Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 1 Juil - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
La lune scintillait dans le ciel noir d'encre. Les faibles rayons qu'émettait celle ci, éclairaient une jeune fille aux cheveux clairs penchée au dessus d'un cadavre encore tiède. Il régnait un silence absolu seulement rompu par d’écœurants bruits de succions. Les cheveux de la jeune fille brillaient de façon singulière au clair de Lune, les fessant ainsi paraître encore plus pâles que d'habitude.

Agenouillée dans la terre sèche et poussiéreuse, Aline finissait son repas funeste. Elle se releva lentement, complètement rassasiée. Un liquide écarlate dégoulinait encore sur son menton, qu'elle essuya d'un revers de manche. Le cou décharné du sans-abri, qui avait servit de casse-dalle, était traversé d'une longue et profonde morsure qui ne trompait personne sur la nature de l’assassin.

"De toute manière, personne ne le regrettera." pensa elle, essayant de chasser un vague sentiment de culpabilité. Même après plus d'un siècle et demi de meurtres, Aline ressentait parfois ce petit pincement au cœur, désormais si familier.

Écartant tout regret de son esprit, la jeune fille se pencha de nouveau sur le corps sans vie, non pas pour s’abreuver encore de ce liquide chaud et sucré dont il ne restait qu'une faible quantité, mais pour fouiller ses poches. Bien entendu, le vieillard était un sans-abris, donc il ne possédait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Mais Aline cherchait juste un briquet ou une petite boîte d'allumette. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, et le mit dans sa poche.

Elle lui arracha des mains la bouteille d'alcool que tenait le vieil ivrogne avant de se faire attaquer. Aline n'avait même pas eue recours à sa capacité d'hypnose. Le vieil homme était déjà complètement torché qu'il n'avait même  pas vu apparaitre devant lui la créature aux yeux fous. Le cerveau embrouillé par l'alcool, il n'avait réalisé que trop tard qu'il allait mourir.

Aline soupira et versa le contenu de la bouteille d'alcool sur le corps du défunt. Allumant une allumette, elle la jeta sur le corps. Ce dernier prit bientôt feu, brûlant ainsi toutes traces ou tous indices sur l’identité de la meurtrière.

"Autant faire un peu de ménage" se dit Aline qui regardait partir en fumée sa victime. Bizarrement, elle se sentait observé et pas très à son aise.

Dans la nuit, un corbeau croassa, rendant encore plus sinistre la scène déjà morbide. Les flammes dessinaient de drôles de dessins sur le visage pâle d'Aline. Une odeur de chair grillée monta rapidement dans l'air, obligeant Aline à se reculer de plusieurs pas. Elle sentait une présence, derrière elle. Elle se retourna vivement, mais ne vit personne. Étrangement, elle commençait à avoir peur.                


Signature:
Par une nuit d'été , [Réservé à Ryuku] 68541412

Message par Invité Mer 2 Juil - 18:45

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d'été


La nuit tombe tandis que je sors de l'université. Il m'arrive rarement de la quitter avec qu'il ne fasse nuit. En effet je préfère finir de corriger mes copies et de préparer mes cours pour le lendemain dans mon bureau plutôt que de devoir le faire chez moi. Maintenant je vais visiter des maisons que j'ai préalablement sélectionnées. Je me rends au lieu de rendez-vous pour la première. Elle ne me semble pas mal, elle n'est ni trop grande ni trop petite. En revanche son prix est plus élevé que sur l'annonce. Elle est munie d'une piscine, voilà quelque chose dont je n'ai vraiment rien à faire. La seconde en revanche me tape dans l'œil. Elle n'est pas spécialement plus grande que la première mais elle a plusieurs pièces dont une chambre d'ami et une pièce vide qui me servira de salle d'entrainement. Elle est vraiment parfaite, en plus il y a une salle de bain dans la chambre du maitre ce qui évite de devoir sortir à moitié nu lorsque l'on accueil des gens. Je ne compte pas spécialement accueillir du monde mais sait-on jamais. Une fois que j'airai rejoins le groupe armé je devrai sans doute avoir l'air d'un mec sympa et il n'est pas exclu que certains d'entre eux s'invitent chez moi. Il faut donner le change.

Maintenant que j'ai décidé quelle maison j'allais prendre je signe directement la caution puis je me rends comme d'habitude au Bouken afin de rentrer le plus tard possible dans le taudis qui me sert pour le moment de logement. J'ai bien envie d'un peu de saké. Sur le chemin je tombe sur quelque chose d'inhabituelle. Mes sens de Darkness repère la mort et la douleur. Je me fonds donc dans les ténèbres environnantes pour allez voir de plus près ce qui se passe. Le spectacle auquel j'assiste alors toujours dématérialisé dans la nuit est un spectacle des plus plaisants pour quelqu'un qui se nourrit du mal. Une jeune femme qui ne doit pas avoir plus de 20ans est penchée sur un homme et j'entends le bruit de succion qu'elle fait tandis qu'elle le vide de son sang. Ce jeune vampire récupère alors la bouteille d'alcool de l'ivrogne qu'elle vient de tuer avant de fouiller les poches de ce dernier jusqu'à trouver une boite d'allumette provenant justement de l'endroit dans lequel j'avais prévu de me rendre.

Elle renverse la bouteille de bourbon sur sa récente victime puis y met le feu. Une sangsue qui fait le ménage derrière elle ? C'est de plus en plus rare dans cette ville mais j'apprécie le geste bien que cela m'indiffère quelque peu. J'apprécie les gens qui remettent de l'ordre. Je me provoque alors en traversant la jeune femme qui doit alors ressentir une simple brise. Après tout sous cette forme je suis parfaitement indétectable tant que je souhaite le rester. Je me rematérialise alors derrière la jeune vampire et je l'aborde ainsi :

"Un vampire qui fait le ménage après avoir dîner ? C'est plutôt rare."

Je m'exprime comme d'habitude d'une voix plate ne trahissant aucune émotion. Elle est même complètement indifférente comme si elle n'avait rien à faire là en ce moment. Je toise la jeune femme de mon regard émeraude totalement inexpressif.

Message par Invité Mer 2 Juil - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Une légère brise vient secouer les longs cheveux d'Aline. C'était étrange, car on était en plein été. Et l'air qui l'entourait était chaud et lourd, l'atmosphère pesante. Un frisson la parcourut malgré elle, et la meurtrière était de moins en moins rassurée. Il régnait une obscurité presque complète. La seule lumière était produite par les flammes du crématorium improvisé ainsi que par la Lune qui scintillait toujours, inébranlable dans le ciel sombre.

Tous les sens aux aguets, Aline pivotait sur elle même en permanence, cherchant le moindre indice prouvant que quelqu'un était bien entrain de l'observer. Elle tourna sur elle même plusieurs fois de suite, toujours plus angoissée. Soudain, une voix totalement dénuée de toute expression se fît entendre juste derrière elle. Cette voix là s'adressait à elle comme si elle lisait l'annuaire téléphonique, avec le même entrain. La blondinette se retourna brusquement, fessant voltiger ses cheveux blanchâtres.  

Ce n'était rien d'autre qu'un homme. Une homme des plus banals, sans plus d'originalité que les autres. Un homme totalement identique à ceux qu'elle avait rencontré tout au long de son interminable vie. Mais un petit détail, presque insignifiant, alarmait Aline... Comment aurait-il se trouver là, si près, l'aborder de la sorte et qu'elle ne s'en aperçoive qu'au dernier moment? Elle avait pourtant dressé l'oreille, et si quelqu'un se serait approché, elle l'aurait à coup sur entendu. Son audition n'était apparemment pas infaillible, elle venait juste de s'en apercevoir. C'était une sensation des plus désagréable, et la femelle vampire détestait cela.     

Elle releva dignement le menton et déclara d'une voix hautaine et assurée, malgré son sentiment de trouble:

"-Tout comme un homme qui se balade à cette heure ci, en pleine forêt."

Elle souhaitait d'abord savoir, à qui -à quoi- elle avait affaire avant de tenter quelque chose. Elle était assassine mais pas suicidaire. Elle ne savait rien de cet étrange personnage, et la situation était des plus angoissante.  

Message par Invité Ven 4 Juil - 10:25

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d’été


Après quelques visites de maison, et surtout après avoir enfin trouvé celle qui me conviendrait j’ai pu payer un acompte afin de l’acquérir à coup sûr. Je me dirige vers le bar en faisant un petit détour par la forêt afin de me nourrir des ténèbres et du chaos y régnant. Sur mon chemin je trouve une jeune femme plutôt charmante en train de vider un homme de son sang. C’est monnaie courante ici après tout, nous sommes à l’Avventura, je ne dois donc pas m’étonner de voir cela. Cependant il n’y absolument aucune marque de lutte. Est-ce que cet homme était consentent de donner sa vie à la femelle ? J’en doute, mais d’un autre côté les humains sont parfois très stupides. Cela dit je pense plutôt que la sangsue a usé de ces charmes afin de séduire sa victime avant de l’amener ici pour en faire son dîner. Je me fonds dans les ténèbres afin de ne pas me faire repérer et je m’approche un peu pour pouvoir assister à la scène de plus prêt.

La jeune femme met alors le feu au cadavre afin de faire disparaître les traces, c’est plutôt une bonne chose je dois dire. Tous les vampires n’ont pas cette délicatesse. Ils n’ont pas tous le souci de masquer leur passage. C’est un peu à cause de leur attitude d’ailleurs que le cercle tient à rendre aux humains la terre et à faire en sorte que ces créatures retournent dans l’ombre. Je traverse la jeune vampire toujours en étant dématérialisé histoire de lui faire un peu peur. Et ça fonctionne car elle se tourne dans tous les sens afin de distinguer une présence.

Je redonne consistance à mon corps derrière elle et je m’adresse alors à elle en la félicitant de débarrasser son repas. Mon intervention est d’une voix calme et dénué de toute émotion. Le vampire se retourne alors vivement et me toise du regard pendant un court instant. Elle me dévisage de la tête au pied et une fois qu’elle a vu que je suis un homme elle hausse le menton pour se donner un air supérieur et d’une voix hautain elle dit :

« Tout comme un homme qui se balade à cette heure ci, en pleine forêt. »

Elle n’a pas tout à fait tort. Il est très dangereux de se balader à cette heure-ci dans une forêt. D’autant plus quand on vit à l’Avventura. Mais je ne suis pas un simple humain et moi aussi je suis un être de la nuit. Il est donc normal que je m’autorise ce genre de folie. Surtout lorsque l’on fait des rencontres intéressante comme celle-là. Je lui réponds alors toujours sur le même ton que précédemment en plongeant mes prunelles émeraude dans les siennes :

« Il n’y a rien de mal à faire une petite balade nocturne. Et puis après tout je ne risque pas grand-chose à me balader en forêt. »

J’insiste bien sur les risques pour la faire rager. Un vampire se croit toujours plus fort que son ennemi et je dois tester sa résistance à la provocation avant d’aller plus loin. Peut-être nous entendrons nous ? Ou peut-être pas.

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Aline était de plus en plus intriguée. Cet homme là, ne semblait pas le moins du monde choqué par la scène qu'il venait de voir. Il semblait même carrément n'en avoir rien à faire. Elle n'avait jamais vu quelqu'un avec si peu d'émotion sur le visage. On aurait dit qu'il était complètement démoralisé, sans aucun intérêt dans sa vie, qu'il se fichait de tout, que rien ne l’intéressait. C'était quand même assez flippant. Comment pouvait-on conserver un calme pareil dans une telle circonstance? Devant une scène si morbide, si glauque? Parce qu'Aline se doutait bien qu'il était là depuis le début, tapi dans l'ombre, sans un bruit. Qu'il avait tout vu, tout entendu. Et elle haïssait au plus au point que quelqu'un l'observe sans se manifester.

La jeune femme rejeta en arrière ses cheveux peroxydés dans un geste de totale coquetterie, complètement déplacé en pareille circonstance. Aline n'avait rien perdue des tactiques de flirt de sa jeunesse humaine. Bien que tout cela venaient d'une autre époque, elles étaient encore quelques fois efficaces.

La chaleur des flammes chauffait le dos glacé d'Aline. Des ombres venues d'on ne sait où, jouaient avec la peau pâle de la femelle vampire, lui donnant un air de poupée en porcelaine.

Aline essayait de relever le moindre indice sur la nature de son interlocuteur sans y parvenir néanmoins. Elle nota seulement qu'il avait un air asiatique. Détail complètement inutile, d'ailleurs. Elle recula d'un pas, souhaitant mettre une certaine distance entre elle et lui.  

« Il n’y a rien de mal à faire une petite balade nocturne. Et puis après tout je ne risque pas grand-chose à me balader en forêt. »      

Aline haussait un sourcil, une moue ironique aux lèvres. Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle éclata d'un rire narquois, aigu et haut perché. C'était tout de même comique. Comment pouvait-on dire cela devant le spectacle d'un cadavre qui flambe sans plus une goutte de sang dans les veines?

*Quel drôle de spécimen, ce type.* se dit la jeune blonde. Puis reprenant son sérieux, elle ajouta d'une voix encore plus moqueuse:

"Non bien sûr, il n'y a aucun mal. Cet homme là devait sûrement penser la même chose que toi, Bruce Lee."

Elle lui servit un sourire goguenard, sans le quitter les yeux. Il avait d'ailleurs les yeux aussi verts que les siens.

Message par Invité Lun 7 Juil - 15:24

Revenir en haut Aller en bas


Par une nuit d’été



Impassible, mon visage complètement fermé je regarde le spectacle de la sangsue entrain de vider de son sang sa victime. Il s’agit d’un jeune homme qui me semble être dans la même tranche d’âge que la jeune femme à la jolie chevelure. On ne lit pas de peur sur son visage mais un regard de plaisir. Je ne pense pas qu’il est content de se faire tuer par la jeune femme, je pense plutôt qu’il ne s’attendait pas à cela quand elle s’est approché de lui, il devait sûrement s’attendre à quelques plaisir d’un baiser échangé ou autre. En même temps l’homme n’a rien de vraiment séduisant, ce ne doit pas être tous les jours qu’une jeune femme de la trempe de la jeune vampire lui manifeste de l’attention. Il pensait avoir touché le jackpot mais il n’était qu’une poche de sang vivante pour la jeune femme.

Tandis qu’elle met le feu à sa récente victime afin d’effacer ses traces, je réapparait derrière elle mais sans me manifester directement. Il est plus prudent pour elle de faire ce qu’elle fait, c’est à dire se débarasser du cadavre, surtout quand on sait que le cercle se bat justement pour que les êtres de races surnaturelle cesse de s’en prendre aux humains. Une idée que je trouve très mauvaise car personnellement je me nourrit du chaos et de la détresse des gens. Je ne suis donc pas du tout leur idéaux. Toutefois à terme ma mission est de détruire la ville et pour se faire je démentèlerai à coup de muramasa les deux clans de cette ville en me nourrissant du mal que je pourrai faire.

J’interpelle alors le jeune vampire pour lui faire savoir qu’il est rare d’en voir faire le ménage sur leur passage. Surprise dans un premier temps elle ne s’en formalise pas. d’autant qu’elle savait que quelqu’un l’épiais. Bien que quand j’étais sous forme d’ombre elle n’avait aucun moyen de me détecter, mais maintenant que j’ai repris une forme compacte et humaine je suis à sa porté. Evidemment comme à mon habitude mon visage ne reflette que de l’ennui, absolument aucune expression, comme s’il n’était pas intéressé par ce qui se passe devant lui. La jeune femme me fait savoir qu’il est aussi rare de voir un homme se balader en forêt seul, de nuit qui plus est. Elle rejette ses cheveux en arrière comme pour tenter de me séduire. Même si la jeune femme est charmante ce n’est pas de la sorte qu’elle parviendra à m’avoir. Elle me toise ensuite me dévisageant sous tout les angles puis se décide alors à reculer d’un pas.

Je fais savoir à la jeune fille, qui n’est peut-être pas si jeune que ça, il ne faut jamais se fier aux apparences à l’Avventura, qu’il n’y a rien de mal à faire une petite balade nocturne en forêt et qu’après tout je ne risque pas grand chose. Elle hausse alors un sourcil de surprise, une moue ironique sur le visage puis elle éclate alors d’un rire haut perché qui golacerait la sang même au plus machiavélique des ombrages. Toutefois elle me laisse une fois de plus indifférent. Elle me prends pour un humain, elle ne sait donc pas que je fais partie des véritables démons de la nuit, jouons un peu avec ça, mais avant que je n’ai pu prendre la parole elle réponds :

"Non bien sûr, il n'y a aucun mal. Cet homme là devait sûrement penser la même chose que toi, Bruce Lee."

Bruce lee ? Parce que je suis asiatique elle me compare à un acrobate de haut niveau. Il est vrai qu’au fil des ans j’ai appris à me battre bien mieux qu’il ne saurait le faire mais ça elle n’est pas censé le savoir. Elle use donc d’un cliché. Amusons nous un peu, toujours impassible je regarde le cadavre en flamme et m’adresse d’une voix morne et totalement décallé à la jeune femme :

“Vous comptez donc me réserver le même sort qu’à cet homme ? Ce n’est pas que l’idée de servir de dînez à une femme aussi ravissante que vous me dérange, toutefois je me verrais dans l’obligation d’émettre une objection”

Un brin de malice mélangé à du sarcasme tout ça sur un ton tellement indifférent qu’il en devient difficile de dicerner ce qui est vrai de ce qui relève du sarcasme.

Message par Invité Mar 8 Juil - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Aline commençait à s'agacer, le fait qu'elle ne puisse rien discerner sur le visage de son interlocuteur lui fessait monter la moutarde au nez. Il ne laissait tellement rien transparaître, ni émotion, ni sentiment... On ne pouvait absolument pas deviner à quoi il pensait, à moins d'être télépathe. Ce qu'Aline n'était pas, hélas. Cet homme là n'était finalement pas comme les autres, il avait un petit quelque chose de différent. Mais quoi? Impossible à deviner. Ainsi la blondinette préférait se dire, et se persuader qu'il n'était pas si différent que ça, qu'il n'était qu'un humain. C'était tout de même d'une extrême imprudence de sous-estimer ses ennemis de la sorte, de plus lorsqu'on vit à L'avventura. Abandonnant toutes méfiances à l'égard de son interlocuteur, elle se rapprocha finalement d'un pas.

Son visage était toujours marqué de cette expression goguenarde, prise un peu plus tôt. La jeune femme avait décidé de s'amuser un petit peu, bien qu'elle ai déjà mangé à sa faim.

*Un petit peu plus ne me ferait pas de mal, et puis je suis maigre comme un coucou, je peux me permettre au moins ça* se dit elle.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, un petit sourire suffisant au coin des lèvres. Derrière elle, le cadavre finissait de se consumer, répandant dans l'air environnant une atroce odeur de viande grillée.  

“Vous comptez donc me réserver le même sort qu’à cet homme ? Ce n’est pas que l’idée de servir de dînez à une femme aussi ravissante que vous me dérange, toutefois je me verrais dans l’obligation d’émettre une objection”

En entendant cela, Aline émit ce petit rire un peu rauque, celui qui avait le don de troubler les hommes et d'agacer les femmes. Ne prêtant même pas attention au ton qu'employait l'homme aux cheveux noirs et toujours avec son petit air satisfait peint sur le visage, elle lui répondit d'une voix railleuse:

Et quelle objection tu pourrais émettre, Jackie Chan?

Elle se plaisait à lui trouver des petits surnoms moqueurs, espérant ainsi le mettre en colère.  

Message par Invité Mar 8 Juil - 15:51

Revenir en haut Aller en bas


Par une nuit d’été



La jeune femme se fait de plus en plus menaçante, elle n’a donc pas détecté le fait que je ne suis pas humain. Je veux bien qu’elle n’est pas le même odorat qu’un lycan mais d’aussi prêt elle serait normalement en mesure d’identifier mon espèce? A moins que… Oui c’est évident elle n’a jamais rencontré de Darkness. Cela commence à me plaire, elle ne sait pas de quelle race je suis et du coup me prends pour un simple humain. Et comme en plus nous sommes de nuit je suis bien à mon avantage. Sans parler de l’excellent repas que je me suis offert suite au désarrois de l’homme qui n’est plus qu’un tas de cendre maintenant.

Elle se rapproche finalement de moi, comme si elle venait de prendre une décision capitale. Elle penche alors la tête sur le côté comme une prédatrice qui conidère son gibier avec pitié. Puis elle sourit de manière orgueilleuse comme le ferait un tueur devant sa victime, prise au piège. Seulement ce qu’elle ne sait pas c’est que je peux me dématérialiser aussi vite qu’elle m'attaquerai et devenir de la sorte intouchable. Elle serait également hors de porté pour moi le temps que je reprenne une consistance mais d’ici là je me serai éloigné et sans doute déjà transformé afin de ramené la sangsue dans le monde réelle et surtout lui faire réaliser que ce sont les démons les vrais maître de la nuit, et non les vampires. Je m’exprime alors sur un ton que je voudrai sarcastique mais finalement il sort comme les autres, totalement dénué d’émotion ou d’intention. je lui fais savoir que je serai ravi de lui servir de diner mais que ce ne sera pas possible. Elle se met alors à rire, un rire beau et troublant mais pourtant tellement malsain. Le rire d’un fou qui s’apprête à tuer. Heureusement pour moi je ne suis pas atteint par ce genre de fanfaronnade. Toujours son sourire machiavélique sur le visage elle me réponds railleusement :

Et quelle objection tu pourrais émettre, Jackie Chan?

Jackie Chan ? Elle cherche donc la provocation pour me forcer à comettre une erreur. C’est encore un mauvais choix de stratégie, je ne me laisse pas atteindre par la provocation. Je n’en ai que faire. Et le plus important dans cette histoire c’est qu’elle me sous-estime réellement. Elle me prends véritablement pour un faible humain. Laissons là attaquer je pense que je m’amuserai bien à voir sa tête déconfite quand elle se retrouvera devant les ténèbres qui seront devenu mon nouveau corps. je réponds alors :

“Je vous assure que je ne suis pas comestible.”

Message par Invité Mer 9 Juil - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
L'homme en face d'elle ne semblait pas avoir le moins du monde peur. Pourtant c'était normalement ce que tout humain classique devrait ressentir face à un vampire à moitié fou. Son visage était comme une statue de pierre, figé. Aline était tout de même troublée, bien qu'elle essayait vainement de chasser de son esprit son sentiment de doute. Cet homme était trop calme, trop paisible pour être un humain normal.

*On verra bien au moment venu.* pensa elle.

Une telle imprudence n'était pas vraiment recommandée, surtout dans cette situation. Elle ne savait toujours rien de la nature de son interlocuteur, et elle n'avait que des soupçons pour l'aider. Bien qu'elle avait émit une hypothèse, ce n'était après tout vraiment qu'une hypothèse. Rien ne l'assurait qu'elle ne risquait rien en attaquant cet homme, qu'elle était hors de danger, ou tout simplement qu'elle était la plus forte. Elle se pensait supérieure à son compagnon, mais rien ne le prouver. Et si elle risquait d'être blessée? Ou pire, si elle risquait sa propre vie? Ces questions là, elle ne se les été même pas posé. Elle avait toujours était impulsive, et elle n'en avait jamais encore subit les conséquences. Ce qui la poussait à croire qu'elle était invincible, à tort. Mais il serait peut être temps de se remettre en question. Un jour ou l'autre, elle tombera sur quelqu'un de plus puissant et alors...

“Je vous assure que je ne suis pas comestible.”

Aline haussa de nouveau un sourcil railleur, toujours son petit sourire sadique collé à son visage. Elle se rapprochait de plus en plus, jusqu'à n'être qu'à une dizaine de centimètres de lui.

"Pas comestible?! Il en a de bonnes celui là!" lança elle,"Tous les humains sont comestibles, voyons."

Elle lui tournait autour, traçant de grands cercles autour de lui, et le dévisageant sous toutes les coutures comme une araignée guette sa proie. Ce qui commençait à agacer Aline, c'était qu'il ne semblait prêter aucune attention à la provocation, alors qu'elle se donnait un mal de chien à essayer de le faire enrager.

Message par Invité Mer 9 Juil - 14:56

Revenir en haut Aller en bas


Par une nuit d’été



Toujours immobile devant le vampire je ne réagit pas à ses différentes provocations, après tout je ne suis pas comme les vampires voir même comme la plus part des gens. je n’éprouve rien ou plutôt que très peu de chose. Il n’y a jamais eu qu’une seule femme qui a su éveiller en moi des émotions. Je l’ai pendant un moment fréquenté en cachette. En effet comme nous n’étions pas de la même caste je n’étais pas digne d’elle et son père comme toute la royauté n’aurait jamais compris notre union. Toutefois j’ai mis fin à notre union en taisant totalement mes émotions pensant que cela me rendrait plus faible. Mais je sais maintenant que j’ai eu tort. Lorsque l’on brandit son épée pour protéger celle que l’on aime nous sommes bien plus fort que lorsque l’on se bat uniquement par plaisir de tuer. Le regard charmeur de la jeune et jolie sangsue pourrait me plaire si elle n’était pas en train de me menacer, mais dans ce genre de situation je ne me laisse pas distraire. Même si je ne suis pas différent de d’habitude et que je parrait détendu il n’en ai rien, je suis sur mes gardes. Je fais donc savoir à ma géolière temporaire que je ne suis pas comestible. Je dois bien avoué que je joue un peu l’humain faible juste pour me divertir complètement et voir le tiraillement que subit cette femme devant l’incertitude à propos de mon espèce. Les monstres ressemblants aux humains sont très nombreux au sein de l’avventura.

Suite à mon intervention elle se rapproche encore un peu plus de moi et maintenant elle n’est plus qu’a quelques centimètre de moi. dans cette situation parer le coup et contre attaquer ne sera pas une mince affaire, ma seule solution sera donc de simplement me dissoudre dans les ténèbres de la nuit pour être totalement hors de porté. Suite à ma réplique elle hausse un sourcil de façon moqueur et tandis qu’elle me réponds je sens son haleine à la fois ennivrante et putride dû au sang qu’elle vient d’ingurgiter.

"Pas comestible?! Il en a de bonnes celui là! Tous les humains sont comestibles, voyons."

Voilà ma belle tu viens de mettre le doigt dessus, je n’ai d’humain que l’apparence, et c’est par choix. Devrais-je le lui dire ? Je ne sais pas, après tout cette situation bien qu’elle soit amusante commence quand même à se réveler dangereuse. La jeune femme se met à me tourner autour tout en m’éxaminant sous toutes les coutures, comme une arraigné qui tisse sa toile autour de sa victime. Pour ma part toujours immobile je reste totalement impassible, prêt à réagir à la moindre attaque. Mais une idée me vient soudain, et si je continuais à lui faire croire qu’elle à l’avantage histoire de profiter encore plus de son désarroi une fois qu’elle refermera ses crocs dans le vide ? Allez j’essai après tout cela risque d’être amusant :

“Très bien vous avez gagné, je me rends, ne me faite pas souffrir s’il vous plaît”

Mon ton bien que totalement neutre, est pourtant chargé d’ironie maqué qu’il est impossible de déceler. J’en viens à supplier ma géolière de ne pas me tuer, histoire de vraiment lui faire croire qu’elle à l’avantage. Une fois qu’elle m’attaquera sa colère ou sa déception n’en seront que plus grande et je pourrai m’en nourrir sans problème, un vrai festin m’attends.

Message par Invité Mer 9 Juil - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Aline continuait de tourner, tourner autour de sa victime. Ses yeux avait pris cette drôle de lueur, celle qui brille souvent dans le regard des fous. Son air orgueilleux avait laissait place à une expression froide de satisfaction. Elle pensait avoir de nouveau gagné comme elle en avait l'habitude, sans se douter une seule seconde que sa "proie" était entrain de la tourner en ridicule.

“Très bien vous avez gagné, je me rends, ne me faite pas souffrir s’il vous plaît”

En entendant cela, Aline ne songeait qu'à une seule chose: exercer sa capacité. Et puis, c'était le moment propice. Car non seulement, elle venait juste de s'alimenter mais en plus, un nouveau repas l'attendrait ensuite. Hypnotiser les gens était une véritable partie de plaisir pour la jeune blonde, elle se plaisait à voir de pauvres innocents à sa merci. Pour seulement quelques minutes certes, mais elle s'amusait follement à pouvoir ainsi manipuler les gens.

Elle continuait quand même de se déplacer. Elle marchait à petits pas lents et mesurés, histoire de se préparer à attaquer. Elle toujours gardait son regard planté dans celui de son souffre-douleur. Il fallait à tout prix qu'il continu à la regarder dans les yeux, sinon l'hypnose échouera et elle sera passé à côté de l'amusement.

De cette façon, elle ressemblait à une lionne qui attend patiemment le bon moment pour bondir sur une inoffensive antilope. Ses longs cheveux se balançaient doucement sur ses épaules, sur la mesure de ses pas.

Elle se concentra, afin de mener à bien sa tâche. Ses pupilles d'aliénée se rétractèrent et se dilatèrent plusieurs fois de suite. Mais quelque chose clochait... Quelque chose ne se passait pas comme ça aurait dû.  Et elle ne savait pas l’identifier, pour l'instant.  

Message par Invité Mer 9 Juil - 17:14

Revenir en haut Aller en bas


Par une nuit d’été



Le regard de mon assaillante reflète à présent celui du chasseur, le regard que ce dernier lance sur sa proie, et il semblerait qu’elle me concidère comme son gibier. Me voilà donc prisonnier, tout du moins c’est ce qu’elle pense. Heureusement pour moi que ma capacité spéciale me permet d’élever ma vitesse à celle d’un vampire, sinon je serai dans de sale draps. Ma capacité de darkness me permettant de me mouvoir dans l’ombre seul ne me permettrai pas de me sortir de ce mauvais pas. Je serai juste un peu trop lent pour esquiver l’attaque d’un vampire banal. Mais comme je peux monter considérablement ma vitesse je pourrai éviter toute tentative de sa part, sauf bien sûr si elle est en mesure de tripler sa vitesse initial, ce dont je doute. Mais dans le pire des cas je reprendrai ma véritable apparence. Je rentre dans son jeu en émettant des supplications afin qu’elle ne me fasse pas souffrir. Supplications qu’elle se contente d’ignorer.

Son regard au lueur meutrière se plante alors dans le miens tandis qu’elle marche plus lentement qu’avant, prête à bondir, je me prépare donc à esquiver également. Toujours impassible cette fois je ne quitte pas son regard, je ne peux me le permettre, je dois la garder en ligne de mir et être prêt à deviner toute attaque dans son regard, chose que je dois dire je maitrise parfaitement suite à une longue expérience en matière de combat et d’arts-martiaux. Ses pupillent entamment alors une danse des plus étranges, comme si elle essayait de me manipuler. Elle serait donc capable d’hypnotiser ses proies ? Voilà une capacités des plus intéressante et cela explique très bien le comportement de l’homme plus tôt. Est-ce que cette capacité pourrait me servir dans ma mission ? Oui c’est évident, mais le jeune vampire n’est pas très amicale. Elle continue de me fixer tout en tentant veinement de m’hypnotiser, prête à bondir.

Comme je sens que quelque chose tente de pénétrer mon esprit mais en vain je devine que sa capcité ne fonctionne pas sur les démons, ou alors peut-être qu’elle ne fonctionne que pour les humains, c’est d’ailleurs pour l’un d’entre eux qu’elle me prends. Mais si c’est le cas pourquoi ne fonce-t-elle pas ? Un simple humain dans un tel situation n’aurait aucune chance de s’en sortir dans une situation similaire. Et même je m’amuse avec elle, elle ne peut le savoir car je ne filtre aucune émotions. Je décide alors encore une fois de jouer le jeu juste pour le plaisir, je pose après un temps un genoux à terre et je lui dis alors :

“Je suis à votre service Maîtresse”

Je tente le coup, soit c’est ce qu’elle voulait et alors elle sera contente et commettra une imprudence soit ce n’est vraiment pas ce qui devait se passer et alors elle comprendra que je me moque d’elle depuis le début. Le caractères des vampires étant impulsif normalement elle commettra là aussi une imprudence. Si ce vampire n’est pas impulsif, ce dont je doute et bien nous aviserons, pour le moment j’ai toujours un échapatoire, mais je commence à prendre trop goût à ce petit jeux, je ne sais pas pourquoi je fais tout cela mais simplement par amusement. Mais je sent qu’au final elle va finir par s’énerver et cela me fera de la bonne nourriture, je ne refuse jamais un festin de colère.

Message par Invité Jeu 10 Juil - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Aline essayait en vain de manipuler l'homme en face d'elle, mais quelque chose ne semblait pas marcher. Quelque chose, qui d'ordinaire fonctionnait parfaitement sur tous les humains. Un petit quelque chose, qui dans son esprit à elle lui soufflait que l'hypnose était en train de marcher, comme une sonnette d'alarme. Mais pas cette fois ci, l'alarme ne s'était pas déclenchée. Et puis, normalement, sa victime devrait faire ce que la vampire blonde lui demande, une fois qu'elle lui ai demandé! Et pas avant. Et Aline n'avait encore prononcé aucun ordre. A force de persévérer, et d'essayer de manipuler l'esprit de ce drôle d'individu elle commençait à s'épuiser. Si elle continuait, elle perdrait toutes forces physiques. Mais pourquoi, pourquoi cela ne fonctionnait-il pas? La jeune femme était pourtant persuadée que ce personnage était un être humain. Ou alors, il ne l'était pas. Et c'était ça le problème. Elle venait juste de se rendre compte qu'elle avait commise une grossière erreur. Et maintenant que faire? Puisqu'elle ne savait absolument pas de quelle race était faite cette créature, et de quoi elle était capable par ailleurs. Elle cessa donc, d'essayer de l'hypnotiser.

Elle toisa de ses yeux verts et froids l'homme qui était à ses pieds, se rendant enfin compte qu'il l'avait entourloupé.

*Il se paye ma fiole depuis le début!* se dit elle haineusement.

Elle releva le menton hautainement, sans le quitter des yeux. Elle l'empoigna par le col de la chemise, et le remit sur ses pieds brutalement.

"Relevez vous, je déteste ce genre de plaisanterie" articula elle, d'une voix arrogante.

Elle était passée du tutoiement au vouvoiement, maintenant qu'elle ne se sentait plus du tout en position de supériorité.  

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle s'était laisser prendre à son petit jeu. Qu'elle s'était laisser bernée aussi facilement. Et ça commençait à lui déplaire fortement. Il avait réussit à la mener en bateau pendant tout ce temps, sans qu'elle ne se doute de rien. Et dire qu'elle se croyait la plus forte.

Elle bouillait intérieurement, essayant de garder malgré tout son sang-froid. Un tout petit peu plus et elle lui sautait à la gorge.

Message par Invité Jeu 10 Juil - 14:35

Revenir en haut Aller en bas


Par une nuit d’été



Elle tourne et tourne encore autour de moi en mesurant chacun de ses pas. Ses yeux ne quitte pas les miens et je suis avec attention mais toujours de manière désintéressé la danse de ses pupilles qui se dilatent avant de se contracter à nouveau, et ainsi de suite. Je sens qu’elle essai de faire quelque chose à mon esprit mais ce dernier n’est pas vraiment atteint par ce qui se passe. je comprends rapidement qu’il s’agit d’hypnose mais il semblerait que son pouvoir ne marche pas sur moi, et c’est une chance. Je ne sais pas comment j’aurai réagit si elle avait pu prendre le contrôle de mon esprit. En fait je pense tout simplement que j’aurai perdu. Ca m’apprendra à faire le malin, j’ai eu beaucoup de chance cette fois.

Je met un genou à terre et je lui dis que je lui obéïrai, dans le but de lui faire soit comprendre que je joue un jeu depuis le début soit si c’est le cas de lui faire croire que je suis sous son emprise. C’est assez amusant comme situation d’ailleurs, en revanche je reste totalement impassible. Seulement la jeune femme n’est pas dupe et s’avance alors avec la vitesse qui caractérise les vampires et cette fois elle parvient à me prendre par surprise ce qui ne me laisse pas le temps de réagir. Elle m’attrape par le col et me relève avec force. Elle s’exprime alors et au fur et à mesure qu’elle parle je sent la colère monter en elle :

"Relevez vous, je déteste ce genre de plaisanterie"

Elle me vouvoie à présent, je pense qu’elle à compris que je ne suis pas qu’un simple humain, pas un simple gibier du quel elle pourra se nourrir. En revanche moi je ne me prive pas de me nourrir de toute la rage qu’elle dégage. Voilà un excellent repas je me sens on ne peux mieux. Merci ma petite sangsue. Elle ne m’a toujours pas laché et elle est vraiment très proche de moi, je serai incapable de parer complètement une attaque de sa part d’aussi près. De plus je sens son pouce sur ma joue et je dois dire qu’elle a des mains extrêmement froide, mais quelque chose me dit que ce ne sont pas que ses mains qui sont froides, cela doit être tout son corps. Après tous les vampires sont des morts vivants. Je prends donc mes précautions et je fais une petite démonstation de mes pouvoirs à la jeune vampire en me dmtéralisant partiellement afin de pouvoir me dégager. Je m’éloigne un peu puis je prends la parole :

“Vous comprenez enfin, je suis désolé d’avoir joué avec vous mais je dois dire que je ma régale de la haine que vous dégagez.”

Toujours impassible je toise ma partenaire, attendant qu’elle réagisse. Toutefois maintenant le jeu est terminé, toute attaque de sa part se solvera par dans le meilleur des cas pour elle un combat et dans le pire des cas par son extinction direct. Je ne pense pas pouvoir perdre un un combat contre elle. Son atout majeur n’a aucun effet sur moi. De plus elle n’a aucune idée de mes véritables capacités. J’attends donc que la jeune femme se décide à intervenir puis je me dis que je pourrai quand même lui faire l’honneur de me présenter, après tout cela fait partie de mes coutûmes. Je fais donc une mini-révérences tout en tâchant de rester sur mes gardes et je lui dis alors :

“Darkness Ryuku pour vous servir.”

Je n’en dis pas plus, et une fois encore je me suis exprimé avec une voix totalement en décalaege avec les évènements présent.


Message par Invité Jeu 10 Juil - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Personne n'avait idée de la tempête qui se déroulait sous le crâne de la demoiselle. Blessée dans son orgueil, elle avait juste une envie de vengeance. Elle voyait rouge, mais elle avait commis assez d'imprudences comme ça, et une de plus pourrait très bien être la dernière action qu'elle ferait. Et ce visage impassible lui tapait sur le système.  

Elle le tenait toujours par le colbac, le fixant de ses prunelles flamboyantes. Jusqu'à ce qu'il se dégage de son emprise, en se dématérialisant. Aline prise de cour, lâcha le tissu comme si il lui brûlait les doigts. Son étonnement s'était peint sur son visage. Elle le regardait avec des yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte de surprise. Elle recula d'un pas. La confusion se lisait sur sa figure comme dans un livre ouvert. C'est à ce moment précis qu'un déclic se produisit dans son cerveau. Si il pouvait se dématérialiser partiellement, il pouvait très bien le faire en entier. Ce qui expliquerai parfaitement la sensation d'être observée lorsqu'elle finissait son repas. Et également le fait qu'il est débarqué de nulle part, qu'il se soit rapprochait autant sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle était en proie à un véritable tiraillement entre la rage et la raison. Si elle se jetait sur lui pour le déchiqueter en petits morceaux, elle aurait certes fait passer sa haine mais qui dit qu'elle en sortirait vivante?

“Vous comprenez enfin, je suis désolé d’avoir joué avec vous mais je dois dire que je me régale de la haine que vous dégagez.”

Et en plus, il se régalait de ses sentiments! Comme si ça ne suffisait pas assez comme ça. De plus qu'il n'avait pas l'air si désolé que cela. Les mains d'albâtre de la vampire tremblaient de fureur et de peur mêlées.

Ce retournement de situation la laissait pétrifiée. Elle n'osait même pas bouger le moindre petit doigt. Elle suivit des yeux l'infime révérence, ne voulant en aucun cas le perdre de nouveau de vu. Elle scrutait ses moindres mouvements, redoutant de le voir une seconde fois disparaitre et réapparaitre plus loin.

“Darkness Ryuku pour vous servir.”

Un darkness? C'était quoi encore ce truc? Elle ne savait même pas que ça exister. Ce qui pourrait expliquer son imprudence de toute à l'heure. Il s'était présenté, et les convenances exigeaient qu'elle le fasse aussi.

"-Aline Vigu, vampire depuis 192 ans."

Elle croisa ses bras de marbre sur sa poitrine presque inexistante, attendant une réaction de la part du darkness asiatique. Sa fureur n'était plus presque plus présente, remplacée par un sentiment bien plus handicapant: la peur.  

Message par Invité Ven 11 Juil - 12:49

Revenir en haut Aller en bas


Par une nuit d’été



Le vampire bouillonne de rage face au petit tour que je lui ai joué, et c’est exactement ce que j’attendais, la pousser à bout pour me nourrir de toute la haine qu’elle me voue. C’est un festin de roi, je n’espérais pas pareil résultat aussi facilement. J’ai quand même pris un risque, à un moment j’ai été vulnérable et si son pouvoir d’hypnose avait fonctionné sur moi je serai soit mort soit en train de faire son ménage, dans le pire des cas. Car oui je préfère me faire vider de mon sang plutôt que de devenir le serviteur d’un vampire. Je ne sers que le mal. Quand la jeune femme c’est rendu compte que je jouais avec elle, elle s’est énervé comme le font tous les vampires c’est à dire sans modération aucune. Ce qui fait que me force ne fait qu’augmenter je me nourri presque autant qu’avec la peur. Mais sous le coup de la rage la jeune femme a réussi à me prendre par surprise et m’a attrapé par le col. A ce moment si elle m’avait mordu je n’aurai pu lui échapper. Bien sûr je me serai volatilisé comme je vais le faire pour me libérer de son étreinte mais elle m’aurait quand même touché et peut-être même qu’elle m’aurait pris une bonne quantité de sang.

Je fais donc ce que j’ai décidé et je me désintègre partiellement afin de pouvoir me libérer des mains de la jeune femme. Aussi douce soit-elle. C’est d’ailleurs un paradoxe très drôle d’ailleurs. la jeune femme en face de moi en est un parfait exemple. Elle très belle, elle parait innocente et gentille, et pourtant c’est une prédatrice parmis les plus dangereux de ce monde. Je lui exprime maintenant que je me régale de sa haine tout en m’excusant. Mes excuses sont juste d’usage car je ne suis pas désolé, après tout c’était le but recherché. Ses mains commencent à trembler une fois que je lui ai expliquer que je me nourissait de ses sentiments et pour mon plus grand plaisir la peur ne cesse de s’intensifier. Toujours aussi désintéressé je fait une petite révérence et je me présente. la jeune femme toujours pétrifier se présente également et j’apprend donc qu’elle a presque deux siècles. En deux siècles elle n’a jamais rencontré quelqu’un comme moi c’est plus qu’évident. Elle croise les bras sur sa poitrine terrifé par ce qu’il va se passer dans les minutes à venir. Je pourrai effectivement la tuer mais je n’y tiens pas plus que cela. Je vais plutôt me servir d’elle.

Tout en me nourrissant de sa peur je m’approche à pas mesuré et je reste malgré tout à une distance suffisante pour me défendre en cas d’attaque. Je pourrai me transformer pour être sur d’avoir l’ascendant sur mon interlocutrice, mais je pense qu’il serait plus judicieux de ne pas lui réveler toutes mes capacités, ce ne sera pas nécessaire. Maintenant je dois bien trouver les mots pour l'emmener à agir pour moi, dans mon intérêts. Je la regarde toujours de mon regard vide et je lui dit alors d’une voix identique à celle que j’utilise depuis le début de la conversation :

“Ton don m’intéresse, il pourrait se révéler utile pour moi, je te propose donc de … disons t’associer à moi pour me ramener le plus d’informations possible sur la cible que je t'indiquerai. Mais avant explique moi comment il fonctionne et pourquoi il n'a pas marché contre moi.”

Si elle se décide à obéïr je pourrai alors la pousé à rejoindre le cercle mais pour la solde des rebelles. Et si d’ici à ce que je revois le lycan qui je l’espère me présentera celui ou celle qui pourra m’intégrer, j’aurai pas mal de chose intéressante à lui dévoiler. Mais pour cela il faut que la peur dont je me nourris depuis tout à l’heure pousse la jeune femme à suivre mes instructions.

Message par Invité Ven 11 Juil - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Aline restait tétanisée face à ce darkess dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Elle, qui se croyait la plus forte, se sentait maintenant aussi faible qu'un nouveau-né. Elle se demandait bien de quoi était encore capable cette créature, et de ce qu'il pourrait lui faire si jamais ça tournait mal. Elle renonça ainsi à tout essai d'attaque de sa part, de peur de perdre, et en l’occurrence de mourir. Si il y avait bien une seule chose qu'Aline redoutait, c'était de s'éteindre. Elle tenait trop à sa misérable vie, et à sa petite personne. Et tant qu'elle ne se trouvait, ou croyait pas dans la plus puissante position, elle ne tenterai rien de bien dangereux. Elle se félicitait intérieurement de ne pas s'être jeté sur lui comme un lion affamé, même si ce n'est pas l'envie qu'il lui en a manqué.

Elle regardait ce drôle lascar avec des yeux exorbités par la terreur qui ne cessait de monter en elle. Elle chancelait sur ses jambes comme si ces dernières étaient brusquement devenues du coton. L'homme, Ryuku  avait-il dit, s'approchait d'elle. Elle fit un pas en arrière, et plus il avançait, plus elle reculait. Elle ne voulait en aucun cas que la distance qui les séparait ne s'entame. Plus il était loin d'elle, mieux elle se portait. Du moins jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.  

“Ton don m’intéresse, il pourrait se révéler utile pour moi, je te propose donc de … disons t’associer à moi pour me ramener le plus d’informations possible sur la cible que je t'indiquerai. Mais avant explique moi comment il fonctionne et pourquoi il n'a pas marché contre moi.”

Alors, comme ça son don l’intéressait. Aline était quelqu'un d'égoïste, et tout ce qui lui appartenait, elle se fessait une joie de le garder pour elle même. Et ce n'était pas la première fois qu'on en voulait à sa capacité, plusieurs personnes du genre de ce chinois lui ont demandé de s'associer avec eux. Et à chaque fois, elle prenait la poudre d'escampette. Mais cette fois ci, c'était différent. Non seulement parce que cet homme là  n'était pas un humain, ce qui prouvait qu'il n'avait pas les mêmes besoins qu'un être normal et donc pas les mêmes cibles. Mais aussi, parce qu'ils ne se trouvaient pas n'importe où, mais à L'Avventura. Ville où il y règne une guerre sans merci entre de grands clans. Et des êtres surnaturels, dont elle ne se doutait même pas de l'existence. Comme ce darkness par exemple. Créature assez redoutable, et assez dangereuse également. Il devait en avoir bien d'autres, des encore plus puissants et plus maléfiques. N'en était t-elle pas la meilleure preuve?

Aline était indépendante, et vivre aux crochets de quelqu'un n'était pas habitudes. Donc l'idée la rebutait quelque peu. Mais d'un autre côté, elle était morte de peur. Et si elle refusait que ce passerai t-il? Son refus s’achèverait-il par une bagarre? A tout cela, la jolie blonde n'avait vraiment pas le temps d'y réfléchir. Elle se décida alors de répondre par la prudence.

"-Quelle genre de cibles? Et pourquoi mon don en particulier vous intéresse-t-il à ce point?"  

Message par Invité Lun 14 Juil - 16:52

Revenir en haut Aller en bas

Par une nuit d’été


La jeune femme qui menait jusqu’à présent la danse est maintenant totalement paralysée par la peur de laquelle je me nourris sans ménagement. C’est presque aussi savoureux que le désespoir, surtout quand c’est moi qui suis à l’origine de la peur du jeune vampire. Il y a encore quelques minutes elle pensait m’avoir sous son joug et que je n’étais qu’un jouet de plus avant de devenir son dîner. Seulement quand elle a tenté d’user de son don sur moi elle s’est rendu compte que depuis le début je ne faisais que jouer le rôle de la victime. Actuellement je suis en position de force mais cela pourrait bien se retourner contre moi. Je dois malgré tout rester prudent. Elle qui était si sûr d’elle avant maintenant elle commençait à chanceler sur chacun de ses jambes. C’est un comportement bizarre pour un vampire. Ces créatures de la nuit ne connaissent pas la fatigue, donc elle ne devrait pas avoir besoin de faire basculer ainsi le poids de son corps d’un côté comme de l’autre.

En même temps la peur, bien que je m’en nourrisse depuis de nombreuses années est un sentiment que je ne peux comprendre pour ne jamais l’avoir ressenti. En effet j’ai été élevé loin de toutes les émotions qui pourraient entraver mes talents de combattant. Surtout quand mon père à vu que j’étais un jeune prodige il a toujours fais en sorte d’éradiquer tous les sentiments et toutes les émotions de mon être. Sa déception fut énorme alors quand je tombasse amoureux de la fille de l’empereur que je devais justement protégé. Nous vécûmes un amour sans faille en cachette de tout un chacun. Mais c’est par ma faute que tout c’est fini, je me croyais devenir plus faible alors qu’en faite en la protégeant je devenais plus fort. Toujours est-il que l’amour est le seul sentiment que je n’ai jamais ressenti, les autres me sont inconnus. Je sais seulement que le désespoir et la peur sont tous deux des mets exceptionnels.

Chaque fois que je m’avance d’un pas vers elle, elle recule aussitôt. Les rôles sont maintenant inversés. C’est maintenant la chasseuse qui est la proie. Apparemment elle ne connait rien de ma race et je pense que c’est plutôt une bonne chose pour moi car après tout ainsi elle ne sait pas de quoi je suis capable. De plus tous les démons comme moi ont des particularités qui leurs sont propre. Maintenant je dois trouver une utilité à ma nouvelle prisonnière et je souhaite me servir de son don. C’est pourquoi je le lui fais savoir, sans vraiment lui laisser le choix. Je peux lire la surprise dans ses yeux quand je lui énonce mes intentions. Elle réponds alors sans vraiment prendre de temps de réflexion :

"-Quelle genre de cibles? Et pourquoi mon don en particulier vous intéresse-t-il à ce point?"

Mais elle est stupide ou quoi ? Non en tout cas elle a du cran de tenter d’en savoir plus alors qu’elle est morte de peur depuis tout à l’heure. N’importe qui aurait flanché mais pas elle. Elle me plaît de plus en plus. Je sens que si elle coopère je pourrais faire très bon usage de sa capacité. Mais pour le moment je dois lui fournir une réponse intéressante pour la motiver à m’aider tout en la contraignant également.

« Tu n’as pas besoin de savoir qui sont les cibles pour le moment, tu le sauras en temps et en heure. Pour ce qui est des raisons qui font que ton don m’intéresse elles me sont propres et tu n’as pas besoin de les connaitre. »

Bien maintenant il est temps de lui donner un ultimatum, histoire de faire pencher la balance de mon côté. Je vais donc lui laisser très peur de choix mais un temps de réflexion malgré tout.

« Aujourd’hui je vais te laisser en vie, tu as deux jours pour te décider. D’ici là si je n’ai pas de nouvelle ou une réponse négative je te tuerai. Il est également inutile de te dire que si tu parles de cet entrevue à quelqu’un le sort qui t’attends sera pire que la mort. Tu m’apporteras ta réponse ici même dans deux jours. »

Sur ces quelques paroles je m’en retourne vers le ténèbres afin de disparaitre de sa vision et de tous ses sens. Je continue à l’observer quelques instants avant de m’en aller de manière définitive pour ce soir.

Message par Invité Mar 15 Juil - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
La peur d'Aline n'avait toujours pas disparu, ses mains tremblaient toujours autant et ses yeux verts trahissaient encore la terreur qui habitait en elle. Il ne lui tardait qu'une seule chose: que cette espèce de chinois avec des super pouvoirs s'en aille au plus vite.

Elle n’apprécia pas beaucoup la réponse à la question qu'elle lui avait posé.

« Tu n’as pas besoin de savoir qui sont les cibles pour le moment, tu le sauras en temps et en heure. Pour ce qui est des raisons qui font que ton don m’intéresse elles me sont propres et tu n’as pas besoin de les connaitre. »

Justement, elle aurait bien aimé savoir. Et, elle n'était vraiment pas en position de demander des précisions, et encore moins de parlementer. Néanmoins, elle ouvrit quand même la bouche pour ajouter quelque chose, quand le darkness déclara une chose qui ne fit que faire grandir encore plus la peur qui lui rongeait le ventre et la laissa en l’occurrence sans voix.  

« Aujourd’hui je vais te laisser en vie, tu as deux jours pour te décider. D’ici là si je n’ai pas de nouvelle ou une réponse négative je te tuerai. Il est également inutile de te dire que si tu parles de cet entrevue à quelqu’un le sort qui t’attends sera pire que la mort. Tu m’apporteras ta réponse ici même dans deux jours. »

Tu as deux jours pour de décider? Autant dire tu as deux jours pour choisir entre te vendre ou mourir. Évidemment, le choix était vite fait, pour une fille comme elle. Mais pourtant, elle se sentait prise au piège. Comme si la seule échappatoire était l'extinction. C'était d'ailleurs la seule. Il n'y avait pas à tortiller, elle était obligée de dire oui. Ce qui ne l'enchantait guère, mais alors vraiment pas. Inutile de chercher à se cacher quelque part, il la retrouverai c'était sur. Elle n'en doutait pas une seule seconde. Et si elle mettait les bouts? Non, ça rejoignait la question précédente. Et puis pour aller où? Elle avait déjà écumer toutes les villes de France. En deux siècles, on n'a le temps de voir le monde. Il était également inutile que retourner dans une ville, au risque de qu'on la reconnaisse et qu'on se rende compte qu'elle n'avait prit aucune ride, que son visage était resté figé dans le temps.  

Parler de cette entrevue à quelqu'un? Comme si elle allait crier sur tous les toits qu'elle venait de se faire entourlouper par un type sortit de nulle part. Elle était bien trop fière pour aller demander de l'aide. Et puis, de toutes manières il avait était formel: ne pas en parler.

*Il est pire que moi, celui là!* pensa elle. Plus cruel qu'elle, elle n'en avait jamais rencontré. Fallait croire que ça existait, la preuve.

Le darkness disparut, au plus grand soulagement d'Aline. Bon, et maintenant que faire? Elle se retourna vers ce qui restait de son dîner. Dîner qui a faillit lui couter la vie à notre impulsive vampire. Il ne restait qu'un tas de cendre, au beau milieux d'une forêt. Ça pouvait passer inaperçu. Du moins, elle l’espérait. Comme si elle n'avait pas suffisamment de soucis en tête pour le moment.

Elle regarda tout autours d'elle pour vérifier si elle n'avait pas, par mégarde laisser tomber quelque chose qui pourrait l'identifier. Une fois cela de fait, elle disparut dans la nuit, la tête bourrée de questions.        

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum