Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 12 Juil - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
La fin de la journée approche. Je le sais à cause de la lumière qui faiblit autour de la plaque d'égout. Il est temps pour moi d'aller faire un tour en surface. Je pris forme humaine et gravis lentement les barreaux de l'échelle. L'humidité ambiante les rendaient glissant et je ne voulais pas tomber dans cette eau sus cette forme. Je poussais la plaque et la senti plus résistante que d'habitude. Ce n'est qu'une fois sorti de la que je m'aperçus qu'un homme se tenait en fait dessus. Je venais de le faire tomber en sortant. Je m'approchais de lui et lui tendis la main en souriant.

"veuillez m'excuser. Je ne savais pas que vous étiez la."

l'homme repoussa ma main violemment et se leva devant moi. Il était bien plus grand mais je n'avais pas peur. Je savais que je ne craignais pas grand chose d'un humain et qu'en cas de danger, je pouvais fuir par ou j'étais venu. Il m'attrapa par le col et se mit à me crier dessus. Mon visage indifférent ne fit que l'énerver encore plus. Il fini par me frapper au visage plusieurs fois et à m'abandonner au milieu de la rue. J'avais quelques trace superficielle mais rien de bien méchant. la soirée commençait plutôt mal. je me relevais et avança dans la rue en regardant tout ce qui m'entourait. J'avais déjà vu tout cela mais par rapport aux égouts, c'était bien différent. Je ne pouvais me lasser de regarder tous les éclairages multicolores. Cela n'avait rien à voir avec les quelques lampes éparses servant aux égoutiers. La vie en surface était elle aussi totalement différente. On pouvait voir des hommes se promener, parler entre eux et rire. Dans les égouts, aucune parole et aucun rire. Seuls les cris de petits animaux résonnaient et le bruit lointain de créatures aquatiques. Tout en marchant, mon regard fut attiré par une jeune femme brune que je n'avait encore jamais vu en ville. Malgré le fait que je passe un bon moment sous terre, j'entendais les gens parler et je les voyait le soir. Elle, elle m'étais inconnue. Je voulais lui parler. Une chance que ma forme humaine n'est pas la même odeur qui répugne les humains que ma forme élémentaire. Je m'approchais lentement d'elle et lui sourit.

Bonjour mademoiselle. Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre. Je me nomme Locus Mudman.


Comme a mon habitude , je lui tendis la main amicalement et lui souriait doucement. Je me montrais en général amical au premier abord. Dans le cas présent, mon visage un peu abimé par la bagarre ne devait pas être si laid. j'avais juste une légère coupure sur le front et quelques bleus. Je m'inclinais légèrement, la main tendue vers cette personne.

Message par Invité Mar 12 Juil - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Finalement, après avoir connu le nom de la ville, je décidais d'y rentrer, tant bien que mal. De toute façon, avec mes objets électroniques, il me faudrait vite un endroit où aller, où dormir, où vivre quoi. Je me mis donc en route. Lorsque que j'arrivais en pleine ville, le soleil déclinait déjà. De plus, j'étais de plus en plus partagée : cette ville semblait avoir été récemment aux mains de forces noires, comme les appelaient mes parents. J'étais plus ou moins au courant de l’existence des autres races, sans vraiment les connaître totalement vu que je n'avais dans ma vie rencontrer que des humains. Je savais qu'il en existait des naturellement dangereux pour moi, d'autres qui étaient censés être bénéfiques. Quelques parts, je me disais que chacun devait être différent, tout comme nous au fond. Mais cette ville eut finalement un avantage : il y avait des places libres dans beaucoup d'auberges, c'était de plus financièrement à ma portée. Il fallait dire que j'avais un peu volé mes parents avant de partir. Mais c'était une autre histoire. Après avoir donc trouvé le logement qu'il me fallait, je m'installais. Cela me pris un moment...

Quand je sortis enfin faire un tour dans les rues, le soleil était partis. Mais cela ne m'inquiétait pas plus que ça, ce n'était pas encore une heure à danger. Je faisait un tour, plus où moins décidée dans mes actes. La ville étaient simple, petite, mais plutôt intéressante. Les gens papotaient, riaient. Je m'arrêtais à un coin de rue pour essayer de me décider sur la direction à prendre. Mais cette question resta sans réponse, car un homme m'aborda. Plutôt grand, les cheveux noirs de jais, il avait des yeux rouges et plutôt captivants. Il était habillé tout de noir, assez bizarrement d'ailleurs. Il avait quelques bleus sur le visage, quelques égratignures. S'était-il battu ? Cela intéressait guère. La seule chose qui m'avait heurté était sa manière de parlé si légère, si polie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de telle paroles à mon égard. Je le regardais un peu déstabilisée, puis me reprit et sourit timidement. Après tout, je ne le connaissais pas, ce Locus.
J'arrivais quand même à me présenter correctement.

"Bonsoir. Je viens juste d'arriver, je me nomme Nariwen."

Décrochant mes yeux des siens, je regardais par la suite sa main tendue, mais hésitai grandement. Que voulait-il que je fasse avec cette main ? Moi qui n'avais pas du tout été éduquée pour la vie en société, je ne savais vraiment pas ce que cela voulait dire et restais bloquée sur ce détails un instant. Ce qu'il dût surement remarquer. Je finis par me redresser et m'éloignais un peu. Je n'étais pas tout à fait à l'aise avec cette homme. En même temps, cela n'avait surement aucun rapport avec lui. C'était une des premières vrais rencontres que je faisais seule, sans ma famille ou quelqu'un pour me chapoter. Il y avait de quoi ce méfier légèrement, non ?

Message par Invité Mar 12 Juil - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Elle se nommait donc Nariwen. Elle semblait assez déstabilisée à mon égard, surement a cause de mon apparence et son geste de recul ne fit que confirmer. Je rabaissais a main et continuait de lui sourire légèrement. Elle semblait assez timide et le fait que mon visage ne soit pas tout à fait présentable ne devais pas arranger les choses. Je restais ou j'étais, ne voulant pas l'effrayer. Elle était un peu comme les rats que l'ont voyait dans les égouts, mignonne mais très inquiète. J'allais faire comme avec eux. D'abord je devais la rassurer et lui montrer que je n'étais pas dangereux. Ensuite je tenterais un premier contact léger. Suivant sa réaction, je saurais si elle a confiance en moi. Je fis un tout petit pas vers elle, tout en restant a une distance raisonnable, qu'elle n'aies pas peur.

Je suis désolé de mon apparence mais en sortant de chez moi, j'ai froissé un individu et celui ci n'a pu que réagir que par la violence. Cela a laissé quelques traces mais ce n'est rien. Voulez vous venir discuter un peu ?

Je lui indiquait un banc non loin pour que nous puissions nous assoir. C'était une posture qui me convenait mieux. Dans les égouts, je passais beaucoup de temps allongé à nager dans l'eau ou assis sur le bord plutôt que debout. Je me dirigeais donc vers le banc et m'assied. Je détendis mes jambes en soupirant doucement. C'était plutôt agréable. Je regardait le ciel étoilé un moment. C'était une chose que j'aimais regarder. Nous n'avions pas cela dans les égouts. C'était joli. J'avais pensé aménager une partie de la même manière mais cela représentait beaucoup de travail et révélerait peut être ma présence. Je baissais la tête doucement et regardait la jeune femme. je lui sourit et lui dit doucement.

Venez vous assoir. Nous serons mieux pour parler. Je pourrais vous faire visiter un peu la ville après si vous le désirez. Je la connais très bien. Je vous montrerai les lieux importants.

Peu de gens le savaient mais les égouts suivaient les rues de la ville très exactement. De ce fait, je pouvais savoir ou nous étions très précisément et je connaissais la ville sous un angle particulier. Les noms de rues ne m'importaient pas. J'avais comme un plan tracé dans ma tête. La nuit avançais doucement et je regardais le ciel encore et toujours, fasciné par les étoiles. Je dit alors tout haut.


Le ciel, c'est vraiment magnifique. Si je pouvais l'avoir au dessus de moi tout le temps.

Message par Invité Mar 12 Juil - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Malgré ma réaction qui n'engageait pas à l'amabilité, Locus ne perdit pas son sourire et fit un tout petit pas vers moi. Nous étions à bonne distance, ou plutôt à une distance raisonnable pour discuter selon moi. Je le regardais me demandant comment réagir et que faire. Mais je n’eus pas longtemps à m’inquiéter de cette question, car lui m'expliqua d'où venait ses égratignures, et je me dit alors que certaines personnes manquaient vraiment de classes, de prestance. J'effaçais ces pensées de mon esprit, elle me rappelait trop mes parents, bien que ces derniers l'auraient du avec un ton hautain, moi juste en étant désespérée de mes confrères, humains. Ainsi, Locus voulait discuter, et avec moi de surcoût. Il alla jusqu'au banc qu'il y avait non loin, s'y assis confortablement. Il regarda un moment le ciel, et cela me fit lever les yeux. Je décrochais une grimace discrète, me disant que c'était quand même mieux lorsque j'étais en pleine plaine, avec les animaux, la nature, le doux silence. En effet, le lumière des villes en générale avaient tendance à rendre le ciel moins beau, moins pure, moins contraster. Ce qui était vraiment dommage. On ne peux pas tout avoir dans la vie. Finalement, lorsque Locus me tira de mes pensées et m'invita de nouveau à le rejoindre. Il était doux dans ses propos, il semblait vraiment gentil. Cela me convint. Je m'assis enfin, puis décida de me mettre en tailleur et donc en équilibre. J'étais comme ça plus apte à me détendre, et à me concentrer pour rester calme. Certes je n'étais pas quelqu'un de très stressé non plus, mais j'aimais bien faire ça. Je réfléchissais à sa proposition.

"Oui, c'est vrai que j'aurais surement besoin d'un guide. Si vous connaissez vraiment la ville..."

Je tournais la tête vers lui et lui sourit franchement pour accompagner mes propos. Il était sympathique envers moi, autant l'être envers lui. L'homme me parla alors des étoiles, et je fis un sourire en coin, un peu amusée. Si seulement il savait toutes les belles choses que contenait le ciel à tous moments de la journée. Mais bon, il avait du voir cela comme moi de toute façon, du moins normalement. Et comme il était inutile d'y rajouter quoi que se soit, je ne fit que sourire, encore. Je levais la tête vers le ciel à mon tour. Regardant le ciel aussi, j'imaginais facilement une photo d'un écureuil avec des étoiles derrières. Cela devrait donner. Mais ce n'était pas le moment de penser travail. Une petit question me trottait en tête, une question banale certes, mais que j'avais envie de poser :

"Dites moi, vous connaissez donc tout le monde ici, pour avoir vu que je suis nouvelle ?"

Je m'étais légèrement tournée vers lui, le regardant droit dans les yeux, comme à mon habitude. Cela m'étonnait qu'il puisse connaître tout le monde. La ville n'avait pas l'air si petite pourtant !

Message par Invité Mer 13 Juil - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
[désolé du retard]
Je regardais le ciel et avais senti que Nariwen était venue me rejoindre. Cela me plaisait assez. Elle commençait à se détendre et à me faire confiance. Le premier pas était fait. Elle avait même accepté que je lui serve de guide. Si elle savait que je connaissais bien plus la ville par en dessous, cela la rassurerait certainement moins. Sa question qui s'en suivit fut plus déconcertante pour moi. Dire que je connaissait tout le monde était un bien grand mot. J'avais vu la plupart des gens de la ville et connaissaient certaines de leurs habitudes mais je ne sauraient dire leur prénoms. Je baissais le regard doucement et le tournais vers elle. je continuais de lui sourire amicalement. Je ne voulais pas perdre la confiance qu'il y avait entre nous maintenant. Je lui répondis calmement.

Non je ne connait pas tout le monde mais je passe pas mal de temps dehors le soir et j'ai une bonne mémoire visuelle. J'ai déjà croisé tous les gens ici sauf vous. J'en ai simplement déduis que vous étiez nouvelle.

Je m'étirais un peu dans un geste assez peu élégant et laissa prendre mes bras derrière le dossier du banc. Je continuais de regarder le ciel calmement. je me posais des questions de tout ordre, sur le monde et sur Nariwen. Elle qui venait d'ailleurs pouvait peut être y répondre. Enfin ce n'était surement pas le moment. Je venais à peine de la rencontrer et l'assaillir de questions dès les premières paroles n'allaient surement pas la rassurer. Je devrais plutôt lui parler de la ville et des choses qu'il y avait a voir. Je devais aussi lui parler du cercle. C'était l'institution la plus importante et elle devrait surement aller les voir une fois pour se présenter. La plupart des personnes vivant à Avventura étaient connues d'eux. Personnellement , je n'y avait pas été. Je n'étais pas vraiment habitant de la ville après tout. Je ne faisait que loger dans les égouts.


je dois vous dire une chose. Avventura n'est pas une ville ordinaire. Vous rencontrerai des personne oui mais il y a aussi d'autres choses, d'autre être vivants qui ne sont pas ou plus humains. N'ayez cependant pas peur. La plupart se doivent de respecter des règles et ne sont pas ce qu'on en dis dans les légendes. J'ai vu des créatures telle que des vampires, des elfes ou des lycans mais ils ne sont pas méchants pour la plupart. En fait, certains travaillent même en accord avec les humains. Il suffit de faire attention dans certaines rues la nuit. En parlant du cercle, vous devriez y aller pour vois présenter. Ce sont eux qui dirigent la ville. Il est préférable qu'ils soient au courant de votre présence.

Je venais de lui parler des autres créatures, vampire, lycan, elfe, ces être qui peuplent la ville. Ce n'est pas simple en général pour un humains qui arrive. Autant la prévenir avant qu'elle n'en rencontre un de visu et qu'elle n'ait une mauvaise réaction ou alors qu'elle se fasse attaquer.

Message par Invité Ven 15 Juil - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Locus, en réponse à ma question, me rassura en disant que c'était seulement dus à une bonne mémoire visuelle. J'eus un petit rire cristallin tout en me disant que de toute façon, ce n'était qu'une question pour engager la conversation, comme j'aurais pu dire autre chose. Locus s'étira, tandis que je fermais les yeux, profitant de la fraîcheur d'un brise nécessaire. Il faisait si bon, ce soir là, cela faisait beaucoup de bien et détendait. Ces derniers jours, depuis que je m'étais enfuie en fait, j'avais connu vraiment beaucoup de sorte de temps. A croire que la météo s'était déchaînée à ma sortie. Je souris en pensant à cela, quand Locus démarra une explication sur le fonctionnement de la ville. Je souris. Ainsi, les forces noires étaient ici chez elles, tout comme les humains ordinaires. Le reste de ce que dit le jeune homme, ne fut qu'un blabla insignifiant à mes yeux. Les institutions, si elles voulaient me voir, viendraient d'elles mêmes. Mon esprit était plus entrain d'estimer les possibilités qu'offrait la proximité d'êtres extraordinaires. J'avais perdu mon sourire, restant avec une expression neutre de concentration, lorsqu'un autre question me vint à l'esprit. *Et vous Locus, êtes vous vraiment humain ?* Mais finalement, je me dis que cette question, je ne la poserais jamais à haute voix. Que ce soit à Locus ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs. Soit ces personnes me le diraient, soit je le découvrirais pas moi même. Au pire, l'ignorance ne pourrait pas me faire plus de mal que de la savoir. Je souris de nouveau, avec dans cette expression, une assurance et une fermentée nouvelle. Oui, je me tiendrais à cette décision. Je relevais la tête, regarda Locus, puis dis :

"Et si nous faisions un petit tour rapide dans la ville. Ainsi, je pourrais ne pas me perdre, au moins pour ce soir."


Je m'étais levée en terminant ma phrase, et tournais maintenant légèrement mon buste en direction de l'homme, l'invitant à me suivre du regard. Je ne savais pas trop de quoi parler, j'avais donc opter pour une solution un peu plus, bougeant dirons-nous. En plus, cela ferait d'une pierre deux coups. Car je pourrais ainsi apprendre à connaître la ville, tout en ayant un sujet de conversation potable. Il ne manquait plus qu'à nous mettre en route. Je tournais la tête et vis passer un chat. Qu'est-ce que les miens me manquaient ! Mais pour l'instant, je ne pouvais pas me permettre d'en avoir un. Il fallait que je m'installe et que je prenne mes marques dans cette nouvelle ville qu'était l'Avventura.

Message par Invité Sam 16 Juil - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen voulait déjà visiter la ville. L'heure était encore convenable mais j'allais éviter certaines rues. J'y avait déjà vu des meurtres en plein journée alors en ce début de nuit, c'était vraiment très risqué. Je me levais plutôt lentement et m'étira à nouveau. Je relevais encore une fois la tête au ciel puis regarda autour de nous. Je ne savait pas par où commencer. Avventura était une assez grande ville et il y avait beaucoup à voir, beaucoup trop pour une soirée. De plus, au fur et à mesure que la nuit avancerais, cela réduirai nos différents choix. Je commençais alors à marcher doucement dans un sens de la rue. J'allais lui faire traverser cette rue et en rejoindre une un peu plus petite mais encore éclairée. Les magasins n'étaient pas loin et ce serait un lieu ou elle irait régulièrement. Je lui fit un signe de tête.

Nous allons éviter les ruelles. A cette heure, elle ne sont pas vraiment dangereuse mais on ne sait jamais. En tout cas je vous déconseille vivement d'y aller seule. C'est vraiment très dangereux pour une humaine. Bon parlons d'autre chose. Ici nous sommes dans la rue que j'appellerais principale. Elle traverse presque Avventura et rejoins la plupart des rues a un endroit ou un autre.

Je commence a dévier sur la droite et prend une rue sur le coté. Je surveille régulièrement de ne pas perdre Nariwen et me déplace lentement. La lumière faiblit peu à peu et je commence à me tenir sur mes gardes. En cas d'attaque, je devrais nous défendre mais sans révéler ma nature ce qui ne serait pas simple. Après une vingtaine de mètres, une rue plus grande se tient devant nous. Je tourne sur la droite et arrive dans la rue des magasins. Je connais la plupart des échoppe de vue mais n'en connais pas le contenu, à part celle de nourriture. C'est un lieu que je rejoins souvent dans les égout pour me nourrir de restes rejetés ou périmés. Je me retourne alors vers Nariwen en souriant.

Voici la rue des magasins. C'est ici que la plupart des magasins sont regroupés. Certains sont ouvert à toutes heures, des créatures nocturnes prenant le relais de commerçant. D'ailleurs à cet instant, il ne doit plus y avoir beaucoup d'humains au travail. Tenez ici par exemple, le vendeur à la peau pale et son odeur est un peu différente. C'est surement un vampire. Il est cependant parfaitement calme et parle avec les client comme vous le voyez. Par contre, évitez de lui parler de sa nature en public. La plupart préfèrent restés cachés parmi les humains. Les discrimination entre les différents races sont toujours visible même si je n'en comprends pas la raison.

les gens commencent à disparaitre des rues tandis que le temps avance. La lune se montre haut dans le ciel. Il faut que je me montre plus prudent avec elle. je continue en suivant la rue tranquillement et en lui indiquant les échoppes et leur qualité en ce qui concerne la nourriture. Une fois arrivé au bout, je m'arrête et me retourne doucement vers elle.

Bon et bien que voulez vus voir d'autre ? La nuit avance mais tant que nous resterons dans des rues bien éclairées tu ne craindra rien. Et puis je suis la en cas de danger. Cela ne parait peut être pas mais je sais me défendre.

Message par Invité Dim 17 Juil - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Je suivis donc le long des rues Locus, qui me montrais et m'expliquais bien. Je souriais, penchais la tête, observais avec attention, écoutais, bref, j'étais bien, en vie. Cela changeait tellement de mon état de léthargie qui m'avait tant accompagnée ces dernières années quand j'étais chez moi. Cela faisait du bien. Et pour une première rencontre dans cette ville, Locus n'était pas mal. Il était gentil avec moi, délicat. Je m'arrêtais un peu quand il me parla du vampire. Je pensais que le jour où je rencontrerais une personne comme ça en connaissant sa nature, je n'aurais pas une réaction logique. Me connaissant, j'allais être fascinée. Pouvais t-on prendre en photo un vampire ? Voila une question que je poserais surement un jour, mais pas maintenant. Je me rendis compte soudainement que Locus me vouvoyais. C'était la première fois que cela m'arrivait, et cela me faisait un peu bizarre. De plus, je ne savais pas s'il fallait que je lui dise de me tutoyer, ou si il valait mieux attendre que l'on se connaisse mieux. On ne m'avait jamais appris, à moi !

Finalement, le jeune homme se tourna vers moi et me demanda où je voulais aller, tant que nous évitions les rues sombres. En même temps, je ne l'aurais pas demander. Non, sérieusement, si la mort ne me faisais pas peur, j'avais encore envie de vivre un peu, ne serait-ce que pour rencontrer une ou deux créatures fantastiques. Quitte à ce qu'elle soit dangereuses. Locus m'assura qu'il pouvait me défendre. Une part de moi-même pensa à ce moment là qu'il venait de me prouver qu'il n'était pas humain, l'autre essayant de me raisonner, et d'essayer d'arrêter de penser que j'étais maintenant dans une ville remplis de d'autres espèces. Mais c'était si excitant que je n'arrêtais pas d'y penser. Je sortis tout cela de ma tête, et me dit qu'il fallait peut-être que je réponde à la question de mon guide. Je tournais lentement sur moi-même. J'arrivais au trois quart, lorsqu'un rue assez éclairée attira mon attention pour je ne sais quelle raison. Et au lieu de finir gentiment mon tour, je repartir dans l'autre sens, un peu vite. Un peu trop vite d'ailleurs.


"Ou là... Ça... ça tourne !"


Je vis soudain le paysage en triple, et surtout en flou. Et... Je tombais... Il faut dire que je n'avais rien mangé depuis ce matin 8heure... Oui je sais, non ce n'était pas pour un régime, il m'arrive souvent d'oublier de manger, parce que je suis sur mes photos ou pour autre chose. C'est pas ma faute !!

Message par Invité Dim 24 Juil - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais dans les rues en compagnie de Nariwen, lui expliquant ce qu'il s'y passait quand soudain je la vit chuter. Elle avait perdu l'équilibre a cause d'un vertige. Je me mit devant elle et la rattrapa dans mes bras. Je la maintenait ainsi et lui souriais. Je la maintenait pour qu'elle ne tombe pas et l'aida à rejoindre un banc. j'avais mit une main sur sa taille et je tenais sa main de l'autre. Je l'aida a s'assoir sur le banc doucement et lui sourit. Une fois que j'avais vérifié qu'elle était bien stable, Je me reculais un peu et la regardais. Elle était plutôt pale. Elle devait manquer d'énergie. Dans mon cas, je me serai contenté de me nourrir du contenu d'un poubelle non loin mais la, c'était une humaine. je me doutais qu'elle ne mangeais pas ce genre de choses.

Nariwen ne bouge pas ! je reviens !

Je rentrais dans une boutique de sucreries. Je connaissais rapidement le vendeur. C'était un vieil homme très souriant et de par ses produits défectueux, je savais qu'il était doué. Il aurait surement quelque chose pour ressourcer Nariwen. Je lui demandait un produit pour redonner de l'énergie à une jeune femme. Il s'éloigna quelques secondes puis revint avec une petite boite de chocolats de qualité. Il me la tendis en souriant , comme à son habitude. je ne pensais seulement qu'à cet instant au prix. je n'avais presque pas d'argent et n'avait rien prit sur moi. Je commençais a fouiller sur mes hanches au cas ou j'aurais la petite bourse de tissus mais je savais que je ne l'avait pas. Avant que je n'ai pu même lui dire que je n'avait pas d'argent, il me dit que c'était pour une urgence et qu'il me donnait cette boite. je n'avais pas à la payer. Je restais une seconde assez surprit de la gentillesse de cet homme puis prit la boite en le remerciant énormément. Je revint ensuite près de Nariwen avec la boite et lui ouvrit.

prends en Nariwen. Ça te fera du bien. Ne t'en fait pas ils sont très bons. Ce marchand est un des meilleurs de la ville.

En effet c'était bien le meilleur et le prix de ses œuvres suivait la qualité de son travail. Je ne me suis aperçu qu'une fois devant Nariwen du prix exorbitant de ces chocolats. Ce vieil homme me les avait offert de bon cœur, tout ça pour Nariwen. AU fond, il y avait des humains qui n'étaient pas intéressés que par l'argent ou le pouvoir. Ce vieil homme me les avait donné en perdant de l'argent et une occasion d'avoir une influence sur moi. Cela me fit un peu sourire car je commençais a voir que les humains peuvent être vraiment bons. Jusque la ils ne parlaient que des choses comme la gloire ou leur argent mais cet homme, il avait simplement été gentil. Il y en avait surement d'autre. Ce serait bien de les rencontrer. Je pourrait peut être même rester sous ma vraie forme en leur présence. Reprenant le cours de mes pensées , je me tournais Vers Nariwen.

Vous allez mieux ? Vous semblez encore assez pale.

Message par Invité Sam 15 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Ca tournait dur, là haut. Heureusement, Locus avait un minimum de réflexes et me rattrapa. Tandis que pour moi, le paysage était toujours aussi flou, il me soutint jusqu'à m'asseoir sur un banc. Je tentais de me reprendre du mieux que je pouvais, mais apparemment, ma tête n'était pas du même avis. De plus, la noirceur de la nuit, ce que je voyais n'en étais que plus flou. Locus me quitta tandis que je ne tanguais plus, et je me décidais à fermer les yeux. Si je ne l'avais pas fait avant, c'était par pure méfiance. En effet, même si Locus semblait pacifique envers moi, je ne le connaissais que depuis quelques minutes. Les yeux clos, donc, je me laissais allée quelques secondes. La ville et la nuit étaient paisibles...Si calmes...

Locus revint, j'entendis ces pas et rouvris les yeux. Ça allait mieux, je voyais à peu près bien, même si je me sentais tout à coup très fatiguée. Il me proposa des chocolats, que je regardais d'abord avec un sourcil levé. Chez moi, les chocolats étaient interdits et je n'avais jamais su pourquoi. Mais devant l'insistance de l'homme, j'en pris quand même un. Je ne fus pas déçue : c'était vraiment un délice. Simplement, purement délicieux. Je savourait mon bout de chocolat, me laissant porter par la douceur de ce goût tout nouveau. Je me demandais vivement pourquoi il était si blâmé à la maison. J'en pris un deuxième et le laissais fondre à son tour sur ma langue. Je me sentais mieux, et je décrochais alors un immense sourire à Locus. Finalement, la méfiance était obsolète avec lui. C'était un homme qui ne semblait pas mauvais, pas du tout. J'avais eu de la chance de tombé sur lui et pas un autre !

Je me remettais doucement mais surement, et je pus donc me relever. Je souris de nouveau à Locus, et le remercia de tout mon cœur :


"Merci beaucoup ! J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur vous, ici !"

[un peu rouillée en rp, mais ça va revenir]

Message par Invité Lun 24 Oct - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme semblait apprécier les chocolats. Lorsqu'elle en reprit un deuxième, je me demandais même si elle allait avaler toute la boite dans les cinq prochaines minutes. Je souriais doucement en la regardant. Elle semblait un peu plus détendue que précédemment. Je m'assied à coté d'elle. Je n'avait pas vraiment idée de quoi lui parler. Pour le moment, j'allais la laisser se concentrer sur ces chocolats, chose qu'elle semblait vraiment apprécier, comme si c'était la première fois qu'elle en mangeait. je ne disais rien, la regardant un peu amusé de la situation. Elle regardait la boite et hésitait entre les différents chocolat présent presque comme si elle avait oublié ma présence. j'eus même un petit rire, quelque chose qui me surprit moi même. Ce genre de chose était surtout réservé aux humains. Je me raclais un peu la gorge afin de la sortir de sa concentration profonde. La visite n'était pas encore finie et la nuit avançait doucement. De plus elle allait surement bientôt ressentir la fatigue du à l'heure. Je doutais qu'une jeune femme comme elle ne soit du genre à veiller tard le soir à errer dans les rues. D'ici quelques rues, il y avait plusieurs hôtels dans lesquels elle pourrait séjourner en attendant de trouver de quoi se loger. je me penchais devant elle doucement et la regardais.

"Nous devrions reprendre la route si vous vous en sentez capable. Il y a des hôtels pour vous ce soir. Je vous aurais bien invité chez moi mais vous ne vous y sentiriez pas vraiment bien. C'est assez ... particulier. "


Particulier ... un euphémisme pour dire que j'habitais dans les égouts. Je n'imaginais même pas la réaction de cette jeune femme qui arrive dans une ville étrangère si je lui annonçais que je vivais dans un lieu comme les égouts. Je levais la tête vers le ciel et contemplais les étoiles quelques secondes. je voulais laisser le temps à Nariwen de récupérer et de se décider à reprendre le parcours. De plus, nous allions devoir traverser une ruelle dont je connaissais les mœurs peu communes et dangereuses. Il faudrait que je redouble d'attention. Ce n'était pas très long mais si un vampire surgissait ... Elle ne pourrait pas se défendre.

"Nariwen, quand tu seras prête nous partirons. nous allons devoir traverser une rue mal famée en revanche. Tu devras faire attention."

Message par Invité Mar 25 Oct - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
[Je suis désolée je vais prendre le pas sur quelques unes de tes actions, parce que sinon je ne sais pas quoi écrire]

Locus rit gentiment tandis que je regardais encore la boite de cette délicieuse substance qu'était le chocolat. Locus se racla la gorge, et je le regardais avec des yeux de chaton prit en délit, un bout de chocolat au bout des lèvres. Je le léchais et l'écoutais. Il n’avait pas tord, il fallait qu'on rentre, la nuit s'avançait sans nous attendre, elle. Je m'étirais comme un chat après avoir posé la boîte à côté de moi sur le banc. Je repris la boîte et la tendit à Locus :

"Merci beaucoup, c'est vraiment divin. C’était la première fois que je touchais à du chocolat ! Sinon, je pense que vous avez raison, il faut y aller. Vous m'accompagner ?"


Alors que je me levais en m'étirant une seconde fois, et me tourna face à Locus. Il prit la boîte de chocolat et me la tendit. Je la lui pris avec un grand sourire, trop heureuse d’avoir découvert ce soir un aliment si délicieux. J'étais maintenant d'une humeur joyeuse et légère, et pour remercier mon nouvel ami, je lui collais un petit bisou sur la joue et commença à partir d'un pas léger. Lui finit par me rejoindre et nous traversâmes la rue dont il se méfiait. Je ne sais pas si c'est du à la chance où à autre chose, mais il ne se passa rien de notable durant se petit bout de chemin, à part peut-être.... Un gros bâillement de ma part, que j'étouffais comme je pu, mais qui se vit quand même. Je m'excusais, un peu rouge devant Locus, puis nous reprîmes notre chemin. Nous arrivâmes enfin à la rue où plusieurs auberge et hôtels se tenaient. Je regardai un moment autour de moi, sans me décider, lorsqu'une enseigne me fit sourire : A l'ours endormi. Aucun doute, j'allais hiberner là. Contente de mon choix, je retournais vers mon nouvel ami :

"Et bien, merci beaucoup Locus. Pour tout ! J'espère que l'on se reverra bientôt ! Encore merci et passez une bonne nuit."

Cette fois-ci encore, je lui fis la bise, puis partit gaiment vers l'auberge que j'avais choisi. Ce fut une journée qui se termina bien, à mon goût.

[voilà a toi le mot de la fin]

Message par Invité Mar 25 Oct - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen et moi même venions d'arriver devant un hôtel au nom assez particulier. Elle avait décidé que ce serait son lieu de repos pour ce soir. je souris doucement lorsqu'elle me donna un bisous. C'était une chose que je ne connaissais pas mais j'appréciais assez. Une fois qu'elle fut rentrée, je m'éloignais de quelques rues et rejoins ma demeure sous-terraine. je me sentais enfin chez moi. Cette soirée avait été plutôt agréable et j'espérais la recroiser un jour en ville. je savait cependant que ce ne serait pas toujours si simple. Après quelques minutes, j'avais rejoins l'endroit que je nommais mon lieu de vie. Il était pour moi aussi l'heure de me reposer. La nuit était avancée et le lendemain, je parcourrais un peu les égouts afin de les nettoyer. je m'allongeais donc et ferma les yeux.

[désolé c'est court mais je sais pas quoi écrire pour conclure]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum