Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 7 Mai - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/Bonsoir vous!

Alors voilà, votre forum m'a beaucoup plu et, en me baladant parmi les fiches de présentations des élémentaires, une question m'est venue:
Est-ce que deux élémentaires peuvent avoir le même pouvoir?
Par exemple, je voudrais incarner un personnage capable de contrôler les végétations, mais il y a déjà un membre avec ce même don. Est-ce que je pourrais quand même créer mon personnage avec ces caractéristiques ou devrais-je choisir autre chose? (ça peut être un peu bête mais c'est juste pour être sûre ^^")

Merci d'avance et désolée si je n'ai pas posté au bon endroit ^^"


Message par Invité Jeu 7 Mai - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à toi petit fantôme ~
Et oui, tu en es un puisque ton pseudo demeure invisible pour le moment huhu ~

Puisque les éléments exploitables ne sont pas infinis, il est tout à fait possible de créer un élémentaire issu du même élément qu'un joueur déjà présent sur le forum. Après tout, deux élémentaires ayant le même élément n'auront pas forcément les mêmes pouvoirs, c'est toujours intéressant de voir la vision de chacun en matière de pouvoirs !

De plus, le joueur que tu cites n'est pas actif pour le moment. Il n'y a donc absolument aucun problème de ce côté. Wink

En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas si jamais tu as d'autres interrogations ~

Message par Invité Jeu 7 Mai - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Ah, merci beaucoup pour la réponse rapide, c'est ce que j’espérais! (la réponse hain, pas la rapidité! X3)
Et merci aussi pour l'info en plus!
Je vous dis alors à très bientôt! What a Face
Bon jeu! ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum