Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 7 Mar - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Les rues sont assez agités, ces derniers temps. afin de pensée à autre chose, qu'a son Charmant petit homme, Aerith s'en alla déambulé dans la ville. Se soir, Les rues sont paisible. ien à voir avec les rumeurs. Alors il s'assit sur un banc, comme il l'a toujours fait. Notre éternel insomniac, laissa sa clope pendre sur sa bouche, ses yeux rivés au ciel. Il n'y avait pas un chat, sa tête étais reposé de tout rêve, ou images, imaginaires qui rodes dans la tête d'un quelconque esprit. Soudain, il snetit une présence. Qui plus ait dépourvus de rêve. Cette créature dégaeait quelque chose d'étrange, inqualifiable pour Aerith.
-Bonsoir...

Il préfairait être polie, afin que l'étranger sache qu'il savait qu'il était là. Il attendait avec impatience qu'il sorte. aerith savait qu'il ne sagissait ni d'un humain, ni d'un vampire, surement un elfe ou une fée. Il sourit tranquilement et se détendis, trés sur de lui..

Message par Invité Lun 8 Mar - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Nargeige sorti de l'ombre et continua sa marche tranquillement. Il aimait traîner tard la nuit pour faire le point sur sa nouvelle vit. Il fuma un cigare des plus chère de la ville et vit cette homme qui lui avait dit avec politesse "bonsoir...". Il alla vers lui tout doucement car il savait qu'il avait un potentiel énorme et qu'il faisait parti du cercle. Il dégageait une force extrêmement puissante mais avait déjà remarqué une odeur de sang près de lui. Il le regarda de haut en bas et se mit à rire. Il ne pouvait s'en empêcher car il avait remarqué que cette humain aimait montrer qu'il était riche et ne voyait aucune tache de sang sur cette humain. Il arriva près de lui et lui dit avec un sourire de psychopathes:

- Bonsoir cher Monsieur. Vous m'avez l'aire appétissant comme tout. Vous êtes tellement appétissant que j'ai envi de gouté votre en la découpant en lamelle, et dans l'élan il rajouta, peut-être que je vous cuirais au barbecue ou alors à la poile... Et puis on verra bien car un humain c'est dur à cuire au barbecue. Ah sa c'est agassant, j'y avais pas réfléchi avant. C'est vraiment dommage j'avais vraiment faim moi.-

Nargreige regarda l'humain qui ne fut pas surpris mais il se sentait pas très bien car il avait encore dit une connerie et se tapa le front. Il se sentait honteux et ne voulait pas redevenir l'être cruelle et mal poli qu'il était il y a 2 ans. Il fit le vide dans sa tête. Il tendit la main vers le jeune humain et lui dit :

- Veuillez m'excuser je me suis comporté comme un idiot devant vous. Je me nomme Nargreige, Nargreige Arimédlë. Je suis infirmier au lycée d'avventura depuis peut de temps. J'ai envi de changer de vie et de me faire des amis. Je suis un elfe noire et je m'excuse encore pour mon impolitesse.-

Message par Invité Lun 8 Mar - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Surpris, par l'allure de cet elfe, il souris nerveusement.Assez perturbé par l'entrée assez extravagante de cet être. Alors que l'elfe s'approchait de lui tout en lui assènant tout un tas de menances ironiquement lugubre, Aerith, et son éternel désinvolture, l'observa sereinement. Le personnage ayant finit ses menace, on ne peut plus morbide, sembla être extrèmement gêner et se congna le front de sa main. Puis comme une personne souffrance d'un dédoublement de la personnalité, se présenta umblement s'excusant à propos de son approche quelque peut étrange...

-Vous avez une curieuse façon d'aborder les gens Mr. Arimédlë. Vous êtes tout excusez. J'ai moi aussi mes haut et mes bas. Je vous comprend. Toute fois je souhaiterais savoir quel outils vous utilisez pour découper les pauvres humains que nous sommes... Et d'un oeil interresser et névrosé avide de psycose, enchaina.. ,Cela m'interresse beaucoup..

Alors il se leva éteignis sa fin de cigarrette pour en prendre une autre.. Il en proposa une au dénomé Nargreige.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum