Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Lun 25 Mai - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
         
         
Identité :
Nom, Prénom: Lily Ridell
Courriel personnel : petitelily@avvent.fr
Courriel professionnel : lilyridell@avvent.fr
Mobile : 06.20.XX.XX.XX
Boîte de réception:


-sms de Jilan- En mai > Petit coucou et promesse réitérée.

         


Merci d'utiliser l'adresse mail adéquate pour la contacter ! Si c'est pour le travail ou plus personnel.
Si jamais vous appelez et que la jeune femme est indisponible, voici le message que vous entendrez :

"Bonjour ! Vous êtes bien sur le portable de Lily Ridell, mais je ne peux vous répondre. Laissez-moi un message et je vous rappelle dès que possible. Bonne journée !"  

Message par Invité Dim 31 Mai - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
JILAN RIDELL
-SMS-


         Salut Lily, j'espère que tu vas bien. On n'a pas eu l'occasion de se revoir depuis ma convocation au commissariat et je n'ai pas de nouvelles non plus. Je sais que tu me contacterais si quelque chose n'allait pas mais fais le aussi si tout va bien, cela me rassurerait. Je ne t'appellerai pas pour le moment et j'aimerai que tu en fasses de même. Je crois que je suis toujours surveillé par la police. Mais je te promets qu'on se reverra bientôt. Prends soin de toi surtout, parce que je ne suis pas dans les parages pour veiller sur toi...

Jilan
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Sam 18 Juil - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
NATSUME KAGEYA
-SMS-


         Je m'excuse pour la dernière fois.
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 21 Juil - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
NATSUME KAGEYA
-SMS-


         T'es vraiment bizarre toi... Je vais bien même si je suis bon pour rester cloué au lit quelques jours au moins. Et toi ? La nuit n'a pas été trop rude ? T'es encore sur place ?
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Lun 27 Juil - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
NATSUME KAGEYA
-SMS-


         Je doute qu'on me laisse rentrer chez moi pour le moment donc je resterai quelques temps à l'hôpital. Je ne te ferai pas ce plaisir de venir me border ! Je suis rassuré que tu n'aies rien.

Alors quoi ? La prochaine fois, je viens manger chez toi ?
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 28 Juil - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
VOTRE PSEUDO
-SMS-


         Quoi ? Tu préfères défaire le lit plutôt ? Je ne t'imaginais pas comme ça Lily.....

Alors c'est décidé, je t'appelle dès que je sors de l'hôpital pour qu'on se fasse une bouffe ! Tu as encore du Coca ? Ou bien je m'approvisionne en limonade ?
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mer 29 Juil - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
NATSUME KAGEYA
-SMS-


         J'y peux rien si j'aime bien t'embarrasser... Avoue que tu as rougis là. Mais j'ai tellement peur de ta menace que je vais me tenir tranquille. C'est vrai quoi, boire de l'eau c'est tellement horrible comme punition !
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mer 29 Juil - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
NATSUME KAGEYA
-SMS-


         Si ça te déplaît autant, pourquoi tu continues de me répondre ? Avoues que tu aimes bien que je t'embête comme ça. Attention, si ça continue tu pourras bientôt plus te passer de moi !
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
-APPEL-


         Allo Lily ? C'est moi, Cal. J'ai bien reçu ton message. Je n'ai pas pu te répondre dans la foulée, nous étions encore en train de sécuriser le front aux alentours de la Grotte. Excuse-moi encore d'avoir tardé à te rappeler, même si j'avais mes raisons, j'ai conscience que tu as dû t'inquiéter pour moi. Je vais bien, quelques égratignures ci et là mais les lycans guérissent vite. Comment ça s'est passé de ton côté ? J'espère qu'il ne t'est rien arrivé... Et ton collègue, Samuel ? Il va bien aussi ?
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 18 Aoû - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
-APPEL-


         Repose toi bien dans ce cas, je suis soulagée que tu n'aies rien. Les affrontements se sont révélés plus violents qu'on le pensait. Le combat s'est éternisé et... *soupir* Je suis contente de savoir que tu vas bien et c'est le principal. Je suis aussi rassurée pour Samuel et Natsume. Ils sont plus coriaces qu'il n'y paraît n'est-ce pas ? *rires*
......
Je ne sais pas si on pourra se voir, j'ai... J'ai beaucoup de travail et je vais repartir en Grèce pendant quelques temps.
......
Je vais te dire la vérité Lily : je suis tombée sur Bran à la Grotte. J'ai vu rouge, encore une fois. J'ai senti ton odeur sur lui et je n'ai pas pu me contrôler. Pour l'instant, peu de monde le sait et j'imagine que personne ne m'en voudra d'avoir voulu tuer un opposant à la paix mais... Tu comprends, je risque mon poste alors je préfère m'exiler en Grèce quelques temps. Pour réfléchir et prendre du recul. Mais je te promets qu'on restera en contact !
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mer 19 Aoû - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
-APPEL-


... Bien sûr que je ferai attention à moi, tu me connais non ? *silence* Lily ? Est-ce que tout va bien ? Tu dis t'être battue... Est-ce que tu es blessée ? Tu voulais me voir pour une raison bien précise ?
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Lun 14 Sep - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
NATSUME KAGEYA
-SMS-


J'y serai.
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 22 Déc - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
MON CHERI
-SMS-


A la prison ? Bizarre que je n'ai rien entendu à ce sujet, bref, tiens moi au courant surtout. Je vais t'attendre pour manger. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour te demander ça mais, est-ce que c'est toi qui donné mon identité à Bran ? Désolé, ça fait un moment que je voulais te poser la question et je ne trouvais pas l'occasion pour le faire...
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Sam 5 Mar - 6:23

Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO VANGELIS
-APPEL-


         Bonjour Lily, c'est Calypso. Pardon de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles plus tôt, je ne captais rien du tout dans mon trou perdu... (silence) Est-ce que tu vas bien ? Je suis rentrée en France il y a quelques jours, je devrais revenir en ville sous peu, si tu veux qu'on se voit ? Je ne doute pas qu'une montagne de paperasse m'attend sagement sur mon bureau...
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 8 Mar - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO VANGELIS
-APPEL-


Oui, j’ai pu revoir mes parents et remettre de l’ordre dans mes idées. J’ai suivi l’actualité depuis là-bas et j’ai appris pour ta nomination, félicitations ! Ça va, tu t’en sors ? J’ai hâte de pouvoir travailler avec toi Lily. Promis, je t’appelle dès que je suis sur place et on prendra un café ensemble. J’espère simplement ne pas découvrir un reste d’aliment oublié dans mon frigo à mon retour… (rires)
THANKS XO MONSTER

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum