Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Jan - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
C'est dans la forêt vierge que Masato aime passer son temps à réfléchir. Cette foirêt dense et rafraîssante lui apporte une sérénité apaisante. C'est dans ce lieu calme qu'il apprécie le plus sa vie de vampire. Parfois, il en oublie presque le goût pour le sang dans ces lieux obscures, une soif qu'il peut s'en passer au milieu de ses réflexions solitaires. Et comme à son habitude, il s'assaye toujours sur la grande pierre près de la chêne.

Silencieux et pensif, Masato saisisa un carnet rouge de sa poche. Avec un stylo, il nota précieusement les idées qui lui viennent à l'esprit, une sorte de mémo pour se souvenir de ses profondes pensées. Puis le vent se leva et lui glaça la nuque. Soudain, il sentit la présense d'une personne s'approchant de lui. Son instinct lui ordonna de cacher aussitôt son carnet de note.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 1 Jan - 23:46

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii avant apaisé sa soif et la seule chose dont elle avait envie, c'est de marcher dans un lieu obscure où ni lumière artificiel, ni soleil venaient s'incruster. Aussi doux que le vent, les pas d'Amphii ne se faisaient pas entendre. Il n'y avait que vampires avec fine fine oreilles qui pouvait percevoir ce faux vent. Marchant, tournoyant, appréciant l'obscurité, elle se stoppa d'un coup. Elle n'était pas seule. Un autre vampire était ici.
Se tenant mieux vêtu de sa petite chemisette blanche, elle avança jusqu'au vampire. Elle ne voulait pas l'ignorer, car il pourrait l'attaquer par surprise. Elle préférait donc passer à côté de lui pour essayer de lire quelque chose sur son regard, son visage... Que faisait-il ici ? Que voulait-il? Méfiance... Même si dans la ville, tout le monde devait accepter tout le monde... Tout le monde savait que tout le monde n'existait pas.
Passant devant lui, elle s'arrêta intriguée par l'être qu'il était. Il semblait aussi apprécier le calme qu'il régnait.

-Bonsoir.-

Sans en rajouter, elle fit style qu'elle allait passer son chemin dont l'espoir de pouvoir en savoir plus sur la personne. Oui, elle était du genre curieuse quand elle n'arrivait pas à capter les signes du visage des gens. Même, elle n'avait rien à faire de plus que parler pour rien dire. Perdre du temps. Elle aimerai rêver en ce moment... comme les humains et les autres. Bref...

Message par Invité Sam 2 Jan - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Masato se retourna et aperçu une jolie jeune femme d'une beauté rafinée. Il est rare de voir des personnes s'aventurer dans le coin. D'après son odora, il sentit qu'elle était, elle aussi, un vampire. Elle n'a pas le même odeur qu'une fraîcheuse humaine a si bon goût. L'élégance dans sa démarche est également un signe qu'elle fait parti de ces être à sang froid.

"Bonsoir" répondit-il calmement. "Puis-je vous demander ce que vous faites à cette heure ci dans un endroit pareil ?"
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 3 Jan - 16:00

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le vampire avait vu Amphii et répondu en lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans un endroit pareil. Un endroit pareil ? Comme s'il était horrible ? Au yeux d'Amphii, cette forêt montrait une certaine liberté de mouvement. Oui, elle pouvait pousser autant qu'elle voulait, un arbre par ici, une fleur par là. Les créatures n'y touchaient pas et ne la détruisaient pas surtout. Amphii admirait la forêt. Elle aimait y passer du temps le soir au lieu de rester enfermé dans une chambre où elle n'avait rien à faire.

-Cette endroit pareil... Comme vous avez dit... J'aime y passer du temps. Et vous ?-

Amphii n'approfondit nullement la raison de sa venue en ce lieu, car elle n'avait jamais vu ce buveur de sang. Elle préférait donc être distante pour le moment. Amphii ayant été et étant toujours d'une famille riche, elle gardait toujours des distances envers les autres. Pensant qu'il pouvait comme les autres la critiqué, elle ne s'ouvrait pas et donc n'avait pas d'ami. Elle ne vivait que pour se faire un avenir sans l'aide de ses parents.

*Je les hais...*

Une soudaine pensée sans aucun sens qui ne touchait que la haine qu'elle avait envers les gens qui l'ont critiqué pendant des années alors qu'elle n'était qu'une jeune enfant. Oui, vampire depuis que 17ans, elle était jeune.

Message par Invité Dim 3 Jan - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Après un regard alléchant sur la beauté du visage de la jeune fille, Masato hésita longuement de quitter les lieux, mais quelque chose le saisit de rester, comme une force qui l'attire vers elle.

*Je me demande qui est cette personne*

Masato s'assit à nouveau sur la grande pierre et continuant à la regarder. Son envie de la connaître était palpable sur son visage, mais son coeur lui dit non. Jusqu'à maintenant, il a gardé que de mauvais souvenirs dans ses relations amicales. Beaucoup lui ont trahis et déçu. Néanmoins, il garde fort espoir de recréer de nouveaux rapports, car la vie d'un vampire est longue.

"Je suis Masato. Et vous ? Puis-je vous demander à qui je m'adresse ?"
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 3 Jan - 17:38

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii restait debout à le fixer avec un regard de méfiance. En attendant une réponse de sa part, elle fit un pas sur côté pour voir le profil de l'homme. C'était une façon de pouvoir toujours le reconnaître si elle le rencontre une fois en ville ou surtout si elle l'avait déjà vu ou pas. Elle avait une bonne mémoire des têtes au contraire des prénoms qu'elle oubliait facilement si la personne ne l'a pas choqué.
Le vampire prenait vraiment son temps. Il reprit place sur une pierre. Il s'y assit tranquillement et ne répondu même pas à la question d'Amphii, mais en posa une nouvelle et se présenta avec le nom de Masato. Avec hésitation, Amphii décida sa réponse.

- Je me nomme Amphii. Alors que faites-vous dans cette forêt "pareil" ?-

Amphii reprit une seconde fois le même mot que Masato avait dit plus tôt "pareil". On pourrait avouer qu'elle n'avait pas aimé la façon dont il avait parlé de la forêt. Pareil pareil était tellement péjoratif pour un lieu si naturel. Enfin, Amphii ayant subit énormément de critiques, les paroles la touchaient beaucoup.

* Pourquoi mon passé me poursuit-il ? Il pourrait dire ce mot simplement.. sans critique... *

Amphii pensait toujours et encore à son passé. Elle y était vraiment accroché.

Message par Invité Lun 4 Jan - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Scrutant discrètement les environs, Masato répondit froidement pour ne pas révéler son carnet de note. Une stratégie indécente afin de protéger son identité et son passé.

"Je ne faisais rien... je réfléchissais."

Personne ne devrait mettre les yeux dans son journal de bord. C'est comme se laisser toucher les fesses par un inconnu. Par contre, Masato ouvrira son coeur à celle ou celui qui souhaitera le connaître sincèrement. Masato sait, lui seul, à qui il peut s'ouvrir. Il reconnaîtra avec un peu de temps la personne à qui il pourra faire confiance. En attendant, il devra feinter et continuer à être discret pour ne pas éveiller des soupçons.

"Cet endroit pareil, comme je le dis, est un peu dangereux, vous ne trouvez pas ? Le jour, on peut s'y promener librement. Mais le soir, le danger vous guette, même pour un vampire comme vous. Sauf si vous aimez les sensations fortes." Ricana-t-il.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 4 Jan - 19:35

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La forêt a beau être vue comme dangereux le soir, Amphii ne pouvait pas s'empêcher d'y venir. A ses yeux, dangereux ou pas, l'endroit était calme la nuit au moins. La journée du monde passe et repasse. Le but d'Amphi en y venant la nuit est d'abord pour pouvoir profiter du silence naturel qu'il pouvait régner et aussi, ainsi elle pouvait éviter les gens, car ils ne viennent que rarement la nuit. Amphii n'aurait pas à taper la conversation. Même si elle travaillait comme serveuse, là elle n'avait pas à parler longuement avec les clients, non, juste à les servir. Parler pour rien dire, elle ne le voulait pas. Cependant, étant quand-même d'une famille riche et noble, elle se devait une certaine politesse envers les autres, donc si quelqu'un lui parle, elle devait tenir une conversation. Si elle ne se comportait pas bien, ses parents pourraient revenir à elle, l'obliger à revenir à la maison. Une chose qu'Amphii éviterait absolument et ne veut nullement.

Le vent se levait gentiment et la fraîcheur avec. Amphii étant vêtu d'une simple chemisette, elle se souleva un peu. Amphii posa ses mains sur la robe blanche pour la descendre et au même moment, elle la regarda. Relevant la tête, elle remit des mèches de cheveux sur le côté et elle regarda Masato.

- La forêt est peut-être dangereuse, mais j'aime me promener le soir. Puis qui peut dire ce qu'est méchant...? -

Amphii leva ses yeux jusqu'au ciel. Elle fixa un endroit où les branches ne cachaient pas le ciel noir.
Qui était les méchants sur terre ? Vraiment ? Nous avons beau dire qu'un est méchant et l'autre gentil, mais il y aura toujours quelqu'un pour le contre dire. C'est la vision des choses qui nous fait voir le bien et le mal. Il est donc différent pour tout le monde.
Sa chemisette se remit à se balancer dans tout les sens, car la force du vent s'était intensifié. Ses cheveux volaient dans les airs...

Message par Invité Mar 5 Jan - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Masato secoua la tête avec un léger sourire. Amphii a l'air d'ignorer de ce qui se cache dans cette forêt. Pourtant, il y a eu beaucoup de gens qui ont été portés disparus, sans laisser la moindre trace. Depuis, on l'appelle forêt vierge car il y a presque personne qui s'y aventure.

"Je ne parle pas des autres créatures qui existent sur Avventura. Nous avons déjà fait la paix entre chaque clan depuis longtemps. Mais je parle des esprits. Vous n'avez jamais etendu des histoires dans cette forêt ? Vous devriez vous y intéresser et après je pense que vous viendrez un peu moi souvent." Scrutant les environs. Parler des esprits fait froid dans le dos de Masato. Bien que la beauté nocturne décore ce lieu, les histoires qu'on raconte ici ne lui plait guère de rester longtemps.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 5 Jan - 15:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Chaque petits mots que Masato pouvait prononcer, Amphii les gardait en tête. Il croyait vraiment qu'Amphii ne connaissait pas la ville ou bien, était-il un envoyé de ses parents pour la surveiller et voir où elle en est dans la vie. En tout cas, elle avait l'impression que le vampire la prenait vraiment pour une inculte ou une ignorante de la vie. Puis faire la paix était vraiment un grand mot. Nous savions bien que malgré le traité, les lois, il y aurai et avait de toute façon des gens qui n'aiment pas les autres races et veulent les exterminés.

Aucun souffle était présent maintenant. Amphii sut la différence en voyant ses cheveux ne plus bouger. Elle ne sentait pas la fraîcheur ou une si minime baisse de température.

- Cher Monsieur Masato, sachez qu'il y ait des esprits maléfiques ou pas, rien ne m'empêchera d'y rester. Comme je vous les ai dit avant, j'aime me promener en ces lieux. -

Semblait-il vouloir effrayer Amphii ? En tout cas, Amphii ne ferait rien de ces petites histoires. On ne peut pas arrêter une personne qui aime le danger à se mettre en danger. Alors Amphii ne se fera pas peur en venant en cet endroit, car elle l'aime.

- Pour une personne qui connait tant la forêt et ses dangers, pourquoi y venir ? Une envie d'échapper au regard curieux ?-

Amphii devinait petit à petit le fonctionnement de Masato et sa venue ici. Il devait penser, comme Amphii, que peut de monde venait ici la nuit et qu'il serait tranquille.

Message par Invité Mar 5 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Les rayons lunaires éclairent la zone où se trouve les deux vampires. Masato est un peu méfiant des coins sombres, mais reste toute fois serein. Des lucioles par endroit forment des yeux ou de petits tourbillons dansant dans l'obscurité

"On dirait que nous ayons la même idée de venir ici. Je voulais juste trouver un endroit calme pour penser à autre chose." Soupira-t-il en marquant une pause. "Mais on dirait qu'ils ne sont pas là ce soir. Ils sont peut-être bien trop occupés pour mettre des frayeurs à deux vampires."
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 6 Jan - 18:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
* Ils sont partout. Je les sens... *

Amphii laissa des frissons emporter son corps et ferma les yeux pendant deux millième de secondes afin de se concentrer sur le bruit des feuillages. Un moment dont un humain n'aurait pu remarquer. C'était une première pour Amphii. Pour une fois, elle ne put contrôler sa "capacité exceptionnelle" de vampire. Elle n'aimait pas ce qu'elle pouvait sentir comme faire. Pour elle, ce n'était pas "naturel".

- Une même idée qui pourrait être totalement différente, n'est ce pas ? Je sens plutôt que vous cachez une chose! Alors que moi ! je ne cherche juste qu'à rester seul pour le calme du lieu... -

Amphii s'exprima d'un ton assez élevé, mais à la fois calme et doux. Amphii n'appréciait pas les comparaisons si attives. Masato ne pouvait savoir si oui ou non, il était ici pour la même chose.

- Ne pas dire, tu es gentil, comme moi, car tu as aidé cette personne. Quand on ne connait pas les raisons de l'aide, il ne faut rien confirmer, comparer ou autres. La personne aurait bien pu en profiter pour voler un objet à l'autre en détresse ou simplement, vouloir que les gens le voient comme un héros... Voyez-vous ?-

Amphii termina de parler avec un sourire lancé à Masato et un regard de tendresse. Elle se sentait à l'aise devant le vampire malgré des "malentendus".

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum