Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 10 Oct - 14:12

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Depuis que sa vie tourne autour du sang et des morts, Amphii se perds dans un monde qui n'est pas le sien. Elle n'est pas faite pour être une vampire. Elle aurait du mourir ce jour-là. Des buveurs de sangs qui se disent être sa nouvelle famille ont massacré sa vrai famille humaine. Ils voulaient un enfant, ils en ont créé un, Amphii. Cependant, Amphii a gardé un esprit d'humain et elle n'arrive pas à le transformer. Voilà des mois qu'elle essaie de s'y habituer. Cependant, l'Oublié brisa l'avancée d'Amphii. Depuis cette rencontre, elle perdu son travail, sa joie, sa confiance... tout. Elle a fait des rencontres qui avaient presque construit une nouvelle route. Cependant, Amphii ne la prit jamais.

En fin de soirée, Amphii était tombée par hasard sur une grotte. Elle rentra dedans voyant le jour arrivé. Ici le soleil frappait énormément. Elle ne pouvait redescendre sans en finir carbonisé. Elle allait rester à l'abri des rayons jusqu'à la tombée de la nuit. Que pouvait-elle faire ? Elle s'ennuyait déjà. Assise au plus sombre des coins de la grotte, les genoux contre son torse, elle fixait une pierre tout à fait banal, perdue dans ses pensées. Elle revivait des moments dans la forêt de l'Avventura, dans le parc, dans le lycée, dans le restaurant. Elle revoyait les connaissances qu'elle avait faites depuis sa venue à l'Avventura. Elle avait invité deux personnes dans son appartement qu'elle ne revit plus. Avec tous, elle n'avait gardé aucun contact. Elle était seule... toujours, comme cette pierre qui ne devait pas rencontrer grand monde. Il devait voir les créatures une fois et après, plus jamais.

-C'est cruelle...
C'est horrible...
La solitude....
-

Message par Invité Dim 10 Oct - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige c'était levé la gueule dans le patté. Il avait une énorme douleur au cœur car il n'aimait pas l'absence de son double. Bien que son double était hyperactif voir dangereux quelques fois il l'aimait. Le drow parti en moto faire un tour pour se changé les idées bien qu'il savait que sa ne servait à rien. Nargreige avait une vie sympathique depuis qu'il sort avec Amarra mais le faite qu'il manque son double sa vie ne pas être parfaite.

En route, il sentit la présence d'une personne pas très loin. Nargreige si dirigea et vit une grotte qui lui était inconnu. Le drow arrêta sa moto et marcha vers l'entrée. Il vit une jeune fille toute seul et entrain d'observer une pierre et elle dit:

"C'est cruelle...
C'est horrible...
La solitude...."

Nargreige sentit un frisson en entendant ces paroles. Il la regarda intensivement en s'appuyant sur le bord de l'entrée et lui dit:

-Tu as raison... La solitude n'a rien de bien... Mais malheureusement elle existe... Dit moi, que fait une jeune fille toute seul dans cette grotte...-

Nargreige sentit le soleil lui cramer la peau et entra doucement dans la grotte pour ne pas effrayer la jeune demoiselle. Le drow s'assit en faisant en sorte que le soleil ne l'embête pas. Il regarda la jeune fille qui avait l'air triste. Comme si elle n'aimait pas quelques chose de sa vie. Nargreige esquissa un légé sourire car il avait longuement ressentit sa à son époque puis il dit:

-Je me nomme Nargreige, Nargreige Arimedlë. Je suis un elfe noire. Et toi comment te nomme tu?, dit-il en tendant la main gauche.-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 10 Oct - 15:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'arrivée d'un inconnu qui réveilla Amphii de sa plongée de pensées. Ses yeux rouges fixèrent l'inconnu qui était entré pour ne pas finir rouge par ce soleil brulant. C'était une journée ensoleillée et chaude pour les humains et autres créatures. L'homme avait entendu les trois mots d'Amphii et avait ajouté son grain de sel dans la solitude d'Amphii. Ce n'était pas méchant de sa part, mais Amphii n'avait pas le cœur à en parler ou encore moins entendre des serments. Heureusement que son commentaire n'irritait pas Amphii. Dans l'état psychologique qu'elle avait, elle risquait de péter des câbles pour un rien.

Amphii laissa l'homme se présenter tout en gardant le regard fixe. La couleur rouge était claire et brillait de mille feu. Elle pouvait paraître dangereuse et une chasseuse ayant trouvé sa proie, lui. Avec chance, il n'était pas en danger, ce Nargreige. Il ne risquait rien avec Amphii qui préférait être assoiffée qu'attaquer un innocent.

- Amphii, je m'appelle Amphii -

Nargreige tendait sa main pour saluer, mais Amphii lui baissa simplement le bras. Elle ne voulait pas le saluer de la main. Ce n'était après tout qu'un inconnu dont elle pouvait tomber dans chaque coin de rue. Elle n'allait pas saluer chaque personne qui se présentait à elle quand-même.

- Enchanté, monsieur Aridmedlë. -

Trois mots devaient suffire pour faire une courte salutation. En tout cas, Amphii n'avait pas l'humeur à faire des discours avec un passant.
Amphii n'était même pas intriguée de rencontrer un Drow. C'était le premier Elfe noir qu'elle voyait et d'habitude, elle était curieuse, elle avait soif de connaissance.

- Je suis une vampire, je me protège en ce lieu du soleil. -

Amphii avait quand-même répondu à la première question de Nargreige qui était "que fais une jeune fille ici blablabla".

Message par Invité Dim 10 Oct - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Le drow se demanda se qu'elle avait et tout à coup il eût un déclic. Son double refit surface et se jeta sur la jeune vampire. Il la prit par la gorge et sortit son couteau de poche. Le drow était différent de tout à l'heure. Il avait un sourire de psychopathe et les yeux noires. Le drow effleurait la lame de son couteau sur le visage de la jeune vampire et dit:

-Tu as intérêt à me dire se que tu as car j'ai tout de suite deviné que tu avais quelques chose. Nargreige est trop faible pour remarquer c'est chose là. Alors parle tout de suite.-

Nargreige fut surpris de voire que son double réapparut après quelques semaines d'absence. Il était dans une colère noire et pensait qu'a une seul lui faire sortir les vers du nez. Son hyperactivité était la cause de cette violence et cela pouvait aller très loin mais il resta au même stade de violence pour ne pas trop apeurer la jeune Amphii qui devait déjà l'être assez à l'heure qu'il est. Son double la fixa froidement et lui dit:

-Aller Amphii dit moi ce que tu as.-

Il attendait patiemment qu'elle parle tenant sa gorge dans sa main et effleurant son couteau sur tout le corps de la jeune vampire. Le drow voulait intervenir mais son double était trop malin pour le laisser faire. Il avait comme bloqué Nargreige dans son esprit. Nargreige était prisonnier dans son propre corps et ne savais plus quoi faire. Son double rangea son couteau mais ne lâcha pas son coup. Nargreige lui dit:

- Laisse moi intervenir.-

-Ta gueule! Elle doit nous dire la vérité.-

-Tu lui fait peur la.-

-Ferme ta gueule et laisse moi faire ok. Amphii, tu as intérêt a parler.-

-...-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 10 Oct - 18:28

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'est dans un geste brutal et rapide que Nargreige empoigna le cou d'Amphii. Amphii se trouvait lever par Nargreige qui avait changé du tout au tout. L'agressivité de Nargreige éveilla de dur souvenir. Amphii se revoyait battre par Fisherandrield. En se rappelant de sa presque mort, Amphii était totalement paralysée. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues, ses yeux étaient ouverts, comme ceux d'une personne choquée. C'était des images floues qui défilaient: Amphii volant dans la pièce, venant frapper le mur. Une robe déchirée en morceau avec des bouts virevoltant dans toute la pièce avec des parcelles de chairs d'Amphii. Et des douleurs anciennes qui se réveillaient: Fisherandrield plantant ses crocs dans la cuisse d'Amphii, près à lui arracher de la peau. A moitié morte, elle arrivait encore à se voir trainé par terre jusqu'à une forêt lointaine et abandonnée. Amphii ressentait, revoyait ce passage inoubliable et cruel qui avait chamboulé sa vie. Nargreige avait réussi à la rendre encore plus morte qu'elle ne l'était avant.

Pourquoi le drow l'avait touché si brutalement ? Pourquoi avait il agrippé le cou d'Amphii ? Que voulait il entendre ? Qui était il ? Si Amphii avait un pou humain, celui ci battrait aussi fort que le tonnerre et rapidement que l'eau qui coule. Amphii fermât les yeux. Elle voulait se réveiller de ce cauchemar. Elle voulait que rien ne soit réel.
Nargreige commença à se parler à lui-même. Il voulait savoir ce qui rendait Amphii aussi triste et sans vie. Elle ne pouvait pas parler. Si elle parlait, Fisherandrield le saurait. Cependant, elle était devenue si faible et au bout du rouleau, que d'un traite, elle raconta tout. Elle ne se rendait pas compte, qu'elle mettait fin à sa vie...

- C'est Fisherandrield, un Oublié qui a une grande puissance qui s'étend et s'étendra toujours. J'ai l'impression qu'il est partout ... C'est un tueur, un assassin, un monstre, un tyran... Il se nourrit de sang humain en tuant des innocents. Il est sans pitié... Il use de ses crocs pour enlever des vies. C'est un démon au regard froid... C'est un monstre, un monstre, monstre... monstre !! -

Amphii était en sanglot, elle en perdait son souffle. Elle pouvait étouffer des mots qu'elle prononçait, mais elle continuait, elle ne s'arrêtait pas.

- Il m'a enfermé dans un manoir, c'est un joueur sadique... il a bu du sang sur mon corps... il m'a abattu à mort.. il m'a abandonné dans une forêt presque sans vie... c'est un monstre ! Il ne faut pas l'approcher. Il faut le tuer ! comme il a tué tant de gens... oui.. le tuer...-

Amphii n'avait que mot-tuer et monstre- qui sortait de sa bouche avec dégoût. Première fois qu'elle disait la vérité sur ce monstre. En même temps, elle plongeait Nargreige dans la même merde qu'elle était. Elle le condamnait à savoir et à mourir avec elle plus tard. Il venait d'avoir la connaissance du Diable. Il a insisté, qu'il assume... Il venait de faire craquer Amphii et de le condamner... condamner. "Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent."


Message par Invité Mer 20 Oct - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Au plus profond du Manoir, en pleine concentration sur ses papiers. Dans ses documents, il sentit un lien se briser. L'hypnose, cette magie insondable s'était brisé. Une personne venait de parler alors qu'elle n'en avait pas le droit. La peur n'avait pas était assez forte pour permettre de la faire taire comme elle le devait. Elle avait parler alors qu'elle savait les risques qu'elle risquait à prononcer ses mots.

Il n'était pas présent avec eux. Mais un lien le lié à la vampire, un lien infime, cette promesse qu'elle avait de ne rien dire sur sa personne. Et elle ne l'avait pas tenue. Il devait donc la tuer. Se levant et s'habillant de sa veste, mettant des mitaines, prenant son casque pour aller vers le garage chercher sa moto. Il savait où elle se trouvait. Quelques secondes avaient suffit, mais il savait qu'elle se trouvait dans une grotte, il savait où la trouvait pour le moment. Mais serait elle encore là quand il arriverait, ça part contre il en avait aucune idée. Il devait donc pas tarder. Il ne devait pas prendre le risque qu'elle puisse fuir encore une fois, et que la personne à qui elle avait parler, puisse parler aussi. Il devra certainement le tuer lui aussi pour qu'il ne puisse pas parler. Ou lui arracher la langue, il ne savait pas encore que faire de cette personne. Mais il aviserait sur le moment il n'en doutait pas.

Montant sur sa moto, il prit la direction des montagnes, des grottes, il savait qu'il la trouverait là bas pour le moment. Fonçant sur les routes pour s'y rendre, il ne devait pas lui laisser le temps de parler plus. Se risquant à doubler les voitures sur les lignes blanches, à griller les feux rouges. A ne pas s'arrêter quand les policiers le pourchasse et les semer à travers les rues. De toute manière il n'avait pas de plaques et ce n'était pas ces détails qui l'empêcherait de mener ses affaires. Se dépêchant de s'approcher des grottes afin de surprendre la vampire et cette personne avec qui elle se trouvait. Et les mettre aux silences tout les deux.

Message par Invité Dim 24 Oct - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
La deuxième personnalité de Nargreige la lâcha doucement et ce mit dos à elle. Il se posa de multitude de question. Qui est il vraiment? Pourquoi l'avoir torturé? Est il si puissant que sa?. Sa deuxième personnalité ne savais pas répondre à ses questions et laissa place à Nargreige. Le drow regarda la jeune vampire qui était apeuré comme pas deux. Il ferma les yeux et soupira puis dit à sa deuxième personnalité:

-C'est malin, elle est complètement sous le choc maintenant.-

- Je suis content de te revoir moi aussi.-


-Tais toi... Tu l'as traumatisé la pauvre.-

-Je sais.-

Nargreige regarda la jeune vampire et lui dit.

- Tu n'as pas à t'en faire je vais essayer de te protéger du mieux que je peux. Et même si tu n'es pas en accord avec ce que je dis. Sache que je n'ai plus rien à perdre donc chut.-


Nargreige repensait à Amarra et se dit qu'il aura au moins aimé une fille pendant une soirée. Maintenant il ce concentra sur le comment. Comment allait il la protéger? Et comment allait il survivre face à un oublié?. Voilà une bonne question comment survivre à un oublié. On à 0,5 chance sur deux de survivre à leur attaque destructrice et même si on survit on fini comme cette jeune vampire. On est condamné à mourir à la fin tellement on est traumatisé. Le drow avait ses mains qui tremblait énormément car il savait qu'il allait peut être mourir. Il savait ce qu'était un oublié et il savait aussi la puissance illimité qu'ils avaient. Un oublié, plus fort que deux espèces réunit. Avec eux la mort est souvent inévitable. Le drow regarda la jeune vampire de nouveau et dit:

- Excuse moi pour tout à l'heure Amphii... Tu as fait la rencontre de ma deuxième personnalité... Je ne pensait pas le revoir pour tout te dire et je suis content qu'il soit là même s'il fait peur...-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 24 Oct - 17:10

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii eut un rire de folie à cause des paroles de Nargreige qui croyait pouvoir s'en sortir maintenant. Il pensait qu'il allait pouvoir aider Amphii ? Il se trompait totalement. Il était mort. C'était la fin pour lui. Il faut espérer pour lui qu'il n'a pas de personne qui sera triste d'apprendre sa mort, bien qu'il l'avait cherché. Il venait de faire craquer Amphii.

Dans un rire hystérique, Amphii bafouilla une phrase qui ne pouvait que monter une peur atroce ou un désespoir incompréhensible en elle.

- Essayer de Ahahhame Hihiprotéger ! pffiiou tu rigole ! -

Amphii s'arrêta d'un coup de rigoler et baissa le regard qui était sombre, très sombre. Les yeux grands ouverts, elle reprit:

- Maintenant tu es dans la même merde que moi. Tu es tomber dans une crasse qui ne peut être retirer. Tu vas crever avec moi ! -

Amphii semblait contente de ne pas mourir seule. Avec un énorme sourire de psychopathe, elle leva ses yeux sur Nargreige. Enfaite, il y aura trois morts. Amphii et les deux Nargreige. Une mort accompagnée, c'est le rêve de tout le monde, non ?
Amphii se dirigea vers la lumière. Elle était juste à l'ombre et montra du doigt le ciel.

- Regarde ce ciel, car c'est la dernière fois que tu le regarderas du même oeil ! Ahahah si tu passes de l'autre côté, Hihi... il sera différent ! -

L'hystérie d'Amphii se calma quand un flash de Nathaniel lui revint. Des feux d'artifices... Amphii aurait du trouver ce feu en elle, qui explose. Cependant, elle a abandonné. Il va être déçu d'Amphii. Les larmes se remirent à couler.

- Va t'en... si tu ne veux pas mourir... -


Message par Invité Dim 7 Nov - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Encore à moto et arrivant à proximité des grottes. Fisherandrield s'arrêta. Il savait que la vampire se trouvait ici, qu'elle devait être entrain de se terrer dans la grotte qui se trouvait plus haut et se cacher du soleil. S'arrêtant, il prit le temps de retirer son casque et de sécuriser sa moto. Il savait qu'elle ne pourrait pas partir, et ne pourrait pas échapper au destin qu'il lui réservé. Il l'avait prévenue avant de l'abandonner dans la forêt, elle ne devait sous aucun prétexte parler de ce qu'il s'était passé dans le manoir, mais elle n'avait pas su tenir sa langue. Maintenant elle devait payer le prix de ses mots.

Ouvrant sa veste sur son torse nue, il s'avança lentement en direction du lieu du meurtre. Ses pas se faisant de plus en plus silencieux sur les pierres humides de la grotte. L'Oublié était un chasseur et un tueur né, sa nature lui dicté qu'il ne devait plus faire un bruit en s'approchant des voix qu'il percevait au loin dans les ténèbres. Ses yeux nyctalope commençait à apercevoir les formes des deux cibles qu'il s'était fixé. Et plus il s'approchait, plus les griffes de sa main gauche étaient entrain de pousser et s'effiler.

S'approchant et se camouflant dans l'ombre, les murs de la grotte lui offrait assez de protection et de camouflage pour être invisible et pouvoir observer les deux êtres. En effet le vent ne parvenant pas jusqu'ici son odeur n'était pas porté jusqu'au deux personnes qu'il était entrain d'observer silencieusement. Écoutant les voix pour que mieux repérer sa cible qui lui faisait dos, il remarqua part la même occasion que l'autre être était un elfe aux tient particulièrement sombre. Un elfe noir, apparemment du sexe masculin vue son timbre de voix, se trouvait en fasse de la vampire qu'il devait tuer. Tant pis il le tuerait aussi si il le fallait.

Faisant durcir ses ongles, venant durcir son avant bras pour qu'il puisse résisté à l'attaque, il se lança enfin. Rapide, efficace, meurtrier habitué. Il se glissa rapidement dans le dos de la vampire, profitant de l'élan qu'il avait pris pour frapper le dos de la vampire. Venant faire gicler le sang sur son torse, celui-ci gicla ensuite sur le visage et le vêtement de l'homme quand sa main traversa la poitrine de la vampire pour la transpercer de part en part.

La faisant choir au sol, il l'accompagna dans sa chut retirant son bras du corps de la femme et se penchant près d'elle en lui murmurant à l'oreille.


-Je suis navré que tu n'ai pu tenir ta langue.-

Venant poser une main sur la bouche de la vampire, il se pencha pour lui embrasser la joue, avant de glisser à sa gorge pour y mordre violemment et commencer à boire son sang, tout en extirpant les derniers souffles de vie du corps de la vampire.

Et une fois la vie ayant quitté le corps d'Amphii, il se leva lentement le visage , le torse et un bras couvert de sang, se tournant lentement face à l'elfe s'approchant lentement dans sa direction sans un mot.


Message par Invité Lun 8 Nov - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige savait bien qu'il avait aucune chance de gagné face à une telle créature mais il voulait rester et essayer de sauver la jeune vampire. Le drow n'avait plus rien à perdre de toute façon, alors vaux mieux faire que de ce dégonflé. Telle est la volonté d'un ancien guerrier. Nargreige la regarda qui riait nerveusement et qui lui disait de partir s'il voulait vivre. Le drow ne fit rien, ne bougea aucun petit doigt et resta face à la jeune vampire. Il lui dit:

-Je préfère mourir au combat que me dégonflé et mourir dans la honte... C'est comme si tu disait à un prédateur de ne pas attaquer... Je reste que tu le veuille ou non... Je sais que je n'ai aucune chance à t'entendre... Mais si je doit mourir maintenant autant que se en me battant...-

Tout à coup, il vit une main transpercer le torse de la jeune vampire. C'était sans doute cette homme dont elle parlait. Cette homme mystérieux commença à mordre violemment la jeune vampire qui mourut à petit feu devant les yeux du drow. Nargreige se mit en garde voyant que la bête lâcha la jeune vampire qui était morte. Qu'allait il se passer? Que va t'il faire maintenant? Pourquoi fait il sa? Voila les questions qui traversait les pensés du drow qui commençait légèrement à trembler des mains. Il le fixa restant sur ses garde et attendant un signe pour attaquer. Son double prit possession du corps du drow et attaqua l'inconnu sans réfléchir.

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous :

Où en est ce sujet s'il vous plait ?

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
En vu de l'absence de réponse, je clos le sujet

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum