Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Je souhaiterais savoir qui n'a pas terminé ses rps pour le premier jour afin que l'on sache si l'on peut passer au second ou non.

Que seulement ceux qui n'ont pas clos leur sujet s'expriment à la suite de ce post puis préviennent ensuite qu'ils ont terminé (par un nouveau post de préférence).

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Pas fini.
Le rp entre Fisher, Anima et moi n'est même pas encore commençer ><
On le commence très bientôt. (Faut attendre Fish Wink )
Et on doit le faire le 1er jour vu qu'il y a des répercussions sur Thobari (et Nao il me semble) pour la suite des 3 Jours...

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Moi avec Thobari aussi (et Anima bien sûr) Je vais essayer de répondre à Thobari bientôt, mais j'ai du mal en ce moment >o<

Message par Invité Mar 29 Mar - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Alors, avec thobari, c'est fini mais on viens de commencer avec Ambrose (qui peut etre concidéré comme un rp sur la nuit entre le premier et le second jours sombre). Donc dans un sens c'est bon.

Message par Invité Mer 30 Mar - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Bien bon courage pour vos rp alors et n'oubliez pas de prévenir une fois clos. n_n

Message par Invité Lun 2 Mai - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
P'tite question. Nous passons au 3e Jour dans combien de temps ?

Message par Invité Mar 3 Mai - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
un fois les rps clos. Elisa en a commencé un avec empeiria, mais il peut être considérer comme une pause entre le second et le troisième. Pour toi Maria, je ne sais pas comment tu considère ton rp avec Luka.
Luka, elle, fait un rp hors jour sombre tout comme Illyàna donc le fait de changer ne gêneras en rien leur progression.

Message par Invité Mar 3 Mai - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
En effet. On avait décider avec kaleb de le faire après les jours sombres, mais de le commencer maintenant.

Pour Maria, si elle est d'accord, notre rp pourra être sur deux jours ...

Message par Invité Mar 3 Mai - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Tout à fait d'accord pour qu'il soit sur deux jours Wink
On a pas vraiment décrit le temps qu'il faisait donc on peut dire de suite qu'il commence à faire nuit XD

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour les rps pour l'association sont tous bouclés. Alissa reste à l'assoc et tous les autres sont partis sous l'ordre d'Amarra afin de fuir un éventuel combat.

Pour Amarra, c'est bon le troisième jour peut commencer.

Elisa fait actuellement un rp avec Emp et Aza mais je ne pense pas qu'il est une grande influence sur le dernier jour.

Voilà, dites où vous en êtes (avec les jours sombres seulement) afin de savoir si on peut avancer ou non.
Merci d'avance

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Je vais répondre pour Alissa, Luka et Saphyra.

Alissa attend en stase dans l'association qu'Èlisabeth se pointe.
Luka et Saphyra on commencer un rp qui se passe dans la nuit entre le second et le troisième jour. Ainsi cela ne gène pas. Nous sommes OK.

Message par Invité Ven 13 Mai - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Nath était en route avec Earwen vers l'association mais il pourra les rejoindre en route. Ca dérange pas.

Layken est avec Amarra donc voila.

Ok pour le jour suivant

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum