Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 25 Aoû - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Le petit chant des oiseaux retentissait à mes oreilles et cela m'avait réveillé. Moi qui avais dormis tard Enfin bref. Je me levais doucement et resta assit un bon bout de temps sur mon lit, j'avais mis une clope dans ma bouche et je l'avais allumée tout de suite après. Je repensais encore à ma rencontre avec Kyarra et l'autre fou nommé Xerxes, il faisait partit du Cercle tout comme moi. Une fois ma clope finie je me levais et alla en direction de salle de bain, pour prendre une douche et me brosser les dents. Une fois dans la salle de bain je me déshabillais et déposa mes affaires sur le lavabo tout près de ma serviette. Je pris quelques minutes pour me laver et une fois fini je m'étais habillé avec un T-Shirt blanc et un jogging de la même couleur. Je me dirigeais ensuite dans le salon et me posai devant la télé... J'avais beau zappé, je ne trouvais pas de chaîne intéressante alors, une idée m'était venu, si j'allais au parc pour me promener. J'avais éteint la télé prit mes chaussures et sortit de mon appartement, je fermais la porte à double tour et descendit les marches en faisant très attention à ne pas trébucher. J'étais sorti de mon immeuble et me dirigeai vers le parc. Pour arriver à celui-ci je devais traverser toute la ville et cela m'épuisais un peu alors, j'allais prendre un Taxi. Je fis signe à un Taxi qui passait et il s'arrêta près de moi, je montais à bord et demanda au chauffeur de me conduire jusqu'au parc. Celui-ci avait mit le compteur en marche et commença la route vers le Parc. Une fois arrivé je descendis de la voiture et le chauffeur me demandai de payer...

- Tout ça ! Mais c'est du vol... Aaah ça m'apprendra à être paresseux... Merci quand même

J'avais donné l'argent au chauffeur et celui-ci était partit sans même dire merci, quel culot il me vole et en plus il est mal élevé. Je fis un petit soupire et me retournai pour contempler le Parc, il était si beau avec toutes ces fleurs et ces oiseaux qui n'arrêtent pas de chanter... J'étais rentré dans le parc avec une clope dans la bouche, je disais bonjour au passant et continuait à marcher jusqu'à trouver quelque chose à faire. Dans ce parc il y avait diverse personne, des couples, des fous, des voleurs, des psychopathes etc. En tout cas il n'y avait pas une belle fille en vue, quel dommage moi qui m'étais mis sur mon 31... Ah non enfaîte j'étais en T-Shirt. Je continuais ma marche en espérant rencontrer une fille ou même un marchant de tablette de chocolat, non mieux rencontrer une fille en chocolat, ça serait le rêve... Un choc m'avait ramené à la réalité et j'étais tombé par terre. Je me frottais la tête là où j'avais mal et soudain je regardais devant moi... J'avais heurté une jeune femme, elle était plutôt charmante, elle avait des yeux marron/noir et des cheveux roux et longs. Je m'étais relevé avec précipitation et alla lui prêter main forte. Je fis un sourire charmeur et tendit ma main pour la relever.

- Vraiment désolé mademoiselle...

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Eden se promenait dans le parc comme tout les matins. Elle aimait se promener entre les arbres et cela devenait son quotidien. Elle était sur le chemin, vers la sortie quand elle percuta quelqu'un.

- Vraiment désolé mademoiselle...

Un jeune homme assez charmant l'aida à se relever, elle ne l'avait pas vu, perdue dans ses pensées. Elle rougit légèrement et détourna la tête.

- Ce n'est pas grave...

De son caractère assez timide elle n'osait pas trop parler au inconnu, elle lui fit un bref signe de tête et partie comme à son habitude, elle fuit... Elle se rappela alors qu'elle n'avait pas remercier l'homme qui l'avait quand même relever... Un humain semble-t-il...... Elle ne se retourna pas tout de suite hésitante puis revint vers l'homme.
Elle se retourna vers lui qui la regardait et lui murmura un bref "Merci"

- Ça vous dit d'aller prendre un verre?

Elle fut surprise par sa propre question, ce n'était pas dans ses habitudes de demander de telles choses à des inconnus... Ils partirent donc en direction d'un bar dans le parc et s'y installèrent. Un silence gêner fit vite son apparition.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
J'avais aidé la jeune femme à se relever, j'étais vraiment confus de l'avoir bousculé. Si j'étais moins dans les nuages je ne l'aurais pas fait tomber et j'espérais de tout mon coeur de ne pas l'avoir blessé. Je la regardais dans les yeux toujours avec mon sourire charmeur, je pouvais m'apercevoir qu'elle rougissait et je me demandais pourquoi ? Au moment où j'allais lui dire quelque chose elle détourna la tête et commença à partir sans même me dire au revoir... En même c'était compréhensible de sa part, si quelqu'un m'aurais bousculé comme je l'ai bousculé, j'aurais été peut-être très fâché, à part si c'est une femme Hahaha... Soudain la jeune femme se retourna et s'avança vers moi, je la regardais en me demandant qu'est-ce qu'elle allait me faire et soudain elle murmura un petit "Merci". J'étais content qu'elle ne soit pas en colère contre moi, je me mis à lui sourire et soudain une phrase inattendu sortit de sa bouche.

- Ça vous dit d'aller prendre un verre?

- Oui volontiers !

Je n'avais même pas réfléchis à ma réponse, elle était sortie toute seule, mais je ne regrettais pas d'avoir accepté. Nous commencions notre chemin en direction d'un bar qui se trouvait dans le parc. Le bar ne se trouvait pas très loin de notre position actuelle et nous arrivions très rapidement là-bas. Une fois sur place nous nous installions et on pu s'apercevoir très vite que le silence régnait. Je cherchais dans ma tête quelque chose que je pouvais lui dire et une illumination m'étais venu pourquoi ne pas commencer par le commencement, c'est vrai je ne m'étais toujours pas présenté et cela était vraiment impolie de ma part, je me levai et pris sa main pour y déposer un baiser, je relevais la tête avec un sourire et lui dit.

- Désolé, je ne me suis pas présenté... Je suis Thobari Kumohira, pour vous servir...

Je la regardais dans les yeux et attendais une réponse de sa part...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum