Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 13 Sep - 12:55

Revenir en haut Aller en bas

Sombre rencontre


Je repose la dernière copie, et je soupire de lassitude. Ces gamins ne font aucun effort, mais après tout ce n’est pas mon problème. J’avais oublié à quel point c’est barbant de corriger les devoirs. C’est d’ailleurs pour cela que j’en fais le moins possible. Il est finalement l’heure de commencer mes exercices et je commence donc à travailler mes mouvements. Je les refais tous puis je fais apparaitre mon katana et je répète d’autres mouvements encore et encore. Je m’impose un minimum d’une heure d’entrainement par jour pour garder la forme et surtout ne pas perdre mes réflexes. Mais ce n’est vraiment pas pratique de m’entrainer dans ma chambre à l’auberge mais je tiens à garder l’effet de surprise sur d’éventuelle adversaire donc je ne vais pas m’entrainer dehors, là où des gens pourraient même sans le vouloir tomber sur moi.

Je prends ensuite une douche et je décide de laisser mes cheveux séché en pleine air. Je m’habille et je sors de chez moi pour me diriger vers le quartier dévasté. Tout en me dirigeant là-bas je me demande comment il est possible que cette femme soit ou ait été ici. Si elle a été ramenée à la vie c’est dans quel but ? Je ne comprends pas ce qu’elle pourrait apporter à un ombrage. Mais est-ce bien elle ou alors simplement une de ses descendantes ? Je n’en ai pas la moindre idée mais je compte bien en savoir plus. Cette jeune femme a été ma seule faiblesse durant toute ma vie d’humain, mon seul amour, ma seule émotion jamais éprouvée. Je dois en savoir plus et si possible la retrouver, mais je ne dois pas penser à ça maintenant.

Une fois arrivé devant les ruines je m’avance un peu plus et vais dans un endroit plongé dans l’obscurité. Je laisse alors mon esprit vagabondé et j’absorbe toutes les énergies négatives, la douleur des morts, le supplice de tous et la peur qui régnait dans cet endroit. C’est une source d’énergie inépuisable. Les endroits où on eut lieu des guerres sont toujours ainsi et c’est une véritable aubaine pour une créature telle que moi. Je me rassasie alors de toute cette souffrance. C’est alors que je ressens quelque chose qui n’a rien à voir avec ce que je devrai trouver dans cet endroit. Une présence.

Je me sers du surplus d’énergie environnant pour augmenter mon sens de l’ouïe et c’est alors qu’effectivement je l’entends. Il n’est pas bien loin et il se dirige droit vers moi. Quelles sont ses intentions ? Et qu’est-ce comme créature ? Un simple humain ? Bien que ce soit peu probable qu’un humain s’aventure dans cette zone, ce serait vraiment stupide. Finalement ce qu’émet le trouble fait change alors et il ressent une certaine surprise et curiosité. C’est tout de moins ainsi que j’interprète ce qu’il dégage. Oui il doit savoir qu’il n’est pas seul dans cet endroit. Cela me confirme donc que ce n’est pas un simple humain. Mais qu’est-ce alors ? Certainement pas l’un des miens car je ne ressens aucune émotion et il est donc impossible de me localiser de cette façon. Un Lycan ? Un vampire ? Voir un hybride ? Je n’en sais rien. Ce que je sais en revanche c’est que ce dernier n’aurait pas dû me voir ici et il va donc regretter son vagabondage.

Je reste de dos mais je l’entends arriver derrière moi. Je ne scille pas et je ne montre pas que je sais qu’il est juste derrière moi. Je sens son regard sur mon dos mais je ne dis rien pendant un moment écoutant avec attention. Son cœur bat normalement, il n’est donc pas troublé par ma présence et ne ressens ni peur ni excitations. Ou alors il a un self contrôle au même niveau que le mien. Finalement je prends la parole et dit :

« Qui es-tu pour oser troubler ma quiétude ? »

Bien que ma phrase puisse paraitre vindicative le ton lui est las, comme si je n’attendais pas réellement de réponse à ma question. Je me retourne doucement et ancre mon regard sombre sur l’individu ici présent. Mon visage n’affiche quant à lui aucunes émotions. Il s’agit d’un visage des plus neutres.

706 Mots

Message par Invité Mer 14 Sep - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Je n'étais de retour en ville que depuis quelques semaines, profitant de la quiétude et de la baisse de proportionnelle de la vigilance sécuritaire pour revenir m'installer chez ma tante. Elle n'avait fait aucune remarque, ni par rapport à mon absence ni par rapport à mon retour. Mais j'avais vu les cernes sur son visage à mon arrivée lentement disparaître, ce qui m'avait inquiété au départ. De mon côté, j'avais pris soin de rattraper mon retard en réduisant un peu de mes absences lorsqu'elle n'était pas au travail. Bien que, même avant que je ne parte vivre dans la forêt, je m'absentais souvent pour y aller chasser, j'avais réduit un peu sur ce rythme de vie à mon retour. Je n'avais jamais dit à ma tante la raison exacte de mon départ, mais elle avait très certainement dû entendre parler de moi par la police et autres organismes de recherche. Mais elle me connaissait, et savait que je ne lui ferais jamais aucun mal ni à un innocent qui n'avait rien demandé. Je n'avais jamais pris le temps de lui demander son positionnement face au conflit de la ville, mais je préférais que ça reste ainsi. J'avais bien trop peur de découvrir si elle était ou non une partisane du Cercle, alors je n'avais posé aucune question.

Ma tante était partie travailler, j'avais donc pris le temps de me préparer et j'étais sorti afin de vaquer à quelques occupations. J'avais pu rassembler quelques individus pro-Rebelle pour monter un gang qui aurait pour but de lutter spécifiquement contre le Cercle. Contrairement aux anciens Rebelles dont le réseau avait été démantelé, je ne comptais pas m'attaquer inutilement aux pauvres humains innocents qui ne m'avaient rien fait. Je ne leur vouais aucune haine, comme le montrait ma relation avec ma tante. Mais je m'égarais. Refermant la porte derrière moi, je me dirigeai vers la forêt d'abord pour y passer la journée tranquillement. A la nuit tombée, je m'en irais vers le quartier dévasté pour tenter de retrouver les membres de mon gang. J'allai première au manoir qui constituait notre nouveau repère en prenant bien gare à dissimuler toute trace de mon passage afin que personne ne puisse me suivre et retrouvai le chemin jusqu'au manoir. Lorsque j'y pénétrai, il était vide. Et personne n'y était entrer depuis plusieurs jours au moins. Je me demandai alors si Stan, l'humain possédé, avait trouvé un endroit où crécher. Et comme dit comme fait, à la nuit tombée, je me dirigeai vers le quartier dévasté afin de tenter de repérer les autres membres de ma fine équipe. Cattleya était introuvable, tout comme Pyro et Alastor. Stan était le seul membre que j'avais réussi à repérer au cours de mes derniers jours de recherches. Les téléphones cellulaires que nous avaient donné Cat étaient d'ores et déjà hors d'état de fonctionnement.

Mais alors que je me promenais tranquillement au sein du quartier où de nombreuses atrocités avaient été commises, je flairai l'odeur des démons. Ce lieu était une bénédiction pour ceux qui avaient été maudits par les Ombres. Alastor ? Stan ? J'accélérai un peu le pas pour suivre l'odeur jusqu'à sa source, traquant la piste du démon. Mais au fur et à mesure que je me rapprochais, je pus un peu mieux identifier l'odeur du darkness qui était là et écartai la piste des mes deux compagnons. Cette odeur...ne m'était pas totalement inconnue. Sans que je puisse dire où je l'avais rencontré cependant. Au moment où je l'allais détourner mon attention, l'atmosphère changea et je pressentis que le darkness avait repéré ma présence. Les poils de ma nuque se hérissèrent et mon loup grogna. J'étais bien trop loin pour que des sens humains puissent me repérer, et étant parfaitement calme je ne dégageais aucune émotion que cette entité aurait pu ressentir. Intrigué, je renonçai à faire demi tour et me dirigeai droit vers le darkness. Lorsque j'arrivai, celui-ci était de dos, semblant méditer. Mais un petit oiseau me disait que celui-ci était venu pour tout autre chose. M'arrêtant à une bonne distance de lui, sans pour autant être trop loin, j'attendis qu'il se retourne pour me faire face. Son ton était monocorde, las, mais le sens de ses paroles suintait d'une certaine arrogance qui me déplut sans que je n'en laissai rien paraître sur le coup.

-Que je sache cet endroit ne t'appartient pas, démon. Même si c'est une aubaine pour toi je me trompe ?

L'appellation démon n'était pas vraiment exact, c'est pour cela que les gens avaient eu tendance à les appeler darkness. Mais l'appellation ne m'importait guère. L'homme face à moi était d'origine japonaise, avec un teint blafard et des yeux verts. Bizarre pour un japonais, mais peu importait. Je me rapprochai un peu plus de lui d'une démarche inconsciemment lente, prédatrice, comme un loup en chasse.

-J'ai rencontré plusieurs représentants de ton espèce, mais aucun d'eux n'étaient capables de me repérer d'aussi loin. Le loup est de nature curieux...

Les battements de coeur de mon adversaire n'oscillèrent pas d'un pouce, sa posture décontractée ne changea pas non plus, aucune odeur de peur, rien qui ne trahissait une quelconque émotion. Je m'arrêtai une nouvelle fois, plus prêt que la première mais toutefois assez loin pour réagir si jamais l'individu en face de moi décidait de m'attaquer. Ou inversement. Car en effet, l'un des meilleurs moyens de découvrir les talents de mon adversaire était de le provoquer en duel. Si la réponse de mon interlocuteur ne me plaisait pas, j'attaquerais. Et il était fort possible que même si sa réponse me satisfaisait, j'attaque tout de même. Le but n'était bien sur pas de le tuer, ou de l'estropier, mais je voulais voir de quoi il était capable.

Message par Invité Jeu 15 Sep - 12:56

Revenir en haut Aller en bas

Sombre rencontre


J’ai ressenti son arrivé de loin et j’ai augmenté mon ouïe pour l’identifier mais surtout pour savoir exactement où il se trouvait et oui il se dirigea. Grand bien m’en fasse car c’était effectivement vers moi qu’il se dirigea. Une fois qu’il était arrivé derrière moi je lui ai fait savoir que sa présence me gênait toujours du même ton las et désintéressé qui me caractérise. Je consens finalement à me retourner vers lui et c’est alors qu’il me répond que ces terres ne m’appartiennent pas. Il m’appelle démon et me dit que toutefois cet endroit est une aubaine pour un être comme moi. Comme il s’agit d’un lycan il ne fait aucun doute qu’il sait que je suis un darkness. Son odorat est très développé. Il s’approche alors encore un peu plus lentement de moi, et sa posture semble celle d’un prédateur qui s’avance vers sa proie. Toutefois je reste parfaitement calme et serein et n’esquisse pas le moindre mouvement. Comme si il n’était pas là en somme.

Tandis qu’il s’avance il reprend la parole en me disant qu’il a déjà rencontré plusieurs personnes de mon espèce mais que je suis le premier capable de le percevoir d’aussi loin. Chacun des représentants de mon espèce comme il dit possède des pouvoirs différents, bien qu’on soit tous capable de se fondre dans l’obscurité et de devenir intangible. Je n’ai jamais rencontré de personne pouvant augmenter ses caractéristiques physiques comme je peux le faire. Un cadeau de celui qui m’a rendu la vie, sans aucun doute. En parlant de ça je cesse d’utiliser mon ouïe amélioré et je me recharge en puisant dans la source infinie de malheur du lieu pour être au mieux de ma forme en cas d’affrontement.

Il avoue être curieux surtout que je sais qu’il a remarqué aisément que mon rythme cardiaque ou mon faciès n’a pas changé à son approche. La peur est une émotion qui m’est inconnue. J’évalue la situation en cas d’attaque. Il est trop loin pour que je puisse le toucher à main nu sans faire un pas en avant. Mais avec mon arme en argent je pourrais aisément lui perforer le cœur. Je sais également pour avoir déjà affronté des membres de son espèce que s’il m’attaque je pourrai disparaitre dans l’obscurité avant qu’il ne puisse m’atteindre. Il faut seulement que j’augmente ma vitesse. Je ne peux pas combattre ce dernier en utilisant la force, ce serait du suicide pur et simple. Bien que je puisse avec mon don égaler la force d’un vampire voir la surpasser je ne pourrai jamais valoir un lycan sur ce terrain. Cependant je peux allez bien plus vite qu’un loup même si je ne peux pas battre un vampire sur ce terrain-là.

Je regarde le loup avec autant de lassitude qu’auparavant et je décide tout de même de lui répondre pour savoir ce qu’il veut mais aussi pour qu’il disparaisse que je puisse profiter de ma soirée. Après s’il veut mourir c’est son problème, je n’aurai aucun remord à être son bourreau.

« Bien Lycan, qu’est-ce que tu me veux ? Ne vois-tu pas que j’essaye de profiter de ma soirée ? Va donc étancher ta curiosité ailleurs.»

Toujours le même ton monocorde et dénué de toute émotion. Mon regard vert plongé dans ses iris, impassible et décontracté comme jamais. J’observe l’air de rien le moindre de ses mouvements pour pouvoir réagir à la moindre attaque. Il ne sait pas pour sa part que je peux faire apparaitre à n’importe quel moment mon katana en argent et c’est très bien ainsi, cela me fait un avantage de plus. Mais je dois rester prudent, car il n’est pas rare que ces créatures est un autre don que celui qui détermine leur condition.

Le temps passe et ni moi ni lui n’esquissons le moindre mouvement, mais je sais qu’il ne partira pas comme je le lui ai demandé. Non je pense plutôt qu’il va tenter de m’attaquer dans peu de temps, mais je suis prêt petit loup, et si tu fais ce que je pense tu t’en mordras les doigts, enfin dès que tes dents auront repoussées. J’ai presque envie de sourire à la venue de ce combat, mais je n’en fais rien, je reste toujours aussi impassible, indéchiffrable, du même air blasé et décontracté. .




Message par Invité Sam 17 Sep - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
-Bien Lycan, qu’est-ce que tu me veux ? Ne vois-tu pas que j’essaye de profiter de ma soirée ? Va donc étancher ta curiosité ailleurs.

Je poussai un soupir sonore qui marquait clairement ma consternation. Etait-ce le propre de tous ces darkness cette arrogance légendaire ? Qui plus est que la sienne était mêlée d'une exaspérante lassitude dans sa voix qui me donnait presque envie de dormir. Ou de le taper. Plutôt le second en réalité. Au moins il savait que j'étais un lycan à présent, même si il ne semblait pas plus inquiet que ça par cette perspective. En même temps, il faisait nuit, et nous étions au quartier dévasté. C'était l'endroit rêvé pour tirer un maximum de profit des pouvoirs que lui conférait sa nature démoniaque. Un darkness de jour ne ferait pas le poids contre une quelconque autre créature de la nuit, que ce soit vampire ou lycan. Un darkness de nuit était bien plus dangereux, mais toujours gérable. Cette suffisance qui transpirait quasiment par tous les pores de sa peau signifiait surement que ces derniers possédaient des pouvoirs autres que ceux propre à sa race. D'où le fait qu'il ait pu me repérer plus tôt. Pouvait-il augmenter son odorat ? Son ouïe ? Ou possédait-il une sorte de radar. Autre chose peut-être. C'est ce que j'allais découvrir.

-Ce que je veux ? Je te l'ai dit, je suis juste curieux, fis-je avec un sourire loin d'être innocent. Mais comme d'habitude, vous ne pouvez pas juste répondre aux questions, alors je suppose que je devrai me satisfaire moi-même.

Pendant un certain temps nous restâmes sans bouger. Il ne s'attendait certainement pas à ce que je reparte ainsi bredouilles, et devait donc s'attendre à ce que j'attaque. A cette distance même un humain aurait le temps de me voir venir -même si il n'aurait certainement pas le temps de réagir en conséquences. Mais trop me rapprocher pourrait se retourner contre moi si il s'avérait que mon adversaire ait d'excellents réflexes, ce qui était certainement le cas vu sa posture. Il s'attendait à ce que j'attaque, et pourtant il n'avait pas pris de garde, toujours décontracté. La seule chose qui trahissait l'imminence du combat était la tension dans l'air, une tension électrique et dangereuse. Il fallait que je reste prudent. Sans détourner les yeux je notai les éléments du décor quelque part dans ma tête. Je relâchai imperceptiblement les muscles de mon corps afin d'aller aussi vite que je le pouvais. Je n'étais pas aussi rapide qu'un vampire, mais bien plus qu'un humain. Et même si les vampires étaient plus rapides que nous les loups, nous avions de quoi compenser. Je fis appel à ma partie lupine et lâchai la bride à mes sens. Mes yeux basculèrent vers le dorée et ma vue se modifia légèrement pour se rapprocher de celle du loup, captant les moindres mouvements, voyant tout de suite mieux dans l'obscurité. Mon ouïe et mon odorat ne fluctuèrent pas énormément car je les utilisais régulièrement. Le sang bouillait dans mes veines, l'excitation montait et je ne pus m'empêcher de sourire une fraction de seconde avant de rentrer dans la bataille.

D'un bond je fonçai sur mon adversaire sans crier gare. Mais alors que je me rapprochai à mi-distance, je captai le début d'un mouvement chez mon adversaire. Réagissant au quart de tour en anticipant une riposte, je me décalai immédiatement d'un bond sur la droite pour esquiver l'éventuelle contre-attaque servie par le darkness. "Rapide !" pensai-je. Il était bougrement rapide. Heureusement pour moi il ne l'était pas autant qu'un vampire mais il égalait largement ma vitesse, voir plus. Peu importait, j'avais prévu quelque chose dans le cas où il aurait le temps de réagir. Mon bond m'avait mené jusqu'à une bouche d'égout. Je pilai le coin de la bouche pour la faire sauter, la saisis au vol et l'envoyai sans attendre sur le japonais aux yeux verts, avec la force propre aux lycans. Dans le même temps, je sautai sur le démon pour lui assener un coup de poing. J'étais toutefois sur mes gardes et prêt à réagir au quart de tour.

Message par Invité Dim 18 Sep - 0:19

Revenir en haut Aller en bas

Sombre rencontre


Je fais savoir à ce lycan qu’il m’agace prodigieusement a venir troubler ma quiétude et je lui conseil d’allez fouiner ailleurs. Sur mes paroles toutefois il pousse un soupire bien marqué comme pour me signifier qu’il n’a pas l’intention de faire ce que je lui recommande. Sa posture ne m’a donc pas trompé et je suis presque sûr qu’il va tenter une vaine attaque contre moi. Il doit être sacrément sûr de lui pour oser attaquer un Darkness en pleine nuit et qui plus ai au beau milieu d’un quartier comme celui-là. Un quartier où je peux puiser toute la puissance dont j’ai besoin. Cette source qui jamais ne se tarira renforce encore plus mon pouvoir et me permettra d’utiliser mes dons un peu plus longtemps. Quel sot il fait. Il reprend toutefois la parole.

C’est un avec un sourire qui en dit long qu’il me dit qu’il est juste curieux. Ce qui au vu de son attitude me prouve bien qu’il n’est pas intéressé par mon histoire ou même par ma personne mais par mes compétences en matière de combat. Il souligne le fait que je ne réponde pas aux questions et il m’indique qu’il va devoir se satisfaire lui même. Je sais bien ce que ça veut dire mais je suis prêt à te recevoir jeune loup. En le détaillant de plus près il a l’âge d’être un de mes étudiants, mais je ne l’ai pas vu dans les cours que j’ai donné jusqu’à maintenant. C’est tant mieux d’ailleurs parce que son impertinence m’aurait prodigieusement agacé.

Alors que nous sommes tout deux immobile à une distance de combat respectable la tension dans l’air s’intensifie et toute personne nous voyant ainsi saurait qu’un combat est sur le point d’éclater. Ca va me faire un peu d’exercice c’est parfait. Alors que nous nous fixons intensément j’analyse mon adversaire pour essayer de trouver une ouverture dans sa posture, ma défense étant planifié il me fallait maintenant trouver un angle pour contre attaquer. Je pourrai sortir ma lame en argent mais je préfère la garder pour plus tard. C’est peut-être une erreur de ma part mais je veux d’abord m’amuser un peu avec mon nouvel ami et ne pas le tuer d’un seul coup. J’ai le droit de jouer un peu aussi. Ses yeux passent soudain au jaune et je sais qu’il est en train de laisser le loup en lui prendre le dessus. Je sais maintenant qu’il va attaquer et j’intensifie ma vitesse au maximum pour pouvoir échapper à sa première attaque.

Un sourire furtif apparait sur son visage tandis qu’il s’élance vers moi. Sa vitesse n’égalent largement pas la mienne je n’ai même pas besoin de disparaitre dans l’ombre, je me décale simplement et amorce un coup de poing agrémenté de toute la force que je peux donner mais il sent l’attaque venir et se décale juste avant que je n’attaque. Je retiens alors mon coup et toujours aussi calme et inexpressif je le regarde. Finalement il n’est pas si lent que ça et si je veux gagner il va falloir me donner à fond. Il plie alors une bouche d’égout qu’il attrape au vol et me la lance avec une force terrifiante. Je n’ai aucune chance de l’éviter vu la vitesse et encore moins de l’arrêter.

Le loup est juste derrière et si j’esquive il me sautera dessus prédisant sans aucun doute où je me placerai. Je me sers donc de mon pouvoir de l’ombre et devient alors intangible et la bouche d’égout me traverse et tandis que je me déplace à grand vitesse je passe à travers le loup également et apparaissant derrière lui je lui mets une petite taloche sur la tête pour le narguer. Pendant tout ce laps de temps je suis resté le même, aucune expression. C’est toujours du même air ennuyé et d’une voix las, que derrière lui je lui dis :

« Pas mal petit loup, mais crois tu sincèrement que la force peux vaincre la vitesse ? Bien si on passait aux choses sérieuses ? »

Dans un mouvement le plus rapide que mon pouvoir me fournisse je me retourne et lui assène un coup de poing de toute ma force. Si je parviens à le toucher je lui ferai sûrement du dégâts mais pas autant que sur une autre créature. Sa force surpassant la mienne il n’aura aucun mal à contre attaquer derrière c’est pourquoi je disparaitrai immédiatement dans les ombres une fois mon attaque portée. J’irai derrière lui une nouvelle fois à une distance suffisante pour voir venir toute attaque.

Non je pense que pour gagner je devrai soit utiliser mon arme soit me transformer sous ma forme démoniaque ce qui augmentera non seulement ma vitesse mais également ma force. Je ne pourrai toujours pas égaler celle d’un lycanthrope mais elle sera suffisante pour le blesser gravement. Je n’ai pas encore décidé et avant d’agir je dois en savoir plus sur les compétences de combat du loup. Je peux également utiliser mes compétences d’arts martiaux pour retourner sa force contre lui ce qui serait extrêmement jouissif.


Message par Invité Lun 19 Sep - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
A l'amorce de mon mouvement, le darkness s'était décalé sur le côté pour ensuite m'asséner un coup de poing. Mais ayant anticipé son mouvement je m'étais décalé à mon tour et lui avais lancé la bouche d'égout. Il était certes rapide, plus qu'un loup, mais il restait plus lent qu'un vampire. Et même si les vampires avaient un avantage visible niveau vitesse, elle n'était pas si immense pour que nous ne puissions rien faire contre elle. Je m'étais battu contre nombre de vampires, et ils étaient tous plus rapides que moi. Le combat n'avait pas été facile, mais pas non plus impossible vu mes victoires. Cependant la bouche d'égout que j'avais lancé à mon adversaire l'avait purement et simplement traversé. Un nouveau sourire étira mes lèvres. Alors il utilisait déjà la dématérialisation dans les ombres ? Où ce petit démon apparaîtrait-il à nouveau ? J'avais déjà ma petite idée, mais présumer des actes de ses adversaires ne servaient qu'à se faire piéger si ces derniers avaient un brin de jugeote. Je fermai les yeux et laissai mon odorat et mon ouïe faire leur travail.

Comme je m'y attendais, il réapparut derrière moi, et j'eus tout juste le temps de faire un pas en avant pour l'esquiver -même si j'avais senti sa main effleurer mes cheveux. La capacité de ces darkness à disparaître dans les ombres étaient plutôt handicapantes, mais elle comportait une faiblesse : Il fallait qu'ils réapparaissent pour frapper. Pour un être qui n'avait pas de sens très développés, ou qui ne l'étaient pas autant que moi et n'avaient pas l'habitude de les utiliser, cette technique était une vraie plaie. Mais à force de combats j'avais appris à contrer cette technique. Capter l'odeur et le bruit des battements du coeur au moment de son apparition, agir en conséquence. Me retournant immédiatement vers mon adversaire, j'observai toujours son air imperturbable et inexpressif. Agaçant. Cependant ses paroles me firent sourire.

-Oh mais tu ne m'as pas encore touché, petit diablotin. Voyons bien si tu sais faire mieux que ça.

Cependant j'avais parlé un peu vite. Il arriva sur moi plus rapidement que précédemment et me décocha un coup de poing. J'eus à peine le temps de lever les mains, pas suffisamment pour parer son coup cependant. Je le gênai à peine et son coup arriva dans ma mâchoire, fendillant ma lèvre. Il était rapide, mais sa force laissait cependant à désirer. Je tentai de l'attraper mais il disparut aussitôt dans les ténèbres et réapparu plusieurs mètres derrière moi. Il gardait donc ses distances pour éviter toute contre-attaque, ce qui était judicieux vu que mes coups lui feraient bien plus mal qu'inversement. Cependant il n'allait pas aller loin avec ce genre d'offensives. Ma lèvre avait déjà quasiment cicatrisé, quelques minutes encore et tout ça ne serait qu'un vieux souvenir vite oublié. Mais comment se faisait-il qu'il soit si rapide ? D'abord il me repère, ensuite il est plus rapide qu'un loup...C'était louche. Il avait beau faire nuit, on avait beau être dans le Quartier Dévasté, ce n'était pas normal. Sauf si son pouvoir lui permettait d'améliorer sa vitesse ? Ou ses sens ? C'était à vérifier. Mais sa vitesse était loin d'être ingérable.

-Eh bien alors c'est tout ? Je pensais que tu pouvais faire mieux. A ce rythme là je n'ai pas à m'inquiéter.

Mon loup avait envie de sortir, de se battre lui aussi. Il avait envie de goûter le sang de cet adversaire intéressant, et de savourer sa victoire. Mais l'heure n'y étais pas encore. Et je ne pouvais le laisser sortir entièrement. Cependant, je pouvais pointer le bout de son museau dehors. J'entamai alors une transformation partielle et relâchai un peu plus l'emprise sur mon loup. Mes cheveux s'épaissirent et devinrent blanc, les poils de ma fourrure commencèrent à pousser le long de ma colonne vertébrale et sur mes bras. Quant à mes mains, elles devinrent des pattes blanche griffues, et mes crocs poussèrent un peu sans atteindre leur taille maximale cependant. L'excitation montait de plus en plus, et je sentais la puissance du loup s'emparer de moi : la vélocité, la force, les sens, se rapprochaient un peu plus de ma forme animale. Je ne tiendrais pas cette forme bien longtemps avant que le loup prenne le contrôle et me pousse à me transformer entièrement. Mais si le démon ne me montrait pas de quoi il était vraiment capable, cela suffirait largement. Peut-être comprendrait-il qu'il fallait qu'il passe dans sa forme démoniaque.

Je m'élançai une nouvelle fois vers lui, guettant le moindre mouvement dangereux pour pouvoir m'écarter. Je tentais dans le même temps de profiter de ses coups les moins handicapants pour pouvoir me saisir d'une partie de son corps afin de l'immobiliser et l'empêcher de s'échapper dans les ombres. Je multipliais les fentes, et les coups de pattes griffues, tentant des balayages quand l'occasion se présentait. Je visais principalement ses flancs et ses bras, même si je ne rechignais pas sur une autre partie de son corps se présentait à moi. Il était peut-être assez rapide pour l'être plus que moi, mais pas assez pour que chacun de ses coups ne portent. Et avec mes sens supérieurs à la moyenne et mon expérience du combat, je n'avais aucun mal à tenir la cadence. De plus, les loups étaient des créatures endurantes. Malgré toute l'énergie qu'il pouvait puiser de ce lieu, il finirait certainement par s'épuiser éventuellement.

Message par Invité Mar 20 Sep - 0:12

Revenir en haut Aller en bas

Sombre rencontre


Mon coup de poing bien que j’y ai mis toute ma force et bien que je l’ai augmentée, atteint sa mâchoire mais ne fait que lui fendre la lèvre. Cependant j’ai eu raison de disparaitre à nouveau car si ça n’avait pas été le cas je me serai pris un coup puissant et ma force ne pouvait pas rivaliser avec celle de cet animal. Cependant la blessure que je viens de lui infliger est déjà en train de cicatriser. C’est une aptitude qui est très intéressante mais je la connaissais déjà. Mais il est très fort pour un loup qui ne c’est pas encore transformer. Mais tant qu’il n’est pas en loup je peux me servir des arts martiaux pour parer ses coups et ainsi retourner sa force contre lui. Quand il sera transformé ce ne sera plus la même histoire. Nous sommes à bonne distance et il décide de tenter la provocation sur moi. C’est inutile je ne suis pas atteint par ce genre de chose. Il me fait savoir que mon coup était faible et que si je continuais comme ça je n’irai pas loin. Soit passons un niveau au-dessus si c’est ce que tu veux petit loup.

Je m’élance alors à pleine vitesse vers lui sans disparaitre dans les ombres. Je sais très bien qu’il va anticiper mon mouvement pour m’attaquer mais c’est exactement ce que j’attends de lui. Il n’a pas ma vitesse mais ses compétences qui sont exceptionnel je dois l’admettre lui permettrons d’anticiper mon mouvement. Je ne dévie pas de ma trajectoire et comme je m’y attendais il parvient à savoir où je vais et à m’attaquer. Mais utilisant l’art ancestral je parviens à parer son coup et à lui retourner sa force contre lui et l’envoi valser un peu plus loin. Cette fois sa blessure il se l’ait faite lui même. Je me remets en position tandis qu’il me bondit dessus et une fois encore je l’envoi au tapis en utilisant sa propre force. Toujours imperturbable je le regarde se lever une nouvelle fois. A chaque fois que je fais ça je suis obligé d’utiliser ma super force car sinon je ne pourrais pas le mettre au tapis et cela me demande pas mal d’énergie. Une fois encore je fais le plein pour reprendre toutes mes forces. Le lieu du combat est vraiment idéal. Mais je ne gagnerai pas comme ça car chacune de ses blessures se referme presque instantanément.

C’est alors qu’il commence à changer. Son regard avait changé avant le combat mais cette fois c’est différent. Sa chevelure s’épaissit et devient d’une couleur ressemblant à la lune. Des poils poussent le long de se bras et des griffes poussent sur ses extrémités. Sa mâchoire elle aussi devient plus imposante et des crocs font leur apparition. Il a donc entamé sa transformation mais contre toute attente elle se stop là. Alors c’est donc vrai ? Les loups peuvent se transformer partiellement. Voilà qui est très intéressant et très dangereux pour moi. Je prends la parole alors :

« Voilà qui est très intéressant, ainsi les lycans peuvent ne se transformer que partiellement ? Si je savais exprimer des émotions ce serait l’étonnement qui apparaîtrait sur mon visage. Laisse-moi essayer »

J’essaye alors de changer l’expression de mon visage pour simuler de l’étonnement mais ce n’est pas très convaincant, je n’ai plus l’habitude de ressentir quoi que ce soit et c’est donc impossible pour moi de simuler quelque chose que je n’ai jamais ressenti auparavant. En fait il n’y a que l’amour que je suis capable de simuler. Je demande tout de même :

« Alors je suis convaincant ? »

Il s’élance vers moi et je commence alors à esquiver nombre de ses coups, la moindre erreur me sera fatale, il va plus vite qu’avant et ses coups sont puissants. J’ai toujours la supériorité niveau vitesse mais il ne me laisse que très peu d’angle d’attaque. Et même si je parvenais à le frapper il m’a prouvé que ma force ne fait pas le poids. Les arts martiaux d’attaques ne me servirait à rien car ses attaques ma blesserai bien plus si je parais. Il ne semble pas s’épuiser mais pour moi même si je puise pas mal d’énergie en ce lieu je ne pourrais pas tenir ainsi indéfiniment. Bon je n’ai pas le choix je vais devoir me laisser faire. Je perçois une attaque qui attaque directement mon cœur, c’est parfait. Je vais au devant de cette attaque et j’entame ma transformation tout en faisant apparaitre mon épée.

Son coup me touche quand même car je ne me transforme pas assez vite, mais suffisamment pour que la blessure n’atteigne pas mon cœur. Sa main se referme dans le vide et je lui assène un coup d’épée en argent tandis qu’un peu de sang s’écoule de ma plaie. Je me recule rapidement et je dévoile mon torse à mon adversaire qui saigne lui aussi d’une blessure qu’il ne pourra pas guérir cette fois. Je dévoile alors mon torse où un trou béant se trouve juste là où se trouvait mon cœur auparavant. Ma transformation à commencé et je ne pourrais pas la stopper comme lui l’a fait. Je reprends tout de même la parole :

« Ce trou au niveau de mon cœur explique peut-être pourquoi je ne peux simuler correctement une émotion, qu’en penses-tu ? Tu te bats admirablement bien mais maintenant je passe au niveau supérieur. »

Et ma transformation continue. Mes cheveux poussent, des cornes apparaissant sur le dessus de mon crâne. Mes bras se recouvrent d’une sorte de fourrure et des griffes apparaissent au bout de mes mains. Le trou au niveau de ma poitrine s’agrandit alors et enfin des ailes d’un noir de jais apparaissent dans mon dos. Mon visage est toujours aussi inexpressif mais mon regard qui s’assombrit montre alors que je serai bien plus redoutable et beaucoup plus dangereux. Je lève ma lame et regarde le sang de l’animal qui est encore dessus. Puis je me remets en position de combat, comme un samouraï. Nous allons voir maintenant ce que ça donne quand je me bats à fond petit loup.

Message par Invité Mar 20 Sep - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Mes paroles ne l'atteignent pas pour un sous, et son air stoïque et insensible ne se démarquent pas de son visage. Cependant, même si il ne réagissait pas à l'ironie qui transparait dans mes paroles, elles eurent quand même l'effet de le faire réagir. Il fonça sur moi avec une impressionnante vitesse pour quelqu'un qui n'était ni un vampire ni un loup, et je m'attendais à ce qu'il disparaisse dans les ombres. Mais il ne le fit pas cette fois, et je fonçai à mon tour sur lui avec un timing impeccable. Cependant mon poing ne rencontra que le vide. Ou il était plus juste de dire qu'il fut admirablement bien dévié, et sans que j'eusse le temps de réagir mon corps suivi le mouvement imposé par le darkness. Je m'envolai donc sans tenter d'opposer une quelconque résistance, sachant que c'était bien souvent comme ça qu'on se faisait mal. Me servant de l'élan de ma chute, je me rattrapai au sol tant bien que mal sur le côté, glissant sur ma jambe et ma main gauche. Intéressant, ce combat était vraiment intéressant. Un sourire de pure exaltation fit bouillir le sang contenu dans mes veines. Et sans perdre de temps j'attaquai le petit diablotin de nouveau en observant ses mouvements. Et une nouvelle fois, je me retrouvai à valser. Il utilisait ma propre force et mon élan contre moi. Une technique d'art martial qui ressemblait à de l'aïkido.

-Intéressant, fis-je avec un air avare.

J'exécutai donc comme prévu ma transformation partielle, ce qui sembla étonner l'homme selon ses dires. Car son visage n'exprima aucune émotion. Il tenta même d'imiter cette émotion, et ce qui en résultat n'était qu'une grimace informe. Ne ressentait-il vraiment aucune émotion ? Que s'était-il passé pour qu'un être ne puisse ressentir aucune émotion. Souriant de mes dents supplémentaires, je lui fis rapidement comprendre que sa grimace n'avais pas du tout eu l'effet escompté et l'attaquai de nouveau. Cette fois-ci je fis attention à ne pas lui laisser suffisamment de marge de manoeuvre pour lui permettre d'utiliser son art sur moi afin de retourner mes attaques contre moi. Il se contenta alors d'esquiver mes coups, se doutant certainement que si il tentait de les parer cela lui ferait plus de mal que de bien. Mais alors que je visai son coeur avec ma patte, m'attendant à ce qu'il l'esquive à nouveau, ce dernier fonça contre toute attente vers mon attaque.

Surpris, je remarquai que l'odeur démoniaque que dégageait le darkness commençait à se faire plus forte. Dans le même temps, plusieurs choses se passèrent très rapidement. Premièrement, ma patte griffue traversa sa poitrine sans rencontrer grande résistance. Mais je n'eus pas le temps de regarder quoi que ce soit. J'aperçus un mouvement et une odeur vint me brûler les narines. Par pur réflexe, ne sachant pas vraiment ce que je faisais, je me baissai juste assez pour qu'une épée ne vienne pas transpercer ma poitrine. Au lieu de cela, elle vint entailler le muscle de mes trapèzes, laissant un sillon sanglant considérable. Je grognai face à la brûlure soudaine que je ressentis et pris mes distances immédiatement. Comprenant rapidement ce qui venait de se passer, je poussai un grognement plus animal qu'humain. De l'argent. Ce foutu démon avait un katana en argent ! Cette blessure prendrait du temps à guérir. Mais à ce que je voyais, lui aussi était blessé. Ayant à nouveau le temps d'observer ce qui venait de se passer, j'avisai le trou au niveau de sa poitrine à l'emplacement exact de son coeur et compris enfin ce qui s'était passé. Il avait entamé sa transformation pour passer sous sa forme démoniaque. Mais elle n'avait pas été assez rapide, et j'avais réussi à le blesser à ce niveau là. Détaillant sa transformation, je remarquai que des ailes de la couleur de la nuit lui avait poussé, ainsi qu'une sorte de fourrure sombre sur le bas de son corps et sur ses bras. Des cornes ornaient à présent son crâne, et le blanc de ses yeux avaient viré au noir, renforçant le vert de ses yeux. Il complimenta ma façon de combattre tout en se charriant lui même sur le trou qu'il avait au milieu de la poitrine.

-Je te retourne le compliment, fis-je d'une voix qui se rapprochait plus du grondement qu'autre chose. Bien que tu es un trou dans la poitrine, tu mets du coeur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit du combat il semblerait. Il est temps que je passe moi aussi aux choses sérieuses.

A vrai dire je n'avais pas le choix. La blessure à l'argent avait rendu ma bête furieuse, et la transformation partielle qui requérait un contrôle exceptionnel sur sa bête n'aidait en rien. Je réussissais à la garder aussi bien principalement du fait que mon loup et moi nous entendions à merveille. Je l'avais accepté il y a longtemps, et il reconnaissait la plus part du temps quand il devait se soumettre à mes décisions. Mais ma limite avait été atteinte, et il me le faisait savoir avec vigueur. Se créant un passage à la surface, je lui abandonnai le contrôle. La transformation ne dura pas plus d'une poignée de secondes, se faisant presqu'instantanément. L'homme laissa la place à un loup blanc imposant, à la fourrure de neige et à la musculature respectueuse. Seule une tâche rouge au niveau de la partie supérieure de ma patte venait entacher ma fourrure. Les loups faisaient généralement une cible plus difficile pour les armes blanches, mais je ne comptais pas me reposer sur cette pensée pour pouvoir combattre le démon qui se tenait à présent en garde comme un samouraï. Si je ne me trompais pas, il serait à présent plus rapide et plus fort. Mais c'était la même chose pour moi. Je n'égalais toujours pas la vitesse d'un vampire, mais le fait que je me tenais sur quatre pattes me permettait d'être encore un peu plus rapide. Je me ramassai sur moi-même avec un grondement, et fonçai sur le darkness.

Je fis une petite feinte de côté pour ensuite revenir sur le côté où il tenait son épée. Je visais sa cuisse avec mes crocs. Mais à peine mon coup fut porté que je m'éloignai de nouveau. Je me guidais à l'odeur de son sang et de la puanteur démoniaque qu'il dégageait. Je ne percevais plus les battements de son coeur, mais je percevais toujours sa respiration, et je me basais sur celle-ci ainsi que mes yeux entraîné pour pouvoir essayer d'anticiper ses mouvements. J'utilisais la même technique que les loups dans la nature lorsqu'ils chassaient : harceler la proie en l'attaquant de toute part puis en repartant, jusqu'à trouver une faille ou jusqu'à épuisement. Si il disparaissait dans les ombres, j'attendrais qu'il réapparaisse le guettent avec mes sens. Après une autre de mes nombreuses tentatives, je me retrouvai au côté d'un petit lampadaire d'environ deux mètres qui ne fonctionnait plus depuis belle lurette. D'un coup de croc, je sectionnai une partie du lampadaire et l'envoyai sans ménagement sur le démon.

Message par Invité Mar 20 Sep - 20:31

Revenir en haut Aller en bas

Sombre rencontre


Le jeune homme tente en vain diverses attaques mais à chaque fois je réussi à les parer et à l’envoyer au tapis. Je me sers simplement de sa force et de son élan contre lui. Un technique simple mais efficace quand on affronte un adversaire qui a plus de force physique que nous. De plus ma vitesse me permet d’effectuer des mouvements qu’il n’a pas le temps d’éviter en l’état. Mais sa condition de loup garous lui permet de refermer ses plaies presque aussi tôt qu’elles s’ouvrent et je ne pourrais pas gagner de cette façon. Cela fait un moment que je repousse le moment où je vais devoir me servir de la seule arme qui puisse blesser sévèrement un lycanthrope.

Agacé de se prendre une raclée le jeune loup commence alors à se transformer partiellement. C’est ce qui m’étonne le plus car je n’ai jamais vu de loup avec cette capacité mais d’après ce que j’ai pu lire c’est une chose assez courante dans le coin. Bien que ce soit sous sa forme complète qu’il soit le plus dangereux je ne dois pas le sous-estimer. Il m’a prouvé qu’il sait se battre et bien qu’il ne maitrise pas les mêmes arts que moi il reste redoutable. SI j’en étais capable j’éprouverai de l’affection pour ce petit qui fait preuve de résistance et qui me permet enfin de me dégourdir. Ca fait longtemps que je n’ai plus mené de combat difficile, mais rien de mieux que ces moments.

Il fonce alors vers moi plus vite que tantôt bien que je sois encore un peu plus rapide que lui et j’esquive chacune de ses attaques. Je sais que tenter de les parer serait une erreur. Avec ses griffes je risquerai de me blesser pour un résultat moindre. Non je dois trouver une ouverture et porter un coup qui le blessera vraiment cette fois. C’est alors qu’il pointe ce qui ressemble à une patte droit sur mon cœur. Je m’élance alors vers l’attaque et j’ai le temps de lire la surprise sur le visage du loup avant que sa main ne perce ma poitrine sans pour autant atteindre mon cœur. Je savais que je ne pourrai pas esquiver le coup totalement mais c’était un risque à prendre pour pouvoir lui asséner un coup d’épée en argent qui a défaut de trouer son cœur lui fait une belle entaille sur les trapèzes. Il est et prudent, n’importe quel autre ennemi aurait cru avoir gagné après son coup, mais lui est resté prudent malgré tout. Bien joué.

Nous nous regardons et d’un ton morne je le félicite pour ses capacités et lui montre le trou dans ma poitrine pour lui faire comprendre que son coup n’avait pas une seule chance de m’être fatale. Mais comme mon propos n’a pas d’intonation particulière je ne sais pas s’il le saisi ainsi. Toujours indéchiffrable je lui fais savoir que maintenant je vais me battre à fond. Il me retourne le compliment face au combat et rajoute ce qui ressemble à une plaisanterie en parlant de mon cœur. Et pour finir il m’annonce que lui aussi va passer aux choses sérieuses. Ce combat est de plus en plus intéressant. J’espère que quand j’aurai enfin réussi à trouver un camp je pourrai encore mener des combats aussi exaltant.

Le jeune loup termine se transformation ce qui ne lui prends qu’une poignée de seconde, voir moins. Je me remets en position de combat, une position totalement différente que précédemment car les combats avec une arme sont totalement différent des matches à main nues. Il se ramasse sur lui même et bondit vers moi. Il est bien plus rapide que tout à l’heure mais heureusement pour moi, c’est également mon cas. Nous commençons par nous esquiver l’un l’autre. Il parvient à me feinter et à toucher ma cuisse mais il ne s’en sort pas indemne non plus car j’ai moi aussi réussi à toucher partiellement son flanc avec mon arme. Je ne sais pas s’il s’en en rendu compte mais en tout cas je sais que je l’ai touché, même furtivement. Il approche d’un lampadaire que d’un coup de croc il détache et me le lance dessus.

Pour l’esquiver je disparais dans les ombres et de toute ma vitesse je m’approche de lui et j’anticipe son mouvement pour pouvoir le toucher une nouvelle fois. Mais il parvient à esquiver. Finalement il finit par me bondir dessus et il me renverse. C’est plus ou moins ce que j’avais prévu à un détail prêt. Mon katana aurait du lui perforer le cœur mais ce n’est pas possible en l’état il est juste un peu trop loin. Je maintiens son coup avec ma main libre, mon arme dirigé vers son cœur. S’il force pour atteindre ma gorge il se prendra la lame dans le cœur et mourra à coup sûr. Mais si moi même j’enfonce ma lame dans son cœur il pourra sans aucun problème me déchiqueter la carotide ce qui me mènera moi aussi à la mort. Il ne nous reste plus qu’une chose à faire, soit mourir tous les deux soit en rester là. Je ne tiens pas à mourir même si je considère que pour un esprit équilibré la mort n’est qu’une grande aventure de plus. Il est toujours sur moi et je lui dis d’une voix stoïque :

« Match nul, balle au centre. »

Je me défais de son emprise en redevenant intangible et en me remettant debout derrière lui. J’abandonne ma forme démoniaque et je sors un chiffon de ma poche pour nettoyer le sang se trouvant sur mon épée. Je la fais ensuite disparaitre dans le néant. Je m tourne vers le loup et lui dit :

« Soigne tes blessures, je t’affronterai avec plaisir une autre fois, mais maintenant je dois mener mes propres recherches pour trouver un clan qui me permettra de tuer le plus de gens possible et de préférences ceux du cercle. »

Je ne sais pas s’il va abandonner le combat lui aussi mais pour le moment nous sommes plus ou moins du même niveau et nous entretuer ne serait pas productif. J’ai d’autres projets mais la prochaine fois qu’on se battra je ne manquerai pas de le tuer.


Message par Invité Dim 25 Sep - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
La bataille devenait réellement intéressante. Après m'être fait envoyer dans les airs plusieurs fois par ma propre force et mon élan, j'avais enfin compris comment il faisait. Je m'étais partiellement transformé et avait fait un sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs, et cette fois-ci il s'était contenté d'esquiver prudemment. C'était un excellent combattant, je devais le reconnaître, et ça faisait longtemps que je n'avais pas mené un combat aussi difficile. Et c'est alors que ce produisit cet événement bizarre qui consistait en le revêtement de la forme démoniaque de mon adversaire. Bizarre avais-je dit ? Qui étais-je pour critiquer, moi qui me transformait en loup à mes heures -pas si- perdues. Il en avait cependant profité pour faire apparaître une épée d'argent de nulle part, et avait tenté de m'embrocher avec. Heureusement, je n'étais pas homme à crier victoire trop vite, et j'avais vu le darkness esquissé le mouvement. J'avais donc réussi à éviter le pire, récoltant toutefois une belle entaille au trapèze. Finalement nous nous écartâmes, tout deux blessés.

Les compliments sans émotions du petit diablotin me firent tout de même sourire, trouvant triste que ce ton monocorde était le seul dont il ait à disposition.Je le complimentai en retour et nous passâmes aux choses sérieuses. Je me transformai entièrement, et le combat repris de plus belle. Si je ne me trompais pas, sa capacité résidait dans le fait d'augmenter ses capacités physiques, et certainement ses aussi. Même si il restait moins fort physiquement que moi, il l'était toutefois plus qu'un vampire quand il y mettait du sien. Et bien qu'il était moins rapide qu'un vampire, il l'était toutefois plus que moi. Notre danse mortelle dura plusieurs minutes, et je trouvai une ouverture que je saisis pour le blesser à la cuisse. Cependant il profita de cette ouverture pour m'entailler légèrement le flanc, même si cette entaille restait superficielle. Je sentis la brûlure de l'argent brûler ma peau lorsque son katana s'y frotta. Nous continuèrent ainsi encore quelques instants, et je ne chômais pas pour anticiper ses mouvements pour pouvoir le choper. Mais il était malin, et fort. Finalement, alors qu'il réapparaissait des ténèbres, je vis une ouverture et pris le dessus en sautant sur mon opposant. Mais ce n'était qu'un leurre, cette ouverture avait été trop évidente pour qu'elle soit autre chose qu'un piège.

Je vis alors la pointe du katana de mon adversaire se diriger vers mon coeur alors que mes crocs se dirigeaient vers sa gorge pour la déchiqueter. Je retins son bras qui tenait l'arme en argent avec ma patte, lui bloquant tout mouvement, mais de son côté il retenait mes crocs avec son bras. J'étais plus fort que lui, et dans cette position j'aurais pu utiliser ma force pour lui ouvrir la carotide sans problème, si il n'y avait pas eu son épée d'argent se tenant entre lui et moi. Si je forçais mon passage, je m'empalerais moi-même. Et si il tentait quelques mouvements pour sortir de sa position, c'en serait fini de lui tout aussi bien. Il appela au match nul, et tout à fait d'accord je m'éloignai d'un bond pendant lui disparaissait dans les ombres pour réapparaître quelques mètres plus loin. Je n'étais pas satisfait de l'issue du combat, et mon loup hurlait pour le prix du sang voulant à tout prix sa victoire. Mais c'était un adversaire redoutable, et ce soir je n'étais pas arrivé à prendre l'avantage. Un autre jour, ce serait différent, je le battrai. En attendant ce jour, j'allais continuer à m'entraîner. Une nouvelle motivation était apparue pour que je ne chôme pas chez moi. Je repris forme humaine et fis face au darkness avec un large sourire. Celui-ci avait aussi abandonner sa forme démoniaque pour redevenir le japonais blafard aux yeux verts et à l'allure presque normale.

-Ne t'inquiète pas pour mes égratignures, fis-je avec un sourire taquin. Reprenant du sérieux je continuai, intéressé par les paroles du jeune homme. Je ne suis pas homme à tuer sans raison, et j'évite donc les meurtres inutiles. Cependant je ne suis pas d'accord avec l'idéal stupide du Cercle, et compte bien leur faire savoir. Je suppose qu'on se reverra donc assez rapidement, terminai-je avec un sourire lourd de significations. Soigne toi bien aussi, petit diablotin. Au fait, mon nom est Bran...

Puis je me détournai pour m'éclipser en direction de la forêt. Je me voyais mal traverser la ville en tenue d'Adam, alors que j'avais quelques endroits dans la forêt où j'avais caché quelques vêtements pour de telles situations gênante. Peut-être que je profiterais pour chasser une fois dans la forêt. Mais il fallait aussi que je pense à soigner mes blessures. Elles prendraient plus de temps que d'habitude pour guérir, mais elles ne me gêneraient pas trop en attendant.

Message par Invité Ven 18 Nov - 13:05

Revenir en haut Aller en bas

Sombre rencontre


Nous sommes coincé, si mon adversaire attaque il s’empalera lui-même sur mon arme, mais si moi je fais un mouvement il pourra m’ouvrir la carotide avec ses crocs. Nous sommes donc ex-aequo pour cette fois. Toutefois je suis satisfait du combat, pour une fois j’ai trouvé un adversaire à ma mesure, ce qui n’est pas monnaie courante. Je me dis que j’ai bien fait de venir dans cette ville. Finalement j’appelle au match nulle et mon opposant est bien obligé de l’accepté. Du coup il me laisse me dégager en prenant bien soin de ne pas me laisser d’ouverture ce que je trouve prudent, et ça ne fait que renforcer mon respect envers le lycan. Je m’estompe dans les ténèbres et j’abandonne par la même occasion ma forme démoniaque. Je prends soin de bien nettoyer mon épée avant de la renvoyer dans le néant. J’ai toujours appris à prendre soin de mon matériel et plus encore de mon arme, la négliger pourrait être une erreur fatale lors d’un futur combat.

Finalement le loup est redevenu lui aussi sous apparence humaine ce qui veut sûrement dire que pour lui aussi le combat est terminé. Nous nous affronterons à nouveau tout du moins je l’espère, mais cette fois je serai bien meilleur et bien plus puissant. Si j’en crois ce que je peux lire dans ses yeux il a les mêmes intentions que moi à ce propos ce qui promets une prochaine rencontres des plus intéressantes. Nous verrons lequel de nos entrainements respectif sera le plus efficace. Je lui fais donc savoir que je l’affronterai avec plaisir une autre fois mais que maintenant j’ai des affaires à mener, mais je ne lui cache nullement mes intentions. Mais ma voix comme à chaque fois est calme et totalement monocorde. Rien ne laisse paraitre que je viens de mener l’un des combats les plus difficiles que je n’ai jamais eu à mener. Je l’invite également à se soigner ce à quoi il me répond que je ne dois pas m’en faire pour ses égratignures.

Ce sont bien plus que des égratignures même si elles finiront par guérir, mais je ne lui ai dit ça que par simple politesse, pour ma part je me fiche du fait qu’il se soigne ou non. C’est son problème. Il me dit alors plus sérieusement qu’il n’est pas homme à tuer sans raison. Ce que j’ai du mal à croire au vu du combat que l’on vient de mener sans véritable raison. Mais il explicite cependant qu’il n’est pas spécialement d’accord avec les idéaux du cercle ce qui me fait comprendre que lui est peut-être la clef pour rejoindre un groupe de résistant, bien que je n’en ai absolument aucune preuve.

Il finit par me donner son nom, et commence à se détourner pour prendre congé. Je lui réponds alors d’un simple mot :

« Ryuku ».

Je pense qu’il comprendra aisément qu’il s’agit de mon nom et pas d’une quelconque insulte en japonais. Bien maintenant je vais reprendre mes activités et surtout manger quelque chose. Juste pour le plaisir car je n’en ai pas réellement besoin, c’est juste par plaisir et surtout pour accompagner le tout d’une bonne bouteille de saké. Je disparais alors une nouvelle fois dans les ténèbres pour repartir plus vite. A bientôt jeune loup, il me tarde de t’affronter une nouvelle fois.

Merci:


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum