Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 26 Fév - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui j'allais passer mon premier jour de surveillance au lycée, je ne pensais pas que surveiller des lycéens serait difficille, beaucoup devait être un minimum mature, le plus embettant je pense que ce serai les lycéennes, pas toutes ces sur, mais elle aime souvent les homme plus vieu, et beaucoup de femme me trouve séduisant et charmant, c'est vrai que je ne fais pas grand chose pour ne pas l'être, c'est ma nature, c'est tout.

J'avais passé mon entretien avec le principal, un charmant homme faisant très bien son travail. J'étais un peu perdu entre les élèves, j'avais beau être plus grand que certain, beaucoup avaient eu une bonne croissance, de charmante demoiselles se retournaient à mon passage, j'étais plus flatté que gêné, mais ils étaient sans doute trop jeune pour moi, une femme sans doute plus vielle que moi même passa, je me retourna en la voyant elle était très belle, sans doute une prof ou la secrétaire. Je bouscula une jeune lycéenne car je ne la vus pas, toutes ces affaires tombèrent par terre sous le choc, une jeune demoiselle aux cheveux blond au reflet roux, de magnifique yeux me fessant penser à ceux de ma soeur, je me baissa pour ramasser ces affaires que j'avais fait tomber, tout en la regardant.


« -Euh, je m'escuse de vous avoir bouscluer chère demoiselle, je me nomme Hysna Naa, je suis le nouveau surveillant du lycée. »

Message par Invité Ven 26 Fév - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Eden marchait dans le couloirs qui menait à son casier. Elle marchait ses cahiers et ses livres serrés contre elle. Ils commençait à peser lourds dans ses bras frêles. Elle revit dans sa tête les nombreuses années qui avaient dut s'écouler avant qu'elle ait une taille assez grande pour entrer dans le lycée, elle se remémora ses amis humains qui ne la voyait pas grandir alors que eux vieillissait... Ce souvenirs mélancolique l'absorba tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas tout de suite l'homme qui se dirigeait vers elle. Lorsqu'elle le percuta (ou peut être que c'était l'inverse...) toutes ses affaires tombèrent de ses bras qui pourtant les retenaient fermement. L'homme devant elle se confondit en excuse en l'aidant à ramasser ses affaires. Les feuilles qu'elle n'avait pas collée s'étaient répandue par terre.

« -Euh, je m'excuse de vous avoir bousculer chère demoiselle, je me nomme Hysna Naa, je suis le nouveau surveillant du lycée. »

C'était un elfe... Ses oreilles en était la preuve. Il était incroyablement beau et ses cheveux argenté avait des reflets blancs. Il avait un visage fin, très pâle sur lequel se découpait un nez très fin lui aussi un nez très légèrement pointu, des yeux vert émeraude et une bouche fine et pâle. Il était très grand bien plus grand que beaucoup d'autres elfes qu'elle avait déjà rencontrer.

"Ce n'est pas grave, répondit-elle sur un ton timide, laissez je vais finir de ramasser...."

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Je voulu lui faire mon habituelle baise main, mais cela aurait été un peu louche au lycée, donc je préferai ne pas le faire, elle semblait timide, sa voix le montré bien, une voix timide et hésitante.


-Ce n'est pas grave, laissez je vais finir de ramasser....

Je savais bien qu'elle voulait que je l'aide, enfin je le pensais, car cela était bien de ma faute, je n'avais pas à regarde les demoiselles qui passaient autour de moi, et que je devais plutôt regarder ma route et m'habituer au lieu surtout.
Je continuai donc de ramasser tous les bouquins et feuilles.

-Où vous rendez-vous donc avec tout cela? Je serais ravi de vous aider à porter tout cela car il y en a beaucoup pour une si belle et jeune demoiselle, et... Puis-je aussi connaître votre nom? Si cela ne vous dérange pas.

J'étais peut-être un peu trop curieux, mais je n'avais pas l'habitude de discuter avec du monde, et la jeune demoiselle semblait timide donc, ne pas être trop curieux aurait peut-être était mieux, mais cela était trop tard.
Nous avions tous ramassés, et je me relevai.

-Voilà, c'est bon, il ne reste plus rien.

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
-Où vous rendez-vous donc avec tout cela? Je serais ravi de vous aider à porter tout cela car il y en a beaucoup pour une si belle et jeune demoiselle, et... Puis-je aussi connaître votre nom? Si cela ne vous dérange pas.

Eden n'eut même pas le temps de répondre... Tant pis...
Même si elle lui avait demandé de ne pas l'aider il continuait... Il fallait avouer tout de même que ça ne la dérangeait pas... Elle trouvait cet elfe affreusement séduisant... Quand toute les feuilles furent ramassées, Eden se releva et tenta un regard furtif vers l'elfe en face d'elle.

-Voilà, c'est bon, il ne reste plus rien.

Elle prit les feuilles qu'il lui tendait.

- Eden, dit-elle simplement. Je m'appelle Eden...


Elle n'osa pas partir en premier, elle attendit donc que l'elfe parte... Mais il n'en fit rien. Elle leva alors la tête et remarqua qu'il la fixait. Elle rebaissa son regard.

* Mais pourquoi suis-je tellement timide...*

En colère contre elle-même, Eden se retourna et commença à partir quand quelqu'un la retint par le bras. Elle savait que c'était cet elfe qui la bouleversait tellement à chaque fois qu'elle le regardait mais ne prit même pas la peine de se retourner. Elle resta donc debout dos à lui, folle de rage contre elle et ses affaires dans les bras.

Message par Invité Ven 26 Fév - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Je regarda la jeune demoiselle qui me dit enfin son prénom, Eden, un prénom si jolie, pour une femme jolie, Elle me regarda enfin en se relevant, je ne compris pas vraiment grand chose car elle se retourna et me laissa seul, je la ratrape vite fait, les lycéen qui passaient regardés la scène, je pris le bras d'Eden puis la tourna vers moi, je lui pris toutes ces affaires dans un bras, je ne pus m'empêcher de lui faire mon baise main, cela retourna tous les lycéens vers moi.

-Et bien, je suis enchanté ma chère Eden, votre prénom n'a n'égal que votre beauté.

Les lycéens continuèrent leur route en rigolant, Hum, pauvre Eden, j'y suis allé un peu fort, Mais les lycéenne eux crièrent trouvant ça trop mignon, je me relevai tout en gardant les affaires de la jeune femme au bras, et je commenca à marcher.

-Hum, allons à votre lieu de destination.


Je lui sourit et je me rapela que j'avais une chose importante à faire, oui une chose très importante que le principal m'avait chargé, une chose qui était une question de vie ou de mort, mais je ne m'en rapelais plus.
Je m'arretta net en pleinne marche tout en baissant la tête puis je me retourna vers Eden.

-J'ai une chose à faire.... Mais je ne me souviens plus en faites.

Message par Invité Sam 27 Fév - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Eden était très gênée, les lycéens qui passait à côté se mettait soit à rire soit à crier que c'est "trop mignon". Elle passa sa main dans ses cheveux avec un air gêné, les autres élèves parurent le remarquer et s'arrêtèrent immédiatement. Elle chemina avec l'elfe et s'arrêta devant son casier, elle composa le code et ouvrit la porte et tendit les mains vers l'elfe pour qu'il lui rende ses affaires.

- Merci, murmura-t-elle.

Elle attendit mais les livres et les cahiers que l'elfe lui tenait ne venaient pas... Elle soupira...

- Je peux les avoir? demanda-t-elle. S'il vous plait?

Enfin elle leva la tête vers lui, il lui sourit.... Mais qu'est ce qu'il faisait là, elle ne comprenait pas, elle ne savait même pas son nom... Et elle voulait juste récupéré ses affaires, les mettre dans son casier et partir en courant pour ne plus revenir. Elle commença à paniquer. Elle regarda avec insistance l'elfe qui fini par lui tendre ses affaires, elle les rangea et partit.

Elle mourait de timidité un jour si ça continue...

Message par Invité Mer 10 Mar - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Nous nous dirigions vers son casier, les élèves avaient vu la scène qui devait surement être gênante pour Eden, surtout que j'étais un surveillant, elle ouvrit son casier et tendit les mains pour que je lui donne ces cahiers, mais je ne sais pas vraiment pourquoi je ne lui donnai pas tout de suite.

Elle soupira puis me demanda si elle pouvait les avoir, elle me sourit puis me regarda de façon à dire qu'elle voulait vraiment ces affaires, je lui rendis et lui sourit.

-Voilà vos affaires.

Je poussai son casier qui se referma aussitôt, et la regarda dans les yeux.

-Hum... Je ne connais pas encore le lycée, voulez vous bien me le faire visiter? Enfin si vous n'avez rien d'autre à faire...

J'avais bien besoin d'une petite visite, car personne ne me l'avait fait visiter, et être perdu dans les couloirs c'est pas vraiment le mieux pour un surveillant.

Je sentis un avion de papier qui me percuta la tête et qui se planta dans mes cheveux, une jeune demoiselle se mit à courir, j'ouvris l'avion, il y avait marqué des mots doux, que j'étais séduisant et autre baliverne, je n'avais pas vraiment besoin d'admiratrice en faites, donc je lancai un petit regard à la demoiselle pour lui faire signe que je n'étais pas intéressé. Puis je me retournai vers Eden.

-Euh oui, donc est ce que vous pouvez me le faire visiter?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum