire nostalgique et s'approcha de lui, déposant un ultime baiser sur les lèvres de Rémio avant de lui répondre.

Je vais à nouveau ne faire qu'un avec le lac... Je suis désolée mais c'est ici que nos chemins se séparent. Je veillerai toujours sur toi... Je t'aime!

Après cette phrase d'adieu, le corps aqueux d'Ewilan s'évanouit soudainement, comme s'il n'avait jamais existé. Face à tout cela, l'élémentaire de foudre ne pu que tomber à genoux, comme écrasé par le poids de tout ce qu'il venait d'entendre. Il refusait de le croire, il refusait d'admettre ce qu'il venait de se passer et pourtant, Ewilan était bel et bien partie.... Ne pouvant contenir d'avantage sa rage et son indignation, Rémio poussa un cri de toute ses forces, comme adressant sa colère à une éventuelle divinité responsable de tout ses maux. Tandis que l'élémentaire était désormais en proie à sa propre colère, une voix fantomatique sembla s'élever du lac, voix que le jeune homme ne pu entendre.

Ne m'oublie jamais... Et peut être un jour, je reviendrais pour toi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum